Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Jeu de poupée [Camille Catalino]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 30 dimanche 13 janvier 2019, 15:17:27

Pendant que Shiro déguste le bon lait qui coule de la poitrine généreuse de Camille, Tessia savoure la façon dont la lycéenne utilise sa langue. Ses gestes sont encore un peu approximatifs et trahissent son manque d'expérience, mais elle est sur la bonne voie. Et avec les deux maîtresses qu'elle a gagnées, elle aura tout le temps qu'il faut pour s'améliorer en tant que jouet sexuel.

« Oui... hhhmm... c'est bien mon ange... continue. »

« Ne l'appelle pas ''ton ange''. Cette petite salope ne le mérite pas. »

« Oh... je te trouve bien cruelle. Une jeune fille... aaahhh... qui sait se servir... de sa langue... pour lécher des chattes... haaannn... mérite qu'on la traite bien. »

Shiro joue la maîtresse cruelle mais elle ne le fait que parce qu'elle a bien vu que cette cochonne de Camille adore ça. En réalité, c'est une maîtresse très consciencieuse qui compte prendre grand soin de sa poupée pour pouvoir jouer avec elle pendant longtemps. Elle se régale en buvant son délicieux lait, elle a pris son pied avec un bon cunni, et elle compte peut-être même faire de cette demoiselle la première de sa collection de poupées aux gros seins et au cerveau ventilé. C'est tellement amusant de voir une jeune fille se transformer en grosse salope qui ne rêve que de donner son corps à sa maîtresse pour qu'elle en profite à fond. C'est un plaisir que la femme n'a encore jamais expérimenté mais qui pourrait vite devenir un de ses passe-temps.

« Allez ma chérie... donne moi ton bon lait. »

Shiro se régale en avalant le doux lait sucré qui coule des mamelles de Camille. Gorgée après gorgée, elle se remplit l'estomac avec délice. Pendant ce temps, Tessia prend son pied grâce à la langue de la lycéenne, qui la lèche inlassablement sans jamais perdre le rythme. Le peu de matière grise qui fonctionne encore chez elle doit uniquement être focalisé sur sa mission : donner du plaisir. Et elle va avoir de plus en plus de mal à se concentrer, car la mouille qu'elle avale à chaque coup de langue est un liquide terriblement aphrodisiaque, comme tout ce qui sort du corps d'une succube.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 31 dimanche 13 janvier 2019, 16:54:37

« Petit ange » ou « grosse salope » ? Bonne question… Mais qui a en effet pas lieu d’être, même si visiblement entre Shiro et Tessia il y avait un choix… Ou pas. Enfaite, il fallait bien comprendre que ce choix dans les faits n’existaient pas, et que la question même de « grosse salope » ou « petit ange », était lié… Au jeu de rôle ! Et ouais, il fallait bien se rappeler que Shiro, Tessia, et Camille étaient toutes les trois entrain de jouer à un jeu de rôle. Enfin, pas Camille. Peut-être un peu au départ, mais plus le temps passait, moins elle était intelligente, et puis elle espérait vraiment qu’elle allait devenir comme ça. Mais Shiro et Tessia, elles, n’étaient pas de méchantes maîtresses transformant Camille en poupée de sexe sans cerveau méchamment… Elles faisaient ça pour le plaisir et pour satisfaire une demoiselle qui… Et bien, qui ne demandait que ça !

Mais jouons le jeu, vous le voulez bien ? Qu’est-ce qu’était Camille donc ? Une grosse salope ou un petit ange ? Et bien, la réponse est simple mon général… Les deux ! Et ouais, les deux mon capitaine. Elle était à la fois une grosse salope et un petit ange. Bon, le grosse salope, vous le comprenez sans soucis : en effet, elle était quand même entrain de penser avant tout à la sexualité, elle voulait baiser, baiser, et encore baiser… Et cela lui plaisait énormément… Mais elle ne baisait pas uniquement pour avoir du plaisir ! Non, elle donnait avant tout du plaisir à Tessia ! Et ouais, son but était d’être bien plus qu’une simple poupée… Car contrairement aux poupées sexuelles habituelles, non seulement elle donnait du plaisir, mais en plus elle en recevait… Et ouais, c’était vraiment trop fort !

Car elle prenait du plaisir, et pas qu’un peu… Bon sang, elle avait les tétons en feu. La magie de la succube marchait très bien avec la demoiselle qui depuis qu’elle avait été touchée par la magie… Et bien, ses seins produisaient énormément de lait. Et le pire, c’est que contrairement à une ushi, elle ne semblait pas fatiguer, ou perdre de l’énergie à cause du fait qu’elle produisait du lait. Le tout était entièrement magique, et enfaite, dans l’histoire, Camille était plus une porteuse de lait qu’une productrice, la productrice était donc la magie qui utilisait son lait… D’ailleurs, le lait n’avait rien à voir avec du lait maternel, c’était du lait absolument délicieux, et quelques peu… Addictif. Et ouais, on commençait à en prendre, et voilà qu’on en voulait de plus en plus… Il était sûr, Camille allait continuer de produire, vu comment cela était bon… !

Mais les seins, c’est une chose… Non, ce n’est pas une chose… C’est deux choses. Bah oui, il y a deux seins ! Ahah, qu’est-ce que vous avez à dire à ça ? Bref, plus sérieusement, les seins donc c’est une chose, mais il y a aussi cette langue, cette langue à vérifier, surveiller… Dire qu’avant elle avait été si hésitante, elle avait été une adolescente normale, et voilà qu’elle se transformait de plus en plus en grosse salope… Et même bien plus loin que la simple grosse salope, étant donné qu’elle comptait même devenir une poupée de sexe. La différence ? La grosse salope était quand même plus developpé, là, c’était une fille qui vivait pour le sexe, et qui adorait le sexe… C’était merveilleux, c’était la vie parfaite pour Camille...

Elle était donc de plus en plus efficace dans son cunnilingus. On sentait qu’elle hésitait plus, et donc, ainsi, l’un des gros freins de ces premiers cunnis étaient donc retirés. En effet, autrefois, elle avait eu des hésitations, elle n’était pas sûre parfois. Maintenant ? Et bien, elle cherchait visiblement avant tout à faire jouir notre chère succube ! Et encore une fois, ce n’était pas travaillé aisé, étant donné que la succube avait eu énormément d’expérience avant… Mais là… Et bien, on pouvait dire que visiblement, notre chère Camille était de plus en plus proche à réussir cela, étant donné qu’elle faisait mouiller de manière importante la succube ! Et vous savez quoi ? Plus de mouilles chez notre succube… Egale plus de plaisir pour notre lycéenne !

Son cerveau était H.S. dans tout les autres domaines que le sexe, mais plus cela allait, plus elle voulait perdre encore et encore ! La poupée était déchaînée, et sa langue cherchait -toujours en donnant encore plus de plaisir- la moindre goutte de cyprine qu’elle pourrait récolter. Ce délicieux nectar donnait encore plus de plaisir à la poupée décérébrée qu’elle était, et du plaisir, c’est ce qu’elle voulait. Camille mouillait tellement que son latex avait une belle tache de mouille au niveau de l’entre-jambe… Et elle produisait encore plus de lait, son sein inoccupé coulait même, on voyait le léger filet de lait qui coulait le long du sein qui faisait la taille du bon gros melon… Bref, Camille était plongée dans un délicieux lac d’extase, et cherchait même à le développer ! Bah alors, ma Camille, on ne se contente pas de ce qu’on a ? Grosse salope v
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 32 jeudi 17 janvier 2019, 20:36:06

Boire en abondance la mouille de Tessia n'aide pas Camille à se concentrer. Son esprit est en train de sombrer dans les abysses insondables du plaisir et son corps réagit en conséquence. Une belle marque humide apparaît sur le latex de son entrejambe et ses seins débordent de lait. Shiro pompe l'un de ses tétons pour déguster ce délicieux liquide, mais l'autre est tellement plein qu'il finit par gicler du lait tout seul. Mais pour l'infirmière, il ne faut pas que la moindre goutte soit gâchée.

« Attends ma jolie poupée, je vais t'aider à évacuer ton bon lait. »

Pendant qu'elle tète un sein, la jeune femme presse le téton de l'autre sein entre ses doigts pour faire juter le liquide blanc. Cela va augmenter le plaisir de la demoiselle, mais cela amuse aussi beaucoup sa maîtresse. Pendant plusieurs minutes, elle se fait plaisir à boire et à éjecter tout ce bon lait, mais ensuite elle décide qu'elle ne veut plus perdre une seule précieuse goutte de lait, alors elle change de position. Elle vient se coucher sur le ventre de sa poupée, sa tête au niveau de sa poitrine, et attrape ses deux seins pour les rapprocher l'un de l'autre. Une fois les deux tétons collés, elle les prend tous les deux en bouche et se met à aspirer. C'est un double jet de lait qui finit alors dans sa bouche et qu'elle se met à avaler.

Oh oui, quel délice.

Le corps de Camille réagit bien évidemment à tous ces stimulus, mais impossible de savoir ce que cela veut dire. A-t-elle joui ? Essaie-t-elle de dire quelque chose ? De toute façon, les poupées n'ont pas le droit à la parole, elles sont juste là pour donner du plaisir et éventuellement en recevoir. Et pour l'instant, elle remplit bien son rôle.

« Tu sais ma chérie... hhhmmm... en voyant comme tu es bonne à prendre... je me dis... ooohhh... qu'il nous faudrait d'autres poupées... avec de gros nichons... et pas de cervelle. »

Allait-elle réagir à cette proposition ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 33 dimanche 20 janvier 2019, 10:16:17

Boire et donner, on pouvait dire que la fameuse Camille était dans un bon équilibre personnel entre ce qu’elle donnait et ce qu’elle recevait. Attention, je tiens bien à préciser, équilibre PERSONNEL, car elle donnait bien plus qu’elle recevait ! Mais quand même, personnellement, pour son plaisir, et bien, elle était extrêmement heureuse d’un côté de donner, donner, et toujours donner son lait, qui venait de ces deux bon gros seins, mais maintenant, voilà qu’elle recevait ! Et bon sang, que cela soit dans un cas ou dans l’autre, et bien, elle était extrêmement heureuse ! Elle recevait la mouille de la succube, qui lui donnait tellement de plaisir, et affaiblissait toujours plus les maigres défenses mentales de son esprit… Et de l’autre elle donnait du lait, encore et toujours du lait, d’ailleurs, plus elle en donnait, plus il semblait qu’elle en avait ! Faut croire que ça produit de plus en plus, c’est totalement fou !

D’ailleurs, Shiro décida qu’il serait vraiment trop bête d’en perdre, et décida après avoir jouée à donner énormément de petits coups pour que le lait se projette, de se mettre dans une nouvelle position. Le but de cette nouvelle position n’était pas du tout cachée ! Son but, c’était de se mettre dans une meilleure position… Pour avoir les deux seins en bouches ! Mmmh, comme cela, cela permettait à notre chère Shiro d’avoir encore plus de lait pour elle, le lait arrivant directement dans sa bouche… Il n’y avait pas de doute, notre chère infirmière, à force d’en boire, allait devenir vraiment accrocs ! Mais faut pas dire que c’était sans raison… Ce lait était vraiment délicieux, et on comprenait aisément qu’on puisse devenir accroc ! Bref, quoiqu’il en soit, Shiro devait être bien contente, et cela semblait lui donner des idées…

« Tu sais ma chérie… hhhmmm… en voyant comment tu es bonne à prendre… je me dis… ooohhh… qu’il nus faudrait d’autres poupées… avec de gros nichons… et pas de cervelle. »

De suite, l’idée l’excita au plus haut point. Sans doute le fait que c’était lié au plaisir, mais voilà qu’elle imaginait à quel point l’idée serait… Serait… Oh mon dieu, qu’est-ce que ça serait géniale ! Franchement, ouais, ouais, ouais ! Elle devait le faire… Elle s’imaginait… Qu’une poupée, parmi tant d’autres, toutes réunis dans un coin… Et là, ses maîtresses décidaient que ça y est, c’est à son tour de passer… L’idée de devoir attendre, d’être laissée parfois, d’être reprises… Tout cela, tout ces jeux étaient franchement très excitant, elle adorait le principe, c’était pour elle… Si... Bon sang… Cela l’excitait tellement, elle en perdait la tête, mais elle adorait cela… Ainsi, ce qui arriva montra bien à quel point elle le voulait, à quel point pour elle c’était la meilleure idée du monde… Elle déclara :

« Ou… ou… oui... »

Et ouais ! Elle avait parlée ! Alors qu’on avait vu -et qu’on voyait encore plus- que c’était pas facile pour elle de parler… Ouais, elle voulait définitivement cette idée, elle voulait définitivement devenir une poupée parmi tant d’autres, et que d’autres adolescentes décide de suivre la même voix… Bon sang, elle était même prête à aider à convaincre d’autres filles ! Après tout, elle avait expérimentée cela, et donc, elle pouvait dire à quel point c’était une bonne idée… ! Il fallait que plus de filles soient motivés, et ainsi, pourrait naître un véritable harem de filles débiles qui sont là pour le sexe… En plus tant de filles peuvent être motivés ! Des petits seins, des femmes détruites psychologiques à cause de soucis… La liberté les attendait !

Mais parler ce n’est pas bien ! Retourne au boulot salope ! Ce qu’elle fit immédiatement… Surtout que… Et ouais, elle atteint de nouveau l’orgasme ! Car ouais, entre le cunnilingus qui lui donnait toujours plus de mouilles aphrodisiaques, et de l’autre côté, le fait qu’elle donnait son lait… Ouais, franchement, c’était tellement bon, c’était tellement de plaisir… Qu’elle avait donc atteint l’orgasme ! Un bon orgasme puissant qui la foutait bien dans un nouveau plaisir absolue ! Mais allait-elle enfin réussir à donner l’orgasme à la fameuse succube ? C’était son objectif, et elle résistait bien de l’autre côté ! Mais elle n’avait pas de doute, sa langue allait finir par réussir à vaincre ! Elle était capable, elle pouvait y arriver ! SHE CAN DO IT !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 34 samedi 26 janvier 2019, 12:46:42

Shiro évqouait son idée de harem de poupées sans attendre de réponses de la part de ses amantes, mais à sa grande surprise, Camille lui répond oui. Sachant que la potion a affaibli ses facultés mentales au point qu'elle ne peut même plus parler, l'entendre répondre est la preuve indéniable que cette idée lui plait.

« Oh... alors mon idée te plaît ? Tu voudrais être la première d'une longue collection ? »

L'infirmière se projette très bien la situation. Avoir toute une troupe de jeunes filles habillées de latex dans sa chambre, chacune attendant dans son coin avec des godes logés dans leurs orifices jusqu'à ce que leur maîtresse vienne jouer avec, les seins remplis de lait et le cerveau rempli de pensées lubriques. Elle serait leur maîtresse à toutes, les habillerait et les manipulerait à sa guise, se régalerait en vidant leurs seins, s'amuserait avec leurs esprits vides... et elle en est complètement trempée.

Oh non, comment je peux être aussi excitée à cette idée ?

Shiro a toujours voulu être une gentille amante qui accompagnerait les adolescentes dans leur découverte du sexe, et maintenant elle se voyait en puissante maîtresse qui s'amuserait d'avoir autour d'elle un groupe de jeunes filles sans défense et totalement abruties de sexe qu'elle traiterait comme des poupées. Elle se sent un peu coupable, mais le plaisir de pomper les mamelles de sa poupée efface bien vite sa culpabilité. Le lait qui coule dans sa bouche lui donne envie d'aller plus loin, de se trouver de nouvelles poupées et de se bâtir une collection. Camille l'excite tellement, elle en veut d'autres comme elle.

De son côté, Tessia se régale grâce à la langue de la lycéenne entre ses cuisses. Elle sent bien que la demoiselle a encore des hésitations et que ses gestes sont un peu maladroits, mais elle sait ce qu'elle fait. Même après qu'elle ait joui, elle continue à lécher avec talent, procurant un délicieux plaisir à la succube.

« Hhhmmm... oui... c'est très bien... continue. »

Les léchouilles continuent jusqu'à ce que Tessia jouisse et qu'un flot de mouille n'arrive dans la bouche de la demoiselle. Après ça, Shiro se détache de sa poitrine rebondie pour parler à sa compagne.

« J'en ai assez d'attendre. Je veux baiser cette truie. »

« Oui, moi aussi. Alors passons aux choses sérieuses. »

Un petit murmure de magie rose de la part de la succube, et voilà que l'infirmière sent son intimité se transformer. En quelques secondes, la voilà avec un belle queue joufflue et veineuse qui pointe vers le ciel. Tessia a elle aussi un engin semblable avec lequel jouer. Les deux femmes viennent se mettre de chaque côté de Camille, à genoux devant elles.

« Allez petite salope. Ouvre la bouche et viens sucer nos queues. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 35 samedi 26 janvier 2019, 17:39:13

On pourrait penser qu’en faisant ça, la fameuse Shiro ne serait pas gentille… Mais la question était vraiment complexe. Après tout, des filles comme Camille demandait cela, mais à quel point le voulait-elle… Oh lala… Nous voilà entraîner dans des questions de moralités ! C’est très complexe, et enfaite, je ne pense pas que nous puissions véritablement dire si une situation était bonne ou mauvaise. Vous savez, c’est comme cette scène insupportable du scribe qui est toujours ressorties dans ce genre de situation. Oui, je vous que vous voyez très bien ce que je veux dire, vous connaissez cette scène. Elle est toujours là pour vous faire chier dans ce genre de choses… Bref, il n’y avait pas vraiment de réponse générale à donner… Mais ce qu’on pouvait… C’était voir dans le cas par cas ! Et ouais, quand on a pas de généralité, et bien… Il reste l’analyse des cas par cas, qui peuvent être très enrichissante.

Maintenant que nous nous sommes mis d’accord, et bien regardons. Est-ce que Camille avait l’air malheureuse ? Pas du tout. Au contraire même, elle était extrêmement heureuse, et elle appréciait énormément la situation. Pour elle, c’était une libération. Donc, alors, question… Est-ce que cela serait le cas pour toutes les autres filles ? Et bien, certaines, oui. D’autres, non. Et c’était là qu’on pouvait se dire que tout allait bien se passer si Shiro faisait cela… Car Shiro, ni Tessia, n’étaient de mauvaises personnes. Elles ne feraient ce sort qu’à des filles qui ne rêvent que de cela. Donc, oui, si Shiro décidait de partir dans cette passion, et bien, cela ne poserait aucun soucis. Voilà ! Donc, pas de soucis, ma chère Shiro… Reprenons maintenant la situation !

Et enfin, allelujah, comme on dit, voilà que Camille arriva à faire ce qu’elle aurait du faire : c’est à dire, faire jouir la fameuse Succube. J’en ai déjà parlé précédemment, mais je fais exprès d’en remettre une couche… Et bien, la fameuse Camille avait des difficultés, tout simplement car une succube, c’était une succube ! Et franchement, les succubes étaient des bêtes de sexes, bien plus doué que le tout le monde. Elle vivait grandement par le sexe, et parfois, c’était plus difficile à les faire jouir que des simples humaines, car tout simplement… Elles avaient de l’expérience, et donc… C’était plus compliqué. Cependant, et bien, voilà que la fameuse poupée arriva à faire ce qu’elle voulait faire, et qu’elle fit atteindre l’orgasme à Tessia… Mmmh… Que de bonnes mouilles pour elle !

Les deux parlèrent, et laissèrent la poupée en plan… Mmh… Dans un sens, elle adorait cela, car elle adorait sentir cette frustration… Tant de plaisir en elle, et voilà qu’elles discutèrent… Elle ne se rendait pas compte qu’elles parlaient d’elle, et qu’elle allait sans doute bientôt revenir à l’attaque, mais voilà qu’elle était laissée de côté… Et ce côté « laissé de côté », cela plaisait tout autant à la poupée que quand on s’occupait d’elle. Enfaite, pour être franche, l’un n’allait pas sans l’autre… Si les moments d’attentes allaient avec les moments érotiques, franchement, cela allait… Car il y avait de la frustration, et bon sang de bonsoir, qu’est-ce qu’elle aimait cette frustration… Cette envie, cette attente… Et heureusement, cela pris fin… Et donc…

« Allez petite salope. Ouvre la bouche et viens sucer nos queues. »

Elle compris bien cela… Et s’approcha. Toujours aveuglée, elle ne savait pas trop où aller, et s’approcha… Qui allait être l’heureuse élue de la bouche de Camille ? Sans doute que sans soucis, l’autre aurait le droit à un endroit autre… Oh, je pense que vous voyez très bien de quel endroit je parle… Et sans doute que vous aimez beaucoup l’idée… Bref, donc, quelle serait l’heureuse élue… Et bien… C’était… Shiro ! Et ouais, ce fut elle qui eut le droit à la bouche de Camille, qui commença à s’approcher, ratant dans un premier temps le phallus… Et puis, en recommençant… Oui, c’était bon cette fois ! Bravo ! Maintenant, sa bouche commençait à tranquillement donner des petits bisous sur le phallus, de plus en plus marquée… On pouvait dire une chose, sans doute que Shiro devait beaucoup aimer !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 36 mardi 29 janvier 2019, 21:26:16

Toujours aveugle, Camille doit s'y prendre à deux fois avant d'atteindre la verge de l'une des deux femmes. Et c'est Shiro qui est la première à pouvoir découvrir comment sa poupée suce des bites.

« Aaahhh ! »

Évidemment, elle ne s'attend pas à une fellation d'experte vu que la demoiselle est débutante, et c'est surtout l'occasion pour elle de lui faire découvrir comme il peut être plaisant de jouer avec une verge.

« Prends ton temps ma chérie. Hhhmmm... découvre-là... sens sa longueur... et sa dureté... contre tes lèvres. »

La lycéenne commence gentiment en mettant des petits bisous sur le phallus, qu'elle doit pouvoir sentir pulser à chacun d'entre eux. Shiro gémit dans l'impatience de ce qui va suivre, son appétit sexuel étant au plus haut avec sa trique sortie, et Tessia vient capturer ses lèvres avec les siennes.

« Hhhmmm... »

Les deux amantes échangent un baiser puissant et passionné, dans lequel leurs langues dansent et les soupirs s'échangent. L'infirmière sent son corps s'enfoncer dans un écrin de plaisir cotonneux où il devient difficile d'être active. Sa succube adorée la tient fermement par la nuque et Camille continue à lui chatouiller le sexe avec ses lèvres, de quoi la faire trembler de désir. Et quand elle se décide finalement à prendre son sexe en bouche, une soudaine secousse de plaisir envahit la femme, qui se sépare brusquement des lèvres de sa chérie pour se concentrer sur sa poupée.

« Aaahhh... oui, c'est bien. Fais glisser ta bouche... le long de ma queue. Lèche-là bien... aspire-là... aagghh... »

Après quelques minutes à regarder Camille s'entraîner sur la queue de Shiro, Tessia décide d'en profiter à son tour. Elle met une bonne claque sur le cul de son infirmière adorée pour la déconcentrer le temps de sortir sa bite de la bouche de leur poupée et d'y faire entrer la sienne.

« A mon tour Camille. Montre moi comme tu suces bien. »

« Tessia... aaahhh... espèce de salope. »

Shiro riposte en mettant une fessée à la succube et la laisse ensuite s'amuser un peu. Elle reprendra Camille quand la démone aura eu droit au même temps qu'elle.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 37 mercredi 30 janvier 2019, 22:15:05

Dans un premier temps, Camille était dans une phase d’expérimentation. Elle n’avait jamais eu de vraie fellation, c’était une première fois. Ces seules expériences, elles avaient été avec un engin en plastique, chose qui n’avait donc rien à voir avec la vérité de la vérité, c’est à dire… Et bien un vrai phallus ! Car si la forme pouvait être similaire, on pouvait même dire qu’en apparence, c’était la même chose… Et bien, dans les faits purs et durs, il y avait de grandes différences. Donc, quoiqu’il en soit, elle commença par faire des baisers, elle tatait le terrain, pouvait-on dire en quelques sortes. C’était une façon de voir comment faire, de comment se débrouiller avec tout cela. Et donc, une fois que le terrain était bien préparé, elle pouvait se lancer dans quelques choses qui se voudrait plus… Ambitieux disons ! Et cette ambition, et bien, elle allait être dans…

Elle prit la bite en bouche ! Mmmh… Là, elle comprit que cela n’avait rien, mais alors rien à voir avec le latex. Et ouais, c’était tout à fait différent, et elle s’en rendait compte maintenant. Bien qu’abrutie par le plaisir -ou bien grâce à cette abrutisation lié au plaisir, qui sait ?-, et bien, elle sentait la différence entre les deux points. Une bite en plastique n’avait rien à voir avec un vrai phallus, un phallus, comme ça, c’était différent, il y avait une sorte de… Présence qu’elle ne sentait pas avec le plastique, elle ne sentait pas à quel point elle n’avait jamais eu l’impression qu’un phallus, comme ça, c’était si différent… Donc, elle en profitait… Et elle aimait ça. Bon sang ce qu’elle aimait ! C’était délicieux, c’était plaisant… Tout les adjectifs que vous voulez, tant qu’ils sont mélioratifs !

Et elle faisait des vas et viens. Elle profitait du fait qu’elle n’avait pas le « gag reflex », comme disent nos amis anglo-saxons, pour aller bien loin, en profondeur, profitant ainsi de ce talent non négligeable. Elle léchait le tout, et appréciait énormément le goût, l’action, l’ambiance… Mmh, elle était une poupée dont la bouche pouvait être utilisée avec grand escient, cela ne faisait aucun doute… Elle allait de plus en plus profond, et cela semblait plaire à sa propriétaire, étant donné que celle-ci gémissait de plaisir… Mais malheureusement, elle fut brutalement coupée dans ce qu’elle faisait…

Mais pas d’inquiétude ! S’il eu une dispute entre les deux, Camille elle n’en sut rien. Elle était trop « confuse » par ce qui venait de se passer… Une dispute me diriez-vous ? Bon, dans les faits, pas du tout, cela n’avait rien d’une dispute, c’était plus de la taquinerie entre les deux… Je vous explique, Tessia avait estimée que là, Shiro en avait assez profiter, et qu’il était temps de changer de bite dans la bouche de la poupée. C’était très adaptée enfaite à la situation… Mais pourquoi cela me demanderiez-vous ? Et bien, enfaite, tout simplement… Car cela refletait très bien le statut de Camille. Dans le cas d’une femme, on aurait jutée à l’intérieur avant de changer de personne… Mais une poupée, on pouvait se la passer avant la jouissance, cela ne posait aucun soucis ! C’était comme un godemichet, ce n’était qu’un fabuleux et magnifique… Objet ! Et oui, il ne fallait pas l’oublier…

Donc, ainsi, de nouveau une bite dans la bouche. Sans doute boosté par le plaisir, elle remarqua que ce n’était pas la même bite. Et ouais, pourquoi cela ? Comment avait-elle fait… ? Et bien, comme Shiryu augmente ses autres sens en perdant la vue, comme Shaka qui augmente sa cosmo-énergie en fermant les yeux et… Quoi comment cela worst comparaison ever ? Oh ok… Bon, enfaite, tout simplement, la bite était différente, c’était pas la même. Mais vous êtes pas drôle ! Bref, quoiqu’il en soit, elle avait une bite différente en bouche, et cette fois, elle commença direct sur les chapeaux de roue, offrant une magnifique gorge plongeante à notre succube, tentant de lui donner le plus de plaisir… Eheh, peut-être n’aurait-elle même pas le temps de passer la poupée à quelqu’un d’autre avant qu’elle jouisse !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 38 dimanche 03 février 2019, 15:04:34

Shiro est frustrée de s'être faite déloger de la bouche de Camille avant d'avoir pu jouir, mais jamais elle n'aurait osé s'opposer à Tessia. Cette démone est capable de la faire jouir rien qu'en la regardant, mieux vaut ne pas entamer de bras de fer avec elle quand il s'agit de sexe. Elle laisse donc la succube s'amuser, et cette dernière est très impressionnée par le talent de la poupée, qui démarre tout de suite sa fellation sur les chapeaux de roue avec une belle gorge profonde.

« Ooohhh... c'est très bien Camille. »

Difficile de croire qu'elle n'avait jamais sucé de verge avant aujourd'hui. Elle sait comment enfoncer le sexe de la succube profondément dans sa gorge jusqu'à ce que les bourses viennent lui taper le menton et elle a compris comment se servir de sa langue pour lécher cette grosse glace. Pas de doute, c'est une magnifique traînée qu'elle a là.

« Oui... hhhmmm... comme ça... c'est parfait. »

« Aaahhh... »

Shiro a de plus en plus de mal à rester gentiment assise pendant que Tessia savoure une bonne fellation. Elle aussi a envie de savourer la bouche de Camille, donc elle essaie d'éloigner sa compagne.

« Tessia... c'est à mon tour. Laisse moi un peu... jouer avec. »

Mais la succube n'a pas envie de se séparer de cette jolie poupée, alors elle vient poser ses doigts autour de la verge de sa chérie pour la branler.

« Kkyyaahh ! »

« Tu veux jouir ma chérie ? Aaahhh... je m'en occupe. »

La démone a une sacrée poigne, et l'infirmière est trop excitée pour lui résister. Ce n'est pas la bouche de sa poupée, mais ça suffit à la satisfaire. Elle peut sentir la magie rose qui suinte au travers des doigts de sa chérie pour stimuler encore plus son sexe. Rapidement, elle se sent proche de jouir et sa succube adorée décide de lui faire un petit cadeau. Elle retire sa saucisse de la bouche de leur soumise et vient y mettre la sienne.

« Vas-y mon amour... donne ton jus à notre salope adorée. »

« AAAHHH ! »

Shiro jouit et sa semence jaillit de son gland pour aller directement dans la bouche de Camille. Excitée comme elle est, son éjaculation dure un bon moment, puis Tessia l'aide à se retirer pour remettre son sexe dans la bouche de leur poupée.

« A mon tour maintenant. Suce et fais moi juter, salope. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 39 mercredi 06 février 2019, 14:23:25

Le changement de bite n’avait pas tant posé soucis, enfaite quand on y pense. Bon, d’accord, ce n’était plus la même bite qu’avant, mais voilà, il faut l’accepter ! Il faut savoir changer dans la vie ! C’est comme ça ! Bref, elle tentait de montrer qu’elle savait s’y faire, qu’elle maîtrisait les codes… On sentait de la volonté, et là, on voyait qu’elle avait perdu de l’intelligence, pas en ce qui s’agit du sexe. Elle avait vraiment un talent inouie, et on pouvait deviner ! Enfin, deviner, oui, c’était nous qui pouvait le deviner. Mais pour Tessia, elle n’avait pas à le deviner… Elle le sentait ! Elle le sentait bien, étant donné que c’était vraiment une belle fellation qu’elle offrait à sa propriétaire… Une belle fellation, qui devait faire des jaloux, sans aucun doute… Oh bah tient, quand on parle de jaloux justement !

Et ouais, on parle bien entendue de Shiro ! La pauvre… Et ouais, elle était quand même le dindon de la farce dans l’histoire, étant donné que c’était elle que notre chère Camille avait choisi, et voilà qu’elle n’avait pas le droit à sa fellation ! Parfois, c’était comme ça que cela se passait, tout ne se passait comme prévu ! Fallait-il en pleurer, en rire ? S’en plaindre ? Tout cela était possible… Mais pour la fameuse Camille, et bien, elle ne pouvait pas trop y penser. Déjà, car elle était trop stupide pour vraiment remarquer ce que sous-entendait le changement de bite… Mais aussi pour une autre raison, que je vais développer dans le prochain paragraphe.

En effet, elle n’entendait pas spécialement ce qui se disait entre Shiro et Tessia… Et c’est dommage, car elle ne put pas voir le magnifique spectacle. En effet, Tessia avait bien conscience visiblement qu’elle avait frustrée la pauvre infirmière, qui ne tentait pas trop de se plaindre cependant. Elle ne vit pas ainsi la fameuse Démone se mettre au « hand-job » comme on dit dans le jargon ! Camille ne voyait pas ça pour trois raisons… En effet, elle ne le vit pas car elle était trop occupé avec la bite de la succube, elle ne le vit pas non plus car elle était trop stupide pour vraiment se concentrer sur ce point… Mais plus simplement, elle ne le vit pas car elle était toujours aveuglée ! Et ouais, c’est surtout ça la raison ! J’aurais peut-être dû commencer sur ça enfaite… Bref, quoiqu’il en soit, elle ne le remarquait donc pas… Ou vraiment ?

Car en effet, soudainement, elle s’en rendit compte. En effet, on lui retira la bite de la bouche, comme on retire une sucette à un enfant. Elle se posa des questions, ne comprenant pas ce changement brutal, quand soudainement… Une nouvelle bite vint en elle ! Toujours trop abrutie, c’est pour vous dire, elle ne remarqua pas spécialement que c’était de nouveau la première. En tout cas, cette bite ne lui demanda aucun effort, étant donné que visiblement, la personne était déjà prête ! Et ainsi, elle put apprécier le bon foutre qui arriva dans sa gorge. Première fois qu’elle avait du foutre rien qu’à elle, et bon sang, elle apprécia hein. Elle apprécia énormément, avalant goulument le foutre qui venait en elle…

Une fois cela fait, elle retrouva de nouveau une bite, ayant à peine le temps de se remettre d’avoir avalé ce foutre. De nouveau, elle profita de son manque de gag reflex, pour sucer avec attention et surtout une grande rigueur la démone. Elle allait la faire juter, cela, cela ne faisait aucun doute. Tant de plaisir, tant de plaisir ! Elle adorait ça, elle adorait cette situation, c’était sûre et certain, elle voulait bien rester comme une poupée, car elle adorait cette vie, et elle adorait l’idée d’être nourrie avec du foutre, d’être prise ainsi, de donner du lait avec ses énormes seins, et d’être prise plus tard avec ses trous plus bas… Mais chut, n’allons pas plus vite que la musique, si vous voulez bien ! Il y avait encore énorémement à faire, ça, c’est moi qui vous le dit !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 40 jeudi 14 février 2019, 18:32:24

Shiro a eu droit à son soulagement, maintenant c'est à Tessia de profiter de la délicieuse bouche de Camille. La poupée vient juste d'avaler le sperme de l'infirmière et la voilà à pomper énergiquement le dard de la succube pour qu'elle puisse se soulager à son tour.

« Aaahhh... oouuiii... suce, petite pute. »

Cette lycéenne est décidément une sacrée gourmande, et c'est tant mieux pour elle car ses maîtresses sont loin d'être de gentilles amantes qui s'arrêtent après le premier orgasme. Shiro a un appétit sexuel impressionnant pour une humaine, et Tessia se nourrit de luxure, elle est donc inépuisable quand elle fait l'amour. Stimulée par la gâterie que lui offre la demoiselle, elle pose les mains sur sa tête et invoque sa magie rose pour qu'elle remplisse le corps de son amante. Camille devait pouvoir sentir la chaleur du plaisir envahir complètement son corps et l'encourager à continuer dans cette voie pour se sentir toujours mieux.

« Vas-y ma grande... continue comme ça... ooohhh... »

Tessia se régale de la fellation faite par Camille pendant de longues minutes, jusqu'à ce que la bouche de cette petite humaine ne la fasse jouir. Dans un couinement, la succube sent sa verge tressaillir et son sperme jaillir de ses testicules pour finir dans la gorge de la demoiselle. C'est un incroyable soulagement, et elle retire son sexe de la bouche de la poupée juste après.

« Aaahhh... je me sens mieux. »

Shiro et Tessia ont toutes deux savouré la façon dont leur jolie poupée suce, il est maintenant temps d'aller explorer ses autres trous.

« J'ai déjà pris... sa virginité vaginale. Mais il lui reste encore... son petit cul. »

« N'allons pas trop vite ma chérie. D'abord, on va préparer un peu sa chatte. »

L'infirmière fait s'allonger la demoiselle sur le dos et vient se mettre au-dessus d'elle, dirigeant sa queue tendue vers son entrejambe. Elle enlève le cache qui bloque le passage et la pénètre avant de se mettre à la sauter.

« Aaahhh ! »

Mais le plaisir ne s'arrête pas là. Ne voulant pas rester inactive, Tessia décide de profiter de la position de sa chérie pour venir loger son sexe dans son cul.

« KKYYAAHH ! »

« Ne fais pas attention à moi. Je ne fais... hhhmmm... que passer ! »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 41 jeudi 14 février 2019, 22:02:37

Que de gourmandise ! C’était sûre, elle voulait sa récompense, cela ne faisait aucun doute ! Donc, elle suçait, elle suçait, elle suçait comme si sa vie en dépendait ! C’était pas merveilleux comme situation ? Si moi je vous le dis. Elle profitait comme la grosse gourmande qu’elle était, du sexe de Tessia, qui était loin d’être la fille qui jouit dès qu’on lui suçait la bite… enfaite, cela durait même un vrai long moment, car elle avait une résistance bien au-delà de l’habitude. Vous vous souvenez quand Camille lui avait fait un cunnilingus ? Ouais, vous vous souvenez… Et bien, là, c’est la même chose, elle tenait bien, vraiment bien, et ne semblait pas du tout sur le point de jouir, comme si elle était insensible à ce que faisait Camille...

Sauf que non, bien entendu. Elle n’était pas insensible. Bien sur que non ! On sentait que là, la bonne fellation qu’elle recevait, et bien, elle l’appréciait… Et donc, arriva ce qui devait arriver, comme on dit ! Elle avait le droit à une bonne… Mmh… Une bonne rasade de sperme ! Mmh… Dois-je préciser que le sperme de la succube avait exactement les même effets que la mouille, quand elle avait fait le cunni’ ? Et ouais, cela augmentait son plaisir… Le pénis fut alors sortie de la bouche, et Camille fut laissée bien comme une poupée. Ses gros seins étaient contre le sol, et elle ne bougeait pas. Elle ressemblait vraiment à une poupée de sexe, dans cette situation, rendant la situation absolument magnifique… Les filles parlaient, donc, la poupée ne servait à rien pour le moment…

Après cette pause, donc, elle sentit soudainement un petit air frais sur son intimité, bien humide. Et ouais, elle avait mouillée comme une salope, qu’est-ce que vous croyez ? Bien, elle sentit ce petit courant d’air frais qui voulait dire une chose : son intimité était maintenant totalement accessible, ouvert, et donc… Prêt à être pénétrée ! Ce qui fut rapidement le cas. l’un des phallus la pénétra. Toujours aveugle, elle ne put savoir qui l’avait donc pénétrée, mais franchement… Elle s’en foutait totalement… Tant qu’elle avait une bite ! C’est bête à dire, mais on est face à notre chère Camille… Et vu comment elle était stupide en ce moment, il ne fallait pas trop lui demander ! Mais ne vous inquiétez pas… Même stupide, elle avait quand même conscience de ce qui se passait autour d’elle… Et cela allait avoir son importance, étant donné que…

« KKYYAAHH ! »

Oh ! Il s’était passé quelques choses ! Elle le sentit, elle le remarqua sans soucis que visiblement, la situation n’était plus exactement la même ! Quelle dommage qu’elle était aveugle… Elle avait pas vu une magnifique scène. Alors que Shiro était entrain de la pénétrer, bien solidement… Et bien soudainement, la pénétrée fut pénétrée ! On se retrouva dans une scène où les deux femmes étaient sur la fameuse poupée, mais seule une des deux l’utilisait. C’était logique ! En effet, les deux autres étaient donc… Entrain de se faire plaisir ! Camille sentait le poids, et cela avait un impact sur le sexe qui était donc entrain de se la faire ! Mmh… Cela rendait cela encore plus de plaisir…

Mais bon, de toute façon.. Que de plaisir ! Comme sa bouche était encore ouverte, accessible, et bien, elle gémissait comme une chienne en chaleur. On voyait même sa langue sortir de sa bouche, pendante, avec encore du sperme dessus, donnant un air à la poupée d’être une bonne grosse poupée sexuelle, une bonne grosse salope coincée là dedans. Et qu’on soit clair… Et bien, c’était exactement ce qu’elle était. Depuis qu’elle était une « poupée », et bien, voilà qu’elle se retrouvait justement pour la première fois à être pénétrée. Et l’attente avait été récompensée ! On avait donc un magnifique trio, qui donc, avec une infirmière totalement prise en sandwich, étant la pénétrante et pénétrée. Tessia était pénétrante, et enfin, notre chère Camille était seulement pénétrée. Donc, exactement ce qu’elles étaient.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 42 dimanche 24 février 2019, 17:05:39

Shiro s'était logée dans le corps de Camille juste dans le but de s'amuser avec elle, mais voilà que Tessia s'en mêle et que l'infirmière se retrouve prise dans un délicieux sandwich sexuel, à la fois pénétrante et pénétrée. Sa queue est confortablement installée dans le corps de la poupée et son anus est visité par la verge puissante de la succube.

« Aaahhh ! »

« Oui... vas-y ma chérie... fais goûter à notre poupée... ton talent avec une bite. »

Shiro regarde Camille qui gémit comme une salope en chaleur, la bouche grande ouverte, la langue pendante au coin des lèvres, avec un peu de sperme qui coule. Le plaisir que ressent l'infirmière est immense, et pas seulement parce qu'elle est à la fois lancée dans une pénétration et qu'elle en reçoit une dans le fondement. Elle est également très excitée de voir sa jolie poupée abrutie de sexe qui prend son pied avec sa première pénétration vaginale depuis qu'elle s'est engagée corps et âme dans sa nouvelle condition. Elle jubile de voir cette jeune fille s'enfoncer dans le vice et la luxure sans pouvoir rien faire pour y résister.

« Oui... hhhmmm... Camille... »

Tessia se calque sur le rythme de Shiro pour que sa queue entre et sorte de son cul au même moment que la sienne entre et sorte de Camille. Leur chorégraphie sexuelle bien rythmée se poursuit pendant de longues minutes, jusqu'à ce que l'infirmière sente ses bourses se vider dans l'intimité de sa poupée.

« HAAANNN ! Ooohhh... ooouuuiii... »

Cet orgasme détonant l'a rassasié pour quelques secondes, mais on ne peut pas en dire autant de la succube. Elle sent son sexe proche de l'explosion, et fait donc s'écarter sa chérie pour mettre la lycéenne à quatre pattes et lui pénétrer la chatte en position de levrette.

« Allez, à mon tour. Couine pour moi, salope ! »

Seulement, regarder le duo s'envoyer en l'air avec autant d'énergie donne envie à Shiro de s'y remettre. Une fois sa queue redevenue tendue, elle vient se mettre devant la tête de la jeune fille et lui met sa verge dans la bouche.

« Hhhmmm... une bonne suceuse... c'est toujours le pied. »

Au tour de Camille de s'essayer à un bon sandwich sexuel.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 43 jeudi 28 février 2019, 19:45:19

Elle sombrait dans le luxe et la dépravation la plus totale. Et vous savez le pire ? Ou le mieux, tout dépends de où vous vous mettez dans le cercle de la décence et du sexe… Et bien, c’est qu’elle embrassait totalement ça, approuvant à 200 % ce qui lui arrivait. Elle aimait ça, elle approuvait ça, elle demandait cela. Et encore une fois, ce n’était pas que l’effet de la drogue qui avait augmenté ses seins et l’avait abrutisé par le plaisir ! Non, c’était plus complexe que ça, c’était qu’elle appréciait ça, elle appréciait vraiment cette situation, étant donné qu’elle était enfin dans la position qu’elle avait toujours voulu être au fond d’elle depuis qu’elle était devenue une fille ! Une bonne grosse soumise… Une bonne grosse soumise, doublée d’une énorme salope !

En tout cas, bien que Camille était totalement abrutisée par le plaisir qui était immense en elle, cela ne faisait aucun doute… Et bien, ce n’était pas elle pourtant pas elle qui prenait le plus son pied ! En effet, elle n’était que pénétrée vaginalement. Oh, c’est déjà très bien, ne me faites pas dire ce que je n’ai point dit… Mais disons que ça pouvait être encore mieux ! Mais comment mon capitaine, me demanderiez-vous ? Et bien, tout simplement en faisant comme Shiro ! Pénétrée des deux côtés, elle gémissait comme une salope en manque, une pute à l’église -si vous lisez mes autres RP, vous savez que j’aime beaucoup cette expression-, bref, elle prenait complètement son pied, et cela se comprenait sans problème.

D’ailleurs, elle ne put se retenir bien longtemps. Tant de plaisir dans cette position, entre la poupée de latex et la succube, le phallus bien à l’intérieur d’une chatte humide et serré pour le moment encore, étant donné qu’elle n’était pas vierge depuis très longtemps, et… Et enfin, tant de plaisir ambiant, tant de luxure, tant de stupre et d’aphrodisiaque dans l’air… Et bien oui, vous avez deviné, mais pas besoin d’être Einstein en même temps… Ni même d’être Frank, et bien, ce fut un orgasme bien violent qui se vida à l’intérieur de la poupée, la poupée qu’on pouvait donc continuer de remplir allègrement, vu qu’après tout, c’était à ça qu’elle servait. À être utilisée, à se vider dedans… Bref, le bonheur de Camille : être un vide-couille.

Mais est-ce suffisant pour la succube ? NON ! Bien sûr que non ! Et elle décida alors de ne pas se vider dans sa compagne, mais d’utiliser elle aussi son vide couille, un peu comme un cigare, tu ne jettes pas les cendres dans la personne à qui tu tiens, tu te vides dans le cendrier ! Mmh… Mon exemple n’est pas terrible, je vous l’accorde. Quoiqu’il en soit, la lycéenne fut changée de position. Cela fut exquis à entendre, car le latex couinait littéralement avec les changements de position, toujours extrêmement serré sur la lycéenne, étant donné que ce fameux latex n’était pas fais pour les changement de forme de cette dernière, depuis qu’elle avait eu des énormes seins qui avaient poussés à la place de sa poitrine plutôt planche à pain d’autrefois…

Et ainsi, la succube décida de s’enfoncer dans un trou déjà bien labourée il y a peu : c’est à dire la chatte de la lycéenne. Celle-ci, en position de levrette donc, poussa un grand gémissement, et de nouveau laissa sortir sa langue sans aucune décence. Elle s’en fichait en même temps de la décence, étant donné qu’elle était dans un état  beaucoup trop abrutie par le plaisir pour vraiment remarquer que cela pourrait poser soucis. Non, elle s’en fichait. Bref, elle avait donc la langue bien pendue, et ainsi, rapidement, elle se trouva non seulement à gémir… Mais faire des gémissements étouffés, étant donné que Shiro, redevenue dure par ce magnifique spectacle, enfonça alors sa bite dans sa bouche, permettant à Camille de ne plus gémir de manière aussi indécence ! Quand même, un peu de tenue mademoiselle !

Prise ainsi, Camille ne pouvait que couiner, jouir, prendre son pied… Elle avait des mini-jouissements régulier, qui pouvait s’entendre dans ses gémissement, dans un état totalement second de plaisir. Elle suçait activement, mais ressemblait plus à un trou dans lequel on se vidait qu’une lycéenne. Et le pire, c’est qu’elle approuvait totalement ça, elle le demandait. Elle avait l’impression d’avoir trouvée sa voie, d’avoir trouvée ce qu’elle voulait faire : être ainsi. Pour toujours. Limite, aider Shiro à trouver une lycéenne qui accepterait de prendre sa place de « semi-leadeuse » des poupées, pour ensuite devenir une poupée totale. Bonheur absolu, jouissance totale, on pouvait dire que Camille avait trouvée sa voix, dans la perversion et la luxure, un bonheur absolument total, et dont elle rêvait de ne jamais le quitter.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 44 dimanche 03 mars 2019, 16:56:03

Pendant que Tessia se fait plaisir en visitant la chatte de Camille, Shiro se régale en lui enfonçant son sexe dans la bouche. Les deux femmes sont si excitées qu'elle font moins attention à la sensibilité de la lycéenne et se lâchent un peu plus pour vraiment prendre leur pied. En plus, cela aidera la jeune femme à mieux embrasser sa condition d'objet sexuel.

« Aaahhh... oui... avale, ma salope... avale ma grosse bite. »

« Oouuhh, tu deviens vulgaire ma chérie. »

« Et alors ? Hhhmmm... avoue que tu aimes ça. »

C'est vrai, la succube aime voir sa bien aimée qui s'enfonce de plus en plus dans la luxure, qui s'abandonne à ses vices et qui laisse le plaisir physique guider ses décisions. Et pour l'encourager dans cette voie, elle lui jette discrètement un petit sort qui amplifie sa capacité à fantasmer.

« Ooohhh... »

Tandis qu'elle fait goûter sa bonne saucisse à sa nouvelle poupée, Shiro se met à imaginer un harem entier rempli de poupées sexuelles qui la serviraient. Elles auraient toutes des gros seins moelleux remplis de lait, des grosses fesses dodues parfaites pour y mettre des fessées, et seraient habillées de magnifiques tenues. Leur intelligence limitée leur permettrait juste d'accomplir des actes sexuels pour satisfaire leur maîtresse et ses amies. Elle se voyait déjà au milieu d'une orgie avec plein de superbes femmes qui se satisferaient grâce à ses poupées, leur faisant lécher ou sucer, les pénétrant avec des godes ou des vraies bites bien dures...

Plongée dans ses pensées, l'infirmière bourre la bouche de Camille, la langue pendante au coin des lèvres avec de la bave qui coule. Elle est tellement perdue dans ses fantasmes de reine des poupées qu'elle ne revient à la réalité qu'au moment où elle finit par jouir.

« AAAHHH !!! »

Shiro jute son sperme dans la bouche de sa soumise, puis retira son sexe le temps de reprendre son souffle.

« Aahh... aahh... »

Et en attendant qu'elle revienne, Tessia s'amuse à baiser longuement Camille en amplifiant ses sensations grâce à la magie rose. Elle va faire connaître le nirvana du sexe à cette jeune fille.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :