Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Shiro Ishimi le mardi 04 septembre 2018, 09:37:12

Titre: [FINI] Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le mardi 04 septembre 2018, 09:37:12
Après tant d'années à travailler dans l'infirmerie du lycée Mishima, Shiro a plus ou moins pris l'habitude du comportement de ses nouvelles patientes. Pour la plupart, elles sont hésitantes, timides, et ne tiennent qu'un ou deux orgasmes avant d'être à bout de forces. Mais de temps en temps, il arrive qu'elle tombe sur une exception, et là elle a déniché une perle rare. Camille Catalino. Une adolescente masochiste et avec un degré de perversion très avancé pour quelqu'un de son âge. Elles se sont rencontrées alors que l'infirmière devait juste lui faire passer un banal examen de routine, et au final elles ont fini par baiser comme des lapines et la lycéenne avait perdu toutes ses virginités entre les mains de la femme. Cette dernière avait été tellement conquise par cette petite qu'elle avait accepté de se prêter à un drôle de jeu avec elle : pendant une semaine, la jeune fille allait devenir sa poupée sexuelle. Utilisée comme un objet, elle allait satisfaire ses moindres désirs sans rien demander en retour. Shiro était tellement surprise par cette idée qu'elle avait même invitée Tessia pour qu'elle en profite aussi. Et ce soir, c'est la première nuit que Camille va passer en tant que nouveau jouet de Shiro.

Après un dernier petit plaisir dans l'infirmerie, Shiro et Camille se mettent en route pour son appartement. Il n'a rien d'exceptionnel en apparence, c'est un petit appartement de femme célibataire dans un quartier tranquille de Seikusu, avec un salon, une cuisine, une salle de bain et une chambre avec un lit double. Pour vraiment découvrir les trésors qu'ils recèlent, il faut fouiller un peu. Une fois arrivées sur place, l'infirmière invite sa patiente à se mettre à son aise pendant qu'elle va leur préparer du thé. Mais bien sûr, elle n'oublie pas d'ajouter dans la tasse de son invitée quelques gouttes d'une potion d'amour préparée par sa succube chérie, de quoi la mettre dans de bonnes conditions. De retour au salon, elle lui donne sa tasse puis vient s'asseoir à côté d'elle.

« Voilà. Tessia (http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=15261.0#top_subject) ne devrait pas tarder à arriver, mais avant que tu la rencontres, je crois qu'il serait bon que je te dises une ou deux choses à propos d'elle. C'est quelqu'un de très... passionnée dans l'intimité, et elle a le don de transmettre cette passion. Tu vas adorer faire l'amour avec elle, mais si parfois tu te sens dépassée, tu ne dois pas hésiter à le dire. »

Shiro avait décidé de ne pas dire à Camille que Tessia est une succube pour ne pas l'effrayer, alors elle a trouvé un autre moyen pour que sa patiente ne soupçonne pas qu'elle serait soumise à de la magie rose. Et connaissant sa chérie, l'infirmière savait qu'elle en utiliserait.  Pour préparer un peu la demoiselle, elle commence à la caresser et à la charmer avec ses propres pouvoirs.

« En attendant, que dirais-tu... de t'échauffer un peu ? Et n'oublie pas de boire ton thé surtout. »

Environ vingt minutes plus tard, on frappe à la porte. Shiro va ouvrir, et sans surprise c'est Tessia, qui arrive avec plusieurs sacs à la main.

« Coucou ma chérie. »

« Coucou mon amour. »

Elles se saluent avec un baiser fougueux, leurs langues dansant joyeusement ensemble, et leurs mains allant palper le cul de l'autre. Et évidemment, elles s'arrangent pour que Camille en voie un maximum. Une fois séparées, elles font le point sur la soirée.

« Tu as amené tout ce qu'il faut ? »

« Oui, j'ai tout. Le dîner est dans ce sac, nos tenues dans celui-ci, et celle de notre nouvelle poupée dans celui-ci. »

« Parfait. Je propose que nous commencions par dîner, ensuite on passera... aux choses sérieuses. »

« Attends, ne soyons pas si pressés. Je n'ai même pas encore fait connaissance avec ta nouvelle protégée. »

« Oh mais oui. Où ais-je la tête ? »

Shiro invite Camille à approcher et fait les présentations.

« Camille, je te présente Tessia Alexanders, enseignante au lycée Mishima et femme la plus sexy que je connaisse. Tessia, je te présente Camille Catalino, élève au lycée Mishima et grosse perverse qui va devenir ma petite poupée. »

Évidemment, la succube ne se gêne pas pour saluer la demoiselle avec un baiser et quelques caresses dans ses endroits intimes.

« Bonjour Camille. Ravie de te rencontrer. Tu es d'accord pour que nous fassions un peu connaissance avant de passer à table ? »
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mardi 04 septembre 2018, 20:27:03
Pourquoi avait-elle fait ça ? Car ça l’excitait. Ouais, elle allait pas hésité : elle avait envie de cela. Il fallait dire que peut-être que le pouvoir de son interlocutrice avait joué, mais tout, je dis bien TOUT était absolument voulu par Camille. Pas de viol, pas de manipulation, non, elle avait vraiment envie d’essayer ça. Elle ne savait pas vraiment ce que cela allait être, mais cela allait l’exciter, cela ne faisait aucun doute. Bref, ainsi, voilà, elle était prête à tenter l’expérience. Elle allait faire toute la semaine, et elle comptait bien recommencer, si elle aimait ça, après. Peut-être pas l’être tout le temps, mais l’être de temps en temps quoi. Bref, voilà, il n’y avait aucune obligation dans ce qu’elle faisait, et l’infirmière ne l’avait forcée en rien.

Elle accompagna alors cette dernière jusqu’à son appartement. En apparence, il n’y avait rien de… Spécial dans cet appartement. Rien qui laissait supposer de ce qui allait lui arriver. Dans un sens, cela la rendait encore plus excitée. Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement car c’était une corruption totale d’un espace familier. Un peu comme si elle allait devenir une pièce de mobilier, exactement comme une commode ou la chaise sur laquelle elle était assise. Cela l’excitait, on va pas le cacher. Cela aurait bien moins marché si le cadre avait été déjà un cadre illustrant un côté pervers, sans aucun doute… Car là, c’était donc comme si tout ce qui allait se passer était normal, comme si c’était son destin, et que Shiro l’avait achetée exactement comme on achèterait une chaise, un lampadaire, ou n’importe quoi.

« Voilà. Tessia ne devrait pas tarder à arriver, mais avant que tu la rencontres, je crois qu'il serait bon que je te dises une ou deux choses à propos d'elle. C'est quelqu'un de très... passionnée dans l'intimité, et elle a le don de transmettre cette passion. Tu vas adorer faire l'amour avec elle, mais si parfois tu te sens dépassée, tu ne dois pas hésiter à le dire. »

« Oui, oui. J’ai compris… Encore merci hein... »


Elle remercia un peu maladroitement. On sentait qu’elle était un peu mal à l’aise, elle avait peur de paraître trop perverse. Oh oh ! Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle allait voir. Tessia n’était donc pas une simple humaine, mais ça, Camille ne pouvait pas le savoir. Cependant, grâce à sa mésaventure à l’époque où elle était un garçon, elle n’allait pas être choquée, enfin, si, elle allait l’être en le découvrant, mais elle savait déjà que les fées existaient. Donc, les succubes… Et bah pourquoi pas après tout. Si des fées peuvent transformer un homme en jeune demoiselle, alors, pourquoi pas une succube ? Ouais, quand on réfléchissait ainsi, c’était… Logique ! Tout à fait logique ! Hein, n’est-ce pas ? Bref, quoiqu’il en soit, l’infirmière reprit la parole, tranquillement…

« En attendant, que dirais-tu... de t'échauffer un peu ? Et n'oublie pas de boire ton thé surtout. »

Elle but tranquillement son thé. Elle profitait de ces derniers instants en temps qu’humaine. Oh oui… Elle allait être un objet, et c’était si.. Si… Bref ! Cela l’excitait. Donc, elle buvait, et attendait. Elle ne s’échauffa pas vraiment, plus par oublie que par le fait qu’elle ne voulait pas… Et ouais, Camille était tellement plongée dans ces fantasmes et dans ce qui allait se passer, qu’elle en oubliait la… La réalité elle-même ? Mmh, c’était peut-être un peu fort à dire, mais ouais, on était pas loin de cela on va dire. Bref, en tout cas, elle attendait. Quand est-ce que cette fameuse Tessia allait arriver ? Qui était-elle ? Comment était-elle ? Visiblement, c’était comme l’infirmière une grande spécialiste pour faire l’amour… Cela s’annonçait comme formidable vu ce qui était au programme ! Parfait !

C’est alors qu’elle arriva. Dans un premier temps, Camilla n’écouta pas vraiment la discussion entre l’infirmière et la nouvelle venue. On pourrait croire que c’était de l’impolitesse. Ou l’inverse, au contraire, de la politesse. Genre ne pas écouter une discussion peut-être privée… Et bien toutes ces théories étaient… Pas bonnes! Comment cela ? Elle était passionnée par… La beauté de son interlocutrice… Elle était si… Magnifique ! Franchement, cela ne faisait aucun doute, elle était d’une beauté magnifique. Et de suite, quand les deux femmes s’embrassèrent, Camille fut prise de chaleur… C’était… C’était cette beauté qui allait s’occuper d’elle ? Elle comprenait pourquoi elle risquait de tomber totalement sous le charme. Son interlocutrice était si magnifique, déjà, mais alros al nouvelle qui venait d’arriver était aussi magnifique… Bref, deux splendides femmes, qui en comparaison, donnait l’impression à Camille de n’être qu’une morue… Bref, ainsi, Shiro confirma presque ce que pensait la fameuse Camille, et surtout la ramena à la réalité après un long moment à juste regarder…

« Camille, je te présente Tessia Alexanders, enseignante au lycée Mishima et femme la plus sexy que je connaisse. Tessia, je te présente Camille Catalino, élève au lycée Mishima et grosse perverse qui va devenir ma petite poupée.
-Bonjour Camille. Ravie de te rencontrer. Tu es d'accord pour que nous fassions un peu connaissance avant de passer à table ? »

« Bon… Bonjour ! »


Elle semblait timide… Tessia pouvait ainsi sentir sans problème qu’elle avait affaire à une jeune demoiselle qui était timide mais une vraie perverse. Et ouais, on peut être timide, mais au fond, être un gros pervers, l’un empêche pas l’autre. C’est juste que c’est beaucoup plus difficile pour elles de réussir à avoir leur fantasmes en action. Pour Camille, c’était une chance qu’elle arrive à avoir ces fantasmes, dans un milieu relativement sûr… Car ouais, elle aurait pu avoir ce fantasme juste en allant dans certains coins louches de la ville… Mais je ne suis pas sur que l’histoire se serait bien terminé si vous voulez mon avis. Ou peut-être terminé de façon pas forcément mauvaise… Mais de façon assez spécial. Bref, inutile de spéculer sur ce qui n’est pas arrivé, concentrons nous sur ce qui arrivait.

« Merci d’être venue… Je… C’est vrai que c’est sans doute surprenant mes demandes hein… Eheh... »

Pour une succube ? Sans doute que non ! Mais encore une fois, cela, notre chère Camille ne le savait pas, et donc, ne pouvait pas le dire. Bref, ainsi, Camilla faisait comprendre bien qu’elle avait envie de cela, mais qu’elle se rendait bien compte que l’ensemble pouvait paraître surprenant. Elle savait ce qu’avait pensée l’infirmière, qui aimait bien l’idée, bien qu’elle avait quand même mis certaines conditions, et quelques protections, ce que la fameuse jeune demoiselle ne pensait pas qu’elle était de trop. Après tout, on est jamais trop prudent. Bref, elle voulait bien savoir ce qu’elle en pensait. Sauf que comme elle l’avait pas dis clairement… Bref, c’est du Camille tout craché, si vous voulez mon avis.

« Ca serait avec plaisir que je vais faire plus ample… Connaissance avec vous. »

Elle n’était pas dupe. Enfin, peut-être qu’elle interprétait hyper mal, et qu’enfaite, c’était VRAIMENT juste la proposition d’en savoir plus sur elle, et absolument pas un appel pour « Eh, on baise avant qu’on mange » ? Quoiqu’il en soit, de toute façon, comme l’avait très bien dis Shiro, elle avait en face d’elle… « La femme la plus sexy qu’elle connaissait » ! Bref, ainsi, cette femme pourrait vraiment lui demander TOUT Ce qu’elle voulait, la fameuse Camille obéirait. Car elle avait en face d’elle une beauté sans pareil. Bref, cela allait être très intéressant…. Très très intéressant, si vous voulez mon avis. On sentait que Camille état plutôt faible devant une succube. Mais pour sa défense, c’est la première fois qu’elle en voit une !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le vendredi 07 septembre 2018, 18:49:26
Tessia tente le contact frontal avec Camille, et cela prend bien. L'adolescente est prête à faire plus ample connaissance, et en profite pour remercier l'amante de Shiro d'avoir bien voulu répondre à sa demande un peu bizarre.

« Oh crois moi ma chérie, j'ai déjà vu bien plus surprenant. »

En Enfer, la succube a eu l'occasion de côtoyer les vices et les fantasmes les plus délirants et obscènes. De plus, elle n'en est pas à sa première adolescente poupée, alors elle ne se sent pas déstabilisée du tout. Elle va s'asseoir sur le canapé, déchausse un de ses pieds et le tend ensuite vers la demoiselle.

« Montre moi que tu es une bonne soumise... et lèche. »

Pendant que Camille s'occupe de ses orteils encore couverts par son collant, Tessia fait signe à Shiro de venir et l'embrasse à pleine bouche. Comme d'habitude, l'infirmière savoure ce baiser avec la succube, son corps envahi par un délicieux frisson. Impossible de savoir si la femme utilisait sa magie pour l'envoûter ou si c'était juste son talent naturel, mais rien qu'un baiser devenait une merveille avec elle. Tout en l'embrassant, Shiro sent l'une des mains de Tessia glisser le long de son dos, s'arrêtant à la naissance de ses fesses mais sans aller les caresser pour autant. Elle joue avec elle, et cela frustre l'infirmière, qui n'hésite pas à lui faire la même chose. Mais la tentation d'aller lui peloter son petit cul bien ferme ou de passer une main sous sa jupe est vraiment très grande. Et contrairement à la succube, l'humaine a plus de mal à se contrôler.

Hhhmmm... cette femme est un vrai démon.

Tessia finit par séparer ses lèvres de celles de Shiro, lui offrant son cou pour qu'elle puisse continuer à jouer pendant qu'elle observe Camille s'occuper de son pied.

« C'est pas mal ma chérie... mais tu peux faire mieux. »

La succube force un peu le passage pour faire rentrer tous ses orteils dans la bouche de la demoiselle.

« Allez... suce mon pied comme si c'était une queue. Shiro a du te faire sucer des godes non ? »

« Oui... et elle est très douée. Elle a une belle bouche de suceuse. »

« Ah oui ? Il faudra que je voie ça. »

Tessia laisse Camille lui sucer les orteils avec sa petite bouche tout en utilisant sa magie rose pour l'inciter à regarder comment Shiro joue avec son corps, et ainsi bien l'exciter. Il faut qu'elle soit bien chaude pour la suite de la soirée. Après cinq bonnes minutes, la succube enlève son pied et remet sa chaussure.

« On dirait que tu es bien soumise. Mais voyons si tu as une aussi belle bouche que ce que dit ma chérie. »

La professeur va dans la chambre de sa chérie et en revient avec un dildo violet (https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536338915-31z-walk4zl.jpg) d'une belle taille. Le jouet appartient à Shiro, qui se met à sourire en imaginant ce que son amante réserve à leur invitée. Tessia tend le gode à Camille et lui donne ses ordres.

« Prends-le en main Camille. Et montre moi comment tu t'y prends pour sucer une belle queue joufflue et t'occuper de ses bourses. »
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mercredi 12 septembre 2018, 19:19:26
Franchement, si Camille avait su, elle aurait compris bien vite qu’elle avait affaire à une succube. Elle était totalement subjuguée ! Tant mieux, cela allait grandement facilitée la situation, n’est-ce pas ? Je veux dire, Camille était déjà sous le charme ! Donc, on va bien le dire… Que cela soit si elle avait été un homme ou dans cette forme, elle aurait obéit de toute façon à cette succube. Je veux dire, elle se demandait même comment pourrait-on ne pas obéir à une telle créature ? À une telle perfection ! Cela ne faisait aucun doute, elle avait affaire à la perfection à l’état pur ! Alors, vous allez me dire « bon sang de bonsoir, arrête, cela devient ridicule ». Vous devez comprendre que cela n’était absolument pas de l’exagération. Elle était vraiment comme ça devant la femme devant elle… Vraiment. Bref, ainsi, quand elle déclara :

« Oh crois moi ma chérie, j'ai déjà vu bien plus surprenant. Montre moi que tu es une bonne soumise... et lèche. »

Faut pas croire, mais cela aidait vraiment beaucoup notre chère Camille. Se dire qu’il y avait pire qu’elle, enfin, dans le sens plus surprenant… C’était rassurant, cela lui donnait l’impression de ne pas être non plus complètement folle. Et là, vous devez comprendre quelques choses… Comme beaucoup de personne qui avait des fantasmes un peu… Honteux… Et bien, dans ce genre de cas, les personnes ont tendances à se dire que c’est le plus honteux possible. Et ce n’est pas le cas ! Bref, quoiqu’il en soit, sans même dire mot, la fameuse poupée, euh, je veux dire la fameuse Camille avait donc bien commencée. Elle léchait allègrement le collant. Heureusement qu’il était là, pensait-elle, ça rendait quand même le tout plus agréable. Mais...

« C'est pas mal ma chérie... mais tu peux faire mieux Allez... suce mon pied comme si c'était une queue. Shiro a du te faire sucer des godes non ? 
-Oui... et elle est très douée. Elle a une belle bouche de suceuse.
-Ah oui ? Il faudra que je voie ça. »

Alors, avant toutes choses, il faut préciser quelques choses… Ce n’est pas très joli-joli ce que je viens de dire. Bref, ainsi, elle eut littéralement les doigts de pieds, qui s’enfoncèrent dans sa bouche. Le bas n’était plus là maintenant ! Néanmoins, cela ne l’empêchait pas de faire ce qu’elle devait faire. Elle suçait les doigts de pieds avec attention. Elle n’appréciait pas trop ça, mais c’était plus qu’elle n’avait jamais fais ça, et que pour elle, les pieds n’étaient pas du tout une zone érogène. Mais déjà, ce n’est pas le cas de tout le monde, et surtout, comme elle allait être une poupée, et bien… Et bien, elle devait s’habituer à ce genre de chose ! Elle n’aura pas de droit, dans cet histoire, elle allait devoir obéir… Et cela… Cela l’excitait.

« On dirait que tu es bien soumise. Mais voyons si tu as une aussi belle bouche que ce que dit ma chérie. »

C’est alors qu’elle parti. Vers une chambre visiblement, mais notre chère Camille ne pouvait pas être sûre, étant donnée que bah, elle était pas la fameuse chérie de Shiro. Donc, impossible d’être sûre à 100 %. Bref, ainsi, elle revint relativement rapidement, ramenant quelques choses qui montrait bien que l’ensemble devait sans doute être une vraie caverne d’Ali Baba… Car en effet, ce quelques choses était déjà un beau gode violet, avec les boules qui étaient bien installé, pour ressemble le plus possible à un véritable PINGAS comme dirait Robotnik. Ou plutôt Robot te nique. Mais passons sur cet humour plus que douteux, et écoutons ce qu’allait proposait la succube comme petit jeu pour notre chère jeune demoiselle aux cheveux noirs :

« Prends-le en main Camille. Et montre moi comment tu t'y prends pour sucer une belle queue joufflue et t'occuper de ses bourses. »

« Je vais vous montrer ce que je sais faire… ! »

Il y avait presque de la fierté dans ce qu’elle disait ! Dire qu’autrefois, elle avait été un homme, fier de sa virilité et de sa (petite) bite ! Et ouais ! Maintenant, on avait une parfaite petite pute, et le pire… Non, c’est vrai, pas une pute. Une salope ! La pute, au moins, elle fait ça pour l’argent. Non, Camille, elle faisait ça juste pour le plaisir. Bref, il fallait se rappeler qu’elle n’était pas comme ça depuis si longtemps. On sentait qu’elle avait trouvée une vocation. Après, elle serait dans un autre contexte, elle serait bien, bien BIEN plus sage. Là, elle était ainsi, car le cadre le permettait. Mais quand le cadre sera plus calme, plus posée, sans aucun doute qu’elle allait grandement se calmer. Enfin, ça risquait pas d’arriver là… Mais bref, assez de blabla, elle comptait bien commencer fort… Ainsi, elle prit le god, fit un sourire coquin… Et...

« Mmmh... »

Elle commençait direct par une gorge profonde ! Et ouais, elle profitait du fait qu’elle n’avait pas le Pharyngeal reflex… Oui vous l’avez en anglais, j’ai pas trouvé le nom français. Bref, ainsi, ce principe est celui qui justement vous empêcher de faire des gorges profondes aisément. (cela vous empêche aussi de vous étouffer dans de nombreux cas, mais chut). Elle commençait déjà à mettre plein la vue, en prenant l’ensemble du gode dans la gorge, bien profondément. LE but de ce genre de manœuvre était d’en mettre plein la vue. De montrer qu’elle était prête, et qu’elle allait montrer qu’elle était la plus forte. Avec le tout dans sa gorge, elle commença avec l’une de ses mains à commencer à caresser les bourses en plastiques qui étaient juste en dessous… Mais ce n’était pas tout, elle comptait bien montrer...

« Mmmmmmh... »

Qu’elle était une grosse salope ! En effet, elle avait encore une main de libre, avec un phallus dans la bouche, et une main caressant des bourses plastifiés ? Et cela… Cela la serva à se toucher. Elle commencer à se toucher, espérant ainsi montrer qu’elle était bien une bonne grosse salope. Bon sang, même elle, elle trouvait qu’elle était vraiment tombée bien bas… Était-ce la fée qui l’avait rendue ainsi ? Et ouais. Mais ce n’était pas le moment d’y penser… Que pensaient les deux femmes, en voyant l’adolescente ainsi ? On allait bientôt le découvrir, mais une chose était sûre… Cassandre faisait bien en sorte de ce montrer comme une bonne grosse salope, une bonne grosse salope qui était prête à faire ce qu’elle allait faire. Ainsi, les craintes allaient s’envoler. Elle était bien destinée à cela, cela ne faisait aucun doute !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le vendredi 14 septembre 2018, 18:26:35
Camille semble très fière de pouvoir montrer avec sa bouche. Avec un sourire coquin, elle rentre le gode dans sa bouche et commençe tout de suite par le prendre en gorge profonde.

« Oh... »

Tessia est un peu surprise de la voir débuter de la sorte. En général, les adolescentes ne font pas preuve d'autant d'audace dès le début de leurs expériences charnelles, elles préféraient y aller progressivement. Mais celle-ci veut clairement montrer qu'elle est une grosse salope. Elle prend tout le gode profondément dans sa gorge, caresse les bourses en plastique d'une main, et se touche intimement de l'autre, s'enfonçant des doigts dans la chatte. Captivée par ce qu'elle voit, la succube observe pendant que Shiro balade ses mains sur son corps.

« Elle est très excitante, pas vrai ? »

« Hhhmmm... oui. Et elle sait comment s'y prendre. »

Il ne faut pas longtemps avant que la femme ne sente l'envie monter au creux de ses reins. C'est assez ironique de se dire que, en tant qu'incarnation de la Luxure, les succubes sont des amantes ultra-performantes et quasi-infatigables mais s'excitent très facilement. Et comme elle excitée, Tessia émet des phéromones magiques qui agissent sur la libido des filles qui l'entourent. Shiro se sent envahie par une délicieuse chaleur, et Camille devait probablement ressentir la même chose. Désireuse de voir cette petite bouche de suceuse sur son corps, Tessia décide de mettre fin à la démonstration de la lycéenne pour la mettre au travail.

« Bravo Camille. C'était... aahh... très bien. Maintenant voyons... ce que tu sais faire... avec une vraie personne. »

La succube lui fait passer sa tête sous sa jupe, la mettant nez-à-nez avec sa culotte, cachée sous sa paire de collants.

« Vas y Camille... lèche moi... comme une bonne petite salope. Tu n'arrêteras... que quand j'aurai joui. »

Pas besoin d'enlever le moindre vêtement, Tessia n'est pas gênée à l'idée de jouir dans ses sous-vêtements. Quant à Shiro, elle reste assise sur le canapé à les regarder s'amuser, avec déjà une main dans sa culotte pour pouvoir se doigter si le spectacle devient trop excitant pour elle. Et s'il le faut vraiment, elle ira prendre le sextoy pour se masturber plus fort.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mercredi 19 septembre 2018, 22:54:51
Et ouais ! Je sais pas s’il faut en être fière, mais bizarrement, et bien… Ouais Camille était fière de ce qu’elle venait de réussir à faire. Dans un sens, c’était quand même un bel exploit de réussir à intéresser une succube dans ce genre de situation : Ce sont des expertes de la question, donc, on pourrait croire aisément que réussir à les impressionner… Bah, c’était impressionnant ! Ouais, c’est pas ma meilleure journée niveau réponse. Bref, quoiqu’il en soit, l’adolescente quoiqu’il en soit, était totalement entrée dans le terrible cercle vicieux. Elle excitait son interlocutrice, qui par sa nature même de succube, faisait qu’elle excitait plus Camille, qui donc… allait encore plus loin dans le fait qu’elle excitait la démone ! Vous comprenez ? C’était pas comme ça qu’on allait réussir à finir le tout… Bref, ainsi, au bout d’un moment...

« Bravo Camille. C'était... aahh... très bien. Maintenant voyons... ce que tu sais faire... avec une vraie personne. »

« Vous allez voir ce que vous allez voir... »


Evidément, elle ne put dire cela que quand on lui retira le précieux god de sa bouche. Elle avait la gorge un peu irritée, mais elle se sentait prête ! De toute façon, elle allait bientôt être la fameuse poupée de ses interlocutrices… Et celles-ci allaient pouvoir s’amuser avec elle ! En tout cas, le moment était donc important pour Camille. C’est bien beau de faire des choses à un bout de plastique… Mais ce n’était pas au bout de plastique qu’il fallait donner du plaisir ! Mais aux femmes ou aux hommes ! Et ouais ! Il faut quand même le préciser, cela à son importance. Maintenant qu’elle avait montrée qu’elle était une bonne suceuse, qu’elle prenait très bien les choses en bouche, fallait montrer que cette bouche n’était pas handicapée quand elle allait chercher elle-même le plaisir… N’est-ce pas ?

« Vas y Camille... lèche moi... comme une bonne petite salope. Tu n'arrêteras... que quand j'aurai joui. »

« Promis... »


Sans même chercher à retirer les vêtements que portait encore la succube -je rappelle encore une fois à bonne entendeur que notre chère Camille ne savait pas encore la nature démoniaque de son interlocutrice-, elle commença à offrir à son interlocutrice donc un bon cunnilingus. Mais on va quand même mentionné… Qu’elle était quand même moins douée. Et ouais ! On ne devenait pas une star du X aussi rapidement. Alors, faut quand même dire qu’elle avait été très bonne, mais vraiment très bonne. Mais voilà, quand on est débutant, même bon… Et bien, on est pas excellent partout ! Faut apprendre encore un peu… Bref, on sentait qu’il fallait mieux introduire des choses en Camille, plutôt que faire en sorte qu’elle introduise des choses en des personnes. Faut dire sur ce point, la fée avait bien fait attention ! Elle ne voulait pas que l’homme transformée en fille recommence à pénétrer !

« Mmh… Délicieux. »

Et comment ! Elle n’avait goûté que peu le foutre de dame, mais elle avait l’impression que celui de Tessia… Etait… Bien meilleur ! Infiniment meilleur ! Alors, attention, c’était sans doute exagéré de déjà nommé ça du « foutre », c’était plutôt la mouille de son interlocutrice… Elle avait encore BEAUCOUP à faire si elle voulait vraiment faire plaisir ! Bref, ainsi, si elle était pas extrêmement douée, et bien, il y avait quand même quelques choses qu’il fallait faire mentionner… Et bien, il y avait quand même la motivation ! Et cela, et bien, ça fait plaisir ! Peut-être qu’elle n’était pas la meilleure dans cette histoire, mais elle était de loin la plus motivée. Enfin, peut-être pas LA plus motivée, Tessia avait sans doute vu bien mieux dans le monde démoniaque… Mais quand même, c’était pas mal du tout ! Bref, ainsi…

« Si bon... »

On pourrait dire que cela ne sert à rien de parler ainsi… Mais là, on avait un reste de quand notre chère Camille avait été notre cher Camille ! En effet, rien n’excitait plus le fameux Camille quand il avait été un homme, qu’entendre la meuf parler… Rien que pour le plaisir de lui faire fermer sa gueule quand il en avait marre ! Bref, ainsi, maintenant que l’ancien violeur était à la place de la femme, et bien, elle jouait le rôle extérieur qui autrefois l’excitait. On allait bien voir si la fameuse succube allait tomber sous le charme des déclarations de son interlocutrice ? C’était bien possible, mais bon, qu’on soit clair… Si elle appréciait vraiment quelques choses dans tout cela, et bien, c’est quelques choses qu’on a déjà parlé un peu plus haut… Le fait qu’elle était entrain de lécher la chatte de son interlocutrice ! Voilà ce qui était le plus excitant ! Pas les mots, mais bel et bien les actes ! Les actes !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le vendredi 21 septembre 2018, 19:08:47
Une main dans sa culotte, Shiro se caresse la vulve en regardant Tessia se faire lécher la chatte par Camille. Sa succube chérie déguste un bon cunnilingus offert par la langue agile d'une adolescente ayant définitivement un talent pour le sexe. Certaines amantes deviennent douées avec le temps, mais cette demoiselle est une salope née. Son appendice buccal sur sa culotte lui procure un plaisir léger mais qui la gagne peu à peu. Elle sent sa mouille dégouliner dans ses collants, avec quelques gouttes qui atterrissent sur la langue de son amante. Et comme tout chez la démone, sa cyprine est aphrodisiaque, et renforce donc le désir de la lycéenne. Rien ne lui sera épargnée ce soir.

« Hhhmmm... c'est bien Camille... lèche moi... et bois mon jus. »

Tessia est excitée, mais Shiro n'est pas en manque non plus. Elle se masturbe frénétiquement, ses doigts allant et venant dans son intimité en produisant des bruits humides. Elle aime beaucoup ce qu'elle voit, mais elle sait bien que la succube ne va pas la laisser tranquille bien longtemps. Après tout, une démone de luxure n'apprécie guère que quelqu'un se livre à des plaisirs solitaires juste à côté d'elle. Et justement, alors qu'elle est en plein milieu de son léchage de vulve, elle regarde dans la direction de sa chérie et la voit qui se doigte impunément.

« Tu fais ça... pour me provoquer ? »

« Non... hhhmmm... juste pour... me faire plaisir. »

« C'est à moi... haaannn... de te faire plaisir... pas à toi. »

Mais puisqu'elle tient tant à se satisfaire seule, la succube va lui donner une vraie raison de le faire. Dès que leurs regards se croisent, elle en appelle à ses pouvoirs, et soudain l'infirmière sent une énorme vague de chaleur la traverser. Sa culotte se remplit de mouille, ses tétons pointent fort sous son soutien-gorge, et elle retrouve cette sensation qu'elle ne connaît que trop bien : la malédiction du désir, l'une des capacités des succubes.

« Aaahhh... Tessia... tu... Aaahhh ! »

A cet instant, plus rien ne subsiste dans l'esprit de Shiro hormis le besoin de sexe. Ses doigts ne lui suffisent plus, alors elle va ramasser le gode que Camille a sucé un peu plus tôt, enlève sa culotte et se rentre le jouet dans son antre humide. Elle fait des allées et venues le plus vite possible dès le début, espérant se soulager au plus vite de cette malédiction, mais hélas ce n'est pas en son pouvoir. Elle va ressentir du plaisir en continu tant qu'elle se masturbera, mais jamais elle ne jouira. Seul Tessia peut faire disparaître le désir qu'elle éprouve, et pour l'instant la démone s'amuse trop à voir sa chérie se comporter comme un animal en chaleur et se fourrer la chatte avec une belle bite en plastique. En attendant, elle savoure son plaisir de son côté.

« Vas-y Camille... continue comme ça... ooouuuiii... c'est super. »

La lycéenne est partie pour brouter le minou de la femme pendant encore de longues minutes, faire jouir une succube est loin d'être une tâche facile.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mercredi 26 septembre 2018, 10:40:15
Notre chère Camille semblait plutôt bien réussir… Elle n’aurait jamais pensé qu’elle aurait le moindre talent dans le X, il faut bien l’avouer. Alors, ça, elle ne le savait pas… Mais demandez à ces anciennes compagnes à l’époque où il avait été un homme, et toutes seront d’accord. En homme, il avait été… Potable. Tout au plus. Cela ne voulait pas dire qu’il avait été nul, mais disons qu’il avait pas été excellent pour autant. Non, il avait été potable. C’est ce qu’il faut comprendre. C’était pas un grand amant. Mais maintenant qu’il était devenu une fille, et ien, cela avait bien changé sur ce point, il semblait bien plus doué… Etait-ce lié à la fée ? Possible, elle avait peut-être fait en sorte qu’il soit plus doué. Ou peut-être que cela n’avait rien à voir, et juste bah… Il était doué en temps que demoiselle pour faire l’amour. Ouais, c’était possible aussi après tout. Bref, quoiqu’il en soit, elle faisait son boulot.

Elle n’écouta que d’une oreille les discussions entre ces deux maîtresses. Ou propriétaire, même pouvait-on dire, étant donné ce qu’elle convoitait comme jeux sexuelles. Maîtresse était effectivement bien mieux placé dans ce genre de situation, car la fameuse jeune demoiselle aux cheveux noirs allait littéralement être la propriétés. Un objet, une propriété qui n’aurait qu’une seule chose à se soucier, le plaisir sexuel, le sien comme celui de ces propriétaires ! Bref, l’idée l’excitait, l’idée de ne plus avoir aucun pouvoir. Elle avait hâte de voir comment elle allait être traitée. Bref, tout cela était franchement plaisant. Mais ainsi, elle ne se concentra pas sur ce qui se passait, ce qui fit qu’elle rata certaines choses pourtant intéressantes… Et donc, ce qui amena aux paragraphes suivant.

Cependant, une chose fit qu’elle s’intéressa quand même ! En effet, la fameuse infirmière commença à récupéré le fameux god qui autrefois avait voyagé dans la gorge de l’adolescence, et commençait à se l’enfoncer dans l’intimité, de jouer avec, etc. Elle semblait totalement excitée, et même… Plus que ça. Elle ne sentait pas enfaite seulement excitée, elle semblait totalement perdue dans le plaisir. Que se passait-il exactement ? Et bien, elle ne pouvait pas le savoir. Encore une fois, il lui manquait la connaissance des pouvoirs des Tessia, pour vraiment comprendre… Peut-être aurait elle un peu plus écoutée, elle aurait mieux compris ! Mais bref, quoiqu’il en soit, la fameuse Shiro était excitée, et Camille n’était pas en reste. L’excitation devenait de plus en plus importante dans la salle…

Mais trêve de digression, elle devait se concentrer sur celle qui recevait le plaisir, là, maintenant ! C’était quand même son devoir. Et puis, si Shiro était complètement perdue dans le plaisir, et bien, elle ne voyait absolument pas le mal dans tout cela, au contraire, tout semblait extrêmement bon, tout semblait une extrême bonne chose. Donc, hors de question de refuser que son interlocutrice ressente du plaisir ! Bref, elle continuait de faire ce qu’elle avait à faire, sans trop savoir si elle y arrivait vraiment. Encore une fois, elle manquait de connaissance dans ce genre de chose, donc, elle tentait de faire le plus efficacement possible ce qu’elle pouvait faire. On allait bien voir si cela marchait… Mais on pouvait rassurer la fameuse jeune demoiselle aux cheveux d’ébène… Cela semblait marcher, étant donné qu’elle reçu ses compliments :

« Vas-y Camille... continue comme ça... ooouuuiii... c'est super. »

Et comment qu’elle allait continuer ! Elle reprit de plus belle son broutage de minou. Mais elle tenta d’aller plus loin, n’hésitant pas à user plus de sa langue. D’ailleurs, s’approchant encore plus, elle chercha carrément à faire entrer sa langue à l’intérieur de l’intimité de la chatte de son interlocutrice… Elle était avide, on sentait qu’elle en voulait toujours plus, comme une éternelle insatisfaite. Et cela avait son importance. Cela avait son importance pour Tessia, étant donné que cela voulait dire une chose… Camille faisait un encore meilleur travail ! Déjà qu’elle faisait du bon boulot, on avait l’impression qu’elle avait gagné encore plus de motivation. Et ça, c’est une bonne chose. Vas-y Girl ! Tu te dois d’être motivée, et de faire du bon travail ! You can do it !

Bon sang, c’était pas facile de la faire jouir ! Dire qu’elle jouissait hyper facilement elle ! Elle ne comprenait pas… Mais elle cherchait même pas à comprendre en faite. Pourquoi cela me demanderiez vous ? Car elle était totalement excitée elle aussi ! Voilà pourquoi elle était encore plus avide… Elle voulait vraiment la cyprine de son interlocutrice, car cette cyprine excitait de plus en plus la jeune femme qui en voulait toujours plus. Comme un droguée qui n’a pas sa dose. Et ouais, faut bien le dire, les deux cas de figures se ressemblait. Ainsi, Shiro par le pouvoir de Tessia, Tessia par la langue de Camille, et enfin, cette dernière par la mouille de la succube… Nous baignons dans une ambiance orgiaque qui amenait de plus en plus d’excitation à la minutes… Toutes étaient totalement touchée par cela, et cela n’allait amener qu’encore plus de bénéficie. Une sorte de cercle vertueux quoi !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le samedi 29 septembre 2018, 17:42:40
Le salon de Shiro est le lieu d'une belle orgie à trois. Et au milieu de cette orgie, il y a sa compagne, la redoutable Tessia. Cette dernière a utilisé ses pouvoirs de succube pour déchaîner la libido de l'infirmière, qui tente d'apaiser sa chaleur intérieure en se masturbant frénétiquement avec un gros gode qu'elle fait aller et venir dans son intimité. Et pendant qu'elle la regarde, elle savoure les agitations de la langue de Camille sous sa jupe. La lycéenne lui lèche le minou avec appétit, essayant d'enfoncer sa langue à travers ses collants et sa culotte, sans se douter que chaque goutte de mouille qu'elle avale va la rendre plus assoiffée de sexe. Et pour couronner le tout, une succube excitée libère naturellement dans l'air des phéromones magiques qui vont infecter le corps des deux humaines, de quoi leur donner encore plus envie de faire l'amour.

Dans son coin, Shiro se masturbe en maudissant intérieurement Tessia de lui avoir jeté un sort.

Maudite succube... elle me le paiera.

Elle sait qu'il est inutile de résister, la magie de la succube est trop forte pour elle, mais elle sait aussi que rien ne suffira à apaiser la chaleur qui bouillonne en elle. Cependant, elle prend un pied monstrueux à se fourrer la chatte avec son jouet en plastique pendant que son autre main pétrit sa poitrine.

Tessia sent que Camille fait des efforts pour essayer d'aller toujours plus profondément dans son antre, alors elle l'encourage et lui caresse les cheveux pour qu'elle poursuive dans cette voie. Elle n'a beau être qu'une adolescente, elle a un certain talent pour jouer les petites cochonnes.

« Hhhmmm... oui... continue... aaahhh... »

Tessia a beau avoir une endurance sexuelle énorme, elle ne peut pas se retenir de jouir indéfiniment. Il faut quand même une bonne dizaine de minutes avant que les léchouilles de Camille et le spectacle que lui offre Shiro ne la conduisent à l'orgasme. Dans un soupir, elle gicle son précieux jus d'amour dans ses sous-vêtements, quelques gouttes se frayant un chemin jusqu'à la bouche de la lycéenne. Après cet orgasme, elle tourne à nouveau son regard vers l'infirmière.

Bon, je crois que ça suffit.

La démone se décide à lever la malédiction, et d'un seul coup le plaisir traverse le corps de Shiro. Comme si elle avait été foudroyée sur place, elle atteint l'orgasme et se met à crier.

« AAAHHH ! OOOUUUIII ! »

Elle convulse sur place tandis que sa chatte expulse de longs jets de mouille en continu pendant trente secondes. Cet orgasme retentissant la soulage, mais la secoue énormément. Elle respire lourdement, reprenant lentement son souffle tandis que la succube jubile de la voir dans cet état. Camille se pose des questions sur ce qui se passe, et Tessia les dissipe en venant la serrer contre elle.

« Ne t'inquiète pas ma chérie, Shiro a juste un peu trop forcé avec son jouet. »

La tête de la lycéenne contre ses seins, elle passe une main sous sa jupe pour tâter son beau petit cul, qu'elle devine très joli.

« Bien... toutes ces émotions m'ont donné faim. Allons dîner. »

Tessia a amené des plats déjà cuisinés pour que le repas aille vite. Mais ce que Camille ignore, c'est que chacun de ces plats contient un produit aphrodisiaque qui vient du cercle de la Luxure en Enfer. Shiro est au courant, mais sa compagne estime qu'elle a assez de self-contrôle pour se maîtriser jusqu'à la fin du repas. La lycéenne, en revanche, ne sera peut-être pas assez forte pour tenir jusqu'au dessert avant de vouloir se déshabiller.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le vendredi 05 octobre 2018, 18:50:08
La succube ! Bon sang la succube ! Elle était délicieuse, cela ne faisait aucun doute sur ce point. Enfin délicieuse à son cunnilingus, hein, pas délicieuse, genre « miam, qu’elle est bonne, j’adore la dévorer » ! Ouais, faut bien le dire, pas de « vore » ici. Et si vous ne savez pas ce que c’est, n’allez pas découvrir. Vous risquez de scarifier votre esprit. Ou découvrir un nouveau fantasme. Qui sait, le tout est toujours possible. Bref, quoiqu’il en soit, la fameuse Camille adorait faire ce qu’elle faisait, elle adorait comme ça goûter ce délicieux nectar qui était la cyprine de la succube. Elle avait l’impression qu’elle était… Comment dire… Différente de celle de l’infirmière ? Mmh, elle n’y connaissait pas assez pour vraiment savoir, elle devait bien l’avouer. Bref, quoiqu’il en soit, après un moment…

« Hhhmmm... oui... continue... aaahhh... »

Finalement, ce qui devait arriver arriva ! En effet, à force d’user de sa langue, avec une certaine efficacité, quand même, et bien, voilà que son interlocutrice arriva au bonheur suprème ! Au septième ciel… Vous savez bien ce que c’est… La jouissance ! Pour elle, c’était tout autant un cadeau, car ça voulait encore plus de cyprine, et ça, bah, c’est bien cool ! Elle put se réjouir avec grand plaisir de ce qui sortait de la fameuse démone, c’est dégueulasse dit ainsi… Bref… Quoiqu’il en soit, visiblement, elle n’était pas la seule à jouir… En effet, alors qu’elle était entrain de goûter encore le fruit du plaisir de la fameuse Tessia, et bien… Shiro arriva à son tour au plaisir, et finalement, elle explosa, avec grand plaisir. Ce qui impressionna littéralement la fameuse Camille qui en resta bouche bée.

« AAAHHH ! OOOUUUIII ! »

« Ne t'inquiète pas ma chérie, Shiro a juste un peu trop forcé avec son jouet. »

Elle fut violemment surprise par tout cela ! C’était pas un petit orgasme qui arriva à son interlocutrice, mais un orgasme… Elle savait même pas que c’était possible de faire un tel orgasme. Heureusement, elle n’eut pas le temps de faire vraiment des réflexions très poussés par ceci. Comme si elle avait conscience de cela, la fameuse succube était entrain de caresser les fesses de sa future poupée, qu’elle ne pense pas à ce qui venait de se passer. Elle devait encore découvrir le tout au fur et à mesure, donc, cela serait bête qu’elle découvre tout… Trop tard… n’est-ce pas ? Bref, quoiqu’il en soit, la fameuse Shiro finit par rejoindre les deux femmes… Il était temps de faire une petite pause, qui irait enfaite ouvrir pour la suite des événements… Donc, ainsi, la succube déclara alors :

« Bien... toutes ces émotions m'ont donné faim. Allons dîner. »

« J’arrive ! »


Bien ! Petite pause ! Fallait bien, après cette mise en bouche qui avait été faite, c’était le temps du repos… On pouvait dire que cette mise en bouche avait bien eu son rôle. Déjà, elle avait excitée Camille, ce qui était bien… Mais on pouvait dire surtout qu’elle avait été efficace sur deux point. Le premier, c’est qu’elle avait pu montrer sa détermination. Elle obéissait, et elle était capable d’offrir un cunnilingus à une… Presque inconnu ! Le second point, c’est qu’elle avait montrée ses capacités. Après tout, n’avait-elle pas prit un god bien entièrement en gorge ? Quoiqu’on dise, c’était un beau exploit ! Elle avait montrée ce qu’elle était capable… Maintenant, qu’elle mange, avant que les choses sérieuses commencent vraiment… N’est-ce pas ? Ainsi, la fameuse Camille déclara :

« Et bien, bonne appétit ! »

Elle commença à manger… Bon sang, déjà, même si c’était des plats préparés, c’était meilleur que ce qu’ils avaient à bouffer à la cantoche les trois quart du temps. Car ouais, on va pas le cacher, les 3/4 du temps, c’était pas terrible ce qu’ils avaient à la cantoche. Mais là, c’était bien meilleur. C’était même délicieux ! Franchement, il faut goûter ça pour le croire, mais ouais, c’était bien bon. Elle continuait de manger avec appétit. Depuis qu’elle était devenue une fille, elle avait jamais eu el droit à un bon repas… En effet, comme elle était trop pauvre, elle se contentait souvent des plats les plus basiques, ou de la cantine. Elle n’avait pas beaucoup d’argent, et devait se contenter alors de ce qu’elle pouvait manger… Tient, elle se demandait comment la poupée allait être nourrie ? Sans doute qu’elle serait libérée de son rôle les moments à manger. Elle ne pouvait pas imaginer qu’il y aurait peut-être de la magie démoniaque à l’oeuvre, qui sait, pour régler ces désagréments… D’ailleurs, en parlant de magie démoniaque...

« Mmh… C’est super bon ! Je n’ai jamais goutté quelques choses d’aussi bon… Il y a quelques choses dedans… ? Un truc ? Je sais pas ! Mais c’est super… Mmh… Bon… ! »

Bon sang, c’était bon, mais bon sang, qu’est-ce que ça donnait chaud ! Elle ne l’avait pas dit, mais bon sang… Elle ne savait pas l’existence de l’aphrodisiaque, et encore moins que ce n’était même pas une création humaine… Donc bien plus puissante que tout ce que pourrait imaginer la fameuse Camille ! Ouais, vous voyez un peu le truc. Bref, alors qu’elle continuait à manger, elle passait sa main un peu sur son corps. Elle ne se touchait pas encore, mais n’était pas loin… Elle tirait un peu le col de son haut, tentait de faire en sorte qu’elle est moins chaud… Bon sang, c’était bon, mais cela… Cela lui faisait tourner la tête… Elle commençait même à nous sortir peu à peu quelques petits gémissements, quelques petits gémissements tout mignon, qui montrait que visiblement, elle était bien touchée par l’aphrodisiaque… Et c’était tant mieux ! Après tout, c’est à ça que ça sert, le tout, n’est-ce pas ?
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le dimanche 07 octobre 2018, 17:26:14
Après une bonne mise en bouche sexuelle, il était temps pour le joyeux trio de dîner. Tessia s'amuse à regarder Camille se régaler des plats qu'elle a cuisine, qu'elle affirme être les meilleurs plats qu'elle ait jamais mangé, elle se demande même s'il n'y a pas quelque chose de spécial dans la nourriture.

« Tout ce qu'il y a dans ces plats, ma chère Camille, c'est de bons ingrédients frais et de la rigueur pour les préparer. »

Et peut-être un peu d'aphrodisiaque démoniaque.

La succube est curieuse de voir si la lycéenne se doutera de quelque chose avant qu'elle n'ait envie de se mettre toute nue pour se caresser sur sa chaise. De son côté, Shiro mange en sachant très bien ce qu'il y a dans les plats de sa chérie, et commence déjà à en ressentir les effets. Heureusement, entre sa résistance sexuelle plus élevée que celle de sa nouvelle poupée et son orgasme retentissant de tout à l'heure, elle sait qu'elle ne craquera pas avant la fin du repas. Elle mange tout en regardant Camille, voyant déjà les premiers effets de l'ingestion de l'aphrodisiaque. La jeune fille tire sur son col de chemise, gémit doucement, et elle mange de plus en plus vite. Son corps a inconsciemment compris que, plus il ingurgite de nourriture, plus le plaisir sera grand. De son côté, Tessia mange à un rythme plus soutenu, toute souriante en observant la demoiselle sombrer dans la luxure. Elle décide même de l'aider un peu en simulant tout à coup des bouffées de chaleur. Elle tire sur le col de son tailleur et se ventile avec ses mains.

« Ouh... bon sang... il fait chaud ici non ? »

Tessia décide d'enlever son haut et sa jupe, finissant en sous-vêtements et en collants. Cette seule vue suffit à émoustiller Shiro pour qu'elle ait envie de faire pareil. Rapidement, elle enlève sa tenue homewear et dévoile son magnifique corps juste couvert par sa lingerie. Pas de collants ou autre ajouts, tout son corps était à nu, hormis sa poitrine et son bassin.

En voyant la femme de son cœur la suivre dans son mouvement, Tessia ne peut s'empêcher de venir se coller à elle pour la tripoter.

« Ma Shiro chérie... tu es toujours aussi superbe. »

« Vilaine Tessia... avoue que tu l'as fait exprès. Tu t'es déshabillée... juste pour que je le fasse ensuite... pas vrai ? »

« Possible. Et tu aimes ce que tu vois ? »

« Évidemment. Approche un peu. »

Shiro pose une main à l'arrière du crâne de Tessia avant de venir coller ses lèvres aux siennes dans un onctueux baiser, leurs langues dansant ensemble. Pendant ce temps, son autre main passe dans le dos de la succube pour caresser sa peau, descendant de plus en plus bas jusqu'à empoigner ses jolies fesses. De plus, elle sent les mains de sa chérie la caresser aussi. Au milieu de son baiser, elle ouvre un œil en direction de Camille, pour voir comment elle réagit en les matant. Elle libère ensuite ses lèvres de celles de son amante, un mince filet de bave les reliant.

« Ma chérie... aahh... n'oublions pas... notre petite poupée. »

« Hhmm... tu as raison. »

Tessia se tourne pour faire face à Camille, qui bave presque en fixant ses maîtresses.

« Il faut chaud ici ma puce. Tu devrais retirer ton uniforme... et te mettre à l'aise. »

La succube commence à déboutonner sa chemise d'uniforme, et son autre main attrape sa jupe pour la descendre.

« Si tu veux, je peux te donner un coup de main. »
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mercredi 10 octobre 2018, 23:48:41
Tout était normal donc dans les plats ? Eh beh ! Elle n’aurait jamais cru ! Encore une fois, elle ne savait pas le petit ingrédient secret… Il était important très important pour la situation. Et plus le temps passait, plus il fonctionnait, de plus en plus efficacement sur sa fameuse lycéenne, qui était donc de plus en plus excitée, de plus en plus, elle avait envie de se toucher, de faire quelques choses, n’importe quoi, mais de s’exciter le plus possible. Elle avait envie presque de se toucher, de faire n’importe quoi, mais de gagner de l’excitation, encore plus d’excitation. Malheureusement, ce n’était pas le cas… Mais pas d’inquiétude, cela arriverait. Cela allait arriver, mais un peu plus tard… Un petit peu plus tard. Pour le moment, donc la fameuse jeune demoiselle était toujours entrain de manger.

La chaleur donnait envie visiblement à toutes les personnes ici présentes de retirer leur vêtements. Après la démone, à qui il ne restait donc que son soutien gorge et sa culotte, ce fut autour de la fameuse infirmière de retirer peu à peu les vêtements qu’elle portait là maintenant. Très rapidement, les deux femmes furent bien dénudés… Et excitées, tout comme l’était la fameuse Camille ! Bien que sans doute plus résistantes à l’aphrodisiaques, et bien, voilà qu’elles étaient entrain de se caresser de plus en plus, à s’embrasser… Mais aussi à discuter, ce qui avait aussi son importance, étant donné qu’elles déclaraient des choses très intéressante pour Camille, qui écoutait attentivement, tentant de rien raté.

« Ma Shiro chérie... tu es toujours aussi superbe. »

« Vilaine Tessia... avoue que tu l'as fait exprès. Tu t'es déshabillée... juste pour que je le fasse ensuite... pas vrai ? »

« Possible. Et tu aimes ce que tu vois ? »

« Évidemment. Approche un peu. »

Pur spectatrice, elle ne déclara rien, mais rata en rien le spectacle. Enfaite, elle n’avait pas participé à la discussion, tout simplement car elle n’aurait pas su quoi dire de plus. Après tout, elle était une spectatrice… Puis cela montrait quelques choses d’assez flagrant chez elle… Bien que c’était une horrible perverse, et bien, elle restait donc, relativement… Timide ! Et ouais, qu’on le veuille ou non, faut avouer la vérité, elle était quand même très timide ! Alors, encore une fois, ça va quand elle commence à baiser… Heureusement, elle n’eut besoin de parler, car les deux femmes se rappelèrent elle-même de la présence de la fameuse jeune demoiselle aux cheveux noirs, et donc, déclara qu’il faudrait peut-être commencé à s’occuper d’elle… Et comment qu’elles allaient s’occuper d’elle.

« Il faut chaud ici ma puce. Tu devrais retirer ton uniforme... et te mettre à l'aise.  Si tu veux, je peux te donner un coup de main. »

« Je... »

Elle hésita un peu, alors que son déshabillement commençait à peine, tranquillement avec grand plaisir, mais elle hésitait un peu. Devait-elle commencer maintenant ? Tout de suite ? Franchement… Ouais ! Donc, c’était le moment d’accélérer un petit peu le processus de la situation. Ainsi, elle commença à manger un peu plus rapidement, histoire de se débarrasser, presque comme si le plat qu’elle trouvait extrêmement bon, quelques temps auparavant, et bien, maintenant était devenue beaucoup moins intéressant. Une corvée à devoir finir… Bref, ainsi, au bout d’un moment, elle se débarrassa totalement du plat, et ainsi, était maintenant prête à se faire déshabillée… Mais elle devait préciser quelques choses, préciser un peu plus même la situation, ainsi, en déclarant :

« A… Allez plus loin… »

Quoi ? Et bien, vous comprenez vite, je suppose… Elle incitait son interlocutrice à aller plus vite, plus loin ! Et ouais… Adieu les vêtements ! Elle en avait plus besoin. Quelques soient les vêtements qu’elle porte, son interlocutrice pouvait tout lui retirer. Et ainsi, quand elle précisait que son interlocutrice pouvait aller plus loin… Cela voulait dire qu’elle pouvait aussi lui retirer son soutien gorge, sa culotte… Tout ! Tout pouvait être retirée. Ce qui était logique. Après tout, son nouveau statut faisait qu’elle avait besoin de… Changer de tenue disons ! Donc la fameuse adolescente, étudiante allait expliquer un petit peu quelques chose… Et surtout, donner ces derniers « ordres » pour la soirée. Après ceux-ci, elle n’aura qu’un rôle passif.

« Une poupée de sexe ne devrait porter aucun vêtement, vous ne trouvez pas… ? 

Et voilà la justification ! Elle commençait son rôle. Elle avait envie de commencer. Ca y est, elle avait mangée très vite le reste de son plat, faisant qu’elle était totalement pleine d’aphrodisiaque, comme un… Un énorme sac d’aphrodisiaque ! Mmh, si c’est pas délicieux. Bref, maintenant, elle commençait un peu le nouveau jeu, celui qu’avait accepté Camille, et que même elle avait demandée ! Elle était, ça y est, à la porte de son fantasme. Il manquerait plus qu’elle devienne comme ça, cette poupée, et qu’après, ce soit tout le monde qui la prenne ! Mais n’allons pas trop vite, elle devait quand même rester à son rythme. Et son rythme, et bien, c’était celui qu’imposait maintenant les deux femmes ici présentes. Et ça, ça rendait contente la fameuse Camille, cela ne faisait aucun doute !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le vendredi 12 octobre 2018, 18:15:24
Tessia savait que Camille ne s'opposerait à voir ses vêtements tomber. En revanche, elle n'avait pas prévu que la demoiselle voudrait déjà se mettre toute nue.

Il faut que je dose un peu mieux l'aphrodisiaque la prochaine fois.

« Avec plaisir Camille. »

Après la chemise et la veste d'uniforme, c'est la jupe qui tombe. La succube profite un peu de la vue de la lingerie de la demoiselle, une lingerie sage mais pas déplaisante pour autant, puis elle lui enlève ses derniers vêtements pour la mettre toute nue. Une fois déshabillée, la lycéenne demande si une poupée de sexe doit porter des vêtements.

« Eh bien, ça dépend. Pour ma part, je crois qu'une bonne poupée est plus jolie avec une tenue qui la met en valeur, et qui montre à tout le monde qu'elle a envie de faire l'amour comme une grosse cochonne. »

« Je suis d'accord. D'ailleurs, on t'a préparée une tenue pour ce soir. »

Et puisque Camille s'est dépêchée de finir son repas, le joyeux trio s'occupe ensemble de faire la vaisselle. A trois, cela va forcément plus vite, et en quelques minutes, les voilà de retour dans le salon pour continuer la fête.

« Bien. Avant de passer aux essayages pour notre petite poupée, j'ai envie de profiter de la chance d'avoir deux belles amantes comme vous avec moi. »

La succube va s'asseoir sur un fauteuil, jambes croisées, bombant le torse pour bien faire ressortir sa poitrine.

« Approchez. Vous avez un sein chacune. »

Shiro et Camille ne se font pas prier, chacune se mettant d'un côté de la femme et soulevant un bonnet de son soutien-gorge pour pouvoir accéder à sa poitrine. Ses tétons sont déjà tendus d'excitation, il est donc plus facile pour les femmes de les prendre en bouche pour les aspirer avec force. L'infirmière est curieuse de voir si sa chérie va faire jaillir du lait de ses seins, parce que même si l'idée est très tentante, le faire obligera les deux femmes à mettre leur poupée au courant sur la vraie nature de Tessia. Et est-elle vraiment prête à entendre ça ?
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le vendredi 12 octobre 2018, 22:17:06
Et ouais ! L’aphrodisiaque sur Camille avait peut-être été un peu trop… Comment dire ? Puissant ? Surpuissant ? Efficace ? Tout dépendait de quel point de vue tu te mettais ! Bref, il fallait faire la vaisselle, il y avait encore beaucoup à faire, mais maintenant, Camille n’aurait plus aucun vêtement pour cela ! En effet, elle serait nue, totalement nue ! Même sa lingerie on ne peut plus sage, finit par tomber, et la laisser finalement dans la tenue d’Eve. Elle n’était pas très belle se considérait-elle. Sans doute serait-elle une sorte de poupée de sexe de basse qualité, dans la vraie vie, utilisée par tous et toutes…  Et vous savez quel est le pire ? Et bien, elle n’avait visiblement aucun orgueil, car l’idée d’être que cela, et bien… Cela l’excitait au plus haut point !!! Et ouais, Camille était visiblement incorrigible !

« Eh bien, ça dépend. Pour ma part, je crois qu'une bonne poupée est plus jolie avec une tenue qui la met en valeur, et qui montre à tout le monde qu'elle a envie de faire l'amour comme une grosse cochonne. »

« Je suis d'accord. D'ailleurs, on t'a préparée une tenue pour ce soir. »

« Bien mesdames ! »


Elle n’allait pas discuter ! Elle, peut-être allait-elle trop loin, mais elle se considérait comme presque mieux nue. En même temps, à l’époque où elle était un mec, et bien, elle avait souvent considérée que les meufs devraient toujours être constamment à poil… Et que ça serait bien si elle n’avait genre pas le droit d’avoir le moindre vêtement enfaite. On aurait pu penser que devenir une fille ferait qu’elle pense plus vraiment cela, qu’elle ait changée d’avis… Mais non, ce n’était point le cas, elle pensait bien que les filles ne devraient pas avoir le droit de porter le moindre vêtement, la différence, c’est que maintenant, elle considérait qu’elle comme une fille, devait ne plus jamais porter le moindre vêtement. Et ouais ! C’était beau la dévotion à ses idées. Moi, je dis, plus de personnes devraient s’inspirer d’une telle dévotion, d’un tel travail ! C’est ça, la dignité ! Bref, quoiqu’il en soit, retournons à notre démone...

« Approchez. Vous avez un sein chacune. »

Au départ, comme la dernière fois qu’on lui avait proposé cela, et bien, Camille ne voyait pas du tout l’intérêt de sucer les tétons… Après tout, elle pensait que cela ne faisait rien ? Personne n’avait sucée ses tétons pour le moment, et si elle s’était touchée un peu, elle n’avait pas non plus réussi à libérer tout le potentiel érotique qu’on pouvait avoir avec les seins ! Mais pourquoi donc elle ne voyait pas l’intérêt ! Car ce n’était gros et énorme comme un gros gros phallus, et il n’y avait même pas de lait qui sortait ! Bah ouais, elle était pas conne, elle savait bien que seuls les femmes enceintes avaient du lait ! Et ouais, elle était « pas conne », mais ignorante. Bien qu’elle connaissait les fées, maintenant, elle savait pas qu’il existait des Ushis, des créatures qui donnaient constamment du lait ! Bref, elle était encore loin, très loin de tout savoir…

Mais si sa propriétaire le demandait… Bah elle était prête donc à en consommer de ces tétons ! Euh, phrase sorti de son contexte, merci. Donc, elle s’installa… Non sans jalouser à fond en voyant la paire de sein de ces deux propriétaires. Que cela soit l’une ou l’autre, elles étaient toutes les deux dotés de magnifiques et énormes seins… Et on va pas le cacher, elle voulait avoir les mêmes. Elle était frustrée de ses seins tout petit, qui étaient ridicules… Mais bon ! Elle pouvait pas changer comme ça. Il n’existait pas des clochettes de fertilités, qu’on accroche aux seins, et bam, voilà que les seins grossissent ! Pas de bol ! Bref, quoiqu’il en soit, elle était maintenant aux cotés de Shiro, et elle allait commencer à faire ce qu’elle devait faire. Elle était un peu surprise, car elle avait encore un rôle actif pour le moment ! Mais bon, elle devrait peut-être quand même ne pas douter de ses propriétaires ! Si elles décidaient de vouloir cela, et bien, elle devait l’accepter !

Mais quand elle commença à têter, et bien… On pouvait dire que ses doutes s’étaient envolés quand même ! Car ouais, voilà qu’elle suçait activement les fameux tétons de l’une de ces propriétaires. Elle n’avait pas encore captée que peut-être que du lait allait sortir, mais cela ne l’empêchait pas de faire un très bon travail, et elle hésitait pas… à user de ses mains ! Et ouais, elle commençait à presser les seins de son interlocutrice, comme si cela lui permettrait de faire sortir plus vite le lait ! Et ouais, aucun respect, on sentait que la fameuse jeune fille avait visiblement compris ce qu’elle devait faire, et même si elle avait encore des doutes sur l’efficacité de cela, et bien, on pouvait pas nier, elle faisait des efforts, des énormes efforts ! Bravo à toi Camille ! Tu es une très bonne poupée, cela ne fait aucun doute.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le vendredi 19 octobre 2018, 12:32:26
Quand Tessia offre sa plantureuse poitrine à ses amantes, Shiro n'hésite pas une seconde à venir s'y accrocher, mais Camille est un peu plus timorée. Ce n'est que quand elle commence à sucer le téton de la femme qu'elle fait preuve d'enthousiasme. Elle va même plus loin que ce qui est demandé en utilisant ses mains pour presser les seins de la succube, lui donnant ainsi plus de plaisir.

« Aaahhh... oh oui... quelle bonne fille... hhhmmm... »

De son côté, Shiro ne fait que jouer avec le téton de Tessia, passant dessus avec sa langue, l'aspirant entre ses lèvres et le mordillant avec ses dents. Ses mains restent gentiment posées sur les hanches de sa chérie, sans rien tenter de plus pervers que de caresser sa belle peau. Mais évidemment, à force de se faire lécher et sucer ses pointes roses, la succube ne peut plus résister à l'envie de donner à ses amantes quelque chose pour se remplir la bouche. Elle marmonne un petit sort, et voilà que ses seins se remplissent de lait. Camille est la première à y goûter, et elle se demande rapidement ce qui se passe.

« Oui... je crois qu'il est temps de t'expliquer. »

Elle ne voulait pas rentrer dans les détails trop tôt, mais mieux valait le faire maintenant plutôt que d'attendre qu'elle soit dans son rôle de poupée. Et vu son état d'excitation, il y a peu de chances que cette révélation la fasse changer d'avis.

« Je suis une succube, une démone du sexe. Tu as peut-être déjà entendu parler des succubes dans des histoires ou des légendes, mais là tu as une en chair et en os devant toi. J'ai de nombreux pouvoirs magiques, qui concernent tous le sexe plus ou moins directement, et l'un d'eux me permet de remplir mes seins de ce bon lait.
Je sais que ça doit te faire un sacré choc, mais je peux t'assurer que tu n'as rien à craindre. Je n'ai pas l'intention de te faire le moindre mal, je veux juste partager un moment intime avec toi. »


Il n'y avait pas vraiment de bonne façon d'annoncer une chose pareille, alors Tessia a opté pour une approche franche et directe. Mieux vaut tout déballer maintenant pour mettre les choses au clair.

« Si tu veux, je peux te montrer ma vraie forme. Mais en tout cas, j'espère que ça ne te fera pas changer d'avis et que tu veux toujours être notre poupée. »

« Si tu acceptes, tu verras que Tessia peut faire des choses vraiment incroyables avec sa magie rose. Ce sera l'une des meilleures expériences de ta vie. »

La succube pince l'un de ses tétons pour faire couler son lait devant les yeux de la lycéenne.

« Peut-être que boire un peu plus de lait t'aidera à prendre la bonne décision. »
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mercredi 24 octobre 2018, 10:41:22
Elle avait hésitée, mais elle ne savait pas trop… Elle trouvait pas ça très logique, très intelligent… mais c’était extrêmement tentant de le faire… Donc finalement, elle le faisait avec énormément de plaisir. Et elle allait même encore plus loin que la fameuse infirmière, qui elle se contentait de têter tranquillement… On avait presque l’impression que la fameuse jeune fille aux cheveux d’ébène voulait vraiment que du lait sorte ! Mais pourtant, c’est stupide, me diriez-vous, et avec raison ! Après tout, c’est pas comme si une femme non enceinte pouvait en donner… Et ouais, sauf qu’on est sur le Grand Jeu, et vous savez bien que le réalisme et la cohérence anatomique, et bien, elle peut se faire enculer !

« Aaahhh... oh oui... quelle bonne fille... hhhmmm... »

Et ouais ! Elle était une bonne fille ! Elle ne pensait plus du tout au fait qu’à l’origine, elle était un garçon… Et ouais, cela était totalement sautée de sa tête ! Attention, cela ne voulait pas dire qu’elle avait oublié, non, elle n’avait pas oublié pour autant ! C’est juste qu’elle n’y pensait pas du tout ! Un peu comme si c’était secondaire, que cela n’avait pas d’importance à ses yeux, à son esprit. Que c’était totalement inutile d’y penser. Bref, vous comprenez ? Quand on disait qu’elle était une bonne fille, avant de rencontrer Shiro, elle n’aurait pas du tout aimé. Mais maintenant, et bien, elle appréciait beaucoup ce petit compliment. Presque comme un cadeau… C’était presque mignon ! Je dis bien « presque », cela a son importance…. Car en effet, alors qu’elle faisait « sa bonne fille », et bien, voilà que quelque choses d’inhabituel se passa ! Du lait ! Avant-même qu’elle s’en étonne, la fameuse interlocutrice décida de s’expliquer…

« Oui... je crois qu'il est temps de t'expliquer.  Je suis une succube, une démone du sexe. Tu as peut-être déjà entendu parler des succubes dans des histoires ou des légendes, mais là tu as une en chair et en os devant toi. J'ai de nombreux pouvoirs magiques, qui concernent tous le sexe plus ou moins directement, et l'un d'eux me permet de remplir mes seins de ce bon lait.
Je sais que ça doit te faire un sacré choc, mais je peux t'assurer que tu n'as rien à craindre. Je n'ai pas l'intention de te faire le moindre mal, je veux juste partager un moment intime avec toi. »

Au début, elle eut vraiment peur… En effet, ce qu’avait fait Tessia, et bien, c’était presque inutile ! Au début, elle s’était dit « Tient, elle est enceinte ? » ou bien « Les filles peuvent avoir du lait sans raison ? »… Elle ne s’attendait pas à découvrir une créature surnaturel. Donc, vous imaginez la frousse ! Surtout qu’elle en avait déjà eu une de créature surnaturel ! Voilà pourquoi j’ai rappelé cela peut avant.. Et bien qu’avait pas vraiment plu… Ouais, cela n’avait pas été spécialement plaisant pour l’homme. Enfin, dans les fait, il y gagnait, car elle était bien plus heureuse qu’il ne l’avait été ! Ouais, cela devient un peu confus à dire, si vous voulez mon avis… Bref, la fameuse succube, qu’on pouvait le dire maintenant qu’elle le savait, et bien, déclara alors pour tenter d’aller encore plus loin…

« Si tu veux, je peux te montrer ma vraie forme. Mais en tout cas, j'espère que ça ne te fera pas changer d'avis et que tu veux toujours être notre poupée. »

« Si tu acceptes, tu verras que Tessia peut faire des choses vraiment incroyables avec sa magie rose. Ce sera l'une des meilleures expériences de ta vie. »

« Peut-être que boire un peu plus de lait t'aidera à prendre la bonne décision. »

« Attendez, d’abord euh... »


On aurait pu s’attendre à un blanc, une hésitation… Et c’était un peu ça ! Mais elle déclara cela immédiatement. Cela peut sembler être complètement inutile à préciser. Et qu’on soit clair, c’est totalement inutile, au fond, mais comme le RP, ce forum, et la vie en général, elle est complètement inutile, et n’a aucune valeur. Finalement, nous sommes tous les… Quoi ? Oh oui ! Donc, le fait qu’elle réponde immédiatement montrait que ce n’était pas si surprenant. Qu’elle hésitait, mais qu’elle hésitait car elle hésitait sur la nature même de succube… Donc, voilà, vous comprenez mieux pourquoi elle hésitait… Mais si vous ne savez pas encore pourquoi d’ailleurs, et bien, tout simplement, vous allez lire la suite ! Elle vous éclaircira tout ! Et ainsi, écoutez un peu la déclaration :

« Vous n’êtes pas une fée ? »

La question qui tue ! On pourrait avoir l’impression que cela sous-entendait « ouais, j’ai rien écouté ma vieille, déso pas déso ! » Mais non, c’est juste que bah… Imaginez que vous n’êtes pas une experte dans tout ce qui est du surnaturel… Et bien, elle avait bien écouté les déclarations, mais le soucis, c’est que maintenant, elle savait très bien ce qu’était une succube, mais qu’elle avait encore des doutes sur ce qu’avait été la fée… Cependant, elle avait vaguement l’idée de ce qu’est une fée, vu qu’elle en avait vu une… Certes, la fameuse succube ne ressemblait pas, mais comme la Fée, et bien, elle n’avait pas vu sa vraie apparence… Donc… Donc… Elle semblait hésiter… Mais de l’autre côté, elle avait qu’une envie, devenir une poupée, être utilisée pour le sexe, encore, encore, et encore !!! Donc, finalement, elle déclara, en secouant la tête.

« Non, non, vous n’êtes pas une fée… Donc, je peux en profiter… J’ai… J’aurais du flipper je suppose, mais j’ai déjà rencontrée une créature… Impossible… Donc… Disons que je dois être… Vaccinée ? »

Ouais, elle expliquait, mais très vite, comprenant que son explication était inutile, elle se réinstalla sur le sein… Et commença à boire… Beaucoup boire ! Elle pressait les seins de son interlocutrice, reprenant presque ses instincts de dominantes, alors qu’elle allait bientôt devenir une dominée. Au fond, elle sentait presque ça comme une « vengeance » de ce qu’elle avait « subit » par la fée. (on rappelle que c’est sa faute à l’origine ? Non ? Bon d’accord!) Bref, elle faisait cela, avec action, tandis qu’elle se trémoussait, mouillant… Bon sang, le lait était addictif, elle en voulait plus, et elle ressentait un immense plaisir… Bon sang, quel plaisir d’être une bonne grosse salope… Quel plaisir… Elle ne voulait être plus que ça… Elle avait envie d’être brisée, d’être complètement brisée, de l’être encore plus… Plus…
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le lundi 29 octobre 2018, 10:24:23
Évidemment, la révélation de Tessia a effrayé Camille. La lycéenne a besoin d'un temps de réflexion pour savoir quoi faire, mais elle finit par poser une question assez inattendue : elle veut savoir si la prof est une fée.

« Si je suis une fée ? »

« Si elle est une fée ? »

Oui, les deux femmes sont étonnées de cette question. Elle se seraitn plutôt attendues à quielque chose comme Vous allez me dévorer ? ou Reculez, ne m'approchez pas !. Par contre, ce genre de question, c'est plutôt inédit.

« Eh bien... non, je ne suis pas une fée. Comme je te l'ai dit, je suis une succube. »

« Crois moi, il vaut mieux qu'elle soit une succube pour ce qu'on a prévu de te faire ensuite. »

Heureusement, en entendant cette réponse, Camille se calme et explique qu'elle a eu peur parce qu'elle avait déjà eu à faire à une fée, et que ça ne c'était pas bien passé.

« Oh... il faudra que tu racontes ça un jour. Mais pour le moment, reviens vite me téter. »

La lycéenne revient vite s'installer sur les genoux de Tessia, pompant son délicieux lait aphrodisiaque.

« Voilà... hhhmmm... ça va t'aider... à te détendre. »

Mais cette fois, la succube sent que la demoiselle se montre plus agressive. Elle lui presse les seins, lui mord les tétons, fait tout pour que le lait gicle plus vite. Et bien sûr, plus elle en avale, plus elle a envie de continuer. De son côté, Shiro boit aussi à la mamelle de Tessia, mais avec moins de gourmandise et plus de self-contrôle.

Quand les seins de Tessia sont enfin vides, Camille ne tient plus en place. Elle se tortille et mouille abondamment, visiblement prête à passer à l'étape suivante de leur jeu.

« Shiro, on dirait que notre poupée est prête. »

« Dans ce cas, il est temps de lui enfiler sa tenue. »

Pendant que la succube va chercher la tenue, l'infirmière reste avec la lycéenne, la câlinant pour qu'elle reste bien chaude.

« Je suis contente que tu sois restée avec nous. Tu verras, ce sera une merveilleuse nuit pour nous trois. »

A son retour, Tessia tient entre ses mains une belle surprise pour Camille : une combinaison en latex (https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540735848-1491510852-sss.jpeg) avec des ouvertures au niveau des yeux, de la bouche, des seins et du bassin, ainsi qu'un petit soutien-gorge juste assez grand pour ses tétons et un string en latex.

« Voilà, c'est ce que tu vas porter ce soir. En tant que poupée, ce sera à tes maîtresses de décider quelles parties de ton corps seront accessibles. Et les sous-vêtements, c'est pour protéger tes parties les plus intimes. »

« Allez, on va t'habiller et ensuite on commencera à jouer. »
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le lundi 05 novembre 2018, 16:37:04
« Oh... il faudra que tu racontes ça un jour. Mais pour le moment, reviens vite me téter. »

Raconter ? Mmmh… Elle n’était pas sûre qu’elle aurait envie de raconter tout ça un jour… Pour une assez simple raison… Bah le fait qu’elle avait été un homme. Peut-être que ça dégoûterait totalement les deux femmes, d’apprendre que leur poupée de sexe avait été un… Moui, enfin, elle se remémora immédiatement que l’autre était une succube. Alors, elle n’était pas une experte, elle le sait bien, mais elle doutait très fort que une personne qui change de sexe, cela l’étonne grandement. Après tout, cela devait même être monnaie courante chez elle, genre le truc qui arrive un peu tout le temps genre : « Ouais, il y a Raoul qu’est encore devenue une femme, elle a des gros boobs cette fois, c’est vachement cool ! » Bref…

Concentrons-nous un peu sur Camille, et non sur sa tête ! Enfin, si, sa tête, mais pas toute sa tete, étant donné que cela sera surtout ses lèvres… Elle était revenue aux seins, et là, ce n’était pas du tout comme celle d’à côté. Quand on regardait donc un peu les deux femmes, on pouvait les comparer. Shiro, en comparaison était parfaitement calme, elle buvait avec gourmandise, ouais, mais pas du tout goulument, pas du tout sans contrôle. Au contraire, la fameuse Camille, elle était extrêmement et absolument gourmande, elle adorait absolument ce qu’elle buvait, et elle ne tentait pas de se contrôler, elle en voulait encore plus, cela l’excitait… Et donc, lui donnait envie d’en avoir encore plus… Encore plus… Bon sang, ce lait était addictif, elle n’avait jamais goûté un lait aussi bon de sa vie !

« Shiro, on dirait que notre poupée est prête. »

« Dans ce cas, il est temps de lui enfiler sa tenue. Je suis contente que tu sois restée avec nous. Tu verras, ce sera une merveilleuse nuit pour nous trois. »

« Oui… Plus… Aaah... »


On avait presque du l’arracher des tétons de la fameuse Tessia, pour la remettre en état… Pendant que Tessia allait chercher la fameuse tenue, la fameuse Shiro s’occupait de l’adolescente, qui était absolument dans un état second. Visiblement, le fait qu’elle était avant un garçon, une débutante, bref, tout cela faisait qu’elle était plus faible face à ce genre d’aphrodisiaque ? Ou plus simplement, le fait qu’elle en avait absolument trop pris… Ouais, on va pas se cacher, la réponse était plutôt à aller chercher de ce côté, étant donné qu’elle avait quand même pris une bonne quantité, et qu’elle en était absolument satisfaite. Bon sang de bonsoir, cela avait été si bon… Cela ne faisait aucun doute, elle n’allait pas hésiter à en redemander plus tard… Mais pour le moment, qu’elle se concentre un peu sur sa tenue, car cette dernière venait d’arriver…

« Voilà, c'est ce que tu vas porter ce soir. En tant que poupée, ce sera à tes maîtresses de décider quelles parties de ton corps seront accessibles. Et les sous-vêtements, c'est pour protéger tes parties les plus intimes. »

« Allez, on va t'habiller et ensuite on commencera à jouer. »

« C’est… Magnifique ! »


Elle avait vu la tenue, et de suite, cela l’avait plu. Encore une fois, elle aurait été un homme, elle aurait adorée cette tenue, mais sur une nana. Maintenant qu’elle était devenue une demoiselle, et bien, elle adorait cette tenue sur la nana qu’elle connaissait le mieux, c’est à dire… Attention, est-ce que vous allez devinez ? Mmh… ? Je vous écoute… ? Et ouais, vous l’avez bien deviné, la nana sur lequel elle adorerait voir cette tenue, c’était personne d’autre qu’elle-même ! Et ouais ! Vous devinez bien, c’est bien, vous êtes fortement intelligent… Bref, elle avait très envie de la mettre… Mais attention, il y avait quelques choses qui l’empêchait pour le moment de la mettre. Quoi donc, me demanderiez-vous ? Et bien, tout d’abord, je dois dire que je suis très content, vous êtes très curieux et ? Quoi ? Ma gueule ? D’accord, je vous le dis !

« Oh mon dieu… Je... »

L’excitation ! Et ouais, elle était excitée comme une pute en chaleur, et elle voulait plus… Elle mouillait tellement qu’on allait craindre l’inondation… Non plus sérieusement, elle mouillait tellement qu’elle en goutait par terre… Elle prit alors la tenue, qu’elle renifla avec envie… Il était l’heure. Elle se retira alors, et commença à la mettre… Mmh, cela moulait bien son corps, elle n’aurait jamais cru qu’elle aimerait tant. Elle aimait l’idée d’être presque nue… Quel dommage que dans ce monde, elle ne pourrait pas être promenée et montrer comme l’énorme salope qu’elle était entrain de devenir…

« Voilà… C’est mis... »

Notre Camille était maintenant tout de latex vetue. Elle regardait juste ses seins, assez triste. Il ne rendait pas bien, comme ça, car elle était trop plate. Bon sang, elle pourrait faire n’importe quoi, juste pour les grossir. En échangeant n’importe quoi, son intelligence, même, elle en aurait plus besoin de toute façon, en échange juste d’avoir des seins plus beau, comme ceux de Shiro ou ceux de Tessia, qui étaient tout deux magnifiques. Elle, elle était une planche à pain. Mais bon, au moins, elle était maintenant prête à être la parfaite poupée. Bon sang, elle était encore excitée. Elle savait juste pas trop comment elle allait devoir agir. Mais elle savait que maintenant, elle était à la « mercie » de ces interlocutrices. Et cela… Bon sang, cela l’excitait, elle adorait l’idée. Vivement que cela arrive vraiment… Mesdames, votre poupée est avancée, préparez-vous !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le mercredi 07 novembre 2018, 18:04:26
En voyant sa tenue, Camille ne cache pas sa joie. Elle se met à mouiller comme une pute en chaleur, sa cyprine coulant le long de ses jambes en formant de grands ruisseaux. Tessia la laisse prendre la tenue dans ses mains, la toucher, la renifler même, avant qu'elle ne soit finalement prête à l'enfiler. Mais elle veut faire la surprise à ses maîtresses, alors elle va se changer dans une chambre.

« D'accord, mais reviens vite surtout. »

La succube lui donne une petite fessée puis va retrouver Shiro pour partager quelques baisers et caresses en attendant l'arrivée de leur nouvelle poupée.

« Tu as trouvé un vrai bijou ma chérie. »

« N'est-ce pas ? Et après ce soir, si on joue bien notre coup, elle sera notre poupée pour toujours. »

Après quelques minutes, Camille revient dans le salon pour se montrer à ses maîtresses vêtue de la combinaison de latex. Elle a fermé les orifices au niveau des seins et du bassin et laissé ouverts ceux des yeux et de la bouche. Tessia et Shiro lui font signe d'approcher et la font s'asseoir entre elles deux pour pouvoir l'admirer.

« Tu es parfaite Camille. Le latex moule tes courbes juste comme il faut. »

« Oui, c'est parfait. On va passer une super soirée. »

Mais avant de se lancer dans le vif du sujet, la succube vient parler à la lycéenne de quelque chose qui pourrait l'intéresser.

« Dis moi Camille, Shiro m'a expliqué que, le jour de votre rencontre, tu lui as avouée être triste de ne pas avoir de plus gros seins. C'est vrai ? »

Elle ne serait pas la première ado à complexer sur la taille de sa poitrine. Shiro et Tessia ont beau être gâtées de ce côté-là, elles comprennent très bien les demoiselles qui se plaignent d'être plates.

« Si ça t'intéresse, j'ai peut-être une solution à te proposer pour ce soir. »

La démone va chercher dans son sac à main une fiole remplie d'un liquide rose brillant et fermé par un bouchon doré orné de gravures.

« En plus d'être magicienne, je fabrique aussi des potions, et j'ai conçu celle-ci pour les filles dans ta situation. Ce produit va faire grossir tes seins d'au moins deux tailles de bonnet, tu auras donc une aussi belle poitrine que moi et Shiro. En revanche, l'afflux d'excitation qui en suivra risque d'avoir des conséquences sur ton cerveau. D'après les tests que j'ai fait, tu n'auras aucune séquelle grave ou définitive, mais sur le coup, tu risques de devenir une écervelée. »

C'est à elle de décider si elle veut prendre ce risque.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mardi 20 novembre 2018, 23:12:30
C’est vrai qu’elle était pas mal habillée ainsi ! On voyait bien comment elle était. Franchement, c’était un GG à Tessia, dans le sens où elle avait vraiment la tenue pour notre chère Camille. Un peu comme si c’était la tenue nickel, THE tenue pour elle. Et Camille ? Et bien elle adorait. Elle mouillait toujours comme une sale chienne en chaleur, et bavait presque d’excitation… Elle avait l’air bien excitée, cela ne faisait aucun doute… On allait sans doute la voir se faire sauvagement baisée, et elle n’attendait que ça… Mais elle écoutait aussi attentivement ce qu’elle pouvait écouter, car en effet, il y avait toujours des choses intéressantes à écouter chez les deux femmes, qui était sans aucun doute des personnes de confiance…

« Tu es parfaite Camille. Le latex moule tes courbes juste comme il faut. »

« Oui, c'est parfait. On va passer une super soirée. »

« Me… Merci... »


Elle begeyait dans un mélange d’excitation et de timidité. Ce n’était pas adorable… ? Si ? Si ça l’est complètement, je l’avoue… Bref, donc, notre chère Camille en plus était toute contente, car elle adorait avoir des compliments… Elle était au centre de l’attention, et c’était chouette. Elle adorait tout dans cette situation… Le fait d’être pour un premier moment au centre de toutes les attentions, et puis après que progressivement, elle perde l’attention, et qu’elle ne devienne qu’un sex toy, un sex toy parmi tant d’autres, limite vouée à disparaître, et à être rangée à jamais dans les placards de la succube… Et voilà qu’elle mouillait encore à l’idée… On pouvait dire que l’idée était fixe chez elle !

« Dis moi Camille, Shiro m'a expliqué que, le jour de votre rencontre, tu lui as avouée être triste de ne pas avoir de plus gros seins. C'est vrai ? »

« Oui... »


Oh oui. Sérieusement la fée ! Quitte à faire une fille, tu aurais pu en faire une encore plus sexy ! Et ouais ! Bref, elle regrettait maintenant qu’elle était une demoiselle, de ne pas avoir de plus gros sein… Et encore une fois, c’était du à sa nature autrefois de garçon. Et oui car en garçon, elle aimait surtout les femmes avec des énormes seins. Les poitrines plates ? Pff ! Très peu pour lui, lui, il espère au contraire que la demoiselle a bien des énormes lolos. D’ailleurs, on pouvait le dire, une femme comme Tessia, qui en plus a du lait… Sans doute qu’il aurait adoré ! Et sans doute que cela expliquait aussi un peu pourtant Tessia avait été autant sucée par notre chère Camille. Cette dernière écouta attentivement la proposition, proposition qu’elle ne pouvait pas refuser…

« Si ça t'intéresse, j'ai peut-être une solution à te proposer pour ce soir. En plus d'être magicienne, je fabrique aussi des potions, et j'ai conçu celle-ci pour les filles dans ta situation. Ce produit va faire grossir tes seins d'au moins deux tailles de bonnet, tu auras donc une aussi belle poitrine que moi et Shiro. En revanche, l'afflux d'excitation qui en suivra risque d'avoir des conséquences sur ton cerveau. D'après les tests que j'ai fait, tu n'auras aucune séquelle grave ou définitive, mais sur le coup, tu risques de devenir une écervelée. »

« Oh euh... »

Pendant un moment elle réfléchissa. Comme dit précédemment, avoir des plus gros seins… Là, elle disait oui… Mais l’écervellement… Puis, elle réfléchissa… Ce n’était pas très grave après tout, ce n’était que temporaire… Puis peut-être qu’elle allait adorer, et qu’elle voudrait que ça recommence… Mais passons. Vu qu’elle allait être une poupée de sexe… à quoi cela servait qu’elle soit dans cette situation intelligente ? Au contraire, mieux vallait qu’elle le soit le moins possible, cela serait cohérent avec son rôle… Donc, dans un sens, premièrement ce n’était pas trop grave car ce n’était pas éternel, elle n’allait pas finir sa vie ainsi… Mais secondement, dans la situation, ouais, c’était pas une mauvaise chose du tout… donc, ainsi, elle déclara :

« Oui… Oui j’adorerai… Mais... »

Donc, oui, elle le voulait… Elle voulait vraiment grossir sa ridicule poitrine. Comme elle était nouvelle dans son corps de fille, elle n’avait pas encore d’idée de ce que « deux tailles de bonnet’ voudrait vraiment dire… Mais grossir, et bien, dans tout les cas, c’était bénéfique. Donc, elle était pour… Mais… Oh ! Quand même, il y avait un mais…  Et ouais ! Visiblement, elle voulait mettre des limites… Oh oui, c’est ça que vous vous dites, hein… Et bien, vous vous fourrez le doigt dans l’oeil jusqu’à l’omoplate ! -J’adore cette expression bordel !- Non seulement elle ne voulait pas mettre de limite, mais elle voulait plutôt l’inverse, elle avait plutôt envie qu’il n’y ait pas de limite, et que ça aille encore plus loin, encore plus vite, et de façon encore plus… Excitante ! Elle allait proposer ainsi quelques choses…

« Mais vous pouvez me le faire boire… ? Comme si j’étais une poupée, que je pouvais rien faire, et que vous me forciez… ? Ce… Cela m’excite... »

Oh, elle commençait bien à montrer qu’elle avait envie d’être un peu -pas énormément de l’autre côté, hein- maltraitée ! Ouais, forcée, un peu comme dans du rôle play… Elle était entièrement consentante, hein, cela ne faisait aucun doute, mais l’idée d’être forcée comme ça… Comme si ses maîtresses, -qui sont super gentille, hyper attentionnée, hein, Camille le pensait totalement- aurait décidée de faire d’elle une poupée, mais qu’elle serait mécontente sur son apparence ! Oh bon sang, que l’idée l’excitait… Un côté forcée qui ne serait pas piquée des hanetons… Mais attention, est-ce qu’elle n’allait pas un peu trop vite là ? Pour Shiro peut-être, sans doute moins pour Tessia qui était une succube, mais voilà… L’idée était très excitante, et on pouvait se dire que sans doute qu’elle aimerait beaucoup cela…
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le jeudi 22 novembre 2018, 18:55:01
La potion que Tessia avait fabriqué était un produit qu'elle avait déjà testé par le passé sur d'autres filles se plaignant d'être trop plates. Les résultats avaient été assez concluants, avec des demoiselles passant d'un seul coup d'un bonnet A ou B à un bonnet D, mais qui perdaient alors une grande partie de leurs capacités de réflexion pour devenir des demi-zombies avec de gros nichons. Et cette idée plaît à Camille, puisqu'elle demande à pouvoir profiter de ce breuvage magique, mais en demandant que ses maîtresses lui fassent avaler comme si elles la forçaient à boire.

« Oh, mais quelle belle perverse nous avons là. »

Shiro vient voler un baiser à la lycéenne, qui l'excite de plus en plus à mesure qu'elle découvre les diverses facettes de sa personnalité. Après ce baiser bien baveux, dans lequel elle force sa langue à danser avec la sienne et à avaler sa salive, elle ferme les ouvertures au niveau de ses yeux et la force à ouvrir la bouche.

« Qu'en dis-tu ma chérie ? N'est-ce pas une belle poupée que nous avons là ? »

« Oui, mais elle est quand même un peu plate. On va lui donner de beaux melons pour pouvoir jouer avec elle. »

Tessia passe la fiole à sa chérie, qui l'approche de la bouche de Camille.

« Avale moi ça petite salope. Et attention à ne pas en recracher la moindre goutte, sinon tu vas souffrir. »

L'infirmière verse peu à peu le contenu de la fiole jusqu'à en avoir fait avalé la moitié à sa poupée. Après cela, il faut attendre quelques secondes avant de voir les effets se manifester. Les petits seins de la poupée se mettent à gonfler, ce qui devait sûrement provoquer chez elle de multiples frissons de plaisir. Ils gonflent jusqu'à atteindre un beau bonnet C, pour des seins gros comme des oranges. On est loin des melons de Tessia et Shiro, mais c'est un bon début.

Une fois la transformation de leur poupée terminée, les maîtresses viennent chacune poser une main sur l'un des globes nouvellement formés et observer les mignonnes réactions de Camille pendant qu'elle se fait peloter.

« Tu vois ma chérie, tes seins ont grossi et tu n'as avalé que la moitié de la fiole pour le moment. Tu dois déjà te sentir étourdie, alors si tu veux le reste de la fiole, je veux t'entendre dire : Je ne suis qu'une vilaine poupée perverse, et je rêve d'être traitée comme une pute débile avec de gros nichons. »

Après tout, le sexe ne serait pas amusant si Camille était trop abrutie de plaisir pour comprendre ce qui lui arrivait. Et même si elle veut être forcée, c'est à ses maîtresses de décider ce qu'elle doit faire.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le vendredi 23 novembre 2018, 22:38:50
Plus le temps passait, plus elle devenait perverse ! La coquine ! Dire qu’avant c’était un garçon inno… Ah oui, non, c’est vrai… Bah ouais, quand elle avait été un garçon, je vous rappelle qu’elle avait été aussi une grosse obsédée du cul. Donc, voilà, on peut dire une chose : C’était finalement du bol qu’elle soit une fille ! Voilà que tout les fantasmes qu’elle avait tant imaginé, et bien, elle pouvait enfin les mettre en application ! Bon sans doute qu’elle n’aurait pas imaginée qu’elle soit… Bah… Disons la fille qui passe dans les fantasmes ! Et ouais ! Bref, quoiqu’il en soit, elle était donc dans un nouveau jeu sexuel, qui allait encore plus loin… Et cela lui plaisait énormément, ce qui était donc très chouette, n’est-ce pas ? Mais… Il fallait allait encore plus loin ! Encore plus loin, mon cher…

« Oh, mais quelle belle perverse nous avons là. »

Et le mieux, c’est que… Et bien, visiblement, elle n’était pas la seule à aimer ! Tant mieux… Il ne faut pas oublier que quand tu fais des scénarios érotiques (superbe mise en abyme, d’ailleurs, quand on y pense, vu qu’un RP est un scénario érotique en soit!), et bien, il est très important que tout les parties soient concentrés dessus ! Et donc… L’approuvent ! Aiment ! Si un des partis n’aimaient pas ça, et bien, cela faisait un côté forcé… Et même si l’ensemble pouvait sembler hardcore (et on va pas le cacher, l’était un peu quand même), et bien, il fallait rappeler que le tout était entièrement consentant. Donc, que pensais les deux demoiselles de tout cela ? Et bien, premièrement, que Camille était une grosse perverse, ce qui était… Bah à 200 % vrai, et deuxièmement… Lisez, vous verrez !

« Qu'en dis-tu ma chérie ? N'est-ce pas une belle poupée que nous avons là ? »

« Oui, mais elle est quand même un peu plate. On va lui donner de beaux melons pour pouvoir jouer avec elle. »

Elles jouaient totalement le jeu. D’abord, elles s’étaient approchés et avaient… Préparé la poupée ! En effet, elles avaient décidé d’aveugler la dite poupée. Bien entendue, en mettant des caches sur les yeux, hein, Camille était hardcore, mais je vous assure que cela ne tomberait jamais dans le guro… Ou même trop dans la violence physique, étant donné que naturellement, notre chère Camille était… Une petite nature ! Elle avait bien vite mal… Donc, quoiqu’il en soit elle ne voyait plus rien. Hors, vous savez, si vous avez vu les Chevaliers du Zodiaque, quand tu baisses les sens d’un chevalier, il devient plus puissant ! Et bien, on pouvait dire qu’à défaut du septième sens, notre chère Camille allait sans doute atteindre bien vite le septième ciel…

« Avale moi ça petite salope. Et attention à ne pas en recracher la moindre goutte, sinon tu vas souffrir. »

« Promis maîtresse ! »


Peu à peu, le contenu de la fiole vint dans la bouche de la jeune demoiselle… Et on sentait qu’elle quémandait presque le reste de la fiole, alors qu’il venait. Ne sachant pas comment cela marchait, et bien, elle pensait qu’elle avait déjà tout bu… Et soudain, les effets s’activèrent sur son corps ! Sa poitrine, autrefois complètement plate, commença à gonfler, vraiment, pour atteindre le bonnet C. Quand on comparait avec autrefois, on voyait bien que cela avait grandement gonflé ! Et le mieux… C’est que Tessia et Shiro vérifiait, relativement fière d’elle, le travail accomplis par la fiole et le corps de Camille. Le passage des mains fit couiner de plaisir la fameuse Camille… Car tout nouveau, venant tout juste « d’apparaître », c’est le cas de le dire, et bien, c’était grandement sensible pour elle ! Ainsi, elle écouta :

« Tu vois ma chérie, tes seins ont grossi et tu n'as avalé que la moitié de la fiole pour le moment. Tu dois déjà te sentir étourdie, alors si tu veux le reste de la fiole, je veux t'entendre dire : Je ne suis qu'une vilaine poupée perverse, et je rêve d'être traitée comme une pute débile avec de gros nichons. »

« Oui… Oh, ça tourne... »

En effet ! Elle avait la tête qui tournait ! Et cela, à cause du plaisir ! Elle s’était pris… Comme un coup de foudre ! Elle avait ressentis soudainement un éclair de la plaisir, foudroyée par cette sensation qui s’était vraiment entièrement mis dans son corps… Elle comprenait pourquoi elle allait devenir débile, et pas débile éternellement… Elle n’avait pas l’impression d’être devenue conne, ou d’avoir perdu son intelligence, non, elle avait par contre l’impression que son esprit n’arrivait donc à se concentrer sur qu’une seule chose… Le plaisir… Et qu’est-ce qui va avec ? Et bien, le plaisir et l’envie d’en avoir encore plus ! Encore plus ! Donc, elle n’était pas devenue stupide pour toujours, mais tant que l’effet du plaisir serait là...

« Je… Je ne suis qu’une vilaine poupée perverse… Je rêve d’être traitée comme… une... »

Ouh, quand même, c’était compliquée de dire tout à la suite, on sentait qu’elle galérait… Elle avait du mal à se concentrer sur ce qui avait été dit… Et ainsi, répéter exactement… Le soucis, c’est qu’elle voulait absolument y arriver, car… Cela serait trop bête de ne pas avoir le reste… Non pas qu’elle le voulait absolument hein… Baka… Si. Si elle le voulait totalement ! Bon sang de bonsoir, ce truc devait pas sortir dans le commerce, sinon, elle sentirait qu’elle deviendrait accrocs. En plus, il en restait encore la moitié ? Pour le moment, ça irait, mais elle sentait qu’il serait possible qu’elle en reveuille… Cela serait pas raisonnable, mais que voulez-vous ! En plus, elle imaginait ce que ça donnait sur son corps… Sans doute que cela serait encore mieux si elle voyait, mais imaginer… C’était très sexy aussi !

« Grosse pute débile… Avec d’énorme nichon… ! »

Oh bravo Camille ! Enfaite, elle avait réussie à se souvenir, mais elle avait rajouté des mots pour combler des trous qui étaient finalement inexistant. Elle avait eu l’impression qu’il en fallait plus, donc, elle avait dit plus… Sauf que, encore une fois, je vous l’ai déjà dis, et bien, elle avait déjà réussi à dire tout ce qu’il fallait. Bref, elle avait réussis mesdames ! Elle avait donc méritée une chose… Qu’on finisse le travail. Cela rendait, à la tête de Camille, encore plus érotique… Non seulement elle était forcée, mais en plus, elle devait demander qu’on finisse… Montrant que ouais, elle était une bonne grosse pute en devenir… Et il fallait maintenant actée le tout ! Donc… Mesdames, à vous de jouer ! Votre poupée est avancée, et vous voyez bien ? Elle ne demande que ça…
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le lundi 26 novembre 2018, 17:40:49
Camille est effectivement secouée par la prise de la potion et par le soudain élan de plaisir qui gagnait son corps depuis sa poitrine. Shiro l'écoute patiemment demander à avoir le reste de la fiole et à devenir une grosse pute débile avec d'énormes nichons, marquant de longs temps entre les mots pour réussir à parler de façon compréhensible.

« Hhhmmm... c'est tentant, mais j'hésite. »

« Ah bon, pourquoi ? »

« Elle a déjà du mal à parler maintenant, imagine ce que ça sera quand elle aura tout bu. »

Mais puisque la poupée a réussi à demander sa potion, l'infirmière n'a aucune raison de la lui refuser.

« Je plaisante ma chérie. Allez, ouvre la bouche. »

Shiro verse le reste de la fiole dans la gorge de Camille et la regarde avaler le liquide magique. Après quelques secondes, les seins de la poupée continuent de gonfler, ce qui devait sûrement être un délice pour elle. Peu à peu, ses seins passent du bonnet C au bonnet D, devenant deux beaux melons aussi gros que ceux de ses maîtresses. Ils sont même tellement gros qu'ils étirent le latex de sa tenue de poupée, de quoi lui donner encore plus de plaisir.

« Et voilà Camille. Maintenant, tes seins sont aussi gros que ceux de tes maîtresses. »

La lycéenne vient de passer d'une adolescente très perverse à une grosse pute sans cervelle avec une poitrine des plus indécentes, vêtue d'une tenue de salope en latex. Shiro et Tessia empoignent chacune un orbe de chair pour le peloter et écouter ses couinements de plaisir.

« Oh oui, mais quelle salope. »

« Elle est parfaite. Une grosse poitrine, un joli petit cul, et presque pas de cervelle. Une merveilleuse poupée. »

« Et si on commençait à jouer avec ? »

« Oh oui, je sais avec quoi on va commencer. »

La succube lance une petite incantation, et les seins de Camille se remplissent alors de lait. Shiro vient presser l'un des globes de chair de la jeune fille pour faire jaillir le liquide.

« Je parie que tu adores ça, hein salope ? »

Dès que le lait commence à couler, les femmes viennent s'agripper aux mamelles de la jeune fille pour se nourrir. Un régal pour elles, une avalanche de plaisir pour leur poupée.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le samedi 01 décembre 2018, 23:49:04
Aucune honte, aucun regret, elle le faisait avec grand plaisir ! Pourtant, on pouvait dire que c’était un choix pourtant que peu aurait pris… Vous imaginez, perdre votre intelligence pour une beauté ? Oui, enfin, la grande différence, vous savez c’est quoi ? Bah, c’est que dans un cas, et bien, vous avez la beauté pour toujours, mais vous vous abrutisez que pour un petit moment… Donc enfaite, ça va tranquille ! Bref, elle avait très envie… Puis encore une fois… Devenir stupide, c’était loin de lui déplaire, tant qu’on s’occupait d’elle en temps que bonne poupée. À quoi cela servait à une poupée d’être intelligente d’abord ? Non, une poupée, cela n’avait pas de cerveau, c’était juste un jouet sexuelle… bref, roulez jeunesse ! Préparez-vous mesdames, elle est prête ! Cependant, il y avait des hésitations.

« Hhhmmm... c'est tentant, mais j'hésite. »

« Ah bon, pourquoi ? »

« Elle a déjà du mal à parler maintenant, imagine ce que ça sera quand elle aura tout bu. Je plaisante ma chérie. Allez, ouvre la bouche. »

Oh, quel teasing ! Abrutie par la potion, elle avait vraiment eu un moment où elle avait tendu la langue, le plus possible, pour tenter d’avoir sa potion ! Et ouais, elle ressemblait à un junkie en manque, voulant le plus de drogue possible… Et dans les faits, bah, on ne va pas le cacher, mais… Bien, c’était presque ça ! Elle était une junkie qui était en manque ! Enfin, on pouvait espérer qu’elle serait pas trop accrocs… Je vous assure, quand même, elle n’allait pas devenir accroc, en mode « J’EN VEUX ! » Non, cela allait être suffisent, quand même. Enfin, on n’était pas sur à 100 %, mais, il était peu probable que la potion de Tessia soit addictive… Enfin, on espère. N’est-ce pas ?

« Et voilà Camille. Maintenant, tes seins sont aussi gros que ceux de tes maîtresses. »

« Oui…. Ooooooh... »


Oh oui, physiquement, on sentait la modification. Enfin, encore une fois, tout son corps avait été envoyé vers l’avant, sous l’effet de ces seins… Ces seins ! En effet, c’était maintenant deux très beaux melons, niveau taille, montrant bien que la taille de bonnet avait bien gonflé, on avait bien monté l’alphabet ! On était bien passé plus haut dans le dit alphabet… Bref, elle avait de magnifiques seins, il manquait juste une chose… Mais d’abord, il fallait aussi mettre en avant sa tenue ! Et ouais, elle avait eu une tenue qui n’avait pas été fait pour elle maintenant, mais pour elle à l’époque où elle était encore plate. Encore ça allait, vu que ses seins étaient pour le moment à l’air libre… Mais si les deux femmes avaient l’idée de fermer la tenue aux seins, sans doute qu’elle allait être très serré, notre chère Camille… Et cela, pour le plus grand plaisir. Mais assez parler du physique, parlons du… Du…

« Oh oui, mais quelle salope. »

« Elle est parfaite. Une grosse poitrine, un joli petit cul, et presque pas de cervelle. Une merveilleuse poupée. »

« Et si on commençait à jouer avec ? »

« Oh oui, je sais avec quoi on va commencer. »

« Haaaaaaan ! »


Mais du mental bien entendue ! Et ouais ! Et qu’une chose à dire… Elle était inondée par le plaisir. Ah, on lui avait pas menti, elle était inondée de plaisir, et elle n’arrivait même pas à réfléchir de façon cohérente à quoique ce soit. On pourrait lui demander « combien font 1+1 » elle serait absolument incapable d’y répondre… Mais attention, comme dit précédemment, ce n’était pas du tout car elle avait perdue son intelligence… C’était qu’elle était inondée de plaisir, mouillait comme une salope… Et cela n’allait pas s’arranger. Elle poussa un grand soupir de plaisir, quand la magie de la succube donna du lait à la grosse poupée pute. Donc, non seulement elle était capable de se donner du lait mais aussi de donner du lait à autrui ! Ouah ! On pouvait dire que c’était du beau boulot !

« Je parie que tu adores ça, hein salope ? »

« J’adore… Maîtresse... »

Elle parlait encore bien, il faut bien le dire ! Visiblement, le langage basique n’était pas trop touché. Enfin, il fallait quand même mentionner qu’elle mettait de belle pause entre ses mots, ce qui était quand même à noter. Bref, elle parlait avec difficulté, mais elle parlait encore bien ! Et donc, est-ce qu’elle adorait ? Oh que oui ! Elle sentait ses seins beaucoup plus gros, mais aussi beaucoup plus loutds, comme s’ils étaient entièrement emplis de lait.. Ce qui était le cas, littéralement ! Les deux femmes alors s’étaient installés, et c’était ainsi la plus jeune qui se retrouvait à être une véritable vache laitière pour ses ainées. Une poupée qui donne du lait… Mais c’est pas merveilleux ! Ne plus pouvoir bouger, donner du lait, et du sexe… Nickel !

Poupée et distributeur de lait ! Voilà en quoi elle se retrouvait, là, devant tout le monde ! Enfin, non, pas tout le monde, étant donné qu’elle n’avait que 2 femmes en face d’elle. Donc, ce n’est pas tout à fait « tout le monde ». Mais bref, vous comprenez l’idée. Sans rien voir, et trop abrutie, elle pourrait être déplacée ailleurs, au milieu d’une foule, qu’elle ne remarquerait pas. Sauf que cela n’allait pas arriver : en effet, là, elle était une poupée qui s’offrait à ses deux maîtresses, pas à n’importe qui… Et sans doute que les deux maîtresses n’allait pas partager pour le moment… Elles avaient beaucoup à faire ! Énormément à faire ! C’était bien plaisant, et sans doute qu’elles allaient beaucoup s’amuser… N’est-ce pas ? Oh que oui…
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le jeudi 06 décembre 2018, 21:44:40
La potion a bien eu l'effet escompté : la poupée a une poitrine aussi grosse que celle de ses maîtresses, mais elle trop abrutie de plaisir pour pouvoir continuer à réfléchir. Elle se contente de répondre avec des mots simples et de prendre son pied. Shiro et Tessia se régalent en buvant le lait qui déborde de sa poitrine, et être traite ainsi devait sûrement déstabiliser encore plus la poupée sexuelle. Une fois les mamelles vidées, les deux femmes se relèvent et pelotent chacune un sein pour garder haute l'excitation de leur jouet.

« Camille chérie... on va bien s'amuser avec toi. »

« D'ailleurs, on va commencer maintenant. J'ai quelque chose pour toi. »

Tessia referme les ouvertures au niveau des yeux de Camille pour la rendre aveugle, puis sort de son sac un gros gode qu'elle vient frotter contre sa bouche. Elle ne lui demande pas d'ouvrir la bouche pour le faire rentrer, elle force le passage sans rien dire pour lui faire prendre tout le jouet en plastique en bouche. Le gode possède également des sangles à l'arrière, qu'elle fait passer derrière la tête de la poupée et attache pour qu'elle ne puisse pas le recracher.

« Voilà. Les salopes comme toi n'ont pas le droit à la parole. En revanche, elles ont le droit de sucer des grosses queues. Et si tu te débrouilles bien avec celle-ci... peut-être que je t'en donnerai une vraie à avaler plus tard. »

Oui, le pouvoir de la succube lui permet de faire des choses incroyables pour rendre le sexe plus amusant. Shiro en sait quelque chose, elle a eu plusieurs fois l'occasion de coucher avec sa chérie en version futa. Mais pour l'instant, elles vont juste mettre leur poupée en bouche. Les doigts des deux femme se dirigent vers l'entrejambe de la lycéenne. Elles n'ont même pas besoin de baisser la fermeture éclair pour aller toucher directement sa vulve, la caresser par-dessus le latex suffit à l'exciter.

« Tu sens le jus qui coule entre tes cuisses ? Je parie que ça t'excite. »

« Dis que tu es une grosse cochonne. »

Vu son état, si elle peut encore parler et comprendre ce que ses maîtresses lui ordonnent, elle le fera sans réfléchir.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le vendredi 07 décembre 2018, 17:32:57
Bon sang, l’adolescente perverse qu’elle était était vraiment devenue une belle grosse pute sans cervelle, et cela, c’était magnifique à voir. On pouvait dire qu’il était bien loin le « garçon » qu’elle avait été. Presque oublié, d’ailleurs, elle ne pouvait même pas y penser car elle était vraiment trop abrutisée par le plaisir, là, elle était complètement idiote, et n’avait qu’une envie, c’était de baiser, et de se faire baiser, par les deux femmes ici présentes, mais voir par n’importe qui même. Même la fée elle pourrait se ramener pour l’admirer, elle ne reconnaîtrait pas une seconde celui qui l’avait violée autre fois… Et c’était une bonne chose, si vous voulez mon avis, car elle était quand même bien mieux comme ça… Non ? Bref, ainsi, elle put écouter ce que déclara les deux maîtresses, les deux propriétaires de la poupée qu’elle était.

« Camille chérie... on va bien s'amuser avec toi. »

« D'ailleurs, on va commencer maintenant. J'ai quelque chose pour toi. »

« Keuwaaa… ? »


Oui, je sais, l’orthographe, c’est en théorie « quoi », et pas cette forme étrange de « Keuwaaa ». Mais voilà, faut plutôt imaginer qu’enfaite, c’était ici une retranscription de son « quoi » que vous pouviez entendre ainsi. Et ouais, elle avait tenté de dire quoi, mais c’était « Keuwaa » qui avait pu être entendus. Mais revenons-en donc à notre chère Camille. Elle ne put plus voir, ses yeux furent fermés, mais elle ne put plus parler, étant donné qu’un énorme god vint s’encastrer dans sa bouche. Tout de suite, le réflexe fut qu’elle commença à sucer le god, comme une énorme pute en manque. Elle suçait la grosse queue, avec un appétit démentiel, et elle était bien contente d’être réduite à cet état pathétiquement sexy… Deux énormes seins une bouche pleine, et bientôt, sans doute prise comme la sale chienne qu’elle était.

« Voilà. Les salopes comme toi n'ont pas le droit à la parole. En revanche, elles ont le droit de sucer des grosses queues. Et si tu te débrouilles bien avec celle-ci... peut-être que je t'en donnerai une vraie à avaler plus tard. »

Elle ne comprit pas vraiment, étant donné que dans son cerveau abrutifié, elle avait l’impression qu’elle avait une vraie queue entre les lèvres -chose qui était quand même très fort, car dois-je rappeler qu’elle n’a jamais eu de queue entre ses lèvres ?-… Bref, elle ne savait pas que la succube pouvait devenir une futanari, mais encore une fois, aurait-elle pu l’imaginer dans son état d’abrutie finie ? Non, elle était qu’une bimbo sans cervelle après tout. Et que fait une bimbo ? Et bien, là pour le moment, elle suce. Mais aussi, autre truc qu’elle fait, c’est… C’est… Et bien c’est mouiller ! Et bon dieu qu’elle mouillait ! Elle mouillait énormément, entre ses cuisses, c’étaient les chutes du Niagara ! Bon j’exagère, mais au moins, vous voyez bien l’image, elle est suffisamment parlante pour vous tous, n’est-ce pas ?

« Tu sens le jus qui coule entre tes cuisses ? Je parie que ça t'excite. »

« Dis que tu es une grosse cochonne. »

« Mmmmh... »


Le spectacle était magnifique. On ne voyait qu’une poupée de latex, et les seuls éléments de chers qu’on pouvait voir étaient les deux bons gros seins qui dépassaient de la poupée, et c’était tout ! Le reste était maintenant caché par le latex, lui donnant un air effectivement, d’une poupée intégralement noir. Le seul truc, c’est qu’elle pouvait bouger. Mais sans aucun doute que si les deux femmes voulaient en faire une bonne grosse poupée sexuelle, elle pourrait s’il faut durcir le latex, cela ne faisait aucun doute, c’était une matière qui pouvait se solidifier, et emprisonner complètement la personne qui porte. Donc voilà… Pour le moment, elle ne pouvait que bouger si elle en avait envie, comme si elle voulait, je donne un exemple au hasard, échapper aux mains inquisitrices de ces deux tortionnaires qui continuaient à faire leur besogne et...

« Mmmh... »

Sérieux, qui je vais faire croire ce que je dis ? Bien entendu qu’elle allait pas bouger ! Pourquoi cela? Car elle prenait son pied mon général ! Oh oui bon sang, c’était tellement jouissif, c’était tellement bon ! Elle kiffait sa mère bordel de dieu ! Bon sang que c’est bon ! Franchement, elle pouvait deviner qu’elle avait bien affaire à une succube, car les touchements de la succube était merveilleux, c’est comme si elle connaissait par coeur l’intégralité de l’anatomie féminine, et donc, qu’elle savait par coeur où elle devait toucher. Et franchement… Et bien c’était sans doute le cas ! Je veux dire, on parle d’une succube quand même, et les succubes bah… Ca fait des trucs de succubes… Etelles allaient sans doute s’amuser de cette poupée, qui ne pouvait ni parler, ni voir, juste être baisée… Et mouiller, mouiller, et encore mouiller.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le mardi 11 décembre 2018, 18:26:50
« Oh, j'avais oublié. Tu ne peux pas parler, tu es trop occupée à sucer. »

« Eh oui, les salopes n'ont pas le droit à la parole. Elles ont juste le droit de prendre leur pied avec du sexe bien crasseux. »

Et encore, Shiro et Tessia se montrent relativement calmes pour l'instant. Elles auraient pu demander à leurs soumises de venir ici ce soir et de s'amuser chacune leur tour avec la poupée, la faisant jouir par des moyens de plus en plus sales. Là, elles sont juste entre elles, et elles se contentent de petits attouchements gentils. Camille ne mouille abondamment que parce qu'elle est extrêmement sensible au moindre câlin, et que les doigts des deux femmes savent exactement où elles doivent aller pour bien faire leur travail. Elles sentent le jus de leur poupée qui coule de sa chatte, imbibant son latex. C'est là que le petit string qu'elle porte prend tout son intérêt car il permet d'éviter les irritations et les frottements directs entre ses parties génitales et le latex trempé de sa combinaison. Et elle est partie pour bien mouiller tout au long de la soirée.

Après quelques minutes de caresses, le premier orgasme arrive, mais cela n'empêche pas les deux femmes de continuer à tripoter leur poupée. Elles vont même s'attaquer à ses seins, faisant gicler son délicieux lait en les pressant entre leurs doigts.

« Aaahhh... ce qu'elle peut être excitante. »

Shiro fait de son mieux pour rester une bonne maîtresse, mais très vite le besoin charnel prend le dessus. Sans prévenir, elle retire le gode qui remplissait la bouche de Camille et vient s'asseoir au-dessus de son visage, sa vulve humide juste sur ses lèvres.

« Lèche moi. Tout de suite. »

Tessia regarde Shiro avec un sourire amusé. Sa chérie a beau se vouloir aussi séductrice et redoutable qu'elle dans le sexe, elle ne reste qu'une humaine, elle ne peut pas résister à ses envies. Et heureusement pour elle, elle n'a pas à le faire puisqu'elle a une charmante poupée sexuelle pour se soulager dans ces moments.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le samedi 15 décembre 2018, 15:59:26
Et ouais ! Les salopes ne parlent pas, elles sucent et baisent ! On pouvait dire que cela convenait relativement bien à la situation, étant donné que n’importe ce qu’elle tenterait… Et bien, elle serait bien incapable de parler, étant donné que sa bouche était toujours en activité. Et quel activité ! Elle faisait de son mieux pour être vraiment le plus efficace possible. Peut-être qu’en effet, bientôt, cela ne serait plus un membre en plastique qui serait dans la bouche de notre chère lycéenne, mais bel et bien un membre de chair ! Et ouais ! Mais pour le moment, elle était sur son membre de plastique, et faisait bien son travail… Et appréciait cela, car l’idée même que sa bouche soit entièrement prise, et bien, elle adorait totalement ça. Elle kiffait sa mère…

Mais elle ne kiffait pas seulement le fait que sa bouche était prise par un aussi gros membre ! Oh que non, cela serait trop peu pour elle, non ! Elle appréciait extrêmement ce que faisaient les deux femmes avec elle… Car dieux qu’elles étaient efficaces ! On sentait qu’elles s’y connaissaient mieux que Camille, elle semblait connaître… Oui, tout les petits points qui pourraient apporter du plaisir à notre chère Lycéenne ! Elles attaquaient non pas avec la brutalité de notre lycéenne, qui en gros suçait activement, et avait la subtilité d’un camion belle, mais elles attaquaient avec de véritables frappes chirurgicales ! Et c’était d’une efficacité incroyable, car elle mouillait de plus en plus… Et avait de plus en plus d’activité, de réussite...

Et évidemment, ce qui devait arriver arriva, avec une efficacité d’enfer… Quoi donc me demanderiez-vous ? Et bien, la jouissance que diable ! Comment n’avez-vous pas deviné directement ? Vous êtes bien naïf mes enfants, si vous pensiez que notre chère Camille pouvait se retenir ! Et elle n’avait pas envie… Elle eut le droit à la jouissance, qui ne fut que décuplé quand les deux femmes en profitèrent pour pincer les tétons de la poupée. Celle-ci ne vit pas -elle ne pouvait pas voir je vous rappelle- deux magnifiques rayons de laits être projetés de ces seins, faisant deux magnifiques arcs de cercles… Et cela avait un spectacle… Tellement… Tellement excitant ! Et ouais, cela excitait énormément tout le monde ici, et visiblement… Et bien, c’était particulièrement le cas de notre chère Shiro, qui vint libérée la bouche de sa poupée… Elle, la poupée, avait quelques choses à faire…

« Lèche moi. Tout de suite. »

« Ou… oui…. »


Même si sa bouche était de nouveau libérée, et bien, on sentait que cela ne s’arrangeait pas du tout niveau mental et parole… Elle eut énormément de mal à dire oui, et pourtant, elle avait encore un peu de cerveau… Mais un cerveau ravagé par le plaisir, qui ne disait qu’une chose « SEXE », un peu une parfaite esclave sexuelle, ou une parfaite… Parfaite… Parfaite poupée sexuelle ! Bravo, vous avez deviné, vous êtes trop fort ! Son cerveau était totalement dans le flou, et quasiment, elle n’avait qu’une envie, c’est que cela reste… Faut dire, elle était une parfaite pute, une parfaite salope, et comme ça, elle se sentait elle… Bref, son cerveau était dans les vapes, et elle avait bien du mal à parler… C’était tellement excitant !

Pas grave si tu ne peux point parler, pourrait-on dire (nous, au moins, notre cerveau n’est pas abrutisée par le plaisir) ! Vu que si tu ne peux point parler, tu peux toujours utiliser ce que tu dois utiliser… C’est à dire, ta langue ! Et ouais ! Car elle devait faire ce qu’elle devait faire ! Lécher ! Elle n’eut pas trop de mal à corrompre ce qu’elle devait faire. Pourquoi cela ? Et bien car l’infirmière aida bien la lycéenne en mettant directement ce qu’elle devait faire sous son nez. Et ouais, c’est bien pratique quand ta mission est devant toi ! Donc, elle devait faire ce qu’elle devait faire, et elle en était bien contente… Car notre poupée, tant qu’elle avait des choses sexuelles à faire, elle en était heureuse… Oh oui… Encore plus du sexe… De plus, elle n’avait qu’une envie : que cette enivrante odeur se couple avec un goût merveilleux...

Donc elle commença à offrir un magnifique cunninlingus à l’infirmière ! Oh, je ne vais pas faire ma trop forte, en mode « ouais, Camille offrit le meilleur cunni de l’histoire de l’infirmière, voir du monde ! » Bien sur que non, son cunilingus était bon, mais elle manquait, comme toujours, d’expérience. Qui sait, faudra peut-être la mettre en location, ou en libre service, pour qu’elle apprenne à le faire à la chaîne ? C’était peut-être une technique, je ne sais pas trop, je ne m’y connais pas trop en formation de salope ! Bref, quoiqu’il en soit, elle offrait un cunnilingus, alors que ses deux gros seins continuaient de pendre… mmh, elle se trouvait si belle, si bonne, si parfaite… Elle sentait qu’elle avait trouvée sa voie… Celui d’être la plus gros salope qui soit, la salope ultime !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le lundi 07 janvier 2019, 19:03:51
Évidemment, Shiro n'a qu'à présenter sa vulve à Camille pour qu'elle se mette à la lécher. La lycéenne doit être complètement abrutie de plaisir, et voir un sexe humide devant sa bouche ne doit rien lui inspirer d'autre que l'envie de faire un cunnilingus. Et comme le reste de ses gestes, ils sont un peu hésitants mais néanmoins plaisants.

« Aaahhh... oui... bonne fille. »

Pendant ce temps, Tessia s'amuse avec les seins de Camille. Elle presse ses tétons pour faire jaillir le lait, les aspire pour boire le précieux liquide et les malaxe pour entendre sa poupée couiner.

« Je crois que je vais produire plus de cette potion. »

« Ah oui ? Tu veux remplir ton harem... haaannn... d'adolescentes stupides... à la poitrine énorme... ooohhh... comme cette cochonne... qui me lèche la chatte ? »

« Ça pourrait être amusant. »

Même si Shiro aime ses filles comme elles sont, elle doit bien reconnaître qu'il y a quelque chose d'excitant à s'imaginer à la tête d'une troupe de beautés sans cervelle qui exécutent le moindre de ses ordres sans discuter. Elle serait comme une reine entourée de ses dames de compagnie.

Ou plutôt... de mes putes de compagnie.

Mais en attendant d'avoir tout un harem, elle a déjà une poupée à gérer. Camille lui lèche l'entrejambe et c'est très plaisant, mais elle en veut plus.

« Aahh... lèche plus fort... salope. Insiste sur mon clitoris... fais moi juter. »

Du fait de son inexpérience, il faut à Camille de longues minutes pour que sa langue ne finisse par combler Shiro. Dans un couinement, l'infirmière finit par jouir et balance sa mouille sur le visage de la demoiselle, trop sonnée pour prendre la peine de s'en soucier. La jeune femme, dont l'imagination a été stimulée par cette petite gâterie, vient mettre sa bouche tout près de l'oreille de son esclave.

« Tu as encore tant à apprendre... petite salope. Peut-être qu'il faudrait que tu t'entraînes. On pourrait t'emmener dehors... te laisser dans un club SM... en libre service, pour que les clients s'amusent avec toi. Imagine... un vrai festival de bites et de vulves. Imagine le pied que tu prendrais. »

Elle le dit comme une blague, mais elle ne s'imagine pas à quel point cette idée plairait à la jeune fille.

« Non... tu es notre poupée rien qu'à nous. C'est à nous de te baiser. »

« Tu as eu ton cunni, maintenant c'est mon tour. »

Tessia vient se mettre à la place de Shiro et vice et versa. L'infirmière se régale avec le bon lait de la poupée pendant que la succube a aussi droit à un bon jeu de langue sur son intimité.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mardi 08 janvier 2019, 21:09:34
Pour Camille c’était vraiment genre THE bon moment. C’était tellement plaisant de pouvoir ne pas réfléchir, et faire ce qu’elle voulait, c’est à dire… Faire du sexe ! Et ouais ! Dire qu’avant, elle n’aurait sans doute pas accepter de ne serait-ce que tenter quoiques ce soit et maintenant… Et bien, elle plongeait complètement dans tout cela, acceptant et en demandant même plus ! Bref, elle était dans un état de bonheur absolu.  Et donc, elle adorait toute les choses qui était entrain de lui arriver ! Faut dire, que cela soit la succube ou que cela soit l’infirmière, les deux avaient vraiment des talents dans le sexe, et même si elles jouaient les rôles de maîtresse, et bien, elles ne voulaient que le bien de la fameuse adolescente. Elle n’avait pas été kidnappée et forcée à finir ainsi, elle voulait devenir ainsi… Et puis ce n’était que temporaire !

Mais voulait-elle que ça soit temporaire ? Franchement, oui et non. Non dans un sens qu’elle aimerait retrouver sa conscience totale parfois… Mais on va parler plus longuement du non, bien entendue. On va parler… Du oui bien sûr ! Bon sang, dans un sens, il y avait un très chouette coté à s’imaginer plus avoir à penser, à juste se retrouver dans un état de stupidité… Enfaite, plus elle y pensait, plus l’idée de perdre définitivement ne semblait même pas une punition, mais au contraire une bénédiction… Mmh… l’idée était tellement alléchante. Oh, par contre, il faudrait jouer le jeu, genre en mode punition. Bon sang, qu’est-ce que ça serait alléchant comme idée ! Ouais, elle était totalement défoncée et masochiste, notre Camille, mais que voulez-vous ! Elle était comme ça, c’est ainsi !

Donc… L’idée de faire un harem d’adolescente débile… Quelle délicieuse idée ! Franchement, faudrait en parler à Camille, je suis sûr qu’elle approuverait totalement être qu’une débile parmis des tas et des tas d’autres filles ayant acceptés, pour avoir des bien gros seins… Non seulement ça serait amusant comme le disait très bien Tessia, mais en plus… Beaucoup de filles accepteraient de complètement sacrifier leur intelligence, juste pour d’énorme seins pleins de lait… Ouais, franchement, elles étaient plus d’une à adorer sans aucun doute cette idée… Bref, Camille était peut-être la première d’une longue lignée de fille, sans doute toute vêtue de latex, et complètement utilisable en libre service… J’adore l’idée !

Mais bon, concentrons-nous un peu sur Camille et ce qu’elle faisait. Mais elle était « attentive » aux signaux, que cela soit ceux vocaux, ou ceux qu’elle pouvait sentir avec sa langue, et ainsi… Elle arrivait à s’améliorer progressivement, rendant donc son action plus… Profitable ! Plus jouissive ! Bref, vous avez compris, meilleure ! Elle s’améliorait progressivement, et franchement, si elle continuait à ce rythme, elle allait sans doute devenir une vraie pro, une bonne grosse salope ! Mais en effet, pour le devenir, et bien, il fallait qu’elle apprenne… Et il y a des lieux pour ça, pour apprendre, genre les écoles, lycées, facultés… Ouais enfin, pour le domaine dont-on parle, et bien, c’est pas vraiment ce genre de lieu, mais plutôt celui qu’énonca donc sa propriétaire, qui déclara en effet :

« Tu as encore tant à apprendre... petite salope. Peut-être qu'il faudrait que tu t'entraînes. On pourrait t'emmener dehors... te laisser dans un club SM... en libre service, pour que les clients s'amusent avec toi. Imagine... un vrai festival de bites et de vulves. Imagine le pied que tu prendrais. »

Alors, je mets le dialogue, mais vous imaginez bien qu’elle n’avait pas en ce moment la capacité intellectuelle de comprendre ce qu’elle entendait. Mais si je mets, et bien, vous devinez que ce n’est pas pour rien, c’est que cela a vraiment une importance -ou que je tente de faire plus de ligne, interprêtez cela comme vous voulez ! Bref quoiqu’il en soit, l’idée lui plairait énormément ! Et cela n’entrerait même pas en contradiction avec ce qu’avait promis notre chère Camille aux deux femmes… Elle serait juste en prêt, rendant encore plus fort l’objectivation qu’elle subissait et demandait avec un énorme plaisir. Bref, donc, pas d’inquiétude sur ce que tu vas dire après, chère Shiro ! Plus tard, tu pourras faire des prêts de ta poupée, c’est aussi que ça sert les objets qu’on chérit, n’est-ce pas ? Tant qu’on nous la rend en bonne état...

« Non... tu es notre poupée rien qu'à nous. C'est à nous de te baiser. »

« Tu as eu ton cunni, maintenant c'est mon tour. »

Et changement du côté des maîtresses ! On peut voir une inversion absolument délectable… Ayant un nouveau vagin devant sa bouche, de suite, la langue se remit alors au travail, sans aucune hésitation, et tentant même d’avoir une efficacité plus grande qu’avec l’infirmière. Non pas qu’elle préférait la succube, n’allait pas interprêté cela ainsi ! Mais plutôt que contrairement à tout à l’heure, avec l’infirmière, elle était déjà un poil plus expérimenté ! Donc, elle allait mettre les bouches doubles ! Encore une fois, il ne fallait pas imaginer qu’elle réfléchissait pour faire ça, c’était instinctif… Elle était complètement noyée dans le bonheur, et ainsi, son cerveau ne faisait plus du tout son boulot, bien content de partir dans cette retraite anticipée… Et ouais, maintenant, elle avait bien plus important que son cerveau !

Ainsi, elle continuait d’être dans un bonheur totale, mais le plus merveilleux, ce que vous devez bien comprendre… C’est que les possibilités de suites étaient énormes, infinis, bref, Camille s’offrait complètement, et les idées qu’avaient nos deux femmes étaient tout aussi importantes pour la grosse soumise qu’elle était. J’ai dis juste avant que son cerveau n’était plus le plus important et il fallait bien comprendre que cela était donc extrêmement important. Maintenant, ce qui comptait, c’était cinq endroit : trois orifices, et deux seins, qui étaient enfin des gros seins… Et en plus, elle donnait plein de lait, énormément de lait, ce qui rendait ça encore mieux. Elle était une bonne grosse salope améliorée, et avait envie de rester ainsi… Oh que oui… Oh que oui bon sang de bonsoir !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le dimanche 13 janvier 2019, 15:17:27
Pendant que Shiro déguste le bon lait qui coule de la poitrine généreuse de Camille, Tessia savoure la façon dont la lycéenne utilise sa langue. Ses gestes sont encore un peu approximatifs et trahissent son manque d'expérience, mais elle est sur la bonne voie. Et avec les deux maîtresses qu'elle a gagnées, elle aura tout le temps qu'il faut pour s'améliorer en tant que jouet sexuel.

« Oui... hhhmm... c'est bien mon ange... continue. »

« Ne l'appelle pas ''ton ange''. Cette petite salope ne le mérite pas. »

« Oh... je te trouve bien cruelle. Une jeune fille... aaahhh... qui sait se servir... de sa langue... pour lécher des chattes... haaannn... mérite qu'on la traite bien. »

Shiro joue la maîtresse cruelle mais elle ne le fait que parce qu'elle a bien vu que cette cochonne de Camille adore ça. En réalité, c'est une maîtresse très consciencieuse qui compte prendre grand soin de sa poupée pour pouvoir jouer avec elle pendant longtemps. Elle se régale en buvant son délicieux lait, elle a pris son pied avec un bon cunni, et elle compte peut-être même faire de cette demoiselle la première de sa collection de poupées aux gros seins et au cerveau ventilé. C'est tellement amusant de voir une jeune fille se transformer en grosse salope qui ne rêve que de donner son corps à sa maîtresse pour qu'elle en profite à fond. C'est un plaisir que la femme n'a encore jamais expérimenté mais qui pourrait vite devenir un de ses passe-temps.

« Allez ma chérie... donne moi ton bon lait. »

Shiro se régale en avalant le doux lait sucré qui coule des mamelles de Camille. Gorgée après gorgée, elle se remplit l'estomac avec délice. Pendant ce temps, Tessia prend son pied grâce à la langue de la lycéenne, qui la lèche inlassablement sans jamais perdre le rythme. Le peu de matière grise qui fonctionne encore chez elle doit uniquement être focalisé sur sa mission : donner du plaisir. Et elle va avoir de plus en plus de mal à se concentrer, car la mouille qu'elle avale à chaque coup de langue est un liquide terriblement aphrodisiaque, comme tout ce qui sort du corps d'une succube.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le dimanche 13 janvier 2019, 16:54:37
« Petit ange » ou « grosse salope » ? Bonne question… Mais qui a en effet pas lieu d’être, même si visiblement entre Shiro et Tessia il y avait un choix… Ou pas. Enfaite, il fallait bien comprendre que ce choix dans les faits n’existaient pas, et que la question même de « grosse salope » ou « petit ange », était lié… Au jeu de rôle ! Et ouais, il fallait bien se rappeler que Shiro, Tessia, et Camille étaient toutes les trois entrain de jouer à un jeu de rôle. Enfin, pas Camille. Peut-être un peu au départ, mais plus le temps passait, moins elle était intelligente, et puis elle espérait vraiment qu’elle allait devenir comme ça. Mais Shiro et Tessia, elles, n’étaient pas de méchantes maîtresses transformant Camille en poupée de sexe sans cerveau méchamment… Elles faisaient ça pour le plaisir et pour satisfaire une demoiselle qui… Et bien, qui ne demandait que ça !

Mais jouons le jeu, vous le voulez bien ? Qu’est-ce qu’était Camille donc ? Une grosse salope ou un petit ange ? Et bien, la réponse est simple mon général… Les deux ! Et ouais, les deux mon capitaine. Elle était à la fois une grosse salope et un petit ange. Bon, le grosse salope, vous le comprenez sans soucis : en effet, elle était quand même entrain de penser avant tout à la sexualité, elle voulait baiser, baiser, et encore baiser… Et cela lui plaisait énormément… Mais elle ne baisait pas uniquement pour avoir du plaisir ! Non, elle donnait avant tout du plaisir à Tessia ! Et ouais, son but était d’être bien plus qu’une simple poupée… Car contrairement aux poupées sexuelles habituelles, non seulement elle donnait du plaisir, mais en plus elle en recevait… Et ouais, c’était vraiment trop fort !

Car elle prenait du plaisir, et pas qu’un peu… Bon sang, elle avait les tétons en feu. La magie de la succube marchait très bien avec la demoiselle qui depuis qu’elle avait été touchée par la magie… Et bien, ses seins produisaient énormément de lait. Et le pire, c’est que contrairement à une ushi, elle ne semblait pas fatiguer, ou perdre de l’énergie à cause du fait qu’elle produisait du lait. Le tout était entièrement magique, et enfaite, dans l’histoire, Camille était plus une porteuse de lait qu’une productrice, la productrice était donc la magie qui utilisait son lait… D’ailleurs, le lait n’avait rien à voir avec du lait maternel, c’était du lait absolument délicieux, et quelques peu… Addictif. Et ouais, on commençait à en prendre, et voilà qu’on en voulait de plus en plus… Il était sûr, Camille allait continuer de produire, vu comment cela était bon… !

Mais les seins, c’est une chose… Non, ce n’est pas une chose… C’est deux choses. Bah oui, il y a deux seins ! Ahah, qu’est-ce que vous avez à dire à ça ? Bref, plus sérieusement, les seins donc c’est une chose, mais il y a aussi cette langue, cette langue à vérifier, surveiller… Dire qu’avant elle avait été si hésitante, elle avait été une adolescente normale, et voilà qu’elle se transformait de plus en plus en grosse salope… Et même bien plus loin que la simple grosse salope, étant donné qu’elle comptait même devenir une poupée de sexe. La différence ? La grosse salope était quand même plus developpé, là, c’était une fille qui vivait pour le sexe, et qui adorait le sexe… C’était merveilleux, c’était la vie parfaite pour Camille...

Elle était donc de plus en plus efficace dans son cunnilingus. On sentait qu’elle hésitait plus, et donc, ainsi, l’un des gros freins de ces premiers cunnis étaient donc retirés. En effet, autrefois, elle avait eu des hésitations, elle n’était pas sûre parfois. Maintenant ? Et bien, elle cherchait visiblement avant tout à faire jouir notre chère succube ! Et encore une fois, ce n’était pas travaillé aisé, étant donné que la succube avait eu énormément d’expérience avant… Mais là… Et bien, on pouvait dire que visiblement, notre chère Camille était de plus en plus proche à réussir cela, étant donné qu’elle faisait mouiller de manière importante la succube ! Et vous savez quoi ? Plus de mouilles chez notre succube… Egale plus de plaisir pour notre lycéenne !

Son cerveau était H.S. dans tout les autres domaines que le sexe, mais plus cela allait, plus elle voulait perdre encore et encore ! La poupée était déchaînée, et sa langue cherchait -toujours en donnant encore plus de plaisir- la moindre goutte de cyprine qu’elle pourrait récolter. Ce délicieux nectar donnait encore plus de plaisir à la poupée décérébrée qu’elle était, et du plaisir, c’est ce qu’elle voulait. Camille mouillait tellement que son latex avait une belle tache de mouille au niveau de l’entre-jambe… Et elle produisait encore plus de lait, son sein inoccupé coulait même, on voyait le léger filet de lait qui coulait le long du sein qui faisait la taille du bon gros melon… Bref, Camille était plongée dans un délicieux lac d’extase, et cherchait même à le développer ! Bah alors, ma Camille, on ne se contente pas de ce qu’on a ? Grosse salope v
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le jeudi 17 janvier 2019, 20:36:06
Boire en abondance la mouille de Tessia n'aide pas Camille à se concentrer. Son esprit est en train de sombrer dans les abysses insondables du plaisir et son corps réagit en conséquence. Une belle marque humide apparaît sur le latex de son entrejambe et ses seins débordent de lait. Shiro pompe l'un de ses tétons pour déguster ce délicieux liquide, mais l'autre est tellement plein qu'il finit par gicler du lait tout seul. Mais pour l'infirmière, il ne faut pas que la moindre goutte soit gâchée.

« Attends ma jolie poupée, je vais t'aider à évacuer ton bon lait. »

Pendant qu'elle tète un sein, la jeune femme presse le téton de l'autre sein entre ses doigts pour faire juter le liquide blanc. Cela va augmenter le plaisir de la demoiselle, mais cela amuse aussi beaucoup sa maîtresse. Pendant plusieurs minutes, elle se fait plaisir à boire et à éjecter tout ce bon lait, mais ensuite elle décide qu'elle ne veut plus perdre une seule précieuse goutte de lait, alors elle change de position. Elle vient se coucher sur le ventre de sa poupée, sa tête au niveau de sa poitrine, et attrape ses deux seins pour les rapprocher l'un de l'autre. Une fois les deux tétons collés, elle les prend tous les deux en bouche et se met à aspirer. C'est un double jet de lait qui finit alors dans sa bouche et qu'elle se met à avaler.

Oh oui, quel délice.

Le corps de Camille réagit bien évidemment à tous ces stimulus, mais impossible de savoir ce que cela veut dire. A-t-elle joui ? Essaie-t-elle de dire quelque chose ? De toute façon, les poupées n'ont pas le droit à la parole, elles sont juste là pour donner du plaisir et éventuellement en recevoir. Et pour l'instant, elle remplit bien son rôle.

« Tu sais ma chérie... hhhmmm... en voyant comme tu es bonne à prendre... je me dis... ooohhh... qu'il nous faudrait d'autres poupées... avec de gros nichons... et pas de cervelle. »

Allait-elle réagir à cette proposition ?
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le dimanche 20 janvier 2019, 10:16:17
Boire et donner, on pouvait dire que la fameuse Camille était dans un bon équilibre personnel entre ce qu’elle donnait et ce qu’elle recevait. Attention, je tiens bien à préciser, équilibre PERSONNEL, car elle donnait bien plus qu’elle recevait ! Mais quand même, personnellement, pour son plaisir, et bien, elle était extrêmement heureuse d’un côté de donner, donner, et toujours donner son lait, qui venait de ces deux bon gros seins, mais maintenant, voilà qu’elle recevait ! Et bon sang, que cela soit dans un cas ou dans l’autre, et bien, elle était extrêmement heureuse ! Elle recevait la mouille de la succube, qui lui donnait tellement de plaisir, et affaiblissait toujours plus les maigres défenses mentales de son esprit… Et de l’autre elle donnait du lait, encore et toujours du lait, d’ailleurs, plus elle en donnait, plus il semblait qu’elle en avait ! Faut croire que ça produit de plus en plus, c’est totalement fou !

D’ailleurs, Shiro décida qu’il serait vraiment trop bête d’en perdre, et décida après avoir jouée à donner énormément de petits coups pour que le lait se projette, de se mettre dans une nouvelle position. Le but de cette nouvelle position n’était pas du tout cachée ! Son but, c’était de se mettre dans une meilleure position… Pour avoir les deux seins en bouches ! Mmmh, comme cela, cela permettait à notre chère Shiro d’avoir encore plus de lait pour elle, le lait arrivant directement dans sa bouche… Il n’y avait pas de doute, notre chère infirmière, à force d’en boire, allait devenir vraiment accrocs ! Mais faut pas dire que c’était sans raison… Ce lait était vraiment délicieux, et on comprenait aisément qu’on puisse devenir accroc ! Bref, quoiqu’il en soit, Shiro devait être bien contente, et cela semblait lui donner des idées…

« Tu sais ma chérie… hhhmmm… en voyant comment tu es bonne à prendre… je me dis… ooohhh… qu’il nus faudrait d’autres poupées… avec de gros nichons… et pas de cervelle. »

De suite, l’idée l’excita au plus haut point. Sans doute le fait que c’était lié au plaisir, mais voilà qu’elle imaginait à quel point l’idée serait… Serait… Oh mon dieu, qu’est-ce que ça serait géniale ! Franchement, ouais, ouais, ouais ! Elle devait le faire… Elle s’imaginait… Qu’une poupée, parmi tant d’autres, toutes réunis dans un coin… Et là, ses maîtresses décidaient que ça y est, c’est à son tour de passer… L’idée de devoir attendre, d’être laissée parfois, d’être reprises… Tout cela, tout ces jeux étaient franchement très excitant, elle adorait le principe, c’était pour elle… Si... Bon sang… Cela l’excitait tellement, elle en perdait la tête, mais elle adorait cela… Ainsi, ce qui arriva montra bien à quel point elle le voulait, à quel point pour elle c’était la meilleure idée du monde… Elle déclara :

« Ou… ou… oui... »

Et ouais ! Elle avait parlée ! Alors qu’on avait vu -et qu’on voyait encore plus- que c’était pas facile pour elle de parler… Ouais, elle voulait définitivement cette idée, elle voulait définitivement devenir une poupée parmi tant d’autres, et que d’autres adolescentes décide de suivre la même voix… Bon sang, elle était même prête à aider à convaincre d’autres filles ! Après tout, elle avait expérimentée cela, et donc, elle pouvait dire à quel point c’était une bonne idée… ! Il fallait que plus de filles soient motivés, et ainsi, pourrait naître un véritable harem de filles débiles qui sont là pour le sexe… En plus tant de filles peuvent être motivés ! Des petits seins, des femmes détruites psychologiques à cause de soucis… La liberté les attendait !

Mais parler ce n’est pas bien ! Retourne au boulot salope ! Ce qu’elle fit immédiatement… Surtout que… Et ouais, elle atteint de nouveau l’orgasme ! Car ouais, entre le cunnilingus qui lui donnait toujours plus de mouilles aphrodisiaques, et de l’autre côté, le fait qu’elle donnait son lait… Ouais, franchement, c’était tellement bon, c’était tellement de plaisir… Qu’elle avait donc atteint l’orgasme ! Un bon orgasme puissant qui la foutait bien dans un nouveau plaisir absolue ! Mais allait-elle enfin réussir à donner l’orgasme à la fameuse succube ? C’était son objectif, et elle résistait bien de l’autre côté ! Mais elle n’avait pas de doute, sa langue allait finir par réussir à vaincre ! Elle était capable, elle pouvait y arriver ! SHE CAN DO IT !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le samedi 26 janvier 2019, 12:46:42
Shiro évqouait son idée de harem de poupées sans attendre de réponses de la part de ses amantes, mais à sa grande surprise, Camille lui répond oui. Sachant que la potion a affaibli ses facultés mentales au point qu'elle ne peut même plus parler, l'entendre répondre est la preuve indéniable que cette idée lui plait.

« Oh... alors mon idée te plaît ? Tu voudrais être la première d'une longue collection ? »

L'infirmière se projette très bien la situation. Avoir toute une troupe de jeunes filles habillées de latex dans sa chambre, chacune attendant dans son coin avec des godes logés dans leurs orifices jusqu'à ce que leur maîtresse vienne jouer avec, les seins remplis de lait et le cerveau rempli de pensées lubriques. Elle serait leur maîtresse à toutes, les habillerait et les manipulerait à sa guise, se régalerait en vidant leurs seins, s'amuserait avec leurs esprits vides... et elle en est complètement trempée.

Oh non, comment je peux être aussi excitée à cette idée ?

Shiro a toujours voulu être une gentille amante qui accompagnerait les adolescentes dans leur découverte du sexe, et maintenant elle se voyait en puissante maîtresse qui s'amuserait d'avoir autour d'elle un groupe de jeunes filles sans défense et totalement abruties de sexe qu'elle traiterait comme des poupées. Elle se sent un peu coupable, mais le plaisir de pomper les mamelles de sa poupée efface bien vite sa culpabilité. Le lait qui coule dans sa bouche lui donne envie d'aller plus loin, de se trouver de nouvelles poupées et de se bâtir une collection. Camille l'excite tellement, elle en veut d'autres comme elle.

De son côté, Tessia se régale grâce à la langue de la lycéenne entre ses cuisses. Elle sent bien que la demoiselle a encore des hésitations et que ses gestes sont un peu maladroits, mais elle sait ce qu'elle fait. Même après qu'elle ait joui, elle continue à lécher avec talent, procurant un délicieux plaisir à la succube.

« Hhhmmm... oui... c'est très bien... continue. »

Les léchouilles continuent jusqu'à ce que Tessia jouisse et qu'un flot de mouille n'arrive dans la bouche de la demoiselle. Après ça, Shiro se détache de sa poitrine rebondie pour parler à sa compagne.

« J'en ai assez d'attendre. Je veux baiser cette truie. »

« Oui, moi aussi. Alors passons aux choses sérieuses. »

Un petit murmure de magie rose de la part de la succube, et voilà que l'infirmière sent son intimité se transformer. En quelques secondes, la voilà avec un belle queue joufflue et veineuse qui pointe vers le ciel. Tessia a elle aussi un engin semblable avec lequel jouer. Les deux femmes viennent se mettre de chaque côté de Camille, à genoux devant elles.

« Allez petite salope. Ouvre la bouche et viens sucer nos queues. »
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le samedi 26 janvier 2019, 17:39:13
On pourrait penser qu’en faisant ça, la fameuse Shiro ne serait pas gentille… Mais la question était vraiment complexe. Après tout, des filles comme Camille demandait cela, mais à quel point le voulait-elle… Oh lala… Nous voilà entraîner dans des questions de moralités ! C’est très complexe, et enfaite, je ne pense pas que nous puissions véritablement dire si une situation était bonne ou mauvaise. Vous savez, c’est comme cette scène insupportable du scribe qui est toujours ressorties dans ce genre de situation. Oui, je vous que vous voyez très bien ce que je veux dire, vous connaissez cette scène. Elle est toujours là pour vous faire chier dans ce genre de choses… Bref, il n’y avait pas vraiment de réponse générale à donner… Mais ce qu’on pouvait… C’était voir dans le cas par cas ! Et ouais, quand on a pas de généralité, et bien… Il reste l’analyse des cas par cas, qui peuvent être très enrichissante.

Maintenant que nous nous sommes mis d’accord, et bien regardons. Est-ce que Camille avait l’air malheureuse ? Pas du tout. Au contraire même, elle était extrêmement heureuse, et elle appréciait énormément la situation. Pour elle, c’était une libération. Donc, alors, question… Est-ce que cela serait le cas pour toutes les autres filles ? Et bien, certaines, oui. D’autres, non. Et c’était là qu’on pouvait se dire que tout allait bien se passer si Shiro faisait cela… Car Shiro, ni Tessia, n’étaient de mauvaises personnes. Elles ne feraient ce sort qu’à des filles qui ne rêvent que de cela. Donc, oui, si Shiro décidait de partir dans cette passion, et bien, cela ne poserait aucun soucis. Voilà ! Donc, pas de soucis, ma chère Shiro… Reprenons maintenant la situation !

Et enfin, allelujah, comme on dit, voilà que Camille arriva à faire ce qu’elle aurait du faire : c’est à dire, faire jouir la fameuse Succube. J’en ai déjà parlé précédemment, mais je fais exprès d’en remettre une couche… Et bien, la fameuse Camille avait des difficultés, tout simplement car une succube, c’était une succube ! Et franchement, les succubes étaient des bêtes de sexes, bien plus doué que le tout le monde. Elle vivait grandement par le sexe, et parfois, c’était plus difficile à les faire jouir que des simples humaines, car tout simplement… Elles avaient de l’expérience, et donc… C’était plus compliqué. Cependant, et bien, voilà que la fameuse poupée arriva à faire ce qu’elle voulait faire, et qu’elle fit atteindre l’orgasme à Tessia… Mmmh… Que de bonnes mouilles pour elle !

Les deux parlèrent, et laissèrent la poupée en plan… Mmh… Dans un sens, elle adorait cela, car elle adorait sentir cette frustration… Tant de plaisir en elle, et voilà qu’elles discutèrent… Elle ne se rendait pas compte qu’elles parlaient d’elle, et qu’elle allait sans doute bientôt revenir à l’attaque, mais voilà qu’elle était laissée de côté… Et ce côté « laissé de côté », cela plaisait tout autant à la poupée que quand on s’occupait d’elle. Enfaite, pour être franche, l’un n’allait pas sans l’autre… Si les moments d’attentes allaient avec les moments érotiques, franchement, cela allait… Car il y avait de la frustration, et bon sang de bonsoir, qu’est-ce qu’elle aimait cette frustration… Cette envie, cette attente… Et heureusement, cela pris fin… Et donc…

« Allez petite salope. Ouvre la bouche et viens sucer nos queues. »

Elle compris bien cela… Et s’approcha. Toujours aveuglée, elle ne savait pas trop où aller, et s’approcha… Qui allait être l’heureuse élue de la bouche de Camille ? Sans doute que sans soucis, l’autre aurait le droit à un endroit autre… Oh, je pense que vous voyez très bien de quel endroit je parle… Et sans doute que vous aimez beaucoup l’idée… Bref, donc, quelle serait l’heureuse élue… Et bien… C’était… Shiro ! Et ouais, ce fut elle qui eut le droit à la bouche de Camille, qui commença à s’approcher, ratant dans un premier temps le phallus… Et puis, en recommençant… Oui, c’était bon cette fois ! Bravo ! Maintenant, sa bouche commençait à tranquillement donner des petits bisous sur le phallus, de plus en plus marquée… On pouvait dire une chose, sans doute que Shiro devait beaucoup aimer !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le mardi 29 janvier 2019, 21:26:16
Toujours aveugle, Camille doit s'y prendre à deux fois avant d'atteindre la verge de l'une des deux femmes. Et c'est Shiro qui est la première à pouvoir découvrir comment sa poupée suce des bites.

« Aaahhh ! »

Évidemment, elle ne s'attend pas à une fellation d'experte vu que la demoiselle est débutante, et c'est surtout l'occasion pour elle de lui faire découvrir comme il peut être plaisant de jouer avec une verge.

« Prends ton temps ma chérie. Hhhmmm... découvre-là... sens sa longueur... et sa dureté... contre tes lèvres. »

La lycéenne commence gentiment en mettant des petits bisous sur le phallus, qu'elle doit pouvoir sentir pulser à chacun d'entre eux. Shiro gémit dans l'impatience de ce qui va suivre, son appétit sexuel étant au plus haut avec sa trique sortie, et Tessia vient capturer ses lèvres avec les siennes.

« Hhhmmm... »

Les deux amantes échangent un baiser puissant et passionné, dans lequel leurs langues dansent et les soupirs s'échangent. L'infirmière sent son corps s'enfoncer dans un écrin de plaisir cotonneux où il devient difficile d'être active. Sa succube adorée la tient fermement par la nuque et Camille continue à lui chatouiller le sexe avec ses lèvres, de quoi la faire trembler de désir. Et quand elle se décide finalement à prendre son sexe en bouche, une soudaine secousse de plaisir envahit la femme, qui se sépare brusquement des lèvres de sa chérie pour se concentrer sur sa poupée.

« Aaahhh... oui, c'est bien. Fais glisser ta bouche... le long de ma queue. Lèche-là bien... aspire-là... aagghh... »

Après quelques minutes à regarder Camille s'entraîner sur la queue de Shiro, Tessia décide d'en profiter à son tour. Elle met une bonne claque sur le cul de son infirmière adorée pour la déconcentrer le temps de sortir sa bite de la bouche de leur poupée et d'y faire entrer la sienne.

« A mon tour Camille. Montre moi comme tu suces bien. »

« Tessia... aaahhh... espèce de salope. »

Shiro riposte en mettant une fessée à la succube et la laisse ensuite s'amuser un peu. Elle reprendra Camille quand la démone aura eu droit au même temps qu'elle.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mercredi 30 janvier 2019, 22:15:05
Dans un premier temps, Camille était dans une phase d’expérimentation. Elle n’avait jamais eu de vraie fellation, c’était une première fois. Ces seules expériences, elles avaient été avec un engin en plastique, chose qui n’avait donc rien à voir avec la vérité de la vérité, c’est à dire… Et bien un vrai phallus ! Car si la forme pouvait être similaire, on pouvait même dire qu’en apparence, c’était la même chose… Et bien, dans les faits purs et durs, il y avait de grandes différences. Donc, quoiqu’il en soit, elle commença par faire des baisers, elle tatait le terrain, pouvait-on dire en quelques sortes. C’était une façon de voir comment faire, de comment se débrouiller avec tout cela. Et donc, une fois que le terrain était bien préparé, elle pouvait se lancer dans quelques choses qui se voudrait plus… Ambitieux disons ! Et cette ambition, et bien, elle allait être dans…

Elle prit la bite en bouche ! Mmmh… Là, elle comprit que cela n’avait rien, mais alors rien à voir avec le latex. Et ouais, c’était tout à fait différent, et elle s’en rendait compte maintenant. Bien qu’abrutie par le plaisir -ou bien grâce à cette abrutisation lié au plaisir, qui sait ?-, et bien, elle sentait la différence entre les deux points. Une bite en plastique n’avait rien à voir avec un vrai phallus, un phallus, comme ça, c’était différent, il y avait une sorte de… Présence qu’elle ne sentait pas avec le plastique, elle ne sentait pas à quel point elle n’avait jamais eu l’impression qu’un phallus, comme ça, c’était si différent… Donc, elle en profitait… Et elle aimait ça. Bon sang ce qu’elle aimait ! C’était délicieux, c’était plaisant… Tout les adjectifs que vous voulez, tant qu’ils sont mélioratifs !

Et elle faisait des vas et viens. Elle profitait du fait qu’elle n’avait pas le « gag reflex », comme disent nos amis anglo-saxons, pour aller bien loin, en profondeur, profitant ainsi de ce talent non négligeable. Elle léchait le tout, et appréciait énormément le goût, l’action, l’ambiance… Mmh, elle était une poupée dont la bouche pouvait être utilisée avec grand escient, cela ne faisait aucun doute… Elle allait de plus en plus profond, et cela semblait plaire à sa propriétaire, étant donné que celle-ci gémissait de plaisir… Mais malheureusement, elle fut brutalement coupée dans ce qu’elle faisait…

Mais pas d’inquiétude ! S’il eu une dispute entre les deux, Camille elle n’en sut rien. Elle était trop « confuse » par ce qui venait de se passer… Une dispute me diriez-vous ? Bon, dans les faits, pas du tout, cela n’avait rien d’une dispute, c’était plus de la taquinerie entre les deux… Je vous explique, Tessia avait estimée que là, Shiro en avait assez profiter, et qu’il était temps de changer de bite dans la bouche de la poupée. C’était très adaptée enfaite à la situation… Mais pourquoi cela me demanderiez-vous ? Et bien, enfaite, tout simplement… Car cela refletait très bien le statut de Camille. Dans le cas d’une femme, on aurait jutée à l’intérieur avant de changer de personne… Mais une poupée, on pouvait se la passer avant la jouissance, cela ne posait aucun soucis ! C’était comme un godemichet, ce n’était qu’un fabuleux et magnifique… Objet ! Et oui, il ne fallait pas l’oublier…

Donc, ainsi, de nouveau une bite dans la bouche. Sans doute boosté par le plaisir, elle remarqua que ce n’était pas la même bite. Et ouais, pourquoi cela ? Comment avait-elle fait… ? Et bien, comme Shiryu augmente ses autres sens en perdant la vue, comme Shaka qui augmente sa cosmo-énergie en fermant les yeux et… Quoi comment cela worst comparaison ever ? Oh ok… Bon, enfaite, tout simplement, la bite était différente, c’était pas la même. Mais vous êtes pas drôle ! Bref, quoiqu’il en soit, elle avait une bite différente en bouche, et cette fois, elle commença direct sur les chapeaux de roue, offrant une magnifique gorge plongeante à notre succube, tentant de lui donner le plus de plaisir… Eheh, peut-être n’aurait-elle même pas le temps de passer la poupée à quelqu’un d’autre avant qu’elle jouisse !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le dimanche 03 février 2019, 15:04:34
Shiro est frustrée de s'être faite déloger de la bouche de Camille avant d'avoir pu jouir, mais jamais elle n'aurait osé s'opposer à Tessia. Cette démone est capable de la faire jouir rien qu'en la regardant, mieux vaut ne pas entamer de bras de fer avec elle quand il s'agit de sexe. Elle laisse donc la succube s'amuser, et cette dernière est très impressionnée par le talent de la poupée, qui démarre tout de suite sa fellation sur les chapeaux de roue avec une belle gorge profonde.

« Ooohhh... c'est très bien Camille. »

Difficile de croire qu'elle n'avait jamais sucé de verge avant aujourd'hui. Elle sait comment enfoncer le sexe de la succube profondément dans sa gorge jusqu'à ce que les bourses viennent lui taper le menton et elle a compris comment se servir de sa langue pour lécher cette grosse glace. Pas de doute, c'est une magnifique traînée qu'elle a là.

« Oui... hhhmmm... comme ça... c'est parfait. »

« Aaahhh... »

Shiro a de plus en plus de mal à rester gentiment assise pendant que Tessia savoure une bonne fellation. Elle aussi a envie de savourer la bouche de Camille, donc elle essaie d'éloigner sa compagne.

« Tessia... c'est à mon tour. Laisse moi un peu... jouer avec. »

Mais la succube n'a pas envie de se séparer de cette jolie poupée, alors elle vient poser ses doigts autour de la verge de sa chérie pour la branler.

« Kkyyaahh ! »

« Tu veux jouir ma chérie ? Aaahhh... je m'en occupe. »

La démone a une sacrée poigne, et l'infirmière est trop excitée pour lui résister. Ce n'est pas la bouche de sa poupée, mais ça suffit à la satisfaire. Elle peut sentir la magie rose qui suinte au travers des doigts de sa chérie pour stimuler encore plus son sexe. Rapidement, elle se sent proche de jouir et sa succube adorée décide de lui faire un petit cadeau. Elle retire sa saucisse de la bouche de leur soumise et vient y mettre la sienne.

« Vas-y mon amour... donne ton jus à notre salope adorée. »

« AAAHHH ! »

Shiro jouit et sa semence jaillit de son gland pour aller directement dans la bouche de Camille. Excitée comme elle est, son éjaculation dure un bon moment, puis Tessia l'aide à se retirer pour remettre son sexe dans la bouche de leur poupée.

« A mon tour maintenant. Suce et fais moi juter, salope. »
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mercredi 06 février 2019, 14:23:25
Le changement de bite n’avait pas tant posé soucis, enfaite quand on y pense. Bon, d’accord, ce n’était plus la même bite qu’avant, mais voilà, il faut l’accepter ! Il faut savoir changer dans la vie ! C’est comme ça ! Bref, elle tentait de montrer qu’elle savait s’y faire, qu’elle maîtrisait les codes… On sentait de la volonté, et là, on voyait qu’elle avait perdu de l’intelligence, pas en ce qui s’agit du sexe. Elle avait vraiment un talent inouie, et on pouvait deviner ! Enfin, deviner, oui, c’était nous qui pouvait le deviner. Mais pour Tessia, elle n’avait pas à le deviner… Elle le sentait ! Elle le sentait bien, étant donné que c’était vraiment une belle fellation qu’elle offrait à sa propriétaire… Une belle fellation, qui devait faire des jaloux, sans aucun doute… Oh bah tient, quand on parle de jaloux justement !

Et ouais, on parle bien entendue de Shiro ! La pauvre… Et ouais, elle était quand même le dindon de la farce dans l’histoire, étant donné que c’était elle que notre chère Camille avait choisi, et voilà qu’elle n’avait pas le droit à sa fellation ! Parfois, c’était comme ça que cela se passait, tout ne se passait comme prévu ! Fallait-il en pleurer, en rire ? S’en plaindre ? Tout cela était possible… Mais pour la fameuse Camille, et bien, elle ne pouvait pas trop y penser. Déjà, car elle était trop stupide pour vraiment remarquer ce que sous-entendait le changement de bite… Mais aussi pour une autre raison, que je vais développer dans le prochain paragraphe.

En effet, elle n’entendait pas spécialement ce qui se disait entre Shiro et Tessia… Et c’est dommage, car elle ne put pas voir le magnifique spectacle. En effet, Tessia avait bien conscience visiblement qu’elle avait frustrée la pauvre infirmière, qui ne tentait pas trop de se plaindre cependant. Elle ne vit pas ainsi la fameuse Démone se mettre au « hand-job » comme on dit dans le jargon ! Camille ne voyait pas ça pour trois raisons… En effet, elle ne le vit pas car elle était trop occupé avec la bite de la succube, elle ne le vit pas non plus car elle était trop stupide pour vraiment se concentrer sur ce point… Mais plus simplement, elle ne le vit pas car elle était toujours aveuglée ! Et ouais, c’est surtout ça la raison ! J’aurais peut-être dû commencer sur ça enfaite… Bref, quoiqu’il en soit, elle ne le remarquait donc pas… Ou vraiment ?

Car en effet, soudainement, elle s’en rendit compte. En effet, on lui retira la bite de la bouche, comme on retire une sucette à un enfant. Elle se posa des questions, ne comprenant pas ce changement brutal, quand soudainement… Une nouvelle bite vint en elle ! Toujours trop abrutie, c’est pour vous dire, elle ne remarqua pas spécialement que c’était de nouveau la première. En tout cas, cette bite ne lui demanda aucun effort, étant donné que visiblement, la personne était déjà prête ! Et ainsi, elle put apprécier le bon foutre qui arriva dans sa gorge. Première fois qu’elle avait du foutre rien qu’à elle, et bon sang, elle apprécia hein. Elle apprécia énormément, avalant goulument le foutre qui venait en elle…

Une fois cela fait, elle retrouva de nouveau une bite, ayant à peine le temps de se remettre d’avoir avalé ce foutre. De nouveau, elle profita de son manque de gag reflex, pour sucer avec attention et surtout une grande rigueur la démone. Elle allait la faire juter, cela, cela ne faisait aucun doute. Tant de plaisir, tant de plaisir ! Elle adorait ça, elle adorait cette situation, c’était sûre et certain, elle voulait bien rester comme une poupée, car elle adorait cette vie, et elle adorait l’idée d’être nourrie avec du foutre, d’être prise ainsi, de donner du lait avec ses énormes seins, et d’être prise plus tard avec ses trous plus bas… Mais chut, n’allons pas plus vite que la musique, si vous voulez bien ! Il y avait encore énorémement à faire, ça, c’est moi qui vous le dit !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le jeudi 14 février 2019, 18:32:24
Shiro a eu droit à son soulagement, maintenant c'est à Tessia de profiter de la délicieuse bouche de Camille. La poupée vient juste d'avaler le sperme de l'infirmière et la voilà à pomper énergiquement le dard de la succube pour qu'elle puisse se soulager à son tour.

« Aaahhh... oouuiii... suce, petite pute. »

Cette lycéenne est décidément une sacrée gourmande, et c'est tant mieux pour elle car ses maîtresses sont loin d'être de gentilles amantes qui s'arrêtent après le premier orgasme. Shiro a un appétit sexuel impressionnant pour une humaine, et Tessia se nourrit de luxure, elle est donc inépuisable quand elle fait l'amour. Stimulée par la gâterie que lui offre la demoiselle, elle pose les mains sur sa tête et invoque sa magie rose pour qu'elle remplisse le corps de son amante. Camille devait pouvoir sentir la chaleur du plaisir envahir complètement son corps et l'encourager à continuer dans cette voie pour se sentir toujours mieux.

« Vas-y ma grande... continue comme ça... ooohhh... »

Tessia se régale de la fellation faite par Camille pendant de longues minutes, jusqu'à ce que la bouche de cette petite humaine ne la fasse jouir. Dans un couinement, la succube sent sa verge tressaillir et son sperme jaillir de ses testicules pour finir dans la gorge de la demoiselle. C'est un incroyable soulagement, et elle retire son sexe de la bouche de la poupée juste après.

« Aaahhh... je me sens mieux. »

Shiro et Tessia ont toutes deux savouré la façon dont leur jolie poupée suce, il est maintenant temps d'aller explorer ses autres trous.

« J'ai déjà pris... sa virginité vaginale. Mais il lui reste encore... son petit cul. »

« N'allons pas trop vite ma chérie. D'abord, on va préparer un peu sa chatte. »

L'infirmière fait s'allonger la demoiselle sur le dos et vient se mettre au-dessus d'elle, dirigeant sa queue tendue vers son entrejambe. Elle enlève le cache qui bloque le passage et la pénètre avant de se mettre à la sauter.

« Aaahhh ! »

Mais le plaisir ne s'arrête pas là. Ne voulant pas rester inactive, Tessia décide de profiter de la position de sa chérie pour venir loger son sexe dans son cul.

« KKYYAAHH ! »

« Ne fais pas attention à moi. Je ne fais... hhhmmm... que passer ! »
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le jeudi 14 février 2019, 22:02:37
Que de gourmandise ! C’était sûre, elle voulait sa récompense, cela ne faisait aucun doute ! Donc, elle suçait, elle suçait, elle suçait comme si sa vie en dépendait ! C’était pas merveilleux comme situation ? Si moi je vous le dis. Elle profitait comme la grosse gourmande qu’elle était, du sexe de Tessia, qui était loin d’être la fille qui jouit dès qu’on lui suçait la bite… enfaite, cela durait même un vrai long moment, car elle avait une résistance bien au-delà de l’habitude. Vous vous souvenez quand Camille lui avait fait un cunnilingus ? Ouais, vous vous souvenez… Et bien, là, c’est la même chose, elle tenait bien, vraiment bien, et ne semblait pas du tout sur le point de jouir, comme si elle était insensible à ce que faisait Camille...

Sauf que non, bien entendu. Elle n’était pas insensible. Bien sur que non ! On sentait que là, la bonne fellation qu’elle recevait, et bien, elle l’appréciait… Et donc, arriva ce qui devait arriver, comme on dit ! Elle avait le droit à une bonne… Mmh… Une bonne rasade de sperme ! Mmh… Dois-je préciser que le sperme de la succube avait exactement les même effets que la mouille, quand elle avait fait le cunni’ ? Et ouais, cela augmentait son plaisir… Le pénis fut alors sortie de la bouche, et Camille fut laissée bien comme une poupée. Ses gros seins étaient contre le sol, et elle ne bougeait pas. Elle ressemblait vraiment à une poupée de sexe, dans cette situation, rendant la situation absolument magnifique… Les filles parlaient, donc, la poupée ne servait à rien pour le moment…

Après cette pause, donc, elle sentit soudainement un petit air frais sur son intimité, bien humide. Et ouais, elle avait mouillée comme une salope, qu’est-ce que vous croyez ? Bien, elle sentit ce petit courant d’air frais qui voulait dire une chose : son intimité était maintenant totalement accessible, ouvert, et donc… Prêt à être pénétrée ! Ce qui fut rapidement le cas. l’un des phallus la pénétra. Toujours aveugle, elle ne put savoir qui l’avait donc pénétrée, mais franchement… Elle s’en foutait totalement… Tant qu’elle avait une bite ! C’est bête à dire, mais on est face à notre chère Camille… Et vu comment elle était stupide en ce moment, il ne fallait pas trop lui demander ! Mais ne vous inquiétez pas… Même stupide, elle avait quand même conscience de ce qui se passait autour d’elle… Et cela allait avoir son importance, étant donné que…

« KKYYAAHH ! »

Oh ! Il s’était passé quelques choses ! Elle le sentit, elle le remarqua sans soucis que visiblement, la situation n’était plus exactement la même ! Quelle dommage qu’elle était aveugle… Elle avait pas vu une magnifique scène. Alors que Shiro était entrain de la pénétrer, bien solidement… Et bien soudainement, la pénétrée fut pénétrée ! On se retrouva dans une scène où les deux femmes étaient sur la fameuse poupée, mais seule une des deux l’utilisait. C’était logique ! En effet, les deux autres étaient donc… Entrain de se faire plaisir ! Camille sentait le poids, et cela avait un impact sur le sexe qui était donc entrain de se la faire ! Mmh… Cela rendait cela encore plus de plaisir…

Mais bon, de toute façon.. Que de plaisir ! Comme sa bouche était encore ouverte, accessible, et bien, elle gémissait comme une chienne en chaleur. On voyait même sa langue sortir de sa bouche, pendante, avec encore du sperme dessus, donnant un air à la poupée d’être une bonne grosse poupée sexuelle, une bonne grosse salope coincée là dedans. Et qu’on soit clair… Et bien, c’était exactement ce qu’elle était. Depuis qu’elle était une « poupée », et bien, voilà qu’elle se retrouvait justement pour la première fois à être pénétrée. Et l’attente avait été récompensée ! On avait donc un magnifique trio, qui donc, avec une infirmière totalement prise en sandwich, étant la pénétrante et pénétrée. Tessia était pénétrante, et enfin, notre chère Camille était seulement pénétrée. Donc, exactement ce qu’elles étaient.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le dimanche 24 février 2019, 17:05:39
Shiro s'était logée dans le corps de Camille juste dans le but de s'amuser avec elle, mais voilà que Tessia s'en mêle et que l'infirmière se retrouve prise dans un délicieux sandwich sexuel, à la fois pénétrante et pénétrée. Sa queue est confortablement installée dans le corps de la poupée et son anus est visité par la verge puissante de la succube.

« Aaahhh ! »

« Oui... vas-y ma chérie... fais goûter à notre poupée... ton talent avec une bite. »

Shiro regarde Camille qui gémit comme une salope en chaleur, la bouche grande ouverte, la langue pendante au coin des lèvres, avec un peu de sperme qui coule. Le plaisir que ressent l'infirmière est immense, et pas seulement parce qu'elle est à la fois lancée dans une pénétration et qu'elle en reçoit une dans le fondement. Elle est également très excitée de voir sa jolie poupée abrutie de sexe qui prend son pied avec sa première pénétration vaginale depuis qu'elle s'est engagée corps et âme dans sa nouvelle condition. Elle jubile de voir cette jeune fille s'enfoncer dans le vice et la luxure sans pouvoir rien faire pour y résister.

« Oui... hhhmmm... Camille... »

Tessia se calque sur le rythme de Shiro pour que sa queue entre et sorte de son cul au même moment que la sienne entre et sorte de Camille. Leur chorégraphie sexuelle bien rythmée se poursuit pendant de longues minutes, jusqu'à ce que l'infirmière sente ses bourses se vider dans l'intimité de sa poupée.

« HAAANNN ! Ooohhh... ooouuuiii... »

Cet orgasme détonant l'a rassasié pour quelques secondes, mais on ne peut pas en dire autant de la succube. Elle sent son sexe proche de l'explosion, et fait donc s'écarter sa chérie pour mettre la lycéenne à quatre pattes et lui pénétrer la chatte en position de levrette.

« Allez, à mon tour. Couine pour moi, salope ! »

Seulement, regarder le duo s'envoyer en l'air avec autant d'énergie donne envie à Shiro de s'y remettre. Une fois sa queue redevenue tendue, elle vient se mettre devant la tête de la jeune fille et lui met sa verge dans la bouche.

« Hhhmmm... une bonne suceuse... c'est toujours le pied. »

Au tour de Camille de s'essayer à un bon sandwich sexuel.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le jeudi 28 février 2019, 19:45:19
Elle sombrait dans le luxe et la dépravation la plus totale. Et vous savez le pire ? Ou le mieux, tout dépends de où vous vous mettez dans le cercle de la décence et du sexe… Et bien, c’est qu’elle embrassait totalement ça, approuvant à 200 % ce qui lui arrivait. Elle aimait ça, elle approuvait ça, elle demandait cela. Et encore une fois, ce n’était pas que l’effet de la drogue qui avait augmenté ses seins et l’avait abrutisé par le plaisir ! Non, c’était plus complexe que ça, c’était qu’elle appréciait ça, elle appréciait vraiment cette situation, étant donné qu’elle était enfin dans la position qu’elle avait toujours voulu être au fond d’elle depuis qu’elle était devenue une fille ! Une bonne grosse soumise… Une bonne grosse soumise, doublée d’une énorme salope !

En tout cas, bien que Camille était totalement abrutisée par le plaisir qui était immense en elle, cela ne faisait aucun doute… Et bien, ce n’était pas elle pourtant pas elle qui prenait le plus son pied ! En effet, elle n’était que pénétrée vaginalement. Oh, c’est déjà très bien, ne me faites pas dire ce que je n’ai point dit… Mais disons que ça pouvait être encore mieux ! Mais comment mon capitaine, me demanderiez-vous ? Et bien, tout simplement en faisant comme Shiro ! Pénétrée des deux côtés, elle gémissait comme une salope en manque, une pute à l’église -si vous lisez mes autres RP, vous savez que j’aime beaucoup cette expression-, bref, elle prenait complètement son pied, et cela se comprenait sans problème.

D’ailleurs, elle ne put se retenir bien longtemps. Tant de plaisir dans cette position, entre la poupée de latex et la succube, le phallus bien à l’intérieur d’une chatte humide et serré pour le moment encore, étant donné qu’elle n’était pas vierge depuis très longtemps, et… Et enfin, tant de plaisir ambiant, tant de luxure, tant de stupre et d’aphrodisiaque dans l’air… Et bien oui, vous avez deviné, mais pas besoin d’être Einstein en même temps… Ni même d’être Frank, et bien, ce fut un orgasme bien violent qui se vida à l’intérieur de la poupée, la poupée qu’on pouvait donc continuer de remplir allègrement, vu qu’après tout, c’était à ça qu’elle servait. À être utilisée, à se vider dedans… Bref, le bonheur de Camille : être un vide-couille.

Mais est-ce suffisant pour la succube ? NON ! Bien sûr que non ! Et elle décida alors de ne pas se vider dans sa compagne, mais d’utiliser elle aussi son vide couille, un peu comme un cigare, tu ne jettes pas les cendres dans la personne à qui tu tiens, tu te vides dans le cendrier ! Mmh… Mon exemple n’est pas terrible, je vous l’accorde. Quoiqu’il en soit, la lycéenne fut changée de position. Cela fut exquis à entendre, car le latex couinait littéralement avec les changements de position, toujours extrêmement serré sur la lycéenne, étant donné que ce fameux latex n’était pas fais pour les changement de forme de cette dernière, depuis qu’elle avait eu des énormes seins qui avaient poussés à la place de sa poitrine plutôt planche à pain d’autrefois…

Et ainsi, la succube décida de s’enfoncer dans un trou déjà bien labourée il y a peu : c’est à dire la chatte de la lycéenne. Celle-ci, en position de levrette donc, poussa un grand gémissement, et de nouveau laissa sortir sa langue sans aucune décence. Elle s’en fichait en même temps de la décence, étant donné qu’elle était dans un état  beaucoup trop abrutie par le plaisir pour vraiment remarquer que cela pourrait poser soucis. Non, elle s’en fichait. Bref, elle avait donc la langue bien pendue, et ainsi, rapidement, elle se trouva non seulement à gémir… Mais faire des gémissements étouffés, étant donné que Shiro, redevenue dure par ce magnifique spectacle, enfonça alors sa bite dans sa bouche, permettant à Camille de ne plus gémir de manière aussi indécence ! Quand même, un peu de tenue mademoiselle !

Prise ainsi, Camille ne pouvait que couiner, jouir, prendre son pied… Elle avait des mini-jouissements régulier, qui pouvait s’entendre dans ses gémissement, dans un état totalement second de plaisir. Elle suçait activement, mais ressemblait plus à un trou dans lequel on se vidait qu’une lycéenne. Et le pire, c’est qu’elle approuvait totalement ça, elle le demandait. Elle avait l’impression d’avoir trouvée sa voie, d’avoir trouvée ce qu’elle voulait faire : être ainsi. Pour toujours. Limite, aider Shiro à trouver une lycéenne qui accepterait de prendre sa place de « semi-leadeuse » des poupées, pour ensuite devenir une poupée totale. Bonheur absolu, jouissance totale, on pouvait dire que Camille avait trouvée sa voix, dans la perversion et la luxure, un bonheur absolument total, et dont elle rêvait de ne jamais le quitter.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le dimanche 03 mars 2019, 16:56:03
Pendant que Tessia se fait plaisir en visitant la chatte de Camille, Shiro se régale en lui enfonçant son sexe dans la bouche. Les deux femmes sont si excitées qu'elle font moins attention à la sensibilité de la lycéenne et se lâchent un peu plus pour vraiment prendre leur pied. En plus, cela aidera la jeune femme à mieux embrasser sa condition d'objet sexuel.

« Aaahhh... oui... avale, ma salope... avale ma grosse bite. »

« Oouuhh, tu deviens vulgaire ma chérie. »

« Et alors ? Hhhmmm... avoue que tu aimes ça. »

C'est vrai, la succube aime voir sa bien aimée qui s'enfonce de plus en plus dans la luxure, qui s'abandonne à ses vices et qui laisse le plaisir physique guider ses décisions. Et pour l'encourager dans cette voie, elle lui jette discrètement un petit sort qui amplifie sa capacité à fantasmer.

« Ooohhh... »

Tandis qu'elle fait goûter sa bonne saucisse à sa nouvelle poupée, Shiro se met à imaginer un harem entier rempli de poupées sexuelles qui la serviraient. Elles auraient toutes des gros seins moelleux remplis de lait, des grosses fesses dodues parfaites pour y mettre des fessées, et seraient habillées de magnifiques tenues. Leur intelligence limitée leur permettrait juste d'accomplir des actes sexuels pour satisfaire leur maîtresse et ses amies. Elle se voyait déjà au milieu d'une orgie avec plein de superbes femmes qui se satisferaient grâce à ses poupées, leur faisant lécher ou sucer, les pénétrant avec des godes ou des vraies bites bien dures...

Plongée dans ses pensées, l'infirmière bourre la bouche de Camille, la langue pendante au coin des lèvres avec de la bave qui coule. Elle est tellement perdue dans ses fantasmes de reine des poupées qu'elle ne revient à la réalité qu'au moment où elle finit par jouir.

« AAAHHH !!! »

Shiro jute son sperme dans la bouche de sa soumise, puis retira son sexe le temps de reprendre son souffle.

« Aahh... aahh... »

Et en attendant qu'elle revienne, Tessia s'amuse à baiser longuement Camille en amplifiant ses sensations grâce à la magie rose. Elle va faire connaître le nirvana du sexe à cette jeune fille.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le samedi 09 mars 2019, 23:50:09
Quel magnifique fantasme avait Shiro. Enfaite, entre elle et Camille, et bien, les deux étaient plongées toutes deux dans un monde de fantasme. On sentait qu’elles avaient du mal à sortir de ce monde, mais en même temps, soyons sérieux pendant une seconde… Voulaient-elles sortir du fantasmes ? Non, que cela soit l’une ou l’autre, les deux n’avaient qu’une envie, c’était de totalement embrasser leur fantasmes, et d’accepter cette vie. On pouvait dire que la rencontre entre Camille et Shiro avaient été digne d’un électrochoc, et… Bah voilà, la fameuse Tessia avait rendu possible grâce à ces pouvoirs de succubes, de faire arriver ce fantasme totale et absolue. C’était très beau dans un sens, cela montrait qu’ensemble tout devenait possible ! Oui, je viens de faire cette référence dans un RP érotique. Et non, je n’ai absolument pas honte ! Mwahahaha ! Je n’ai pas du tout honte !

Que cela soit d’un côté ou de l’autre, et bien, la poupée comme l’infirmière, et bien, voilà que ces pensées augmentait une chose en elle… Enfin, non, pas qu’une seule et unique chose. Cela serait beaucoup trop simple. Non, cela augmentait bien plus qu’une seule et unique chose… Cela augmentait avant tout leur plaisir ! Et ce plaisir… Que c’était bon ! Tessia dirigeait les deux, enfaite, en quelques sortes, usant aussi bien de ces pouvoirs de succubes que de sa simple lubricité, bourrant bien donc dans la poupée. Tessia était la cheffe d’orchestre de ce moment de plaisir et de bonheur… Un moment merveilleux, avec tant de plaisir… Tessia était heureuse, Shiro était heureuse… Et donc, Camille était extrêmement heureuse.

Ce qui fait que Camille elle était littéralement entrain de faire ce qu’elle voulait, prendre son pied… Mais pour une fois, le cas de Shiro était encore plus frappant. Si elle avait un fantasme bien plus élaboré, dans les faits, elle était dans le même cas que Camille. Et ouais, si c’était moins frappant, peut-être moins direct, elle était littéralement abrutisée par le plaisir, pensant avant tout à bourrer dans la poupée, ou pour être précis, dans la bouche de la poupée, son phallus, en gémissant de plaisir… Ce qui faisait gémir la poupée, qui continuait de sucer activement, frénétiquement même, adorant tout ce qui était entrain de lui arriver, lui donnant encore plus de plaisir… Et donc, l’abrutisant encore un peu plus, la plongeant encore un peu plus dans ce délicieux plaisir qui la subjuguait !

Et donc, bah… Vous devinez ? Vous devinez ? Et bien, ouais, elle juta ! Mais bien, elle juta bien dans la bouche de Camille, n’hésitant pas à libéré une bonne grosse quantité de sperme qui alla directement dans la bouche de la jeune poupée, qui évidemment, avala tout, et le tout absolument goulument ! Miam miam ! Elle adorait cela, elle kiffait le goût du sperme, et elle adorait le fait de pouvoir en avoir là maintenant. Finalement, alors qu’elle avait bien lachée le tout dans la bouche de la poupée, elle se retira, et laissa la bouche grande ouverte de notre poupée. Camille laissait sa langue pendre, et gémissait comme une grosse pute, alors qu’un peu de sperme arrivait à couler sur le latex noir, avant de tomber sur ses nouveaux gros seins…

Donc, pour le moment, Shiro était hors combat, elle avait besoin d’un peu de repos… Cela ne voulait pas dire que c’était fini, qu’il n’y avait plus personnes à bord ! Oh que non ! On n’abandonne personne les enfants ! Euh… On n’abandonne pas, les enfants. Oui, la virgule, c’est quand même important. Bref, maintenant, Tessia continuait de baiser… Mais en plus… La magie rose continuait de faire monter le plaisir de notre chère Camille, ce qui faisait qu’elle orgasmait, encore, et encore, et encore… Elle jouissait, littéralement régulièrement, et gémissait comme une bonne grosse salope. Elle était une poupée, une bonne grosse poupée sexuelle qui était heureuse de ce qu’elle était devenue, et qu’en demandait plus, plus, encore plus… Et cela, comme j’ai dis, pour toujours…
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le vendredi 15 mars 2019, 18:12:39
Vivre sa première fois avec une succube est une expérience tellement intense que certaines personnes n'arrivent plus à avoir de rapports sexuels satisfaisants après. Et même si ce n'est pas la première fois de Camille, elle reste une débutante qui va être profondément marqué par ce que lui fait Tessia. La démone se fait plaisir en allant et venant dans l'intimité trempée de la jeune fille tout en utilisant la magie rose pour rendre le coït de plus en plus intense. Elle sent que sa poupée n'arrête plus de jouir, elle est dans un état constant de plaisir. Elle peut sentir l’extase qui rayonne par tous les pores de sa peau.

« Oui... aaahhh... Camille... ma délicieuse poupée... hhhmmm... »

Grâce à ses pouvoirs, Tessia fait durer sa pénétration pendant des dizaines de minutes en gardant une érection toujours puissante. Elle s'amuse en regardant la lycéenne s'enfoncer dans les méandres de la luxure, elle la voit baver sur ses gros seins tendus. Un peu de sperme coule même le long de ses lèvres. Cette petite cochonne la fait frissonner de plaisir, et c'est un grand compliment venant d'une démone qui a tout vu et tout connu dans le sexe.

De son côté, Shiro reprend peu à peu des forces et retrouve une respiration normale. Elle retrouve aussi son érection en voyant la façon dont sa chérie culbute Camille. Sa jolie poupée prend son pied comme une folle, elle peut le voir même si elle ne possède pas les pouvoirs de la succube. Et évidemment, la voir dans cet état la fait encore fantasmer sur un possible harem de poupées sexuelles. Elle et sa partenaire démoniaque auraient de quoi s'amuser pendant des jours, voir des semaines...

« Ooohhh... »

Après vingt minutes d'une pénétration délicieuse, Tessia laisse son corps atteindre l'orgasme et elle expulse sa semence magique dans le corps de la lycéenne. Ce liquide démoniaque va faire chauffer son corps et lui donner encore plus l'impression d'être dans un état d'orgasme permanent. Après ça, Shiro vient la rejoindre et l'embrasse passionnément afin de bien lui montrer qu'elle a repris des forces.

« Mais tu m'as l'air en pleine forme ma chérie. »

« Oui... et je le prouve. »

L'infirmière vient se mettre à califourchon sur le corps de Camille et attrape ses seins à pleines mains. Le lait coule de ses tétons et elle couine à chaque caresses sur ses orbes de chair tendus.

« Aaahhh... ma jolie Camille... »

Shiro serre les seins très près l'un de l'autre, puis glisse sa queue entre eux. Elle va et vient comme si elle était logée dans sa chatte, avec la ferme intention de maculer son visage de sperme.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le vendredi 15 mars 2019, 22:50:43
Et ouais ! C’était pas théoriquement sa première fois, soyons technique. Elle avait eu sa première fois et… Alors, euh, d’un point de vue purement historique, chronologique, et bien… Cela faisait plusieurs années « qu’il » n’était plus vierge. Mais on parle bien de virginité masculine, pas de virginité féminine. Sans parler de futanari, dans le cas de notre chère Camille, étant donné qu’elle, elle a vraiment changée de sexe. Merci la magie ! Mais reprenons, donc… Pour sa virginité féminine, disons qu’elle n’était plus vierge, oui, mais que depuis quelques heures. Et avec une succube, c’était bien sa première fois ! Donc, elle n’était pas prête, et qu’on soit clair… Avec la drogue qu’elle avait prise, elle… Elle n’allait jamais pouvoir se satisfaire d’une situation normal après cela…

Allez, donc, reprenons si vous le voulez bien. En effet, il était vraiment peu probable qu’un jour, elle se contente d’un homme normal, car premièrement… Et bien, elle n’aurait plus la drogue qui concentre l’intégralité de son cerveau sur justement le sexe. Et ouais, donc vous imaginez bien que sans… Et bien, les sensations seront bien moins intéressantes. Deuxièmement, et bien… Même Rocco Sifredi, et bien, c’était une petite bite comparée à Tessia, qui était je le rappelle une démone qui se spécialisait justement dans tout ce qui était sexuelle. Elle savait parfaitement comment faire pour donner du plaisir, pour maîtriser le plaisir, pour faire en sorte que la poupée en ressente le plus possible… Bref, loin des performances, même d’un excellent homme.

Et la durée ! Et ouais, on oublie ça, mais un homme, et bien, il arrivera pas à bourrer la poupée aussi longtemps. Surtout qu’il était pas vraiment là pour donner du plaisir à la poupée. Si Camille allait faire un stage de formation dans un bordel en temps que poupée sexuelle, elle allait devoir remplacer la qualité du sexe, par la quantité ! Et ouais ! Enfin, c’était si Camille allait avoir le droit à ce fameux stage, on ne pouvait guère le savoir pour le moment, et il était sans doute un peu trop tôt pour vraiment y penser dans les détails, n’est-ce pas ? Encore une fois, tout cela n’était que des possibilités pour la suite, non ? Bref, quoiqu’il en soit, la fameuse poupée sexuelle était donc bourrée, bourrée, et encore bourrée… Avec tellement de plaisir !

Donc, voilà… La pénétration dura encore bien vingt minutes, avant qu’elle explose finalement. La nuit était déjà bien avancée, et les deux femmes se faisaient la poupée presque sans aucune interruption… Et c’était pas prêt de s’arrêter, étant donné que l’explosion de sperme qui arriva en la fameuse adolescente… Et bien… Il y avait une petite particularité… De suite, Camille se sentit extrêmement chaude… Bon sang, elle avait souvent orgasmé pendant qu’elle s’était fait prendre… Mais là, le plaisir était devenue intense, totalement… L’orgasme devenait continuelle, elle ne pouvait quasiment plus se retenir, elle mouillait énormément, elle était dans un état de béatitude absolument… Euh… Absolue ! Hors, vous savez ce qui se passe, plus elle est dans un état de plaisir… Plus… Le plaisir devient immense et…

Et voilà, là, ça y est… Le plaisir était devenue intense que son cerveau se bloqua : Elle avait la bouche ouverte, la langue pendue… Elle était une poupée sexuelle. Son cerveau était complètement bloquée… C’était que temporaire pour le moment, mais ce qu’elle voulait, c’est bel et bien que cela devienne définitif. Qu’elle devienne complètement esclave du plaisir, et ainsi, finir ainsi… Avec une queue entre ses gros seins… Qui donnaient encore plus de lait… A l’infini… Tandis que sa bouche, ouverte, totalement ouverte, semblait réclamer que ce sperme vienne arriver sur elle… Que d’un côté il commence à bien contraster avec le noir de la cagoule, avec son magnifique blanc… Et de l’autre, qu’un peu arrive dans sa bouche… Oh oui… Une poupée… Une bonne poupée sexuelle… C’est ce qu’elle voulait ! C’est ce qu’elle voulait être !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le mercredi 20 mars 2019, 19:28:15
Shiro se fait totalement plaisir avec le corps de Camille. Cette demoiselle se laisse totalement aller dans son rôle de poupée, ses maîtresses font ce qu'elles veulent de son corps couvert de latex. Pour l'instant, seule l'infirmière s'amuse en fourrant sa queue entre ses deux seins bien moelleux, mais cela a de quoi désorienter totalement son amante. Sa langue pend au coin de sa bouche grande ouverte, laissant couler la bave sur son joli costume en latex. Elle est si ouverte qu'on dirait que la demoiselle supplie qu'on la remplisse de sperme.

« Aaahhh... oouuhh... »

Shiro sent sa verge pulsante et veineuse qui saute entre les deux orbes de chair de Camille, le lait qui gicle de ses tétons à chaque fois qu'elle appuie un peu trop fort, les couinements de plaisir de cette demoiselle qui ne comprend probablement même plus ce qui lui arrive à cause du plaisir qui noie son cerveau. La seule chose qu'elle doit encore pouvoir faire dans son état, c'est espérer toujours plus de plaisir. Et comme ses maîtresses n'ont pas l'intention de la lâcher avant un bon moment, son désir va être exaucé. L'infirmière sent son corps vibrer à chaque mouvement de son sexe tendu, et à chaque goutte de lait qui coule dessus. Elle aussi prend son pied dans ce coït fougueux, mais sûrement pas autant que sa poupée.

« Ggaahh... ooohhh... »

Et finalement, à force d'insister, Shiro atteint l'orgasme après un ultime mouvement de bassin. Son sperme gluant jaillit de son sexe et vient maculer le visage et le cou de Camille. Ce petit orgasme a eu de quoi la calmer, mais maintenant c'est au tour de Tessia de se régaler avec leur jouet.

« Allez ma chérie, écarte toi. C'est mon tour. »

La succube allonge la demoiselle sur le ventre et attrape sa tête à deux mains avant de rentrer sa verge dans sa bouche grande ouverte. Elle se lèche déjà les babines à l'idée que son sexe va se retrouver couvert de la bave de cette grosse cochonne d'adolescente, alors elle ne la ménage pas et lui remplit la bouche rapidement. De son côté, Shiro regarde et se demande ce que Camille doit vivre en ce moment. Être remplie de plaisir au point de ne plus pouvoir parler, bouger ou penser... Soit c'est quelque chose de terrible à vivre, soit c'est une expérience d'extase au-delà de toute imagination.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le jeudi 21 mars 2019, 22:54:40
Poupée sexuelle, énorme cochonne… Tant de termes pouvaient qualifier notre fameuse Camille dans cette situation… Mais il y en avait un qui était le plus important : Fille heureuse. Et ouais, elle était surtout une fille heureuse dans cette situation, étant donné qu’elle était complètement dans un état de bonheur absolue, un plaisir extatique, dont, on va pas le cacher, elle était extrêmement heureuse d’être ainsi. Elle espérait que cela allait continuer comme ça, qu’elle allait être encore plus une poupée… Une grosse salope de poupée, une poupée qui se plongeait complètement dans le plaisir le plus totale et absolue. Et elle était bien partie pour sombrer encore plus profondément… C’était possible ? Et bien, ouais, tout à fait ! Tout était encore possible, avec Camille et nos deux protagonistes…

Les seins de notre protagoniste étaient donc les principaux sujets d’attention de l’infirmière, vu que les seins étaient quand même le fait qu’elle était entrain de faire (ou subir, au choix) une bonne grosse branlette espagnole ! À chaque fois que ses seins étaient quelques peu pressés, et bien, on pouvait voir du lait couler des dis seins, et cela rendait encore le tout bien plus délicieux… Surtout qu’après un bon moment, et bien… Le blanc commença à tacher aussi le visage de la poupée… Mais ce n’était pas le blanc du lait, mais bel et bien le blanc du sperme… Donc, cela donnait un spectacle absolument magnifique. Une poupée donc de latex noir… Avec énormément de blanc sur elle, que cela soit du lait, du sperme… C’était de l’art, c’est sûr ! Et ainsi, pendant un court instant, la poupée fut ainsi, sans rien pouvoir faire…

Mais malheureusement, ce ne fut que d’une durée limitée… Car ce n’était pas fini du tout ! C’était à Tessia de se faire satisfaire, après tout… Et ouais, il fallait bien lui donner ce qu’elle voulait ! C’est à dire, encore plus de sexe. Donc, finalement, en toute logique, ce fut la bouche que fut utilisée… Tessia pu être heureuse de sentir à quel point la bouche de la poupée était encore pleine de salive -d’ailleurs, si elles ne voulaient pas que la poupée se déssèche, il faudra penser à bien boucher sa bouche avec des baillons tubes avec bouchons, histoire qu’elle n’ait pas de soucis. Et ouais, faut bien prendre soin de sa poupée… Chose importante : sa langue bougeait, elle usait de sa langue, montrant qu’elle n’était pas complètement poupée… Et ouais, c’était important… Elle utilisait donc  sa langue pour satisfaire bien sa propriétaire…

La poupée -car pouvait-on encore l’appeler vraiment Camille ?- était donc ainsi complètement poupée. Elle subissait le sort, et elle était heureuse. Elle voulait, c’était sûre, ça y est, que cela devienne définitif. Qu’elle n’ait pas le temps de réfléchir, et que ses maîtresses décident que c’était fini pour elle. Qu’on abandonne le fait qu’elle avait été une lycéenne, pour qu’elle devienne enfin une bonne grosse cochonne pour toujours, la poupée sexuelle qu’elle finalement voulait être… Ou non, elle espérait que cela allait bientôt être une vraie cérémonie, où elle allait vraiment perdre toute liberté, tout individualité, et l’intégralité de son cerveau… Ouais, elle se disait que c’était comme ça qu’elle voulait le finir… Cela serait si bon… Si jouissif… Si heureux… Mmh… Avec cette bonne bite dans la bouche...
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le samedi 23 mars 2019, 19:58:00
En y réfléchissant, il y avait quelque chose de contradictoire dans le souhait. Elle veut devenir une poupée de sexe incapable de commander son propre corps, mais elle a quand même besoin d'un minimum d'autonomie si elle veut être une bonne poupée. Pouvoir répondre aux ordres, utiliser ses mains ou sa bouche correctement... La vision de Tessia et Shiro d'une bonne poupée sexuelle diffère un peu de ce que la lycéenne voit pour son avenir, et il est important qu'elle mette les choses au clair avant qu'elles n'aillent trop loin. Mais en attendant, elles sont encore dans la phase insouciante de leur petit jeu, où elles peuvent s'amuser comme elles le veulent avec cette jeune fille qui a mis de côté une bonne partie de ses capacités intellectuelles pour être une bonne poupée de sexe.

Tessia sent sa queue couverte de bave et la langue de Camille qui s'agite autour. La succube ne peut que saluer le talent et l'acharnement de cette jeune fille qui, malgré ses limitations, fait un très bon travail de salope. En tant que démone du sexe, elle a vu et connu toutes sortes de choses et d'amants, mais celle-ci a un vrai potentiel. Cela fait des heures qu'elle se fait baiser dans tous les sens par deux amantes qui profitent largement d'elles, et pourtant elle ne montre aucun signe de détresse physique ou mentale. Pas de doute, elle va devenir une excellente amante pour les deux femmes.

« Hhhmmm... aaahhh... mais quelle merveilleuse bouche. »

Évidemment, Tessia pourrait tenir indéfiniment sans jamais jouir, mais elle se laisse quand même venir après presque quinze minutes d'une délicieuse fellation. Son sperme explose dans la bouche de la poupée, qui se retrouve obligée de tout avaler si elle ne voulait pas étouffer.

« Ooohhh... comme à chaque fois, jouir en toi est délicieux. »

Après ce nouvel orgasme, Tessia fait signe à Shiro d'approcher, et l'infirmière vient la rejoindre. Les deux femmes s'embrassent pendant deux minutes en se pelotant un peu partout, leurs verges se caressant au moindre de leurs mouvements. Après ce petit câlin, elles décident de jouer à un nouveau jeu avec leur poupée et de la prendre en sandwich. L'infirmière vient installer Camille sur ses genoux, plantant sa verge dans sa chatte trempée, tandis que Tessia passe dans son dos et vient trouver son anus, coinçant ainsi la lycéenne dans un délicieux sandwich sexuel.

« Prépare toi, jolie poupée. »

« On va te remplir des deux côtés à la fois. »
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le samedi 23 mars 2019, 22:12:54
Bien entendue, la fameuse Camille était dans un état où la reflexion était limité, et donc, le désir sexuel empêchait de penser aux choses essentiels : Elle ne pouvait pas, en effet, être limité à seulement un jouet, sinon, elle perdrait énormément. Cependant, comme très bien dit précédemment, elle était totalement dans une phase inconsciente, où elle ne réfléchissait pas assez, largement, et se concentrait sur le plaisir immédiat. Une fois qu’elle aura repris un peu de sa tête, elle saura bien que si elle voulait en effet que la perte de son cerveau soit définitive, celle-ci ne sera pas totale, elle sera contrôlée. Elle avait parfaitement confiance d’ailleurs en ses amantes pour choisir à quel point elle serait limitée, étant donné que ce sont elles qui dirigeront la situation. Donc pas d’inquiétude messieurs-dames, Camille serait raisonnable ! Ouf alors !

Ainsi, sans aucun doute qu’avec un poil plus, mais vraiment, un poil plus de cerveau, la fellation serait encore mieux ! Et ça serait bien ! M’enfin, quand même, elle faisait un beau travail, elle n’était pas… Pas si mauvaise hein ? Oui, je vous rassure ! Elle faisait de son mieux que sa bouche soit un bon vide couille, et faisait en sorte de quand même lécher, même si, comme dit précédemment, c’était dur de se concentrer. Elle était bien abrutie par le plaisir, peut-être même un peu trop, car elle en oubliait ce qu’elle devait faire, le plus important pour bien donner le plaisir maximum, le meilleur plaisir possible… Ouais, Camille et Shiro allaient bien devoir faire un travail d’équilibrage sur son abrutisation !

Mais bon, encore une fois, ce n’était pas mauvais ! Car en effet, après une bonne quinzaine de minute à bien la prendre dans sa bouche., une bonne rasade de sperme vint l’acceuilir. Elle dut avaler tout, pour ne pas finir noyer par le sperme… Heureusement, pas d’inquiétude, elle adorait ça, et elle en prenait volontiers ! Et ouais ! Mmmh… Après qu’elle ait laissé échapper du sperme tout à l’heure… D’ailleurs, qui était encore entrain de tacher son visage, si vous regardez bien, elle a le visage encore blanc de sperme, et bien… Elle était bien contente que le sperme de la succube venait maintenant en elle, directement, et qu’elle pouvait donc l’avaler goulûment, en appréciait toute l’exquise saveur !

Après pendant, un moment, la poupée fut laissée, sur le côté, pendant que les deux femmes se faisaient plaisir en se caressant. Pour la poupée, ce genre de moment de pause était presque tout autant excitant, étant donné qu’elle était laissée comme si de rien n’était. Elle se sentait que comme… Un objet, oui, sans aucun doute. Un objet qui était laissée, dans l’attente d’être utilisée, tandis qu’elle ne pouvait rien voir… Bon sang cette frustration, après tant de plaisir ! Cela l’excitait comme une folle, on ne va pas le cacher ! La frustration, le plaisir, ses seins, sa bouche, le goût du sperme encore dans sa bouche… Tout cela se mélangeait, et on va pas le cacher, et c’était pour son plus grand plaisir. Mais pas d’inquiétude notre chère Camille, la pause ne dura pas trop trop longtemps hein !

Car en effet, la pause était terminée maintenant… Car voilà, les deux femmes étaient l’une et l’autre contre, prenant en sandwich… Notre chère poupée ! D’un côté la chatte, de l’autre l’anus… Et bam ! Presque sans aucune attente, elle fut pénétrée ! Tellement prise dans le bonheur, elle eut le droit presque immédiatement à l’orgasme, tandis que sa langue pendant sa bouche grande ouverte. De sperme coulait sur son corps, elle était vraiment comme un magnifique objet sexuel, qui était entrain d’être utilisée. Elle gémissait, elle prenait son pied, elle était dans le bonheur le plus total ! Quel belle poupée ? La lycéenne était dans le bonheur, bien prise entre les deux propriétaires… C’était un bonheur exquis.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le mercredi 27 mars 2019, 19:07:45
Eh oui, la fête était loin d'être terminée. Camille avait voulu de tout son cœur être une poupée sexuelle, alors Shiro et Tessia comptent bien satisfaire ses désirs jusqu'au bout. Placée entre les deux femmes membrées, la demoiselle goûte à son premier sandwich sexuel. L'infirmière lui laboure la chatte tandis que la succube lui élargit l'anus, un combo redoutable qui va vite la faire grimper au paradis de la luxure.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

« Hhhmmm... délicieux... »

Les deux femmes y vont sans retenue, se régalant de l'expression de plaisir qui déforme le visage de leur jeune partenaire. Difficile de croire qu'une ado qui n'avait jamais fait l'amour avant de tomber sur Shiro puisse être capable d'encaisser un tel torrent de luxure aussi vite. Son désir de devenir un objet sexuel devait être ancré en elle depuis longtemps.

« Couine pour nous... petite traînée. »

« Haaannn... ggaahh... »

Shiro est surprise de prendre autant de plaisir à faire d'une lycéenne un vulgaire objet servant à assouvir son plaisir, mais elle ne peut pas nier l'évidence : elle aime que Camille soit sa poupée sexuelle, et elle en veut d'autres comme elle. Elle veut toute une collection, de la jolie poupée habillée avec de belles robes et qui fait l'amour gentiment, jusqu'à la grosse salope vêtue de latex qui se livre aux pires cochonneries. Évidemment, Camille est dans la deuxième catégorie.

Vingt minutes plus tard, Shiro et Tessia sont toujours en train de pénétrer leur poupée, et cette dernière est la seule à avoir joui. La succube utilise sa magie rose pour que sa chérie ne jouisse pas sans son autorisation, et elle peut contrôler le plaisir dans son corps. Donc tant qu'elle ne sera pas totalement satisfaite, sa chérie ne pourra jamais se vider les bourses.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le vendredi 29 mars 2019, 22:36:27
La fête était loin d’être terminée ? Mais bon sang ! Camille n’en n’était que plus heureuse, après tout, elle adorait cette fête ! C’était le genre de fête qu’elle approuvait à 200 % ! C’était une bien belle salope de latex, cela ne faisait aucun doute. Mais comment faisait-elle pour tenir ? En voilà une bonne question ! C’est vrai qu’on pouvait légitimement se poser la question, surtout qu’elle était vierge avant… Et bien, c’était sans doute aider par la magie rose qui l’avait fortement touchée. Depuis le début, elle avait été impactée par la magie rose, ce qui lui avait permis d’être plus résistante, plus tenace, plus efficace qu’avant. Mais cela ne justifiait pas, ou du moins qu’en partie, le fait qu’elle était devenue totalement fan de cela ! C’est pas possible qu’elle soit partie de zéro à ça en si peu de temps !

Cela, c’était sans doute lié à son « lui » d’antan. Car il faut bien imaginer que réduire des femmes à ce niveau, c’était un fantasme qu’avait eu Camille… à l’époque où c’était encore un garçon ! Elle ne l’était plus maintenant, mais voilà. Oh, et une différence entre le lui d’antan, et Shiro ? Et bien, Shiro, contrairement à Camille mec, ne faisait et ne ferait cela que sur des femmes parfaitement consciente de ce qui risquait d’arriver, et totalement pour, absolument et totalement pour… Contrairement à ce que faisait Camille, qui hésitait pas à violer -je vous rappelle d’ailleurs qu’il a fini ainsi car il a tenté de violer une fée justement !- Heureusement que Camille était maintenant ainsi, et que de son lui d’antan, il ne semblait rester plus rien.

Mais trève de blabla -comment ça je dis ça à tout les RP de ce post ? Mais euh, c’est même pas vrai d’abord !- Camille continuait de se faire prendre totalement avec fureur et fracas. Les deux femmes avaient prises en sandwich leur poupée, et elle était dans le plaisir absolue, faut dire… Les deux femmes étaient des expertes, elles savaient comment donner du plaisir à la poupée, tout en prenant le plus possible elle-même ! Elle était efficace, redoutable dans leur coup de reins, et montraient bien que la poupée, si elle ressentait du plaisir, là, c’était grâce à elle ! Et seulement grâce à elle ! Elles étaient les grandes maîtresses du plaisir, les grandes propriétaires d’elles… Et donc, tout leurs ordres étaient absolus !

Ainsi, quand Tessia demande à notre poupée de couiner pour son plaisir, cela arriva, ce fut un festival de couinement de plaisir. Faut dire, pour une fois, elle n’avait pas de bite dans la bouche, elle était beaucoup plus libérée sur ce point, et pouvait donc gémir autant qu’elle voulait, étant donné qu’elle n’allait pas avoir à vraiment attendre ni même espérer être décente. Oh que oui, elle pouvait être une grosse salope, ne pas chercher à être une jolie poupée bien sage et bien obéissante, ne faisant pas de soucis, étant distinguée et de jolies tenue… Non, elle était une grosse salope, avec un gros culs et d’énormes seins plein de lait, et était dans une recherche totale de plaisir.

Et donc, elle avait joui, plusieurs fois même… Mais il semblait, et elle le devinait, elle le pensait -montrant qu’elle n’avait pas tant perdu de cerveau que cela, ou du moins, que son cerveau s’adaptait et se concentrait sur ce qu’il pouvait comprendre, c’est à dire le plaisir pur et dur, et comment maximiser le plaisir. Bref, il semblait qu’il manquait quelques choses, qu’il manquait une sorte d’apothéose à tout cela, que c’était quelques choses qu’elle sentait, qu’elle avait envie que cela arrive, mais que c’était bloqué, que cela n’arrivait pas encore… Que cela manquait… Bon sang… Quand est-ce que cela allait arriver ? Quand est-ce que cela allait se débloquer ? Elle l’attendait, elle l’espérait, elle le voulait… Et elle allait sans doute l’avoir, mais voilà, faut pas être trop impatiente, et attendre, jeune femme !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le dimanche 31 mars 2019, 19:06:48
Rien ne semblait suffire à apaiser l'appétit de Shiro. Dans un coin de son esprit, elle a déjà compris que Tessia utilise sa magie rose pour contrôler ses orgasmes et l'empêcher de jouir, mais elle ne peut pas s'y résoudre et continue à baiser Camille sans retenue. Sa queue va et vient dans son intimité largement labourée et bien humide, tandis que la succube lui élargit l'anus. Pour la poupée, rien ne permettra de calmer son envie, mais sa maîtresse humaine a très envie de jouir.

« Aaahhh... Tessia... hhhmmm... »

« Oui ma chérie ? »

« Tu... tu m'as jeté un sort... ooohhh oui... »

« C'est possible. En fait... hhhmmm... je suis curieuse de voir... combien de temps tu peux tenir... avec notre jolie poupée. »

Il est évident que Tessia prend un grand plaisir à jouer avec la luxure qui dévore le corps de sa chérie, un amusement qui n'est pas vraiment du goût de Shiro. C'est le problème quand on est en couple avec une succube : on ne peut pas s'empêcher de la désirer, mais comme elle contrôle totalement le désir des autres, alors on devient son esclave. Et parfois, cela mène à des situations inconfortables, comme de ne pas pouvoir jouir malgré un coït intense ou de subir une malédiction de plaisir qui rend obsédé par l'envie de sexe. Mais l'infirmière aime sa chère démone de tout son cœur, alors elle s’accommode de ces petits moments frustrants pour mieux apprécier les moments de pur délice.

Après encore un quart d'heure à visiter l'intérieur de Camille, Tessia se dit qu'il est temps de lui faire goûter à la joie de sentir une double dose de crème jaillir dans ses entrailles. D'un clignement d'yeux, elle libère le corps de Shiro de son sort et la laisse enfin jouir.

« OOOHHH... OOOUUUIII ! »

Les deux maîtresses jouissent ensemble, et leur sperme vient remplir l'intérieur de leur poupée. Il y a tellement de sperme qu'il se met à déborder aussitôt après la fin de l'éjaculation des deux futas. C'est une vraie libération pour l'infirmière, mais ce n'est pas encore assez pour la rassasier. Et elle sait exactement comment enchaîner.

« J'ai soif. Je veux du lait. »

Shiro fait allonger Camille sur le dos puis vient se coucher sur son corps, la tête au niveau de ses seins. Elle colle sa bouche à un téton et se met à aspirer le lait. Et pour ne pas rester inactive, Tessia vient se mettre dans le dos de sa compagne pour jouer avec ses jolies fesses. Elle caresse, lèche et mordille cette chair rebondie, ce qui fait des petits fourmillements dans le corps de la femme pendant qu'elle se régale.

« Hhhmmm... »

« Ça te plaît hein ? »
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le dimanche 31 mars 2019, 21:45:27
Elle ne pouvait pas le savoir, étant donné qu’elle ne connaissait pas l’amplitude des pouvoirs démoniaques de l’une de ces propriétaires, mais… Elle pouvait deviner qu’il y avait quelques choses de pas normal dans le fait que ni Shiro, ni Tessia n’avaient jouie ! Elle savait bien que ce n’était pas naturel que comme ça, la pénétration et l’attente était si longue… Donc, il y avait sans doute de la magie la derrière, sans aucun doute ! C’était même difficile d’imaginer que cela puisse marcher autrement, si vous voulez mon avis ! La magie Rose permettait énormément de choses, dont de nombreuses choses que notre chère Camille ne pouvait même pas imaginer. C’était une magie quasi sans limite, maîtrisé à haut niveau par les succubes du niveaux de Tessia… Qui pouvaient ainsi faire ce qu’elle était entrain de faire à l’infirmière…

Est-ce que cela gênait plus que ça Camille ? Franchement non ! Que de plaisir à prendre dans cette pénétration qui continuait à durer ! Car si une personne sur les trois étaient donc magiquement bridé et donc, ne pouvait pas jouir, et bien… Ce n’était pas le cas des deux autres. Dans le cas de Tessia, cela ne posait aucun problème, une succube maîtrisait l’intégralité de sa jouissance, et sans aucun doute que celle-ci pourraient passer des heures, voir des jours à continuer de bourrer la dedans, sans même sentir le moindre besoin de jouir… Donc, ça vous avez bien compris, pas de soucis du côté de Tessia… et enfin, il y avait Camille, qui elle, n’avait aucune limite, et pouvait jouir comme bon lui semble… Et ne vous inquiétez pas, cela jouissait ! Ah oui, ça, il y avait pas de soucis sur ce point !

Mais finalement, toutes les bonnes choses ont une fin, et donc… Finalement, Tessia eut la gentilesse de libéréer la fameuse infirmière des chaînes qui l’empêchaient de jouir… Les chaînes furent brisés, et donc… La jouissance fut quasi immédiate, et fut d’une grande puissance, montrant bien que visiblement, le fait de se retenir ainsi avait permit une lâchée de crème d’une quantité absolument démentiel, qui vint remplir la poupée. Oh, je vous rassure -ou vous déçoit, au choix-, cela n’allait pas non plus faire gonfler la poupée, comme on gonflerait une poupée avec un tuyau d’arrosage, mais cela fut quand même une bonne quantité de sperme qui se libéra à l’intérieur de la poupée de latex… Et qui adora ça...

Les bites sortirent alors de leur orifice respectif, et donc… Les deux femmes semblaient pour la poupée, rassasiée niveau des pénétrations… Tant mieux dans un sens, car oui, il fallait pas le cacher, elle était un peu… Comment dire… Ouais, elle n’allait pas le cacher, elle était quelques peu fatigué à ce stade, faut dire, le tout avait été quand même sacrément intense, on devinait sans problème que la fameuse poupée avait prit… Et quoi de mieux que pour se reposer un peu de tout ça… Et bien, donner son lait bien sûr ? Ouais, la fameuse poupée sentir une bouche venir sur ses seins, et ainsi, commencer à prendre son lait, la laissant gémir peu à peu, de façon faible mais bien mignonne si vous voulez mon avis…

Elle était belle la poupée, avec encore son sperme qui était sur son visage, le sperme qui coulait de sa chatte comme de son anus… Là, elle avait complètement un côté obscène, un côté absolument délicieusement pervers… Camille pouvait donc se reposer, en couinant juste un petit peu, tandis que ses seins donnaient donc délicieusement le lait, qui pouvait nourrir l’infirmière, qui devait être bien contente… Et bien, elle avait donc sa poupée, une poupée délicieusement stupide, qui était une grosse perverse, et qui… Et qui était dans un plaisir total et absolu ! Bref, donc, une première poupée, de possiblement une longue lignée… Mais chut, n’allons pas plus vite que la musique, et restons concentrée, vous le voulez bien ? Merci beaucoup ! 
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le vendredi 05 avril 2019, 18:15:25
Accrochée aux mamelles de sa poupée, Shiro savoure son bon lait et se relaxe. Après cette intense pénétration maintenue sur la longueur par la magie de Tessia, elle avait bien besoin de souffler. Elle se remplit donc tranquillement la panse tandis que sa succube préférée joue avec son fessier moelleux.

« Hhhmmm... »

Même pour une femme aussi endurante que Shiro, il arrive un moment où la fatigue prend le dessus. Elle sent que son corps est plus lourd et qu'elle peine à rester concentrée, surtout quand elle tête Camille comme un bébé accroché aux seins de sa mère.

« Alors ma chérie, on fatigue ? »

Tessia peut sentir la passion de sa chérie qui s'étiole, un signe évident de baisse de forme. En même temps, malgré tout le talent qu'elle peut mettre dans un coït, elle n'en reste pas moins une humaine aux aptitudes limitées. Shiro ne lui répond même pas, elle préfère garder ses forces pour pomper les tétines de sa poupée.

« Hhhmmm... »

La succube n'a pas besoin de mots, elle sent bien que sa chérie fatigue. Encore un ou deux orgasmes et elle sera bonne pour une longue nuit à dormir comme une pierre. Elle se contente donc de profiter d'elle au maximum, et plus précisément de son petit cul. Des caresses, des morsures, des fessées, et même quelques coups de queue caudale sur ce derrière ferme et rebondi dont elle ne se lasse jamais.

Après quelques minutes à se régaler du lait de Camille et à se faire fesser par Tessia, Shiro se relève. Son érection est complètement revenue, et elle sait ce qu'elle va en faire. Elle fait mettre sa poupée à genoux et lui fait bomber son petit cul, dont l'anus est encore dilaté après le passage de sa compagne démoniaque.

« Tessia... je vais sodomiser... cette petite catin. Et toi... tu me sodomises moi. »

« Avec plaisir mon ange. »

Les deux femmes se mettent aussitôt en position. Shiro rentre sa queue dans l'anus de Camille et sent son anus s'écarter pour laisser passer la queue de Tessia. Cette chaîne humaine va être pour l'infirmière un aussi grand plaisir que le sandwich ne l'a été pour sa poupée.
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le samedi 06 avril 2019, 22:49:28
Quel beauté cette poupée sexuelle ! On en oubliait presque que dans cette poupée sexuelle, et bien… Il y avait bel et bien une fille, Camille Catalino ! Mais celle-ci avait perdu son identité, en devenant une énorme grosse fan de sexe, avant tout, rêvant avant tout de se faire baiser, baiser, et encore baiser. C’est ce qu’elle voulait, elle avait trouvée sa vocation ! Et elle était magnifique. Son latex était étiré à l’extrême à cause du grossissement de ces seins, et était taché de partout par le sperme qui avait coulé de sa bouche, de son anus, de son vagin… Bref, cela rendait un magnifique contraste entre noir et blanc, donnant donc un côté esthétique vintage à l’ensemble, qui était du plus bel effet !

Mais si contrairement à une poupée sexuelle en plastique, elle était bien meilleure, et encore plastique ne pourrait être aussi bon qu’une vraie fille qui accepte d’être une poupée sexuelle… Et bien, contrairement à une poupée plastique, aussi, et bien… Elle fatiguait. Ouais, fallait l’avouer. Elle avait quand même eu une très belle endurance, mais là, elle allait sans doute fatiguée ! Et c’était le cas, elle était vraiment un peu crevé… Mais elle continuait de donner son sein, de donner son lait, étant donné qu’elle était une bonne grosse poupée, et qu’elle continuait d’adorer… Mais voilà, on allait pas le cacher, la jeune femme allait bientôt se reposer, sans aucun doute !

Sauf qu’elle oubliat quelques choses… Elle avait demandée, au tout début, qu’une fois utilisée, elle espérait être rangée, exactement comme une poupée sexuelle ! Oh, non, elle a oublié et elle va le regretter c’est ça ? Bien sûr que non ! Au contraire, elle va adorer, elle va kiffer cela si cela arrivait !Mais il fallait que ses deux interlocutrice s’en souvienne, et cela n’était pas sûre, sans doute qu’elles aussi elles devaient fatiguer ! Mais voilà, une succube, c’est quand même de loin une créature endurante, et sans doute qu’elle avait encore quelques idées pour faire en sorte que la fin soit aussi grandiose que le début ! D’ailleurs…

Mais trève de blabla, donc, reprenons ! En effet, à boire le lait pendant plusieurs minutes, cela avait réveillé la trique de notre chère Shiro ! Donc, celle-ci eut la bonne idée de la fourrer dans l’anus de Camille… Celui-ci était bien plus large qu’au début, et n’avait plus trop trop de difficulté à faire entrer un bon gros pénis dans son fondement… Et elle aimait ça, elle adorait ça… Surtout qu’elle sentait que si la dernière fois, elle avait été en sandwich, là, elle était dans la position de la chenille, et dans la soumise extrême… Et elle adorait ça. Elle kiffait ça, elle était dans un état où elle était si contente, qu’elle avait bien envie de se faire défoncer l’anus ! Continue Shiro, tu fais du bien à ta poupée !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le mercredi 10 avril 2019, 17:35:29
Bien que fatiguée, Shiro se fait plaisir en défonçant l'anus de Camille avec sa grosse queue bien joufflue. Tessia n'est pas en reste puisqu'elle a elle aussi un beau petit cul à explorer, celui de sa compagne. En synchronisant leurs mouvements de bassin, les deux femmes multiplient le plaisir de la sodomie, surtout chez l'infirmière qui reçoit du plaisir de deux côtés en même temps.

« Aaahhh... aaahhh ! »

« Oui... couine ma chérie... vas-y à fond ! »

Le sexe anal n'est pas ce que Shiro préfère, mais c'est toujours agréable quand elle a une belle bite à manier. Elle sent son sexe piégé dans le conduit étroit bien qu'un peu dilaté de la poupée, et chaque allée et venue la fait vibrer jusqu'à l'intérieur. Mais elle salive aussi de plaisir en sentant la trique de sa chère succube lui ramoner le conduit avec force. Cette double dose de plaisir remplit le corps de la femme et lui donne un sursaut d'énergie. Ignorant la fatigue, elle se donne à fond pour que sa poupée sexuelle prenne son pied. Elle voit le lait, la mouille et le sperme couler à flot du corps de cette cochonne de lycéenne.

« Hhhmmm... ça te plaît, hein... cochonne ? »

Camille n'a pas fini d'en voir avec Shiro et Tessia. Cette première soirée marque le début d'une relation sortant totalement des cadres sociaux admis entre un élève et un employé de son lycée, que ce soit au Japon ou ailleurs. Mais la jeune fille l'a suffisamment répété, elle était consentante pour tout ce qui s'est passé ici. De plus, elle n'est pas prisonnière, elle pourra mettre fin à ce jeu de soumission dès qu'elle en aura envie. Et si elle ne veut pas, alors elle deviendra la première d'une longue série de poupées que l'infirmière et la succube vont trouver pour en faire leurs jouets sexuels.

Afin de rendre ce qu'elle pense être le final de leur soirée aussi délicieux que possible, Tessia utilise ses pouvoirs pour augmenter l'endurance de Shiro et de Camille. L'infirmière ne se rend même pas compte de ce qui lui arrive, elle est trop occupée à bourrer l'anus de sa poupée tout en tripotant son fessier.

Il faudra que je demande à Tessia si elle a aussi une potion pour les fesses.

Une poitrine bien ronde gonflée par un afflux de lait et un cul bien pulpeux qui ferait des vagues en se prenant des claques... ce serait encore plus amusant de baiser ses poupées. Elle se fait plaisir en imaginant ce que ce serait si les fesses de la lycéenne étaient aussi fournies que sa nouvelle poitrine, et la sodomie gagne en intensité, tout comme les fessées.

« Aaahhh... ooouuuiii... c'est trop bon... ooohhh... quel pied ! »

C'est après un quart d'heure de cette délicieuse sodomie que Shiro finit par donner le coup de reins ultime qui fait jaillir sa semence dans le fondement de Camille. En même temps, elle sent également Tessia juter en elle et son cul se remplir de sperme chaud. Une fois la jouissance passée, elle manque de tomber à la renverse à cause de son soudain manque d'énergie et c'est sa chérie qui la rattrape.

« Je crois qu'il est temps d'aller se coucher. »

« Hhhmmm... non. Je veux encore... faire l'amour... à ma poupée. »

« Tu t'amuseras demain. Pour l'instant, tu as besoin de repos. »

Et quand une succube vous dit qu'il faut arrêter de faire l'amour, c'est qu'il est vraiment temps d'arrêter. Shiro n'ayant pas assez de force pour résister, elle laisse sa compagne la prendre dans ses bras et la porter comme une princesse jusqu'à leur lit. Pas besoin d'enfiler un pyjama, la jeune femme dormira comme ça. Quant à leur poupée sexuelle, Tessia lui retire sa tenue de latex ainsi que tous les vibromasseurs et plugs encore logés en elle et va la déposer sur son lit.

« Désolée ma puce mais nous n'avons pas encore préparé de placard pour te ranger. Alors en attendant, tu vas dormir avec nous. »

Shiro passe ses bras autour de Camille et Tessia fait de même. La lycéenne va avoir le plaisir de passer une nuit entièrement nue entourée de deux beautés tout aussi nues qu'elle. Elle sera leur peluche pour bien dormir.

« Bonne nuit ma chérie. Bonne nuit Camille. »

« Bonne nuit... à vous deux. »
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le vendredi 19 avril 2019, 09:21:48
Le début de cette relation tout à fait consentante était explosif. Oui, ça fait du bien de rappeler, au cas où que la relation était totalement consentante. Camille appréciait cela, elle demandait cela, ele aimait cela, et elle en réclamait même ! Donc, pas d’inquiétude, elle était nullement dans le refus, ou dans une contrainte psychologique, un chantage, qui la forcerait à vouloir cela, sans en être vraiment pour. Non, tout cette relation était basé sur la confiance entre les différentes protagonistes. Camille espérait ainsi pouvoir réalisé son fantasme totale, dans une situation de totale sécurité, en espérant qu’ainsi, on s’occuperait bien d’elle, même si elle se retrouvait dans des états où cela serait plus difficile pour elle de bien s’occuper d’elle-même… Et ainsi, elle offrirait de grands plaisirs à son interlocutrice en échange. Vous comprenez ?

Ainsi, cela lui plaisait, se faire enculer comme ça… Cela lui donnait du plaisir, qui lui avait donné plusieurs orgasmes. Encore une fois, on sentait que la succube derrière aidait bien à rallonger le plaisir, et cela pour le plus grand plaisir -ouais, je sais, la phrase fait super redondant comme ça, ça se répète et c’est la même chose- de notre chère Camille. Surtout qu’il n’y avait pas que son anus qui en prenait, la fameuse infirmière n’hésitait pas à profiter de tout le fessier de son interlocutrice, profitant de ces fesses qui étaient pour le moment, il est vrai, encore assez plate, cela, c’était quelques peu dommage. Mais pas d’inquiétude, cela s’améliore, sans aucun doute !

Elle pourrait être la première poupée d’une longue série… Faut dire, avec des maîtresses comme Tessia et Shiro, cela ne faisait aucun doute que vous allez être heureux ! C’étaient des maîtresses adorables, mais sexuelle. Il y en avait pour tout les goûts. Des filles plus douces et gentilles pourraient devenir d’adorables poupées, tandis que d’autres comme Camille pourraient devenir de grosse salope… Encore une fois, je crois que vous savez quel choix avait prit la fameuse Camille… Elle approuvait totalement l’idée de devenir une poupée pour ses amantes. Elle en était sûre, elle n’avait absolument plus aucun doute… Plus aucun. Elle approuvait totalement cela, car elle en avait envie…

Et ainsi, la jouissance vint dans son anus ! Mmmh! Cela avait duré plus longtemps qu’une pénétration normale, mais voilà, cela avait valu le coup, totalement… Elle était extrêmement heureuse, et elle en bavait de joie… Visiblement Shiro était prête pour continuer encore, mais là, Tessia, pourtant une succube avait raison, mieux valait qu’elles se reposent. C’est pas grand, elles allaient avoir tout leur temps pour continuer de s’amuser après. Là, mieux valait qu’elles arrêtent un peu, et qu’elle prenne leur temps pour dormir. Faut pas abimer ses jouets, après tout, n’est-ce pas ? Tout le monde a besoin de se reposer.

Comme la future « chambre » de la poupée n’était pas prête, elle allait dormir avec elles. Cela fit tellement bizarre à Camille de se retrouver sans sa tenue de latex, dont elle avait commencé à s’habituer… Mais c’était pas désagréable non plus. Entièrement nue, elle ferait aussi elle pensait, une extrêmement bonne poupée. Ouais, pensait, visiblement, cela s’améliorait, l’effet abrutisant de le potion semblait être moins fort… Mais de toute façon, là, bien installée, elle allait faire un bon somme, elle était bien crevé, elle avait besoin de dormir, de faire un bon somme pour retrouver ses forces… Et demain, elle allait dire qu’elle avait prit son choix. Elle espérait que ses nouvelles propriétaires allaient l’approuver, car quoiqu’il en soit, elle, elle était entièrement pour… Mais c’était à Tessia et Shiro de choisir après !
Titre: Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le mardi 23 avril 2019, 17:59:45
Après une soirée aussi chaude, Shiro avait bien besoin de repos, même si son corps est encore chaud. Tessia, elle, peut très bien se satisfaire de ce qu'elle a eu ce soir, elle sait qu'elle en aura encore plus demain. Elle peut sentir les braises de l'excitation qui continuent de chauffer le corps de sa chérie et de sa poupée. Les effets de la potion s'estompent peu à peu dans le corps de Camille, sa poitrine perd du volume et ses capacités mentales reviennent. La succube s'amuse à caresser les corps de sa partenaire et de son nouveau jouet, trop épuisées pour l'en empêcher.

« Ah mes chéries... on peut dire que la soirée a été bonne. Mais maintenant, il est temps de dormir. »

La démone passe ses doigts sur la joue de chaque demoiselle pour insinuer en elle un petit sort de magie rose qui va remplir leurs rêves de jolies images bien perverses basées sur leurs fantasmes.

« Bonne nuit mes amours. Faites de beaux rêves. »

Quand elle finit par s'endormir, Shiro plonge dans un rêve diablement érotique grâce au sort de Tessia. Elle est dans une grande salle d'un manoir très luxueux, et elle est assise sur un trône à côté de sa chère et tendre démone. Devant elle, elle voit des individus luxueusement habillés qui discutent tandis que des demoiselles vêtues de tenues de maid leur apportent de quoi boire et manger. Mais la vraie fête a lieu près des murs, où des demoiselles en tenue de latex sont attachées et mises à disposition des convives. Les hommes peuvent se faire sucer et fourrer les femmes par leurs orifices du bassin tandis que les femmes s'amusent à se faire lécher la chatte et sucer les seins. Le plaisir est omniprésent dans la pièce, et tout le monde en a pour son compte. Et tandis qu'elle observe la scène, l'infirmière se sent puissante et comblée. Cédant à sa propre envie de luxure, elle monte sur les genoux de la succube et se met à la chevaucher.

A cause du sort de Tessia, le sommeil de Shiro est des plus lourds, et elle finit par se réveiller la dernière. Le soleil est déjà bien levé, mais heureusement pas besoin d'aller au lycée. Sa chérie et sa nouvelle poupée étaient déjà réveillées et elle la saluent avec un baiser chacun.

« Bonjour les filles. Vous avez bien dormi ? »

Vu le rêve qu'elle faisait, l'infirmière aurait souhaité continuer à dormir encore un peu, mais elle ne peut pas non plus dormir toute la journée. Heureusement, une bonne nouvelle vient adoucir son réveil : Camille a pris la décision de se confirmer en tant que poupée sexuelle du petit couple. Elle avait juste besoin de leur accord.

« Moi j'accepte. Et toi ma chérie ? »

« J'accepte aussi. Ce serait du gâchis de perdre une si belle poupée. »

« Dans ce cas, sois la bienvenue chez nous... poupée Camille. »

Et bientôt, il y en aura beaucoup d'autres...

FIN