Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour tumultueux et hésitant (PV : Amenas)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Retour tumultueux et hésitant (PV : Amenas)

dimanche 02 septembre 2018, 22:48:14


Trop de poussière et de suie ! Darth met un coup de pied dans un seau d'eau et jette la serpillère par terre, il voulait inventer ! Il voulait étudier et faire des découvertes ! Et là il faisait le ménage depuis plus de deux heures !
Le neko s'assoit au sol et regarde l'eau s'écouler lentement s'épaississant à mesure qu'elle avance dans la suie, et il lâche un énorme soupir, son idée ultra ingénieuse avait aussi un effroyable défaut, mais évidement il est pas capable d'y penser avant à ça ! En plus ses machines se permettaient même de lui reprocher de penser ça, c'était pas elles qui nettoyaient !


*Solution immédiate et rapide, c'est logique et dans la contrepartie tolérable !*

- Nan ! La logique ça serait un truc sans défaut !

Le neko dresse soudain ses oreilles ! Sa queue remue rapidement alors qu'il se met à sourire, c'est pourtant une solution tellement simple ! Si il y a un souci il suffit d'avoir un truc en plus qui s'en occupe à sa place !

- Un ouvrier ! …. Embaucher ? … Un esclave serait plus simple dans ce cas, y a un marché à Nexus !

Le scientifique était aussitôt en train de se préparer un sac de voyage digne de ce nom, aliments en gélule, un peu de déshydraté, de l'eau, une tente à montage rapide, quelques appareils qui lui sont fétiche, un révolver et un couteau, quelques matériaux brut au cas où, et surtout, de l'argent et un curieux collier de son cru bien emballé dans une boite en bois.
Il enfila une tenue simpliste plus ample et plus claire, un béret pour les oreilles et op, il était déjà méconnaissable ! Pourtant avant de partir il finit par se sentir mal à l'aise et se remit comme il en avait l'habitude, rien ne valait un uniforme militaire ! Et quand même un couvre chef et une cape blanche pour éviter l'insolation hein !

Aprés quelques jours de marche à son rythme, sans pause en somme, Darth était arrivé à sa destination, il avait copier le nécessaire pour les voyages trouvé dans un livre sans en avoir usage … Le marché aux esclaves était grand, les marchands savaient vendre leurs meilleurs pièces en le mettant bien en avant et les clients semblaient plus où moins exigeant payant parfois des sommes folles pour un petit truc qui rendait particuliers certains, ils arrivaient vraiment à tout vendre …
Le petit génie prit assez vite contact avec un vendeur mais ne souhaita pas participer aux enchères publique, tout ce passa dans une salle privé. Darth négocia quelques temps, l'homme semblait douter de son invention et fit venir une esclave ayant de la magie, le collier qu'il lui avait présenté fut mit à cette dernière qui perdit énormément en puissance magique, forcément cela augmentait les possibilités en esclave et l’intéressa, voulant savoir son prix. Le réponse le fit rire aux éclats.


- Une esclave sans handicap qui peut comprendre ce qu'on lui dira.

Il semblait content de faire venir une certaine Amenas comme paiement, Darth la regarda un instant avant de serrer la main au vendeur confirmant la vente, même si cela le surprit de voir la manière dont elle était arrivé.

- Tant qu'elle peut faire ce que j'attends d'elle … Merci.

Le marchand lui fit aussi de grands merci et lui souhaita un bon retour et du courage. Il ne comprit pas vraiment et se saisit de la chaine pour commencer le chemin du retour, les gens lui lançaient des regards particulier quelque chose comme de la surprise ou de l'intrigue, c'était … particulier.

- Hmmm, je crois que je sais !

Il se retourna pour placer autour d'Amenas sa cape, à tout les coups c'était une histoire de pudeur ! Il était loin de ce douter que c'était à cause d'un problème de réputation.


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Retour tumultueux et hésitant (PV : Amenas)

Réponse 1 lundi 17 septembre 2018, 21:41:35


Des remerciements ? Darth la regarda dans les yeux brièvement avant de se retourner sans vraiment répondre, un peu surpris, il s'attendait plutôt a des traces de haines venant d'une esclave, mais il se contenta de mettre ça sur le compte de la réputation du vendeur pour l'éducation qu'il leur faisait.
Tient il aurait probablement plus s'attarder un peu sur les méthodes que l'homme utilisait pour faire une étude comparative  avec celles de ces créateurs, il y avait peut être des similitudes ? Ou pas ?

Plongé dans ses pensées Darth n'avait pas vraiment fait attention à la chaine, et maintenant qu'elle la nommait tandis qu'ils avaient repris la marche, le blond l'accrocha à sa ceinture, il en avait déjà marre de la tenir ! Elle aura surement remarqué que malgré tout il lui avait prêté une oreille attentive vu qu'une était un peu plus tourné vers elle, sans pour autant qu'il ne la regarde, de son coté il eut un sourire aux lèvres, cette promesse le ramena vers sa naissance, dans le fond il avait eut une statut un peu similaire, sujet test, esclave, l'un comme l'autre ne sont pas libre, au mieux il y avait une différence de traitement pour les sujets tests quand ils sont prometteurs !


- Si j'ai bien retenu une chose par expérience personnelle, c'est que les promesse d'une personne enchainé ou contrainte ne tienne que tant que la dîtes contrainte existe. Mais j'ai peut être quelque chose qui pourrait un peu satisfaire ta demande pour soulager ta gorge.

Il s'écarta de la rue principale pour sortir de la ville pour en rejoindre une moins passante, plus tranquille et se retourna enfin vers elle, il posa son sac au sol et commença à chercher dedans avant d'en sortir au bout d'une bonne minute d'intense recherche un collier ras le cou et un bracelet étrangement similaire, une bande grise, parcourut d'étranges lumières bleues. Sans prendre la peine de parler il se mit le bracelet et s'approcha d'elle sans crainte pour lui enfiler le ras le cou métallique se verrouillant dans un clique métallique.
Il sortit une tablette et navigua très rapidement dessus avant de la ranger aussi rapidement puis lui ôta complétement la chaine qu'il lâcha au sol dans un soupir satisfait.


- Ce genre de truc c'est trop rustique, j'aime pas ! Pour la petite information ce collier te donnera des chocs électrique si tu t'éloigne de plus de 5 mètres de moi, et plus tu iras loin plus ca sera puissant, en théorie, vu ta carrure … je dirais qu'à 12 ou 13 mètres ça te serait fatale …

Équipement malheureusement bien connu de Darth, il en avait eut un au cou il fut une époque lui aussi, mais plus que autour de quelqu'un il s'agissait de limiter les mouvements des porteurs à des salles bien précises. Ce n'était qu'une version reconfigurée rapidement par le petit génie ! Le neko  s'étira avant de repartir en marche vers la sortie, son seul arrêt fut une stand mobile de brochette de crocodile noir marinée où il en acheta plusieurs, il en tendit un à Amenas pendant qu'il reprit la marche et mangeait, semblant se parler  à lui même à voix basse, alors que la réalité était autre, il était en pleine conversation intérieure.

- Voila pour l'esclave … Maintenant le retour … encore de la marche !

*Aucun portail suffisamment proche et probable pour justifier un détour. Pense à te fournir en métaux !*

- Ah ! Oui ! Le mineur Terrien est toujours en activité, faudra que je lui envoie une commande ...

*Problème : Livraison*

- La planche flottante et .. argh ! Encore de la marche à pied !

*Simple, contraignant, mais pas d'alternative actuellement. Estimation de la durée du retour impossible, cause, variable inconnue*

La porte vers l’extérieur se dessinait déjà au bout de la rue Et darth jeta enfin un regard vers Amenas, lui adressant cette fois-ci clairement la parole comme si il était évident qu'elle comprenne la raison et le sens de la question.

- Tu tiens combien de temps sans pause ?

Et pourtant il ne parlait que de marche à pied.


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Retour tumultueux et hésitant (PV : Amenas)

Réponse 2 dimanche 14 juin 2020, 16:27:59


Fatiguée ? Déja ? Darth la regarda un instant et soupira en sortant la tablette de sa poche, il commença à parcourir la carte et se décida à quelques changement sur l'itinéraire en partant sur des postulats sur la nécessité régulière de repos de l'esclave qu'il venait d'acquérir.

- Dans 3675 mètres nous arriveront à proximité d'un point d'eau arboré, on y fera une pause … et de la on va passer par le lit asséché d'une rivière et le suivre jusqu'à notre destination … un jour et demi de marche … non peut être deux du coup ...

Le lit de la rivière serait plus meuble mais ferait faire un bon détour au deux, il avait cependant l'avantage de les faire quitter les chemins, et donc les isoler des bandits et de  réduire la possibilités de croiser d'autres personnes.
Darth sembla continuer à marcher par réflexe pendant qu'il s'occupait de ça, visiblement clairement plongé dans la redéfinition du tracé du parcours, et ce n'est qu'au moment où il arriva à l'endroit de la bifurcation qu'il sembla sortir de son petit monde de réflexion.


- Hmmm … hein ? … Oh ! C'est ici que l'on quitte le chemin !

Il quitta le chemin et comme prévu après quelques centaines de mètres de plus ils arrivèrent sur un oasis, trop petit pour pouvoir servir de point relais de voyage nommé, mais suffisamment pour servir de point de chute pour des marcheurs isolé. Aussitôt Darth alla s'adosser à un petit arbre et s'assit au sol sans quitter la tablette des yeux.

- Met toi à l'aise, fais ce que tu as à faire, on repart dans 30 minutes.

Le neko rangea ensuite la tablette pour se décider à lire le dépliant que le vendeur lui a offert avec l'esclave. Une belle publicité où l'homme vente la qualité des ses esclaves, de l’entrainement à bien satisfaire les clients qu'il leurs fait, mais en fin de compte il semble clairement spécialisé dans l'utilisation sexuelle de ces derniers … C'est là qu'il se rendait enfin compte qu'il n'avait pas forcément été chez un revendeurs adapté à son objectif, mais ce n'était pas très important, il jeta au sol le dépliant, inutile pour lui car la publicité ne l’intéresse pas, il y était aller seulement car il avait un moyen de facilement voir le chef et faire son troc. Il s'adressa ensuite à Amenas.

- Il parait qu'ils vous entrainent à bien satisfaire les clients, concrètement il s'y prend comment ? Je suis curieux, explique et montre moi ça !


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Retour tumultueux et hésitant (PV : Amenas)

Réponse 3 dimanche 27 décembre 2020, 22:18:49


Insensible Darth ? Probablement, d'autant plus qu'il ne l'a pas choisis elle en particulier, il lui fallait juste quelqu'un d'intelligent pour nettoyer le complexe. Que quelques milliers de mètres carré après tout, et quand ca sera fait ben elle gagnera sa liberté car il ne comptait pas garder une esclave chez lui, mais du coup il fallait qu'il choisisse entre lui effacer la mémoire en utilisant des électrodes ou l'amener en lui bandant les yeux et faire de même en la relâchant. Après quelque peser de pour et contre en discutant avec l'IA le choix se porta sur l'effacement mémorielle, plus sûr.

Par contre alors qu'il s'était remit sur sa tablette la laissant faire ce qu'elle voulait de cette pause, le blond tiqua d'un coup. Autant le percuter, le vocabulaire, tout ca lui passait au dessus de la tête, pas plus qu'elle semblait plus ou moins conciliante, par contre elle venait de lui lâcher un mensonge, un gros mensonge ! Le neko se leva pour aller derrière elle et jeta dans l'eau, juste devant elle, un mouchoir en tissu.


- Prend ça pour te faire ta toilette, ca sera mieux que des mains.

Il se plaça sur le coté et se baissa légèrement pour se mettre à son niveau, la regardant droit dans les yeux. Le visage inexpressif de son acheteur avait laissé place à un évident agacement.

- Par contre mettons une chose au clair, je suis plutôt compréhensif, mais le mensonge … ca me met hors de moi … Et tu viens de m'en sortir un beau … deux jours … Le vendeur n'aurait pas eut le visage qu'il avait en revendant une marchandise qu'il a depuis deux jours, il était clairement plus soulagé que satisfait … Ca laisse clairement comprendre qu'il t'avais dans les jambes depuis un moment.

Darth se redressa en la regardant cette fois de haut, du coup, car il est physiquement plus haut. Il sembla tenter de reprendre un visage plus neutre et soupira.

- Admettons que tu ne me connais pas, au prochain mensonge dis toi bien que je ne serais plus aussi sympa. A la base je t'ai acheter pour effectuer une tâche, quand ca sera fait il n'y aura plus de collier et tu partiras. En tout cas c'est mon plan d'origine ...

Il retourna se poser à l'ombre, reprenant la même position.

- Merci de ne pas me donner de raison de changer mes plans, je déteste devoir faire des modifications dans ce que je prévois. Quand ca arrive je suis de mauvais poil, et ca fait sortir de mauvaise habitude chez moi.

Des restes des tentatives de le transformer en arme de guerre sans aucun doute, le scientifique verrouilla la tablette pour la ranger en soupirant. Il avait l'étrange sentiment qu'elle n'allait pas écouter sa mise en garde … Si au moins ils parvenaient a avancer assez, il pourrait faire sortir du complexe un véhicule automatiser pour venir les chercher, mais là le trajet ne faisait plus que de s'allonger...

**Je sais pas pourquoi, je sens que le trajet va me paraitre plus long qu'à l'aller**

**Car il le sera, il l'est déjà**

Darth tiqua légèrement entre ses dents, il aurait bien aimer ne pas entendre la confirmation qu'il tentait d'éviter.


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Retour tumultueux et hésitant (PV : Amenas)

Réponse 4 mardi 29 décembre 2020, 22:56:01


Ah bah la voila l’honnêteté ! Au moins ca c'est clairement son vrai caractère, et alors que le neko ne bouge absolument pas, sauf une main pour écarter le mouchoir trempé et pouvoir la regarder presque lui hurler dessus, il arbore un grand sourire. En fait de compte Darth aurait presque de la sympathie pour elle si il ne prévoyait pas de se séparé d'elle aussi tôt la tâche accomplie.
Il attend de voir si elle fera autre chose, et là elle lui met un gifle monumentale, le blond tourne directement la tête vers elle, autant il pardonne facilement les mots autant là … Il se relève, se sourire s'est envolé.


- Une terrienne hein … On aurait pu trouver un arrangement vu que je vais de temps en temps sur terre mais on va d'abord mettre les choses au claire. Actuellement tu es une esclave c'est ta faute si tu t'es faite choppé ou pas assez maline ou forte pour te faire la malle.

Il sort alors un couteau de sa sacoche, mais ne semble pas vouloir la menacer.

- L'estomac vide ? Je me concentre parfois tellement sur certains de mes travaux que j'en oublie de me nourrir, la faim je connais, j'en suis mort plusieurs fois. Maintenant si tu estime que les marchand d'esclave était violent ou fou, détrompe toi, je suis bien pire.

Il pose alors le couteau sur son propre cou en souriant largement, montrant bien ses petites canines pointue de félin.

- Par contre si tu penses pouvoir me tuer, je t'en prie essaie donc !

Il enfonce son couteau dans sa gorge et fait même un mouvement pour encore plus la sectionné arrachant la plupart des vaisseaux sanguins et des nerfs, laissant place à un geyser de sang et son corps qui tombe inerte au sol.
Pourtant quelques secondes après il parle a nouveau, mais dans le dos d'Amenas. Il se trouvait là, alors que le corps mort disparaissait lentement.


- Il parait que les chats ont neuf vies, je crois que je dépasse largement ce seuil, j'ai perdu le compte il y a des dizaines de morts.

Et sur ces paroles il semble reprendre la route et s'arrête après seulement quelques mètres.

- Si tu ne veux rien faire je devrais juste te motiver à le faire, ce n'est pas un problème, maintenant je rentre chez moi, reste ici ou tente d'enlever ton collier si tu veux avoir une belle électrocution, mais là tu auras plus de mal à pouvoir rentrée chez toi si tu es morte. Il me semble que la situation normal c’est de n'avoir qu'une vie non ?

Elle ne perdait rien pour attendre cette blonde, elle n'avait pas le choix, et maintenant elle allait pouvoir s'asseoir sur la possibilité d'avoir des pauses régulièrement. Quand à ce qu'il se passera quand il sera chez lui avec tout son matos, on appellera ca de l'éducation ?

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Retour tumultueux et hésitant (PV : Amenas)

Réponse 5 dimanche 09 mai 2021, 20:28:22


La blonde avait agit d'une façon originale, il ne s'attendait pas à ce qu'elle tente de sauver la personne qui a tout les pouvoir sur elle. La théorie voudrait qu'un esclave se réjouisse de ce fait lorsqu'il arrive, mais pas elle ? Enfin bon, de toute façon elle était coincé avec lui, et vu que Darth passe vite d'un sujet à un autre elle n'arrivera probablement jamais à suffisamment l'énerver pour qu'il la libère, au pire il s'amusera avec elle.

- Ce n'est pas stupide, c'est un fait, même si c'est une exception au principe d'être vivant que de n'avoir qu'une vie !

Il repartait en rigolant alors qu'Amenas lui hurlait de l'attendre avant qu'il y ai plein de fracas et un bruit d'eau. Darth se stoppa et se retourna en soupirant, voyant enfin la scène et comprenant la suite des événements, une chute.
Le scientifique commença à se dire que le calcul du trajet ne prenait pas en compte la contrainte qu'elle représentait, ou peu juste carrément pas assez en fait.


- On doit bien pouvoir doubler le temps de trajet à ce rythme … 4 jours sera plus réaliste comme estimation … J'aime pas ce mot ...

Il commence donc à rebrousser chemin, elle est clairement en difficulté, la petite tâche rouge indique aussi que du carnassier à déjà mordu, et dans cette eau se n'est pas une bonne idée, le sang attire immédiatement les anguilles rouge parasitaire, un met de choix, mais la souci c'est que dans cette situation Amenas va surtout avoir le droit à la raison de leur nom.
De là où il se trouve il les voit déjà, ce poisson pond ses œufs dans les orifices naturelles de leurs victimes secrétant un aphrodisiaque pour élargir et lubrifier les orifices afin de pondre les œufs le plus loin possible. Le temps qu'il arrive deux ont déjà commencées à s'enfiler dans l’esclave au moment où il saisit la main et la tire hors de l'eau.


- Et voila , je suis bon pour effectuer des traitements maintenant !

A force de tirer il la dégage, mais loin de se stopper au bord de l'eau il l'entraine bien plus loin à l'ombre de l'arbre où il à prit sa pause. Sans même demander l'avis d'Amenas il se décale pour saisir l'anguille dans son cul, elle dépasse à peine, et la retire d'un coup sec puis avec les doigts de sa main libre qu'il glisse dans la gueule de la créature et dans un craquement sinistre la tue. Il en fera de même avec la seconde et les posera à coté, ca fera un bon repas. Darth tend alors une gourde d'eau légèrement sucré à Amenas.

- Comment tu as fait pour être encore en vie sur Tera avec autant de maladresse ?

Il restait le problème des œufs maintenant, car il ne dispose ici d'aucun moyen de savoir si les deux anguilles ont eut le temps où non, ceci dit ce serait aussi une bonne occasion de disposer de spécimen à l'état larvaire, il y avait un gros bémol par contre, il ne disposait pas de renseignement sur les risques et les effets de larves, il valait donc mieux faire une vérification rapidement avant une éventuelle éclosion. Il venait de l'acheter il ne pouvait pas se permettre de la perdre aussi vite ! Réfléchissant il se posa au sol à coté d'elle en soupirant, il réfléchissait trop pour le moment, une étape à la fois.

- J'imagine qu'il ne s'agit que d'une question de chance ...


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Retour tumultueux et hésitant (PV : Amenas)

Réponse 6 samedi 25 septembre 2021, 19:32:23


Darth fini par s'asseoir au bord de l'arbre et regarder en l'air alors qu'il se posait des tas de questions. Fallait-il laisser faire pour voir de lui même l'évolution de parasitage et confirmer ce qu'il en avait lu ? Fallait-il plutôt récupérer les œufs et les implanter dans d'autres cobayes ? Et pour Amenas, y en avait-il ? Et si c'était le cas quoi faire ? Agir et laisser couler ?

Mais voila, elle était clairement curieuse de ce qu'il venait de se passer et des futurs conséquences, et pour Darth il fallait répondre avec franchise, ce principe de refus du mensonge n'allait pas rendre la réponse agréable pour la blonde.


- La civilisation est tordue et illogique, la nature au moins est prévisible lorsqu'on la connait, c'est la civilisation qui a fait de toi une esclave non ? Alors pourquoi vouloir rester à coté ?

Il lui jeta un regard en souriant, dans le fond lui aussi est un tordu du regard des autres, mais ca il s'en contrefiche pas mal. Lui apprendre a se débrouiller un peu dans la nature ne serais pas une mauvaise idée dans la perspective de la libérer lorsqu'elle aura fini ce pour quoi il l'avait achetée ? Si il en prend le temps il va retarder ses créations aussi … Il se gratta le menton, il mettait déjà en priorité les inventions, preuve de sa considération des autres.
Le regard du blond sembla vide quelque instants alors qu'il semblait que quelque chose le faisait sortir de sa réflexion, ici l'IA qui lui reprochait de ne pas répondre aux questions.


- Oh … euh … alors la morsure je ne sais pas, en revanche ce que j'ai sorti de toi se sont deux anguilles rouge parasitaire. C'est un poisson assez rare, capable de s'adapter à toutes les eaux possibles, salée ou non, stagnante ou pas. Certaines tribut voit en se poisson un signe divin indiquant les meilleurs points de chasse. C'est d'ailleurs un met très recherché sa chaire est très nutritive et il se conserve très longtemps !

Il se releva pour approcher d'Amenas, et écarta la cape pour fixer le ventre de cette dernière et posa la main dessus avant de lentement le frotter.

- Quand à ce qu'il va t'arriver, n'ayant pas les moyens d'obtenir l'information la plus importante je ne peux faire que des suppositions, dans ton cas il y en a deux, dont une avec trois variante. En fait ce qui détermineras ce qui t'arriveras c'est si aucune, une, ou les deux sont parvenus à injecter des œufs en toi.

La première possibilité n'a donc pas besoin d'explication, il s'agit de rien, les autres par contre ...

- Si il y a des œufs, d'après ce que j'ai pu lire sur ces poissons, d'ici 48 heures ils vont éclore et commencer à grandir en s'accrochant à l'intérieur. Au bout de quelques jours il vont alors commencer à se propager dans ton corps pour se nourrir de toi sans te tuer.  Au bout d'une à deux semaines tu auras des forts symptômes de déshydratation qui te pousseront à chercher de l'eau, beaucoup d'eau, et quand tu va enfin en boire et qu'il s'en rendront compte, ils sortiront par partout où ce sera possible et même jusqu'à se frayer des chemins où il n'y en a pas. De mémoire le livre annonçait que selon la quantité d’œufs cela pouvait devenir surprenant … il y avait une photo …

Il se stoppa enfin dans sa caresse et la regarda droit dans les yeux.

- La peau ressemblait plutôt aux alvéoles d'une ruche et il n'y avait même pas de sang à cause du mucus que les larves produisent pour maintenir l'intégrité physique de l'hôte et  sa vie le temps d'attendre le bon moment pour sortir.


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Retour tumultueux et hésitant (PV : Amenas)

Réponse 7 lundi 04 octobre 2021, 23:29:56


Et ben c'est propre, ca vomit quand il décrit les possibilités ! Déjà qu'elle n'était pas particulièrement coloré lorsqu'il l'a acheté, là la blonde avait carrément prit la couleur macabé ! Dur de concevoir que quelque chose qui ne l'affecte juste pas ai autant d'impact sur quelqu'un d'autre …
Le scientifique ne laisse transparaitre aucune émotion, il la fixe juste s'agiter au sol et se relever brutalement avant qu'elle ne s'effondre au sol, le neko n'a même pas prit la peine de la rattraper et soupir.


- Alors là … Comment peut on réagir avec autant de …  Je sais même pas comment décrire ca !

*Elle ne reviendra pas à la vie elle hein*

-Oh ! C'est vrai ! En gros je lui ai dit qu'elle allait mourir !

Le blond semble en avoir marre d'attendre et avec quelques cordes, branches et large feuille des arbre autour d'eux, il confectionne un traineau de fortune avant d'y mettre Amenas, ses affaires et commencer à avancer en le tirant. Le jeune homme en avait visiblement marre d'attendre et de perdre du temps, il se tapait la conversation avec son IA, sauf qu'il donnait plus l'air de parler seul pour un œil extérieur.

- De toute façon je ne peux rien faire pour ca ici !

*Si une recherche manuelle*

- Chercher  à l'aveugle si il y en a, et si c'est le cas les retirer sans garantie de touts les avoirs ? Sans façon !

*Si elle propose d’obéir ca signifie qu'elle ne comptait pas le faire, injecte un peu de ton sang en elle, on précédera à une analyse de l'intérieur pour obtenir la réponse*

- En théorie elle est esclave et doit déjà obéir aux ordres … Bon j’admets que si elle n'a le temps de rien faire ...

*Alors utilise nous ou trouve une source pour faire des lavements !*

- Même en les détectant, on les retirerais sans garantie du travail bien fait ! Je refuse ! La question se poserait moins au labo ! … Une extraction manuelle, qu'elle connerie, je préfère encore rien faire !

*Et perdre à cause d'un poisson ou deux quelque chose qui t'auras coûté un collier anti-magie, je crois qu'on ne pourra pas faire pire, tu aurais dû le donner le collier à la place à ce marchand oui !*

- Pffff Le scientifique tourne un peu la tête C'est vrai … Je ferais le nécessaire en arrivant alors … et o verra ce qu'elle arrive à faire suite à ses différents patronages et expériences pour son usage en plus des attendu de base alors.

*Nous envoyons les instruction pour le démarrage de la préparation du matériel médical et la prise d'échantillon à conserver.*

Après ça la discussion se lança sur des choses plus mécanique, les progrès des créations en cours, le thème changeait très vite et il était difficile de suivre pourtant par moment les portails étaient nommés, surtout quand il fallait des matériaux basique à moindre coût.
Par contre il n'avançait pas vite avec cette méthode et murmura alors.


- 4 ou 5 jours de trajet à ce rythme … Peut être qu'un jour il faudrait que je m'entraine ? Mais ca serait perdre du temps ...



Répondre
Tags :