Doutzen profita de sa demi-heure pour retrouver son calme. Elle récupéra ses affaires, et en profita ensuite pour appeler quelques membres du club qu’Alix verrait ce soir. Pendant ce temps, elle avait lancé une application avec son téléphone portable qui la connectait à la webcam qu’elle avait allumé dans la pièce, ce qui avait au passage déclenché une notification pour chaque membre du club. Chaque membre pourrait ainsi lancer l’application, et voir qu’une esclave était en train de souffrir dans leur salle d’entraînement. Le conseil des élèves disposait de son propre club, et d’un budget suffisamment conséquent, ce qui avait permis aux femmes travaillant dans le club d’avoir des équipements de ce genre. Des équipements redoutables qu’Alix était en train de découvrir. Cette demi-heure promettait d’être la plus longue de sa vie !
*
Mais elle l’a bien cherché, après tout... Il ne fallait pas me provoquer !*
Doutzen profita de ce cours pour contacter d’autres amies, et ne s’intéressa pas une seule seconde à ce dernier. À la fin du cours, elle retrouva donc deux autres membres du conseil d’élèves :
Youko, qu’Alix avait déjà eu l’occasion de croiser, et
Shidaru, une autre élève assez intelligente, mais au tempérament sulfureux, et qui aimait bien provoquer les autres. Ensemble, le trio se rendit dans le local, et Doutzen referma la porte derrière elles.
En les entendant, Alix se mit à gémir, se tortillant sur place. Les filles gloussèrent en tournant autour d’elle, et la main de Shidaru ne tarda pas à caresser son sexe bien tendu.
«
Tu lui as mis un cockring ? -
C’est une punition ! -
Oui, et ça a l’air de bien marcher... Regarde comme elle frétille sur place. Si on pouvait la laisser parler, je suis sûre qu’elle implorerait qu’on lui retire cet anneau, et qu’on la fasse jouir. »
Elles s’amusèrent encore, Youko caressant les cordes, complimentant Doutzen sur la qualité de son cordage. Le
shibariétait un art délicat, très difficile, et elles s’entraînaient habituellement sur des mannequins. Doutzen avait appris auprès d’autres femmes, précisément comme Youko, et la jeune femme était donc fière des progrès accomplis. L’art de la corde était un art délicat, il fallait faire les bons nœuds, à des endroits précis, afin de pouvoir immobiliser sa proie, sans pour autant lui faire trop mal. À la base, le
shibari était avant tout une forme de torture, car, en contorsionnant le corps dans des positions inattendues, on pouvait infliger de grandes souffrances musculaires. L’évolution aidant, le
shibari était depuis un art érotique, et les maîtres de cette discipline recevaient souvent des clients voulant juste s’encorder pendant des heures.
Youko caressa ensuite le visage d’Alix, glissant ses doigts sur son bandeau. Elles continuaient à l’observer depuis quelques minutes, et Shidaru se concentra sur sa queue, léchant goulûment ce membre épais, se délectant des couinements d’Alix. Doutzen se déplaça alors, et se rapprocha de l’oreille d’Alix :
«
Écoute-moi très attentivement, Alix... Si tu veux jouir, tu vas devoir faire une dernière chose pour moi... »
Pendant qu’elle parlait, Youko s’affairait, et amenait une bonbonne d’eau abritant un liquide plus doré. Si Alix pensait avoir fait le tour de la perversion des filles qui l’entouraient, elle allait vite déchanter ! Youko attacha à la bonbonne un tuyau relié à un masque, et, quand le gode fut retiré de la bouche d’Alix, on se dépêcha de lui mettre le masque.
«
Tu es vraiment une vilaine esclave, Alix, et nous allons t’humilier plus bas que terre. Pour les esclaves comme toi, nous avons une belle bonbonne, que nous remplissons régulièrement. Elle contient... De l’urine ! »
Et, pendant que Doutzen le lui expliquait, le
cockring fut retiré, ainsi que le bandeau obstruant sa vision, ce qui lui permettrait, en tournant la tête, de voir ses trois tortionnaires.
«
Tu vas jouir en buvant notre pisse, Alix ! Et nous arrêterons la bonbonne quand tu auras joui sur nous trois ! -
Moi d’abord ! »
Youko était la seule à ne pas porter de
sailor fuku, ayant encore sa ravissante robe noire moulante en latex. Et, tandis que Shidaru grimpait sur Alix, et approchait ses lèvres intimes pour s’empaler sur elle, Doutzen appuya sur un bouton... Et le liquide doré s’écoula de la bonbonne pour rentrer dans la bouche d’Alix...
...Et Shidaru s’empala alors sur elle !