Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

mardi 31 juillet 2018, 00:21:49

Ah, Tekhos.

De toutes les villes que Grayle a visité durant sa longue vie, il s’agit surement d’une des plus fascinantes et des plus horribles. Une merveille de technologie, mais une société à faire passer les pires régimes racistes pour des utopistes hippies. En tant qu’homme, Grayle n’était pas le bienvenue, si ce n’est pour nettoyer les chiottes avce sa langue et crever dans les bas-quartiers.

Mais ici, Grayle était un homme libre… ou presque. Après avoir sympathise avec Tracker, une justicière héroïque de Tekhos, Grayle avait obtenu la possibilité de rester en ville. Officiellement, il était un serviteur de cette dernière. Officieusement, il était totalement indépendant, et elle le laissait faire ce qu’il voulait en ville, tant qu’il… « restait dans les clous » et restait joignable. Il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps dans cette prison de métal dorée, où il n’était de toute facon qu’un sous-citoyen. Mais il pouvait encore y rester quelques semaines.

Assis comme une loque sur un canapé confortable, il surfait sur l’holonet, discutant avec sa colocataire, en repos après une mission passée à chasser une criminelle. En lisant les news, il vit, inéressé, la silhouette d’une… centauresse ? Une femme mi-femme, mi-biche, se dessiner. Vision peu commune à Tekhos.

-   Hey, Tracker ? C’est qui Enmoïra ? Tu connais ?
-   Oh, elle ?! C’est une bichauresse ! En plein trip nature, genre militante écolo gentille et qu’on écoute à moitié. Pourquoi ?
-   Elle organise une sorte de soirée conférence. On peut y aller ?

Il l’entendit pousser un baillement parfaitement exagéré, signe d’un désintérêt puissant pour l’événement.

-   Pourquoi ca t’intéresse ?
-   J’ai besoin d’une susbtance une fois que je serais de Tekhos. Si c’est une druidesse elle pourra me renseigner dessus.
-   Et le net alors ?
-   C’est pas le genre de truc que j’ai envie de rechercher sur le net !

Un rire clair.

-   Alleeeeez quoi, y aura un buffet !
-   Ca roule mon chou, on y va !

Ils arrivèrent rapidement sur place. La soirée était classique de Tekhos. Des tables à buffet, de l’alcool, beaucoup de femmes, quelques esclaves, deux-trois personnes forniquant dans un buisson, et BEAUCOUP d’abres et de plantes vertes. La soirée était organisée en plein air, dans un jardin suspendu, sur le toit d’un immeuble de Tekhos. Il fallait avouer que la vue était superbe.

Grayle était arrivé vêtu simplement, plus comme un aventurier qu’un sous-citoyen de Tekhos, avec un simple jean et une chemise. Pas particulièrement élégant, mais suffisament pour ne pas faire tâche. Alors que la soirée avait court, Tracker faisant semblant de s’intéresser à la soirée et aux gens avec qui elle discutait, Grayle vit la maîtresse de soirée, Enmoïra. Elle était plus petite en vraie. Plus petite et mince qu’Odessa, la centaure qu’il avait croisé lors de son arrivée sur Terra. Une bichauresse donc. Il fronca les sourcils en la regardant de loin, discuter avec une invitée.

Ces jours légèrement rouges. Ce pelage tremblant parfois. Cette queue qui s’agitait. Ces pattes qui tambourinaient légèrement sur le sol, comme un signe d’impatience. Il s’approchant.

Personne n’avait rien remarqué, mais lui savait. Oui. Cette Enmoïra… elle avait les même symptomes qu’Odessa auparavant.
Elle était en chaleur.

Et il comptait bien en profiter….

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Réponse 1 mardi 31 juillet 2018, 11:05:08

Vivre avec les humains était étrange... Non pas que cela soit nouveau pour elle, Enmoïra les a côtoyés depuis toute petite. Mais jamais elle n'en avait vu autant à un même endroit, ils étaient des millions ! Et étrangement, aucun ne semblait unique, avoir sa propre identité. Elle avait du mal à les distinguer d'une colonie de fourmis. Après tout ici il y avait des dirigeants politiques, agissant comme des chefs d'orchestre, puis des administrateurs, agissant dans leur secteur et le gérant. Et ainsi de suite, ils avaient formé toute une hiérarchie bien rodée et qui semblait ne pas avoir de réel problème. Chacun avait sa place, et ceux qui n'en avaient pas étaient laissés sur le côté tout simplement. C'était horrible, inhumain diraient certains, mais c'est ainsi que leur société fonctionne.

Et elle là-dedans ? Elle tentait de se trouver une place, bien sûr elle était un cas très particulier... Car ici les femmes ont l'avantage, ce qui semble rare, sauf chez les amazones peut-être. Les femmes ont dans cette  ville les meilleurs postes, les meilleurs salaires et les hommes sont traités comme des esclaves... Ils ne sont ici qu'une force de travail, et des jouets sexuels jetables. Les femmes les achètent puis les revendent selon leurs performances. Certains sont estropiés et envoyés au travail manuel, d'autres servent dans des hôtels de passe. Enfin bref, ce n'était pas la joie, mais il y avait pire encore... Les êtres ayant des attributs animaux, était souvent traité comme tel ! Qu'ils soient hommes ou femmes, peu d'entre eux parvenaient à se faire un nom et ne pas finir en esclave.

Mais elle n'était pas là pour lutter contre ce système bien trop ancré dans les moeurs, non, c'était trop gros pour elle. Sans compter que malgré sa réputation de druide, et le fait qu'elle ressemble de loin à un centaure... On ne la respecte pas assez pour qu'elle puisse s'imposer. Aussi elle avait choisi de débuter sa croisade contre le mal, en faisant planter des arbres et arbres fruitiers dans les rues et sur les toits. Une grosse compagnie qui voulait se dorer le blason l'avait prise sous son aile. Il faut dire que pour eux, c'était la preuve qu'ils "pensent" à l'avenir et la nature. Pour Enmoïra c'était une chance de faire bouger les choses petit à petit. Alors qu'importe qu'elle soit "utilisée", car elle aussi allait les utiliser pour le bien de la nature.

Et c'est pourquoi il y avait cette conférence, ce soir sur un toit dans la grande ville. Le toit était un vrai petit bosquet, des massifs de fleurs, des arbres, des buissons, des arches de plante. Enmoïra avait bien sûr usé de ses pouvoirs pour aider tout cela à se faire. Elle était en train de parler un peu avant son discours. Elle irait tout à l'heure sur le podium en bois bien robuste leur expliquer ce qu'elle pense bon pour leur avenir, et pourquoi il faut reverdir à tout prix la ville ! Et pas avec des fausses plantes comme c'est le cas actuellement à certains endroits ! Elle marchait donc dans la foule, l'air de rien il devait y avoir au moins une bonne centaine de personnes, c'était fou le nombre de gens intéressés par ce projet.

Elle soupira donc une fois à l'écart, ce n'était par contre par le meilleur moment pour faire cette présentation. Allez savoir si c'était d'être entourés d'humains qui forniquent partout, où de vivre dans cette ville où le sexe est omniprésent... Mais depuis quelques semaines elle avait de nouveau des chaleurs. Comme toute femme elle en a depuis longtemps, en aura toujours jusqu'à la ménopause... Mais, d'habitude elle arrivait à oublier, à passer au-delà, mais ici ça devenait de plus en plus compliqué. Sa part animale reprenait parfois le dessus à force de voir tous ces gens parler ouvertement de dressage, de sexe, d'expliquer que ce n'est pas du viol, car ce sont des "hommes"...

Ridicule ! Tout cela était ridicule, la centauresse portait d'ailleurs un paréo opaque brun clair, et un soutien-gorge en feuille naturelle. Elle attirait bien des regards, mais plutôt des regards de mépris chez les femmes. Quant aux hommes il ne semblait pas vraiment attiré par ce qu'ils nommaient parfois : "une bête". Bref, elle finit par être appelée et monta alors sur la scène, seule face au public elle fit alors un long discours sur l'importance de la nature, ses bienfaits et le fait que les fruits de ses arbres pourront nourrir la population. Graphique à l'appui, chiffres calculés elle leur promettait des améliorations de la qualité de vie des hommes et femmes vivant ici. Les arbres absorberaient la pollution également, et certaines plantes seront utiles aux firmes pharmaceutiques.

Et c'est sous les applaudissements qu'elle put quitter la scène, elle soupira pour se détendre, elle était encore nerveuse... Elle avait vu dans les regards de certains hommes bêtes esclaves, ils sentaient ses chaleurs et certains semblaient la dévorer du regard... Elle frissonna un peu, puis alla discuter d'affaires avec des femmes. Avant de remarquer qu'un homme la suivait du regard. Elle se retourne alors et lui demande :

- Je peux faire quelque chose pour vous ?

Elle n'avait aucun problème à parler poliment aux hommes, signe qu'elle n'était pas vraiment comme les femmes de ce monde. Elle pointait sous son petit soutien-gorge, et si elle avait pris un paréo opaque c'était aussi pour cacher qu'elle mouillait un peu dessous. Elle faisait un grand sourire la tête un peu penchée sur le côté, elle était en chaleur... Et elle avait déjà remarqué qu'il était différent, il le sait ! Pour un humain c'est étonnant, mais cet humain-là a remarqué !

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Réponse 2 vendredi 03 août 2018, 01:02:53

Il lui rendit son plus beau sourire, plongeant son regard dans le sien. Il ne la mattait pas, ne la dévorait pas du regard. C'est presque gentleman qu'il répondit.

- Oui. J'ai beaucoup aimé votre discours. Beaucoup oublient que la nature est présente partout, et que l'ignorer n'est pas sans conséquence...

Un esclave-serviteur arriva avec un plateau. Grayle prit un verre, et se permit d'en prendre un second, qu'il tendit à Enmoïra. C'était apparemment de l'alcool naturel, du vin sylvain, frais au goût, mais réchauffant à l'intérieur, légèrement pétillant mais aux fortes vapeurs. Grayle se disait qu'il y avait de fortes chances pour que la soirée d'une grande partie de l'assistance se termine par une partie de jambes en l'air endiablées à la maison.

- Mais je ne suis pas venu juste pour vous féliciter. J'ai une demande à vrai dire, très particulière...

Il lui fit un clin d'oeil entendu, et se permit de froler subrepticement sa taille du bout des doigts, l'attirant très légèrement vers lui.

- Vous pouvez me suivre un instant ? Je vous rendrai à l'assistance, promis... j'ai besoin de vous parler un peu, à l'écart.

Elle le suivit, heureusement, s'excusèrent devant deux-trois personnes. La plupart des gens n'avaient pas -encore- remarquées qu'Enmoïra s'en allait, mais il se doutait bien que tout le monde allait trouver ca bizarre au bout de quelques minutes... Le toit était vaste, avec en son centre un léger petit bâtiment circulaire recouvert de lierre et de feuilles, avec une porte donnant sur les escaliers qui permettaient d'avoir accès au toit. Ils passèrent devant, se retrouvant ainsi un peu à l'écart de la foule. Ils marchèrent vers le balcon, contemplant la ville, pleine d'acier et de bruit, en dessous d'eux.

- A vrai dire, je ne suis pas venu pour la conférence, mais vous...

Il s'approcha d'elle, accoudé sur le balcon. Un moineau se posa sur son épaule, piallia, puis s'envola pour se poser sur une des cornes d'Enmoïra. Il aimait son visage à la fois si humain et... inhumain justement, cette différence entre eux, mais qu'ils pouvaient combler de tant de manière.

- Vous êtes une druidesse non ? Vous devez sûrement savoir préparer toute sorte de potions. Je suis sûr que vous êtes extrêmement douée...

Alors qu'elle répondit, la main libre de Grayle se posa sur la robe d'Enmoïra, caressant doucement sa fourrure d'un air absent, sans la quitter des yeux, sentant les réactions de son corps. Comment personne n'avait rien remarqué ? Vu son état, elle devait être ainsi depuis des jours. Et, contrairement à une humaine, elle n'avait aucun moyen de se satisfaire seule... ses doigts touchèrent le paréo, qu'il tira légèrement vers le haut.

- C'est un très beau tissu... pardon, je me suis perdu. Bref, j'ai besoin que vous me fassiez une potion.

Sa voix devint plus basse, plus grave, alors qu'il s'approchait d'elle, regardant autour d'eux, parlant sur le ton de la confidence.

- Un aphrodisiaque puissant... celui de Bichetauresse des forêts, pour être plus précis.

Il connaissait un des ingrédients nécessaire... de la mouille de bichetauresse. Sa main s'était posée fermement contre sa robe, remontant vers le bassin qui faisait la jonction entre le buste humain et le corps de biche.

- Bien sur, je suis disposé à vous payer. En argent...

La main reglissa sur le corps de la bichetauresse. Il adorait voir ses réactions. Son visage rouge, son corps tremblant comme une feuille, sa respiration forte, sa poitrine gonflant et trop compressée dans son bustier, sa petite queue s'agitant... même si elle le voulait, le repousser demandait des efforts inhumains à la femelle. Il pouvait sentir son odeur, mélange de mousse, de terre, et une autre, plus subtile mais puissante, celle de la femelle en chaleur, qui avait faim. Et il savait que, de la même manière, elle pouvait sentir chez lui l'odeur du mâle en rut

- Ou en nature...
« Modifié: samedi 15 mai 2021, 12:03:10 par Grayle le pérégrin »

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Réponse 3 vendredi 03 août 2018, 09:55:36

Les mondes des humains étaient cruels, vils, et elle devait composer avec eux. Pourtant elle faisait de son mieux, négociait et finissait presque toujours par obtenir quelque chose. Ce soir elle fêtait une victoire, alors pour quoi ne pas triquer avec cet homme étrange ? Oui étrange, car il n'est pas serviteur ici, il n'est pas comme tous les autres. Elle lui répondit juste à sa tirade pour la nature :

- et ils finiront par le regretter...

Puis elle hoche doucement la tête, il veut quoi au juste lui ? Sa demande est si particulière qu'il avait baissé le ton et s'était presque fait discrêt. En tout cas c'était étrange, il était venu pour elle ? Cela expliquait pourquoi il ne semblait pas à sa place ! Elle hoche doucement la tête encore une fois, puis sentant qu'il la frôle elle sursaute presque et frisonne, elle n'aime pas qu'on la touche. Elle le suit alors sans se faire prier, elle est la star de la soirée, mais ces femmes véreuses l'avaient déjà oublié. Elle termina donc à l'écart avec cet étrange homme.

Elle écouta donc le début de sa phrase et surprise rosit, encore un amoureux secret qui vient se déclarer ? Rhoo, c'était mignon, mais quand même ! Elle a passé l'âge de sortir avec des garçons, et puis c'est chiant de les voir mourir de vieillesse. Elle fut portant surpris quand il parla de son métier, soulagée elle soupira doucement, ce n'était pas ce qu'elle croyait et tant mieux ! Elle hoche doucement la tête, sourit un peu, enfin un humain qui croit encore en la magie druidique !

Mais elle ne comprenait pas pourquoi diable il avait ce besoin de la toucher ! C'était horriblement gênant, ce n'était pas normal de faire cela ! Elle frissonne encore un peu puis surprise se rétien de crier quand il touche le paréo et le soulève un peu. Elle était une fontaine là dessous ! Elle se retourne un peu et le regarde presque furieuse ! Non, mais il fait quoi là ? Il peut s'excuser autant qu'il veut, c'est indécent ! Il expliqua enfin ce qu'il voulait comme produit, étrange comme demande... Un aphrodisiaque, c'est courant comme demande, mais lui semble vouloir un précis... Il se trompe sur le nom, il n'est pas de "bichetauresse", mais de "la bichetauresse". C'était les humains qui lui avaient donné ce nom.

Sentant toujours la main elle hésite, payer en argent ? C'est utile l'argent... Elle frissonne encore, pointe de plus en plus et regarde un peu autour, quel enfer ! Il le fait exprès c'est pas possible ça ! Elle avait chaud, elle agitait la queue dans tous les sens ! Elle en voulait plus, elle voulait qu'il y mette la main, le bras, et vite ! En plus il était en chaleur aussi, elle pencha son regard curieuse de voit s'il était au garde-à-vous ou non ? Et sa proposition finale la fit gémie un peu, nature ? Hmm, oui ! oui ! oui !

- Je... je vais avoir besoin d'aide pour récolter les ingrédients... Alors, disons que vous pouvez payer en nature oui... Mais pas ici... revoyons-nous dans quelques jours qu'en dites-vous ?

Elle ne voulait pas qu'il continue ici, elle devait déjà se retenir de son mieux et là c'était l'horreur !

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Réponse 4 vendredi 17 août 2018, 23:39:17

Elle cédait, c'était évident. Bien plus vite et facilement qu'il ne l'aurait cru. Grayle se doutait qu'une bichetauresse ne devait guère avoir de succès ici, et cette dernière ne semblait pas etre du genre à se payer des esclaves. Elle devait être sacrément frustrée... Il intercepta une oeillade de la créature sur son entrejambe, et bougea légèrement afin qu'elle puisse le voir. Oui, l'immortel bandait. Une érection colossale déformait son pantalon. Il put voir la surprise illuminer les yeux d'Enmoïra. Les humains, surtout mâles, n'étaient pas du genre à s'intéresser à des créatures comme elle... mais Grayle n'était pas comme les autres.

" D'ici quelques jours ? C'est long... il me le faudrait dès que possible... "

Il s'était collé contre elle, sa main libre prenant une de celles de la bichetauresse, qu'il posa délicatement sur son érection. Grayle ne faisait plus semblant, optant pour une approche plus... directe. Il sentit les doigts envieux de la femelle caresser son pantalon. Il se mit légèrement sur la pointe des pieds, chuchotant chaudement à son oreille.

" Pourquoi ne pas fêter notre accord... par un petit acompte de ma part ? Qu'est ce que vous en dites... madame ? "

Son autre main se glissa sous le paréo, caressant l'intimité exposée.
« Modifié: samedi 15 mai 2021, 12:02:24 par Grayle le pérégrin »

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Réponse 5 samedi 18 août 2018, 12:20:48

Elle cédait oui, elle en voulait plus à chaque seconde qui s'écoule, sa main la rend folle, elle voudrait presque qu'il la déplace un peu, vers le centre de ses cuisses, qu'il caresse sa fente... Son énorme clitoris aussi... Elle secoua un peu la tête pour chasser ses idées, c'est un humain, elle ne doit pas avoir de relation avec, c'est sale ! Elle devait tenir quelques jours, là elle est en pleine réunion d'affaire avec les humains de cette ville... C'est important, elle ne doit pas céder à la luxure maintenant, surtout pas ici, tout le monde risque de la voir ! Enfin à vrai dire peu de gens la regardent ici, la plus part son raciste, mais les hommes animaux eux par contre... Sentaient surement son besoin, ses chaleurs et voulaient certainement la prendre, mais vu leur position ici, ils ne tenteront rien.

- Mais... hmm... non, je...

Elle sentit sa main tirée et se penche en avant, pour l'aider, car elle a le bras long, mais quand même, le bassin humain est un peu plus bas que le sien, elle peut tout juste l'atteindre sans se pencher un peu. Elle sentit alors ce qu'il voulait qu'elle découvre, une énorme érection, bien dure, bien chaude, son pénis était impressionnant. Bon, face à un centaure ou un cerf c'est ridicule. Mais pour elle qui n'a rien de mieux à portée de main, littéralement... C'est une grosse tentation qu'il lui offre ! Elle mouille encore plus fort, elle entend sa proposition et l'entend chuchoter un plan pervers... Elle regarde vite autour, sent les doigts sur son sexe trempé, son clitoris était gonflé par l'envie...

- Ahh, mais on va nous voir... je... je la veux... s'il vous plait...

Elle craquait totalement, elle caressait le pénis sans s'en rendre compte, prenant connaissance de la taille de la chose, au pire elle avait un sortilège pour cela... Il sera aussi gros qu'un cheval... Ça serait trop bon, mais on va les voir... Retourner dans le bâtiment ? Il y a des caméras... dans les escaliers ? Oui les escaliers, elle pourra se metteur sur le pallier et lui usera des marches pour être à bonne hauteur... Il la prendra avec violence et lui défoncera la chatte ! Mais elle ne lui a rien dit encore, elle a juste pensé à cela à cause de la perversion qui l'envahit.

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Réponse 6 samedi 01 septembre 2018, 11:25:22

Il se mit à sourire. Après une femme qui jouit, la plus belle chose au monde était sans doute une femme cédant à la luxure. La bichetauresse faisait peine à voir. Il y a à peine quelques minutes, elle faisait une conférence en public, sereine et concentrée. Et maintenant, elle était en train de le supplier de la prendre tout en caressant sa verge... il aodrait ca. Quel dommage que le humaines n'aient pas de chaleurs ! Mais c'est ce qui rendait les terranides et assimilées plus intéressantes...

Il continuait de caresser la bichetauresse, et regarda autour de lui, avisant un endroit où ils pouvaient être tranquilles... les escalier de secours ! Il y avait peu de chance que quelqu'un les emprunte, à moins de, comme eux, vouloir un petit coin tranquille pour copuler...

" Suivez moi." dit-il en la prenant par la main, l'entrainant à sa suite. Heureusement, les escaliers de secours étaient cachés du reste de la soirée par un long rideau de tissu orangé. Il ouvrit la porte et, la main sur la croupe d'Enmoïra, la fit entrer, avant de fermer la porte. Ils se retrouvèrent dans une semi-obscurité et restèrent ainsi, quelques secondes. Silencieux, l'un en face de l'autre, leurs respirations lourdes, hésitants. Puis, ils se sautèrent dessus. Il s'embrassèrent à en perdre le souffle, les langues jouant l'une contre l'autre, alors qu'une des mains de l'homme pétrissait la généreuse poitrine de la créature. Collés l'un contre l'autre tout en se frottant, ils continuèrent ainsi pendant une bonne minute avant de se séparer, un filet de bave et de salive reliant leurs deux bouches.

Sans dire un mot, Grayle déboutonna son pantalon, puis le laissa tomber à ses pieds, suivi de son boxer. Son sexe était dur et brûlant, pulsant d'envie et tremblant d'excitation. Large, épais et veineux, ils semblait trop gros, presque grossier sur le gabarit de Grayle. Il vit les yeux de la bichetauresse pétiller d'envie.

" Retournez vous... " dit-il en joignant le geste à la parole et en la forcant à lui tourner le dos. Ele avait avancée sur les marches de l'escalier, son bassin pile à la bonne taille pour lui. Il ne la pénétra pas pour autant, ho non... il se contenta de la doigter, avec l'intégralité de sa main, caressant et torturant son clitoris gonflé, jouant avec ses lèvres intimes, nageant dans un océan de mouille, caressant sa croupe avec son autre main. Ses doigts bougeaient avec un synchronicité parfaite, caressant, frottant, appuyant, tirant chacun à son rythme, domptant peu à peu les réactions de la femelle. Gémissant sans se retenir, elle dégoulinait litérallement, au grand plaisir de l'homme qui s'amusait comme un fou avec elle. Enmoïra allait vouloir plus, c'est sûr... mais pour l'instant, il voulait voir à quel point il pourrait la rendre folle avec juste ses doigts, tandis que son sexe gonflé frottait doucement contre sa croupe....
« Modifié: samedi 15 mai 2021, 12:02:09 par Grayle le pérégrin »

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Réponse 7 lundi 03 septembre 2018, 17:42:42

Bon sang oui ! Oui ! Les escaliers ! Il était malin, il avait deviné lui aussi quel serait le meilleur endroit pour lui défoncer la chatte ! Enfin non, ce n'était plus une chatte à ce stade, c'était une espèce de grotte sous-marine mise à la surface et se vidant de son liquide ! Un liquide délicieux, collant, chaud, un peu visqueux et épais. Tant, que si on écartait les parois on verrait des fils se former avec cette substance collante ! Elle le regarde, et le suit alors discrètement vers le drap orangé qui cache l'entrée des escaliers. De toute façon les gens pouvaient venir par l'ascenseur, et ce n'était qu'un escalier de secours ! Elle y pénètre donc avec lui, faisant attention à ne pas tomber. Le palier n'était pas énorme, elle alla vers la droite, descendit quelques marches, puis tourna son regard sur lui.  Elle sent toujours sa main qui ne l'a pas quittée, bon dieu, ils vont le faire ici ?

Dire qu'elle venait de faire son discours, tout le monde sait qui elle est ! Heureusement que personne ne sait où elle est à cet infant ! Elle respire vite et chaudement, elle pointe, elle se sent à l'étroit dans sa petite tenue, aussi elle retire le soutien-gorge en feuille qui couvre sa poitrine. Elle le laisse tomber au sol, tendis qu'elle sa main allez sous le paréo ! Elle rougit, se retourne alors lentement et avec prudence toujours, elle le voit approcher et en contre bas elle arrive à l'embrasser. Un baiser pervers, qu'elle reprend plusieurs fois jouant avec sa langue, Bon Dieu oui, il va la baiser ! Il va la baiser ! C'est tout ce qu'elle a en tête à cet instant, l'image de cet homme bien membré qui va la baiser sauvagement !

Elle termine donc les baisers, puis le sent encore pétrir sa grosse poitrine dont les tétons sont en érections ! Le sentant contre elle, elle gémit encore et sent sa poitrine, elle aussi respire vite et est en sueur ! Elle s'en fiche, elle le regarde tranquillement, un filet de bave coulant entre eux, elle se retourne alors encore, lui tendant son bassin et lève la queue ! Elle a la chatte qui dégouline vers le sol, des fils de mouilles coulent lentement ! Elle attend qu'il la prenne ! Il n'avait même pas eu à lui demander de se tourner preuve qu'elle en voulait ! Elle attend donc impatiemment de le voir venir en elle ! Gémissant et agitant la queue, elle s'accroche à la rampe et au mur, ça va être si bon !

Elle l'attend donc, silencieuse, anxieuse, le souffle court en devinant ce qui va lui arriver ! Elle sent donc la caresse, puis les doigts à l'entrée de sa grotte, non son gouffre aux plaisirs ! Elle attend, sent qu'il touche aux lèvres, puis au clitoris et elle pousse un petit gémissement ! Sa chatte, enfin plutôt cet orifice abject profond et dégoulinant qui lui sert de chatte, convulse et semble ne demander que ça ! Toute sa main caressait, touchait son orifice gluant et collant de plaisir ! Il peut prendre tout son temps, semble-t-il, car elle adore cela ! Elle gémit, gigote un petit peu et sent bien qu'il fait de son mieux ! C'est ce qu'elle veut, sentir qu'on prend soin de son "petit" problème !

- Ahh monsieur Grayle... hmm... bon sang, cessez de me taquiner ! Ohh, oui là, touchez là, oui mon clitoris ! Ahh oui comme ça !

Dit-elle en gémissant se crispant les mains et doigts sur le mur ! Elle a trop bon ! Elle gémit et son clitoris enfle d'envie lui aussi ! Elle en veut plus, elle veut toute la main, le bras, oui le bras dans sa chatte !

- Ahh s'il vous plais, mettez-y le poing, n'ayez pas peur...

Enfin si quand même, car elle risque de se contracter trop fort et lui briser un ou deux os... Enfin heureusement elle ne semble pas du genre à faire une vaginite aigüe durant les relations !

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Réponse 8 mercredi 16 janvier 2019, 22:07:32

Elle réagissait encore mieux que ce à quoi il s'attendait. La bichetauresse était littéralement à sa merci, bavant et gémissant sous ses doigts agiles et experts. Elle tendait sa croupe vers lui, dégoulinante d'envie et de fluide. Sa chatte large était brûlante, lui donnant l'impression de faire entrer ses doigts dans un sauna. Alors que le clitoris gonflait, un deuxième doigt vint le caresser, coincant l'endroit sensible entre eux, le faisant rouler en permanence, l'appuyant et jouant avec comme seul un immortel sait le faire. Voir ce corps étrange et inhumant s'agiter était absolument adorable... oui, baiser des créatures comme elle était définitivement ce qu'il y avait de mieux dans la vie. Lorsqu'elle lui demanda de faire entrer son poing, il se mit à ricaner.

- Peur ? Je n'ai pas peur pour moi ma belle...

Mais, comme pour accéder à sa demande, il fit entrer tous ses doigts en elle, et il la sentit frémir et s'agiter. Elle tapait parfois le sol de ses sabots d'impatience et l'entendit étouffer de justesse un cri aigüe.

- J'ai peur que le monde entier t'entende jouir... ce serait dommage n'est-ce pas ?

Il continuait de la doigter, de la fourrer presque, avec fureur, s'arrêtant lorsqu'il la sentait sur le point de jouir. Il connaissait les terranides en chaleur, et il n'y avait rien de plus facile que de les rendre folles.

- Te voir en train de te faire bourrer le cul par un humain... avec du sperme partout entre tes pattes et ta poitrine... ce serait... il enfonca l'intégralité de son poing en elle mal vu hein ?

Il le retira à moitié, avant de le ré-enfoncer. Il ne fallait pas "trop" la satisfaire. Il voulait la frustrer pour qu'elle mange dans sa main et accepte de faire tout ce qu'il demande. Il était vraiment chanceux d'être tombé sur elle pendant sa période de chaleur... elle allait être incroyablement facile à manipuler...

Sans prévenir, il enfonca l'intégralité de son avant bras, poing fermé, en elle. Il toucha le fond de son con, écartant ses chairs intimes.

Oh, la suite à venir allait être grandiose...
« Modifié: mercredi 16 janvier 2019, 22:19:45 par Grayle le pérégrin »

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Réponse 9 vendredi 25 janvier 2019, 11:32:08

Oh il touchait enfin son clitoris, et avec un talent incroyable pour un si jeune homme ! Elle bavant encore et adorait cela. Sa chatte brule toujours d'envie, et même si ça bite ne suffira pas, les bras... Oh oui elle veut ses bras, elle penche toujours en avant dans ces escaliers, sa vision remplie d'envie perverse. Elle attendait donc de sentir sa main, doigt par doigt ! Au moins il n'hésita pas et enfonça tous les doigts, ce qui la fit se crisper un peu et agiter sa petite queue ! Frémissant la petite biche le laisse continuer et gémit de plaisir, c'est si bon ! Bon Dieu ! Elle en voulait encore plus ! Elle l'écoute donc un peu honteuse, tout le monde va l'entendre ? Ah ! Non ! Il faut éviter cela à tout prix ! Et d'ailleurs, pourquoi il fait son travail à moitié ? Elle mouille comme une grosse chienne, ses doigts doivent glisser tout seuls tellement c'est humide.

- Hein, le... le cul ? Kyaaaa !

Et bim ! Elle se prit son poing entier dans la chatte ! Bon, ça ne la fera pas jouir, mais c'était si bon ! Son idée est horrible en tout cas, horriblement plaisante ! Enfin après tout, ce n’est pas comme si une petite bite d'humain allait la rendre folle... Hmm, Bon Dieu ce poing qui va et vient ! Elle bave encore et sentit enfin tout le bras, portant vite les mains au visage elle étouffa un grand cri de plaisir en ouvrant grand les yeux. Elle va mourir d'envie !

- Ahh, pitié, faites-moi jouir ! Arrêtez de me faire attendre, hmm ! On verra pour le re... reste ! Han oui bon sang, ma chatte !

Elle n'allait plus du tout tarder à jouir, au mieux dans une minute, au pire dans les secondes à venir s'il continue aussi fort !

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Réponse 10 dimanche 16 mai 2021, 19:26:00

Grayle eut un sourire presque prédateur, alors qu'il ouvrait la main, coincée à l'intérieur de la chatte déformée de la bichetauresse. Elle était brûlante, et il sentait ses chairs gonflées et douces presser sur ses doigts. Il referma le poing, enfoncant son bras, et le reculant, remuant au sein des entrailles de la femelle, dont le corps équin s'agitait dans tous les sens, tapant du sabot sur le sol. Des frissons parcourant tout son corps comme des vagues dans la mer, et l'humain prenait un malin plaisir à voir ce corps puissant s'agiter, entièrement soumise aux mouvements de ses doigts.

Il se frottait doucement contre elle, pour qu'elle puisse sentir sa verge contre elle, alors qu'il laissait un mince filet de pré-sperme couler le long de son pelage.

- Ahh, pitié, faites-moi jouir ! Arrêtez de me faire attendre, hmm ! On verra pour le re... reste ! Han oui bon sang, ma chatte !

Il se mit à rigoler. Il continua ses mouvements, intensément. Elle allait jouir. Il vit un tremblement dantesque agiter son corps, le début d'un cri...

Et il retira son poing, dégoulinant de fluides, la laissant ainsi, à deux doigts de l'orgasme, abrutie par le plaisir qui s'évanouissait à toute vitesse. Il lui fallut plusieurs secondes pour qu'elle se rende compte qu'il n'était plus en elle, sa chatte grande ouverte totalement orpheline.

- Voyons Enmoïra...

Il marcha doucement à côté d'elle, une main glissant le long de son dos, jusqu'à ce retrouver à côté de son torse humain. Il se colla contre elle, la serrant contre lui d'une main. L'autre, poisseuse et dégoulinante des fluides de la bichetauresse, remonta le long de son ventre plant, avant de caresser sa poitrine, puis ses lèvres. Il mordilla doucement une de ses oreilles, continuant de harceler ses zones érogènes.

- J'avais dit un "acompte"... ma chère... pas le versement complet... il lui prit un poignet, le posant contre son sexe, imposant, dur, brûlant, pulsant. Qu'elle sente son désir, qu'elle imagine ce qu'il pouvait lui infliger...

Il lécha son oreille, avant de chuchoter, se mettant à la tutoyer, harcelant sa poitrine, tirant sur ses mamelons tendus, jouant avec ses blanches collines.

- Si tu jure de faire tout ce que je te demande et prépare la potion pour moi... tu aura la suite de mon versement... et bien plus... tu aura mes remerciements et...
dit-il d'un air mystérieux... ceux de nombre de mes amis...

Largement de quoi stimuler l'imagination d'une bichetauresse en chaleur qui vient de subir un déni d'orgasme...

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Réponse 11 mercredi 19 mai 2021, 11:13:13

Ce pervers tenait à l'avoir son produit aphrodisiaque à base de mouille de femelle biche ! Il a quand même bien de la chance qu'elle soit en période de chaleur et qu'en plus elle ait eu trop d'hommes autour d'elle ce qui n'a pas aidé et les sujets traités dans cette ville de pervers n'aident pas non plus ! Et maintenant ce pervers qui la tripote dans une cage d'escalier hors des regards, mais assez loin des gens. En plus il la fait languir bien trop longtemps et son festin était des plus efficace en tout cas ! Elle était bien trempée et fallait au moins ça pour la faire jouir, ce qui n'allait pas tarder s'il continue ainsi ! Elle sent aussi sa verge humaine tenter de frotter sur son fessier et se faire sentir, mais ce n'est pas suffisant, faut le poing entier, les vas et viens pleins de mouille collante et glissante ! Elle retient ses cris de son mieux avec les mains, mais il finit avant qu'elle ne puisse jouir, quel monstre ! Elle sentit vite le vide dans son antre qui était encore dilaté et rempli de mouille, l'un des ingrédients qu'il faut pour son philtre...

- Héé, je n'ai pas joui...

Elle le sent bouger et l'écoute alors et n'aime pas trop ce qu'il tente de faire, elle peut survivre sans jouir, même rentrer chez elle et vivre sa vie... Mais là elle doit jouir ! Elle va le lui faire payer son audace un jour ! Elle lui marchera dessus avec ses gros sabots et lui brisera les noix à grand coup de patte arrière ! Elle pointe fortement et commence à se calmer un peu, mais rapidement elle imagine la tournante, voilà une chose qu'elle n'a pas vécue depuis un moment, et elle sait que les humains sont suffisants pour la faire jouir ! Mais il lui faut de nouvelles expériences, plus osées, plus perverses que juste une tournante et de la baise.

- Rhaaa... OK ! OK ! Mais allons ailleurs, je peux plus me montrer ainsi en public...

Bha oui, sa chatte dégouline jusqu'au sol, ses seins pointent fortement et elle est toute rose de gêne, sans compter la fourrure fine et humide à cause de la mouille qu'il a étalé dessus ce bourrin ! Elle le regarde donc sérieuse et semble vouloir jouer ailleurs, enfin il faudra sans doute aller dire au revoir quand même...

- Je vais la faire votre stupide potion...

Humains à la noix, tout ça pour une potion qui ferait craquer n'importe quelle femme d'un manque total de contrôle et d'une lubricité énorme ! Heureusement ça ne marchera pas sur la créatrice vu qu'une partie des ingrédients vient d'elle-même !

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Réponse 12 samedi 29 mai 2021, 16:18:34

Il la gratifie d'un beau sourire, alors qu'elle cède devant ses demandes. Il n'espérait pas que ca se passe aussi bien.

- Je suis ravi que nous ayons un accord, ma chère dit-il d'un ton tout à fait officiel. Câlin, il l'embrasse sur la joue, avant de se saisir de son menton pour faire pivoter son visage.

Il lui roule une pelle ardente, venant chercher sa langue, mordillant ses lèvres, continuant de caresser sa poitrine, devenue si dure et si chaude. Pendant une longue minute, la cage d'escaliers ne résonne que des soupirs et des gémissements plaintifs de la bichetauresse. Il recula enfin, la regardant. Elle avait les larmes aux yeux d'envie, tapant du sabot sur le sol, les lèvres dégoulinantes de salive et de sa propre mouille, qu'il lui avait fait goûter. Si elle avait été du genre agressive, elle aurait probablement essayée de lui sauter dessus. Mais il était évident qu'elle était plutôt du genre soumise.

Il remonta son pantalon. Lui aussi était en chien, mais pour être sûr que sa mission soit menée à bien, il devait se retenir...

- Dans trois jours, à la même heure, je viendrais vous rendre visite dans vos quartiers. Je crois qu'ils vous ont installé au troisième étage de l'immeuble Jourdain ? Quelle cruauté, une bichetauresse aussi mignonne que vous, dans cette grande ville de métal...

- J'espère que la potion sera prête. Si c'est le cas... et bien, je m'occuperais de vous jusqu'au lever du soleil.

Et ainsi, lui envoyant un dernier baiser dans le vent, il sorti de la cage d'escalier, laissant derrière lui la bichetauresse la plus frustrée de la galaxie.


***** 3 jours plus tard *****

Il s'était préparé. 3 jours d'impatience, mêlée de crainte. Il l'avait laissée en plan, comptant sur la luxure et les chaleurs de la femelle pour faire ce qu'il désirait faire. Rien ne garantissait que tout son plan fonctionnerait comme prévu... mais normalement, tout devait rouler. Il savait que la pauvre Enmoïra avait eu d'autres événements dernièrement. Il l'avait suivie à la télé, et malgré un très bon jeu d'acteur, il avait clairement vu que ses chaleurs étaient présentes, voir pire, qu'elles avaient encore augmenté.

Alors qu'il arrivait en bas de l'immeuble, il senti une douce chaleur se former dans son bas-ventre, par anticipation. Elle devait mourir d'envie... quelle supplice d'être un équidé, incapable de se masturber et dépendante d'un autre pour les plaisirs de la chair !

Il se présenta à l'acceuil. L'après midi était déjà bien avancé, et on entrait dans le début de la soirée.

- Bonjour mademoiselle, j'avais un entretien avec damoiselle Enmoïra... pouvez-vous me signaler s'il vous plaît ?

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Réponse 13 lundi 31 mai 2021, 10:11:27

Enmoïra lui fera un jour payer cela, mais pas aujourd'hui, elle veut partir d'ici et qu'il la baise comme il faut cette fois ! Embrassée elle partage le baiser se demandant toujours quel est l'intérêt des baisers, c'est bien un truc humain ça, de fourrer leurs langues dans des endroits inadaptés. Et heureusement pour lui qu'elle n'est pas violente, car elle serait partie en le poussant dans les escaliers direction sa forêt adorée pour se faire tringler par des centaures ! Enfin s'il est assez bête pour croire qu'elle va attendre trois jours sans baiser... Elle le regarde mécontente et est bien contente qu'il ne réalise pas qu'elle n'a qu'à marcher quelques heures et elle trouvera un sexshop !. Ça ne lui prendra que quelques heures et elle sera satisfaite au moins ! Elle l'écoute aussi revenir sur la potion, oh elle la fera sans mal, elle rentrera chez elle d'abord pour se laver, une bonne douche qui détend un peu, puis elle tuera le temps en travaillant et essayant de ne plus penser au sexe, ce qui ne marche pas plus que cela. Elle devra en plus attendre quelques jours pour revoir le pervers et se faire baiser, ce qui pourra donc la calmer pour de bon. Une chose est certaine, sa prochaine invention sera une potion qui coupe toutes ces envies sexuelles ! Ce n’est pas comme si elle prévoyait de se reproduire de toute façon ! Enfin, c'est durant sa journée qu'elle entendit que l'homme était arrivé, elle ira donc en haut vers les jardins où ils seront plus à l'aise pour le faire, car cette fois il a intérêt à lui faire la totale ! Elle n'attendra pas plus longtemps !
« Modifié: lundi 31 mai 2021, 11:36:23 par Enmoïra Liavaris »

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

Réponse 14 lundi 05 juillet 2021, 21:05:13

On l'avait invité à revenir là où ils s'étaient rencontrés. Les jardins suspendus, sur le toit de l'immeuble. Le choix le surprenait. Il aurait pensé que la bichetauresse aurait préférée un endroit plus discret... même si ces derniers étaient sensés être presque vides à cette heure.

Prenant l'ascenseur, il frétillait déjà d'impatience de la voir. Et lorsqu'il arriva enfin à destination... il n'était pas déçu. Au milieu des haies et des arbres surplombant le reste de la ville en contrebas, elle était là, en train de l'attendre. Bras croisée, agitant sa petite queue adorable, et tapant du talon sur le sol. Il avança vers elle, tout sourire. Elle était habillée comme la dernière fois, et le regardait d'un air qu'il devinait comme impatient.

Lui aussi était impatient. Il lui fit un grand sourire.

- Bonjour Enmoïra. Moi aussi, ca me fait plaisir de vous revoir. Je ne vous ai pas fait trop attendre ? dit-il en faisant un clin d'oeil. Il la détailla de haut en bas, se mordant légèrement la lèvre inférieur. Alors qu'il la dévorait du regard, il vit que elle aussi le regardait avec intensité, et que ses beaux yeux jaunes descendaient sur son torse, et en dessous.

Avec douceur, il se saisit de la main de la druidesse, et lui fit un baisemain, embrassant doucement ses doigts, avant, subrepticement, d'en attraper un entre ses lèvres, puis un deuxième, les léchant avec envie. Sa langue chaude et humide avalait doucement les doigts fins de la bichetauresse. Il la sentait excitée. Moins que lors de leur dernière rencontre. Mais il sentait qu'elle ne serait pas aussi patiente que la dernière fois.

- Je suis surpris que vous m'ayiez convoqué ici, dans les jardins. J'aurais pensé que vous préfériez un endroit discret... il lâcha sa main et fit glisser les siennes sur son ventre et ses flancs. Il vit une belle potion bleutée pendre à sa ceinture.

- Oh, je vois que vous avez rempli votre part du marché. En réalité, peut-être qu'elle se foutait de lui ? Et que c'était une fausse potion ? Il n'en avait cure. Il lui avait promis une baise, et elle allait en avoir. Et si la belle pensait que l'humain ne saurait pas la satisfaire... il allait vite lui apprendre qu'on avait pas besoin d'une verge de 40 cm pour envoyer une bichetauresse au septième ciel. Il savait y faire avec celles de son espèce.

- Je présume que c'est à moi de remplir la mienne...
il s'esquiva, caressant lentement sa robe, se dirigeant vers sa croupe...


Répondre
Tags :