Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Connaissances en commun [Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 15 dimanche 12 août 2018, 10:09:15

Le jeu se déroulait dans une ambiance lascive, excitante situation ou tous le monde se reluque en plaisantant durant la partie avant de se répartir en deux couples qui batifoleront sur les divans. Les deux amants de Vierna semblaient rompu à ce genre de soirée de débauche qu’elle leur offrait au moins deux fois par mois. Même s’ils semblaient un peu surpris que l’amie de leur patronne se soit pointé à la partie avec juste une robe, le majordome et le lion n’allaient forcément pas se plaindre de pouvoir mater Shad à poil pendant le reste de la partie. Mike eut un même un petit rire amusé quand la louve lui parla de se venger, au vu de la suite du programme de la soirée, cela s’apparentait plus à un défi coquin qu’autre chose !

« Héhé j’ai hâte que la partie se termine pour voir ça petite louve ! Je suppose que tu dois être assez exib pour être venue si peu vêtue hum ? »

Si le lion se doutait que sa patronne avait fait exprès d’amener une amie à la fête pour qu’ils aient une autre joueuse à trousser, cela l’amuser visiblement de taquiner Shad en lui lançait des regards aguicheurs. La partie allait assez bien pour Vierna qui n’avait retiré que sa torque et ses gants à la dixième manche alors que les hommes étaient déjà torse nus puis arriva le moment ou le lion  venaient de battre sa patronne qui du enlever son haut, révélant à son tour sa généreuse poitrine galbée gonflée par l’excitation d’avoir à se déshabiller devant ses amants qui s’amusaient beaucoup à le reluquer.

La démone avait sûrement du entraîner ses amants pour qu’il puisse retenir leur envie de se lever pour commencer à tripoter les filles avant la fin de la partie. Au cour du jeu Shad apprit que quand les gens déjà nus reperdaient ils avait deux gages sexuels à faire avant de se retrouver finalement éliminés à devoir aller sous la table pour caresser ceux qui menaient afin de les déconcentrer et laisser une chance aux autres de remonter. Cette bande de joyeux pervers avait sûrement fait exprès de se rajouter des règles fort coquines pour transformer la partie en préliminaires des plus chauds en prévision de l’inévitable nuit de débauche qui s’ensuivrait ...

La louve du donc leur faire une petite danse érotique et se faire peloter les seins par le lion avant qu’arrive finalement le moment ou elle fut éliminée à devoir aller sous la table faire des gâteries aux autres joueurs. La principale difficulté de ce jeu devait résider dans la capacité des joueurs à contenir leur désir avant la fin et au moins la louve était pour le coup en position de commencer à se venger de Mike en s’occupant de le masturber pour le taquiner pendant qu’il jouait !

Cette situation salace aurait sans doute été humiliante dans d’autres circonstances mais une demi heure plus tard ce fut au tour du majordome démon de rejoindre Shad sous la table après qu’il ait du se prendre une fessée des deux filles et faire un massage érotique à sa patronne. Chacun des deux perdants se retrouvait donc à devoir lécher le joueur du sexe opposé encore en jeu dans une situation extrêmement chaude. Ce n’était au final pas trop surprenant dans un jeu de cartes érotique inventé par une succube ...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 16 dimanche 12 août 2018, 14:58:43

Donnant un énième coup de langue sur la hampe du mâle, la Terranide ne put s’empêcher de se demander comment diable elle était arrivée dans une telle situation ?  Ce jeu lubrique avait vraiment l’habilité de vous amener à vous dévêtir ! Ses mains caressaient les jambes et les hanches du lion tandis que sans prévenir, elle engloba son mandrin de chair, rendant sa concentration encore plus difficile.  Joueuse, elle en vint même à utiliser son appendice caudal afin  de venir caresser du mieux qu’elle pouvait l’autre perdant qui était à ses côtés sous la table. Sa langue insatiable goutait chaque parcelle du membre de sa victime, récoltant les quelques gouttes qui pouvaient perler à son extrémité. Et comme si cela ne suffisait pas, le vit était toujours amené plus loin dans la gorge de la Louve.

Mais il était endurant,  rien d’étonnant pour quelqu’un travaillant dans ce type d’établissement ! Vierna avait dû les entraîner à être les plus performants au possible. La Lycane ne se démoralisait pas et alterner les mouvements amples et lents à des plus courts mais plus vifs, l’une de ses mains venant même caresser les bourses de Mike.  En réalité une autre compétition muette avait lieu sous la table : qui serait le premier à faire flancher celui qui restait encore en haut ?  Retirant quelques instant le membre d’entre ses lèvres, la Lycane vint s’accroupir près de sa cible et englobant le mat de chair de sa poitrine, elle le compressa entre avant de le reprendre en bouche, sa langue jouant sans arrêt avec le gland.

Elle ne compta pas les minutes, faisant simplement attention à l’intensité de la respiration du lion, ajustant ses mouvements en fonction. Et quand elle sentit qu’il n’allait pas tarder à craquer, elle accéléra rapidement le rythme, venant le gober entièrement jusqu’à ce qu’il se libère en elle. Elle ne s’arrêta pas pour autant, continuant à bouger sa tête le temps de sa jouissance, avalant petit à petit la semence qui venait à tapisser sa gorge et sa langue. Finalement, l’Okami sortie la tête de sous la table, afin de venir  tout simplement posée contre les genoux du lion, une langue mutine tirée vers lui.

« Et oses dires que tu n’as pas apprécié ! »

Elle se tourna vers Vierna pour l’observer. Le majordome quant à lui était toujours à son affaire et il était fort probable que la succube atteigne à son tour un orgasme salvateur.  En tout cas, ce jeu avait réellement l’avantage de faire monter l’envie chez tous les joueurs ! Et bien que la Terranide dû être la première à passer sous la table, son envie n’en était pas diminué. Après tout, pourquoi se prendre la tête. Joueuse elle vint à repasser sa langue le long de la lance de chair, son regard azuré planté dans celui du lion, elle susurra :

« Tu devrais en profiter pour gagner…non ? »

Profiter de la faiblesse de l’adversaire tant qu’il en était encore temps.

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 17 jeudi 30 août 2018, 19:34:45

En bonne succube, Vierna avait en effet guère eut de mal à inventer de nouvelles règle pour rendre ce jeu de carte déjà érotique de base, encore plus chaud pour les participants. L’athlétique lion ronronnait de plaisir sous la gâterie que lui faisait la perdante. Mike semblait apprécier que la louvette aux cheveux bleus soit venue avec très peu de vêtements comme si elle avait cherché à être rapidement été éliminée pour se retrouver sous la table à goûter un des employés de la démone. La plupart des invitées de la succube étant de grosses délurées, le fauve ne semblait en tout cas guère surpris d’avoir à continuer à jouer avec une terranide faisant tout pour l’allumer et essayer de le faire jouir pour le déconcentrer de la partie.

« Humm je sens que votre copine louve est une grosse gourmande patronne et elle suce aussi bien que nos serveuses. Auriez vous fait exprès de la faire venir avec une simple robe pour me déconcentrer rapidement ? »

La remarque du lion sembla amuser la succube qui se contenta de répondre que non, elle avait amené Shad ici sans la prévenir de ce qu’il l’attendrait comme jeu lubrique pour le plaisir de la voir rapidement à poil en train de faire ses gages. Cela fit rire les deux employés de la démone comme s’il s’agissait d’une ruse courante de leur patronne pour pervertir des clientes en quête d’amusement sexuel, les membres d’un tel établissement devaient être apparemment habitués à surprendre leur clientéle par ce genre de soirées.

« Aaaah punaise, tu avais vraiment faim petite coquine, je parie que ça devait fait un moment que tu n’avais pas léché un beau mec aussi longtemps  ! Attends un peu que ce soit mon tour de venir m’occuper de toi quand j’aurais gagné ... La perdante se fait parfois culbuter sur la table, tu en penserais quoi ma belle ? »

Après avoir fini par céder à l’envie de se répandre dans la bouche de la terranide qui gobait sa virilité, le fauve en profita effectivement pour terminer la partie en provoquant une Vierna pratiquement nue. Laquelle décida d’abandonner parce qu’elle n’en pouvait plus de se retenir de jouir à trop se faire lécher par son valet. En faite le jeu durait depuis maintenant assez longtemps pour que les participants puissent encore résister à l’envie de tous aller s’envoyer en l’air sur la table ou sur les chaises.

Amusé le grand fauve chargé de la sécurité invita Shad à sortir de dessous la table en déclarant d’une voix suave qu’elle était une sacrée allumeuse et qu’il comptait bien lui rendre la pareille à la lécher pour peu qu'elle en ait l'envie ... Lui caressant gentiment la joue pour la remercier de la fellation qu'elle lui avait offerte en lui lançant des regards coquins, comme s'il espérait qu'elle soit assez chaude pour avoir envie de continuer à jouer avec lui. Mike semblait attendre de voir ce que la louve répondrait à ses avances en se collant gentiment contre elle pour la chauffer.

La belle aventurière s’était lâchée à bien le provoquer sous la table et elle pouvait être sur que si elle disait oui Mike la titillerait sans doute un moment de sa langue de fauve râpeuse, de douces léchouilles qui feraient du bien à l’ancienne captive des pirates. La patronne quand à elle n'avait pas trop attendu pour se vautrer dans la luxure en se faisant joyeusement culbuter sur une chaise par son majordome démon, les succubes n'étaient pas connues pour savoir résister à la tentation mais serait-ce aussi le cas de Shad ?
« Modifié: jeudi 30 août 2018, 20:42:22 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 18 mardi 04 septembre 2018, 18:32:05

Assise sur les genoux de Mike, le Terranide lion contre elle, la Louve resta un instant silencieuse, profitant simplement de l’étreinte. Son regard se posa vers la maîtresse des lieux et ses joues s’empourprèrent légèrement quand elle la vit se faire prendre sans vergogne par l’autre démon. Après tout, en tant que succube, il serait étonnant qu’elle soit gênée d’être vue…Bien au contraire même !  Le spectacle en était presque…envoutant. Secouant sa tête et détourant le regard de la scène, la Terranide le reporta sur le chef de la sécurité. Au moins, elle ne pouvait nier qu’il était patient et qu’il ne l’avait pas de suite prise sans son accord. Elle se colla ainsi plus à lui, venant mordiller l’une de ses oreilles avant de descendre dans son cou, y laissant quelques légère marques de morsures sur le passage, puis sans prévenir, elle se délogea de son emprise, se retourna  et lui présenta sa croupe, queue relevée.

« Je crois qu’il serait idiot de refuser de passer du bon temps…Après ce que je t’ai fait sous cette table. Et puis….Pourquoi je m’en priverais ? Savoir passer du bon temps pour oublier quelques soucis, ça ne fait du mal à personne. »

Et au moins, il ne risquait pas de la rabaisser comme tous ces marchands d’esclaves ! Certes, il allait peut-être la traiter d’allumeuse mais dans un tel contexte, pouvait-elle lui en tenir vigueur. Posant l’avant de son corps contre la table, la Louve se pencha légèrement contre cette dernière, relevant encore plus sa croupe vers son futur partenaire.

« Alors que comptes-tu faire ? Faire ce que tu avais proposé quelques minutes plus tôt ou tout de suite passer au plat de résistance ? A moins que tu ne veuilles simplement arrêter là dans quel cas….j’arrêterais également. »

Car oui, la Louve était encore capable de s’arrêter si l’envie le lui prenait mais après avoir pesé le pour et le contre, pourquoi diable le ferait-elle ?  Entendant des gémissements, elle retourna son attention vers Vierna et vit que son coït gagnait en intensité, quoi de plus étonnant après tout ? Il lui semblait même que la succube était à présent dans son propre monde, faisant fi de tout ce qu’il l’entourait. Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, la Lycane tenta de voir la décision qu’avait pris le lion. N’ayant pas de yeux derrière la tête, il lui était difficile de savoir ce que ce dernier prévoyait actuellement après la proposition de la Terranide. Remarquant ce qu’elle faisait, du rouge vint encore plus lui monter aux joues, était-elle devenue si délurée que cela au fil des années passées sur Terra ? Le cœur battant, le souffle court,  Shad ne pouvait le nier, elle en avait envie. Elle n’avait pas envie que cela s’arrête et ans un grognement s’exprima à l’intention  du mâle :

« Rha merde, prends-moi, montres moi ce que tu sais faire. »

Le message était clair comme de l’eau de roche…

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 19 mercredi 05 septembre 2018, 13:04:20

La succube semblait avoir déjà entamé les réjouissances sans la moindre gène comme si c’était normal pour elle de forniquer devant une invitée, pervertir les mortelles afin qu’elles se laissent à leur tour aller à la débauche faisait en effet partie de ses attributions. Vierna avait bien pu voir les fantasmes de la louve puisque cette dernière ne les lui avait pas caché, elle savait donc que Shad était en manque d’affection à force de se faire rabaisser par des esclavagistes. La maîtresse des lieux avait bien formé Mike à étre un bon amant et le lion avait attendu que ce soit l’Okami qui se penche sur la table en lui présentant ses fesses, chaude et offerte. Le fauve affichait le genre de sourire lubrique qu’ont les mâles à l’annonce d’une imminente partie de jambes en l’air et il fallait dire que l’aventurière l’avait sacrément bien allumé sous la table.

« C’est bien ma belle, tu as raison de venir ici te faire plaisir à profiter des fauves musclés. Moi je vais bien te faire rugir de plaisir
petite coquine et ne m’arrêterais que lorsque tu seras comblée ! Les invitées de Vierna regrettent rarement d’être venues tu sais ? »


Les paroles de Shad était assez équivoque sur le fait qu’elle attendait que le fauve vienne la goûter avant de la trousser sur la table comme il le lui avait suggéré. Le chef de la sécurité s’approcha donc de la louve cambrée pour commencer à lui caresser la croupe puis l’entrejambe en souriant. En tant qu’employé d’une succube et beau mâle lion. Mike devait sûrement avoir du sucés auprès des dames et apprécier avoir l’opportunité de se constituer un petit harem parmi les clientes régulière et autres employées de l’établissement. Il n’allait pas refuser de satisfaire les envies d’une belle terranide joueuse qui l’avait allumée sous la table précédemment …

Tel un prédateur s’approchant de sa proie, le fauve se mit à doigter et à lécher l’intimité de Shad qui soupirait en sentant la langue rappeuse du lion commencer à la chatouiller alors que plus loin la démone couinait à se faire culbuter par son valet. Mike allait lui rendre la pareille en la dégustant un bon moment avant de venir la chevaucher. C’était après tout ce qu’il avait dit vouloir faire à la belle aventurière lycane et il était clair qu’il comptait s’en tenir à se programme, aucun fauve ne dirait non à croquer une femme aussi chaude et allumeuse comme Shad qui venait de le sucer sous une table.

Un lion passant son temps à batifoler dans ce genre de restaurant devait sûrement être chanceux comme guerrier, la plupart des mâles terranide de Nexus n’était pas aussi bien traités. Entreprenant le fauve montrait à sa partenaire qu’il était lui aussi pour chauffer une fille penchée sur une table, la louve pouvait entendre son partenaire ronronner de plaisir par moment alors qu’il lui malaxait les fesses de ses mains puissantes tout en la dégustant. C’était désormais au tour de Shad de se languir un peu à attendre que le fauve se décide à venir la prendre comme elle l’avait demandé. Chose qui fini par arriver …

« Humm tu as vraiment le cul brûlant maintenant. J’adore goûter la croupe d’une femme aussi mouillée et impatiente qui
me réclame de la prendre ... Je ne vais plus te faire attendre longtemps Shad ... Prépares toi à gémir ma belle louve délurée ! »


Conquérant Mike se releva et commença à pénétrer lentement mais sûrement l’aventurière qui s’offrait à lui avec un bel empressement. Ses énormes paluches venaient masser les épaules de l’aventurière et le lion s’amusa à se pencher sur Shad pour lui déposer plusieurs baisers dans le cou de sa partenaire. C’était une technique fréquente chez les fauves habitués à immobiliser leur proie en les mordillant sur la nuque pour les dominer. Un endroit si érogène chez les terranides et autres nekos. Le beau guerrier voulait lui signifier qu’elle était à lui désormais et qu’il comptait bien en profiter tandis qu’il commençait à la baiser joyeusement tout en lui soufflant sur la nuque par moment. En somme, Shad avait de quoi se sentir femme désirée et n'aurait qu’à se laisser aller à profiter de la situation car il était clair que son partenaire, lui avait bien l’intention de la faire longuement couiner ...
« Modifié: mercredi 05 septembre 2018, 15:56:47 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 20 dimanche 09 septembre 2018, 17:10:09

Au premier contact de sa langue, la Terranide frémis quelques instants. La sensation était bien différente de ce qu’elle avait déjà pu connaître. La raison ? La langue de Mike était loin d’être lisse comme toutes les autres, au contraire, elle était un peu râpeuse. C’était une sensation vraiment étrange mais à laquelle, la Louve s’habitua rapidement. Penchée sur la table, elle croisa ses bras devant et posa simplement son menton dessus, soupirant à chaque coup de langue et sous les doigts qui l’exploraient sans honte. Sa queue s’était légèrement décalée afin de ne pas gêner Mike et quelques tremblements de plaisir trahissaient son état en plus de ses soupirs.  Et voilà en plus qu’il se mettait à ronronner ! Etait-ce également une impression ou est ce que sa langue ne venait pas également de vibrer ?

«Haa…. »


Aurait-elle fait machine arrière si elle aurait su ce qu’il l’attendrait dans cette pièce ? Nullement. La Lycane était loin d’être ignorante et se savoir chez une succube comportait ce genre de « risque ».  Et ce n’était pas pour se déplaire ! Après tout, elle avait également le droit de se laisser aller de temps en temps !  Lorsque le lion retira sa langue, ce fut comme si un vide s’était emparée de la Terranide, mais elle savait pertinemment que ce dernier ne durerait pas bien longtemps. Le souffle court, elle regarda le mâle par-dessus son épaule qui prenait position avant de sentir son gland contre sa fente humide qui poussait pour entrer en elle.

Une de ses mains se tendit et vint planter ses griffes dans le bois de la table tandis que le mâle progressait en elle. Quand elle fut sous la table à le gâter, elle avait bien noté son impressionnant gabarit mais peut-être l’avait-elle sous-estimé sous le coup…La Terranide n’avait aucun mal à le sentir avancer centimètre par centimètre et lui écarter ses chairs intimes jusqu’à ce que ses fesses soient en contact avec son bassin. Elle en lâcha un long gémissement de plaisir ne put s’empêcher de gémir quand il vint la mordiller au niveau de la nuque.

Les festivités ne tardèrent pas à débuter et chaque mouvement du mâle était parfaitement ressentis. Comblée et remplit, la Louve soupirait doucement de plaisir, frissonnant quand il soufflait sur sa nuque. Elle sentait ses mains l’empoigner avec fermeté tandis qu’il bougeait en elle, mais…ce n’était pas assez…Il lui fallait plus.

« Haa…Ne te retiens pas Mike…Fais ce qui te plait… »

Accélérer la cadence, changer de position, s’occuper d’une entrée bien plus étroit…les possibilités étaient multiples !  Le bassin de la Louve bougeait en rythme avec celui de son partenaire, venant même à décrire des petits cercles afin de lui offrir le plus de sensation possible.  Même si elle savait que la succube n’était pas loin, la Terranide ne s’en préoccupa pas, préférant vivre l’instant présent.

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 21 lundi 10 septembre 2018, 10:21:09

Le puissant lion avant sûrement de quoi être satisfait d’avoir été allumé sous la table par une femme aussi enthousiaste et consentante que l’était Shad. Le chef de la sécurité n’avait pas pressé les choses en la laissant venir s’offrir à lui comme une femme en manque de débauche et le résultat avait sûrement de quoi lui plaire. Déguster une terranide si offerte devait être une belle fin de soirée pour lui, d’autant qu’après que le fauve l’ait bien préparée avec sa langue, l’Okami se mit à gémir pour remercier le beau félin de lui accorder autant de plaisir.

Pour Mike qui était habitué à satisfaire les visiteuses de l’établissement, il semblait évident que cette louve là devait avoir un certain manque de sexe et très envie de se laisser aller à la débauche pour s’être pointée à la partie avec juste une robe. Il la soupçonnait de l’avoir fait exprès parce que Vierna lui avait dit que les perdants finissaient sous la table et qu’elle aimait beaucoup cela. En la voyant bien profiter de la situation pour lui en réclamer d’avantage il était effectivement difficile de croire en effet que Shad pouvait être une fille sage, la plupart du temps.

Bien installé, le fauve avait une superbe vue sur la croupe de la jeune femme et voilà qu’elle roulait maintenant des hanches contre lui pour bien sentir la taille de sa virilité l’envahir. Il y avait un aspect très sauvage à coucher avec un fauve comme Mike et si ce dernier s’était retenu au début pour laisser Shad choisir de ce qu’elle voudrait bien lui offrir comme réjouissances. Maintenant que cette dernière lui en réclamait bien plus, le lion avait de bonnes raisons de se défouler à bien lui élargir les orifices comme elle le voulait, augmentant le rythme de ses coups de bassins pour bien la faire couiner.

« Tiens, prends ça petite gourmande ! » Grogna le fauve en donnant un violent coup de bassin qui fit trembler sa partenaire et aussi la table.  
« Avoues que tu aimes te faire trousser comme ça par un mec musclé. Oh je ne compte pas me retenir et venir m’occuper de ton petit cul si c’est toi qui le demande beauté … »

Cette louve semblait être fortement délurée comme la plupart des amies de la succube dirigeant l’établissement. Qu’elle femme demande aussi clairement à un puissant guerrier terranide de la prendre dans tout les sens sans se limiter était assez explicite et le fauve n’allait donc pas se priver pour venir la sodomiser. Doigtant joyeusement la petite porte de Shad tout en continuant de la trousser pour lui procurer des plaisirs intense comme elle le voulait. Vierna était maintenant occupée à se faire prendre contre le mur par l’autre démon et la succube lançait de temps en temps des sourires complices à Mike comme si elle avait d’avance sentit les désirs de la louve et su que cette dernière finirait à couiner ainsi.

La magie rose donnait un grande avantages aux succubes qui avaient donc toujours une longueur d’avance sur les mortelles puisqu’en devinant leurs fantasmes, elles pouvaient facilement les amener à les satisfaire et avoir ainsi une emprise sur des femmes leur étant très reconnaissantes de leur avoir offert la luxure dont elles rêvaient. Mike fini effectivement par se retirer un court instant avant de venir s’enfoncer joyeusement dans l’étroitesse du fondement de Shad qui semblait n’avoir rien contre une bonne séance d’anal.

« Hummm chaude et serrée, tu es vraiment bonne à monter ma belle … Est-ce que ça t’exciterais de passer des jours à réviser tout le Kamasutra avec moi ? »

Le fauve ronronnait de plaisir de voire cette aventurière déchaînée comme une pouliche en chaleur lui en réclamer du sexe hard et une fois bien installé à sodomiser la louve. Le lion en profita pour lui mettre quelques fessées en la traitant d’allumeuse et de chaude délurée qu’il comptait bien épuiser avant de la ramener dans sa chambre. C’était d’ailleurs une pratique courante chez les guerriers de Terra de se balader dans les couloirs d’un lupanar en portant une femme nue et comblée comme trophée. Un vieux rituel visant à afficher sa virilité mais aussi à honorer une bonne amante, auquel Shad aurait sans doute droit si elle le voulait ...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 22 samedi 15 septembre 2018, 21:49:22

Son corps trembla ainsi que la table quand le fauve donna un coup de bassin plus brutal. Ses griffes créèrent d’autres sillons, laissant d’autres marques dans le bois de la table. Mais qu’importe ! Le mobilier devait être de toute façon régulièrement changé au vue de ce qui se passait dans ce lupanar. La Louve ne répondait pas au Lion, préférant simplement profiter de l’instant, savourer les sensations qui lui étaient offertes.  Elle grogna légèrement en sentant l’un de ses doigts forcer son œillet étroit mais ne chercha cependant pas à se dérober. Après tout, ce qui allait venir par la suite risquait d’être bien plus conséquent.  Gémissant de plaisir,  elle continuait à bouger son bassin contre sa lance de chair, lui offrant d’aller au maximum qu’il pourrait aller, encaissant son membre avec une certaine dextérité.

Son regard se tourna vers  celui de Vierna quelques instants. Oh, elle n’avait besoin de parler pour voir à son faciès que la scène lui plaisait ! Il ne faisait aucun doute que le plaisir de la Terranide alimentait d’une certaine manière la succube, mais allait-elle arrêter pour autant ? Evidemment que non ! Sa cyprine coulait le long du membre de Mike, ainsi que sur l’intérieur de ses cuisses, goutant jusqu’au sol et facilitant une pénétration qui devenait de plus en plus dense et rapide. Il lui semblait même sentir ses bourses frapper contre son con humide de temps à autre et puis…plus rien. Il s’extirpa laissant comme un grand vide et une certaine forme de manque...Jusqu’à ce qu’il pousse sur une seconde entrée et entre sans plus d’hésitation dans le fondement de la Terranide.

« Hmf, haa.. »

Bien que le Lion ait pris la peine de la préparer un tantinet soit peu, la pénétration ne se fit pas sans douleur.  Rien que par la voie principale il était déjà imposant alors par une plus étroite…Chaque centimètre était parfaitement ressentie et la première progression sembla durer une éternité jusqu’à ce que son bassin se colle aux fesses de la Terranide. Elle expira longuement afin de se détendre pour la suite qui ne tarderait pas à arriver, agitant une oreille face à sa dernière question.

« Hmm…Concentres toi d’abord sur l’instant présent… »

Une réponse  vague qui n’était ni négative ou positive en soit. Et puis…le bal commença, d’abord lent, les coups de butoirs se firent bien plus violents et la Lycane eut l’impression qu’on lui défonçait littéralement le cul. Mais cette douleur apportait une part de plaisir qu’elle ne pouvait nier. Elle n’hésitait pas cependant à donner quelques coups de queue quand le Lion venait à « l’insulter » mais elle arrêta bien vite, tenant juste à profiter, à se laisser aller….jusqu’à se resserrer complètement contre son membre ancrée en elle.

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 23 dimanche 16 septembre 2018, 20:32:03

La démone se délectait en effet de voir son invitée allongée sur la table à se faire prendre en levrette par un lion appétissant. Mike ne la ménageait pas mais il semblait que la louve adorait cela car elle ne protesta pas quand le fauve commença à préparer son œillet étroit à être le prochain endroit qu’il pourrait visiter. Amusée Vierna sourit à Shad qui la regardait en gémissant. Tellement il paressait évident que l’Okami ne regrettait pas d’être venue se détendre à participer à cette partie de strip poker bien pervers comme la démone l’aimait. L’aventurière lui ayant permis de lire dans ces fantasmes, voila que désormais la succube aurait l’avantage de pouvoir lui proposer des soirées de débauche adaptées à ce que la terranide voudrait intiment essayer.

Le beau chef de la sécurité quand à lui prenait son pied à secouer les fesses de la belle Shad, faisant trembler la table sur laquelle l’invitée de Vierna était allongée. Là encore c’était une chose que la louve semblait avoir recherché en invitant Mike à lui faire ce qu’il lui plaisait, chose que le grand fauve allait prendre au mot évidemment. Il alternait les grands coups de reins avec un rythme plus rapide par moment pour la faire couiner. Son bassin de félin, claquant contre la peau de la belle lycanthrope qui semblait adorer ça.

Entraîné par Vierna, le terranide semblait être un bon amant, habitué à s’adapter aux envies des clientes du restaurant et en tant que lion il arrivait à être endurant. Bien qu’il soit fortement doté, Shad le prenait comme un charme et ne se plaignit pas de la prévisible sodomie qu’il lui offrit ensuite. Le fauve semblait amusé qu’elle le caresse avec sa queue touffue de lycane lorsqu’il lui mit quelques fessée pour mieux lui faire sentir qu’il était bien logé dans ses fesses désormais.

« Humm tu as raison ... Elle est ou ma grosse bite en ce moment ? Tu aimes l’anal à ce que je vois ... Aaah punaise ce que tu es serrée, j’adore ça ! »

Le mâle élargissait fortement l’accueillante croupe de sa partenaire. Il raclait l'intérieur, comme un fauve affamé prenant pleinement possession de sa femelle. Heureusement que Shad était une lycane habituée à se faire démonter les fesses par un puissant mal. Une fille peu adepte de l’anal ne l’aurait pas aussi bien supporté mais pas Shad qui elle semblait adorer se faire embrocher sur une table par un fauve qui la prenait sauvagement, tel prédateur qui dévorait perversement sa proie favorite. Ainsi, ils ressemblaient clairement à des animaux copulant sauvagement pour le plus grand plaisir de Vierna qui les mataient tout en chevauchant comme un amazone l’autre démon qu’elle avait allongé sur le tapis ...

« Alors Shad, on dirait que tu encaisses bien la sodomie mais qu’en est il des chatouilles au plumeau ? »

Usant de son énorme langue, le mâle venait parfois léchouiller la nuque de la lycan tandis qu’il lui limait fortement le cul. Mike poussa même le vice jusqu’à finalement ralentir et faire glisser son autre queue de lion en plumeau jusqu’à l’intimité trempée de la louve pour lui chatouiller le clitoris et finir de satisfaire sa partenaire. Shad méritait bien une petite pause dans le rodéo anal qu’il lui offrait. Lequel aurait sans doute fini par faire mal à la plupart des femmes si le lion avait continuer à y aller franco. Le terranide connaissait son affaire et le fait que la lycane lui ai flanqué quelques coups de sa queue de louve lui avait visiblement donné envie de se servir de son plumeau naturel pour la chatouiller. Comptant bien continuer jusqu'à ce qu’elle se tortille de plaisir !

« Modifié: dimanche 16 septembre 2018, 20:40:31 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 24 samedi 22 septembre 2018, 18:21:26

Un frisson lui parcouru l’échine quand il passa sa langue râpeuse contre sa nuque, endroit sensible chez elle et elle ne put retenir un autre soubresaut quand il usa de son appendice caudale C’était…singulier mais guère déplaisant. Cependant ce qui était certain, c’était que cela jouait sur la sensibilité de la Terranide et par le fait que son fondement se resserrait plus autour de membre imposant qui avait pris place en son sein. Laissant échapper un plus long soupir, la Lycane était presque affalée sur la table, sa croupe complétement offerte, encaissant à merveille les coups de butoirs qu’il pouvait donner. Et cette queue contre sa fente humide qui ne faisait que l’échauffer un peu plus…Il ne fallut guère plus de temps pour que le dénouement final arrive.

L’explosion de chaleur irradia le bas ventre de la Terranide, la faisant se tendre, se resserrer tout autour du membre léonin avant que tous ses muscles se détendent et qu’un autre soupir de bien-être résonne dans la pièce. Bon sang,  ne penser à rien et juste profiter, ça faisait un bien fou ! Et après sa mésaventure chez les pirates de l’air, la Louve en avait bien eu besoin ! Posant ses mains à plat sur la table, elle se redressa légèrement, le chef de la sécurité toujours à sa place. Elle le regarda quelque instant, le visage légèrement tourné vers lui, mais ne fit rien. Du moins pour l’instant. La Louve attendait simplement quelques petites secondes histoires de récupérer un peu avant de faire onduler sa croupe et de faire passer sa propre queue animale vers le pis de l’aine du Lion afin de lui caresser les testicules.

« Toi..Tu n’as pas encore eu ce que tu voulais hm ? »

Le message était des plus clairs. Il n’y avait aucune raison pour que seule l’Okami profite de cet instant et elle comptait bien que son partenaire en fasse de même !  Et pour cela il n’y avait qu’une solution possible, lui aussi devait atteindre la jouissance.  Pour cet objectif,  nul besoin d’aller chercher midi à quatorze heures, les solutions étaient certes multiples, mais également simples. S’avançant  pour le faire sortir, la Terranide s’arrêta à la limite  avant de venir s’empaler d’elle-même dans un claquement moite et sonore.

« Ha ! Je pense…que tu peux….faire le reste ? »

 Elle resta un instant contre lui, venant même se redresser pour coller son dos à son torse, ses fesses ondulantes toujours contre son bassin. Passant un bras derrière le cou du lion, elle attira son visage vers elle afin de l’embrasser  tandis que plus bas, les coups de reins reprenaient de plus belles….

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 25 dimanche 30 septembre 2018, 16:29:33

Le grand fauve semblait se délecter de sentir sa partenaire frissonner et soupirer de plaisir tandis qu’il allait et venait dans ses fesses tout en la taquinant avec son plumeau de lion. Mike semblait avoir une grand expérience en matière de luxure ce qui n’était pas étonnant puisque il travaillait à la sécurité de l’auberge d’une puissante et perverse succube formée par les Magoa.  La lycane ne tarda d’ailleurs pas à jouir preuve qu’elle devait bien apprécier le traitement et que la succube avait bien fait de l’inviter à cette partie de strip poker lubrique.

« Huhu je compte bien hummpf ... Faire durer le plaisir jusqu’à ce que tu sois fatiguée beauté …  »

Mike avait l’air de se sentir bien à l’aise planté dans l’étroitesse des fesses de cette terranide et il semblait aussi décidé à profiter un maximum de cette partie de jambes en l’air. De là ou elle était la patronne de l’auberge pouvait voir que son invitée n’était pas en reste puisque Shad venait de se redresser pour venir jouer des fesses à s’empaler d’elle même contre les flancs du lion. Cette aventurière lycane savait visiblement y faire avec les mâles, chose qui ne surprenait pas Vierna, laquelle savait que son invitée avait été l’amante de son diablotin préféré et de la matriarche du clan Magoa.

Fréquenter des succubes et des incubes étaient en effet le meilleur moyen pour des filles mortelles de se libérer de leurs tabous en matière de luxure. Sans doute que la lycane avait inconsciemment offert à Vierna de lire dans ses fantasmes dans l’espoir qu’une succube tenant une auberge pour démons en vacances à Nexxus saurait l’aider à ce niveau là. La maîtresse des lieux était en effet habituée à jouer les entremetteuses et c’était une chose assez naturelle pour une démone du vice.

Deux joyeuses cavalcades perverses avaient donc lieu dans la salle de jeu et Mike semblait beaucoup apprécier le savoir faire de l’Okami qui continuait à le provoquer dans une nouvelle position lubrique. Elle prenait des risques à vouloir chauffer autant le fauve pour le faire jouir en elle, il aurait littéralement pu la lever et la faire aller et venir sur son sexe, comme si elle n’était qu’une poupée de chair si l’envie lui prenait.

« Oh ouai continues comme ça Shad, je sens que ça vient Graaaow ! »

Pour le moment Mike se contentait d’embrasser langoureusement la belle lycane. Sans doute que la fauve devait se sentir flatté et bien excité de la voir aussi chaude car au bout de plusieurs minutes, il céda à l’envie de se vider dans l’étroitesse de sa partenaire en poussant un long rugissement de bonheur. Un flot de semence commença à tapisser la croupe de la lycane qui s’était montrée une amante fougueuse. Le lion resta néanmoins un moment collé à l’Okami tandis que les deux amants semblaient reprendre leur souffle.

« Hum c’était vraiment délicieux, tu es une lycane gourmande comme je les aimes. Que dirais tu d’aller prendre une douche ensemble dans ma chambre pour nettoyer tout ça ma belle ? Penses tu encore pouvoir marcher droit après ce qu’on vient de faire ? »

Bien sur le lion avait envie d'inviter Shad dans sa chambre pour qu’elle y passe le reste de la nuit à dormir contre lui mais il attendait de savoir ce que la terranide déciderait comme elle était l’invitée de Vierna. Mike semblait avoir en tête de lui proposer de la porter au cas ou elle serait fatigué mais il était aussi curieux de voir ce qu’elle répondrait à ses provocations salaces. Plus loin sur le tapis les deux démons étaient pèle mêle en train de s’affronter dans un long duel de léchouilles et ne semblaient pas prêter trop attention à eux.

« Modifié: dimanche 30 septembre 2018, 16:34:50 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 26 dimanche 30 septembre 2018, 17:02:37

Remuant toujours ses hanches contre le bassin du félidé, la Lycane ne brisa pas pour autant l’embrassade qu’ils étaient en train de partager. Bien ancrée en elle, elle le sentait aller et venir dans son fondement, écartant les parois pour lui permettre un déplacement plus aisé en son sein. De plus, le liquide pré-séminal qui s’écoulait déjà de son membre avait pu permettre de mieux lubrifier l’intérieur et par conséquence, d’encore plus facilité sa progression. Elle sentait qu’il arrivait à son point de non-retour, son membre gonflant en elle, tressautant et finalement, il se mit à pulser, envoyant des giclés de spermes chauds qui vinrent la réchauffer de l’intérieur. Une partie du liquide s’écoulait déjà et une plus grande partie risquait de s’écouler une fois qu’il allait se retirer.

« Hum..merci ? Va pour la douche. »

Lui donnant un rapide baiser sur la joue, la Louve se décolla de lui avant de masser ses fesses quelques instants. Hey, il n’y était pas allé de main morte ! Mais après tout, ne lui avait-elle pas demandé d’agir ainsi ?  Un rapide coup d’œil vers Vierna et elle nota rapidement qu’elle était encore bien occupée pour se soucier d’eux. Bha qu’importe ! Et puis n’avait-elle pas prévu cet enchaînement des faits ? La Lycane en mettrait sa main à couper. Elle fit ainsi signe à Mike de lui montrer la direction de sa chambre, lui démontrant également qu’elle n’avait aucun mal pour continuer à marcher. Bon certes, elle n’allait pas pouvoir courir directement mais la marche était un mode de déplacement possible et qui ne nécessitait pas trop d’effort. Enfin pour le moment, l’idée d’une bonne douche pour se rafraîchir et se laver plaisait à la Terranide.

« Ha oui quand même…. »

Elle s’était attendue à une simple chambre et put noter que c’était loin d’être le cas. L’espace était spacieux, chaleureux et..semblait être une invitation à la luxure. Quoi de plus étonnant après tout ? Marchant un peu dans la pièce, la Lycane l’observa avant de donner la présence de la salle de bain et surtout d’une douche. Objet rare sur Terra mais pourquoi se plaindre ? Rentrant dans la cabine accompagnée du lion, elle actionna les robinets, cherchant la bonne température, avant de laisser les jets d’eaux marteler son dos. Un soupir lui échappa, sentant également que l’eau filait le long de sa colonne vertébrale et entre ses cuisses, chassant les liquides s’y trouvant.

« Ton idée de douche…j’approuve. Dis..Ca fait longtemps que tu travailles à son service ? Enfin…Je veux dire, tu t’attendais à atterrir ici ? En tout cas, tu as l’air de t’y plaire. »

Attrapant un savon posé non loin, la Louve commença à frotter ses bras  avant de le tendre vers son partenaire.

« Tu pourrais ? »

Nul besoin de dessin pour comprendre où voulait en venir la Terranide…

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 27 dimanche 30 septembre 2018, 18:59:20

L’enthousiasme de la louve semblait plaire au fauve qui souriait de la voir se masser les fesses après qu’il se soit défouler à les honorer fougueusement comme elle le lui avait réclamé. Shad lui avait en tout cas montrée qu’elle était une amante énergique et sans gène pour les jeux lubriques auxquels la succube l’avait invité à participer. Mike prit le temps de renfiler son pantalon et de ramasser ces vêtements qui étaient sûrement plus conséquent que la fine robe que la lycane avait empruntée à sa patronne. Cela ne devait probablement pas être la première fois que le fauve aurait une liaison avec une amie de sa patronne mais il semblait assez content que la démone lui présente des jolies visiteuses en tout cas.

Les appartements du lion n’étaient que quelques couloirs plus loin mais sur le chemin ils croisèrent deux autres couples en sous vêtements qui semblaient discuter après avoir participer ensemble à l’orgie que Shad avait pu voir en arrivant. Les gens les saluèrent en leur lançant des regards salaces comme s’il était normal de croiser d’autres personnes venant de forniquer dans cet étage là de l’auberge d’une démone organisant des orgies. Une fois dans la chambre du lion, la magicienne lycane pu voir qu’il n’avait pas menti en lui disant qu’il avait une douche dont seuls quelques riches bâtiments de Nexxus étaient pourvu.

« L’endroit est confortable, il y a de gros avantages à travailler dans ce restaurant de luxe surtout pour les terranides qui trouvent rarement des emplois corrects en ville. »

Ce n’était pas un secret que les terranides étaient méprisés et souvent maltraités dans la plupart des royaumes de Terra pratiquant l’esclavage dont Nexxus notamment. Raison pour laquelle ces derniers préféraient généralement rester dans des zones sauvages et peu peuplées du continent. Le fauve suivit tranquillement son amante sous la douche, il n’avait pas besoin d’entrer dans les détails puisque la lycane devait sûrement être très au courant de cela. En faite la part de terranides dans les clients l’établissement devaient être sûrement faible puisque les notables de la ville faisaient tout pour qu’ils restent pauvres ou pire esclaves.

« En faite je connais dame Vierna depuis un peu plus de trois ans. Avant j’ai fait caravanier puis canonnier sur un navire corsaire dont le capitaine a fini ruiné au jeu. Avec deux potes on s’est retrouvés à devoir faire dockers sur le port pour payer la casse et c’est là que la patronne nous a récupéré pour son auberge. Donc non je ne m'attendais pas vraiment à travailler dans un restaurant de luxe. »

Mike semblait en tout cas bien aimer pouvoir prendre une douche en galante compagnie après des galipettes puisqu’il commença à bien savonner Shad comme s’il avait l’habitude de le faire. Aucun terranide n’aurait dit non à se retrouver avec le privilège d’être bien logé a pouvoir inviter des gens chez lui toute manière.

« Tu as la peau bien douce Shad, qu’est-ce qui t amènes  visiter cet endroit ? Ce n’est pas tout les jours que la patronne invite une lycane qui sait qu’elle est une succube. »

Évidement comme on était à Nexxus le personnel du restaurant devait sûrement être discret sur le fait que l’établissement servait de lieu de loisir à des démons et les femmes terranides qui visitaient devaient souvent être les esclaves de riches clients. L’eau venait ruisseler sur eux de manière agréable et le lion en profita pour masser le dos de son amante et tout en la nettoyant. Il semblait pour le moins intentionné même si cela devait être pour la convaincre de rester séjourner quelques jours dans son lit.
« Modifié: dimanche 30 septembre 2018, 19:59:28 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 28 mardi 02 octobre 2018, 13:27:24

Posant ses mains contre le mur carrelé de la douche, la Louve profita du massage qui lui était offert. Extrêmement sensible de ce côté, elle frissonnait à chaque passage des mains du félidés contre son échine, soupirant doucement en appréciant le contact. L’eau chaude ruisselante sur son corps apportait un plus non négligeable. Ecoutant avec attention les paroles du lion, elle en apprit un peu plus sur lui et surtout comment il était arrivé à travailler pour Vierna. Et au vue de la situation des Terranides à Nexus, il y’avait bien pire comme emploi ! Pour l’Okami tant que ses consœurs et confrères se sentaient bien et n’étaient pas martyrisés, il n’y avait rien à redire.

« Hmm…disons que nous avons toutes deux des connaissances en commun… »

Elle se retourna, lui faisant face, lui souriant gentiment avant de lui faire signe de se retourner à son dos afin de pouvoir lui savonner le dos ainsi que le reste de son corps. Une fois cela fait, la Louve s’empara du savon et commença à laver le chef de la sécurité. Lui aussi avait participé à leur ébat, il était tout à fait normal qu’il ait aussi droit à un petit coup de savon ! D’autant plus qu’avec son travail, mieux valait qu’il soit présentable.

« Vierna est venue me récupérer sous demande d’une tierce personne que nous connaissons toutes les deux. Je ne suis pas une esclave Mike. Mais j’ai également une dette à payer et nous avons déjà discuté de comment cette dernière sera remboursée… »

Le savon passait sous toute la surface de son corps, n’oubliant aucun recoin,  passant même sur son membre qui avait également grand besoin d’être nettoyé. Puis, la Louve le rinça simplement avec de l’eau chaude avant de sortir de la douche. Elle n’utilisa pas de serviette, réchauffant simplement son corps en utilisant sa magie pour faire évaporer l’eau en un clignement d’œil. S’asseyant sur le bord du lit, elle regarda le Lion :

« Je pense que Vierna et l’autre démon ont encore pour un petit moment vu comment c’était parti….Faut dire qu’elle m’ a bien eu en m’amenant dans cette salle ! Mais…Je ne vais pas me plaindre. »

Se laissant tomber sur le lit, la Lycane croisa les bras derrière sa tête, le regard tourné vers le plafond avant de se tourner vers Mike.

« Et toi ? Tu as des tâches à accomplir ou tu souhaiterais remettre le couvert ? »


Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 29 mercredi 03 octobre 2018, 13:51:13

Le massage sembla plaire à la lycane qui semblait se laisser aller aux plaisir de se faire frotter par les puissantes mains du lion. Mike notait que sont invitée semblait être une terranide libre et indépendante que son employeuse avait du récemment tirer d’un mauvais pas. En faite Vierna lui avait dit rechercher une femme correspondant à la description de Shad au cas ou les marins que le fauve connaissait en ville en aurait entendu parler. Ce que la louve disait ne surprenait donc nullement le fauve, habitué à voir sa patronne s’occuper d’aider des personnes liées à des démons, lesquelles avaient régulièrement des soucis en ville.

Amusé le félidé se laissa faire lorsque son amante proposa de lui rendre la pareille en le frottant jusque dans ses parties intimes, Mike se sentait avoir des affinités avec cette aventurière qui l’avait joliment provoqué sous la table comme si elle était bien contente de se retrouver à participer au plan lubrique orchestré par une succube. Le félidé possédait des sens assez développés et il avait rapidement pu sentir combien la belle lycane avait été joyeusement surprise de se retrouver à batifoler avec lui.  

Les mains de la louve nettoyèrent bien le chef de la sécurité qui se contenta un bon moment de l’écouter parler tandis qu’elle le rinçait. Lorsque elle sorti de la douche, il pu noter que Shad devait maîtriser un peu de magie pour pouvoir se sécher sans serviette. Elle semblait vouloir continuer à profiter de sa compagnie puisque la première chose que la lycane fit fut d’aller s’asseoir sur le lit en commentant ce que Vierna devait être en train de faire avant de lui demander sans détour s’il voulait la culbuter une nouvelle fois.

« La patronne nous invite à ce genre de jeux durant nos jours de congés, il faut bien qu’on se repose après que cette diablesse nous ait épuisés … Tu es pleine de ressource à ce que je vois, est-ce que cela faisait longtemps que tu n’avais batifolé de la sorte ? »

Mike avait posé cette question pour taquiner sa partenaire car il pouvait facilement sentir que la lycane était encore chaude et partante pour qu’il la séquestre quelques nuits dans son lit. Amusé de la voir aussi délurée, le fauve se sécha rapidement avec un linge tout en regardant la louvette qui semblait l’inviter à la rejoindre dans le lit puisqu’il n’avait pas d’autre obligation pour la soirée. Sans surprise Vierna avait entraîné son chef de la sécurité à devenir un bon amant et le félin pouvait facilement deviner que Shad avait un certain manque d’affection à rattraper, surtout si elle avait du être l’esclave de crapules l’ayant frustrée.

« Hum nous allons remettre ça puisque tu sembles avoir encore le feu aux fesses ma belle. Serait-ce nos massages sous la douche qui t’on à nouveau excité ? Vu les cicatrices que tu portes tu dois aussi être une guerrière qui saurait me chevaucher comme une amazone humm ? »

D’une démarche gracieuse et féline, Mike vint se glisser dans le lit pour rejoindre la terranide qui réclamait déjà qu’il s’occupe encore d’elle. C’était flatteur pour lui de voir qu’il l’avait comblée au point qu’elle avait envie de rester quelques temps à profiter de sa compagnie. Elle se doutait sûrement qu’il l’avait invité dans son lit parce qu’en tant qu’amante elle lui plaisait. Shad ne semblait pas elle non, plus appartenir à une espèce de terranides soumis et doux que les humains aimaient asservir. Une fois allongé prés d’elle le félin commença à lui tripoter les seins pour la provoquer en ce demandant si elle allait lui grimper dessus comme il le lui avait suggéré ...


Répondre
Tags :