Tandis qu’elles discutaient, une servante vint apporter un plateau où résidaient plusieurs en-cas. Elle amena également d’autres boissons, et s’assurant que rien ne venait à manquer, elle prit congé en s’inclinant poliment face à la succube et son invitée. La Louve n’avait entre-temps ni interrompu les paroles de Vierna, ni gênée la servante qui faisait tout simplement son travail. Elle eut cependant un sourire amusé face à l’une de ses remarques :
« Voyons, comme si j’allais me rendre chez eux et mettre tout à feu et à sang en pleins Nexus ! Je ne suis pas stupide à ce point ! Mais il semblerait que la Matriarche a bel et bien lu dans mes pensées. Oui, je chercherais à me venger, surtout quand de base, j’étais prête à épargner leur vie à notre première rencontre….Nous trouverons bien un stratagème pour nous occuper de cela. »
Tiens…voilà qu’elle demandait plus de renseignement sur sa rencontre avec les Magoa ? Après, pouvait-elle la blâmer, elle avait bien été envoyée par Onyxian pour lui venir en aide, alors qu’elle n’était qu’une Terranide ! On avait vu mieux comme race à sauver ! Sauf que la Terranide était pleine de ressources et qu’elle avait combattu des atrocités que beaucoup n’oseraient croire même dans leurs pires cauchemars. Attrapant un amuse-gueule et le portant à ses lèvres, la Louve souffla par la suite :
« Je vais te faire la version courte, ou nous en aurions pour des heures. Je me suis retrouvée en Enfer car un homme convoitait mon médaillon – elle souleva ce dernier, qui étrangement n’avait pas été enlevé par ses ravisseurs – de là Onyxian avait envoyé son frère Alastar pour me sauver la mise. Hum disons que l’adversaire était un poil…invincible ? Autant te dire que les premiers instants avec Onyxian n’était pas des plus…chaleureux. Bref après une discussion, j’ai été me rendre à la chambre du Diablotin pour m’acquitter de ma dette. Je pense bien que tu sais de quoi il s’agit…Il y’eut des discussions, des entraînements, d’autres moments intimes aussi bien qu’avec Alastar qu’Onyxian, d’autres discussions, une ancienne cité, un Grand Ancien, des combats, des morts et…..-elle la regarda – ouii je sais ce qui t’intéresse c’est la partie Luxure n’est-ce pas ? »
Un sourire illumina son visage et elle prononça ces mots :
« Il est doué…Très doué même, assez même pour me faire oublier une douleur passée... »
Et pas n’importe laquelle ! Grâce au Diablotin, la Louve était de nouveau ouvert à la sodomie et ça ce n’était pas rien ! Il allait sans dire que son expérience traumatisante l’avait rendu quelques peu réticente à cette pratique, mais tout cela maintenant, n’était qu’une part de son passé.
« Onyxian ne t’a pas menti, je peux également contrôler le feu et ne subir aucun dégâts de ce dernier. Je possède également deux formes animales chacune d’une taille différente, une lycanthrope et une draconnique. L’obsidienne n’est plus un handicap pour moi mais comme tu as pu le constater, un simple sort d’anti-magie peut encore me mettre à genoux. Tout comme je n’ai pas de sors de protection, si une attaque est plus rapide que la mienne ou que je n’ai pas le temps d’esquiver…. »
Soit elle venait à être blessée, soit à mourir tout simplement. Ouvrant sa paume vers le haut, la Terranide se concentra légèrement et une flamme vint à naître au creux de celle-ci, dansant légèrement. Le liquide dans son corps avait donc fini de faire son usage. Refermant rapidement sa main et dissipant la flamme en une petite fumée noirâtre, la Lycane repris :
« Si envoyés ces salopards chez Onyxian pour qu’elle puisse s’en repaître et une de ces requêtes, je le ferais avec joie. Ou du moins, je te laisserais le faire, je n’ai pas cette capacité. As-tu d’autres questions ? Je suis désolée si certaines sont répondus assez…brièvement mais crois-moi je risquerais d’en avoir pour des heures ! Et ce n’est pas le genre de conversation que tu as envie d’entendre aussi longtemps. Et toi, tu es donc à leur service c’est cela ? »