Cette petite Lily lui plaisait bien et c'était avec plaisir qu'il lui avait donné les moyens de le recontacter, son dernier petit geste avant de se rhabiller et de s'en aller l'avait beaucoup amusé. Après son départ, il se sentit bien vide et se demandait comment il allait pouvoir occuper le reste de sa journée, il était encore tôt et il n'allait pas s'arrêter de chasser alors qu'il restait encore tant de temps avant la fin de la journée. Une chose était sûre c'était qu'il allait profiter de son transat et son parasol pour se reposer, faire le cul à cette bombe l'avait épuisé, il avait donc bien mérité un petit somme.
Allongé sur son transat, il s'était endormi directement et ne s'était même pas réveiller malgré que la journée avance et que la plage se bonde de monde au fil que les heures avançaient. Il ne se réveilla que sur les cours de dix-neuf heure et il s'étira avant de regarder les gens sur la plage pour trouver ce qui l’intéresserait. Après ce qu'il avait fait ce matin, il ne savait pas s'il allait trouver de quoi le contenter mais pour le moment il avait faim pour de vrai et non pas seulement sur le plan sexuel, il alla donc vers un des nombreux stand de hot dog pour s'en prendre quelque uns accompagné de plusieurs grandes barquettes de frites et plusieurs canettes de soda, de quoi bien le rassasié.
Il y avait des petits cul de jeune fille en fleur, des phéromones de filles déjà en couple, des grosses poitrines de milf et tout plein d'autre chose excitante, il n'avait qu'à tendre la main pour prendre ce qu'il voulait mais il ne savait pas vraiment quoi prendre, c'était dur de ne pas avoir peur d'être déçu après les deux sublimes créature qu'il avait baisé le matin et celles de la veilles.