Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse sur la plage [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 60 dimanche 15 juillet 2018, 13:32:07

Hier, Jeff avait eût des chasses plus que facile et n'avait rien eu à faire pour attraper des proies qui étaient là pour la même chose que lui. La facilité était appréciable et cela lui plaisait beaucoup mais il aimait plus que tout les filles qui lui résistaient même si elles comprenaient bien vite que ça ne servait à rien. Il aurait pu tenter sa chance en allant draguer cette sulfureuse bimbo et peut être qu'il aurait réussi à l'avoir mais un corps comme ça, il avait envie de le souiller.

Il lui sourit lorsqu'elle se dégagea en le menaçant d'aller voir les autorités. Elle en avait du répondant la petite :

"Encore faudrait-il il qu'ils te croient mais ça se trouve c'est eux qui t'allongeraient."

Ce n'était pas rare que cela se passe comme ça, il y avait des enfoirés partout et quand une fille comme elle allait se présenter en faisant sa bimbo, comment pourrait-on la croire, elle n'avait qu'à pas être aguicheuse, si ça se trouve elle mentait juste parce que ça ne lui avait pas plus. Il y avait tellement de raison pour qu'elle ne soit jamais prise au sérieux pour.m le plus grand plaisir des garçons comme Jeff.

Il la regarda agiter ses fesses devant lui alors qu'elle s'en allait, cette petite salope ne demandait que ça en fait et Jeff allait exaucé sa volonté. Il l'a rattrapa et lui aggripa le bas de son maillot et la tira pour la ramener contre lui. Il ne lui laissa pas le temps de réagir et s'appropria ses lèvres en l'embrassant à pleine bouche en profitant pour la ramener de force vers l'eau.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 61 dimanche 15 juillet 2018, 20:57:05

- Ils n'oseraient pas, ils ne seraient pas dignes !

Lui répondit-elle avec arrogance, décidément la jeune femme se prenait sûrement pour une sorte de déesse à qui tout devait être dû. Il fallait bien avouer que son apparence était on ne peut plus attirante, et située dans le haut du panier. Syanna avait su jouer de cela toute sa vie, et s'en était toujours sortie. Personne n'aurait le culot de la violer, elle était trop belle pour ça. Peut-être bien que la jeune femme n'attendait que cela d'ailleurs, un homme capable de la violer comme la dernière des chiennes. Mais ce n'était qu'une supposition, bien qu'au vu de la manière dont elle agitait le cul, cela pouvait fortement faire douter.

Cependant, elle se retrouva tirée vers l'arrière, et avant même d'avoir pu protester, se faisait embrasser de force. La jeune femme mis quelques secondes avant de comprendre ce qui lui arrivait, et tenta de se dégager en poussant son assaillant. Rien à faire, il était bien trop fort pour elle. La jeune femme criait dans la bouche de Jeff, étouffant ses cris, tentait de résister, mais ne pouvait que se laisser traîner jusqu'à l'eau.

Syanna n'avait jamais ressenti cela, un mélange de terreur et d'excitation. Serait-elle excitée à l'idée de... ? Non ! Impossible ! La jeune femme était trop belle pour être souillée dans de telles conditions ! Dans un élan de conscience, la belle tenta de griffer le dos du surfeur de toutes ses forces, enfonçant ses ongles aiguisés dans sa peau.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 62 dimanche 15 juillet 2018, 23:08:08

Il en avait déjà rencontrer quelques unes des filles qui étaient exciter par le fait de se faire violer, il avait tout de même du mal à comprendre alors que lui même était celui qui commettait ces viols. Il comprenait très bien que lors de l'acte ses victimes prennent du plaisir alors qu'elle se faisait prendre contre leur grès car c'était comme ça que le corps humain était et que même un rapport non consentit produisait les stimuli qui menait à l'excitation et au plaisir et le sentiment de honte des victime venait d'ailleurs de là. Non, ce qu'il avait du mal à comprendre c'était que l'excitation venait du fait d'avoir envie de se faire agresser et finir à quatre patte à la merci d'un pervers. Mais en y réfléchissant, c'était peut être du simple masochisme et le plaisir opposé au sien, il n'avait clairement pas besoin d’agresser les filles pour coucher avec grâce à son physique et pourtant il ne résistait pas à l'envie de s'introduire en elles sans leur demander la permission.

Mais Jeff n'était pas là pour se poser des questions intelligentes sur le plaisir lors de situation comme celle-ci, il avait juste envie de prendre ce gros cul qui n'arrêtait pas de se dandiner et qui appelait clairement quiconque à venir l'attraper. La remarque de la jeune femme le fit sourire, il ne savait pas pour quoi elle se prenait mais elle ne devait pas vivre dans le vrai monde ou alors elle n'avait pas conscience que ce n'était pas jouer un personnage qui allait la sauver de son emprise. Il l'avait ramener dans l'eau de force et il continuait de l'embraser en enfonçant sa langue dans sa bouche pour la frotter à la sienne, l'empêchant ainsi de parler ou crier. Elle essayait de se débattre en le griffant et en enfonçant ses ongles dans sa chaire mais ça ne faisait que l'excitait encore plus.
 
Il se pressa de tout son poids sur elle pour la faire tomber face dans l'eau, se retrouvant coucher sur elle de toute sa masse. Il posa une main sur ses fesses et baissa son maillot pour les malaxer :

"Un cul pareil, c'est divin et la manière dont tu le secoue, c'est un appelle à la sodomie assez clair. Ne t'inquiète pas ma chérie, je suis ton homme."

Il lui donna une fessée avant d'aller presser l'index et le majeur sur l'entrée de son anus avant de les faire entrer jusqu'aux deuxième phalanges.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 63 dimanche 15 juillet 2018, 23:56:10

La jeune femme gigotait. Elle avait clairement ce fantasme, celui de se faire violer par une brute épaisse. Le problème, c'est que ce fantasme était inconscient chez elle. Syanna était persuadée de le repousser réellement par dégoût, mais ce n'était pas le cas. La jeune femme voulait se faire violer, se faire défoncer par tous les trous. Mais elle se refusait à l'avouer, jusqu'à se mentir à elle-même. Elle haïssait se l'avouer, la seule solution était donc de se persuader du contraire. Cependant, cela ne changeait rien pour le surfeur, qui lui enfonça deux doigts dans l'anus.

- NOOOOOOOON !

La jeune femme criait pour ne pas gémir de plaisir, tentant de camoufler cela avec sa voix. D'ailleurs, Jeff put remarquer aisément en y enfonçant ses doigts qu'elle était bel et bien vierge. Du moins, elle n'avait jamais été sodomisée. Son anus étroit en attestait clairement, pour quiconque avait déjà sodomisé quelqu'un.

La jeune femme tenta de se relever, de rouler sur le côté, mais rien n'y faisait ! Il était trop lourd, et trop fort. Elle était sûrement perdue, et son seul salut résidait dans le fait de se débattre du mieux qu'elle le pouvait. Peut-être allait-il juger que le jeu n'en valait pas la chandelle. Ainsi, Syanna serra donc le cul du mieux qu'elle le pouvait, contractant ses muscles fessiers pour tenter de le rendre plus difficile d'accès.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 64 lundi 16 juillet 2018, 00:24:35

Se débattre n'était pas vraiment pas l'idée la plus intelligente qu'elle avait eu car plus elle essayait de s'échapper plus Jeff la pressait de son poids quitte à lui plonger la tête sous l'eau et dans le sable. Il lui doigtait l'anus avec ses deux doigts et il pouvait constater à qu'elle point elle était serrée, elle n'avait encore jamais du se faire empaler le petit trou par de gros pieux. Peut être qu'elle n'avait pas envie de se faire sodomiser, certaines filles étaient très coquines mais ne voulaient pas qu'on touche à leur anus mais avec un dandinement pareil ça lui paraissait étrange. De plus ses réflexions sur les garçons lui fit penser qu'il avait peut être juste en la pensant vierge et qu'il n'y avait pas que son petit anus qui attendait d'être écarter.

Sa philosophie avait toujours été de ne pas commencer par le dessert mais ce cul était trop tentant, il avait envie de le démolir et de sentir ses couilles rebondir sur ses belles fesses bien galbées. Il lui agrippa les cheveux d'une main et lui plongea la tête sous l'eau, lui écrasant la moitié du visage dans le sable pour la maintenir alors qu'il retira ses deux doigts pour poser son sexe à l'entrée de son anus :

"Arrête de bouger, sinon je t'assure que je te laisse te noyer et que c'est un corps inerte que je déflorerai"

Il n'était pas cinglé au point de tuer quelqu'un mais il avait parler avec une extrême conviction et vu sa force et sa détermination, il n'avait pas l'air de rigoler. Dès qu'il trouva le bon angle, il inséra son imposant membre dans ses anus serré. Il n'était même pas serré en vérité, c'était tellement étroit que c'était comme s'il n'avait jamais été ouvert. La sensation était encore meilleure que la veille avec la gamine mais le résultat fut le même, il ne s'arrêta qu'après que ses couilles frotte le fessier de la belle. Le pilonnage pouvait commencer.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 65 lundi 16 juillet 2018, 01:27:53

La jeune femme se débattait comme une furie, une possédée, si bien que le surfeur fut forcé de lui plonger la tête sous l'eau. Son anus lui faisait mal, il la brûlait atrocement, et ce n'était que le début. Rien qu'à cette pensée, la jeune femme fut prise d'un frisson, et tenta de se dégager en vain. Elle buvait la tasse, et bouffait du sable sans pouvoir rien faire. Les hommes étaient tous comme ça, tous à imposer leurs idées par la force. Sauf qu'ici, ce n'était pas une idée mais un rapport sexuel. Un viol pur et simple, qui répugnait Syanna au plus profond se son être.

Elle continua d'essayer de s'enfuir, du moins jusqu'à ce qu'il ne la menace. La jeune femme avait peur, elle était même affolée, mais encore suffisamment lucide pour ne pas résister. Quel chien, quel déchet humain. Elle ne le lui pardonnerait jamais. Ce n'était pas terminé, il pouvait en être sûr. Syanna se vengerait de la manière la plus cruelle possible ! La jeune femme se débrouillerait, mais elle se le jura intérieurement. Malheureusement, ses pensées furent bien rapidement brisées lorsqu'il enfonça littéralement sa bite dans son anus serré.

- AAAAAAAAAAAH ! NON, NON, NOOOOOON !

Sa queue lui détruisit littéralement l'intérieur du cul, au vu de la manière dont il l'avait enfoncée. C'était incroyablement douloureux, infâme, la jeune femme était certaine de ne pas pouvoir marcher durant au moins un mois après cela. Malgré tout, une certaine forme de plaisir s'empara d'elle, qu'elle tenta de chasser le plus vite possible en hurlant à la mort. Pourvu qu'on l'entende ! Pourvu qu'on lui vienne en aide ! Quelqu'un, par pitié !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 66 lundi 16 juillet 2018, 02:05:02

La veille, il avait commencé à montrer son vrai visage vers la fin de son rapport avec Alisa mais là il le montrait dès le départ, il était le chasseur et cette jeune fille dont il ne connaissait même pas le nom était sa proie et il était en train de la dévorer. Sa menace avait fonctionnée, il fallait dire que quelqu'un qui déclare pouvoir la noyer pour pouvoir la violer au calme c'était assez impressionnant et la situation ne permettait pas de se demander si c'était sérieux ou non. Une chose était sérieuse en tout cas, c'était l'imposant pieu de chair qui s'était profondément enfoncé dans le cul aussi serré que gros de la jeune femme :

"Dis, t'es toute serrée ma belle. C'est la première fois qu'on te prend le cul c'est ça ? Dis moi, est-ce que je serai le premier à ce défoncer la chatte aussi ?"

Il ne lui retirait la tête de l'eau que lorsqu'il fallait qu'elle respire et il la replongeait aussi tôt alors elle n'avait pas longtemps pour répondre même s'il se fichait bien de la réponse. Il ne lui laissait aucun répit et il lui offrait une sodomie des plus violente et rapide pour sa première fois. Des bruits de succions accompagnaient les va et vient sauvage du membre de Jeff dans l'anus refusant de se détendre et se faisant donc totalement détruire :

"T'aime ça, avoue que t'aime ça. Ton cul en tout cas il adore tellement qu'il refuse de s'ouvrir."

Dire des trucs salaces et dégradant pour humilier sa victime demandait un certain effort de réflexion que Jeff ne faisait qu'à moitié, répétant à peu près la même chose à toute mais pourquoi changer ce qui fonctionnait très bien.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 67 lundi 16 juillet 2018, 03:07:05

La jeune femme n'en peut déjà plus, jamais personne n'a eu le privilège de pénétrer son cul, c'est une honte incommensurable. Son cul s'ouvre difficilement, se déchire sous les coups de queue de la brute, alors même qu'elle tente d'en bloquer l'entrée. C'est visiblement inutile, de toute manière la douleur est trop grande pour continuer de contracter ainsi. La jeune femme ne peut que pousser des cris de douleur, camouflant le vague début de plaisir qu'elle ressent.

- Argh argh argh... raaahgghh...

Elle n'est guère plus expressive qu'un animal blessé en cet instant, et les cris se perdaient dans l'eau à mesure qu'il la noyait petit à petit, lui donnant à peine le temps de respirer. La jeune femme était brisée, elle était simplement venue se détendre sur la plage et elle se retrouvait dans l'eau, le cul troué par une énorme queue. Une chose est sûre, elle n'allait pas en ressortir indemne.

- Nonononononononon...

Chaque coup de rein était accompagné d'un "non" semblable à un râle d'agonie, alors que la jeune femme se détendait peu à peu sous la douleur. Ses muscles n'arrivaient tout simplement plus à se tendre. Cependant, à bien y regarder, quelques gouttes de cyprine coulaient de sa chatte en dehors de son maillot alors même qu'elle se faisait sauvagement sodomiser.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 68 lundi 16 juillet 2018, 11:31:52

C'était un véritable plaisir de s'introduire dans ce joli fessier si serré, il en avait exploré des anus au cours de sa carrière de chasseur mais c'était rare d'en trouver des aussi étroit mais surtout qui ne semblait pas vouloir se détendre. Mais ce n'était pas grave au contraire, il avait une petite idée qui allait surement soulager la belle.

Alors qu'il continuait de limer comme un forcené, il sentit que finalement, elle commençait à s'ouvrir mais ce n'était plus ce dont il avait envie. Alors que son anus commençait à se dilater, il se retira. Se retirer fut aussi difficile que d'entrer malgré que le chemin commence à s'aggrandir. Il sourit en remarquant que son large pieu était couvert de sang, il y était aller si fort qu'il l'avait vraiment éclater et il en rit :

"En effet, t'étais bien vierge du cul."

Il lui claqua les fesses avant de la retourner afin de se retrouver allonger sur elle mais cette fois ci de face. Il ne perdit pas un instant et alla la doigter avec son index et son majeur :

"Ah mais t'es déjà toute trempée et c'est pas à cause de l'eau. T'as beau crier t'adore ça en fait. Ça fait quoi d'exaucer un de ses fantasmes ?"

Il plongea sa tête entre les deux énormes seins qui lui faisait face et se mit à la lécher pour accompagner les doigts qui explorait son autre antre intime.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 69 lundi 16 juillet 2018, 13:20:03

La belle Syanna fut prise de soubresauts, après un pilonnage aussi violent. Son cul tremblait par accoups, dégoulinant de sang dû au sort que lui avait réservé Jeff. Elle n'allait plus pouvoir marcher durant un bon mois. La jeune femme pleurait à chaudes larmes, tentant peut-être d'attirer la pitié de son bourreau... tout en sachant que ça ne marcherait pas. Il était trop cruel pour la laisser partir maintenant.

- AAAAAAH ! Non, non, nooooon !

Une fois de plus, la jeune femme cria, lorsqu'elle sentit les doigts de Jeff dans sa chatte. Il put également remarquer... qu'elle était vierge de la aussi. Le surfeur avait l'air d'avoir vu juste ! Syanna était intégralement vierge, toute prête à déflorer. Sa chatte ruisselait de mouille contre son gré, alors que la jeune femme secouait frénétiquement la tête de gauche à droite.

- Lâche moi, lâche moi sale monstre ! Espèce d'animal !

Ses seins, délicieux, accueillirent ses coups de langue avec plaisir, en témoignaient ses mamelons durcis.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 70 lundi 16 juillet 2018, 13:43:48

Sur le dos, l'eau ne montait assez haut pour pouvoir la noyer sans avoir besoin de lui écraser la tête en la forçant à la pencher en arrière mais Jeff n'avait que deux mains et ne pouvait donc pas tout faire en même temps. Ses doigts continuaient de doigter sa petite chatte et il pu très vite constater qu'il avait eût raison en la supposant vierge, il était le premier à avoir le prévilège à goûter à ce corps de rêve. Son autre main agrippant l'un des imposant seins et le malaxait avec force et plaisir pendant que sa bouche s'occupait de l'autre. Il lui suçait et léchait le téton allant même jusqu'à le téter, il traitait cette poitrine d'une bien meilleure manière que celle d'Alisa :

"Tes seins sont exceptionnels, je vais continuer de jouer avec pendant que je vais cueillir ta fleur"

Il retira ses doigts imprégné de mouille, elle avait beau protester, elle aimait ça la salope. Il remplaça son index et son majeur par son sexe qu'il fit entrer doucement pour qu'elle puisse sentir le moindre centimètre de rapprocher de son hymen et qu'elle profite du moment où il passa à travers. Il fut cependant surpris d'arriver assez rapidement au fond de son intimité, il restait encore une bonne partie de son membre à l'extérieur :

"Ta petite chatte est vraiment petite en fait, ne t'inquiètes pas, ça n'en sera que meilleur"

Il avait juste à la pilonner pour approfondir le trou lui même et c'est ce qu'il commença à faire. Si l'entrée avait été douce, les va et vient furent les mêmes qu'à son habitude.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 71 lundi 16 juillet 2018, 15:25:56

Syanna poussa un léger râle de plaisir, tentant de le camoufler en vain.

- Hmmmm... aaaaahh...

La jeune femme au corps divin était totalement soumise au surfeur, alors qu'elle se débattait mollement. Son cul tendre et rebondit bougeait successivement alors qu'elle tentait de se dégager, faisant claquer ses deux fesses entre elles. Sa chatte, elle, était incroyablement étroite, et incroyablement humide. Une vraie mare, peut-être une réaction corporelle pour faciliter la pénétration et ainsi réduire la douleur du viol. La seule chose certaine, c'est que Syanna commençait à aimer ça.

Son intimité rasée en ticket de metro commença donc à se faire pilonner pour son grand plaisir, expulsant un peu de sang là aussi. Elle avait mal, son bas ventre la brûlait, mais le plaisir était bien présent et c'est ce qui la couvrait de honte. Ses parois intimes s'écartaient à mesure que Jeff tapait dedans, creusant toujours un peu plus loin dans son utérus. La jeune femme se cambra en arrière, complètement possédée, et ne put réprimer un nouveau cri de jouissance.

- AAaaAaAaAAaAaaAAaaaarRrrGgHh...
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 72 lundi 16 juillet 2018, 16:05:12

C'était pas croyable à quel point il était à l'étroit en elle, il avait en avait défoncer des vierges et des non vierges mais des aussi serrée c'était assez rare. Il avait l'impression de lui mouler l'intérieur pour qu'il soit parfaitement adapté à son sexe et ce n'était pas pour lui déplaire. Il avait abandonné le suçage de ses seins pour y poser sa deuxième main désormais libre afin de les malaxer avec force, ses doigts disparaissaient dans les plis de chair à chaque fois qu'il les pressait.

La mouille facilitait les pénétrations mais même avec ça ce n'était pas suffisant pour assurer une glisse fluide mais une chose était sûr c'est qu'elle prenait son pied. Il l'entendait gémir de plaisir et ne se plaignait plus. Il pouvait donc s'en donner à cœur joie pour la baiser de toute sa longueur, le cul ne serait pas là seule chose à la faire souffrir un bon moment car il lui avait également ravager le fond de son intimité en l'enfonçant assez pour qu'il puisse entrer les quelques centimètres qui était rester à l'extérieur lors de la première pénétration :

"T'es quand même plus belle quand tu profites en prenant ton pied."

Il sourit et se pencha en lui écrasant les seins contre son torse avant de poser ses lèvres sur les siennes et l'embrasser à pleine bouche.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 73 lundi 16 juillet 2018, 17:45:17

Sa chatte semble en effet unique. En plus d'être incroyablement étroite, celle-ci semble se resserrer sur la queue du surfeur, comme pour l'empêcher d'aller plus loin. Son vagin semble être un muscle à lui tout seul, et oppose une forte résistance, comme son cul auparavant. La jeune femme contracte l'ensemble des abdos et des cuisses, comme pour se raidir, et devenir impénétrable. Ce qui est loin d'être efficace. Au moins, elle est maintenant un peu plus difficile à pénétrer, et il va donc falloir pousser plus fort...

Syanna continuait tout de même de gémir de sa petite voix aiguë, ne se cachant désormais plus du plaisir qu'elle prenait, contrairement à ses agissements qui signifiaient pourtant qu'elle tentait de se défendre contre la pénétration forcée qu'elle subissait. Elle aurait voulu se mentir davantage, mais le plaisir qu'elle prenait était trop important pour qu'elle ne puisse se défendre.

- Hmmm... aaaaah... salaud... hmmmm...
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 74 lundi 16 juillet 2018, 18:07:41

La jeune femme avait beau essayer de tout mettre en œuvre pour freiner les allers et venus vigoureux du beau surfer, il ne lâchait rien et semblait infatigable. Il allait vite et fort et comme lors de la sodomie, des bruits de succion se faisait entendre lorsqu'il s'enfonçait de tout son long couplés aux claquement de ses testicules quand il arrivait à la garde :

"Je suis le salaud qui va te faire jouir comme jamais plus tu jouiras tellement tu prends ton pied avec moi."

Il se redressa et lui pris les jambes par le dessous pour les soulever et les replier jusqu'à ce que ces genoux reposent sur ses seins. Cette nouvelle position lui donnait un encore meilleur accès, la retenant par les chevilles il accéléra ses coups de rein. Il donnait absolument tout ce qu'il avait pour la défoncer le plus puissamment possible.

Il ne sentait même plus l'étroitesse du chemin emprunté, il était rentré dans une telle frénésie qu'il n'entendait plus que les bruits de plaisir. Il allait la remplir jusqu'à la faire exploser, tellement il sentait sa sève monter en lui.


Répondre
Tags :