Il en avait déjà rencontrer quelques unes des filles qui étaient exciter par le fait de se faire violer, il avait tout de même du mal à comprendre alors que lui même était celui qui commettait ces viols. Il comprenait très bien que lors de l'acte ses victimes prennent du plaisir alors qu'elle se faisait prendre contre leur grès car c'était comme ça que le corps humain était et que même un rapport non consentit produisait les stimuli qui menait à l'excitation et au plaisir et le sentiment de honte des victime venait d'ailleurs de là. Non, ce qu'il avait du mal à comprendre c'était que l'excitation venait du fait d'avoir envie de se faire agresser et finir à quatre patte à la merci d'un pervers. Mais en y réfléchissant, c'était peut être du simple masochisme et le plaisir opposé au sien, il n'avait clairement pas besoin d’agresser les filles pour coucher avec grâce à son physique et pourtant il ne résistait pas à l'envie de s'introduire en elles sans leur demander la permission.
Mais Jeff n'était pas là pour se poser des questions intelligentes sur le plaisir lors de situation comme celle-ci, il avait juste envie de prendre ce gros cul qui n'arrêtait pas de se dandiner et qui appelait clairement quiconque à venir l'attraper. La remarque de la jeune femme le fit sourire, il ne savait pas pour quoi elle se prenait mais elle ne devait pas vivre dans le vrai monde ou alors elle n'avait pas conscience que ce n'était pas jouer un personnage qui allait la sauver de son emprise. Il l'avait ramener dans l'eau de force et il continuait de l'embraser en enfonçant sa langue dans sa bouche pour la frotter à la sienne, l'empêchant ainsi de parler ou crier. Elle essayait de se débattre en le griffant et en enfonçant ses ongles dans sa chaire mais ça ne faisait que l'excitait encore plus.
Il se pressa de tout son poids sur elle pour la faire tomber face dans l'eau, se retrouvant coucher sur elle de toute sa masse. Il posa une main sur ses fesses et baissa son maillot pour les malaxer :
"Un cul pareil, c'est divin et la manière dont tu le secoue, c'est un appelle à la sodomie assez clair. Ne t'inquiète pas ma chérie, je suis ton homme."
Il lui donna une fessée avant d'aller presser l'index et le majeur sur l'entrée de son anus avant de les faire entrer jusqu'aux deuxième phalanges.