Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servitude [Elizabeth Ostwick]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Servitude [Elizabeth Ostwick]

lundi 09 juillet 2018, 00:40:52

C’était une singulière annonce qui avait fleuri dans le journal de l’école de Mishima. Une annonce que les petits protégés de Mélinda Warren avaient vu, et lui avaient reporté. Une annonce inattendue évoquant la recherche d’une « tutrice particulière » pour tous corps d’enseignements. Au sein de Mishima, lycée très particulier, il fallait savoir lire entre les lignes. Le tutorat, qui existait bel et bien, était souvent une excuse officielle dissimulant la volonté de certains élèves d’être asservis. Au lycée, au-delà du rapport élèves/professeurs, il y avait aussi une multitude de clans, de clubs, de grandes familles influentes, qui avaient la mainmise, non seulement sur les élèves, mais aussi sur certains professeurs et membres du personnel administratif. Mishima était un lycée très particulier, car il était le terrain de chasse de plusieurs esclavagistes comme Mélinda Warren. La vampire, qui se faisait passer pour une lycéenne à Mishima, habitait à Seikusu dans un grand manoir de style victorien bâti dans les hauteurs de la ville. Aussi riche que belle, elle était toujours en quête de nouveaux esclaves pour enrichir son harem. Quand elle avait vu l’annonce, elle s’était renseignée sur l’élève.

Elizabeth Ostwick... Son dossier scolaire mentionnait qu’elle était, comme une bonne partie d’élèves, une « étrangère », sans renseignements sur le pays natal. Autrement dit, une femme qui venait de Terra, et qui, grâce à la complicité de l’administration du lycée, disposait d’un dossier scolaire en bonne et due forme. Une lycéenne avec un corps incroyablement bien proportionné, des seins monstrueusement épais, et qui cherchait donc une Maîtresse.

« Très bien... Je vais répondre à son annonce. »

La jeune Elizabeth avait reçu dans son casier scolaire un petit papier, l’invitant à appeler un numéro de téléphone. Parallèlement, Mélinda avait mené son enquête, et avait découvert qu’Elizabeth se rendait à divers clubs échangistes et axés sadomasochisme au sein de la ville. Des activités théoriquement illégales pour son âge, mais, vu son corps, elle ne devait avoir aucune difficulté à se faire passer pour une adulte. Elle avait également assisté à des démonstrations de kinbaku, cet art particulier des cordes japonaises. Tout cela amenait donc Mélinda à lui proposer un rendez-vous en personne dans l’un des clubs qu’Elizabeth fréquentait.

Le club organisait, outre des spectacles au rez-de-chaussée, des séances particulières aux étages, dans des chambres. Des célibataires et des couples s’y rendaient particulièrement, soit pour entretenir une relation adultérine, soit pour coucher avec des hôtesses. Tout était axé BDSM, et Mélinda avait proposé de passer une nuit avec elle. Un « test », tout simplement, pour vérifier si cette Elizabeth était une fanfaronne, ou si elle voulait vraiment devenir une esclave. Elle avait reçu sur son téléphone portable un code à montrer au club pour organiser la soirée.

Et, le soir venu, Elizabeth vint. Les videurs obéirent aux instructions reçues, et mirent un bandeau autour des yeux d’Elizabeth, après lui avoir demandé de se changer dans un vestiaire à l’étage. Elizabeth avait ainsi troqué ses vêtements pour un sling bikini noir, et, toujours les yeux bandés, avait ensuite été guidée rapidement dans une chambre.

Une chambre avec un grand lit rouge en forme de cœur, et divers instruments pour le sadomasochisme : chevalet, croix de Saint-André, pilori, et des placards abritant un nombre très élevé de sex toys... Elizabeth fut agenouillée au sol, les mains jointes derrière son crâne, et les agents sortirent ensuite, refermant la porte derrière eux. Quelques secondes passèrent ensuite avant qu’Elizabeth ne surprenne, sur le sol, le bruit de talons, et le crissement du latex, tandis qu’une femme, visiblement, marchait doucement vers elle.

« Elizabeth Ostwick... Tes seins sont encore plus gros que ce que les photos montrent. C’est très impressionnant, ma belle... Et, puisque tu as accepté mon invitation, j’en déduis que ton offre n’était pas de la pure vantardise. »

C’était une voix forte, mais aussi chaleureuse, sensuelle, qui se rapprochait d’elle. Finalement, une paire de mains gantées se posa sur son visage, et, d’un coup sec, Mélinda retira le bandeau obstruant la vision d’Elizabeth. Celle-ci put ainsi voir, devant elle, sa belle Maîtresse, dans une tenue adaptée pour leur soirée. Elle lui sourit doucement, avant de se présenter :

« Je suis ta Maîtresse pour ce soir, Elizabeth... Au moins. Es-tu prête à devenir une bonne chienne, ma beauté ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 1 lundi 09 juillet 2018, 01:47:58

L'annonce qu'avait déposée Elizabeth était claire : Elle recherchait une maîtresse pour une relation ou les limites de la moralité étaient repoussées. Tout était permis, surtout la débauche et la luxure. La jeune femme avait également posté bon nombre de photos d'elle et de son corps défiant toute concurrence, mettant en valeur sa poitrine exceptionnelle et son fessier qui n'était pas en reste. La jeune femme avait déjà refusé nombre de réponses, toutes des joueuses ou des hommes n'ayant même pas compris la demande qu'elle faisait. Dans tous les clubs ou elle allait, la jeune femme était devenue connue pour être aussi désirable qu'inaccessible, refusant systématiquement toutes les avances qui lui étaient faites. Son pouvoir dangereux suffisait à décourager quiconque tentait de l'approcher de trop près, ce qui lui octroyait un certain sentiment de supériorité. Quelque chose n'allait pas, ce n'était pas à elle de dominer ! Et bien heureusement, aujourd'hui, Elizabeth avait reçu une réponse intéressante. La première depuis qu'elle s'était enfuie.
 
Une simple lettre, un petit papier placé dans son casier, lui intimant d'appeler un numéro de téléphone. Elizabeth commença par y répondre favorablement, la plupart du temps les gens ne se montraient pas si mystérieux. La jeune femme se devait d'aller plus loin, rien ne l'empêcherait de refuser une fois en face de la personne si celle-ci ne se montrait pas à la hauteur. La personne à l'autre bout du fil lui donna donc rendez-vous dans l'un des nombreux clubs qu'elle fréquentait, et la jeune lycéenne à l'opulente poitrine accepta sans rechigner. Une cliente régulière peut-être ? Amusant. Elizabeth commençait déjà à s'impatienter.

« Je me demande bien à quoi elle ressemble... »

Elizabeth se présenta au club. Elle n'était jamais montée dans l'une des chambres, faute de trouver chaussure à son pied. Pour la première fois, elle présenta le code qu'elle avait reçu sur son téléphone au club, ce qui ne manqua pas de surprendre. Les employés la reconnaissaient, une blonde aux yeux noisettes et à la poitrine d'une arrogance inouïe. Personne ne pouvait passer à côté sans la regarder. De face ou de dos, la vue y était tout aussi plaisante. Elizabeth en retirait une grande satisfaction, être admirée ainsi la gratifiait au plus haut point.

La jeune femme se changea dans un vestiaire à l'étage, délaissant ses vêtements moulants pour une tenue plus révélatrice. Un sling bikini noir, mettant parfaitement en valeur ses formes arrogantes. Sa poitrine rebelle peinait même à tenir à l'intérieur, tandis que son cul rebondit et moelleux recouvrait presque totalement le fin maillot qui lui passait entre les deux fesses. Il était difficile de nier qu'elle avait de l'allure, dans cet accoutrement provocateur. Rapidement après être sortie, on lui banda les yeux, ce qui n'était pas pour lui déplaire, et on la guida à une chambre.

Une fois arrivée dans la pièce, Elizabeth se tût. Il lui sembla un court instant qu'elle était seule, avant qu'un crissement de latex et de légers bruits de pas talonnés ne se firent entendre. Sa potentielle maîtresse était la. Comment allait-elle être ? Petite ? Grande ? Humaine ? Que d'excitation !

« Merci. Vous n'avez encore rien vu. »

Finalement, le bandeau lui fut retiré. La chambre était remplie à ras bord d'instruments en tout genre, qu'Elizabeth reconnu au premier coup d'oeil. Le lit en forme de cœur était particulièrement bienvenu, la jeune femme avait toujours eu envie d'être maltraitée dans ce genre de lit. Allez savoir pourquoi, une envie comme une autre sûrement. Mais ce qui retint son attention, c'était bel et bien la belle créature qui se dressait devant elle. Elle semblait jeune, bien trop, c'était sûrement un leurre. Peut-être une femme capable de rester jeune à tout jamais ? Quelle beauté inhumaine. Et cette tenue délicieuse ! Elizabeth était impressionnée, et surprise. La surprise était le premier élément déclencheur pour elle, elle allait devoir creuser plus loin à présent. Offrir son corps à Mélinda, et voir ce qu'elle pouvait bien lui faire subir...

« Si vous êtes une bonne maîtresse, je serais la meilleure chienne que vous n'aurez jamais soumise. »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 2 lundi 16 juillet 2018, 01:00:34

Elizabeth avait des formes très impressionnantes. Il y avait ses seins, bien sûr. Monstrueux. Mélinda avait eu l’occasion de les observer, mais son dos n’était pas en reste non plus. Elle avait un délicieux cul rebondi, doux et moelleux, tendre, qui ne demandait qu’à ce qu’on le frappe. Les demandes d’Elizabeth étaient claires. Elle voulait d’une Maîtresse autoritaire, dominante, cruelle et perverse. Mélinda avait d’emblée cerné en elle l’esclave difficile, exigeante... La fille qu’il allait falloir mater, maîtriser rapidement. Avec sa petite taille, Mélinda ne payait pas de mine. On la sous-estimait volontiers, et c’était une grave erreur, sur laquelle, toutefois, elle comptait souvent beaucoup. De cette manière, elle pouvait piéger les femmes qui la mésestimaient, jouant de sa petite taille. Il suffisait pourtant de regarder dans ses yeux pour voir qu’il y avait, chez Mélinda, quelque chose de très particulier, une froide assurance mélangée à un zeste de perversion.

Elle croisa le regard d’Elizabeth, et, d’emblée, celle-ci posa les bases.

Si...

Une proposition de trop. Une réponse immédiate, cinglante. La main de Mélinda fendilla l’air, et gifla la joue droite d’Elizabeth, puis partit en arrière, et gifla la gauche. Et, malgré sa petite taille, la vampire avait une force redoutable, tellement forte qu’elle repoussa Elizabeth, la couchant sur le dos. D’emblée, Mélinda avait posé la balle au milieu du camp, et avait tapé dedans, l’envoyant dans le camp d’Elizabeth. Tandis que la potentielle esclave avait atterri sur le dos, Mélinda marqua son autorité, et posa un pied sur le ventre de la femme, l’étouffant à moitié, puis s’appuya sur ce pied, relevant son pied gauche, et le posa à son tour sur le corps de la femme.

Mélinda la domina ainsi de toute sa hauteur, et avait entre-temps récupéré dans le creux de sa main une cravache.

« Je crois qu’il faut d’emblée poser les bases, petite chienne... S’il y a une personne qui a des exigences ici, c’est moi ! Toi, tu n’es qu’une sale chienne qui devrait se sentir honorée rien que par le fait que je daigne poser mon regard sur toi ! »

Ne rien laisser passer, et surtout pas les mots... Car les mots avaient un poids, ils avaient un sens, et, si on laissait passer les mots, on ouvrait une brèche, une brèche indélébile qui ne se refermerait plus par la suite. Mélinda posa la cravache sur la bouche de la femme, et appuya encore avec ses pieds, restant comme ça pendant quelques secondes... Puis posa ses pieds à gauche et à droite du corps de la femme.

« Nous partons sur une très mauvaise base, petite chienne, tu as besoin d’être dressée ! »

La cravache se releva, puis s’abaissa encore, tapotant les lèvres de la femme.

« Lèche la cravate, salope... Promets que tu seras une bonne chienne... Implore ma pitié ! »

Mélinda, en tout cas, se lançait très rapidement dans le jeu...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 3 lundi 16 juillet 2018, 04:12:23

Du côté d'Elizabeth, celle-ci ne parvint pas à cerner Mélinda au premier coup d'oeil. Elle semblait trop petite pour lui faire du mal et la soumettre, et c'est pourtant ce qu'elle recherchait. D'un autre côté, elle n'aurait sûrement pas répondu à son annonce si elle ne se pensait pas capable de la soumettre. Elle avait reçu beaucoup de propositions, mais celle de Mélinda était... différente. Et enfin, ces yeux, quelque chose dans ce regard la fascinait. Quelque chose lui disait qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, en cette femme. Elizabeth avait été violée par de nombreux pervers au cours de son enfance dans la secte, mais aucun d'entre eux ne possédait ce regard. Quelque part, Elizabeth avait toujours désiré être une bonne chienne. Pas un simple sac à foutre que l'on remplit avant de jeter. Une vraie chienne, à qui l'on fait subir moult sévices sexuels sans imposer de limites, une chienne que l'on traite comme une moins que rien. C'est ce qu'Elizabeth voulait, une absence totale de considération pour sa personne, que l'on lui rappelle qu'elle n'existe que pour être maltraitée sexuellement. Et, dans ce regard, la jeune femme espérait y voir la maîtresse qu'elle cherchait.

Une claque cinglante lui arracha un petit gémissement. La jeune femme ne s'y attendait pas. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas traitée ainsi. Si longtemps qu'elle en avait oublié la sensation. Alors qu'elle posa une main sur sa joue pour la masser, une seconde claque vint retentir contre l'autre joue, l'envoyant au sol. Cette femme... elle avait une force incroyable ! Cela devait se montrer sûrement utile pour la violenter ! Ce n'était que le début, et Elizabeth aimait déjà ce qui était en train d'arriver. C'est ça, qu'elle cherchait. De l'autorité, une femme supérieure à elle ! Alors que sa nouvelle maîtresse vint poser un pied sur son ventre en signe de soumission, Elizabeth expira brusquement, le souffle coupé. Le deuxième pied ne vint qu'enfoncer le clou, alors qu'Elizabeth devait la maintenir de tout son poids.

- Hmmgnnn...

Elle n'osait pas protester. Mélinda savait s'y prendre pour trouver les mots justes. Elizabeth aimait cela, pour l'instant. Mais la jeune femme ne voulait assurément pas en rester la, et était convaincue que Mélinda n'avait même pas commencé. Elizabeth ne voulait pas être ménagée, mais rabaissée, avoir honte de ce qu'elle est, une simple chienne en manque d'attention et de dressage. Elle cligna plusieurs fois des yeux en poussant de légers gémissements alors que Mélinda lui tapotait les lèvres à l'aide de sa cravache, l'objet de base pour toute maîtresse qui se respecte.

- Pardon, maîtresse ! Je suis une mauvaise chienne, je ne recommencerai plus ! Je serais à vos pieds, je vous en fait le serment !

Elizabeth s'exécuta, et lécha goulûment la cravache qu'elle lui tendait, comme une vraie petite chienne. Bien qu'elle la regardait d'un air apeuré, Mélinda n'était sûrement pas idiote. Elle avait dû soumettre de nombreuses esclaves par le passé. Par conséquent, elle devait sûrement voir dans le regard d'Elizabeth que la jeune femme adorait ça et en redemandait à mesure qu'elle léchait et suçait la cravache, qu'elle espérait sentir bientôt claquer contre sa peau.

- Huuum... sluurp...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 4 dimanche 22 juillet 2018, 23:14:16

Il y avait le regard d’Elizabeth, oui, qui était limpide, mais Mélinda se fiait à un indicateur absolument infaillible : son sang. Aucun esclave ne ressemblait vraiment à une autre, et Mélinda, qui avait des centaines d’esclaves, le savait pertinemment. Certains étaient douillets, n’aimaient pas se faire battre, mais aimaient juste l’idée d’obéir à quelqu’un d’autre, des timides ayant du mal à assumer leurs pulsions, et qu’il fallait titiller délicatement. Mais d’autres étaient de grands pervers, des individus qui cherchaient du masochisme pur, et de la douleur absolue. Mélinda avait rencontré de tout dans sa profession, et elle savait qu’elle se livrait à un rôle de funambule, à mi-chemin au-dessus des abysses de la folie et de la démence. Le sadomasochisme nageait à mi-chemin de la folie pure, et était en ce sens la quintessence des contradictions humaines. La vampire avait opté pour la manière forte, et sentit le sang d’Elizabeth s’emballer furieusement quand elle la piétina, l’humiliant violemment. Des gifles puissantes avaient rapidement amené Elizabeth à constater que, malgré sa petite taille, Mélinda avait une force terrible.

La vampire sourit donc en voyant la femme lécher sa cravache, et pencha la tête sur le côté.

« Au moins, tu le reconnais... Mais les mauvaises chiennes, ça se dresse. J’ai la nuit pour faire de toi une pure salope. Pour commencer... Je vais te renommer. Elizabeth, c’est le nom de baptême que tu portes en-dehors de ces murs. Est-ce qu’on appelle une chienne Elizabeth, hein ? »

Elizabeth était aussi un nom sacré pour Mélinda. C’était le nom de sa défunte mère, et celui qu’elle avait donné à sa fille biologique*. Une esclave ne pouvait donc décemment pas porter un nom aussi noble. La cravache se releva, et tapota doucement le nez de la femme, comme le calme avant la tempête.

« Dorénavant, tu t’appelleras... Choupette ! Ça te va bien, non ? Car, crois-moi, je vais beaucoup te croquer ce soir, Choupette. »

La cravache s’abattit ensuite sur le nez de « Choupette », et Mélinda sourit encore. Elle était toujours debout sur le corps de la femme, et se déplaça alors, posant ses jambes à droite et à gauche de sa tête.

« Commençons par quelque chose de simple, Choupette. Mets-toi à quatre pattes ! »

Mélinda s’écarta un peu, et laissa Choupette agir. Si jamais la jeune femme faisait mine de vouloir parler, la cravache s’abattait violemment sur son corps, et Mélinda précisa alors :

« Depuis quand une chienne parle, hum ? Tu aboies, mais sache que je n’aime pas les chiennes indisciplinées qui aboient trop fort ! »

La vampire allait commencer tranquillement, car elles avaient toute la nuit pour jouer. Elle récupéra donc un collier à clous rose, et le mit autour du cou de Choupette, avec une laisse en cuir, puis bondit ensuite sur son dos, s’installant à califourchon sur elle. Tenant la laisse d’une main, elle abattit avec l’autre sa cravache sur le cul de la femme.

« Allez, Choupette ! Fais le tour de la pièce, allez ! »

Et, pendant ce temps, la cravache s’abattait régulièrement sur le cul de la chienne de Mélinda.

Le dressage pouvait commencer !



* : Cf. RP « Le rêve de toute une vie ».

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 5 lundi 23 juillet 2018, 02:57:26

Et Mélinda n'avait sûrement pas fini de sentir le sang d'Elizabeth s'emballer ainsi. Rien qu'à penser à ce qu'elle allait lui faire ce soir, Elizabeth en mouilla son entrejambe. Cela faisait si longtemps qu'elle se retenait, recherchant la maîtresse parfaite, repoussant systématiquement les avances des autres... parfois à regret. La jeune femme avait besoin de sexe, besoin d'être une chienne, et cette longue année sans rapports avait été tout bonnement interminable. Cette soirée allait marquer le début d'une longue vie d'esclave, c'est bien ce qu'espérait Elizabeth. La jeune femme, désormais chienne, était impatiente de commencer, elle n'en pouvait plus. Mais une bonne chienne ne proteste pas, elle ne parle pas non plus de ses envies. Une bonne chienne obéit ! La jeune femme accepta donc sans broncher son petit surnom, très mignon par ailleurs. Choupette ? Elle allait désormais se nommer ainsi, peut-être pour l'éternité, qui sait. Elizabeth ne savait pas quel rapport entretenait Mélinda avec ce prénom, et cela importait peu. Désormais, Choupette était née.

Et alors qu'elle se redressa pour se mettre à quatre pattes, haletante puisqu'elle pouvait enfin respirer normalement, la jeune femme ouvrit la bouche... et fut stoppée net par Mélinda. Les chiennes ne parlent pas. C'est vrai... et Elizabeth ne savait pas quoi en penser. La jeune femme était très, très expressive lors de ses débats, tant oralement que corporellement. Elle n'était pas certaine de pouvoir contenir ses cris de jouissance, ni ses petites phrases vulgaires en plein coeur de l'action. Elle allait néanmoins essayer ! Une bonne chienne obéit, et elle en était une assurément. Il allait sûrement être difficile de convaincre Mélinda au vu du nombre d'esclaves qu'elle possédait, mais choupette allait faire de son mieux pour devenir une esclave d'exception pour sa maîtresse. Aucune limite, aucune retenue, la luxure et l'humiliation avant tout. C'est donc tout naturellement que la jeune chienne poussa un petit aboiement pour approuver la décision de sa maîtresse.

- Waf !

Suite à cela, Choupette accueillit sa maîtresse sur son dos, et commença à faire le tour de la pièce à quatre pattes. Elle se devait d'être irréprochable, et adopta donc une allure ni trop rapide ni trop lente, essayant de faire au mieux. Sa monstrueuse poitrine traînait d'ailleurs au sol, ce qui la fatiguait considérablement. La jeune femme ne s'était jamais réellement habituée à cette paire de seins qui s'était mise à grandir lorsqu'elle avait atteint ses quinze ans, et ils lui causaient beaucoup de douleurs au dos. Ainsi positionnée, à quatre pattes, les traîner n'était que plus difficile, mais la jeune femme en retira satisfaction. Malgré les douleurs occasionnées, ses seins restaient une fierté, et sentir ses mamelons frotter ainsi contre le sol de la pièce lui procuraient au moins autant de plaisir que de jouer la chienne !

- Wouf wouf !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 6 lundi 23 juillet 2018, 21:57:48

Un premier coup de cravache s’abattit sur la croupe de Choupette. Mélinda savait qu’elle lui imposait un choix difficile, car elle savait combien les masochistes de ce type aimaient s’insulter. La vampire n’était pas idiote, mais, après tout, il fallait bien un motif pour punir sa chienne, non ?

« Allez, salope, on ne se repose pas ! T’ai-je ordonné de t’arrêter, hum ? Allez ! »

Elle la cravachait à chaque fois que Choupette feignait de s’arrêter, ou juste parce qu’elle avait envie de le faire. Choupette marchait donc en faisant traîner ses lourds seins sur le sol. Mélinda était souvent impressionnée par les poitrines de certains individus, très grosses, et naturelles. C’était assez troublant. La Nature réservait son lot de surprises, et Choupette en était une belle ! Mélinda comptait s’occuper d’elle avec soin et attention, et c’est à ce titre que les deux femmes se déplaçaient lentement. La vampire continuait à la battre, se tortillant sur place.

Tout en faisant son petit tour, elle en profitait pour se présenter davantage :

« Je suis une riche femme, Choupette. Très, très riche, car je dirige de nombreux esclaves, qui sont toutes des salopes comme toi. Elles se prostituent pour moi, elles m’offrent même leurs bébés, et leurs enfants sont éduqués pour devenir des esclaves et me servir personnellement. Tu comprends ? Certains naissent dans le seul but de me servir... Alors que toi, sale chienne, je te connais depuis moins d’une heure. Ma simple présence est un honneur exceptionnel pour une salope comme toi. »

Mélinda laisserait Choupette s’interroger sur le fait de savoir comment une fille ressemblant à une adolescente pouvait avoir autant d’esclaves. Parlait-elle de ses parents ? Ou peut-être que Choupette savait déjà que Seikusu était une ville particulière, située à un point de frottement entre deux dimensions ? Quoi qu’il en soit, Mélinda continuait à l’humilier, et à se présenter :

« Si je suis venue en personne, Choupette, c’est parce que j’ai senti en toi le potentiel d’une salope et d’une chienne hors concours. Mon instinct me trompe rarement, alors, nous verrons si c’est le cas. »

Un nouveau coup de cravache s’abattit encore sur elle, puis Mélinda décida de mettre fin à ce petit tour.

« Arrête-toi là. »

Elles étaient contre le mur, et Mélinda se décolla du corps de Choupette. Celle-ci avait maintenant un cul bien rougi, zébré par les coups de cravache de la vampire. De multiples options s’offraient à elle, mais la vampire décida d’emblée de passer à autre chose.

« Ce qui va suivre est très simple, Choupette. Cette nuit va être une longue audition pour toi, et, si tu la réussis, tu gagneras le droit d’être ma chienne. Commençons donc ! »

Sur un ton enjoué, Mélinda tira sur la fermeture Éclair de sa combinaison, à hauteur de son sexe, et se concentra ensuite un peu. Elle ferma les yeux, et soupira alors, avant qu’une verge ne jaillisse de son sexe. Mélinda était en effet une hermaphrodite, et elle comptait bien d’emblée passer aux choses sérieuses avec sa Choupette !

« Je vais commencer par pisser dans ta bouche. Tu peux avaler les premières gorgées, mais je veux que tu conserves ensuite mon urine dans ta bouche. Je vais ensuite te prendre en levrette, et ce n’est que quand j’aurais joui que tu auras le droit de boire ma pisse ! »

Les choses sérieuses pouvaient commencer, tandis que la verge de Mélinda était tendue, dressée vers la bouche de Choupette...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 7 mardi 24 juillet 2018, 00:22:20

Choupette couinait de sa petite voix aiguë, presque attendrissante, à chaque coup de cravache. La jeune chienne était très réceptive à toute forme de soumission, et la cravache n'était que la première étape. Elle permettait de la mettre en conditions, de lui faire comprendre qu'elle était une bonne petite chienne devant obéir. Bien sûr, de par sa nature de soumise, Choupette obéissait, mais ne pouvait s'empêcher de s'arrêter à quelques reprises pour être punie. Mélinda ne manqua donc pas de la couvrir de coups de cravache, claquant en rythme sur son fessier rebondit qui rougissait à vue d'oeil. Choupette espérait néanmoins avoir droit à la fessée plus tard !

La chienne avançait néanmoins convenablement, il ne faudrait pas décevoir sa maîtresse. Choupette resta silencieuse tout le temps du trajet, poussant quelques petits aboiements ça et là, en prenant garde de ne pas couper la parole à sa maîtresse. Elle était décidément tombée sur la perle rare ! Mélinda était très intéressante pour elle. Une femme fortunée à la tête d'une centaine d'esclaves diverses, possédant un véritable harem. Choupette eut l'espace d'un instant quelques doutes, comment s'occuperait-elle d'elle au milieu de toutes ces esclaves ? Elle s'en lasserait peut-être au final. Mais l'idée de se prostituer, ce serait si sale... Choupette voulait être la chienne de Mélinda, pas d'un autre ! Elle allait devoir s'affirmer pour le lui prouver. Et ses mots la comblèrent de joie, lorsqu'elle affirma voir une potentielle chienne hors concours. Elle fera tout pour y arriver !

La jeune chienne s'arrêta sur les ordres de sa maîtresse, sentant son cul encore douloureux suite aux coups de cravache. Et quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit un sexe masculin se former entre les jambes de Mélinda ! La jeune femme connaissait ces pratiques, pouvant elle-même modifier son corps à l'aide de son pouvoir. Mais une femme à l'apparence si jeune... Choupette était agréablement surprise. Et elle le fut davantage quand Mélinda exposa ses intentions. C'était une proposition excitante, qui ne rebuta pas un instant la jeune femme. Choupette aimait la pisse, c'était un fait. En réalité, le goût n'y était pour rien, mais le simple acte de lui uriner dessus avait quelque chose d'incroyablement excitant. Cela reflétait un tel manque de considération qu'elle ne pouvait qu'en être excitée, et ouvrit grand la bouche pour le lui signifier ! Choupette relevait le défi !

- Aaaaaah...


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 8 jeudi 02 août 2018, 10:45:01

Comme elle s’y attendait, Choupette n’hésita pas longtemps. Son sang tambourinait dans sa poitrine, et le regard de Choupette témoignait de son profond plaisir en entendant ce qui allait lui arriver. Elle avait été battue pendant une bonne dizaine de minutes, et ce n’était évidemment que le début de la soirée. Mélinda était une vampire, et savait maîtriser son rythme cardiaque et son adrénaline pour être insatiable, et ce d’autant qu’elle avait des tendances nymphomanes qu’elle ne cherchait pas à refouler. Le sexe de la vampire se dressait ainsi devant le visage de sa chienne, qui ouvrit la bouche, attendant le jet jaune. La vampire sourit donc, et posa sa main sur son sexe, puis s’avança d’un pas, fourrant sa queue dans sa bouche. Son autre main saisit les cheveux de la femme, et la vampire banda les muscles, forçant un peu. Sa queue tressauta sur place, puis l’urine jaillit alors de son sexe, filant dans la bouche de la femme.

Un délicieux jet doré qui fusa pendant plusieurs dizaines de secondes. Sur ce point aussi, Mélinda savait se montrer généreuse, et elle le faisait pleinement. Ses yeux s’illuminèrent pendant quelques instants, et elle soupira même. Sa queue continua à se relâcher, balançant des jets d’urine, avant qu’elle ne s’arrête. Mélinda balança encore quelques jets, puis retira sa queue, légèrement humide, avec des gouttes et des traînées d’urine dessus.

« Nettoie-là avec tes joues, frotte-toi dessus ! » ordonna-t-elle.

Choupette obtempéra, la bouche pleine. Elle avait l’urine en elle, un délicieux jet doré qui allait devoir rester en elle. Mélinda pencha la tête sur le côté, regardant Choupette frotter son visage sur son sexe, puis hocha la tête.

« Allez, ma belle... J’ai très envie de te défoncer la chatte, maintenant. À quatre pattes, vite ! »

La chienne se mit en position, incapable de parler, avec sa bouche pleine. Et Mélinda ne comptait évidemment pas y aller rapidement. Elle commença par récupérer un plug tail, un vibromasseur avec une queue poilue, et se rapprocha ensuite. Le sling bikini choisi disposait de fermetures à des endroits spécifiques, et elle en abaissa une, permettant ainsi d’avoir accès à son fondement. Là, Mélinda fourra sans difficulté le plug tail en elle, et elle gifla ensuite le cul de Choupette. Sa main s’abattit sur sa croupe à plusieurs reprises, permettant à Choupette de voir que sa Maîtresse avait une poigne ferme.

« Voilà... Que serait une chienne sans sa queue, hein ? Ne t’inquiète pas, ce n’est que le début... »

Mélinda parlait d’une voix douce et attendrie, et, après ça, elle approcha son sexe tendu du vagin de la femme, et la planta en elle.

« Ne recrache pas, hmm... Conserve ma pisse dans ta bouche, sale pute... »

La vampire s’enfonça en elle, et fila d’avant en arrière, la prenant en levrette, et posa ses deux mains sur ses fesses, pinçant son cul, et accéléra doucement le rythme.

« Là, voilà, hmmm... Ma salope, tu as une si belle chatte, hmmm... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 9 jeudi 02 août 2018, 12:12:54

Choupette avala goulûment les premiers jets de l'urine dorée de sa maîtresse, un sourire satisfait aux lèvres. La jeune chienne n'en gâcha pas une goutte, alors que la queue de Mélinda était enfoncée dans sa bouche. La belle blonde garda ensuite en bouche les derniers jets d'urines comme lui avait demandé sa maîtresse, gonflant les joues pour lui faciliter la tâche mais surtout pour en garder plus. Choupette voulait la pisse et le sperme de sa maîtresse Mélinda, et devait pour cela le mériter. Elle comptait donc bien garder cette urine en bouche jusqu'à ce que sa maîtresse ne jouisse en elle. Peu importe combien de temps cela prendrait, Choupette avait elle aussi une endurance conséquente. Surtout de par son pouvoir, qui lui permettait techniquement de se "réinitialiser" à l'infini.

Choupette regarda Mélinda, les yeux brillants, soumise. Il ne lui fallut pas lui demander deux fois pour qu'elle n'essuie la queue de sa maîtresse avec son visage, recouvrant ses joues de quelques gouttes de pisse. Qu'il était bon d'être traitée ainsi !

- Hm !

Choupette acquiesça à la demande de Mélinda, elle aussi avait très envie de se faire défoncer la chatte par la queue de sa maîtresse. Ainsi, elle se plaça à quatre pattes, donnant une belle vue sur son fessier rebondit et sur sa chatte que l'on devinait ruisselante à travers la combinaison. Elle poussa un léger gémissement en sentant le plug entrer en son fondement, sans aucune difficulté cependant. Son anus avait eu le temps de s'élargir avec les nombreux viols qu'elle avait subit, tout comme son intimité. Choupette remarqua avec plaisir la poigne ferme de sa belle maîtresse, qui fit rebondir le fessier de la jeune chienne à chaque coup. Celui-ci claquait, se déformait même, pour revenir ensuite à son état initial. Une vraie guimauve.

Vint ensuite le meilleur moment : La pénétration ! Choupette accueillit avec joie la queue de Mélinda en elle, appuyant le bassin contre elle pour la prendre jusqu'au dernier centimètre. La chatte de la jeune chienne était déjà ruisselante de mouille, et tremblait de plaisir à chaque nouveau va et viens.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 10 mercredi 08 août 2018, 18:00:25

Mélinda allait vite faire comprendre à Choupette que, dans le rayon de la perversion, la vampire n’avait rien à envier au reste. Si Choupette était une grande coquine en quête d’une Maîtresse suffisamment perverse pour lui permettre d’exprimer ses fantasmes, elle était bien tombée ! La bouche pleine d’urine, elle ne pouvait que subir pendant que Mélinda s’amusa à marteler son cul, le gratifiant de plusieurs fessées. Les fesses de Choupette rebondissaient à chaque claque, provoquant d’agréables bruits de claquements sonores. Un sourire moqueur sur les lèvres, Mélinda les pétrit ensuite doucement, les malaxant, avant de retourner les gifler. Elle aimait la sentir, cette délicieuse chair moelleuse qui se crispait sous ses doigts. C’était un contact exquis, très agréable, et Mélinda se plaisait à y revenir régulièrement, retournant gifler le délicieux cul de la femme.

Entre plusieurs claques, elle pénétra la femme, enfonçant sa belle verge tendue dans son con. Choupette couina sur place, mais parvint à ne pas recracher l’urine, et Mélinda commença par la bourrer, sèchement, furieusement, pinçant son cul. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes, le temps qu’elle se familiarise bien avec le con de Choupette, qui ruisselait abondamment, qu’elle la gifla de nouveau. Une main pinçait le cul de Choupette, et l’autre la giflait énergiquement, s’abattant dessus à plusieurs reprises.

« Tu as vraiment un cul bien rebondi, ma Choupette ! J’adore le gifler, et ta chatte, hmmm… Une bonne petite chatte de salope !! »

La vampire gloussa alors, et la gifla à nouveau, fortement, imprimant l’empreinte de ses doigts et de ses griffes sur la chair de la femme. Tout en la giflant, son autre main attrapa la laisse, et elle tira dessus, soulevant le visage de Choupette, faisant remuer l’urine dans sa bouche. Mélinda ricana encore, enfonçant sa trique en elle, et se recula, avant de plonger de nouveau furieusement dessus, arrachant à Choupette de nouveaux couinements. Difficile pour la jeune femme, au vu de sa position, de s’exprimer ! Mélinda ne comptait pas y aller par le dos de la cuiller. D’entrée de jeu, les deux femmes avaient souhaité imposer à leur jeu un rythme soutenu et intensif, hard et énergique.

Sa main se serra sur la laisse, et elle ne pouvait qu’imaginer la frustration de cette jeune perverse, qui aurait sans doute aimé hurler à sa nouvelle Maîtresse le plaisir pervers qu’elle ressentait en ce moment. Las, Choupette ne pouvait que subir, bouche close, dans une posture qui était sans doute encore plus pernicieuse que celle qu’elle aurait ressenti en lui faisant l’amour de façon plus conventionnelle… Si tant est que ce soit dans leur situation puisse être qualifiée de conventionnelle.

« Là, ma belle, hmmm… N’oublie pas, ne lâche rien, haaaa… ! »

Et une nouvelle claque jaillit sur le cul de Choupette, rebondissant dans la pièce. Mélinda n’était clairement pas pressée de jouir en elle, et réciproquement.

Sa Choupette devait même être ravie de cette situation…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 11 mercredi 08 août 2018, 19:14:12

Effectivement, la chair de choupette était si tendre et moelleuse qu'elle en épousait la forme des mains de Mélinda sans problèmes, comme si elle tentait de l'avaler. La jeune chienne ne pouvait que pousser de petits gémissements, bridée par l'urine remplissant sa bouche qu'elle tentait, avec succès, de conserver. Sa maîtresse lui avait donné une consigne et elle se devait de la suivre, surtout que cela ne faisait que renforcer son plaisir ! Son cul claquait régulièrement au rythme des coups de reins de Mélinda, tout comme ses seins remuant comme deux bouées de leur côté. Un vrai garage à bites.

Ses fesses devenaient de plus en plus rouges au fil des fessées de sa maîtresse, sans parler de son entrejambe qui alla jusqu'à éjaculer plusieurs fois, envoyant des jets de cyprine sur les cuisses de Mélinda inévitablement. Choupette tremblotait, la chatte ruisselante, comme étant sous l'effet d'une drogue.

- Hmm ! Hm ! Hm hm hm hm ! Hmmmmmm !

Chaque coup de queue était plus délicieux et violent que le précédent, plus plaisant encore que la pisse maintenue dans sa bouche. Il fut d'autant plus difficile de la retenir lorsque sa maîtresse tirait sur la laisse, avec la ferme intention de ne pas la ménager. C'est ce qu'elle recherchait après tout ! Pourvu qu'elle ne s'arrête jamais, pourvu qu'elle trouve toujours pire dans la perversion et la soumission qu'elle lui infligerait. Choupette était prête à accepter toutes les sentences possibles et imaginables, tant que le sexe était de la partie. Pour l'éternité.

La jeune chienne était d'ailleurs très endurante, parvenant malgré tout à tenir le coup. L'extase monta tant qu'elle fut même surprise de littéralement pisser chaque fois que Mélinda retirait son chibre d'elle. Il était très dur de se retenir de pisser sur sa maîtresse pendant la pénétration, et elle s'y serait bien laissée aller, si la femme qui était en train de lui refaire la chatte ne lui était pas supérieure.

- Glllglglglg....

La chienne continua de maintenir la pisse comme elle le pouvait, toujours capable d'encaisser. Elle n'était pas si pressée de jouir, malgré les liquides s'échappant de son entrejambe !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 12 mercredi 08 août 2018, 21:02:38

Choupette avait droit à un sacré traitement. À la réflexion, Mélinda aurait peut-être pu y aller plus doucement au début, mais elle avait d’emblée vu en elle une grosse perverse, une masochiste en quête de sensations fortes. Au moins, tout ça n’irait pas jusqu’à la mutilation ! Pour l’heure, la vampire la bourrait furieusement, provoquant une série de claquements spongieux, tant la salope devant elle mouillait. Sa chienne avait eu plusieurs orgasmes, et, preuve de sa maîtrise et de son talent en matière de soumission, Choupette conservait encore en elle la pisse de sa Maîtresse ! Une tâche qui devait sans aucun doute être très difficile, car Mélinda la tringlait maintenant depuis plus d’une vingtaine de minutes, et Choupette devait conserver l’urine en elle, ne pas l’avaler dans un profond soupir, ou, inversement, la recracher brusquement sans le réaliser. Elle était donc contrainte de suivre le rythme, et s’en sortait admirablement bien.

Mélinda remuait donc dans son vagin, guère pressée de jouir, car soucieuse de voir jusqu’où Choupette était capable d’aller. Arriverait-elle encore à tenir ? Curieusement, elle ne sentait nul dégoût chez elle, mais, au contraire, une forte adrénaline, qui trahissait la profonde excitation qu’elle ressentait. La vampire en ricana encore, et gifla une nouvelle fois le cul rougi de sa chienne.

« Hmmm, ma petite Choupette, tu aimes vraiment ça, hein ? Sentir ma pisse en toi... Un acte si dégradant, hmmm... Si humiliant ! Sale chienne, haaaa... ! Petite pute ! »

La vampire se pinça les lèvres, sentant sa queue lui faire mal. Son sexe était bien gros, et il était tout serré dans la chatte de Choupette, de telle sorte qu’elle commençait effectivement à avoir mal ici, d’autant qu’elle avait sérieusement envie de jouir. Le désir était en train d’exploser en elle, et ses ongles ressortaient le long de ses doigts, griffant Choupette en s’appuyant à elle. Mélinda soupira encore, longuement, et ferma les yeux, son corps partant en arrière, puis en avant. Les coups de reins s’accentuaient, se prolongeaient, sans que rien ne semble devoir restreindre la passion de Mélinda, son énergie, son envie.

Inlassablement, elle baisait cette femme, y allant sans relâche, et plusieurs minutes passèrent encore. La vampire ignorait alors que Choupette avait une vessie pleine à craquer, et, quand la vampire se relâcha enfin, soit au bout d’une grosse demi-heure, elle poussa un long soupir... Avant de sentir Choupette pisser sur elle. La vessie de la femme se relâcha, et Mélinda cligna des yeux en sentant un liquide chaud couler su son sexe et sur ses jambes.

« Ohhh... Tu m’as pissé dessus ! »

Surprise, elle se retira. Elle avait joui, et même plutôt bien joui, mais observa sa queue, couverte d’urine, ainsi que ses collants et ses bottes.

« Sale chienne rebelle... Bois ma pisse, et viens nettoyer avec ta langue ! »

Ensuite... Ensuite, Mélinda la punirait tout de même très fort pour ce qu’elle venait de faire !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 13 mercredi 08 août 2018, 22:53:23

Choupette parvint à tenir le rythme tant bien que mal, gardant précieusement l'urine de sa maîtresse en bouche, tout en pissant elle-même. Ce qui, inévitablement, éclaboussa Mélinda au grand dam de Choupette. Elle n'avait pas pu se retenir, sa vessie s'étant littéralement relâchée en pleine extase contre son gré. Les draps étaient désormais trempés de cyprine et de pisse, embaumant la pièce dans une puanteur sexuelle caractéristique. La jeune chienne se dépêcha d'ailleurs de s'excuser du regard, se doutant bien que cela ne changerait rien à son méfait. La chienne avala donc la pisse de sa maîtresse avec langueur et extase, délicieusement excitée par ce liquide qui coulait désormais dans sa gorge.

- Aaaaaahh hmmmm...

Choupette s'avança ensuite vers Mélinda à quatre pattes, comme une bonne chienne, et s'affaira à la nettoyer. Elle commença par ses collants, les léchant longuement, aspirant chaque goutte de pisse, avant d'enchaîner sur ses bottes pour ensuite finir par sa queue. Une si belle queue, toujours dressée, sur laquelle se jeta Choupette. La belle blonde suçait, aspirait, s'empalait littéralement la gorge sur ce membre jusqu'à en avoir des relents.

- Gargl garrggllggl gurp gargl gargl...

En réalité, la chienne continua même une fois sa queue bien nettoyée, les yeux rouges et humides, tandis qu'elle effectuait une gorge profonde toujours plus profonde... et alors qu'elle arrivait au firmament, la chienne décala la tête sur le côté du lit pour laisser s'échapper de longs filets de bave, à bout de souffle. Elle mit plusieurs secondes à pouvoir reprendre entièrement sa respiration, avant de relever la tête vers Mélinda, un petit sourire fier aux lèvres.

- Waf !


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Servitude [Elizabeth Ostwick]

Réponse 14 jeudi 09 août 2018, 01:26:07

Il fallait croire que cette femme avait été à bout de force, avec la vessie pleine. Sans doute était-elle aussi une ondiniste. Enfin, Mélinda avait déjà eu l’occasion de le remarquer. En effet, comment expliquer autrement qu’elle puisse tenir aussi longtemps ? Elle avait passé plus d’une demi-heure avec ce liquide jaunâtre en bouche. Mélinda était sûre que Choupette s’était relâchée presque volontairement, ou, en tout cas, que l’idée n’était pas d’offenser sa Maîtresse, mais clairement de lui montrer qu’elles étaient sur la même longueur d’onde. Avec sa queue trempée, Mélinda était assez répugnante, et Choupette s’empressa de la nettoyer.

Elle se précipita contre sa queue, et vint la pomper goulûment. Mélinda posa ses mains gantées sur les cheveux de sa Choupette, serrant sa chevelure, savourant le contact de sa bouche, de ses lèvres onctueuses qui se pressèrent sur son sexe, avalant son chibre.

« Oh, oh, mais quelle affamée, ma salope... ! » s’exclama-t-elle en sentant Choupette gober son sexe le plus profondément possible, optant pour une savoureuse gorge profonde.

Choupette était douée, clairement... Et insatiable ! Mélinda ferma les yeux pendant quelques secondes, puis l’observa ensuite. Elle vit la bouche de Choupette s’arquer sur son sexe, jusqu’à approcher de la régurgitation. Choupette retirait alors ce sexe, reprenant ses esprits, puis recommença à le pomper. Elle l’avait rapidement nettoyé en profondeur, le recouvrant de sa salive, puis s’écarta ensuite, estimant sa tâche remplie, et fit la belle, aboyant devant sa Maîtresse, comme pour montrer sa satisfaction et son contentement.

Toutefois, il allait falloir en faire plus pour que Mélinda oublie et pardonne ce qu’elle lui avait fait.

« Tu m’as pissé dessus, sale chienne, lui rappela-t-elle. Une bonne chienne NE PISSE PAS SUR SA MAÎTRESSE ! »

Malgré sa petite taille et sa bouille d’ange, Mélinda pouvait passer d’une voix fluette et séductrice à une voix plus grave et plus sourde. Sa main s’empara brusquement des cheveux de Choupette, et elle tira sèchement dessus, arrachant à la femme plusieurs hurlements, avant de la traîner au sol. Elle la jeta ensuite sur un tapis, près d’une croix de Saint-André, où elle attacha ensuite ses poignets et ses chevilles, ordonnant à sa chienne de se redresser pour cela, l’attachant avec le dos tourné face à elle.

Choupette se retrouva ainsi attachée à la croix en bois, bras et jambes écartés.

« Bon, commençons par ta correction, Choupette. Exceptionnellement, tu as le droit de parler en langage humain pendant que je vais te fouetter le cul. »

Mélinda avait récupéré un fouet, et fouetta l’air dans le vide, juste pour le plaisir d’entendre le son si caractéristique du fouet, ce sifflement suraigu qui déchirait l’air.

« Je veux que tu t’insultes, Choupette, que tu t’excuses d’être une aussi mauvaise esclave, une esclave sale, impudique, qui pisse partout comme une grosse chienne en rut. »

Le fouet se leva, et s’abattit alors brusquement sur son cul.

« PRENDS ÇA, SALE CHIENNE !! C’EST QUI LA SALOPE DE CHIENNE, HEIN ?! QUI EST-CE ?!! »

La nuit promettait d’être très longue !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :