Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand deux destins se croisent et ce séparent. (PV Kamui)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Re : Quand deux destins se croisent et ce séparent. (PV Kamui)

Réponse 15 mardi 06 octobre 2009, 22:20:42

Son corps était chaud, ses lèvres étaient délicieuses et sa peau m'empêchait de m'en arracher. Doucement, je caresse ses beaux cheveux d'une main, alors que nous allons bientôt nous unir pour une nouvelle fois, ma seconde soutenant sa cuisse et ses fesses alors qu'elle passe ses longs membres autour de mes reins, ses bras allant serrer mon cou. Oui, c'était notre dernière nuit ensemble et nous allons la faire durer, le plus longtemps possible, n'être que tous les deux pour ce moment qui nous est précieux, à se savourer l'un l'autre pour lui laisser notre marque éternelle. Je la sentis alors me pousser légèrement pour gagner un peu d'espace. Dès que sa main toucha mon membre, je savais qu'on allait passer à l'acte, que le sablier du temps commençait à couler et que son départ approchait. Elle s'empala elle-même sur mon sexe, unissant son corps au mien, ce qui me fit sentir un bien-être profond. Nous étions fait l'un pour l'autre, je le savais, aucune femme ne me faisait sentir aussi heureux et jamais aucune ne saura le faire comme mon épouse.

Sans faire un mouvement, je me servis de la sorcellerie pour nous emmener dans une des chambres de cet avant-poste. Nous n'avions que peu de temps et faire l'amour dehors, même à l'abri des yeux par la sorcellerie n'avait rien de très amusant. Je posai alors mes lèvres sur les siennes à nouveau, la déposant dans le lit aux chaudes couvertures. Après tout, cet avant-poste était un ancien château autrefois abandonné que j'ai remis en état, alors, bonjour le luxe. Un sourire naquit sur mon visage alors que je plaçai mes mains de chaque coté de son magnifique corps pour supporter mon poids. Je plongeai mon regard dans le sien, m'approchant pour aller frotter son nez contre le mien avec amour. Tous ces petits contacts sont de véritables marques d'amour, parce que léger et vide de perversion.

Mais maintenant que nous ne faisons qu'un, il était temps de passez à l'étape suivante. Alors que je posai mes lèvres contre les siennes une nouvelle fois, je commençai les aller-retour de mon bassin, lentement pour commencer. Je fus surpris de constater que le vagin de mon épouse était serré comme celui d'une vierge, mais ce n'était certainement pas moi qui allait m'en plaindre. Mes mains se posent alors sur ses hanches, mes jambes supportant mon poids à leur place, et se mettent à les caresser tendrement, prolongeant l'air de contact sur ses fesses et ses cuisses. Puis, je me penches sur sa poitrine. Ses seins étaient durcis par l'excitation et leur pointe l'étaient davantage. Je poses une léchouille bien salivée sur chaque téton. Je m'empare alors de son mamelon droit et je le suces fortement, comme si je voulais que du lait en sorte, sachant que cela était impossible pour elle, puisqu'elle n'a jamais enfanté. Ma main droite quitte alors ses fesses pour monter pétrir son sein gauche, qui ballottait jusque là à mes assauts, de plus en plus rapide, mais toujours selon l'envie de ma bien-aimée. J'étirai alors, autant avec ma main que ma bouche, ses tétons. Celui de ma bouche m'échappe alors dans un bruit de succion alors que l'autre glisse simplement à cause de la salive. Mais j'arrête vite ces traitements pour l'enlacer et l'embrasser sur les lèvres.

-Fiela, mon amour, ma déesse... si tu savais à quel point je t'aime...
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :