Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin de fourrure ? (PV Walichia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muchuu

Terranide

Besoin de fourrure ? (PV Walichia)

samedi 29 août 2009, 17:49:35

Muchuu c'était complètement perdue dans le ville, pourtant ce n'est pas faute d'avoir voulut utiliser son art de l'illusion pour retrouver le chemin, à la place, elle se trouvait sous la forme d'une belle furry féline. Bon c'est pas ce qu'elle souhaitait, mais cette découverte la faisait plaisir. Puis il se mit à pleuvoir, la faisant pousser un juron.

Elle avait des poil brun, parcourant tous sont corps, ce cheveux étaient devenue d'un ton bleu, alors que ces yeux virèrent aux jaune, elle remarqua qu'elle avait un museau de chat, les oreille et la queue de la même couleur que les poils et tigré, pour la queue. Une vrai furry féline.

La terranide se mit dessous un porche et entendit une personne parler d'une maison assez bizarre, tenue par une excentrique, qui acceptais de loger les personnes la nuit, justement ce qu'il lui fallait, surtout que la nuit dernière elle avait goûtée au délice, non-partagé de se faire sucer le sang par des vampires, une peu de repos dans un endroit calme ne lui ferait que du bien.

Elle demanda à la personne l'adresse de cette maison, il la fit un plan sur la carte, suivant le plan  je tomba sur un manoir qui était ancien, mais avait quelque chose neuf. Muchuu pensa qu'elle c'était trompée et comme elle ne voulait pas faire toutes les maisons du coins, elle sonna. quand une demoiselle ouvrit à la terranide, elle prit la parole.

- Veuillez m'excuser je m'appelle Muchuu, je cherche la maison de mademoiselle Walichia Tatari, ont m'a dit qu'elle offrait l'hospitalité pour la nuit et je suis complètement perdue dans cette ville qui ne cesse de bouger.

Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Walichia

Humain(e)

Re : Besoin de fourrure ? (PV Walichia)

Réponse 1 samedi 29 août 2009, 20:31:47

Il tombait des cordes, dehors. Un temps que Walichia adorait quand elle était à la maison, la sensation de confort quand on étais bien installée dans un fauteuil ou au fond de son lit était quintuplée. Si ça c'est pas un petit bonheur de la vie...

Mais elle n'avait pas envie d'aller se reposer maintenant. Il y avait sûrement encore des choses à faire: faire du piano, aller un peu sur internet... Mais il était un fait que vivre seule n'était vraiment pas quelque chose de simple, et le fait de n'avoir même plus besoin de travailler grâce aux revenus de ses placements n'aidait pas à la socialisation, vivant seule au fond de ce grand manoir où elle cultivait son propre univers décalé et charmant, son univers à elle, un rêve de toute jeune fille qu'elle avait réalisé, et ainsi même le temps ne suffirait pas à la faire véritablement vieillir...


" Hm... Mi-mi-mi-mi-miiii... "

Debout devant un magnétophone qui diffusait de la musique classique, elle exercait sa voix. Etant petite, elle avait souvent rêvé d'être cantatrice ou simple chanteuse, elle adorait la musique, seulement elle n'avait rien d'exceptionnel et sa voix n'imposait pas tellement, quoiqu'elle était si douce qu'elle sonnait comme une berceuse envoûtante.

La raison pour laquelle elle faisait ce genre d'activité était simplement l'attente. Le fait d'habiter un grand château où ses seuls visiteurs étaient quelques bonnes qui venaient faire le ménage et la cuisine quotidiennement, sa vie n'avait rien de tellement passionant, et même ses sorties en ville devenaient rasantes, les gens étaient tellement conservateurs de nos jours, même les plus jeunes conservaient une fermeture d'esprit navrante, malgré leur soi-disant "envie de changer la société"...

Elle avait ainsi permis la location de certaines chambres de son manoir à des prix très abordables, étant loin d'être dans le besoin accueillir des étrangers de tout horizon serait très enrichissant et permettrait de changer un peu la monotonie de sa vie.


" Fa-fa-fa-fa... "

La sonnette de la grande porte d'entrée résonna dans tout le manoir, sortant Walichia de son univers musical. Habillée pour l'occasion, elle ne prit pas le temps de se changer pour être plus présentable: un grand manteau foncé sur les épaules, portant un haut en cuir passant tout autour de ses seins et laissant le ventre à découvert, un minishort qui compensait la présence de large bottes remontant haut sur ses cuisses, lui donnant un air d'aventurière de Terra.

Allant ouvrir sans aucune gêne, sa peau frissonna sous l'air froid de la pluie, en remarquant la personne en face d'elle: une... Une quoi ? Elle n'avait jamais vu telle créature auparavant. Serais-ce un costume ? Si c'était le cas, il était sacrément réaliste.


" Je suis Walichia Tatari, vous avez frappé a la bonne porte ma chère. Entrez, entrez, vous allez attraper un rhume avec cette pluie dehors ! "

L'entrée était exactement ce que donnait l'impression l'extérieur: un style baroque, qu'on croirait tout droit sorti de la Famille Addams, aux meubles en bois noble et aux murs de marbre noir, assorti au parquet de chêne.

" Je vais vous emmener au salon, il fait plus chaud. "

Elle poussa deux porte et elles se retrouvèrent dans une pièce spacieuse, carrément opposée à l'entrée: des murs aux couleurs vives, le sol était comme des dalles sertie d'un dance-floor bien aligné, dont les carrés de verre changeaient de couleur dès qu'on posait le pied dessus. Les canapés et fauteuils étaient aussi coloré de manière vive, vert fluo, rouge vif, rose magenta... La pièce était plongée dans la pénombre malgré la présence de lampe normale, mais c'était surtout éclairé par des spot aux couleurs différentes qui allaient et venaient dans la pièce, même une boule à facette était présente. L'ambiance seventies avait de quoi ravir les nostalgiques... Ou les amoureux de la mode.

" Allez, prenez donc place dans un canapé et enlevez donc ce costume ! "

Elle enleva sa cape et sourit, s'asseyant juste à côté de la terranide.

Muchuu

Terranide

Re : Besoin de fourrure ? (PV Walichia)

Réponse 2 samedi 29 août 2009, 22:01:46

Les habitant n'avaient pas eut tort en disant que cette femme étaient une excentrique, Muchuu fut surprit, mais pas au point de faire marche arrière, sans compté que ces poils risquaient de prendre l'eau. Elle suivit donc la maîtresse de maison, dès qu'elle fit un pas elle sentit un frisson, ce bâtiment était bâtit sur une zone Eigam, un endroit où utiliser les illusions pouvait réserver de bien mauvaise surprise et à vue de nez il couvrait toute la maison, idéal pour ne pas se faire attaquer par des magie où des créature utilisant des sorts ou capacités non-inné. La terranide était donc bloqué sous cette apparence, ce qui ne a gênait pas trop, tant qu'y faire autant changer un peu d'apparence, cela ne lui ferait que le plus grand bien.

Muchuu suivit donc Walichia, se délectant par les divers décorations, même si on la disait bizarre, cela méritait de de passer une journée à visiter ce manoir qui promettait d'être plein de surprise, comme la demoiselle possédant les lieux. La différence frappante entre l'entrée qui se voulait assez cloque, mais très sobre et baroque, la terranide vit le fameux salon, on aurait viré tous ce qui trainaient et mit un tapis de danse, on se serait crut dans une discothèque. Puis vint la question fatidique, Walichia croyait que c'était un déguisement, comment Muchuu allait pouvoir l'expliquer de façon assez convaincante. Elle ne pouvait pas dire que c'était un illusion, car elle était matérialisée .

- Je ne sais pas comment vous le dire, mais ce n'est pas un costume, j'ai eus un petit accident et je me suis trouvée comme ça, si vous ne me croyez pas, vous pouvez toucher mon bras.

Muchuu tendis sont bras pour que la maîtresse de maison, puisse vérifier que c'était bien des poil de félin et non une réplique en quelconque matières synthétiques.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Walichia

Humain(e)

Re : Besoin de fourrure ? (PV Walichia)

Réponse 3 dimanche 30 août 2009, 03:29:28

La toute première réaction de l'hôtesse fut d'hausser un sourcil interrogateur, en hochant légèrement la tête. Que pouvait-elle bien rétorquer à une telle réponse ?

Walichia était très, très ouverte d'esprit et elle pouvait bien essayer de comprendre tous les délires et fantasmes que les gens puissent avoir, des plus improbables, aux plus dégoûtant jusqu'aux plus effrayants. Mais là, il fallait bien l'avouer, son ouverture d'esprit et surtout son bon sens étaient mis à l'épreuve...

Elle réprima un hoquet, en regardant la terranide et reposter ses yeux sur le bras tendu de cette dernière. Elle toucha, en tirant légèrement: il fallait bien le reconnaître, c'était solidement ancré a cette... Peau. Etais-ce vrai ? Avait-elle juste devant son nez le plus rare spécimen humanoïde qui n'ait jamais existé ? Si c'était le cas, elle adorerait l'étudier... A moins que ça soit elle qui l'étudie ? Elle ne serait pas contre.


" Je... J'avoue que j'aime bien les histoires extraordinaires, mais là... Ca me dépasse un peu... "

Allons, un peu de bon sens, il y a peut-être une expliquation logique et rationelle à tout cela. Walichia toussa un peu, s'éclaircissant la gorge.

" Hum... Quel genre de problème ? ... Avec un ... Costume ?... "

Elle ne savait absolument pas sur quel terrain elle s'aventurait, mais elle verrait bien où ça la mène... En espérant que ça soit dans le même lit qu'elle.


Répondre
Tags :