Je sentais qu'il était sincère et qu'il avait comprit le fondement même de sa punition, le dieu qui lui avait jeté ce sort devait être ravit de l'entendre crier en bas du domaine divin. Je prend la forme d'une âme et sèche les larmes de ce jeune homme qui pouvait maintenant libéré de son châtiment divin.
- Très bien, la réponse est convaincante, tu as mal au cœur n'est-ce pas ? Cela guérira avec le temps, même si cela sera très long pour toi.
L'espace d'un instant mon côté humain reprit le dessus, mon regard se fit apaisant, ma voix devint baume devant sa souffrance. Je déposa un baiser sur son front, le jeune homme devait sentir en lui ressurgir un sentiment qu'il avait du oublier, celui que l'on ressent quand on a quelqu'un qui veille sur vous et vous console votre peine. Je garde l'âme dans mes bras, l'entendant pleurer et demander pardon à la femme qu'il a fait souffert, je lui murmura.
- Je veux bien t'aider à te débarasser de cette forme, mais il y aura beaucoup de chose à faire après. Primo, tu devras jurer d'aller sur la tombe de celle que tu aimais et que tu as trahis, pour y déposer des roses jaunes, qui symbolise une demande de pardon pour avoir fait mal à quelqu'un et des lys blanche. La deuxième chose est que si tu refais cette erreur, non seulement je te tuerais de mes mains, mais ton âme sera tourmenté éternellement par les victimes que ton toi animal à fait. La troisième chose c'est de faire tes excuses devant cette personne en face d'elle.
Pour la première fois je fit un sceaux alchimique pour faire apparaitre l'âme de sa compagne devant lui, la femme était aussi belle que dans ces souvenir, nul doute que cette jeune fille c'était suicidé après avoir vu son amour devenir un monstre et qu'elle voulait l'attendre de l'autre côté, la pauvre avait du attendre longtemps, elle prit la parole, sa voix était aussi douce qu'une brise marine.
- Qu'est-ce que je fais ici ?
- Je suis Fiela, déesse du vice et de la luxure, je vous ai appelez, parce que ce jeune homme avait quelque chose à vous dire.
Tous reposait sur leurs sentiments respectif et sur la sincérité de Djinn