Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiela

Humain(e)

Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

vendredi 28 août 2009, 23:34:42

Être en formation aces les ancien, c'est pas vraiment plaisant, je m'ennuyait et en même temps je me faisais un sang d'encre en entendant ce que Kamui faisait de son pouvoir, je devais l'arrêter, mais j'étais pour l'heure incapable de faire quoi que ce soit concernant mon époux qui était en partie en croisade pour se venger des dieux.

- Fiela tous va bien ?
- Non, mais je ne peut pas adoucir ma douleur. Merci de veiller sur moi Herfandre.

Herfandre était la dernière divinité ayant apparut, elle était la représentation de la bonté absolue et de l'amour fraternel. J'avais envie que quelque chose n'arrive, puis d'une coup je sentit une puissance divine approcher de l'Olympe, je ferme les yeux et voie une monstre frappé d'une malédiction et même si le corps voulait violer, l'âme commençait à en avoir marre d'avoir cette forme.

- Je vais faire un petit tour, ne le dit à personne.
- tu vas encore t'attirer les foudres de ton mentor.
- si il ne le sait pas temps mieux. A plus.

Je réapparut devant les porte qui menait devant l'escalier, les prêtresse d'Aphrodites voulurent me dirent ce que je faisait et les envoya bouler en leurs disant.

- Si vous ne voulez pas que je m'occupe de vous rester derrière, pour les plaintes, demandez dans à vote déesse pour qu'elle me punisse.

j'avais jamais pus vraiment sentir la déesse de l'amour, elle cachait quelque chose et faisait tous pour le cacher. J'avance vers la source du pouvoir et m'arrête devant la créature, avec mon pouvoir je le sortie du sol et paralysa toutes ces tentacules, y comprit celle sous le sol, puis je me connecta avec l'âme derrière cette apparence.

- Dis moi ton souhait petit être et je te dirais ce que je peut faire.

Djinn

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 1 vendredi 28 août 2009, 23:49:45

Djinn continuait d'érrer à la recherche de proie malgré que l'homme qui se trouvait à l'intérieur voulait l'en empecher. Il arriva finalement pour la première fois au pied de l'olympe, c'était un endroit baigné dans une lumière qui faisait mal aux yeux. Une déesse apparut et immobilisa le normalement invincible Djinn et entra en contact avec l'esprit de l'homme se trouvant à l'intérieur. Il trouvait ceci incroyable car c'était la première que quelqu'un put lui parler, cette lui demanda quelle était sa requête, il pensait que cela était vraiment l'occasion idéal pour sortir de ce calvaire.

-Eh bien mon souhait serait de pouvoir redevenir humain j'en ais assez de violer et violer à longueur de journée, ne vivre que pour faire éternellement ça. Je veux vivre!

Fiela

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 2 samedi 29 août 2009, 00:06:52

La demande fit naître en moi un fou rire, que je ne pouvais pas contrôler, je me tordais de rire et dit.

- Elle est bien bonne, tu demande de vivre, sache que certain voudrait être dans ta situation, car il ne peuvent ni bouger, ni ressentir quoi que se soit. Tu n'es pas bien lotit certes, mais avant de dire une sottise réfléchit.

Je souffla un coup pour chasser ce rire et reprit mon sérieux.

- Sache que moi, avant, j'étais une humaine, traitée comme un objet, n'ayant pas le droit de parole et encore moins celui de penser, je n'étais qu'une poupée pour mes possesseurs. Alors au lieux de te plaindre essai de savoir pourquoi un dieux t'as donner cette apparence et cette condition de simple observateur.

Mon ton avait un peu durcie, mais s'il comprenait la nature de sa punition, alors la malédiction faiblirait suffisamment, pour que je puisse le briser.

- Réfléchit à ce qu'il a voulut t'apprendre et dis moi ce que tu as apprit de cette expérience, qu'est-ce que la divinité voulait attendre de ta part. Ne le dis pas, crie le !

Djinn

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 3 samedi 29 août 2009, 00:18:36

La déesse racontat son histoire au garçon se trouvant dans le corps de Djinn, et elle prit un ton dur et lui demanda de dire... non de crier ce qu'il avait fait pour attiser la colère d'un dieu. Le garçon hésita, cela en valait-il vraiment la peine peut-être avait-elle raison son sort n'était peut-être pas si térrible de plus il le méritait surement. Non il était prêt à tout pour retrouver son humanité.

-J'ai violer ma meilleure amie, elle avait toute ma confiance et je l'ai trahis tout ça pour satisfaire le fantasme sexuel que j'avais pour elle... En fait, ce dieu ne m'a pas puni, il n'a fait que faire ressortir ma véritable personnalité, ce monstre n'est pas sa création, c'est moi en réalité et ce qu'il à voulu me faire comprendre c'est que ce que j'ai fait à fait soufrir autant moi que elle!!!

Le jeune homme éclata en sanglot au pied de la déesse.

Fiela

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 4 samedi 29 août 2009, 10:08:16

Je sentais qu'il était sincère et qu'il avait comprit le fondement même de sa punition, le dieu qui lui avait jeté ce sort devait être ravit de l'entendre crier en bas du domaine divin. Je prend la forme d'une âme et sèche les larmes de ce jeune homme qui pouvait maintenant libéré de son châtiment divin.

- Très bien, la réponse est convaincante, tu as mal au cœur n'est-ce pas ? Cela guérira avec le temps, même si cela sera très long pour toi.

L'espace d'un instant mon côté humain reprit le dessus, mon regard se fit apaisant, ma voix devint baume devant sa souffrance. Je déposa un baiser sur son front, le jeune homme devait sentir en lui ressurgir un sentiment qu'il avait du oublier, celui que l'on ressent quand on a quelqu'un qui veille sur vous et vous console votre peine. Je garde l'âme dans mes bras, l'entendant pleurer et demander pardon à la femme qu'il a fait souffert, je lui murmura.

- Je veux bien t'aider à te débarasser de cette forme, mais il y aura beaucoup de chose à faire après. Primo, tu devras jurer d'aller sur la tombe de celle que tu aimais et que tu as trahis, pour y déposer des roses jaunes, qui symbolise une demande de pardon pour avoir fait mal à quelqu'un et des lys blanche. La deuxième chose est que si tu refais cette erreur, non seulement je te tuerais de mes mains, mais ton âme sera tourmenté éternellement par les victimes que ton toi animal à fait. La troisième chose c'est de faire tes excuses devant cette personne en face d'elle.

Pour la première fois je fit un sceaux alchimique pour faire apparaitre l'âme de sa compagne devant lui, la femme était aussi belle que dans ces souvenir, nul doute que cette jeune fille c'était suicidé après avoir vu son amour devenir un monstre et qu'elle voulait l'attendre de l'autre côté, la pauvre avait du attendre longtemps, elle prit la parole, sa voix était aussi douce qu'une brise marine.

- Qu'est-ce que je fais ici ?
- Je suis Fiela, déesse du vice et de la luxure, je vous ai appelez, parce que ce jeune homme avait quelque chose à vous dire.

Tous reposait sur leurs sentiments respectif et sur la sincérité de Djinn
« Modifié: samedi 29 août 2009, 10:21:29 par Fiela »

Djinn

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 5 samedi 29 août 2009, 15:34:00

Fiela sécha les larmes du jeune homme en prenant la forme d'une ame, il avait très mal au coeur non seulement par tristesse mais aussi une étrange nausée, la déesse lui déposa un baiser sur le front. En des années il avait oublié la sensation que donnait le fait d'avoir quelqu'un qui veille sur lui, il repensa à son amie qui était toujours comme ça avec lui. La déesse fit faire trois serments à Djinn: il devait déposer certaines fleurs sur la tombe de celle qu'il a trahis, il ne savait pas qu'elle était morte, cela le dégouta de lui-même au plus haut point, ensuite il devait ne jamais recommencer sous peine d'un terrible chatiment et ensuit il devait faire ses excuses à son amie. Avant que l'homme puisse demander "comment", la divinitée fit apparaitre la jeune fille devant lui, toujours aussi belle, il recula d'un pas comme pour fuir et pourtant il savait mieux que personne qu'il n'y avait pas d'issues dans le corps de Djinn, il se prosterna donc devant la jeune fille dont il avait oublié le nom comme tout le rest de son ancienne vie.

-Je...désolé...je suis sincèrement désolé, désolé d'avoir causé ta mort et de t'avoir violée alors que tu me faisais tant confiance. Je ne mérite pas de vivre.

Fiela

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 6 samedi 29 août 2009, 16:29:54

Je resta un peu éloignée, je ne devais pas m'imposer, la malédiction allais faiblir de manière significative, après cette discution. Je regarde la fille qui fait une négation de la tête, les larmes aux yeux et lut sur les lèvres.

- Tu n'as pas à t'excuser, tu n'es pas responsable de ma mort, je voulais être sur de pouvoir t'attendre devant les portes de la mort et pouvoir te dire que même si tu m'a violé, je t'ai toujours aimé.

La jeune femme sera Djinn dans ces bras en pleurant.

- Continue de vivre, vit pour moi. Si tu arrives à me dire ça c'est que tu mérites de vivre, ne laisse personne te dire que je suis morte par ta faute, ne laisse personne dire que notre amour n'était qu'une mascarade. Je t'attendrais toujours et si tu dois rester dans ce monde, alors je viendrais à toi.


Elle resserra son étreinte, le pauvre Djinn devait se sentir un peu étouffer, tellement la jeune femme, puis cette dernière desserra et offrit un dernier sourire à son amant, pour se tourner vers moi et ouvrit, la bouche, je coupe sa parole par la mienne.

- Pas besoin de dire quoi que se soit, je sais ce que vous allez me dire, je le ferais n'ayez crainte. Par contre ne soyez pas jalouse de la nature du paiement.


Une tension se créa entre moi et cette âme, que voulez-vous, la jeune fille  avait vite comprit et n'était pas très partageuse, puis elle se détendit et me dit avec douceur.

- Prenez soin de lui ok ?
- Je vous le promet.

L'âme regarda une dernière fois Djinn et se volatilisa, à ce moment la malédiction de fissura de partout.

- Bon je crois qu'il est l'heure de vous donner une forme plus ... humaine, vous avez une idée de l'apparence qui vous conviendrait ?

Djinn

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 7 samedi 29 août 2009, 17:43:02

La jeune fille demanda à Djinn de ne pas s'excuser car ce n'était pas de sa faute puis elle le serra dans ses bras en pleurant, cette sensation, il l'avait oublié depuis lomgtemps. Elle lui demanda aussi de vivre pour elle et puis elle l'attendrait toujours. L'âme regarda une dernière fois le jeune homme avec un sourire au levre pour lui dire au revoir et s'en alla puis le corps de Djinn qui les entourait se fissura la malédiction était presque détruite mais elle ne l'était pas totalement. La déesse proposa au garçon de lui donner une forme plus humaine. Il ne souhaitais pas changer il voulait rester comme le premier jour où il a rencontré la jeune fille.

Je voudrais être comme le premier jour où j'ai rencontré mon amie je veux que lorsqu je mourrais qu'elle me reconnaisse et qu'elle puissent m'acceuillir.

Hrpg:je vais changer d'avatar maintenant.

Fiela

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 8 samedi 29 août 2009, 18:05:29

Je fut contente d'entendre ça, il assumait parfaitement sa faute en ne voulant pas changer de forme, rester tels qu'il était dans sa première vie et cela finit par dissoudra complètement la malédiction.

- Je vais donc te donner ton ancien corps, mais sache qu'après tu seras un mortel si tu te prnds un objet dans le cœur tu mourras comme tout humains, ne fais pas de chose inconsidéré, car je me ferais aligné par ton amie.


Je m'approcha et posa mes lèvre sur les sienne, le corps du monstre se fissura, comme de la pierre qui se fend, le corps du monstre se transformant en petite sphère de lumière qui entra dans l'âme du jeune homme, lui donnant sa forme avant d'avoir été frappée par le maléfice. Il était très beau pour un humain, ces lunettes et sa coiffure donnaient un air rebelle, je comprenais mieux pourquoi cette fille était tombée amoureuse de cet humain, me rappelant mon amour avec Kamui, depuis que j'avais sus qu'il faisait une croisade pour affaiblir les dieux, je ne dormais pas beaucoup, me demandant si un dieu allait le tuer, si l'Ordre immaculé n'allait pas le traité d'engeance et le tuer. Même si je me montrais froide j'étais inquiète pour mon amour.

Je resta un moment à contempler la ciel étoilé, sans vraiment faire attention à ce que faisait ou disait Djinn, les divinités en devaient plus se comporter comme les mortels, mais cela n'était pas vraiment applicable pour moi, qui tenait encore à un mortel.

Djinn

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 9 samedi 29 août 2009, 18:25:59

La déesse déposa un baiser sur les lèvres de Djinn en lui rappelant qu'il deviendrait mortel à présent, enfin Djinn se brisa, la malédiction était terminée, les rèstes du monstre se rassemblèrent en une boule lumineuse qui entra dans l'âme lui redonnant forme humaine. Il revint dans le monde réel enfin il put réspirer l'air frais sentir l'odeur des éléments. Il se regarda dans une source d'eau proche et se toucha le visage enfin il était revenu comme avant, il bu un peu d'eau, il avait oublié jusqu'au gout de l'eau. Il se dirigea vers la déesse pour la remercier mais il remarqua qu'elle était dans ses pensées et puis il se rendit compte qu'à part ses lunettes, il était nu comme un ver, il essaya de s'éclipser discrètement pour éviter que la divinité le voye dans cet état. Il marchait lentement et silencieusement et commençait à s'éloigner.

Fiela

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 10 samedi 29 août 2009, 18:50:27

Mes pensée se brisèrent en entendant les pas de Djinn s'éloigner. Je calque des doigts et il eut sur lui une chemise blanche, un caleçon noire, un jean d'une bleu un peu délavé, une paire de chaussette blanche et des chaussures blanche et noire.

- Alors qu'est ce que cela fait de se sentir plus humain ? c'est extraordinaire n'est-ce pas ? Sache que tu as de la chance d'être devenue un humain, je ne pourrais pour ma part jamais le devenir, pas avant des millénaires ou jamais.

Je braque mes yeux vers les sien, il y avait tellement de vie dans ces yeux ou est-ce les mien qui perte en vigueur ? Cela doit être cela, mais je dois quand même garder un minimum d'apaprence et finir mon travail.

- Je doute que tu es quoi que ce soit qui est de la valeur, mais sache que j'aimerais que tu me paie quand même pour mon travail et surtout pour t'avoir permit de parler avec ton amie. Je n'ai que faire de la nature du paiement, cela peut être n'importe quoi, une âme, de l'argent une partie de toi ou du plaisir.

Djinn

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 11 samedi 29 août 2009, 19:13:37

Djinn entendit la déesse claquer des doigts et aussitôt il fut  habillé, les même habits qu'il avait lorsqu'il rencontra son amie. Etait-ce un hasard? Elle lui avoua qu'elle ne pourra plus être humaine avant des millénaires. Elle regarda le jeune homme dans les yeux et elle lui demanda qu'il la paye, Djinn se doutait bien qu'il ne pouvait compter sur la bontée des dieux, bref elle lui exposa les différentes méthodes de paiement. De l'argent: il chercha dans ses poche mais il se doutait bien que même si elle lui rendait ses vetements y'avait pas le portefeuille avec. Une âme: On se doute bien que ça se transporte pas dans un sac. Une partie de lui: il avait attendu trop lomgtemps pour être humain, ce n'était pas pour ne l'être à moitié.

-J'ai comme l'impréssion que je vais le regrétter mais que veux tu dire par plaisir.

Fiela

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 12 dimanche 30 août 2009, 13:01:57

- Apprend d'abord le respect, même si je suis ue femme, je suis avant tous une déesse, aussi je te demanderais de me vouvoyer, ne serais-ce que par respect.

Je me demandais ce qui se passerai si je lui disait ce que j'entendais par plaisir, aussi fut-il trop tentant de lui dire la vérité.

- Ce que je veux dire par plaisir est très simple, étant la déesse du vice et de la luxure, je me dois d'avoir un paiement fidèle à ma nature, cela veux dire que tu peu me faire faire jouir, comme paiement, je ne doute pas que tu puisses y arriver, je suis assez sensible pour que cela ne te prenne pas trop de temps.

Je laissa une petite temps de reflection à Djinn, puis dit.

- C'est à toi de voir comment tu vas me payer, mais si tu as une idée, tu peus toujour le dire, je suis tout ouïe

Djinn

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 13 dimanche 30 août 2009, 15:06:44

La déesse demanda à Djinn de la vouvoyer, c'est vrai qu'après toutes ces années seul il avait oublié quelque notions de politesses et de savoir-vivre. Elle dévoila finalement ce qu'elle voulait dire par plaisir. Le garçon réflichit et comprit mieux ce qu'elle insinuait par là, le garçon était  assez peu expérimenté, car c'était Djinn qui controlait tout avant. Il se demandait s'il pouvait poser une question mais il avait peur de passer pour un idiot, parce que s'il avouait ne rien connaitre elle pouvait se moquer de lui.

-Je veux bien accepter le paiement par plaisir mais est-ce que vous pouvez m'aider un peu, je ne suis pas très doué dans ce genre de chose.

Le garçon se sentait un peu géné de dire ça à une divinitée mais bon, il n'avait pas vraiment le choix, il devait payer et c'est le seul qui était intérréssant.

Fiela

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 14 dimanche 30 août 2009, 16:21:49

Au moins il était intelligent et comprenait assez vite, aussi je cache un début de fou rire, quand il me dit qu'il ne connait pas très bien la chose, je reste souriante et lui dit de ma voix douce.

- J'ai souvent l'habitude de la situation, aussi n'ayez crainte que je me moque de vous, bon je vais faire comme d'habitude.

Je m'approche de Djinn et pose une main sur son torse, je lui susurre à l'oreille.

- je vais me charger de me faire payer et de vous inculquer les bases, plus quelque extra qui pourrait vous être utile. tous d'abord nous allons commencer par les préliminaire.

D'un mouvement de ma mains libre, je fit glisser ma tenue jusqu'au hanches, laissant ma poitrine s'exprimer. J'avais hâte de savoir le peu qu'il savait, un baiser sur ces lèvre fit office d'invitation à ce lancer.


Répondre
Tags :