Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A Upendi ( Pv Rafiki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 30 samedi 27 juin 2020, 16:41:19

 Relevant son visage de son torse pour le fixer, la Louve fixa le génie directement dans les yeux. Restant ainsi quelques secondes avant qu’un sourire ne vienne s’afficher sur son petit minois :

« Oh non ne t’inquiètes pas, je tâcherai de penser à toi bien plus souvent, il semblerait que cela t’aide à te faire apparaître n’importe où ! »

Et sur ses mots, elle se rappela l’arrivée inopinée du génie dans cette grotte tandis qu’elle était en train de faire un brin de toilette sous forme draconnique. Elle reposa par la suite sa tête contre son torse, écoutant par la même occasion les battements de son cœur. Fermant les yeux, elle profita également du contact de l’eau et de ce silence, de cette ambiance feutrée après celle qui fut bien plus mouvementée. La Louve entre ouvrit cependant les yeux :

« Je vais continuer mes voyages, continuer à explorer Terra, je suis bien moins faible que lors de notre première rencontre et je possède de quoi me défendre désormais… »

Elle termina sa phrase en le regardant, dans son regard on pouvait y lire une certaine détermination et surtout, surtout, le fait qu’il ne devrait pas s’inquiéter pour elle. Car oui, la Louve avait parfaitement senti cette étreinte qui venait de faire, plus possessive, comme s’il tentait de la protéger et qu’elle n’en fût guère capable. Reposant de nouveau sa tête, elle poussa un léger soupir avant de reprendre :

« Tu risques de me retrouver bien souvent dans des endroits reculés, il n’y a nulle raison de t’inquiéter pour cela Rafiki. Et même si ce lieu est enchanteur, je sais que je ne saurais y rester pour l’éternité, après tout, j’aime bien trop ma liberté et surtout le fait de découvrir de nouvelle contrée…Mais cela ne veut en rien dire que je ne compte pas te revoir un jour ! »

Surtout si pour cela, il suffisait simplement de penser à ce bon vieux génie ! Mais pour l’heure, elle resserra également son étreinte, se blottissant et se lovant plus contre lui, avant de pousser un autre soupir, mais cette fois de bien-être, sa queue de louve ondulant doucement dans l’eau. Haa quoi de mieux qu’un bon câlin après un coït mouvementé !




Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 31 lundi 06 juillet 2020, 02:22:23

C'est vrai. J'ai de la chance de ne pas être un génie comme les autres. Je suis le seul et l'unique Rafiki ! Pas un génie de pacotille, relié pour l'éternité à sa lampe, que tu dois astiquer comme pas possible pour sortir ce machin bleu de sa torpeur. Regardez dans Aladdin...Dix millénaires qu'il était resté cloîtré dans son petit truc de merde, dans ce vrai mouchoir de poche...Bien heureusement pour moi, je n'ai pas à vivre ça, pas le moins du monde. Sauf si je tombe sur plus puissant que moi et que, je ne sais pour quelle raison, il me voudrait du mal maiiiiiiiis...J'me fais pas de souci pour ça. J'suis un dieu au lit, j'suis gentil -quand j'en ai envie-, y'a que ceux qui n'aiment pas mes blagues qui pourraient me vouloir du mal. Gloups...Ouais, on va éviter de trop y penser, vous êtes d'accord ?

Le corps de Shad tout contre le mien, un bras dans sa chute de reins, je la garde près de moi. Le temps passe trop vite avec une si charmante compagnie, alors que j'ai désormais l'éternité pour profiter. Ça fait combien de temps déjà que je suis tombé par hasard sur ma sublime gazelle ? Cet instant qui semblait durer des heures et ainsi de suite...Peut-être que cela faisait réellement plusieurs heures déjà que j'étais à ses côtés ? Même Popole commence à oublier la douce étreinte de son con tout contre lui ! C'est pour dire que j'en perds les pédales déjà, rien qu'à l'idée où ma princesse partira en me disant « au revoir ». Je n'ai vraiment pas envie qu'elle parte. Nos rencontres sont tellement...fugaces. Alors ouais, quand elle me dit qu'elle pensera à moi plus souvent, si ça me fait apparaître, ça me fait sourire, et ça me soulage un instant. Mais ça me tiraille le coeur d'un autre côté. Attends...ATTENDS ! Shad ! C'est quoi ça ? Ça veut dire que tu n'aurait pas pris la peine de penser à moi si ce n'était pas pour m'invoquer ? LA VILAINE ! Tu mérites une punition ! Sans attendre, je descends un peu ma paluche qui squattait sa chute de reins, pour lui pincer une fesse. Bien fait !

Je reste à me prélasser dans le bain, en attendant que ma belle gazelle réponde à mes questions. Et je dois dire que je ne suis pas déçu. Enfin, si un peu, mais ça, c'est sûrement mon ego de mâle surpuissant qui parle. La petite Shad, même si elle n'était pas si petite que ça, ou même faible, a bien grandi...Alors, j'lui réponds d'un ton hilare.

- Je l'ai bien vu, que tu n'étais pas une petite chose faible. J'ai failli m'chier dessus quand je t'ai vu en dragon, sans savoir que c'était toi en plus ! J'ai cru que j'allais finir en boudin noir grillé !

La blague est bien bonne mais c'est vrai que j'étais loin de faire le malin quand, en pensant être tranquille dans cette grotte, et surtout seul, j'me suis retrouvé face à un dragon de plusieurs mètres. J'avais l'impression d'être l'Âne devant sa folle conquête...J'ai pas fait l'fier mais...Héhéhé, j'l'ai bien baisé, ce dragon ! Heureusement que tu n'entends pas ce que je pense...À moins que cela fasse partie de tes nouveaux pouvoirs dont je ne suis pas au courant ? Ahem...Merde. Mais peut-être que je pouvais lui apporter quelque chose de nouveau ?

- J'imagine que si je te demande l'un de tes souhaits pour que je puisse l'exaucer, il n'en sera rien, vu que tu sembles avoir tout ce qu'il te faut...

Je glisse doucement mes mains sur les hanches de ma belle louve, et la déplace délicatement sur mes puissantes cuisses, pour qu'elle me chevauche. Je veux la voir, sans avoir à tourner la tête. Mmh...Je me doutais bien que si ma belle  aux yeux saphirs passe son temps à parcourir le monde, c'est juste pour se prouver qu'elle était libre, que rien ne pouvait l'arrêter de faire ce qu'elle souhaitait. Bordel, mon esprit ne fait que me renvoyer cette putain de chanson en tête...Un mélange de Reine des Neiges et de Cookie Dingler. PUTAIN, CERVEAU ! FERME TA GUEULE !

- Ça voudrait dire que si je te demande de devenir l'une des miennes, tu ne te sentiras pas libre ? Il y a des avantages, tu sais ! Mais, au fond...Quelle est la finalité de ton voyage ?

Avec autant de légèreté qu'une plume, ma main glisse dans son dos pour la gratifier de tendres caresses. Je me penche un peu sur elle, déposant un baiser chaste sur ses lèvres. Hey, j'suis pas qu'un beauf !
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 32 jeudi 16 juillet 2020, 11:44:34

Assise à califourchon sur Rafiki, la Louve le fixa quelques instants, caressant de ses mains son torse. Elle avait parfaitement entendu ses différentes questions mais pour l’instant, elle ne savait réellement quoi répondre. Et il n’était guère étonnant que face à son silence, le génie pouvait déjà se douter où elle allait en venir. Elle arrêta ses mouvements sur son torse, gardant juste ses mains posées à plat contre ce dernier :

« Un vœu…Qui ne rêverait pas d’en avoir un…Malheureusement tu as bien deviné Raf’, je n’ai pas la moindre idée du vœu que je pourrais te demander, rien, absolument rien ne me vient à l’esprit ! »

Et l’ironie dans tout cela ? Une autre personne aurait déjà eue milles et un vœux à formuler ! Bien évidemment, la Louve pourrait souhaiter de rendre la liberté au sein, de les affranchir de toute forme d’esclavagisme mais un changement si brutal aurait également de terribles répercussions. L’argent ? Pas besoin, la gloire ? Non merci. La vie éternelle ? Impossible de savoir si cela était réellement une bénédiction ou bien une malédiction ? La puissance ? Pour l’heure, elle n’avait pas à se plaindre de ses capacités et au moins, cela lui permettait de ne pas se reposer sur ses acquis. Elle soupira, regardant Rafiki :

« Le jour où j’aurais une idée de vœu, tu le sauras bien assez tôt Rafiki ! »

Elle lui sourit avant de se pencher vers son visage et de déposer un petit baiser contre ses lèvres, plantant par la suite son regard dans le sien et se relevant la seconde d’après.

« Pour l’heure, je ne me sens pas prête à être à quelqu’un Raf…Quant à la finalité de mon voyage, là encore c’est un grand mystère, je pense même que c’est cet inconnu qui me fait avancer, car en réalité, je n’ai absolument pas la moindre idée de ce qui m’attend au bout de la route…Je dois sans doute être folle ou inconsciente, ou un peu des deux, mais, cette vie ne me gêne pas, pas pour l’instant. »


Tout était propice à des changements ! Pour l’heure, la Terranide appréciait voyageait mais rien n’indiquait qu’un jour, elle aimerait simplement se poser et ne penser à rien. Souriant d’un air désolé, elle vint se « coucher » contre Rafiki, sa tête dans le creux de son cou, sa poitrine contre son torse. Une simple étreinte, rien de plus, une manière muette de lui présenter ses excuses du fait de ne pas pouvoir répondre à ses attentes.

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 33 lundi 27 juillet 2020, 04:15:50

Mes paluches, qui vagabondaient dans son dos, viennent se poster sur ses semblables alors que Shad les a posé sur mon torse. Irrémédiablement, y'a Popole qui se tend un peu. Bah, j'ai beau avoir donné beaucoup de ma personne tout à l'heure, j'ai toujours envie d'elle. Si elle n'avait pas été une terranide, je pense qu'elle aurait pu faire un bon succube. Vile tentatrice que tu es, Shad ! Lentement, la pulpe de mes doigts caressent le dessus de ses mains, encore mouillées. C'est tendre pour une fois, mais je crois que je me prépare à recevoir un gros truc dans la gueule. Même le baiser de ma gazelle, simple et doux, ne semble pas apaiser la tempête qui semble arriver et...

EN PLEIN DANS LE MILLE, PUTAIN ! Qui est-ce qui avait raison ? Putain...Bon...Je la comprends très bien, hein, mais aïe quoi ! J'en avais pris des râteaux dans ma vie et bordel de...Grmblr ! Ça m'fait chier ! Ma belle gazelle a tout pour elle : intelligence, beauté, elle est douce et sauvage à la fois, elle est drôle et elle rit à mes blagues de merde, mais même comme ça, j'me fais jeter ! Je suis si triste, au fond, mais je lui souris, venant lui rendre le baiser, toujours à caresser ses mains.

- Je te comprends, ne t'en fais pas. Après, tu sais un peu à quoi t'attendre avec moi. P'têtre que je t'ennuie déjà...Je rigole ! Vraiment, ne t'inquiètes pas.

Argh, mon ego de mâle en prend un sacré coup quand même. C'EST VRAI, j'ai l'habitude de me faire stopper de la sorte, mais...Mais...J'ai bobo le coeur, là. D'un sens, elle est un peu comme moi. Ma gazelle n'appartient à personne et elle eprend ce dont elle a envie. Il est vrai que j'fais le forceur parfois, mais c'est quand Popole est tout véner ! Elle et moi, on picore à gauche et à droite, profitant de l'instant présent, et c'est le plus important. Penchant un peu la tête sur le côté, je lui souris, lui montrant mes dents forts blanches.

- À t'écouter, des fois, j'ai l'impression d'entendre un vieil homme qui a gagné en sagesse à force de voyages, mais qui continue tout de même à chercher son petit bonheur.

Alors qu'elle s'allonge sur moi, je lui embrasse les cheveux, juste un peu au dessus de son front. Réfléchissant un instant, je lui rétorque gentiment.

- Dis-moi, toi qui a été sur Terre pendant un temps, tu connais les films Harry Potter ?

D'un claquement de langue contre mon palais, je fais apparaître un sac de cuir assez gros pour le fourrer de plein de choses, mais assez petit pour le porter à la taille. Faisant relever le menton de ma douce, je lui montre la grosse bourse de cuir noir.

- Je sais que tu n'as pas formulé de souhait, mais je voulais tout de même te faire un cadeau. Il est déjà arrivé par le passé que l'on m'en demande un, et je me suis dit que ça te serait vraiment pratique, pour toi qui est toujours sur les routes.

Relevant mes mains mouillées, je souffle dessus et comme par magie, elles sèchent, pouvant prendre le sac pour lui montrer de plus près.

- C'est un sac sans fond. Tu peux y mettre tout ce que tu veux dedans, même un éléphant ! Même un géant si tu le souhaites. Ce sac n'a pas de contenance limité. Et en plus de ça, il ne pèse rien. Il te semblera toujours léger, mais quiconque tente de te le voler ne pourra le soulever.

Je me souviens de Lili. Oh, très jolie Lili, qui m'avait demandé ce genre de cadeau. Enfin, c'était à peu près la même chose, au fond, sauf que Lili avait demandé de l'argent dedans en plus, pour ne pas en manquer à l'avenir lors de ses voyages. Avec Shad qui vagabonde au grès de ses envies dans tout Terra, je pense fortement que ça lui sera utile. Je repose ensuite le sac sans fond, l'éloignant du bassin pour ne pas qu'il trempe.

- C'est un cadeau, alors je ne voudrais pas entendre de refus.
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 34 dimanche 02 août 2020, 18:37:16

Bien sûr que sa réponse allait lui faire du mal ! Et la Louve s’excusait de façon muette grâce à son étreinte. Elle fut cependant soulagée que le génie ne lui en tienne pas trop rigueur, entendant cependant parfaitement dans le ton de sa voix, sa déception. Elle murmura cependant à l’une de ses paroles :

« Non, non tu ne m’ennuies pas Rafiki, et je suis heureuse avec toi. C’est juste que pour l’heure…-elle soupira ne trouvant pas les mots – c’est juste que je ne veux pas me retrouver casanière, je veux encore explorer, faire des rencontres, mais je sais que ta porte sera toujours ouverte, tout comme tu peux venir me faire des visites surprises si tu le souhaites ! »

Pourquoi donc attendre qu’elle pense à lui pour qu’ils se revoient ? Rien ne l’empêchait, lui, le grand génie, de faire le premier pas ! Finalement, piquée par la curiosité, elle releva sa tête et afficha un air interrogatif :

« Oui, je connais, une histoire de sorciers si mes souvenirs sont bons mais pourquoi ? »


Sa réponse vint bien vite tandis que Rafiki fit apparaître un étrange sac, face à l’incompréhension de la Terranide ce dernier lui expliqua bien vite ce dont il s’agissait. Un sac sans fond, un putain de sac sans fond ! Avec cela aucun souci pour transporter tout et n’importe quoi ! 

« C..comment je pourrais refuser Rafiki ? C’est super rare ce genre de truc ! Merci ! »


Elle lui fit une petite bise pour le remercier, le regardant avant de regarder de nouveau le sac sans fond, fronçant légèrement ses sourcils. Quelque chose n’allait pas, et cette chose était le fait que là, pour l’instant, il ne devait pas rentrer en contact avec de l’eau. La Louve eut finalement une idée qui lui traversa l’esprit :

« J’ai trouvé mon vœu Rafiki ! Mais ce n’est pas grand-chose, du moins ce n’est pas impressionnant…Tout ce que je te demande, si tu veux, c’est de faire en sorte que ce sac sans fond soit protégé de toute intempérie. En gros : qu’il puisse résister à tout, que ce soit à une plongée, qu’au flamme, qu’à des coups de couteaux…A tout ! »

Un moyen de s’assurer que ce dernier ne connaisse pas une fin « stupide » au fil des ses pérégrinations.  Elle le regarda, abaissant légèrement ses oreilles et demandant d’une toute petite voix :

« Tu peux faire cela ? »



Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 35 mardi 06 octobre 2020, 23:58:19

Un petit bout par ci, un petit bout par là, le reste à ramasser à la petite cuillère hein ! Oui, OUI ! C'est bien de mon coeur en milliers de miettes dont je parle. Brisé, écrabouillé, saccagé, valdingué à l'autre bout du monde, que j'vous dis ! Je suis meurtri, argh ! ...Très mauvais comédien, c'est ça ? Arrêtez de vous foutre de ma gueule parce que j'me suis pris un rateau dans la tronche, digne d'un “ THIS IS SPARTA ! “ dans la bouche. Ou dans mes bourses, outch...J'en ai mal. Bon, il est vrai que je ne vais pas en pleurer toutes les larmes de mon corps, ni même rester là à manger de la glace au chocolat, sous un plaid, dans le noir devant Le journal de Bridget Jones. J'me suis pas fait larguer, juste recaler ! J'vais pas en faire tout un drame, mais pour un génie de plusieurs siècles comme moi, un dieu d'ébène sublimissime, presque sacré, c'est...impassable ! Mais il s'agit de Shad, alors je le prends un peu...mieux, on va dire.

Je la comprends, au fond. C'est tout à fait normal de vouloir parcourir le monde, d'en découvrir toutes les merveilles, et même d'échapper à ses horreurs. Personnellement, j'ai déjà tout vu, ou tout du moins, tout vu au niveau des paysages. Terre, Terra, l'espace, même le Paradis et l'Enfer, j'y ai déjà mis les pieds. C'pas hyper joyeux maiiiiis, disons que c'est une autre ambiance que celle que l'on vit maintenant. Ma gazelle veut se forger de ses propres expériences et...Bordel, je relate les choses comme un vieux parlant de sa gamine. Brrr ! J'suis pas porté sur l'inceste ! Bref. Je disais quoi déjà ? Ah ouais. Ma belle demoiselle aux yeux de pluie...Elle souhaite parcourir le monde et ne pas s'enfermer dans un train-train quotidien, même si cette routine apporterait une certaine sécurité. Ma petite Shad est peut-être une droguée d'adrénaline !

Elle était décidée à vivre sa vie comme elle le voulait, et je ne peux pas aller contre ça. Je ne suis sûrement pas le premier homme à lui demander de rester avec lui, l'épouser, et tout le touin-touin, et...Merde. Pourquoi il faut que je me l'imagine en train de se faire prendre comme une chaudasse, alors que je viens de faire la même chose avec plusieurs moi ?! Mais quel abruti je fais...On a dit PAS DE JALOUSIE ! Rien que d'y penser, j'en ai le bout de la queue qui regonfle. Non, Popole, assis ! Bon, au moins, je suis rassuré. Visiblement, je ne l'ennuie pas, et puis, j'ai toujours la possibilité de lui rendre visite plus tard, à l'improviste ou non, et on pourra...s'amuser comme tout à l'heure, par exemple...POPOLE, ASSIS J'AI DIT !

Ma joue d'ébène se voit gratifier d'une délicieuse bise de la part de ma compagne de soirée, mais son air renfrogné me laisse dubitatif. L'interrogeant, je comprends qu'elle émet des doutes quant à la résistance de ce nouveau sac, dernier cri, et sans fond que je viens de lui créer. Je croise les bras sur mon poitrail. Je...J'ai le droit de la bouder ?

- Ma belle Shad...Je vais me vexer. Pour qui me prends-tu ? Je ne t'offrirai pas un cadeau de ce genre s'il pouvait s'abîmer de la sorte ! Pas besoin de gaspiller un précieux souhait alors que tu l'as déjà ! Ce sac est éternel ! Il résistera à tout ! Héhéhé...

Du bout de l'index, je lui poke le nez, juste assez pour l'embêter. En effet, il résistera à tout, sauf à moi. Je suis son créateur, alors seul mon pouvoir peut le réduire à néant. Ou alors, peut-être, et je dis bien PEUT-ÊTRE, avoir des pouvoirs cosmiques phénoménaux, encore plus puissants que les miens. Un dieu pourrait le faire disparaître ? Aucune idée, je n'ai jamais affronté de divinité, ni partager sa couche. OH, en voilà une idée ! Faut que je parte à l'aventure, moi aussi, mais à la chasse à la déesse, ou un p'tit cul façon Hermès par exemple, ça devrait le faire. Bordel, j'ai faim.

Mais c'est Shad que j'ai en face de moi. C'est ma déesse pour cette soirée. Elle est quand même trop mignonne avec ses oreilles baissées et sa petite voix qui m'a supplié de faire tout ça, d'exaucer son souhait. Je me jette sur sa bouche, affamé, plaquant mes mains sombres sur ses joues. Je me délecte de ses lèvres charnues, d'une folle danse de ma langue contre la sienne. Ma respiration se fait plus lourde mais je me retire assez rapidement de sa bouche. Je ne voudrais pas...

- Arrête d'être aussi belle, même quand tu quémandes. Ca va me donner envie de te sauter dessus, encore et encore. Puis tu vas me traiter d'insatiable et tu vas marcher en canard !

Je ne voudrais pas abimer ma belle gazelle, tout de même.
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 36 samedi 16 janvier 2021, 18:21:24

« Hé…J’aurais pas pu deviner vu comment tu as évité qu’il ne touche l’eau ! »

Merde quoi ! Elle s’était fait avoir et avait lancé une conclusion hâtive ! Mais après tout, comment avait-elle pu simplement penser que Rafiki ne penserait déjà pas à rendre ce sac sans fond parfaitement indestructible ? Quelle idiote ! Elle se mis à rougir de honte, ses joues prenant une légère teinte cramoisie, surtout après leur nouveau baiser ardent et passionnel ! Son souffle est court, se mêlant à celui du génie. Sa poitrine se soulève et s’abaisse contre son torse et ce n’est véritablement pas la seule chose qui se soulève entre eux. La Louve peut largement le sentir frapper contre ses cuisses.  Elle en vint à mordiller sa lèvre inférieure.

« Bon et bien…Je ne sais toujours pas quoi te demander comme vœu moi dans ce cas ! »

Enonça t’elle d’un air peiné tandis que ses lèvres glissèrent contre son cou, allant le mordiller à son tour tandis que d’un mouvement de bassin habile, elle s’empala contre lui, venant l’accueillir en elle, assise en califourchon contre le génie. Ses crocs vinrent à mordiller plus fortement sa peau d’ébène, sa langue passant également dessus pendant que son bassin se mis à onduler, aider par l’eau pour donner encore plus d’ampleur à ses mouvements. Elle finit par quitter sa gorge, remontant vers ses lèvres, l’embrassant avec passion, sa langue jouant avec la sienne dans un ballet interminable. Mais il fallait bien s’arrêter pour parler et posant son front contre le sien, le fixant tout en continuant à onduler et à s’empaler, poussant même des petits gémissements, preuve de son plaisir ; la Terranide lança :

« Tu sais que je ne pas faite en verre Rafiki ! Je suis encore à toi pour l’instant ! Que..hmm…veux tu donc faire ? »

Ou dans ce cas, ne serait-ce pas plutôt « me » faire ? La Louve se releva finalement et se sépara entièrement du génie d’ébène, curieuse de voir comment il comptait continuer. Une lueur perverse traversa son regard tandis qu’elle énonça :

« Cette fois, on pense à toi, fait ce qu’il te plait, surprend moi ! Juste -elle leva son index – pas de déjection ou autres trucs dégueulasses de ce genre »

Oui car bon, il ne fallait pas pousser non plus !

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 37 lundi 20 décembre 2021, 20:58:31

Ma belle ne sait toujours ce qu'elle souhaite comme vœu. Bien, ce n'est pas grave. Je lui donne tout le temps de trouver ce qu'elle veut et de m'appeler pour l'exaucer. Il faut dire que je suis assez doué pour satisfaire les besoins des gens, en particulier les dames, maiiiis...Il m'arrive aussi d'aller péter quelques petits masculins. Je ne vois rien de mal à ça, tant que ce n'est pas le mien qu'on veut explos...explorer. Ben quoi ? C'est serré, c'est pas mal ! Et j'peux vous dire que ça couine tout autant, oh ça oui ! Haaaa, douce mélodie pour mes oreilles sensibles ! Ahem, revenons à nos moutons...

Cette magnifique gazelle  me fait perdre la tête. Son souffle dans mon cou, ainsi que ses mordillements, me font trembler d'extase. Et cette danse hypnotisante qu'elle effectue sur moi, s'empalant délicieusement sur mon manioc...Pouaaaaah ! Je pense que vous pouvez comprendre ô combien me comprendre. J'suis tellement gonflé en elle que j'lui écarte bien les chairs là. Gnn ! Je pourrais bander pendant des heures, des nuits, des jours pour elle, pour ne répondre qu'à ses envies...Bon, okay ! Aussi pour répondre à mes pulsions et mes désirs, mais personne ne peut lui résister à cette louve ! Shad a dû voir beaucoup de monde durant ses voyages, donc bien s'amuser, mais je ne juge pas ! À celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terra ! Ô Lucifer, Ô laisse-moi rien qu'une fois, poutrer le bon p'tit cul et elle jouira ! Ahem...Désolé.

- Toi. Je ne veux que toi...

Mais quelle diablesse ! La voilà qu'elle quitte mon anaconda ! Tss ! Plaquant une de mes grandes paluches dans le creux de ses reins, alors que mon souffle se fait grondant, mes sourcils se froncent. Je ne veux pas qu'elle me quitte, oh ! Et puis, y'a Popole qui commence à avoir froid là, même dans l'eau...Mais je ne me fais pas forceur, alors je retire ma main et ma belle se détache réellement de moi. Je crois que j'ai une moue triste...Triste et frustrée, bordel. Ma tronche se déride assez rapidement, de toute façon, pour laisser place à un sourire, même un léger rire.

- Berk ! Pour qui me prends-tu ? Je sais bien que j'en ai vu durant toute ma vie, mais j'ai des limites aussi ! Pas de caca, de trucs dégueux, promis!

Je me relève, faisant face à ma belle demoiselle. L'eau ruisselle sur mon torse musclé, les perles d'eau cheminant et dessinant merveilleusement bien mes abdominaux...Quoi ? Bon, j'ai le droit de me la péter un peu quand même !

- Ce que j'aime ? Tu dois bien le savoir que j'ai parcouru le monde, un peu comme toi, et que j'en ai vu beaucoup, que ce soit des personnes que des paysages.

M'avançant vers Shad, je lui rabats une mèche de cheveux à l'arrière de ses joues, mes doigts glissant vers son menton pour le lui relever et lui grignoter les lèvres. Grrr...J'me retiens, j'me retiens ! Mais pas trop non plus. Mon autre paluche se pose sur sa hanche droite et je la colle de nouveau à moi, le manioc pointant vers le ciel, et tremblant de manque d'attention.

- Si je devais vraiment dire quelque chose pour mes envies...Mmmh...J'aime quand c'est serré dans un p'tit cul, comme le tien...Mais faudrait pas que j't'en fasse un chou-fleur ! Et j'aime aussi quand madame mène un peu la danse. J'ai envie que tu me fasses ce que tu as envie...

Plus je parle et plus mon torse se soulève sous ma respiration lourde. Je suis excité comme pas possible. Lui tenant encore le menton, proche de son visage, je lui offre mon meilleur sourire en coin, tout en me léchant la lèvre supérieure.

- Dévore-moi. Je ne tiens plus...Je veux tout de toi...Te prendre encore et encore, dans tous les sens, n'importe où...Rien que toi, bordel...Tu m'rends dingue!
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 38 jeudi 27 janvier 2022, 15:02:56

« Bon sang Rafiki… on t’avait déjà dis que tu étais beau ? Cette eau qui ruisselle le long de ton corps musclé, détaillant chacun de tes muscles… Beaucoup payerait cher pour être à ma place ! »

Énonça tout simplement Shad en caressant ce torse d’ébène dont la respiration était lourde et profonde. Elle l’écouta également et ne put s’empêcher un petit sourire :

« Te dévorer ? Allons je n’irais pas jusque là et puis j’ ai déjà bien manger ! »
Un petit blanc suivi cette annonce avant que la Louve ne repousse le génie dans l’eau, venant s’assoir à nouveau sur lut, laissant son membre frotter contre sa fente et sa rondelle, surtout sa rondelle.

« Tes désirs sont des ordres… Maître Génie ! »

Génie, maître… ha quelle blagueuse cette Terranide ! Prenant le visage de Rafiki entre ses deux mains, elle caressa ses joues de ses pouces avant de venir l’embrasser, mordillant ses lèvres , sa langue jouant avec la sienne. Elle remua également avec plus d’insistance sur sa lance de chair jusqu’à se relever légèrement afin que son gland tape contre sa petite entrée.

« Huuummpppff »


Tout en continuant à l’embrasser elle s’empala progressivement dessus, dans un premier temps il fallait faire entrer le gland. Et ce n’était pas chose aisée ! Le bougre était imposant et malgré leurs ébats, elle restait bien serrée ! Encore un petit effort et.

« «  Hhaaa putttaainn ! »


Ha pour sûr elle le sentait bien ! Elle l’embrassa à nouveau, doucement cette fois, et Rafiki put sentir que la Louve descendait sur son membre tendu. Centimètres par centimètres. Remontant et redescendant afin de permettre le passage des centimètres restant. Il lui fallut une bonne minute jusqu’à atteindre sa garde. Assise sur lui il pouvait même voir une bosse déformée son bas ventre. Shad posa une main sur cette dernière et vint simplement remuer sur place pour commencer.

« Tu peux prendre les rênes quand hmm…quand tu veux Raf… »


Et sur ces belles paroles, la Louve se mis à danser contre ce pieu dressé.

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 39 mercredi 21 septembre 2022, 23:47:04

Elle est si belle, ma gazelle. Pour ce soir et pour l'instant seulement, elle est mienne. Je ne vais pas m'en plaindre, même s'il est vrai que je trouve ça court. J'ai l'impression pourtant qu'elle  est avec moi depuis l'éternité, et qu'elle le sera jusqu'à la fin des temps. Mais elle n'est pas réellement...Enfin, vous m'avez compris ! Outch, mon p'tit coeur mou...Et puis, Shad n'est pas immortelle comme moi désormais, alors à moins d'une puissante magie, elle disparaîtra à un moment, et encore une fois, je devrais me faire au départ d'un ami...

PUTAIN ! Reprends-toi, vieux con ! T'as une beauté avec qui tu viens de passer un bon moment, et j'crois bien que tu vas prendre ton pied encore. La faire crier de plaisir ne serait qu'une bonne mélodie pour mes oreilles.  Mon con, tu es entre de bonnes mains, et elle aussi...Vas-y, champion !

Ce qu'elle me dit me surprend. Il est déjà rare que je prenne autant de plaisir avec quelqu'un. BON ! C'est vrai, des fois, je prends de force hein, mais on va pas rester dessus quand même ! Ce que je veux dire, c'est que mes véritables conquêtes, que je revois ainsi, ne se comptent pour l'instant que sur les doigts d'une main. Bon, p'têtre un peu le début de la deuxième, mais on va pas chipoter. C'était rare aussi qu'on me fasse autant de compliments. Ah, moi, beau ? Cela m'arrache un sourire, faisant rouler mes pecs, tous mes beaux muscles.

- Arrête, ma belle. Tu vas me faire rougir.

Si seulement c'était possible ! Enfin, c'est possible mais avec ma peau d'ébène, ça ne se voit pas réellement. Est-ce une gazelle ou une diablesse ? Shad me rend dingue, ce n'est pas nouveau. C'était déjà le cas lors de notre première rencontre. Mais, je n'sais pas comment l'dire, elle a ce petit truc aujourd'hui, qui fait que je la trouve encore plus magnifique que la fois précédente. Délicatement, elle vient prendre possession de mes lèvres gonflées de désir, mêlant sa langue à la mienne dans une danse endiablée. Bordel, j'ai chaud, et elle aussi. Son bassin s'agite et elle m'offre son p'tit cul. BON SANG ! Que je l'aime, celui-là ! J'suis d'jà passé par là mais il est encore si serré. Ma belle gazelle y va doucement, et je la comprends. Qu'elle prenne son temps, ça ne sera que plus bon ! Ma bouche quitte la sienne le temps qu'elle s'empale d'elle-même sur ma queue, lui déposant moult baisers dans son cou. Je serais un vampire que j'aurais déjà croqué dans sa chair et bu tout son sang !

- Haaa...Putain, ton cul...

Directement, je viens lui claquer les fesses comme j'peux. Je les lui malaxe avec gourmandise, mais je ne l'aide pas à aller plus loin sur mon anaconda. Je l'ai dit, qu'elle fasse à son rythme. Elle descend, et descend encore, jusqu'à l'avoir en entier en elle. C'est que Popole est gonflé au possible et, en agrippant une de mes mains, Shad vient la poser sur cette bosse que je lui provoque.

- Hey...C'est moi ça ?

Je lui montre mes dents blanches dans un rire, avant de fondre sur sa bouche, affamé que je suis. Me sentir aussi loin et aussi imposant en elle me donne encore plus de vigueur ! Elle danse sur mon mât, mais je ne tiens plus. Je donne quelques coups de bassin, courts mais puissants, sentant mon aine lui faire rougir le derrière. Je suis coquin...Doucement, je me fais grossir en elle, lui écartant très lentement les chairs, me sentant à l'étroit.

- J'veux...t'détruire le cul...J'avais envie de t'faire avoir une double dans le derrière mais...J'aurais été jaloux d'mon clône ou d'la seconde queue...Alors j'ai fait mieux qu'ça. Est-ce que ça va ?

Je préfère le lui demander. J'ai pas envie de lui faire mal non plus. Shad doit prendre du plaisir et moi aussi. Je fais dégonfler ma queue pour sortir d'elle, enfin, la forcer à se retirer. Je la prends dans mes bras d'homme fort et muuuuuscléééé, et la sort de l'eau, la mettant à quatre pattes. Délicatement, je lui fais lever la croupe, grattant à la base de sa queue lupine, et lui faisant baisser les épaules. Je l'observe et la vue est...

- Bordel...Tu es délicieuse, Shad...Aucun homme ne peut se défaire de toi...

Je me cale derrière elle, ou plutôt au dessus. Je place mes jambes de chaque côté de son bassin, tel un crapaud prêt à bondir. Je baisse mon aine et dirige Popole tendu vers ce délicieux petit trou qui m'appelle. D'une main, je lui indique le chemin, de l'autre, j'écarte une fesse pour lui en faciliter l'accès. Puis pouf, je fais disparaître mon gland entre ses chairs. Un râle rauque s'échappe du fond de ma gorge et si j'avais été un animal, je crois que j'aurais pu ronronner...Enfin, sans mentir, j'peux le faire hein mais bon !

- Putain...Shad...Shad...

Impossible de me contrôler davantage. Son cul m'appelle. Il m'aspire ! Lentement, je m'enfonce en elle jusqu'à ce que ma garde arrive contre ses fesses. Je lui laisse un instant pour se faire à moi, avant de regonfler de nouveau, pour prendre plus de place en elle. Elle est serrée, la sensation est incroyable. J'pourrais presque jouir déjà ! Non, non, retiens-toi, putain ! Lâche pas, champion ! Collant mon torse à son dos, je passe mes mains pour lui agripper la poitrine et la lui masser, pinçant parfois ses pointes avec envie. Je râle de plaisir, je n'en peux déjà plus. Je lui souffle mon plaisir au creux de son oreille, alors que mon bassin se lève et s'abaisse doucement. Je lui fais bien prendre conscience de toute la longueur et l'épaisseur de Popole...J'me retiens pour pas aller trop vite, mais je tiens malheureusement pas longtemps. Je deviens rapidement plus sauvage, la martelant de mon gros gourdin, le son de ses magnifiques “joues” rougir me donnant plus d'entrain...Elle va sûrement marcher en canard...
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A Upendi ( Pv Rafiki)

Réponse 40 lundi 09 janvier 2023, 04:14:04

Ne pas sentir le vit du génie grandir en elle et prendre de plus en plus de place serait complétement impossible. La louve s’arrêta un court instant, surprise sur le coup avant de reprendre derechef, ses mouvements ralentissant néanmoins un chouia. Après tout, ce n’était pas comme si son fondement était purement et simplement entrain de se faire bien écarté de l’intérieur !

« Je…crois que je..préfère cette option… »

Elle lui sourit doucement, n’osant cependant pas imaginer ce que cela aurait donné si un double aurait également tenté de passer sa petite porte de derrière en même temps que l’original. Non, définitivement non, la solution proposée par Rafiki était la moins douloureuse ! Elle savait encaissée pas mal de chose, mais il ne fallait quand même pas pousser le bouchon trop loin ! Et d’un coup, la masse dans ses entrailles se réduisit d’un bloc, faisant ainsi indirectement comprendre les proportions hors normes qu’il avait pris. Mais elle n’eut pas le temps de réellement s’en rendre compte que hop ! Elle se faisait soulever par deux bras musclés et menée hors de l’eau ! La pause ne fut que de courte durée car ni une ni deux, l’Okami se retrouva à quatre pattes sur le sol, croupe relevée et épaules abaissée, une belle vue pour l’ébène !  Un génie qui n’hésite pas à lui faire un petit compliment au passage !

« Heh…Merci du compliment ? »


Un cri étouffé lui échappa quand il s’inséra d’un coup en elle. D’un côté, cela n’était pas très compliqué à la vue de l’état de son entrée de service…Et en plus de cela, voilà qui se remet à regonfler pour vraiment prendre le plus de place possible dans son étron ! La Terranide ne peut que soupirer de douleur et de plaisir. Et puis vint les mouvements, les mains qui caressent, les mots soufflés au creux de l’oreille…avant que ces derniers ne deviennent plus sauvages, plus emprunt d’un besoin primal. La Louve couine et gémit, sentant le bassin de Raf’ s’abattre contre ses fesses avec une certaine « violence ». Autant dire que sur le coup, son cul lui fait bien mal ! Mais en même temps dans cette douleur, elle arrive toutefois à trouver une forme de plaisir. Les mouvements s’enchaînent tout comme sa respiration qui s’accélère. Penser à la suite ? Pas maintenant ! De toute manière, la Terranide a l’esprit trop embrumé pour cela. Se contorsionnant un peu, elle parvint à faire une main vers son ventre et plus particulièrement pour venir caresser son bouton rose et son intimité.

« Haa…haaaa… »

Si cela lui faisait de l’effet, Rafiki devrait aussi en ressentir un peu !  Et dans un coup de rein qui lui assigna, la Louve eut le souffle coupé tandis que ses muscles se rétractèrent, le tout suivi par un long gémissement de béatitude et…d’une sensation de chaleur provenant du mandrin de Rafiki ?


Répondre
Tags : creature terranide retrouvailles social