Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vicky Mc Creedy

Créature

Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

dimanche 17 juin 2018, 14:58:55

Amanda Young, une jeune femme qui n'avait rien demandé, une pauvre victime dans cette histoire complètement dingue. Une histoire si dingue, que personne autour d'elle ne voulait la croire ! Après tout qui croirait qu'un monstre démoniaque, cheveux blancs, grand comme tout, et tout à fiat charmant, l'aurait violée ? Non franchement, pourtant... C'était bien le cas, mais la police ne trouvait aucun agresseur correspondant à la description. Et puis franchement un démon qui contrôle l'air et le vent, et vous viole en punition d'une invocation ? Amanda était bonne pour l'asile, il faut dire que depuis l'incident, elle était en bon chemin pour s'y rendre.

La pauvre avait perdu son travail, sa vie sociale, ses contacts sur internet et plus personne ne voudra jamais embaucher la fille qui s'est fait violer par un démon ! En plus il n'y était pas allez de main morte, la bouche, le cul, la chatte, il avait tout violé plusieurs fois ! Et ça, ça demandait réparation ! Vengeance même ! C'est là que Vicky entra en jeu, elle n'était pas un puissant démon celte... Mais elle était pour le moins une redoutable succube née d'un malheur immense. Autant dire que si elle ne sait pas se battre comme les démons, elle a tout un autre panel d'arme et de savoir-faire.

Vicky avait été invoquée par le besoin de vengeance de l'humaine, une pauvre fille terrienne qui n'avait rien à voir avec ces pollens démoniaques. Vicky forma donc un contrat, contre un peu de son essence vitale et quelques nuits de plaisirs entre filles, le démon aura l'humiliation de toute une vie ! C'est ainsi que la succube se mit en chasse, chopper un démon n'était pas une mince à faire... Et mieux valait se préparer à l'avance, même si elle-même est une démone. C'est ainsi qu'elle alla voir sur terra, quelques spécialistes de la chasse aux démons, déguisée en humaine, elle discutait de tout et rien avec eux. Grappillant des informations, repérée elle raconta son histoire, et le chasseur de démon céda à sa requête.

Tous les chasseurs de démons ne sont pas cruels et sanguinaires, certains au contraire sont censé et savent que tout les démons, ou démones en l'occurrence, ne sont pas des gens mauvais. Vicky fait partie de ceux-là, pas toujours bonne serte, vengeresse, mais pas d'un alignement totalement mauvais. Bref, elle mettait en oeuvre son plan, le plus simple d'après le chasseur de démon était de passer par l'invocation de l'humaine, la forcer à la recommencer en préparant d'avance le terrain. Les démons sont vaniteux, il a de fortes chances de penser que sa "victime" en veut encore.

C'est donc ainsi qu'elle prépara sur terre, dans l'appartement de la victime, le terrain, cercle d'invocation, encens, mais aussi runes sur les murs extérieurs de l'appartement. Des runes pouvant piéger les démons de genre masculin, et ce même s'ils tentent de se déguiser en femmes par quelque moyen que ce soit. C'était une variante d'un sort piègent les "incubes" à la base, arrangés pour les démons majeurs. Et même s'il n'était que mineur, ce démon finira forcément piégé dans l'antre du vice. Enfin la seconde mesure de sécurité était l'absence de l'humaine, seule Vicky sera présente. Troisième sécurité, un collier qui suit son porteur où qu'il aille, même dans d'autres plans. Mais surtout, le collier empêche son porteur de transplanner !

Ceci près, elle prépare un dernier sort sur le collier, une rune permettant d'infliger ses sorts à distances au porteur. Bien sûr, à cause de la magie de Vicky, se collier sent la magie démoniaque, chose rassurante pour un démon quel qu'il soit. Le tout saupoudré d'une magie rose qui laisse à penser que le collier a aussi un rôle excitant, quelque chose typique des succubes... En tout cas de celles voulant dominer un mâle et le rendre plus "sauvage" durant une soirée. Bien sûr, rien de tout cela n'était suffisant pour faire la vengeance. Mais ce collier était un piège parfait, quel démon dirait non à une soirée solitaire avec une succube ? Après tout, ne sont-ils pas aussi baigner dans la luxure ?

Oh, et bien sûr les runes visant à l'empêcher de sortir de l'appartement, elles, ne se déclencherons qu'une fois le collier poser à son cou. Avec de telles préparations elle ne voit pas trop ce qui pourrait arriver de mal. Cela lui avait couté pas mal d'heures au lit, et bien sûr il y avait la victime, Amanda, qui surveillera tout cela grâce à un orbe de scrutation dont le capteur est fixé sur Vicky. Vicky qui lança donc l'invocation, le cercle s'illumina de rouge et brilla longuement, jusqu'à l'arrivée du démon. Qu'il ai été en train de faire la fête, ou qu'il ai été en train de se reposer. Il sera invoqué et viendra surement !

À son arrivée le démon reconnaitra certainement le salon où il a brutalement sodomisé l'humaine. Cette cheminée avec un hôtel à son défunt père, ce salon tout en cuir qui sentait bon. Puis cette table robuste en bois dans la pièce de vie où il a attaché la victime pour la baiser durant des heures et la couvrir de foutre chaud. La seule différence, était la victime... ici pas d'Amanda, mais une succube tout sourire ! Elle jouait en faisant tourner le collier autour de son index qu'elle pointait vers lui, assise sur une chaise, les jambes croisées. Elle portait son pantalon à une seule jambe, taille basse. Un petit haut qui ne couvrait que le dessus de sa poitrine voluptueuse et partait en lanière dans son dos.

- Salut toi... Amanda aimerait que tu joues avec moi, tu sais cette pauvre fille, l'humaine oui... Tu lui as fait de l'effet, je me demande si tu m'en ferras...

Elle lui jette alors le collier, il pouvait tenter de le refuser, l'attraper, mais qu'importe, avant qu'il ne puisse l'attraper, le collier devient intangible. S'accroche à son cou et se resserre d'un coup avant de s'activer. Qu'il ai été en pleine possession de ses moyens ou non, le piège était activé. Il faut dire, à défaut de force brut, de pouvoir puissant, la succube avait des plans complexes et dont il était dur de s'évader. Décroisant les jambes, elle se relève, approche du démon et lui tourne autour tout en déployant ses ailes en grand :

- Kahoss, je crois ? Hmm, t'es plutôt mignon, je sens qu'on aura du bon temps... Mais avant cela... À genoux !

Encore une fois il pouvait avoir envie de résister, de lutter, mais ce collier... c'était horrible comme il pouvait donner l'impression au démon, de bruler de l'intérieur. Et pas une brulure de plaisir ou un feu de désirs... C'est comme si le sang dans son corps se mettait à bouillir en passant au niveau du corps. Il le comprenait sans doute sans mal, les runes sur les murs, pour l'empêcher de fuir, le collier, pour l'ancrer dans ce monde... Et maintenant, son sang de démon qui subissait une brulure intense et à terme... insoutenable. Elle lui caresse alors le dos, déchirant ses habits et le faisant saigner aussi :

- Tu comprends ce que je dis ? Obéis si tu ne veux pas avoir à subir une douleur... comme jamais tu n'en as vécu...

Elle était diablement sérieuse ! Les coups de griffes étaient excitants certes, mais maintenant que la blessure se refermait, c'était dans les flammes noires des enfers. Une magie très douloureuse et qui montrait le sérieux de la succube. Peut-être même, qu'à cet instant, elle semblait clairement plus forte que lui, il ne pouvait pas savoir si c'était juste sa magie à elle ou non ni si elle était aidée par quelque chose d'externe ! Mais dans tous les cas, il devait réfléchir vite et bien, pour ne pas sentir d'autres délicieuses souffrances.
« Modifié: lundi 18 juin 2018, 11:38:06 par Vicky Mc Creedy »

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 1 dimanche 17 juin 2018, 18:18:44

Cela faisait déjà plusieurs semaines que Kahoss était à Seikusu, une ville qu’il ne connaissait que trop bien pour l’avoir visité il y a de cela plusieurs décennies, semant le trouble, étanchant sa soif de plaisirs pervers et faisant la fête à outrance.

La ville en elle-même avait bien changé depuis la dernière fois. Plus sophistiquée, plus high tech, plus… plus tout quoi. Les Humains étaient de faibles créatures mais ils avaient le mérite de savoir se développer rapidement en matière de progrès technologique.

Aujourd’hui avait été une journée particulièrement riche en divertissements. Depuis déjà très tôt le matin, il n’avait pas manqué d’apposer son emprunte démoniaque et dévastatrice sur le quartier où il résidait.

Quittant sa chambre d’hôtel dans laquelle l’une de ses conquêtes féminines dormait encore, il s’était amusé à aller braquer une bijouterie, pour le plaisir de voir les personnes présentes sur place mouiller dans leur pantalon et rafler un bon butin qu’il ne tarderait pas à refourguer à un receleur.

Ensuite, dans l’après midi, il s’était invité dans une sorte de compétition clandestine, un tournoi illégal de combat de rue dans un parking désaffecté. Les Humains, même entraînés au combat, ne représentaient guère un vrai défi et même s’il s’était plutôt bien amusé à défoncer les tronches de tous les compétiteurs qui lui étaient tombé sous la main, sa soif de sensations fortes n’en avait pas été apaisée. Quelle bande de larves, ces Humains, tout juste bons à être les larbins de services et les vides couilles ou vide chatte des glorieux Démons dont il faisait partie.

Le soir venu, Kahoss avait fini ses péripéties dans un pub, tisant bouteilles sur bouteilles. Il n’était pas facile de rendre ivre un Démon et pourtant, il avait tellement bu, vidant presque le stock à lui tout seul, qu’il venait de réussir cet exploit, déclenchant même une petite baston de bar pour le fun.

C’était d’ailleurs au plus fort de cette petite sauterie qu’il ressentit un appel étrangement irrésistible, un appel familier, mais plus fort, plus intense. Il mit ça sur le compte de l’énorme quantité d’alcool absorbé, mais que cela soit le cas ou non, il se retrouva bien vite dans un endroit qu’il reconnu au bout de quelques secondes.

- Tiens tiens, si j’mattendais à ça… - Se dit Kahoss à lui-même, ne réalisant pas encore les changement apportés et surtout la présence de la Succube qu’il prit au début pour cette fille - … Alors finalement, t’en as pas eu assez, j’t’ai manqué ?

Arborant un sourire malicieux, Kahoss se remémora les événements. Une invocation, c’était la première fois qu’il avait ressentit ça il y a plusieurs semaines de ça. Le rituel venait d’une humaine, plutôt mignonne, brune, pulpeuse, à croquer, tout à fait au goût de Kahoss. Comment s’appellait-elle déjà ? Il ne s’en souvenait plus, c’était tellement sans importance, tout comme il ne se souvenait plus non plus de pourquoi elle l’avait invoqué. Mais il fallait croire qu’elle avait mal fait le rituel car contrairement à ce que l’on dit à leur propos, Kahoss ne se sentait pas du tout ni lié à elle, ni obligé de la servir. Grand mal lui en fasse à cette Humaine. Que croyait-elle ? Qu’elle pouvait invoquer comme ça un être supérieur et exiger quoique ce soit de lui ? Kahoss s’était mis en tête de lui faire payer son arrogance et c’est ce qu’il avait fait en passant les heures suivantes à la soumettre à ses désirs et caprices, la défonçant par tous les trous, lui remplissant tour à tour la bouche, la chatte et le cul de sperme, sans oublier de souiller tout son corps avec, sans oublier sa petite touche uro. La chatte de la demoiselle avait été toute aussi bonne à lécher qu’à baiser et Kahoss ne s’en était pas privé.

Mais à présent, son esprit quelque peu embrumé avait enfin constaté que ce n’était pas la jeune femme qui était là, mais une créature non Humaine, même si elle en avait l’apparence. Elle dégageait une aura et des sensations qui ne laissaient aucun doute sur sa nature démoniaque.

- Hmmmm, t’es qui toi ? T’étais pas là la dernière fois que j’me suis retrouvé ici ! En tout cas, c’est une bonne surprise, chère consoeur, t’es venu t’amuser toi aussi ?

La réponse de la succube sembla confirmer la question que lui posait Kahoss. Amanda, voilà comment l’autre s’appelait. En fait, il ne savait même plus si elle lui avait donné son nom, tant il s’était empressé de la punir pour son insolence. Quant à cette Succube, apparemment  elle voulait elle aussi sa part, mais c’était bizarre quand même. Pourquoi ici, dans cet appartement ? Et pourquoi pratiquer un rituel alors qu’il lui suffisait juste de se servir de ses sens démoniaques pour le trouver ? Surtout que Kahoss ne s’était pas fait discret depuis qu’il était entré dans Seikusu.

Son esprit était embrumé, trop embrumé et ses réactions en étaient altérées. Perdus dans ses brèves pensées, il réalisa trop tard que l’espèce de collier avec lequel elle était en train de s’amuser se dirigeait vers lui très vite. Kahoss ne s’était pas méfié au point de ne pas réagir à ce qu’elle faisait, se disant sans doute que la collier allait rebondir sur lui avant de tomber au sol… Mais non. L’objet, devenu intangible pour un temps trouva parfaitement sa place autour du coup du Démon.

- Hey, tu m’fais quoi là ? Putain, mais qu’est-ce que c’est qu’ce truc ?

Kahoss sentit le collier se resserrer autour de son cou. La succube semblait très confiante, se levant pour s’approcher de lui, révélant ses ailes, attributs qui, si besoin en étant encore, ne faisaient que confirmer sa nature. Kahoss sentit son doux parfum et son aura envoûtante. Elle dégageait une très forte énergie sexuelle. Même lui n’arrivait pas à y résister, surtout dans son état.

- A genoux, carrément ? – Répondit-il en serrant les dents, tant les sensations désagréables qu’il ressentait depuis que ce collier était autour de son cou lui faisaient mal de l’intérieur et lui donnaient l’impression que ses entrailles étaient en train de se dissoudre - C’est pas comme ça qu’je joue, ma belle.

C’est alors que son regard se posa plus en détail sur quelques runes, écrites sur les murs. Il tourna la tête de gauche à droite pour en apercevoir d’autre, détail pourtant très important qui lui avait échappé à son arrivée ici.

- Bordel, mais... Je rêve, tu m’as piégé ? Si tu veux ta partie de baise, t’étais pas obligée de faire tout ça, j’me serais pas sauvé hein ! Et qu’est ce que t’es en train d’me faire ? Arrête ça putain, j’ai mon ventre qui va exploser.

Kahoss ressentit les griffes de la succube lui lacérer le dos. Non pas qu’il s’en plaignit, ce genre de sévice ne le dérangeant absolument pas, mais c’est ce qui suivit qui était plus que déplaisant. La douleur incandescente s’intensifiait, ses plaies se refermant au prix d’une abominable torture, même pour lui. Nul doute que cela aurait tué un être Humain et il se félicita tout à coup d’être né Démon.

- Mais t’es complètement flinguée, toi, arrête putain, tu vas finir par me tuer ! Tu veux quoi au juste. Ca fait partie de tes pratiques sexuelles ? T’es une sorte de super sadique ?  

Ce n’était pas tant la douleur qu’il ressentait que ce sentiment de totale impuissance qu’il éprouvait. Rares avaient été les fois où il n’avait plus le contrôle de la situation et s’était retrouvé totalement faible face à un ennemi. Et aujourd’hui était l’une de ces fois là. Bien sur, il n’était pas contre l’idée d’être dominé par une femme, mais il ne se soumettait pas facilement. Il allait falloir qu’elle le mérite, qu’elle lui prouve qu’elle était digne de sa soumission et elle était plutôt bien partie, mais le Démon manquait de sagesse au point de vouloir pousser sa chance plus loin et ce malgré la situation dans laquelle il se trouvait.

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 2 lundi 18 juin 2018, 11:36:19

Le fier démon était torché, chose rare tout de même, que de voir l'un des siens soul avec de l'alcool humain. Dommage aussi, car il comprendra moins vite ce qui lui arrivera. Mais d'un autre côté, c'était encore à l'avantage de Vicky qui pourra le dominer encore plus facilement. Le démon comme prévu s'était pris le collier sans résistance, ou si peu ! Tout était parfait, maintenant il ne restait qu'à jouer avec ce petit pantin et lui faire subir tout ce qu'il a fait subir à la jeune humaine. Et c'est avec un immense plaisir qu'elle comptait le faire, s'excitant d'avance de voir se "puissant" démon, à ses pieds ! Vicky n'était pas une sadique, ni spécialement une dominatrice, non, elle était un peu un mélange de tout cela, une démone poussée par la vengeance.

- Tu joueras, comme je te dis de jouer petit, à genoux j'ai dit !

Il pensait encore qu'elle voulait baiser avec lui ? Oh, c'était mignon l'innocence chez un démon. Mais quel âge avait-il au juste ? Vicky était certainement plus jeune que lui, mais... Elle avait déjà une très bonne idée de comment marchent les choses en ce monde. D'ailleurs, il devrait le sentir maintenant, la nuit tombait sur la vile, levant son voile d'ombre. Et les yeux de la démone avaient un rouge, pas démoniaque. Souriante elle laissant ses crocs pousser un peu, il n'avait pas à faire à une succube de pacotille... Elle était hybridée avec les vampires. Et elle ne stoppait pas la douleur, son ventre devait bruler à vif, peut-être avait-il envie de se l'ouvrir lui-même pour retirer ses tripes bouillantes ?

En tout cas elle ne manqua pas de lacérer son dos, puis lancer un sort qui le brula encore à vif, et quand il fut soigné, les griffes repassèrent doucement sur sa peau, signe qu'elle pouvait recommencer à volonté.

- Huhuhu, mes pratiques sexuelles ? Je vois quand dans ta conception limitée, il n'y a que le sexe qui ressort.

Elle lui attrape alors les cheveux, le soulève et va le plaquer fortement sur la table, elle lui éclata presque la tête dessus. Puis elle se penche et lui murmure :

- Tu penses que je suis motivée par le sexe ? Ai-je l'air d'une simple petite succube !?

Elle écrasa encore sa tête et cette fois lui fit racler la nappe si  vite qu'il s'en retrouva éjecté au sol et chuta inexorablement. Sa force n'était pas seulement démoniaque, le vampire en elle était présent aussi. Elle marcha vers lui, avec ses talons hauts en métal, sa tenue entière se transforma en un collant moulant, une cape et un fouet surtout ! Elle claqua le fouet sur le démon, qui devait bruler d'impatiente d'être libéré.

- Sale merde ! Tu es une honte pour les démons, un moins que rien ! Tu crois que tu peux violer encore et encore, sans jamais subir les conséquences ?

Elle frappa encore et encore, et le bout de son fouet se changeât alors se couvrant rivet en fer blanc. Ça allait commencer à faire vraiment mal à ce rythme. Peut-être devrait-il réfléchir avant de répondeur à nouveau ? Enfin si toute fois elle lui en laissait le temps ! Car elle se jeta sur lui, assise sur son dos qu'elle caressait de sa main libre. Il pouvait sentir ses doux gants en cuir bien doux et lisse. Elle chantonne tranquillement avant de pincer sa peau et la tordre brutalement.

- Bien, on va être très clair toi et moi, tu es une petite merde, et moi ta dresseuse et maitresse, comprit petite merde ? Assure-toi que ça rentre hein, car je n'aime pas me répéter !

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 3 lundi 18 juin 2018, 16:24:09

Mais dans quelle situation se retrouvait Kahoss ? Lui qui était loin d’être un manche malgré son âge, il venait de se faire avoir comme un débutant. Il ne s’était carrément pas méfié et il en payait le prix. Certes, il avait bu plus que de raison et était donc plus vulnérable, mais merde quoi, c’était pas une raison. C’était un super bon duelliste, il en avait connu des batailles, en avait terrassé des ennemis,  même bien plus vieux que lui. Sa motricité ultra développée et ses pouvoirs de vent ne lui servaient tout à coup plus à rien, comme si c’était complètement inutile contre cette succube. Bon, il fallait dire aussi qu’il n’avait guère eut le temps de réagir car dès qu’il s’était retrouvé dans ce salon qu’il connaissait, il s’était vu très vite passer ce maudit collier autour du cou et tout avait commencé à partir de là.

Kahoss avait l’impression qu’une sorte de parasite à l’intérieur de lui se frayait un chemin dans ses entrailles et sa cage thoracique pour en sortir après l’avoir faite exploser. Son ventre lui brûlait toujours autant, comme si on lui avait fait avaler de l’acide concentré et voilà que maintenant, il se faisait soulever et plaquer sur la table, tête la première. Il sentit les os de son visage craquer alors que sa tortionnaire lui écrasait la tronche contre la table. Pour faire bonne figure, Kahoss serrait les dents pour ne laisser échapper aucun cri, bien que la douleur était intense. Il y avait bien longtemps, trop longtemps peut-être, qu’il ne s’était pas prit une telle correction. Le Démon transpirait sous l’effort intense de contenir sa douleur, les yeux révulsés.

En plus de temps qu’il ne faut pour le dire, il se retrouva éjecté de la table et percuta le sol. Au moins, elle ne lui écrasait plus le visage, cela dit, le collier faisait toujours son effet et son répit fut de courte durée car il sentit son dos se faire lacérer. Il se retourna pour voir que la Succube était vêtu autrement, une tenue encore plus sexy et tenant un fouet à la main.

Une honte pour les Démons !? Et pourquoi cela ? Kahoss s’en étonnait. Après tout, tous les Démons étaient portés sur le sexe, le viol et la perversion, c’était dans leur nature. A moins qu’elle ne vienne d’un plan démoniaque où les choses étaient différentes. En tout cas, il ne comprenait pas de telles paroles, surtout venant de la bouche d’une consoeur, si l’on pouvait dire ça comme ça.

Kahoss sentit encore le fouet lui brûler les chairs, cela dit, c’était bien plus supportable que les supplices infligés par le collier. Après tout, il avait dans sa vie subit suffisamment de blessures pour que son seuil de tolérance à la douleur soit bien plus élevé. Sauf que là, la suite risquait d’être compliquée alors que l’extrémité du fouet de la Succube s’était renforcé de métal. Bordel, elle semblait pouvoir tout faire, elle. Saloperie de magicienne, maugréait-il intérieurement, continuant de serrer les dents. Le bon côté dans l’histoire était que son esprit était redevenu parfaitement lucide et son état d’ébriété terminé. Mais ce n’était qu’un maigre consolation car le mal était fait, il était sous l’emprise de sa tortionnaire et il ne pouvait pour le moment pas utiliser son plein potentiel. Il lui fallait un minimum de concentration pour utiliser ses pouvoirs, mais ça, il ne le pouvait pas à cause de la douleur qu’il ressentait à l’intérieur de lui.

Il ne ressentit qu’un peine la douce caresse de la main gantée de la Succube, pareil pour le pincement de sa peau, ces deux sensations étant le cadet de ses soucis comparées à son entrailles qui le brûlaient. Pire, cette horrible sensation s’étalait à présent sur ses membre… TOUS ses membres et sur son visage. Tout son corps n’était que brûlure, acide, supplice et ça, même un Démon aguerrit comme lui ne pourrait le supporter bien longtemps.

Après tout, il venait de se faire avoir par excès de confiance, il avait perdu, il devait assumer sa défaite comme un homme et reconnaître la supériorité de sa tourmenteuse… Pour l’instant ! Viendrait bien un moment propice à la vengeance. Pour l’heure, il ne voyait pas trop comment se sortir de ce guêpier si ce n’était se soumettre aux caprices de la Succibe.

C’est en haletant, comme s’il venait de parcourir une distance considérable en courant, qu’il se résigna à répondre :   

- Hffff, hfffff... O-ok... T’as gagné ! J’t’ai compris, c’est toi la Patronne. J’ferai tout c’que tu veux, mais s’te plaît, arrête ça !

” Parole de Démon ” – Songea-t-il intérieurement, ce qui bien évidemment, voulait bien dire ce que ça voulait dire -.

Kahoss tapota le sol de sa main en guise d’abandon et de soumission. C’était très difficile pour lui d’en arriver là, son ego en prenait un sacré coup, cela dit, l’idée qu’un jour il se vengerait d’elle lui permettrait peut-être d’endurer la suite des événements.

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 4 lundi 18 juin 2018, 18:24:22

Il s'était fait avoir comme un gros naze ouais ! Le pauvre petit démon tout choupinet ! Il n'avait plus qu'à obéir à présent, au moins jusqu'à ce que la cliente de sa tortionnaire soit satisfaite ! Le succube était démoniaque, de par nature, mais aussi dans sa façon d'agir contre son confrère démon. Et pour le moment le grand démon, souffrait le martyre par le sort de sa future meilleure amie ! Sa maitresse en fait des dires du succube, mais pour le moment il n'avait pas encore totalement plié et elle souriait attendant son heure. Il tentait de le cacher, mais elle pouvait lire sur son visage tous les signes de l'intense douleur, et s'il guérit vite, c'est tant mieux ! Car ainsi elle peut infliger encore plus de souffrance !

Et même si elle ne lisait pas ses pensées, elle comprenait presque que ce jeune démon n'avait appris qu'un seul penchant des démons. Et il ne semblait même pas le maitriser à la perfection, lui qui violait encore et encore. Finalement, il faisait plus humain que démon, voilà pourquoi il était une honte. Nombre d'humains pouvaient faire ce qu'il faisait, et sans avoir un seul de ses pouvoirs. Elle frappa de son fouet, souris encore, elle par contre, avait une façon de voir les choses. Le sexe était présent dedans, mais ce n'était qu'un des multiples outils qu'elle peut employer pour faire plier la volonté d'autrui. Il faisait bien de serrer les dents, car les coups suivants se firent avec l'embout de métal au bout du fouet augmentant grandement toute douleur !

Elle de son côté prenait plaisir à le voir souffrir, son coté démon sans aucun doute. Et elle n'était pas idiote au point de lui laisser du repos, les coups suivaient les uns après les autres. Et la douleur, la brulure continuait de s'étendre dans son corps, il devait suer, son sang brulait fortement de l'intérieur. Pire, ça devait commencer à démanger maintenant que ça atteint le derme de sa peau. Elle l'écoute alors parler, se demandant dans le fond si ça suffira, elle sourit, mouille d'envie et pointe sous sa tenue. Puis elle se penche sur lui, le soulève d'une main, force vampirique cette fois, et le regarde fixement.

- Tu n'as rien compris, c'est maitresse pour toi ! Espèce de merde !

Elle le jeta à travers le salon, il se prit au vol le haut d'un des canapés, puis chute sur la table en verre qui se brisa, il reçut des éclats dans le dos, sur les bras, les mains, les cuisses... Ce n'était pas joli à voir, mais pour elle, cela semblait être succulent. Ses ailes déployées elle arriva dans son dos en un éclair, lui tire les cheveux à l'avant du crâne et lui montre le marqueur de scrutation. Depuis le début il est observé, par qui ? Oh, maintenant il devait le comprendre, par la dernière, ou l'une des dernières, de ses victimes.

- Excuse-toi pauvre merde, et met toi à poil, ensuite à quatre patte, dis-lui que tu n'es qu'une merde, moins sensée qu'un chien en rut et qui ne mérite que les pires traitements...

Puis elle lui murmure à l'oreille :

- Et cette fois, tâche de ne pas oublier la politesse envers ta maitresse... Sinon je te jure que je t'encule direct avec le plus gros chibre que je puis me faire pousser...

Enfin elle le jette vers le sol et lui écrase encore la face dans les bris de verres, avant de le lâcher et rester dans son dos bien droit tendant le fouet entre ses deux mains prêtre à le ravager de coups s'il ne s'exécute pas rapidement. Ce qui, dans son état, sera pénible et difficile... Mais peut-être que s'il ne faisait plus d'erreur... Il serait récompensé...

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 5 lundi 18 juin 2018, 18:59:28

Contrairement à beaucoup de ses congénères, Kahoss était un Démon très séduisant et il n’avait jamais de mal à obtenir ce qu’il voulait. Rares étaient les fois où il en était arrivé au viol, mais ce n’était jamais parce que les victimes n’avaient pas voulu de lui, c’était pour d’autres raisons, notamment, punitives, dans le cas d’Amanda. Ce n’était pas le moyen ultime d’assouvir ses désirs mais une arme psychologique, brisante, dominante.

Mais apparemment, même si ces cas étaient rares, le viol d’Amanda avait été une fois de trop. Kahoss en était réduit à devoir accepter d’être considéré comme une sous-merde pour satisfaire la vengeance de cette pathétique mortelle.

- Oui, Maîtresse ! 

Courbant l’échine et se mettant à quatre pattes après avoir ôté tous ses vêtements bien abîmés et tâchés de sang démoniaque, révélant un corps sec et musclé, très bien membré, il exécuta les ordres de la Succube, s’imaginant déjà les traitements qu’il fera subir à cette dernière et à sa commanditaire. Cela dit, il ne détestait pas complètement se retrouver soumis à cette délicieuse créature de qui émanait une intense énergie sexuelle, cette même énergie contre laquelle il ne pouvait pas grand-chose.

- Pardonne moi… Amanda… Je suis désolé… Je ne suis qu’une merde, moins sensée qu'un chien en rut et qui ne mérite que les pires traitements...

Là pour le coup, il n’aimait pas du tout se rabaisser ainsi, surtout pour une vulgaire Humaine et cela lui coûtait beaucoup de prononcer de telles paroles, au point qu’il en grimaçait chaque fois qu’il baissait la tête afin que ni la Succube, ni Amanda ne puissent voir l’expression de son visage. Par contre, les menaces de la Succube l’amusèrent quelque peu. Si elle savait. Kahoss appréciait aussi bien les femmes normalement constituées que les femmes pourvues d’un service trois pièces et il avait pas mal pratiqué. Certes, elle serait peut-être capable de le pénétrer avec une bite dont la taille dépassait tout ce qu’il avait pu ressentir, mais au moins, ça ne lui ferait pas aussi mal que si c’était la première fois qu’il se faisait pénétrer.

Kahoss resta à quatre pattes, la tête baissée vers le sol, les yeux fixés sur les bottes de sa soudaine Maîtresse dont il ne connaissait pas le nom, attendant la suite des événements. Les morceaux de verre étaient toujours incrustés dans sa peau et son sang coulait à fines larmes depuis chaque plaies, mais ce n’était rien pour lui. Seule l’intense douleur qui lui déchirait les entrailles à cause du collier accaparait ses pensées, mais il persistait à ne pas pleurnicher, ni gémir, serrant les dents pour endurer sa douleur.

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 6 mardi 19 juin 2018, 11:20:10

Qu'il était mignon ! Le jeune succube n'en perdit pas un instant, il se courba comme un suomi retira ses habits déjà en piteux état. Tout était plus que parfait pour elle ! Et surement pour Amanda aussi ! L'entendant enfin l'appeler comme il faut, elle desserra un peu la tension de son fouet, elle frissonna de plaisir d'avoir ce qu'elle voulait. Il était sans doute mignon oui, musclé, tombeur, pour des humains. Car pour le succube, il n'était qu'un démon à l'apparence humaine de plus. Dans le fond, il tenait plus de l'incube que du grand démon méchant celui-là ! Elle en rirait presque, mais l'heure était venue de l'entendre faire ses excuses.

Et le démon avait beau tenter de le cacher, elle avait vu son comportement, l'absence de surprise, ou de peur à l'idée pourtant atroce généralement... De se faire écarter l'anus par la force et sans préparations aucunes. Elle ne voyait pas son visage, car il le cachait, mais l'absence de certaines contractions musculaires était parlante à elle seule. Mais qu'importe elle n'était pas prête à changer ses plans pour lui. Ce qui compte n'est pas qu'il aime ou déteste cela dans le fond. Non, tout ce qui compte, c'est de le rabaisser devant l'humaine ! Elle était certaine que ça au moins, il le détestera !

- Bien petit chien, reste à quatre pattes surtout, et lèche mes bottes comme si ta vie en dépendait !

Dit-elle en déplaçant d'un doigt le marqueur de scrutation pour qu'Amanda puisse bien observer toute cette scène ? Peut-être se caressait-elle, peut-être simplement, prenait-elle plaisir à voir cette vengeance sur le démon. Et comme il ne suppliait pas, elle ne prenait pas la peine de couper le sort qui lui déchirait les entrailles, le brulait de l'intérieur. Enfin le bon côté des démons, c'est que ça se soigne vite, donc il souffrira, mais ne mourra pas de cela... Tout était parfait dans le meilleur des mondes !

- Bien, maintenant fait le beau, comme un petit caniche qui veut qu'on lui caresse la tête ! Allez ! Allez !

Puis elle retira ses bottes l'une après l'autre, sans doute en préparation pour la suite. Elle tira à elle une chaise également et attendit de le voir s'exécuter. Était-ce assez humiliant pour lui ? Car ce n'était que le début d'une très longue soirée de délices pour le succube !

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 7 mardi 19 juin 2018, 13:46:55

Sans surprise, Kahoss se vit ordonner de lécher les bottes de la Succube… De sa Maîtresse, il allait falloir qu’il s’y fasse pour le coup.

Il aurait pu grandement apprécier cette situation, surtout que les bottes de la Dame étaint diaboliquement sexy, mais voilà, plusieurs facteurs gâchaient le plaisir. Le premier, le fait qu’Amanda, la vulgaire humaine, le voit en train de se faire dominer et rabaisser et l’idée qu’elle pouvait y prendre du plaisir frustrait carrément le Démon. Le deuxième et sûrement le plus important était cete douleur intense qui consummait son corps et qui ne semblait pas vouloir le lâcher. Comment donc pourrait-il prendre du plaisir lorsqu’il avait l’impression de se dissoudre, de sentir un parasite sur le point de lui exploser le torse pour sortir ou qu’il avait l’impression que sa tête allait exploser ? Il lui fallait faire un immense effort de volonté pour ne pas perdre pied, pour ne pas supplier sa Maîtresse d’arrêter, ni de hurler sa douleur. Heureusement pour lui, Kahoss en avait à revendre de la volonté. Ses siècles de vie passés à vivre dangereusement avaient forgé son mental tout autant que son esprit.

- Oui, Maîtresse !

Le Démon s’exécuta malgré tout et baissa la tête pour coller sa langue sur l’une des bottes de la Succube qu’il s’attela à lustrer, donnant de grands coups de langues comme s’il pratiquait un cunnilingus. Il s’appliqua, n’oubliant aucune zone avant de s’attaquer à l’autre botte pour lui accorder son du et qu’il n’y ait pas de jalouses. Au moins, en se concentrant sur sa tâche, la douleur qu’il ressentait paraissait un tout petit peu moins intense, mais était toujours là.

Comme il fallait s’y attendre, l’humiliation de Kahoss ne faisait que commencer et il grimaça inconsciemment, fronçant légèrement le nez et serrant la mâchoire lorsque sa Maîtresse lui ordonna de faire le beau comme un chien.

« Hors de question, et pis quoi encore ? Tu m’as pris pour qui, faut pas abuser non plus hein ? » – Avait-il envie de répondre –

Mais il s’en abstenu, sachant pertinemment qu’une telle réponse lui coûterait extrêmement cher et que cela ne le libérerait pas de ses chaînes. « Ses chaînes », ce mot lui faisait horreur. Lui qui aimait tant sa liberté au point d’avoir accepté de renoncer à son devoir familial en s’attirant la colère de ses parents, à son nom et à recevoir le titre déshonorant de paria, il se mit à craindre de devoir être un vulgaire esclave pour l’éternité au service d’une Succube dont il ne connaissait même pas le nom. Peut-être valait-il mieux accepter ses chaînes afin qu’elles soient temporaires plutôt qu’essayer de les briser vainement et qu’elles deviennent permanentes. Il ne savait plus trop quoi penser, quelle décision prendre.

Il se résigna finalement à accepter d’obéir, sachant pertinemment qu’Amanda était en train de mater la scène. Il adopta donc la position d’un chien faisant le beau devant sa maîtresse comme s’il réclamait un susucre.

« Putain, j’dois trop avoir l’air d’un bouffon » – Se disait-il désespéré, imaginant sa posture la plus ridicule qui soit. Une posture indigne de lui. –

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 8 mercredi 20 juin 2018, 10:18:53

Lécher les bottes, voilà une belle occupation pour un démon qui prenait les femmes pour de la nourriture. Peut-être que cela lui fera rentre dans le crâne qu'une femme c'est aussi un être vivant. Avec des sentiments, bons ou mauvais, des manières et même, le droit de vivre librement sa vie. Bref, il fallait inculquer tout cela à un petit démon qui n'a jamais pensé que le contraire. Ce n'était pas gagné, et la violence pure ne suffira certainement pas. Mais d'un autre côté, elle s'en amusait et l'ancienne victime aussi ! Donc qu'au final cela marche ou pas, été secondaire pour le succube. En tout cas il continuait d'obéir, sans supplié, pourtant elle était certaine que l'intérieur de son corps devait bruler comme jamais.

Il léchait les bottes comme un bon sous-fifre, un petit chien, une bête réduite a l'état de soumis. Avait-il honte ? Surement pas encore assez ! Elle le laisse profiter et prendre son temps, avant de lui expliquer l'ordre suivant, et là... Surpris, le petit chien se rebiffe, il ne semble plus vouloir obéir... HAA, le dressage, un art, et pas celui du succube... Elle le fixe avec un petit sourire peu rassurant. Il allait dire un truc qu'il ne fallait pas visiblement, et il allait encore s'en mordre les doigts. Mais il sembla se raviser rapidement, elle l'observa de haut, son sourire était devenu carnassier, elle était prête à l'entendre protester, résister, et le punir ! De toute façon, il n'avait pas dit le "oui maitresse" encore...

Elle l'observe donc faire le beau, Amanda de son coté matait cela avec un certain plaisir, la succube elle, sourit alors, puis lui caresse la tête et ensuite elle décale sa tenue, dévoilant sous le tissu doux des collants, une fente plus qu'agréable à regarder. De petites lèvres douces et symétriques, un clitoris encore caché sous son petit capuchon. Elle lui sourit, puis avance lui tenant la tête et la plaque contre son bassin, le forçant alors un peu elle lui dit :

- Maintenant, bouffe-moi la chatte, si tu le fais bien, tu éviteras peut-être une punition de plus et n'oublies pas chien, on dit "oui maitresse" à chaque ordre...

Car oui, pas de "oui maitresse" avant de prendre sa position était pour elle un affront. Et ce pauvre démon avide de contrôle sur sa vie glissait dès lors sur une pente dangereusement forte. Elle lui tient toujours les cheveux d'ailleurs, le recule un peu attendant surement le "oui maitresse". Et maintenant il devait se rendre compte qu'avant de faire le beau, il en avait oublié un...

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 9 mercredi 20 juin 2018, 16:42:33

Kahoss resta dans cette position humiliante pendant ce qui lui sembla être une éternité. Heureusement qu’au moins sa Maîtresse ne lui avait pas ordonné de tirer la langue et d’aboyer, sans quoi, après cette punition, il serait parti dans un plan lointain se terrer dans un trou pour plusieurs siècles… Avant de revenir assouvir une vengeance aussi féroce qu’atroce. Il préférait cent fois la douleur qu’il subissait plutôt que de faire le caniche à sa mémère. Bordel, c’était quand même rude là, tout ça pour la cause d’une vulgaire humaine. Normalement, aucun démon ne s’offusquait de ce qu’avait fait Kahoss, alors pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi ça lui tenait tant à cœur ? C’était bizarre.

Un autre ordre vint enfin mettre fin à ce supplice des plus humiliant. Un ordre qui aurait pu être des plus agréables s’il n’était pas en train de souffrir le martyr, quoique… Son corps semblait commencer à s’habituer à la douleur, même s’il était très loin d’être dans un état de confort absolu.

- Oui, Maîtresse !

Alors qu’il se mit à quatre pattes, ses cheveux agrippés par la main de sa tortionnaire, il esquissa un léger sourire malicieux qu’elle ne pouvait voir de son point de vue, avant de coller sa bouche sur le délicieux et magnifique sexe de la Succube. La douleur lui empêchait de savourer pleinement ce cunnilingus qui faisait partie de ses pratiques sexuelles préférées, mais cela ne l’empêcha pas de commencer à bander, même si ce début d’érection raviva une décharge de souffrance en cet endroit, comme si sa bite allait exploser.

Mais il ne s’en plaint pas. Il s’attela à satisfaire sa Maîtresse, la léchant de bas en haut, faisant à intervalles réguliers des mouvements d’aspiration des lèvres dans sa bouche et avalant le délicieux nectar qui pouvait éventuellement couler le long de son palais. Pour le coup, cela ressemblait plus à une récompense, voire un délicieux répit, plutôt qu’une punition, ce qui l’incita à apprécier deux fois plus cet instant car il ne doutait pas que la Succube lui réservait des trucs encore bien tordus.

Kahoss léchait et suçait le sexe de la Succube avec un plaisir et un délice non dissimulés, son membre se faisant de plus en plus dur, les muscles de son corps se contractant de plus en plus, oubliant pour un bref instant les effets infligés par le collier.

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 10 mercredi 20 juin 2018, 18:47:38

Elle ne le quitta pas du regard, une vraie prédatrice, sa "maitresse" aussi ! Elle profite de la vue sur son corps mutilé, le regarde faire le beau pour éviter une punition atroce. Et le pauvre ne devait surement pas comprendre les raisons de tout cela, c'était bien au-dessus de lui tout ça ! Et puis cela importait peu à ce moment, tout ce qui comptait était de la satisfaire ! Et il avait de bons outils pour cela, à commencer par son petit corps d'apollon tout craquant là ! Elle l'observa donc se mettre a quatre pattes comme le dernier des chiens ! Enfin il était collé, et désormais pouvait lécher, bien qu'un dernier obstacle était encore sur le chemin, le collant de la demoiselle, sexy, moulant, mais parfaitement capable de ralentir la progression invasive de la langue du monsieur démoniaque.

Elle le laisse cependant lécher, ravie de la sensation et souriante. Au loin, on les observe, Amanda sans aucun doute, et cette dernière aussi devait prendre un certain plaisir à voir ce bourreau, devenir un petit soufi. D'ailleurs le suomi ne se débrouillait pas encore trop mal, il léchait aux bons endroits, et le faisait doucement. Elle sourit, mouille encore un peu plus sous ses coups de langue satisfaisants et enfin, avant de s'approcher trop de la jouissance, elle le recule. Délectée par cette vue, elle se recule et s'assied cette fois sur le canapé, elle lui tend une jambe, un pied, une plante de pied précisément.

- Lèche mon petit, montre que tu feras tout ce qu'il faut pour que j'apaise ta souffrance...

Elle lui tend son pied encore couvert d'un mince bas en tissus, c'était tout doux, mais surement pas autant que sa peau nue. Mais méritait-il seulement de la toucher pour le moment ? À priori, oui car elle offrait son pied droit vers son visage, le frotta sur le visage et puis sur ses lèvres. Enfin elle le regarde et sourit, car il bandait, quel pervers ! Enfin ça pour le coup, n'était pas si étonnant que cela pour un démon. Elle soupire d'aise, attend de le voir à l'oeuvre, avant de sourire et tracer un cercle de magie rose dans les airs, il s'ouvrit alors comme un portail, et en sortit une queue de chien ? Oui, mais avec un embout assez large en forme d'oeuf, le but de cet objet était assez évidemment, tout comme les oreilles de chiens qui sortirent ensuite.

- Regardes-toi, tu es parfait ainsi... je suis certaine qu'Amanda apprécie de te voir ainsi petite merde des enfers...

Elle le repousse un peu du pied, puis va lui caresser la verge de son autre pied, doucement, tranquillement, tendant à nouveau le pied droit vers sa bouche :

- Hmm, surtout abstiens-toi de jouir sur mes pieds, ou tu boufferas tout ton propre foutre... Maintenant, lèche mon pied, fais-le bien et ta souffrance s'apaisera !

C'était vrai, elle laissera se dissiper le sort qui le fait tant souffrir, s'il lèche bien comme le suomi qu'il est !

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 11 jeudi 21 juin 2018, 11:32:46

Malgré le supplice qu’il endurait et auquel il commençait à s’habituer, Kahoss continuait son travail buccal sur la délicieuse intimité de la Succube, avalant goulument la cyprine qui coulait de sa chatte.

Après un long moment, il se vit promptement interrompu, puis, c’était à présent une autre partie du corps de la démone qu’il allait devoir satisfaire de sa langue.

- A vos ordres, Maîtresse !

Pendant qu’elle frottait son pied en collant sur son visage et sa bouche, Kahoss sortit à nouveau sa langue afin de la satisfaire, léchant la plante de ses pieds avec la même application qu’il l’avait fait pour son intimité.

Le jeune Démon vit alors un cercle rose se dessiner avant qu’il n’en sorte un énorme plug relié à une fausse queue de chien, puis des oreilles assorties. L’imagination et la perversité de la belle n’avaient rien à envier à celle du Démon apparemment.

Kahoss se retrouva quelque instant plus tard avec le plug inséré dans son anus au point que seule la queue était visible et les oreille de chien fixées sur sa tête. Son humiliation atteignait un nouveau cap. Mais il se disait que plus elle l’humilierait devant Amanda, plus terrible serait sa vengeance.

La Succube lui ordonna ensuite de lécher son autre pied après que ce dernier eut quelque peu flatté son membre durci.

- Oui, Maîtresse !

Kahoss s’appliqua à nouveau avec sa langue, prenant le pied de la démone en main et passant sa langue sur chaque parcelle de son pied, orteils compris. Le collant rendait sa langue râpeuse, mais ce n’était pas un problème pour lui. Plus il se résignait à satisfaire sa tortionnaire, plus il avait de chances de se voir récompensé et plus la punition approchait de son terme. Enfin, c’est ce qu’il se disait.

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 12 vendredi 22 juin 2018, 10:15:17

Il travaillait bien, c'était pas mal du tout ! Et maintenant il léchait son pied avec une langue efficace, elle le regarde alors tranquillement, presque calmée pour le moment. Puis elle continue de donner ses ordres, tout en invoquant ses ustensiles pour son futur petit chien ! Et lui, continuait d'obéir tranquillement, quel pied ! Elle profite donc tranquillement, léchait-il mieux pour éviter les jouets ? Sans aucun doute, mais pour le moment, elle se réjouissait qu'il lèche bien son pied comme il faut, elle le frotta même sur son visage.

- Bien, parfait petit toutou, on dirait que la douleur passe mieux, non ?

En effet plus il léchait bien, moins il avait mal au ventre et dans le sang. Bref, c'était tout gagnant pour lui ! Enfin, la suite par contre. Elle le caressait toujours, et il n'avait pas le droit de jouir ! La succube enfin, retira ses pieds, se redressa tranquillement, sourit, et attache une laisse au jeune chien.  Elle va enfiler ses bottes, puis elle ouvre la porte de la terrasse, la barrière était active dessus aussi, hors de question de le laisser s'échapper sur facilement.

- Allez, au pied mon petit.

Elle le tire donc et va près de la bordure de terrasse, là une barrière en fonte empêchait les gens de tomber elle sourit et lui lance alors :

- Allez, fait pipi mon grand, en levant bien la patte ! Comme un chien !

Elle relâcha alors la laisse, reprenant sa cravache en main et la pliant doucement pour le menacer. Il devait le faire, pisser comme un chien, vers la rue et arroser les gens en bas, à cette heure en plus, ça sera facile ! Ils sont pour la plupart en train de rentrer du bureau et comme il faut beaux... Ça sera évidemment que ce n'est pas de l'eau qui leur tombe dessus. Cela dit pour un démon pisser sur des gens ne devait pas être si gênant que cela, si ?

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 13 vendredi 22 juin 2018, 13:17:16

La douleur qu’il ressentait commençait à s’atténuer. Certes, son corps s’habituait à cette torture, mais ce n’était pas la principale raison, il sentait bien l’étreinte du supplice se desserrer en lui à mesure qu’il léchait les pieds de son tortionnaire. D’ailleurs, cela se confirma lorsqu’elle prit la parole pour le lui confirmer.

- En effet… Merci, Maîtresse !

Quelques minutes plus tard, le voilà qui se retrouvait avec une laisse autour du cou. C’était l’accessoire qu’il manquait pour faire de lui le parfait toutou à sa Maîtresse. Il ne s’en formalisait même plus, non pas que cela lui plaisait, mais il s’y faisait déjà. De toute façon, il était déjà pas mal humilié alors il n’était plus à ça près.

La Succube lui ordonna de le rejoindre sur la terrasse, ce qu’il fit en marchant à quatre pattes.

- Oui, Maîtresse !

Il constata que sa prison ésotérique s’étendait même jusqu’au niveau du balcon, même s’il n’avait plus vraiment l’intention de se tirer d’ici… Surtout pas dans cet état d’ailleurs.

C’est alors qu’elle lui ordonna de pisser du haut du balcon, en pleine rue, sur les gens. Kahoss n’en fut pas choqué, il lui fallait bien plus que cela, mais surpris. Elle qui s’évertuait à venger l’honneur d’une vulgaire humaine qu’elle ne connaissait même pas, cela ne lui dérangeait aucunement de porter atteinte à celui d’autres personnes. C’était plutôt contradictoire. Cela dit, Kahoss, qui n’en avait que faire de pisser sur des humains, s’exécuta et leva la patte, près à lâcher une douche dorée sur les passant.

- Bien, Maîtresse !

Le jeune Démon se laissa aller à uriner, un mince filet de liquide doré s’écoulant depuis le balcon pour aller s’abattre en plein sur les cheveux d’une passante, une jeune femme qui rentrait sûrement du boulot ou de la FAC. Surprise, elle mit du temps à réaliser ce qui lui tombait dessus. D’autres personnes, voyant cela, s’écartèrent vivement après avoir reçu des éclaboussures sur le bas de leurs vêtements. Des cris et des insultes commencèrent à fuser, accompagnés de menaces d’appeler la police. Bref, une réaction tout à fait prévisible. Kahoss s’en serait beaucoup amusé de cette situation s’il n’était pas dans cette position humiliante.

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 14 samedi 23 juin 2018, 16:28:10

Il aurait moins mal s'il était sage et obéissant ! Et cela, il semblait le comprendre désormais, cela le rendrait-il plus sage ? Allez savoir, en tout cas il pissait sur demande et sur les gens sans aucun souci. Tant mieux, car ce n'est qu'un début face à tout ce qui est prévu ! Elle lui caresse la tête comme pour récompenser un petit chien sage qui a fait ce qu'on lui demande. Dommage qu'elle ne pouvait pas le faire sortir sans risque pour elle. D'ailleurs elle devait faire attention à tout moment, ne pas lui laisser la moindre chance de sortir d'ici ! Elle pouvait entendre d'ici les cris des gens en bas, et cela la fit rire aussi ! Puis elle tire la laisse, et le fait rentrer à l'intérieur. Elle va vers le canapé, puis lui dit de se mettre à quatre pattes, elle pose ses pieds sur son dos et l'utilise comme repose-pied, puis allume la télévision et on peut y voir des émissions inutiles et des séries télévisions.

- Bon, j'ai trouvé, il est temps de te violer ! Oh, je sais ton petit cul est déjà rempli... mais ça ne fait rien...

Elle se redresse alors, lui tourne autour allant vers son dos, puis prend la queue en main et commence à tirer dessus. Elle sourit, ça allait faire mal, mais il y survivra ! Elle retire donc sa queue d'un coup, puis élargit son sourire et invoque un gode en forme de pénis de chien, long, large... Et le posent sur une attache prévue à cet effet qu'elle peut enfiler par dessus ses collants. Elle se prépare donc, puis s'agenouille derrière lui, il allait le sentir passer !

- Bien, maintenant sois un bon toutou, et recule, vient t'empaler et demande-moi de te défoncer le cul comme jamais ça n'a été fait !


Répondre
Tags :