Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

juin 03, 2018, 04:45:33 pm


Dernier aller retour entre la terre et terra, enfin Darth avait normalement rassembler le nécessaire, enfin ce n'avait pas été le plus compliqué, non le plus dur fut d'obtenir des occupant du temple l’accès à une petite dépendance.
Ils ont résisté aux pots de vins, le responsable a refuser une demande formelle … Le blond en était à se demander si ce ne serait pas plus simple de juste s'infiltrer dans le temple, il était loin de se douter de la solution qui allait lui tomber dessus … Une des prêtresse à remarqué ses oreilles lorsqu'il avait retirer son couvre chef les dissimulant et immédiatement elle devint plus respectueuse et l'aida même à acquérir le fruit de sa demande. Elle s'était mise à le nommer Kami.

Ses accès obtenu il commença la construction qu'il aspirait à concrétiser dans la bâtisse, il ne l'avait pas choisi innocemment, mais surtout car ce genre de lieu sacré est reconnu comme propice à la magie sur terre, source intarissable d'énergie magique que sa machine devait absorber et stocker pour ses usages au gré de ses lubies ! Personne ne venait le déranger, pour son plus grand plaisir.
L'appareil consistait en une sorte d'immense climatiseur, un homme pouvait tenir dedans, mais là où la chaleur et le froid s'échangeait pour l'original son invention faisait passer l'air dans un étrange système de filtres noirs vitreux reconnaissable aisément comme de l'obsidienne, reliés via des câbles de quartz et de verre à d'étrange boite du cru de l'inventeur qu'il était.


- L'obsidienne capte la magie mais la libère aussi sous une forme simple, non raffiné, c'est ce qui fait sa capacité  à neutraliser, en ajustant son schéma cristallin je parviens  à sélectionner ce qu'elle devrait capter … Mes calculs ne peuvent pas être faux ! Alors pourquoi cette machine ne capte rien pour le moment !!!!!

Le neko s'énerva et commença à lancer au hasard certaines pièces de métal, le bruit raisonnait dans la pièce et devait s'entendre à l'extérieur avec ses cris enragés. Surtout vu qu'une prêtresse est venue lui demander si tout allait bien … Il ouvrit pour lui dire que tout allait bien en lui lançant un sourire forcé, il découvrit d'ailleurs que c'était le petit matin, le temple allait bientôt ouvrir, il soupira comprenant la raison de sa présence et referma la porte.
Le neko prit une grande inspiration et fini de monté complétement l'appareil, il ne restait plus grand chose a faire et ne savait même plus depuis combien de temps il se trouvait dans la pièce … Au final la machine réagit une heure après son démarrage, Darth assit devant ne comprenait pas, c'était comme si elle avait attendu quelque chose de précis … Enfin ce n'était pas grave … Elle fonctionnait … Il sortit et referma la porte, il reviendrait dans quelques temps si il n'avait pas oublié son existence pour faire des mesures et récupérer les accumulateurs magique.
Levant ses yeux rose au ciel il observa les nuages gris et frissonna, il reconnaissait ce frisson entre mille, instinct hérité des manipulations génétiques qu'il avait subit ...


- Il va y avoir un orage ...

En remerciement du don de la petite cabane Darth avait promis de leur rendre service, le temple organisait un genre de fête, il allait y participer comme une sorte de représentation divine en affichant ses oreilles sa queue et ses pupilles félines et rose, il venait d'ailleurs d'enfiler une tenue cérémonielle pour cet événement.

« Modifié: juin 03, 2018, 04:51:06 pm par Darth Vallon »

Nix Cinis

Dieu

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 1 juillet 18, 2018, 02:04:06 am

Nix avait fini sa journée au lycée et se permit de discuter avec des camarades de classes, apprenant  qu'il y avait une fête dans un temple shinto, en l'honneur d'une divinité féline. La divinité ne pouvait retenir une remarque que ce "kami" devait être amusant pendant ses périodes de chaleur, venant à faire rougir certaine camarade à l'esprit très, très fertile. Bien évidement, elle apprit que cette divinité pouvait changer de sexe, ce qui ne la surprit guère, connaissant un dénommé Zeus qui joue aussi sur beaucoup de tableau, pensant immédiatement à sa femme qui devait pas assez le satisfaire, pour qu'il aille voir ailleurs.

Elle avait donc décidé d'aller avec des camarades à cette fête. après tout cela faisait aussi partie des rites chez les humains et elle ne voulait surtout pas rater cela, d'autant qu'il y avait eu une histoire de nourriture ou d'objet présent dans le temple.  Accompagnée de deux amies, elles montèrent les marches et, voyant les deux autres peiné, se dit qu'un petit tour de magie ne serait pas néfaste, venant à utiliser un petit sort de revigoration sur les deux humaines. Elle vint à tourner cela pour un petit rîte russe, afin de se donner du courage dans les tempêtes de neiges.

Nix vint cependant à sentir que son énergie était drainé, bien trop d'ailleurs, venant à sentir son essence être mis à nu. au début, elle pensait à un coup d'Héra, mais très vite, elle avait capté que la destination était vers le temple. Elle vint à se vautrer et constatait qu'elle s'était blessée, les autres filles venant à mettre un pansement et étaient aussi étonné, d'habitude la divinité usait de son essence divine pour limiter les dégât, mais là il n'y avait rien eu. Cela mit en rogne l'entité, qui avait eu sa journée de gâchée par ce petit tour.  Elle suspectait que s’était certainement Loki, qui était derrière tout ça, aimant les blague de mauvais goût. 

Quand elle fut en haut, elle se mit à suivre les deux autres filles, regardant autour d'elle et fulminant encore plus de en plus pouvoir détecter les entités autres que divin. Elle se promettait de rendre la pièce  celui ou celle qui avait fait cette blague, dieu ou pas.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 2 juillet 19, 2018, 02:49:35 am


La tenue était loin d'être pratique, des manches bien trop longue et tellement large, des large pan de tissus qui tombe devant et derrière lui jusqu'au genoux, et fallait-il parler des jambes du pantalon de la tenue ? Suffisamment large pour qu'il entre dans une les deux jambes ! Heureusement qu'il y avait une ceinture ! Enfin il avait du demander un coup de main pour un souci autre … Pas d'endroit pour sa queue de chat ! Fort heureusement les miko l'ont aidé en dernière minute pour résoudre ce souci, une petite ouverture derrière …
Darth avait un peu honte mais il était un homme de parole !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

C'est ainsi qu'il s'était retrouvé là, sortant du temple, effectuant des rites bien particulier avec les prêtresses, ils avaient vu grand, il y avait tout une foule que ce soit des spectateurs ou d'autres participants à ce qui était devenu un vraie spectacle, lumière, son, tout était calculé parfaitement pour amplifier et rendre somptueuse la cérémonie, en fin de compte il appréciait mais un peu ça en tant que scientifique !
Quand enfin tout cela fut terminé Darth du prendre la parole, il fit un petit discours rapide souhaitant les bonheur  à chacun, remerciant prêtresses et spectateurs, invitant tout le monde a profiter de chaque stand, et de passer une agréable soirée.

Comme convenue il aida au stand de distribution des petits charmes brièvement et parti ensuite dans la foule saluant chaque personne qui le saluait et échangeant quelques mots avec eux, en fait c'était calme, sauf les enfants les plus jeunes, cette manie de tirer sur sa queue lui faisait mal systématiquement et pourtant il restait calme, même si intérieurement il les insultait de tout ce qui lui passait par la tête.[/i]

- Tu sais jeune homme, il faut pas faire ça, tu n'aimerais pas que je te tire les cheveux non ? En plus ca me fait mal, c'est pas très gentil ! Il faut toujours faire attention aux autres tu sais ?

Il lui tapota la tête alors que le jeune homme s'excusait, Darth lui adressa un sourire

**Sale petit gamin ! Le prochain qui me tire la queue je vais ….**

Là ce n'était pas la même douleur, trop bon trop idiot il s'était baissé pour parler à l'enfant, quelqu'un venait de lui marcher sur la queue, une décharge électrique remonta de l’extrémité douloureusement écrasé jusqu'à son cerveau et là ce fut plus fort de lui, il émit un gémissement !

- NYAHHHHH !!!!! Ca fait mal bordel !

Il tourna immédiatement la tête vers un groupe de fille, il n'y avait plus de pied sur sa queue mais la douleur était encore bien là, Darth se releva et les regarda et remettant sa tenue correctement et regarda autour de lui il toussota.

- Hmmmm … Désolé … C'est … C'est sorti tout seul … Je … Voila ...

Il se faufila trés vite un peu à l'écart et s'assit pour poser sur sa queue un tissu imbiber d'eau froide et soupira.

- Allez … Quelques minutes de pause et j'y retourne ...

« Modifié: septembre 23, 2018, 02:06:06 pm par Darth Vallon »

Nix Cinis

Dieu

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 3 septembre 23, 2018, 11:42:49 am

La divinité se mit à suivre le groupe de fille, venant à faire semblant de s’amuser, restant intérieur bougons sur le fait qu’une personne venait de l’imposer la mortalité contre son gré, le genre de chose qu’elle n’appréciait vraiment pas. Encore elle aurait possédé un corps, elle aurait accepté ce petit jeu, mais ici il ‘agissait de son corps principal, un corps qu’elle estimait comme la seule à ne pas être sujette à la mortalité. Bien évidemment, elle savait qu’elle ne pouvait réellement mourir, mais elle était totalement vulnérable.

Elle vint à passer ses nerfs sur un  jeu de hasard quelconque, venant à dépenser une bonne quantité d’argent dans la nourriture et les jeux ou autre stands. Les autres camarades de classes semblaient se rendre compte que Nix n’était clairement pas dans assiette, venant à faire un véritable massacre sur un stand de chamboule tout. 

La déesse vint à marcher accidentellement sur ce qu’elle prenait pour un accessoire, mais la réaction de Darth mit la puce à l’oreille qu’il s’agissait d’une vraie queue. Sa présence vint donc à remettre d’humeur la divinité, qui se dit que cette journée ne serait pas forcément si mauvaise que ça, d’autant que la tenue la faisait croire qu’il avait un lien avec la divinité du lieu, ce qui allait être très pratique.

Elle se mit à présenter des excuses en bonne et due forme envers ce qu’elle prenait pour un terranide.  Elle attendit une petite minute, avant de fausser compagnie à son groupe, venant à dire qu’elle avait reçu un sms important et qu’elle devait y aller.  Elle se mit à prendre la direction où Darth s’était éclipsé, l’entendant parler et venant à répondre d’une voix douce mais autoritaire.

- Je ne crois pas jeune terranide.  Tu vas répondre à mes questions avant.

Nix ne montrait pas un visage radieux, mais laissait s’exprimer une certaine colère.

- Je me nomme Nix Cinis, divinité de la possession.  J’exige, mortel, que tu me mets en contact avec le dieu local, j’ai quelques réclamations à lui faire concernant le vol d’essence divine d’une autre divinité. Non pas que cela me déplait d’être une mortelle, mais je m’en vais lui expliquer que j’apprécie très peu le vol.

La divinité s’attendait à ce que Darth s’exécute sans bronché, les mortel de Terra étant généralement craintif des dieux.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 4 septembre 23, 2018, 07:54:10 pm


Concentré sur sa douloureuse “blessure” Darth avait pourtant bien entendu ce que al voix venait de lui ordonner, et ses oreilles s'étant immédiatement tournées dans la direction du son laissait bien comprendre qu'il avait entendu les propos de la femme dont il reconnu à la voix qu'il s'agissait de celle qui était la source de sa douleur actuel.
Il tourna lentement les yeux vers elle sans vraiment faire d'effort sur sa tête, la larguant clairement de biais, médisant. En fait elle n'avait eut d’intérêt que car elle venait de le nommer comme Terranide, impliquant donc qu'elle venait de l'autre coté, absolument pas pour l'histoire de divinité, qu'il trouvait sans intérêt et clairement absurde !


- Terranide ? Intéressant ...

Il laissa planer un petit silence, pesant chaque argument, cherchant les probabilité de vérité, la conclusion fut assez simple, une divinité devenue mortelle ? Au final, si c'était vrai il ne risquait rien, si c'était faux … il ne risquait pas grand chose !
Il finit par se lever et s'approcher un peu plus d'elle, ok il était peut être jeune, un peu plus de trois ans c'est peu, mais il appréciait quand même d'avoir du respect envers sa personne.
Le scientifique avait bien l'intention de l'envoyer balader royalement, mais l'IA lui souffla dans le cerveau une remarque plus intéressante.


*Attends ! Profite de l'occasion ! Il nous faut des échantillons ! Si c'est une divinité ce sera très pratique ! Si ce n'est qu'une humaine ce sera moins intriguant mais on peut toujours s'amuser avec elle, on ne la croisera probablement plus jamais !*

Le neko fit un bref arrêt et se mit à sourire, cette remarque était très intéressante, c'est vrai qu'il ne s'était accorder aucun répit depuis quelque temps, jouer le rôle de l'incarnation spirituelle l'emmerdait, mais il pouvait aussi en tirer avantage ! La main de Darth saisit lentement le menton de Nix alors qu'il approchait à son tour son visage.

- En voila une façon de demander quelque chose, exiger, ne rien proposer en échange … Dire que l'on est une divinité devenu mortelle, ca sonne moyen comme argument, rien ne le prouve !

Il lui lâcha lentement le menton en faisant un pas en arrière et glissant une de ses mains dans la manche du bras opposé avant d'en sortir une bande de tissu.

- Il existe pourtant un moyen de vérifier tes propos !

En fait pas du tout, mais si elle acceptait il la guiderait jusqu'à cette dépendance du temple complétement oubliée, laisserait un petit mot comme quoi fatigué il s'était absenté pour se ressourcer, puis il se lancerait  dans une rééducation de Nix Cinis, cette divinité auto-proclamée sans preuve de son statut !

- Si c'est bien le cas, je ferais de mon mieux pour répondre à ta demande !


Nix Cinis

Dieu

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 5 septembre 26, 2018, 08:23:29 pm

Nix se mit à froncer des sourcils, alors que ce qu’elle prenait pour un terranide, se mettait à parler avec un ton assez irrespectueux, alors qu’il était en présence d’une divinité. La divinité se disait qu’elle n’allait pas devoir énumérer de nombreux lieux et secret que tout prêtre d’une divinité se devait de savoir. Elle se mit à relever le bout de son pied droit et la redescendre sur le sol, montrant qu’elle n’était clairement pas en l’état d’attendre que Darth se met à avoir une illumination divine sur la condition actuelle de la déesse.

La déesse se retint de faire un commentaire acide sur le fait d’être traitée comme une esclave sur l’étable de vente, n’aimant clairement pas être saisit au menton de la sorte. Mais elle ne dit rien en espérant que le terranide puisse avoir des pouvoirs permettant de lire sa nature divine. Même si elle avait perdu ses pouvoirs, se blessait naturellement, son aura restait bien présente, mais Nix avait eu la merveilleuse idée de la dissimulée légèrement. D’autant qu’en tant que divinité mineur, elle n’avait pas une aura imposante.

Face au commentaire sur sa façon d’exiger, la déesse ne pouvait que répondre sèchement.

- Fais attention à tes propos et à tes gestes, mortel.

La déesse se mit à lancer un regard noir devant la remarque de vérifier ses dires. Elle, une divinité, devait passer un test par un mortel ? En  d’autres circonstances, elle aurait certainement apprécié de jouer à ce petit jeu, mais là il s’agissait d’une situation anormale, en théorie impossible chez les mortels. La pauvre ne pouvait savoir que la technologie pouvait affecter une divinité peu puissante comme elle.

- Soit. S’il faut passer par cela, je le ferais. Cependant avant de subir ton test, je demande à te connaître. Je me suis présentée, ta divinité ne t’a pas appris les bonnes manières ?

La déesse désirait savoir le nom de cette personne. Une simple identité, qui même fausse, pouvait avoir de grave conséquence pour Darth.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 6 septembre 26, 2018, 09:03:16 pm


Ouahhhh cette Nix Cinis, un cas  à part entière ! Chacune des phrases qu'elle lui adressait n'était que de la pur critique ! Elle l'énervait, ça ne lui était pas arrivé depuis qu'il avait découvert que ses créateurs se jouaient de lui !
Le blond avait rassembler ses manches ensembles pour pouvoir agiter les doigts sans se faire remarquer pour tenter de se calmer, en vain, et en prime ses machines allaient dans le même sens que lui tout en soutenant qu'il ne fallait absolument pas révéler son identité, il n'avait absolument pas besoin d'une rumeur sur le fait que le scientifique s'était amuser à usurper l'identité d'un kami shinto, il avait une réputation pro à tenir tout de même !
Il saisit dans une main un seringue qu'il avait dissimulé sur lui initialement pour se défendre en cas de souci, au final elle allait avoir une autre utilité.


- Mon nom ? …

Il regarda autour de lui comme si il s'assurait qu'il n'y ai personne, bon c'était quand même un peu le cas puis il lui fit signe d'approcher pour qu'il lui murmure la vérité, sauf que lorsqu'elle se pencha pour tendre l'oreille elle pu ressentir une piqure dans le ventre et l'injection d'un produit. Et le murmure qu'elle aura pu entendre n'était visiblement pas une identité.

- Désolé, c'est mon petit secret en ce moment !

Le neko lui adressa un sourire tandis qu'il regardait anesthésiant faire son effet rapidement. Il la rattrapa pour éviter qu'elle ne se blesse puis l'emmena là où il comptait s'occuper d'elle, il apporta même tout ce qu'il lui fallait. Il lui lia les pieds et les bras dans le dos et ponctionna quelques ampoule de sang, un échantillon de peau, une mèche de cheveux, ainsi qu'un peu de salive qu'il emballa soigneusement et rangea. S'assurant que tout était bien verrouiller il attendit ensuite patiemment qu'elle se réveille.

- Bien Nix, on va pouvoir commencer à s'amuser ensemble maintenant

Il tenait entre ses mains le téléphone de la jeune fille en souriant et la prit clairement en photo.

- Je me suis permis de regarder un peu tout, c'était instructif !


Nix Cinis

Dieu

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 7 septembre 26, 2018, 09:25:47 pm

La déesse n’était pas sur ses gardes, tout simplement car elle pensait avoir affaire à un simple terranide qui ne connaissait pas sa place ou avait une foi aveugle en sa divinité. Elle vint donc à se rapprocher, pensant que la divinité voulait sans doute se faire petit et que son nom ne soit par trop répandu.  Elle vint à tressaillir en sentant la pointe s’enfoncer dans son abdomen, venant à baisser le regard et lancer un regard noir.

- Espèce de sale …

La drogue fit rapidement effet, la divinité tournant de l’œil et sombrant dans l’inconscience. Darth pouvait constater que le corps de la divinit n’était pas aussi lourd que l’on aurait pu le croire. Elle se fit donc attachée et se réveillait assez lentement, preuve que sans son essence divine, elle était étrangement une femme  assez vulnérable. Elle entendit le « clic » de la fonction photo du telephone. Elle se débatait, mais était encore un peu molle. 

- Attends que j’ai retrouvé mes pouvoir, terranide et tu passeras un salle quart d’heure. On ne traite pas une divinité ainsi.

La déesse ne savait pas trop comment allait se passer la suite et cela n’avait clairement rien d’amusant, se faire capturer par un mortel, si ce n’était pas honteux avec son corps d’origine ?

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 8 septembre 26, 2018, 11:15:40 pm


Darth s'approcha lentement d'elle, sur le chemin il retira la tenue de prêtre pour finir par n'avoir plus qu'un simple T-shirt et son boxer, lâchant un soupir de soulagement.
Au niveau de Nix, il s'installa tranquillement assit sur les hanches de cette dernière pour la regarder, silencieux quelques secondes.


- Ouah, je pensais que ça suffirait à te faire redescendre un peu sur terre mais visiblement falloir y aller fort avec toi  pour ta calmer … ou peut être mieux ?!

Il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille et les glissa sous son haut, remontant lentement vers la poitrine qu'il se mit à généreusement masser, pour ce qu'il arrivait à avoir en main. Il se rabattit assez vite sur les deux boutons ne demandant qu'à se faire délicieusement torturer et un peu malmener entre ses doigts. Il fit une petite moue tristounette.

- Mmmmh … Ca manque pas un peu là ? On pourra peut être inviter tes amies quand tu seras devenue bien sage !

Un clic de plus, le scientifique prit une nouvelle photo, le visage de la divinité et le haut de son corps soigneusement révélé par les vêtements soulevé. Puis enfin une nouvelle pause, brève, mais un petit temps mort quand même ! Il avait une main qui se glissait sous al jupe, dans la culotte et commença tranquillement à la doigter, il était encore sympa, il l'a préparait un peu à la suite ! Enfin, les suites serait probablement plus correcte à dire !

- Bienvenue dans mon programme de réhabilitation sociale ! On va commencer par le bizutage et ta fête de bienvenue !

Pas vraiment question d'être tendre avec elle, dur et stricte oui ! De temps en temps quand elle avait une expression intéressante il prenait encore une photo.


Nix Cinis

Dieu

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 9 septembre 26, 2018, 11:49:43 pm

Nix se mit à rougir et montrer des signes d’énervement quand elle sentit son agresseur se poser sur ses hanches, comme si elle n’était qu’une chaise. Bien évidemment qu’elle ne se calmerait pas, elle n’avait jamais croisé un fidèle aussi peu respectueux d’une entité divine. Elle se mit à serrer de dents en sentant la main venir se balader sur son corps et saisir sa poitrine, avant de venir s’attaquer à ses tétons. Elle ne s’est jamais sentis aussi humiliée, que cela se passe avec un autre corps pouvait être acceptable ou, dans le pire des cas, si elle s’amusait, mais dans le cas de figure présent, ce n’était clairement pas le cas.

Elle fut d’autant plus furieuse en entendant ce terranide se mettre à critiquer sa taille de poitrine, elle était parfaite pour son corps, parfaite. Elle rageait de ne pouvoir le mordre, étant encore engourdie par l’effet de la drogue qu’elle avait reçu.  Elle entendait les photos et se disait que cet enfoiré de terran risquait de chèrement regretter son geste, une fois qu’elle aurait retrouvé sa pleine puissance.  Ho, oui, Nix allait se venger.

Elle ne put s’empêcher d’avoir un gémissement en sentant un doigt visiter son intimité. Elle avait actuellement tout d’une simple humaine, venant à frémir en entendant Darth parler d’un programme de réhabilitation sociale, qu’est-ce qu’elle en avait à faire de ce programme ?

- Tu me le paieras mortel. Je te transformerais en pantin que je jetterais du haut d’une tour. 
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 10 septembre 27, 2018, 12:30:10 am


Le blond lui adressa un sourire, toujours aussi hautaine, il comptait bien la briser, c’était définitivement acté dans son esprit. Il retira ses doigts et récupéra un ciseaux pour lentement couper les vêtements de Nix. Chaque tissu subit lentement les assaut des deux lames, et après deux petites minutes, plus aucun n'étaient sur elle, elle était complétement nue, vulnérable devant le neko.

-Oui, si tu le dis … Tu me rediras ca plus tard hein ? Histoire que je n'oublie pas ?

Il s’affairait à quelques chose, il collait à des endroits bien défini sur elle des sortes de sondes, les deux tétons, une de chaque coté de sa chatte, et des endroits stratégiques dans le dos. Il s'agissait de stimulateur, il les avait placé pour que ces derniers ai effet sur, soi de zones sensibles, soi des nerfs qui lorsque le signal remontait au cerveau s'assimilait à du plaisir. Finalement il l'activa sans lui dire de quoi il en retournait, elle ne méritait pas d'explications vu comment elle lui parlait !

- Pour ta petite info, grâce à ton téléphone je me suis arranger pour que personne ne te recherche, on a donc pleinnnnn de temps devant nous !

Il frotta du bout d'un doigt le nombril de la rebelle commençant son stage de redressement, puis le porta à se lèvres pour le lécher en la regardant, il avait plein de tour pour elle, ce n'était que le début d'une longue période où il allait enfin mettre à l'épreuve toute les technique et astuce de reconditionnement psychologique qu'il avait vu ou appris.

- Ton corps est bien proportionné, tout pourra aisément se deviner dessus, j'ai hâte qu'on joue ensemble, ta poitrine est pas mal quand on la voit, ce n'est pas pareil qu'au touché … Enfin on invitera peut être tes amies quand même, ça te tente de partager ça avec elles ?


Nix Cinis

Dieu

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 11 septembre 27, 2018, 05:45:20 pm

La divinité se mit à frémir à nouveau, entendant très distinctement le tissu se faire couper, fibre par fibre, par le ciseau de Darth. Elle rageait contre lui, mais surtout sur le fait qu’elle était si vulnérable, alors qu’elle sentait à la toute fin être nue. Cela ne la dérangeait pas, elle n’était pas pudique pour un sous, ce qui la dérangeait s’était que cette nudité soit non-consentit.

La déesse ne comprenait pas ce qui était collé sur son corps, pensant à des stickers ou des trucs de ce genre. Elle était davantage furieuse, venant à injurier Darth, quand il avait expliqué qu’il avait bidouillé son téléphone. Elle ne savait pas de quoi retournait les sondes, mais dès la première caresse, elle ressentit une sensation qui n’avait pas lieu d’être, tout du moins, pas de façon si prononcée.

Nix n’était pas idiote, comprenant bien vite  que son nouveau « vêtement » était conçu pour avoir le même effet qu’un sort visant à augmenter la sensibilité sexuelle.  Elle écoutait Darth parler, encore et toujours, venant à continuer  cracher son venin.

- Ne pense pas m’avoir aussi facilement, boule de poil. Tu as encore beaucoup à apprendre en dressage d’esclave, gamin. 


Le ton était menaçant, ce n’était pas une petite sensation de plaisir qui allait si facilement la faire perdre la tête. Elle n’était pas une simple humaine et elle bénissait ses connaissances et ses possessions.

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 12 septembre 28, 2018, 02:03:54 am


Un sourire, c'est tout ce qu'elle aura comme réponse pour le moment car Darth semble régler quelque chose, les petits patch diffusaient en continue cette sensation de bien être, mais il y avait une option de plus qui donne ponctuellement un choc bien plus grand qui la prendrais soudainement aux entrailles simulant les contractions d'une jouissance sans  égaler tout a faire les bien être de ce moment, cela donnait un étrange mélange de douleurs et de plaisir parfait pour l'amener lentement vers un bord précis et surtout une punition à demi fond de récompense pour une éducation par renforcement positif et négatif à la fois !
Darth appuya donc une fois pour bien lui faire comprendre l’intérêt.


- tsss tsss tssss j'ai la théorie, ok moins de pratique, tu vas donc me servir de base vois-tu !

L'objet qu'il tenait maintenant en main se mit à vibrer, il était on ne peut plus classique, mais un peu de classique c'était cool non ? En tout cas il était utiliser dans beaucoup de protocole, alors il pouvait bien l'utiliser lui aussi. Il le posa sur l'intimité de Nix et commença a frotter cette dernière avec l'embout dessiner pour cette action, et certes une de plus, mais pour le moment il n'appuyait jamais plus que pour légèrement écarter les lèvres de la jeune femme. Il manquait clairement de mains il le constata malgré devant la nécessité de faire d'autres choses en même temps ...

- Alors comme ça dans la vie tu te fais passer pour une divinité … Et tu arrives à avoir deux amies ...

Op, encore quelques photos, il avait encore le doigt sur un petit bouton toujours prêt à lui administrer un petit choc de douloureux plaisir pour lui faire comprendre de lui parlé avec une minimum de respect, il fit comme cela de très ombreuse minutes en silence, ne lui adressant par un mot, un démarrage doux mais nécessaire pour qu'elle puisse survivre à la suite !


Nix Cinis

Dieu

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 13 novembre 05, 2018, 08:35:58 pm

Nix se mettait à fulminer, ses joues prenant une teinte rouge à cause de l’effet du mécanisme sur son corps. Elle n’était plus qu’une simple mortelle et donc ne pouvait clairement pas lutter efficacement contre cet objet du diable. Ton son corps vint à se contracter, poussant un gémissement quand Darth vint à appuyer sur le bouton, la déesse tentant de reprendre son souffle après le premier choc.

La prisonnière se mit à regarder avec des yeux emplit de colère le terranide qui s’amusait avec son corps, venant à gémir à nouveau en sentant l’objet qu’il utilisa, par la suite, sur ses lèvres intime, les vibrations venant à exciter le corps de la déesse. Malheureusement pour Darth, elle n’avait pas le tempérament facile et plus d’une fois, elle se reçu une décharge, venant à sous-entendre une fois qu’il devait se sentir bien seul pour agir ainsi. La déesse ne démordait pas, elle ne voulait clairement pas s’abaisser  à traiter « la boule de poil » comme un égal, ce n’était qu’un mortel, certes ingénieux, mais un simple mortel. 

Le corps divin quant à lui se mettait à être humide à cause de la chaleur corporel qui montait et son intimité devenait, lui aussi, humide à cause du plaisir. Nix n’avait clairement pas peur de finir esclave, pourquoi ? Car elle savait qu’elle était immortelle, donc Darth finirait par mourir avant elle. Cela n’était au final qu’un mauvais moment à passer avec ce terranide.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 14 novembre 09, 2018, 06:02:35 pm


Un caractère de chien ! Et dire que c'est une créature proche d'être un terranide qui pensait cela d'une humaine était assez amusant, enfin ce n'était pas le plus important maintenant !
Enfin l'humidité attendu se dévoilait, Darth enfonça alors un peu le vibromasseur dans la chatte de Nix, ensuite il se releva enfin un peu de ce petit ventre pour s'asseoir sur les cuisses de la belle humaine.


- Ne t'inquietes pas pour moi, je ne suis jamais seul ...

Il se pencha et lui lécha le ventre avant de se redresser.

- Par contre avec ton caractère toi ça doit arriver souvent !  Et je peut aussi un peu détruire ta réputation tu sais, c'est si facile de pirater les ordinateurs, les téléphones … En fait tout dans le monde des humains est si fragile !

Il régla les patch sur des pulsations irrégulière et aléatoire avant de jeter la télécommande devenu inutile plus loin, puis il lui lécha à nouveau le nombril, clairement en train de jouer avec elle, intentionnelle ou réflexe un peu félin, il ne savait pas trop, mais il l'aimait bien cette peau blanche, en plus elle était douce, même sa langue rapeuse glissait facilement dessus !
Il sortit de sa poche une seringue rose en caoutchouc, un enema d'eau froide. Le blond ne se fit pas attendre pour en vider le contenu dans le cul de Nix, un bon demi litre. Ensuite il sembla revenir à l’intérêt premier, tester ce don elle est si fière ! Il commença enfin à masser la poitrine, lécher cette dernière, voir même mordiller les tétons.


- Bon, tu en semble si fière, goutons un peu à ça !

Il alla aussi lui mordiller un peu le cou, la marquant au passage, le scientifique la regarda dans les yeux en se léchant les lèvres après quelques minutes.

- Ouais, pas mal, mais j'ai vu mieux !

Enfin il se leva d'elle, il avait quand même encore quelques activités à faire, il allait devoir penser à la laisser dans des positions propices à lui occuper les penser, et surtout ne pas relâcher le plaisir ! Il sortit donc des cordes d'un sac et même un petit moteur. Son regard retourna vers Nix, il analysait chacune de ses réactions, il allait trouver le meilleurs endroit pour injecter des produits exotique de sa fabrication, une bonne occasion de tester la durée des effets et une éventuelle dépendance !

- Bien, et si on arrêtait avec ces petites présentation Nix ?



Répondre
Tags :