Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Nix Cinis

Dieu

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 15 dimanche 06 janvier 2019, 16:21:05

La déesse se mettait à gémir en sentant l’objet s’enfoncer un peu plus en elle, elle n’écoutait pas vraiment les propos de ce terranide qui avait plus tendance à l’énerver qu’à apaiser cette tension palpable. Cela n’arrivait pas tellement qu’elle se fasse ainsi manipuler, on pouvait compter sur les pouvoirs divins dans ce genre de problème, quand ils étaient présents. Elle ne réagit pas devant la remarque de la fragilité des objets humains de la Terre, elle était bien contente de découvrir des choses de ce monde et de profiter de la beauté des choses éphémères et fragiles que les terrains concevaient.

La divinité se mit à gémir à nouveau, alors que les patchs venaient à faire leurs œuvres, venant avoir un petit soubresaut en sentant la seringue venir déverser le liquide froid, cela n’était clairement pas agréable, surtout qu’elle sentait bien le liquide venir la remplir. Elle se promettait intérieurement qu’elle ferait subir la même chose à ce terranide, une fois qu’elle aura retrouvé ses pouvoirs. Elle n’eut pas tellement le tellement le temps de réfléchir sr comment le faire payer, ayant à peine effleuré les punitions corporelles basiques qu’elle se mit à frémir en sentant la langue râpeuse venir lécher son nombril et son cou se faire mordre, elle considérait que marquer ainsi ce corps, celui qu’elle avait décidé comme son principal était un outrage bien plus importante qu’une simple insulte envers une divinité. Mais elle n’avait pas la possibilité de pouvoir rétorquer, de quelques méthodes que cela soit, devant subir les petits jeux et les décharges, tantôt douce et courtes, tantôt importante et longue.

Elle commençait à avoir le souffle plus rapide, son corps venant à sembler un peu plus luisant, n’étant que les traces d’une transpiration qui était la conséquence des décharges. Elle ne savait pas ce que son agresseur comptait faire, cependant, elle voyait bien dans ses yeux que la suite allait être amusant, si elle n’était pas contrainte à les subir sans consentement. Nix vint à rétorquer d’une fois qui trahissait une petite faiblesse. 

- Tu ferais mieux de te méfier de la conclusion.

Elle n’eut pas le loisir de continuer qu’une décharge la fit gémir de nouveau.  Cela se voyait qu’ne dépit de jouer les fortes têtes, elle avait un côté masochiste. 
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 348


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 16 dimanche 20 janvier 2019, 13:09:14


Darth inclina légérement la tête, il avait cru qu'elle céderait assez vite et s'excuserait, mais au final non, une intrigante femme que cette Nix. Depuis qu'il jouait le rôle de la divinité pour le personnel du temple tout le monde lui témoignait un certains respect, et il savait le rendre, il n'avait pas aimer le caractère de cette femme, il se décolla d'elle et s'étira. Pas qu'il n'aimait pas s'occuper d'elle mais il devait faire une nouvelle ronde dans le temple, il allait falloir la laisser avec de quoi s'occuper l'esprit !
Il lui adressa un regard assez neutre avec un sourire, l'IA lui indiquant qu'il y avait un souci avec son expression faciale il reprit vite un expression assez neutre, elle l'avait lancé sur un sujet assez intéressant.


- La conclusion ? La théorie nous en indique toujours une précise, mais bien souvent la pratique s'avère autre sauf pour ce qui est maitrisé ...

Témoignant de ces incroyable capacité de bricoleur Darth confectionnait méthodiquement des objets en bois avec ce qu'il avait dans al pièce, mac Gyver pouvait aller se rhabiller ! Cela ne lui prit pas beaucoup de temps mais il avait confectionné à partir de rien tout un ensemble d'engrenage et de roue qu'il avait lié à un moteur électrique basique. Il fit ensuite des nœuds tout au long d'une corde, tantôt assez proche tantôt plus éloigné, s'accordant même à varier les dimensions puis la laissa au sol avant de revenir vers Nix une autre longue corde en main.

- Il y a pas mal de littérature sur l'art des nœuds et des cordes chez les hommes, une fascination que je comprends, les possibilité sont infini, tu n'es pas d'accord avec moi ?

Il commença ensuite à souligner les courbe de la jeune fille se prenant pour une déesse avec la corde, enserrant la poitrine donnant l'impression qu'elle venait de grossir, un tressage soigneux sur le ventre et le dos lui maintenant fermement les bras dans ce dernier, il en fit de même avec les jambes qui plié se faisaient maintenir a un écart précis par une barre en bois. Il lui caressa doucement les cheveux en souriant tandis qu'il l'attachait en la reliant directement au plafond et au sol pour qu'elle soit incapable de se mouvoir.

- Je vais devoir te laisser un peu, je reviens vite et on reprendra d'accord ?

Il fixant enfin la corde a nœud, elle passait exactement entre les jambes de Nix et frottait sur sa chatte, il activa le moteur qui commença son office en faisant glisser la corde entre les jambes de sa victime. Le scientifique lui caressa doucement une fesse.

- J'en ai pas quinze ou vingt minutes, après j'aurais tout le loisir de m'occuper de toi la fête sera fini !

Les derniers instants où elle allait pouvoir parler, il lui mit un peu de ruban adhésif sur la bouche et déposa un baiser sur son front en lui faisant un petit signe d’au revoir de la main, impatient de revenir, mais il avait un engagement à tenir !


Nix Cinis

Dieu

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 17 vendredi 15 février 2019, 18:39:49


La déesse entendit la réponse et ne semblait pas bien comprendre. Elle ne voyait pas où le terranide voulait en venir. Elle l’observait faire son bricolage, mais ne savait clairement pas à quoi elle allait avoir à faire, elle n’était pas une déesse de la mécanique et sur Terra on ne pouvait pas tellement dire que la technologie était avancée, sauf pour les Tekhanes et civilisation parallèle à celle-ci. Elle ne voyait qu’un mortel qui se mettait à marcher un peu partout monter un truc sur un autre et ne comprit qu’une chose, en voyant la corde.

Elle entendait l’avorton se mettre à parler d’art des nœuds, mais la déesse savait déjà un peu à quoi s’attendre, ce genre de savoir existait sur Terra et au vu du nombre de mortel qu’elle avait possédé, elle savait quelques technique pour l’emprisonner de tout mouvement, sans que cela ne fasse terriblement mal aux tétons ou au reste de son corps. Elle se rappelait un peu de cette vie où elle était l’esclave d’un taré du ficelage, qui pendait ses esclaves au plafond, comme des lustres.  Elle répondit toujours avec son ton arrogant.

- Pfuu.

Il n’y avait rien à dire de plus pour elle, ce n’était qu’un mortel qui usait de son savoir pour jouer avec elle et ce qui l’énervait tellement s’était qu’elle était obligée de jouer, là où elle aurait pu jouer le jeu avec ses pouvoir divins, elle n’était rien pour l’instant, sachant qu’elle allait avoir des marques, des marques sur son magnifique corps, vous vous rendez comptes ?  Elle lança un regard assassin quand le terranide touchait ses cheveux.

Elle ne put s’empêcher de gémir en sentant les boules glisser entre ses lèvres intimes, elle allait le traiter de tous les noms quand sa bouche fut obstruée, ne faisant qu’émettre des bruits de rage. Elle sentait le mécanisme diabolique se mettre à faire monter le plaisir dans son corps, sans pouvoir s’y soustraire. S’était bien la première fois qu’elle rageait contre un mortel et un jeu où elle n’avait aucune prise. D’habitude s’était les autres divins qui la mettaient dans cette situation, elle ne se doutait pas une seule seconde que s’était la machine de Darth qui avait volé son pouvoir.

Nix se mit à bander son esprit pour trouver une méthode, utilisant ses connaissances volée par ses vies de mortelles, afin d’éviter un maximum de jouir, mais elle ne trouvait rien, elle savait que son corps risquait de jouir plusieurs fois à cause de cette machine, donc être vulnérable à la fin.  Il ne perdait rien pour attendre. 
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 348


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]

Réponse 18 dimanche 24 février 2019, 12:09:29


Le système en fonction Darth repassa rapidement dessus pour le vérifier, pour s'assurer que ses noeuds ne bougeraient pas du tout, assurer de son œuvre qui était suffisamment simple pour ne pas avoir à souffrir d'instabilité il prit encore la peine de mettre une fessée à Nix juste avant de partir.

- Bon allez on se revoit tout à l'heure, j'aurais plus de temps pour toi, on fera de plus ample connaissance !

Le claquement du verrou, Darth avait remit correctement sa tenue de pseudo divinité, enfin ce n'était pas comme si il ne pourrait pas profiter du spectacle qu'elle offrirait en privé, il avait soigneusement installé des caméra dans la pièce qu'il utilisait, initialement elles ne devaient pas servir à enregistrer ça mais ces expériences, mais c'était bien aussi ! Il rangea le portable de la jeune femme dans une poche après l'avoir mit en silencieux et retourna à son bain de foule, des bénédictions, témoigné de certaines chose et raconté des histoires. Au final il annonça un feu d'artifice et quand enfin ce dernier se termina, il tira sa révérence.
Le silence tomba rapidement alors que tout le monde évacuait, il n'y avait quasiment plus personne dans le temple et le scientifique disposait du bâtiment le plus isolé, un endroit parfait pour lui ! Un petit tour de clés et il retrouve enfin Nix sur son jouet. Il arbore un grand sourire et retire enfin cette énorme tenue qui le tenait vraiment au chaud dans un grand soupir d'aise.


- Me revoila Nix ! On s'amuse bien ?

Visiblement pas gêné le moins du monde par sa tenue il approcha tranquillement d'elle, sa queue s'agitant de gauche a droite, signe qu'il était assez heureux, ou peut être joueur. Arrivé a cotè d'elle il lui caressa doucement les flancs en souriant largement  puis se pencha un peu vers elle pour donner quelques coups de langue sur sa poitrine avant de se redresser en se léchant la lèvres supérieure.

- Hmmmm tu transpire c'est légèrement salé !

Il lui retira ensuite le bâillon, après tout ce serait dommage de ne pas l'entendre maintenant qu'il avait plein de temps à lui consacrer ! Et après deux pas en arrière op il la prenait à nouveau en photo avec son propre téléphone ! Il s'éloigne alors pour partir chercher quelques objets, revenant près d'elle pour lui bander les yeux il lui caressa le ventre depuis derrière elle.

-Apparemment ce n'est toujours pas ressorti, il va peut être falloir t'aider ?

Il glissa alors dans le cul de Nix un gode vibrant déjà en fonction, il n'était pas très gros mais suffirait à lui apporter d'avantages de sensations. Une bougie allumé dans sa main libre, Darth retint un petit rire, il avait bien envie de faire un moulage en cire de la poitrine de Nix !Il fera ca en prenant tout son temps bien sûr !

- Alors, elle pas mal la fête du temple ? On s'amuse bien je trouve ? Mais ne t’inquiète pas je te réserve de mieux en mieux !

La première goutte de cire tomba juste après.



Répondre
Tags :