Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Swimming Slime [Akira Fubuta]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 15 lundi 11 juin 2018, 13:51:12

Akira semble prendre autant de plaisir que Mélona, affalée dans ses bras. Le corps de la jeune femme s'étreint contre celui de Mélona, tandis qu'elle passe les bras derrière la tête de la slime pour l'enlacer tendrement. Oui, Akira prend du plaisir. Elle ne hurle pas, ne se tord pas dans tous les sens et ne révulse pas les yeux en bavant. La jeune femme se laisse aller à un plaisir silencieux et timide, laissant s'échapper de légers râles de plaisir et quelques longs soupirs. La joue collée à celle de Mélona, les deux femmes semblent presque s'aimer tant la sensualité du rapport est prononcée. Lorsque ses jambes sont enlacées par de jolis tentacules roses, la jeune femme ne se raidit point, son corps acceptant toute forme de plaisir. Elle se laissa également retourner pour se retrouver coincée entre la paroi et la magnifique Slime, enivrée par le plaisir.

- Aaaah... aaah... hummm... hmmm.... aaahh...

Les yeux mi-clos, la belle Akira se laisse aller au rythme des va et viens de sa partenaire, son bas ventre étant envahi peu à peu par une agréable chaleur. Son intimité continue de s'humidifier pour faciliter la pénétration, traduisant une grande excitation et une acceptation totale de la queue de Mélona. La belle ramena une main vers la joue de Melona et la caressa doucement, échangeant un long regard avec elle. La bouche semi ouverte, Akira articula un simple mot avant d'être embrassée, et que ses soupirs ne se perdent dans la bouche de Mélona..

- Mélona... hmmm... hmmmmmm... hmm...

Son expression change peu à peu au fur à mesure que le plaisir s'intensifie, arquant les sourcils pour traduire une profonde extase. Ses soupirs et ses râles se font de plus en plus rapides et soutenus, au même titre que la mouille qui coule de son intimité détrempée. L'eau de la piscine était maintenant souillée de ses fluides corporels, mais elle n'en avait cure. La seule chose qui lui importait était Mélona, cette magnifique créature lui donnant un plaisir qu'elle n'avait pas ressentir depuis longtemps. Elle se laissa mordre les lèvres, léchant celles de Mélona en retour, et ferma les yeux. Son bassin se contracta peu à peu, tandis qu'une sensation qu'elle connaissait bien commença à se faire sentir entre ses jambes. Akira n'allait pas tarder... à jouir.

Mais il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, non ?


Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 16 lundi 18 juin 2018, 00:37:06

Avec Mélona, le sexe était toujours fréquent, intense et long. Si Akira pensait s’en sortir si facilement, elle se trompait lourdement ! Mélona la pénétrait contre le rebord de la piscine, sa belle verge continuant à délicieusement la pilonner. Il n’y avait vraiment rien de mieux au monde ! Même une crêpe au sucre, ou de délicieux gâteaux, ne pouvaient égaler le plaisir immense que la Slime ressentait en couchant avec cette femme. Akira était magnifique, sensuelle à souhait, délicieuse, une pure beauté. La Slime aimait lui faire l’amour, et continuait donc à la prendre, restreignant ses mouvements par ses tentacules, s’en servant aussi comme soutien pour pouvoir la pénétrer plus facilement. Sa verge rose était nichée en elle, la prenant jusqu’à la garde, et Mélona souriait, observant le corps d’Akira qui se tortillait devant elle. La femme ne cherchait pas à lutter. Ses joues rougissaient sur place, et l’eau remuait lentement autour d’elles. Vu qu’elles étaient collées l’une à l’autre depuis plusieurs minutes, il devenait de plus en plus difficile de se méprendre sur leurs véritables intentions.

« A-Akira, hmmm... Akira... !! » couina Mélona.

La Slime se pinça les lèvres une nouvelle fois, ferma les yeux, et sentit les cuisses d’Akira se contracter autour de son sexe. Encore un peu, juste un peu... Mélona soupira encore, et les tentacules sur les jambes d’Akira se serrèrent, faisant légèrement remuer ces dernières. Mélona l’embrassa encore, et les deux femmes jouirent ainsi. La queue de Mélona expulsa plusieurs filaments de foutre, venant remplir le ventre d’Akira, qui jouit également contre elle. Un magnifique orgasme combiné, Mélona ayant calqué son plaisir pour jouir en même temps que sa partenaire.

Un orgasme silencieux, car les deux femmes s’embrassèrent tout en jouissant mutuellement. Un orgasme mutuel, délicieux à souhait, qui se termina au bout de quelques instants, Mélona souriant ensuite tendrement à Akira... Pour lui proposer de passer la suite, sa verge se rétractant dans son corps, tout comme les tentacules.

« J’ai toujours eu envie d’essayer le jacuzzi, Akira... Tu crois qu’on pourrait y aller toutes les deux ? »

Et, vu le ton de Mélona, ou le regard mielleux dans les yeux, ce qu’elle avait envie de faire au jacuzzi était tout, sauf innocent...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 17 lundi 18 juin 2018, 02:35:04

Akira profita de ces va et viens sportifs, pénétrée par Mélona sans y opposer aucune résistance. Son jardin secret lui était entièrement dévoué, et accueillait pleinement sa verge rose. Le sexe, il n'y avait que ça de vrai dans sa vie. La seule chose indispensable, la seule chose qui pouvait lui procurer de telles sensations. Un renouveau constant chaque jour, des rencontres toutes plus incroyables les unes que les autres. Akira n'avait pas d'autres hobby que le sexe. Malgré son apparence dégageant une certaine élégance, la jeune femme était en réalité dénuée de toute pudeur ou retenue. Sentir les joies du sexe parcourir son corps n'avait pas de prix, et rien ne l'empêcherait de s'amuser. Immobilisée par les tentacules de la slime, Akira se concentra sur son intimité pour ressentir tout le plaisir possible. Les bruits obscènes s'en dégageant à chaque va et viens, couplé à ses râles de plaisir ne laissaient pas de doute quant au plaisir qu'elle retirait de ce rapport.

- Mélona... mélonaaaa.... !!

Répondit-elle presque machinalement à sa partenaire du moment, extériorisant son plaisir sans retenue. Ses jambes et son bassin se contractèrent de plus en plus fermement à mesure que l'orgasme pointait le bout de son nez... jusqu'à libérer un jet de cyprine incontrôlé de l'intimité d'Akira, bien que la verge de Mélona fit barrage. Akira poussa un long râle de plaisir étouffé par la langue de Mélona, laissant le foutre de la slime se déverser en elle, lui procurant cette agréable sensation de chaleur dans le bas ventre. Finalement, la cyprine accumulée dans l'intimité d'Akira se déversa lorsque Mélona retira son membre rose.

Akira resta plaquée contre Melona, nue, sans la lâcher d'une semelle. Elle semblait presque dormir.


- Oui, allons-y mon petit sucre d'orge.

Akira ne la relâchait toujours pas, comme si elle comptait s'y faire emmener.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 18 lundi 25 juin 2018, 00:47:53

Mélona sourit, et sembla même rougir légèrement, quand Akira l’appela « petit sucre d’orge ».

« Hihi ! gloussa Mélona. Mais je ne sais pas où est le jacuzzi... »

La Slime se détacha du corps de la femme, rangeant sa verge dans son corps, puis s’appuya ensuite sur le rebord, et se redressa. Son regard croisa celui d’un maître-nageur. Un jeune homme qui l’observait en clignant des yeux, et loucha sur les seins de Mélona, superbement moulés dans sa swimsuit. Mélona lui sourit malicieusement, avant que son regard ne croise le sien, et elle lui souffla un baiser, puis se redressa. Mélona étira ses bras, et laissa Akira la rejoindre. Sa main se glissa dans le creux de la sienne, et les deux femmes rejoignirent l’intérieur de la piscine.

Mélona posa le doigt de son autre main sur ses lèvres, et, pour tuer le temps, s’amusa un peu. Akira dut alors sentir quelque chose remuer doucement contre ses fesses. La Slime l’observa alors, avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres :

« J’ai laissé un petit cadeau dans ta culotte, ma belle... »

En améliorant ses pouvoirs, Mélona s’était aussi dotée de nouvelles capacités. Un morceau d’elle rejoignit alors le fessier d’Akira, et s’étira à l’intérieur, formant un délicieux plug qui se nicha en elle, des tentacules s’appuyant sur ses fesses pour maintenir le plug. Si on regardait bien sa culotte, on verrait des lignes déformer la culotte rouge, puis le plug se mit à remuer doucement. Mélona s’avança ensuite, tenant toujours la main de sa partenaire.

Le jacuzzi se trouvait à l’étage, et elle grimpa donc des escaliers, voyant que plusieurs individus étaient déjà là. L’eau remuait nerveusement à l’intérieur, et elle l’observa encore un peu.

*Voilà un défi de taille... Mais je suis sûre que je peux y arriver !*

Le jacuzzi était de forme ovale, et Mélona grimpa les marches, saluant de la main les gens à l’intérieur. Avec ses oreilles de lapine, elle attira quelques regards curieux. La Slime s’assit ensuite, et frémit au contact de l’eau chaude et bouillonnante.

« Hihi, je n’avais encore jamais été dans un jacuzzi... C’est très agréable... »

Les mouvements de l’eau faisaient remuer ses jambes, et Mélona se pinça les lèvres, sentant encore son désir remonter progressivement à destination d’Akira...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 19 lundi 25 juin 2018, 02:09:06

Akira alla s'accrocher au bras de Mélona, entrelaçant ses doigts avec ceux de son amante. Elle attendit que celle-ci ne détourne le regard du maître-nageur pour lui tirer la langue, l'air de dire "pas touche, elle m'appartient". La jeune femme attirait elle-même les regards, puisqu'elle n'avait pas remis son soutien-gorge, laissant donc sa magnifique poitrine et ses mamelons roses à la vue de tous. Elle n'en avait que faire, la présence de Mélona attirait toute son attention. Akira n'en avait pas fini avec elle, et doutait de vouloir la lâcher de sitôt. Après tout, la slime lui avait fait beaucoup d'effet...

Alors arrivées à l'intérieur de la piscine, Akira sentit en effet quelque chose remuer contre son fessier rebondi. Quelque chose d'indescriptible, semblant flasque et dur à la fois. Ses parois anales avaient au moins été malmenées autant de fois que son intimité, mais cela lui faisait toujours un petit effet. Comme si cela marquait une étape de plus dans leur relation, quelle qu'elle soit. Akira ne put réprimer un gémissement, et s'appuya contre l'épaule de Mélona pour ne pas s'effondrer.


- Haaaaan... p... pas les fesses, tricheuse !

Elle contracta le bassin, partagée entre le plaisir et l'inconfort dû au fait de devoir marcher. Cette expérience était quelque peu nouvelle pour elle, ce qui la fit mettre un peu plus de temps que prévu pour effectuer le trajet jusqu'au jacuzzi. Ses jambes tremblaient de plaisir, alors que le plug remuant dans ses fesses l'obligeait à contenir du mieux qu'elle le pouvait un plaisir croissant. Elle s'arrêta plusieurs fois en cours de route, tremblante, et dû s'aider de Mélona pour continuer à avancer.

Une fois le jacuzzi atteint, Akira se laissa tomber sur Mélona sans retenue, affalée sur elle. Les gens pouvaient bien les regarder, elle n'y accordait plus une once d'importance. Ses pensées étaient pleinement tournées vers Mélona, si bien qu'elle engouffra sa langue dans la bouche de cette dernière.


- Hmmmmmm.... hmmmmpf... mmhh... hmmm....

Oui, Akira l'embrassait langoureusement sans aucune forme de retenue, essayant de lui rouler la pelle de sa vie. Leurs langues se joignaient dans un tumulte de salive et de bruits obscènes qu'elle ne prenait pas la peine de contenir, au contraire. La petite séance dans le bassin extérieur était paisible et douce, désormais Akira recherchait un peu plus de brutalité et d'obscénités. Ses instincts les plus primaires avaient besoin de ressortir. Et qui de mieux placé que Mélona pour les assouvir.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 20 lundi 02 juillet 2018, 00:55:22

Avec Mélona, il fallait s’attendre à tout, et surtout à de l’indécence ! Très joueuse, Mélona n’en ratait pas une pour jouer avec le corps de ses partenaires, et, avec Akira, elle avait trouvé une partenaire d’exception, et ce d’autant que Mélona était toute excitée à l’idée de réussir à dominer sa phobie de l’eau. La Slime était donc d’autant plus impatiente de s’amuser longuement et intimement avec Akira. Les deux femmes plongèrent ainsi dans l’eau bouillonnante du jacuzzi, et, très rapidement, Akira, qui devait se faire à la présence du plug anal niché dans ses fesses, se rua vers elle, pour lui offrir un gros baiser. Mélona cligna des yeux à plusieurs reprises, et agrippa avec sa main la soyeuse chevelure humide d’Akira, répondant énergiquement à son baiser.

« Hmmm... »

Akira s’allongea gracieusement contre elle, frottant son corps au sien. Mélona, sans aucune gêne, déplaça sa main contre son dos, et caressa les fesses d’Akira, bien que sa main disparaisse partiellement sous l’eau. Mais, surtout, tandis qu’Akira l’embrassait, la jeune Slime généra des tentacules roses, qui ondulèrent le long de son corps, et caressèrent les jambes d’Akira, puis ses cuisses. Une paire de délicieux tentacules qui s’enfoncèrent sous son bikini, se glissant doucement, puis la pénétrèrent ensuite. Un tentacule s’enfonça entre ses cuisses, directement dans son vagin, tandis que l’autre se raccorda au plug anal, et força d’un coup sec.

Mélona, de son côté, en profita pour mordiller les lèvres de la femme, la pénétrant ensuite plus vigoureusement.

« Là, là, hihi... Être l’amante de Mélona, Akira, crois-moi, ce n’est pas de tout repos ! »

Mais ça, Akira devait déjà être en train de le réaliser !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 21 lundi 02 juillet 2018, 01:59:15

Avec Mélona, Akira aimait donner du plaisir. Elle qui avait l'habitude d'en donner autant qu'elle recevait, la jeune femme sentait ici que ce rôle était destiné à Melona. Après tout, contrairement à elle, celle-ci pouvait modifier son corps et plus encore ! C'était un no match d'office pour la pauvre Akira, qui n'avait que ses doigts et sa langue pour Mélona. Son vagin et son cul par contre, étaient de véritables antres de plaisir, accueillant avec langueur chaque fantaisie de Méona, et lui en donnant sûrement en retour. Il faut dire qu'Akira était en possession d'un artefact particulier, qu'elle utilisait après chaque rapport. Un artefact lui permettait de raffermir ses parois intimes, évitant alors qu'elles ne soient trop larges... ce qui lui assurait un plaisir optimal des deux côtés. Un vagin ayant subit trop de pénétrations était bien moins intéressant à malmener après tout !

Akira sentit que les choses sérieuses commençaient quand son amante commença à la pénétrer avec des tentacules. Ses fesses rebondies accueillaient si bien la forme des doigts de Mélona qu'elle semblaient elle-même faite de slime ! Il en allait de même pour ses cuisses, ou la chair accueillit avec joie le passage des tentacules qui se dirigeaient irrémédiablement vers son jardin secret... mais ce qui fit sursauter légèrement Akira fut le plug anal, poussé un d'un coup sec !


- Ouh ! ♥

Elle agrippa les épaules de Mélona, y enfonçant ses doigts avec ferveur pour tenir le coup. Doublement pénétrée, aussi bien par les tentacules s'introduisant dans son vagin trempé de plaisir que par le plug anal dans son cul, La jeune femme fut prise d'un sourire béât aux lèvres. La jeune femme releva la tête pour regarder Mélona dans les yeux, les joues roses et les yeux brillants d'émotions alors qu'elle accélérait la cadence de la pénétration.

- Aaaah... aaah... Mon adorable lapine en sucre... c'est... c'est... plus vite !

Akira se courba en arrière, relevant la tête, avant de replacer une nouvelle fois son regard face à celui de Mélona. Elle voulait la regarder dans les yeux tout au long de ce rapport, trempée de sueur alors même que son corps était immergé dans le jacuzzi jusqu'au buste. Quel plaisir, quelle extase !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 22 lundi 09 juillet 2018, 00:46:48

Mélona et Akira se trouvaient dans le jacuzzi. L’eau bouillonnante aidait sûrement à masquer un peu les mouvements frénétiques de leurs corps, mais, même malgré ça, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que les deux femmes copulaient. Les tentacules de Mélona pénétraient durement Akira, maintenant qu’elle avait réussi à leur permettre de se faufiler, et la Slime y allait sans relâche, accélérant le rythme, soupirant, venant régulièrement embrasser Akira. La Slime était vraiment très heureuse, mais aussi très fière, de voir qu’elle arrivait à maintenir l’intégrité structurelle de son corps.

« Hmmm... Akira, haaaa... »

Elle sentit Akira se crisper contre elle, l’encourageant à aller encore plus vite, tandis que sa tête filait vers l’arrière. Souriant malicieusement, Mélona retourna l’embrasser à pleine bouche, collant ses lèvres aux siennes,  et accéléra encore le rythme, amplifiant l’intensité de ses coups de reins. Couinant longuement, elle mordilla la lèvre inférieure de la femme, et lui sourit ensuite, ses tentacules se mouvant en elle. Ses mains caressaient les cheveux de la femme, une autre en appui sur son épaule, mais Akira put alors sentir, contre ses seins, une autre paire de mains se former, venant palper ses seins, des langues très fines s’enroulant sur ses tétons pour les tirer, les écartant l’un de l’autre, avant de les ramener.

Mélona se moquait alors bien, elle aussi, qu’on puisse la voir, et, de fait, le jacuzzi se mit à se vider, sous le regard choqué des individus. Impossible de dénier désormais ce qu’elles faisaient, mais Mélona n’en prenait même pas conscience, se mettant à soupirer et à gémir.

« Aaaaahhh... Akira, hmmm... !! Ohhh, ma chérie, tu es si bonne, haaaa... !! »

La Slime accéléra donc, bien décidée à pousser Akira dans ses derniers retranchements, et à lui faire connaître un plaisir ultime !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 23 lundi 09 juillet 2018, 02:57:12

Akira avait l'impression de nager sur un nuage de coton et de guimauve. Putain, ce que c'était bon ! Une telle osmose entre les deux femmes, rien ne pouvait être plus merveilleux. Une slime et une Esper, unies dans le seul but d'échanger du plaisir. En cet instant, la seule appellation d'amante ne suffirait pas pour définir ce qu'elles étaient l'une pour l'autre. Une relation unique en son genre, ou chacune faisait de son mieux pour échanger du plaisir à sa partenaire, motivées par un désir illimité. Une sorte de symbiose ultime.

Akira bavait abondamment sur les lèvres de Mélona lorsqu'elles s'échangeaient d'intenses baisers, tout en était pénétrée avec ardeur par ses tentacules. Son intimité musclée semblaient s'écarter et se refermer sur les tentacules de Mélona pour procurer le maximum de sensations possibles, tout comme son anus. Ses parois intimes étaient un muscle qu'elle avait apprise à maîtriser parfaitement pour maximiser les sensations, et elle espérait grandement que son adorable petite slime appréciait cela. La cyprine ne cessait de couler abondamment, diluée dans l'eau du jacuzzi.


- Aaaaaaah... haaaa... p-p-put... flûte !

Le coeur d'Akira semblait lui remonter jusque dans la gorge, comme si la jeune femme parcourait des montagnes russes en continu. Nul doute qu'elle prenait un plaisir infini, plus que jamais, avec sa Mélona chérie. Même ses abdos et ses cuisses se retrouvaient contractés de plaisir, la jeune femme tremblait de la tête aux pieds. Le plaisir était total, et infini. Pourvu qu'il ne s'arrête jamais, pourvu qu'elle puisse baiser avec Mélona jusqu'à en crever ! Le plaisir lui faisait perdre la raison, oubliant toute autre chose que le rapport sexuel qu'elle était en train d'avoir avec cette magnifique créature. Elle se fit une nouvelle fois embrasser et mordiller par Mélona, ce qu'elle lui rendit au triple, avec intensité et fougue. Ses deux mains étaient toujours fermement ancrées contre les épaules de Mélona, elle ne les détacha que pour lui entourer le cou. Ses seins, surmontés de ses mamelons raidis par le plaisir, accueillirent de nouveaux invités. Une paire de mains et de fines langues s'attaquant à la dernière zone érogène de son corps, sa belle poitrine aux tétons rosés. Ceux-ci lui procurèrent davantage de frissons encore, ce fut le paroxisme.

Akira se foutait d'être à la vue de tous. En réalité, elle était même davantage heureuse, que tout le monde puisse voir et admirer à quel point les deux femmes prenaient du plaisir, collées l'une à l'autre et l'une dans l'autre. Au diable leurs remarques ou ce qu'ils pouvaient penser, ils n'allaient sûrement jamais prendre autant de plaisir qu'elle en cet instant !


- Mélona... t'arrêtes pas, t'arrêtes pas, Mélona, Mélonaaaaaaaaaaaaaaa !!! ♥♥♥♥♥♥♥

Au firmament, la jeune femme jouit enfin, et déversa tout ce que son corps contenait de liquide en dehors de son intimité.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 24 lundi 16 juillet 2018, 01:08:06

Mélona s’attaquait consciencieusement à toutes les parties sensibles du corps de son amante. La Slime était comme ça : une femme généreuse, qui partageait beaucoup... Énormément, même ! Et, en ce moment, elle partageait beaucoup avec Akira, lui faisant intensivement l’amour. Sa verge la labourait, ses mains palpaient ses seins, et un tentacule s’enfonçait dans le cul d’Akira. Mélona retourna l’embrasser, consciente, tout de même, qu’elles étaient dans un lieu public ! Oh, ceci ne l’empêchait nullement de faire l’amour, mais elle ne voulait pas trop se faire remarquer, craignant que sa Maîtresse ne vienne ensuite la punir. Mais, pour l’heure, Mélona profitait du délicieux corps de son amante, et venir la déranger, en ce moment, aurait été suicidaire ! Elles avaient vidé le jacuzzi, car tous les autres clients étaient partis, et, comme celui-ci se trouvait sur une plateforme, accessible depuis un escalier, il n’y avait plus personne pour venir les déranger. Dans le clapotis de l’eau, Mélona continuait ainsi à fusionner avec sa partenaire, la pénétrant langoureusement, férocement, savourant la beauté parfaite de son corps.

« Làààà, ouuuiii... !! » gémissait-elle entre plusieurs baisers.

Son corps se collait à celui d’Akira, et elle-même continuait à prendre furieusement son pied. Mélona pouvait jouir. Malgré sa nature très particulière de Slime, sa Maîtresse l’avait doté de beaucoup de fonctionnements humains, notamment du plaisir infini de la jouissance. Et c’était d’ailleurs bien un orgasme qui approchait, et même un bel orgasme, puisque Mélona, lors de l’orgasme d’Akira, se mit à jouir par les deux tentacules. Elle remplit ainsi le vagin de la femme, ainsi que son cul, jouissant généreusement dans son corps. L’orgasme d’Akira la poussa donc jusqu’à l’orgasme, et Mélona couina de plaisir, poussant un long gémissement, cessant de s’agiter, de se trémousser, en savourant son orgasme. Son sperme fila dans le corps de la femme, la remplissant, puis Mélona se calma ensuite progressivement.

Elle observa Akira, en lui souriant doucement, et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, tendre et affectueux, pendant que les tentacules dans le corps d’Akira dégrossissaient lentement. Mélona frotta son visage contre le sien, son nez glissant sur sa joue.

« Je t’aime beaucoup, Akira... Tu es une très bonne amante, et mon amie. »

Mélona l’embrassa encore.

« Je suis très heureuse d’avoir eu la chance de te rencontrer ! » conclut-elle ensuite.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 25 lundi 16 juillet 2018, 02:14:57

C'était assurément une belle partie de jambes en l'air que les deux femmes partageaient la. Bien que Mélona menait clairement la danse, de par son statut de slime et sa capacité à générer des tentacules et autres choses de son corps, Akira faisait de son mieux pour lui procurer du plaisir. Au moins autant qu'elle-même en recevait, ce qui n'était pas une mince affaire ! Pénétrée de toutes parts, accueillant les tentacules de Mélona par ses orifices doux et humides, Akira se voulait être la plus confortable possible. Ses formes épousaient parfaitement les tentacules de Mélona pour maximiser les sensations, à défaut de ne pas être dotée d'organe masculin. Nul doute que la jeune femme se donnait à fond, embrassant fougueusement la belle slime, roulant sa langue dans le palais de cette dernière, salivant à en mourir. La jeune femme fut même prise de tremblements nerveux et incontrôlés dû au plaisir immense qu'elle ressortait de cet intense rapport. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter un tel cadeau !

Couverte de baisers et de coups de reins, la jeune femme n'en pouvait plus, et c'est ainsi que Mélona la guida vers l'orgasme... et inversement ! Akira était une simple humaine, dotée d'une capacité d'esper certes, mais ses récepteurs de plaisir n'avaient rien d'extraordinaire. Pourtant, ce n'est pas ce qui l'empêcha de jouir de vive voix, faisant savoir au monde entier qu'elle venait d'atteindre un orgasme aussi ravageur que délicieux. La semence de la slime afflua vers les orifices d'Akira, ce qui n'était pas pour lui déplaire, alors que son entrejambe dégoulinante de cyprine la lançait encore. Oui, elle aurait presque mal après un rapport si riche en action, mais la satisfaction était trop grande pour qu'elle ne s'attarde dessus. La jeune femme entoura Mélona de ses deux bras, pour échanger un langoureux baiser avec son amante. Elle se plongea un doigt dans le cul pour y récupérer un peu de sperme, et le lécha sur son index. Elle voulait simplement y goûter, voir à quel point était-il différent du sperme classique d'un homme. Connaissait Mélona, peut-être était-il sucré !


- Moi aussi ma chérie, je t'adore.

Les joues roses, Akira se laissa embrasser, à bout de souffle. Elle ne comptait cependant pas en rester la, quelque chose de plus intéressant venait de germer dans son esprit.

- Moi aussi, Mélona. Ce serait dommage d'en rester la, non ? Que dirais-tu de me présenter à ta maîtresse !

Akira lui adressa un immense sourire d'engouement, décidément motivée à rencontrer la créatrice de cette magnifique créature lui ayant fait l'amour. Elle devait au moins aller la remercier !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 26 dimanche 22 juillet 2018, 23:20:54

Sa... Sa Maîtresse ?! Mélona papillonna des yeux à plusieurs reprises, et se redressa légèrement, posant un doigt sur ses lèvres devant la proposition d’Akira.

« Co... Comment tu sais que j’ai une Maîtresse ? »

En avait-elle parlé ? C’était fort possible ! Mélona avait la fâcheuse tendance de réfléchir après avoir parlé. Or, sa Maîtresse, qui tenait à ce que Mélona reste discrète, n’aimait pas spécialement que cette dernière fasse sa promotion sans lui en parler. Alors, est-ce cela lui avait échappé ? Sûrement... Elle en était capable, en tout cas ! La Slime se pinça donc doucement les lèvres, réfléchissant à la meilleure option possible. Satisfaire la requête de la jeune femme ? Lui présenter sa Maîtresse ? Ou ne pas le faire ? Mélona hésitait sincèrement, mais elle ne pouvait pas rester ainsi, et laisser la belle Akira dans l’incertitude.

Elle décida donc, et déplaça un tentacule phallique, en générant un autre. Elle avait bien vu la femme tenter de boire son sperme, et lui fourra donc un tentacule dans la bouche.

« On ne mérite pas de voir ma Maîtresse si facilement, Akira, lui répondit la belle Mélona. Il faut pouvoir le mériter ! Et ce n’est pas une simple partie de baise crapuleuse qui te rend suffisamment méritante pour la voir, sinon ma Maîtresse aurait beaucoup d’invitées ! »

Inutile de vouloir nier le fait que Mélona avait eu, et aurait encore, énormément d’amantes ! La Slime était une amante endiablée, très énergique, qui savait y faire avec les autres. Très joueuse et très mutine, elle était délicieuse, et commença par bien remuer son tentacule en elle, souriant malicieusement.

« Pour commencer, suce mon tentacule ! Je vais jouir dans ta bouche, et tu pourras... Hmmm... Boire mon délicieux sperme sucré ! »

Pendant qu’elle parlait, Mélona, allongée contre le corps d’Akira, alla mordiller le creux de son cou, embrassant doucement et tendrement sa peau, se frottant sensuellement contre elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 27 lundi 23 juillet 2018, 01:00:06

Akira papillonna des yeux, légèrement incrédule. Avait-elle oublié ? La belle slime lui avait pourtant parlé d'une maîtresse qui la fouettait lorsqu'elle faisait des bêtises. Et elle n'était pas prête de l'oublier tant que sa curiosité ne serait pas satisfaite ! La jeune femme avait toujours aimé faire l'amour avec des figures divines, des personnes importantes douées de grands pouvoirs et jouissant d'une grande influence autour d'eux. Cette maîtresse avait au moins l'air d'être puissante et on ne peut plus autoritaire !

- Je l'ai entendu de ta bouche, idiote !

Akira lui tira légèrement la joue, amusée par ce côté insouciant qui ne quittait pas Mélona. Elle était véritablement trop mignonne ! Akira s'attachait facilement à ses amantes, en écartant les sentiments certes. Et Mélona était si craquante qu'il n'aurait pas pu en être autrement ! Akira ne voulait certainement pas la quitter maintenant. Mélona était trop précieuse pour être traitée comme une amante quelconque. Et Akira aussi ! Elle allait bien devoir le lui prouver une fois de plus. Ce n'était pas pour lui déplaire, il était difficile pour la jeune esper de s'épuiser, même après une baise aussi intense. Quelques minutes pour récupérer suffisaient ! La jeune femme poussa d'ailleurs un léger gémissement en sentant le tentacule de Mélona fourré dans sa bouche, et lui rétorqua sans le retirer:

- Oh, chi tu veux jhouer... ch'adooore les défis. Ch rencontrerais ta maîtresshe, quoi qu'il en coûte !

Akira se mit à rire, avant de passer aux choses sérieuses. Il fallait se montrer sérieuse et compétente ! La jeune femme alla donc se saisir du tentacule pour pouvoir le masturber vigoureusement d'une main experte. Parallèlement, elle enfonça un peu plus le tentacule au fond de sa gorge, et fit quelques va et viens à un rythme de plus en plus soutenu, effectuant une véritable gorge profonde baveuse à souhait. Akira faisait même des gargouillis !

- Hmmm... mwaaah... gargl, gargl, sluuuuurp.

La jeune femme était plus que prête à recevoir la semence sucrée de la slime pour étancher sa soif !

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 28 lundi 23 juillet 2018, 21:58:39

Mélona avait donc parlé oralement de sa Maîtresse ? Quelle gaffe ! Mais bon... Avec Mélona, toutes les remontrances qui entraient dans une oreille ressortaient par l’autre ! La Slime esquissa un léger sourire en voyant son amante se surmener. Pourtant, comme Mélona l’avait dit, il n’était pas aisé de rencontrer sa Maîtresse, et, de fait, Mélona ne pourrait pas inviter Akira si sa Maîtresse ne l’ordonnait pas elle-même. Autrement, sa jeune amante risquait d’être tuée sur place. Maîtresse ne plaisantait pas avec ce genre de choses ! Mélona remua donc son tentacule, et se pinça les lèvres, avant de se frotter davantage contre le corps d’Akira. Elles étaient encore dans le jacuzzi, et, visiblement, personne ne venait les déranger. Les quelques personnes qui montaient se retiraient pudiquement, et, pour l’heure, aucun maître-nageur ne s’était encore déplacé. Soit Mélona avait vraiment de la chance, soit c’était quelque chose de commun à Seikusu... Mais il devait surtout s’agir de chance.

En tout cas, d’autres tentacules recommencèrent à agir, et pénétrèrent de nouveau Akira, des tentacules phalliques se perdant dans son vagin et dans son cul, pendant que les mains de Mélona allèrent jouer avec ses seins, les malaxant fermement.

« Tu crois pouvoir la rencontrer facilement, hm ? Ma Maîtresse ne rencontre que des femmes exceptionnelles, Akira ! Et elle me punira très fortement si je n’amène pas quelqu’un qui soit digne d’elle ! »

La Slime se faisait d’ailleurs très souvent punir par sa Maîtresse, vu son comportement désinvolte et insouciant. D’ailleurs, le simple fait d’avoir publiquement parlé de sa Maîtresse justifiait, en soi, le fait de se faire punir. Elle était venue ici, à la base, pour tester ses nouveaux pouvoirs, pas pour copuler avec la première femme venue ! Et voilà qu’elle avait parlé à une parfaite inconnue de l’existence de sa Maîtresse... Oh oui, celle-ci allait sûrement la punir !

Mais, en tout cas, elle allait prendre largement son pied avec Akira, et sa langue lécha le creux du cou de la femme, pendant que les tentacules bourraient furieusement le corps de la jeune Akira, Mélona optant pour une baise intense et jouissive !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 29 mardi 24 juillet 2018, 03:47:05

Akira retira un instant sa bouche du tentacule, essoufflée. C'était si éprouvant, et Mélona n'avait toujours pas déversé son sperme sucré dans sa gorge ! Akira serait-elle moins performante tout à coup ? Peut-être que les précédents rapports avaient été plus éprouvants que prévu finalement. Quelque part, Akira ressentait de la frustration. Elle n'avait pas toutes les propriétés de Mélona, elle ! La jeune femme n'était dotée que d'un cul et d'un vagin, et en viendrait presque à jalouser les tentacules de la belle slime. Ah, si elle pouvait se munir de tout ça... ce serait étrange, mais amusant sans nul doute !

La jeune femme recommença à sucer énergiquement le tentacule avec ferveur, bien décidée à mériter la rencontre qu'elle désirait. La jeune femme ne se doutait pas du peu de chances qu'elle avait, se pensant de toute manière exceptionnelle. Cette maîtresse allait bien finir par vouloir la rencontrer non ? Akira avait toujours été un peu arrogante, et se jugeait digne de cela. D'ailleurs, alors qu'elle avait la bouche pleine, Akira tenta de protester aux paroles de Mélona.


- Gnn' hmppf' gngng sllluuurrrp !

Mélona sous entendait-elle qu'Akira n'était pas exceptionnelle ? Si elle n'était pas aussi mignonne, Akira se serait sans doute véritablement énervée. Elle allait dire deux mots à cette maîtresse si jamais elle la rencontrait un jour, du moins si celle-ci ne se montrait pas trop effrayante... Akira n'était pas une peureuse, loin de là, mais son pouvoir ne pouvait pas toujours la sortir des ennuis !

La jeune femme redoubla donc d'efforts, se tortillant avec une énergie inouïe sur les tentacules pénétrant sa rose et son cul, s'empalant véritablement sur chacun d'eux. Akira était véritablement déchaînée !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧


Répondre
Tags : public slime anal vaginal bain erotique