Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Gymnase en plein air et piscine => Discussion démarrée par: Mélona le lundi 28 mai 2018, 01:06:11

Titre: Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 28 mai 2018, 01:06:11
Le pied de Mélona se glissa dans l’eau, et la jeune femme sursauta, avant de le retirer précipitamment. Un doigt sur ses lèvres, elle réfléchit encore. Faute de pouvoir utiliser sa tenue normale, Mélona avait usé ses pouvoirs slimesques pour modifier l’apparence de sa tenue, afin de porter une swimsuit rose en latex (http://img110.xooimage.com/files/6/1/9/il_570xn.1277632145_gvw7-548b620.jpg)*, mais considérait silencieusement l’eau devant elle. Elle était devant l’un des bassins de la très grande piscine municipale de Seikusu, un vaste complexe aquatique comprenant plusieurs bassins, des toboggans, des jacuzzis… Il y en avait pour tous les goûts, et l’ensemble était assez grand, avec un plan.

C’était vraiment une situation inhabituelle. Mélona était une Slime, soit une créature entièrement liquide ! Elle n’avait donc nullement sa place dans l’eau. D’ailleurs, la Slime avait très peur de l’eau, car elle avait tendance à s’y diluer, et il était ensuite très difficile, pour elle, de se reconstituer. Seulement, sa Maîtresse avait été formelle. La Reine avait utilisé une formule pour améliorer la densité de Mélona, et elle voulait que la Slime teste ça dans une piscine ! Mélona avait eu beau protester, sa Maîtresse avait été intraitable, et l’avait privé de bonbons ! Elle lui avait toutefois dit que Mélona aurait droit à un festin si elle réussissait à aller à la piscine ! Alors, finalement, Mélona avait obtempéré. La Slime avait rejoint la piscine municipale, et avait dû se faire violence. Elle avait changé son apparence. Oh, elle avait toujours une poitrine démesurée, énorme et volumineuse, mais elle avait troqué sa tenue habituelle. Fait notable, Mélona portait encore ses oreilles de lapine, puisque le règlement ne les interdisait pas. Naturellement, bien des gens la regardaient. Il fallait bien admettre que Mélona était assez sexy, et qu’elle était aussi très originale, avec ses deux oreilles blanches… Surtout qu’elle avait visiblement du mal à se lancer.

*Allons, Mélona, un peu de cran, ce n’est que de l’eau !*

Oui, certes, mais quand même… Elle ne se tenait pas devant le bassin olympique de 50 mètres, mais devant un simple bassin de 25 mètres, où des adolescents et où des enfants jouaient. Ah, ça, autant dire que Mélona ne faisait pas la fière ! Généralement, sa Maîtresse aimait la punir en la faisant se diluer dans l’eau. Pour la Slime, c’était terrible, car, si elle était habituée à être flasque, et à étirer son corps, dans l’eau, elle ne contrôlait plus rien. Cependant, sa Maîtresse savait aussi que, si Mélona arrivait à contrôler sa densité, elle pourrait devenir particulièrement redoutable dans l’eau. Ses expériences et ses élixirs ne visaient donc qu’à améliorer davantage les performances de la Slime.

Finalement, Mélona se concentra, et plongea d’un coup. Elle disparut entièrement dans l’eau, et se concentra. N’étant faite que de liquide, elle devait solidifier sa masse. N’ayant pas besoin de respirer, elle ouvrit les yeux, et vit son bras commencer à partir, devenant plus flasque, puis se concentra… Et vit son bras revenir. Satisfaite, elle remonta alors à l’air libre, et frissonna un peu, tout en ayant atterri à côté d’une femme portant un bikini rouge. Interloquée, Mélona contempla l’eau qui coulait sur son corps, le long de ses bras, et s’amusa à absorber les gouttelettes.

« C’est vraiment curieux, cette sensation ! Je n’avais encore jamais été mouillée jusqu’à présent… »

Il fallait bien un début à tout, après tout ! Mélona parlait en tout cas à voix forte, de sorte que sa proche voisine, visiblement seule elle aussi, ne pouvait que l’avoir entendu…



* : L’image  présente une combinaison bleue, alors il faut l’imaginer rose !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 28 mai 2018, 02:15:35
Aaaaah, la piscine. Enfin un peu de repos. A défaut d'aller à la plage, ou elle a passé bien trop de temps au fil de ses nombreuses pérégrinations, Akira décida de changer un peu et de profiter du fait de relier avec la civilisation. Ici, elle pouvait exposer son corps aux yeux de tous, magnifiquement assorti avec son maillot de bain rouge. Mais la jeune femme était avant tout venue ici pour se ressourcer, nager, prendre du bon temps tout simplement. Akira fit mine de ne pas remarquer les nombreux regards braqués sur elle, personne ici n'éveillait sa curiosité ni son désir. Il faut dire que là ou Akira pouvait s'accoupler avec ce qui passait au fil de ses voyages, le retour du confort et de la sédentarité augmentèrent considérablement ses exigeances. Les affres du voyage et le manque d'affection ne s'appliquant pas ici, Akira pouvait bien prendre le temps de savourer l'instant, attendant qu'une personne à son goût fasse irruption tôt ou tard...

Au bout de plusieurs heures, ou Akira s'était posée sur un transat installé en extérieur, la jeune femme remarqua une personne bien singulière. Une femme, du moins de ce qu'il semblait, affublée d'un swimsuit rose en latex fort attractif, semblait réticente au fait de se baigner. Son comportement douteux ainsi que ses oreilles de lapin, bien que très mignonnes à son goût, éveillèrent sa curiosité. Akira se décida d'attendre à ce que la jeune femme se lance dans l'eau, amusée comme si elle assistait à une sorte de spectacle. Lorsqu'elle osa enfin se lancer, la jeune Esper réprima un petit rire élégant et murmura pour elle-même.


*Bien joué, il faut vaincre ses peurs.*

Akira se mordit inconsciemment la lèvre inférieure en observant d'un oeil discret les courbes de Melona. Cette opulente poitrine, si grosse, si tentante... elle lui donnait assurément envie d'en voir plus. Elle avait vu beaucoup de choses au fil de ses longs voyages. Des sirènes aux anges en passant par des dieux et des animaux doués de paroles, Akira avait tout côtoyé. Mais cette fille aux oreilles de lapin... c'était bien la première fois qu'elle voyait quelque chose de la sorte. Sa curiosité ne fit que croître davantage lorsque Melona liquéfia littéralement son bras avant de le solidifier à la seule force de sa volonté. Intéressant... et effrayant ! Akira ne put s'empêcher de se lancer dans une série d'interrogations intérieures, craignant de craquer sous la tentation et de demander directement à l'intéressée à quelle race elle appartenait...

Mais peu importe ses conclusions, Akira ne pouvait être sure de rien. Alors la meilleure solution restait encore d'engager la conversation... après tout, cette belle créature se montrait bien trop attirante pour la laisser filer ainsi. Elle pourrait faire d'une pierre deux coups. D'une voix douce et soyeuse, accompagnée par un regard intense teinté d'un bleu plus pur que le ciel, Akira s'adressa à Melona lorsqu'elle arriva à son niveau. Il s'agirait de ne pas l'approcher de manière trop agressive, évitons de lui demander ce qu'elle est directement.


- Je serais ravie de vous venir en aide la prochaine fois.

Akira adressa un grand sourire à Melona, un sourire formé entre ses lèvres pulpeuses et fraîches...

Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 28 mai 2018, 20:22:29
Héroïque Mélona ! Elle avait réussi l’impensable : affronter l’eau, et survivre ! Le liquide n’allait jamais très bien avec le liquide, mais, au bout de quelques secondes, elle réalisa… Qu’elle s’en sortait bien ! Pour elle, personne ne l’avait vu recomposer son bras, même si elle attirait bien des regards. Les maîtres-nageurs eux-mêmes devaient sûrement hésiter sur la marche à suivre. Après tout, Mélona portait une swimsuit, et rien n’interdisait le port du latex. Et puis, le fait est qu’on était à Seikusu, une ville connue pour ses frasques sexuelles et pour la beauté très élevée de la gente féminine. Mélona, toutefois, était en ce moment pleinement absorbée dans le fait de remuer ses membres. Visiblement, sa Maîtresse avait bien réussi ses sortilèges. L’objectif était de solidifier le corps de Mélona, sans pour autant diminuer ses capacités de Slime, afin qu’elle puisse conserver son apparence dans l’eau, et user ainsi au mieux de son corps, en utilisant le liquide environnant comme un additif à ses propres performances, plutôt que de s’y perdre. Et, sachant que la Slime n’avait pas besoin de manger… De manière générale, Mélona était une femme redoutable, probablement la plus puissante des filles de Maîtresse, mais, comme elle avait un comportement enfantin, et était surtout préoccupée par le fait de manger des sucreries et baiser avec des partenaires multiples et variés, elle n’avait jamais eu de grandes ambitions.

Pour l’heure, Mélona était ravie de voir que son corps se maintenait, et fit sortir sa main de l’eau. Gloussant légèrement, elle tapa ensuite avec sa main dans l’eau, créant autour de ses doigts des clapotis. Elle se pinça les lèvres, heureuse, et sentit alors une présence dans son dos. Intriguée, Mélona se retourna brusquement, et vit une délicieuse femme, portant un séduisant bikini rouge, et qui lui souriait malicieusement.

« Oh, euh… »

Mélona l’observa ensuite, et posa un doigt sur ses lèvres. Elle n’avait jamais vu cette femme, et sentit immédiatement un appétit très particulier naître en elle. Comme dit, Mélona aimait le sexe et les belles femmes, les belles courbes et les corps bien formés, ce qui était très manifestement le cas de cette femme. En tout cas, visiblement, le trouble de Mélona n’avait pas échappé aux gens, mais elle se rappela les instructions de sa Maîtresse, qui lui avait demandé d’être prudente. Or, la prudence impliquait de ne pas se révéler aux parfaites inconnues !

« Hmmm… Oui, je… Euh… J’ai failli me noyer quand j’étais petite, alors, depuis, j’ai peur de l’eau. Mais Maîtresse dit qu’il faut dépasser ses peurs, alors je suis venue ici pour surmonter mes phobies ! »

Là, voilà, insoupçonnable, non ? Pour Mélona, il n’y avait pas de problème à parler d’une « Maîtresse », vu qu’elle côtoyait régulièrement des humains aimant l’appeler « Maîtresse ». Réalisant toutefois qu’elle avait oublié de donner son nom (ce qui était toujours très important avec les humains), elle poursuivit ensuite, souriant généreusement :

« Et je m’appelle Mélona ! Et toi, joli cœur, tu t’appelles comment ? »
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 28 mai 2018, 21:57:10
Akira, elle, était en effet ravissante aujourd'hui. Parée d'un simple maillot de bain rouge du plus bel effet, ses longs cheveux noirs de jais étaient rattachés en arrière par soucis pratique dans l'eau. Paradoxalement, la jeune femme portait toujours ses boucles d'oreilles, peut-être les avait-elle remises en sortant de l'eau ? Peu importe, cela ne la faisait qu'accentuer son charme indéniable. D'un mouvement long et exquis, la jeune Esper s'étira pour accentuer davantage ses formes divines. Si fine et pourtant si bien formée, chaque chose semblait aller à sa place. Comme si les mains de dieu elles-même l'avaient façonnée avec passion. Pourtant, une petite imperfection était visible sur son abdomen: une cicatrice d'un ou deux centimètres de long. Certains aiment, d'autres non, c'est bien la seule chose qui ne fait pas l'unanimité chez elle. Malheureusement, Akira n'avait pas choisi d'être attaquée ! Il faut dire que le début de son aventure était prématuré. Seule, âgée de seulement 14 ans en pleine nature... de nombreuses choses se sont passées à cette époque. Peu importe, la seule importance est le présent. Et surtout, cette sublime fille aux oreilles de lapin... quelle merveille !

Akira toisa Melona du regard lorsqu'elle la remarqua enfin, sans perdre son malicieux sourire. Cette fille semblait amusante, un peu tête en l'air peut-être. Cette attitude la faisait déjà fondre. Akira a toujours eu un petit faible pour les personnes candides après tout. Quoi de plus beau que la douceur de l'innocence et de la simplicité ? Assurément, dès ses premiers mots, Akira fût certaine qu'elles allaient s'entendre... et plus si affinités.


- Oooh, vraiment ? C'est regrettable, si j'avais été la... et ta maîtresse, c'est elle qui t'éduques ?

Malgré tout, Akira restait intriguée par l'appellation "maîtresse". Après tout, elle n'avait que peu côtoyé la civilisation sur terre. Peut-être était-ce la norme ici ? Qui sait. Akira porta une main à sa bouche avec élégance, couvrant un petit rire espiègle. Qu'elle est craquante ! Akira aurait presque envie de la dévorer toute crue. Remarquant que Melona n'évoquait pas sa capacité à se liquéfier, Akira en déduit qu'elle n'avait pas remarqué son regard depuis tout ce temps. Peu importe, elle lui en parlerait peut-être une autre fois ? Qui sait. Présentement, son attention était focalisée sur autre chose... un tel corps et une telle personnalité ne pouvaient que lui donner envie d'en voir plus encore.

- Mélona ? C'est trop mignon ! Moi c'est Akira, petite lapine.

Akira lui adressa un clin d'oeil séduisant, et se redressa sur son transat pour pouvoir mieux la distinguer, le soleil étant dans ses yeux. Sans surprises, la lapine était encore plus belle vu de cet angle. Ses formes semblaient si... palpables ! Comme un petit blob moelleux que l'on aurait envie de malaxer, mais avec des fesses et des seins. Akira sentit qu'elle allait bien s'amuser.
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le mardi 29 mai 2018, 00:48:12
Mélona était une Slime. À ce titre, elle n’avait aucun organe à l’intérieur de son corps. Elle était une pure création magique, et, à ce titre, le sexe ne devrait avoir aucun effet sur elle... Mais tel n’était pas le cas en vrai. La Reine Noire avait conçu Mélona à l’aide de magie rose, et s’était débrouillée pour que, sous son apparence normale, son corps ressente du plaisir comme une femme normale. Il y avait une amplification des zones érogènes à hauteur de ses lèvres, de ses seins, de ses fesses, et de son vagin. Quand on la pénétrait, elle ressentait un plaisir similaire à celui de n’importe quelle femme, si ce n’est qu’elle ne pouvait pas vraiment fatiguer, puisqu’elle n’avait pas de muscles. Autant dire que Mélona était une amante redoutable, à laquelle on ne pouvait que s’attacher. Comment ne pas craquer devant les formes généreuses de la Slime ? Devant ce corps généreux, son rire cristallin et son comportement enfantin, témoignant d’une innocence incroyable, une innocence qui virait toutefois parfois à une incroyable lubricité.

La Slime sortit de l’eau en s’appuyant sur ses bras, et se redressa ensuite. Elle se rapprocha d’Akira, qui était couchée sur un transat, de l’autre côté des bassins. Mélona passa donc par la fenêtre ouverte, et rejoignit la partie ouverte de la piscine. Il y avait là un grand bassin olympique de 50 mètres, et un autre bassin, plus loin, pour les enfants. De multiples transats étaient installés, et Mélona se tint devant la jeune femme, qui était visiblement curieuse d’en savoir plus sur sa Maîtresse.

« Eh bien, oui, ma Maîtresse veille aussi sur moi, elle me punit souvent parce que je fais des bêtises, alors je fais de mon mieux pour comprendre ce qu’elle me dit, mais c’est dur ! »

Il y avait chez Mélona une incroyable franchise, souvent déconcertante, mais typique de son caractère. Un véritable comportement enfantin.

« Et je ne suis pas une lapine, d’ailleurs ! Mais... Je n’ai pas le droit de dire qui je suis à une inconnue, ou ma Maîtresse va me punir... » rajouta-elle ensuite d’une petite voix, un doigt nerveusement posé sur ses lèvres.

Mignonne, non ? Il ne restait plus qu’à se rapprocher d’elle !

« Et toi ? Tu n’as pas peur de l’eau ? Je n’ai pas envie de me noyer dedans, et... Ce bassin est vraiment très grand ! C’est impressionnant ! »

Tout en le disant, elle s’était retournée pour observer le bassin, se penchant légèrement en avant, de sorte qu’Akira pouvait avoir une excellente vue sur son délicieux croupier...
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le mardi 29 mai 2018, 03:09:12
Akira finit simplement par se lever complètement de son transat, les mains jointes dans le dos. Si elle pouvait se rapprocher d'elle, c'est ce qu'elle comptait bien faire. Une si jolie fille, si pure et innocente derrière ce corps éveillant toutes sortes de pulsions chez elle... heureusement pour la slime qu'Akira savait se contenir, ou les choses auraient pu dores et déjà s'accélérer. En entendant Melona une nouvelle fois s'exprimer de cet air innocent, Akira ne put que rire de plus belle.

- Hihihi. Quel genre de punitions te donne t-elle quand tu es une méchante fille ?

Demanda Akira, qui commença à défaire ses cheveux pour les laisser retomber sur ses épaules. La jeune femme resta malicieuse dans ses paroles, comme pour jouer avec son interlocutrice. Une jeu dont l'issue était toute trouvée pour elle... ses yeux se posèrent sur le fessier appétissant de Melona.

- Tu n'es pas une lapine ? Vraiment ? Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me dises la vérité ... passer du temps avec toi ?

Akira passa devant Melona en l'effleurant légèrement, laissant quelques secondes leurs peaux se rencontrer. Tout cela intentionnellement bien sûr. La jeune esper sauta ensuite tout simplement dans le grand bassin avec grâce, remontant à la surface telle une sirène des fonds marins. Son corps ruisselant était encore plus plaisant à voir ainsi, et elle en avait conscience. Akira adressa un clin d'oeil à la jeune slime.

-Bien sûr que non, je n'ai peur de rien ! Rejoins moi, Melona... si tu en es capable.

Lui lança-t-elle avec malice, dans le but précis de réduire la proximité entre elles. Au sens propre comme figuré.
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le mardi 29 mai 2018, 08:34:04
La Reine Noire devait souvent « punir » Mélona, vu la propension de cette dernière à n’en faire qu’à sa tête, et à suivre ses propres instincts. En soi, ce n’était pas que Mélona était une forte tête, juste qu’elle avait tendance à oublier ce qu’on lui demandait de faire, et à suivre ses propres instincts. Mais pouvait-elle dire à Akira, cette curieuse humaine, que, pour la punir, la Reine allait parfois jusqu’à la liquéfier ? Mélona estima que ce serait sans doute lui révéler sa nature secrète de Slime, et, comme elle était incapable de mentir, elle répondit en évoquant les punitions légères :

« Maîtresse me punit souvent avec des fessées et des coups de fouet, sauf quand je fais vraiment des grosses bêtises... Mais là, je n’ai pas le droit de le dire ! »

Du moins aux inconnus...  C’était précisément le genre de choses qui lui valaient d’être liquéfiée ! Et ça, elle n’aimait clairement pas ! Elle ressentait exactement la même chose quand elle était dans l’eau, et qu’elle n’arrivait pas à se retenir. Son corps se diluait, et c’était une sensation extrêmement désagréable, que la Reine Noire ne faisait que quand sa Mélona dépassait les bornes. Quoi qu’il en soit, Akira frôla Mélona, et plongea dans l’eau, avant de la regarder, et de l’inviter à sauter également. Méliona l’observa en clignant des yeux, partagée entre deux sensations. D’un côté, elle trouvait vraiment Akira belle, et elle avait donc tout simplement envie de lui faire longuement l’amour (n’oublions pas que Mélona était une Slime créée à partir de la magie rose). De l’autre, elle avait toutefois peur d’un si grand bassin. Certes, elle avait réussi à se maintenir dans l’autre bassin, mais celui-ci était plus petit.

Enfin, après tout, la Reine l’avait envoyé ici pour qu’elle arrive à survivre dans l’eau. Mélona posa donc à nouveau un doigt sur ses lèvres, signe qu’elle réfléchissait intensivement, envisageant le pire. Cependant, avec Mélona, le sexe était ce qui dominait tout, et Akira était trop belle pour ça. La belle Slime hocha donc la tête, et mit sa main sur son nez, se bouchant avec deux doigts les narines, puis sauta d’un coup. Son corps s’immergea totalement dans l’eau, et elle rouvrit les yeux, voyant une série de bulles remonter à l’air libre, puis tourna la tête, et remonta ensuite. Au bout de quelques secondes, elle remonta à l’air libre, et se retrouva à côté d’Akira... Si proche que ses seins frottèrent pendant quelques instants contre ceux de la femme.

« C’est... C’est profond ! Je n’ai pas pied ! » signala-t-elle.

On pouvait sentir une légère panique dans sa voix. En soi, elle n’avait pas peur de se noyer, mais elle constata, au bout de quelques secondes, que ses jambes se maintenaient, qu’elles étaient toujours là, et n’avaient pas eu la bonne idée de se liquéfier. Mélona soupira alors de soulagement, et observa encore Akira, avant de lui sourire légèrement :

« Maîtresse dit toujours que mes pulsions ont tendance à me mettre dans des situations délicates... Mais c’est comme ça, chaque fois que je vois une belle femme comme toi, j’oublie tout le reste pour ne penser qu’à ça ! »

Était-il besoin de préciser, à ce stade, que parler de sexe ouvertement ne dérangeait nullement Mélona ?
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le mardi 29 mai 2018, 12:50:16
Akira pensa aux punitions que pouvait bien lui infliger cette fameuse maîtresse bien mystérieuse. Des fessées et des coups de fouets, vraiment ? Décidément cette conversation éveillait de plus en plus la curiosité de la jeune femme. Pourquoi avoir une maîtresse, Mélona était-elle membre d'un peuple sous une hiérarchie particulière ? Ou peut-être est-ce bien plus simple, et que cette maîtresse n'est rien de plus qu'une femme dominante dont le dévolu s'est jeté sur une jeune femme innocente. Quoi qu'il en soit, l'idée de voir Mélona punie à coups de fessées avait tendance à l'exciter. En revanche, pour les coups de fouets, Akira remarqua que la jeune slime n'avait aucune trace visible sur le corps. Peut-être que son swimsuit cachait tout... il allait falloir lui enlever pour voir ce qu'elle cache !

- Tu m'as l'air d'être une gentille fille, tu ne dois pas être punie souvent !

Akira observa Mélona sauter en se bouchant le nez, trop mignon. La jeune femme se prépara à l'aider au cas ou il y aurait un problème, mais elle s'en sortait visiblement très bien toute seule. Akira ressentit un léger frisson lorsque leurs seins se frottèrent un court instant, ses mamelons se raidirent rapidement. Elle était à vif, et ce contact eut pour effet d'accélérer son désir. Elle s'imagina déjà faire toutes sortes de choses à Mélona, plus excitantes les unes que les autres... voyant que Mélona semblait inquiète de ne pas avoir pied, Akira saisit l'occasion pour agripper fermement la petite slime aux fesses, et la plaqua contre elle en souriant. Quelles courbes fascinantes ! Vivement qu'elle s'occupe de tout ça...

- Comme ça tu ne risques pas de tomber, je te tiens.

Ses pommettes devinrent roses lorsque Mélona évoqua ses pulsions. Ainsi, elle était tout aussi désireuse qu'elle d'en voir plus... ça facilite grandement les choses ! Akira approcha son visage de la jeune slime.

- Je dois dire que tu me fais craquer toi aussi.
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le mardi 29 mai 2018, 13:55:02
Mélona était une personne envers qui il était, en réalité, très facile de s’attacher. Akira le constatait par elle-même. La Slime était non seulement très belle, mais avait aussi un comportement franc et sympathique. La seule particularité, avec elle, c’est qu’il fallait être ouvert au sexe. Dans l’esprit de Mélona, sympathiser, familiariser avec quelqu’un, se rapprocher, passait obligatoirement par une séance de sexe. Et c’était là le chemin pris avec Akira. Mélona le sentait, et, quand la femme empoigna ses fesses, la plaquant contre le rebord du bassin, la Slime sursauta légèrement. Visiblement, Akira était plus douée qu’elle, car elle arrivait à se maintenir dans cette position. Mélona, elle, se pinça les lèvres, son corps se serrant au sien, et se dépêcha d’enrouler ses jambes autour de la taille d’Akira, sa main se posant sur ses cheveux. De cette manière, la Slime put aussi se redresser, son visage faisant ainsi face à celui de sa partenaire.

La voyant rougir, Mélona sourit quand Akira avoua que Mélona lui plaisait aussi, et se pencha vers elle, venant lécher son visage.

« Tu es mignonne quand tu rougis, Akira, on dirait une belle pomme d’amour... »

La Slime sourit encore, les yeux brillant de malice. De beaux yeux qui luisaient comme pour illustrer toute la perversion de leur porteuse.

« Une femme que j’ai envie de croquer, d’engloutir et de serrer toute entière dans mon corps... »

On pouvait croire qu’elle parlait au sens littéral, mais, sachant qu’elle était une Slime... Mélona l’embrassa ensuite, collant ses lèvres sur les siennes. La pudeur était encore une notion qui avait bien du mal à percer chez Mélona, comme Akira pouvait le constater. En tout cas, les baisers de Mélona étaient reconnus comme très agréables, car délicieusement fruités. Et, tandis qu’elle continuait le baiser, Akira pouvait sentir le corps de Mélona se serrer davantage contre le sien, le latex crissant doucement contre le ventre de la belle brune.

« Hmmmm... !! » gémit-elle.

Ce qu’on pouvait en déduire, c’est que Mélona adorait les baisers !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le mardi 29 mai 2018, 16:15:04
Mélona avait donc tout pour plaire à Akira, et inversement ! Akira appréciait la candeur et l'innocence de la lapine, couplée à un corps parfait. De si gros seins, un fessier rebondi, une bouille si adorable ne pouvaient que la séduire. Akira s'était déjà attachée à elle à l'instant ou elle avait posé les yeux sur elle. Et pour couronner le tout, toutes les deux aimaient le sexe ! Akira choisissait minutieusement ses partenaires, et Mélona se trouvait bien en haut de sa liste de désirs en cet instant. Akira appuya sa poitrine de toutes ses forces contre celle de Mélona lorsque celle-ci l'entoura de ses jambes, comme pour fusionner avec elle. Chaque centimètre de son corps désirait entrer en contact avec celui de sa partenaire, jusqu'au bout des doigts. Mélona se retrouva coincée contre le corps sulfureux d'Akira, agissant comme une prison pour ne pas la laisser partir, l'invitant à rester collée à elle pour toujours.

- Et toi... tu me fais penser à une délicieuse framboise...

Répondit-elle d'une voix douce et provocatrice, tandis qu'elle n'eut pas le temps de répondre avant que Mélona joint ses lèvres aux siennes. Quel spectacle envoûtant, quelle sensation agréable... un simple baiser, mais si parfaitement exécuté qu'Akira ne put s'empêcher de donner le meilleur d'elle-même. La jeune esper enfonça sa langue aussi loin qu'elle le pouvait dans la bouche de Mélona, entourant la sienne au milieu d'un torrent de salive chaude. Chaque centimètre de l'intérieur de la paroi buccale de Mélona faisait l'objet d'une inspection minutieuse de la langue d'Akira, agissant comme une véritable ventouse. Leurs corps, eux, se serrèrent au maximum si bien qu'Akira cru exploser. Elle aussi poussa un gémissement dans la bouche de sa partenaire, projetant de petites vibrations à l'intérieur de celle-ci.

- Hmmmmm...

Akira adorait cela aussi, et ce n'était que le début.
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 04 juin 2018, 00:59:02
Aussi candide et innocente puisse-t-elle sembler, Mélona n’en restait pas moins une Slime créée à partir de la magie rose. Le sexe était donc pour elle un domaine privilégié, la colonne vertébrale de son existence, et la Reine Noire l’avait donc éduqué avec le sexe, alternant entre longues séances de coucherie et des séances de frustration pour développer l’intelligence de la Slime. Elle avait reçu une formidable éducation sexuelle, de sorte que son baiser était effectivement délicieux. Mélona savait y faire, elle savait la pression qu’il fallait donner à ses lèvres, et le jeu à faire avec sa langue. Elle ouvrit donc la bouche, et frémit en sentant la langue d’Akira. Celle de Mélona joua en retour avec la sienne, et, pendant ce temps, elle se crispa contre le corps d’Akira. Des gens pouvaient sans doute les regarder, mais Mélona n’en avait rien à faire. En revanche, quand la Slime avait trouvé un(e) partenaire, et qu’on venait la déranger, elle ré&agissait comme un animal frustré, avec violence. Akira était entre ses mains, et la Slime ne la laisserait pas partir. Là-dessus aussi, la Reine Noire avait bien du mal à lui enseigner qu’on ne violait pas. Pour Mélona, la notion de « viol » était totalement inconnue, car, quand elle tombait sur des partenaires hésitants, elle utilisait sa magie rose pour leur faire l’amour, et n’avait jamais rencontré de difficultés. Avec Akira, elle n’avait toutefois pas eu recours à sa magie rose... Ou alors, inconsciemment. En tout cas, il était désormais trop tard pour faire machine arrière.

Dit autrement, dans l’esprit de Mélona, elle et Akira étaient maintenant intimes. Mélona pouvait donc lui montrer ce qu’elle était vraiment, car, pour elle, elle n’était vraiment proche d’une personne qu’en lui faisant l’amour... Et, comme elle avait tendance à faire très facilement l’amour, et avec une notion de « pudeur » qui était inexistante... Autant dire qu’elle sympathisait très vite ! Et là, le baiser se prolongeait pour son plus grand plaisir.

« Mmmhmm... »

Son corps commença à agir, et, le long de ses jambes, deux tentacules émergèrent. Ils se déplacèrent lentement, et prirent la forme de mains à l’extrémité. Mélona se dota d’une paire supplémentaire, et s’en servit pour les poser sur les fesses d’Akira, venant les malaxer fermement. Bien évidemment, elle conservait encore sa première paire de bras sur la tête et le dos d’Akira, et, pour ne rien arranger, sa langue s’allongea également, s’étirant pour mieux jouer avec celle d’Akira. Autant de gestes qui devraient confirmer la première impression d’Akira en voyant Mélona : cette fille n’était pas normale.

Mais, pour l’heure, ça n’empêchait pas Mélona de lui malaxer le cul, séparant ses fesses l’une de l’autre, et les pressant énergiquement. C’était comme si le sexe permettait à Mélona de mieux contrôler son corps, et c’était tout à fait ça. Plus elle  couchait, plus la magie rose en elle devenait intensive, et donc plus facile à être contrôlée. Un délicieux cercle vertueux de luxure, en somme !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 04 juin 2018, 02:44:00
Akira était souvent vue comme une femme forte, charismatique et mystérieuse. Mais derrière cette carapace, que Mélona avait brisé en un clin d'oeil, se trouvait une fragilité et une sensibilité n'ayant d'égal que la perversité d'Akira... et elle comptait bien le lui montrer aujourd'hui. Ayant un besoin aussi fort qu'irrésistible de dominer et d'être dominée, la jeune femme faisait preuve de plusieurs envies contradictoires. Comme si toute sa luxure ne pouvait être rassasiée tant ses besoins grandissaient. Après tout, à l'inverse de Mélona, Akira avait grandit dans un environnement dénue de tout plaisir charnel. Coupée des plaisirs du sexe, la jeune femme avait du attendre l'adolescence, et sa fuite, pour pouvoir enfin découvrir les joies de la luxure... et dévoiler ses véritables envies. Comme si toutes ces années d'abstinence n'avaient fait que croître ses désirs pervers, ses fantasmes les plus fous, cette insatiable libido propre aux succubes. Pourtant, Akira n'était qu'une Esper. Mais après tout, la jeune exploratrice avait plus d'un tour dans son sac.

Akira, coinçant toujours Mélona entre son corps sulfureux et le bord de la piscine, appréciait ce baiser comme s'il était le premier depuis des années. La jeune femme commença même à aspirer la salive de sa partenaire dans un bruit de succion aussi pervers que délicieux.


- Mmhh... hmmmmm... slurp...

Akira sentit deux autres mains venir malaxer son fessier rebondi, alors que Melona maintenait déjà sa tête et son dos. Une chose est sûre, cette fille n'était pas normale. Mais quelle importance ? Akira avait déjà fait l'amour avec toutes sortes de choses. Sauf qu'à cet instant, elle se sentait bien jalouse de ne pas pouvoir faire plus qu'avec ses deux bras... C'est de la triche ! La jeune femme eut l'envie d'engloutir totalement Mélona en elle, de lui faire l'amour de toutes les manières possibles et imaginables, frustrée mais à la fois excitée par les capacités de la jeune slime. Elle ne put se retenir, et arracha son soutien gorge pour presser sa grosse poitrine et ses mamelons gonflés contre ceux de sa partenaire, folle de désir. L'une de ses mains continua de maintenir la tête de Mélona, alors que l'autre descendit lentement en direction de son entrejambe pour l'effleurer doucement à travers son swimsuit rose...

Akira se foutait également des gens autour, elle pouvait de toute façon se téléporter avec Mélona si ceux-ci devenaient trop gênants. Pour l'instant, sa seule attention était concentrée sur la merveilleuse créature qu'elle serrait contre elle, comme une peluche dont elle ne voudrait jamais se séparer. La journée allait être longue... et pleine de rebondissements.
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 04 juin 2018, 07:21:09
Tout ce que portait Mélona était Mélona. Pour le dire autrement, c’était elle-même qui générait ses propres vêtements. Ceux-ci pouvaient donc se montrer extrêmement moulants, car ils n’étaient qu’une excroissance de son propre corps. C’était le cas de la swimsuit, ce qui fit que, quand Akira caressa son intimité à travers la swimsuit, la Slime modifia quelque peu sa texture. Akira put ainsi les lèvres intimes de la Slime contre ses doigts, et même y enfoncer ses doigts. Quand la Reine Noire avait conçu Mélona, elle l’avait doté d’un corps réagissant comme celui d’humains normaux. Autrement dit, son vagin et ses seins étaient d’importantes zones érogènes, tout comme son fondement. Mélona réagissait donc, sur ces points, comme une humaine normale... Une humaine normale nymphomane.

« Hnnn... »

En sentant les doigts d’Akira, Mélona remua un peu, et serra avec ses dents la lèvre inférieure de la belle Akira, tirant dessus, et reprit son baiser, jouant avec sa langue. Sa seconde paire de bras continuait à malaxer le fessier de la femme, ses doigts glissant contre sa croupe. Mélona était dans sa bulle de plaisir, sans savoir qu’un maître-nageur avait déjà repéré les deux femmes, et hésitait sur la marche à suivre. D’un côté, il n’était pas très règlementaire de laisser deux femmes s’embrasser aussi longuement, même si elles étaient dans un coin de la piscine. De l’autre, eh bien, elles étaient quand même très belles, et la piscine se trouvait à Seikusu, ville connue pour ses frasques sexuelles. L’homme hésitait donc sur la marche à suivre, et, pour l’heure, Mélona continuait à embrasser la femme et à la peloter.

Au bout de quelques instants, Mélona continua donc. Elle rompit brièvement le baiser, et se concentra un peu.

« Je t’aime beaucoup, Akira. Je vais te faire l’amour, alors je peux te le dire, vu que nous sommes maintenant proches... Je suis une Slime ! »

Elle se concentra donc, et, le long de ses cuisses, une verge apparut. Un beau membre rose qui heurta les doigts d’Akira, avant de s’enfoncer contre ses cuisses.

« J’avais peur d’entrer dans l’eau car je me dissous dans un tel liquide... Mais ma Maîtresse m’a amélioré pour que je tienne. Alors, je suis encore plus excitée qu’habituellement ! »

Et ça, quand on connaissait les ardeurs sexuelles de Mélona, ce n’était pas peu dire. Autour de sa verge, d’autres petits tentacules avaient jailli, et filaient sous le bikini d’Akira, venant caresser son sexe. Ils étaient aussi fins que des doigts, et écartèrent sa culotte, préparant son sexe, tandis que la verge de Mélona se mit à descendre, devenant plus molle, comme une sorte de gros tentacule, pour se rapprocher de son intimité... Puis Mélona, sans plus attendre, solidifia et durcit à nouveau sa verge, l’enfonçant dans l’intimité d’Akira, tout en continuant, avec ses autres mains, à la saisir par le cul.

« Hmmm... !! »

Avec Mélona, le sexe était toujours intense !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 04 juin 2018, 15:12:51
Akira, elle, n'était d'habitude vêtue que de son maillot de bains rouge. Il lui arrivait de porter des vêtements plus élégants comme des robes, noires de préférence, ce qui lui donnait plus de prestance. Actuellement cependant, la jeune femme n'était vêtue que de sa culotte rouge très fine. Et même ce léger vêtement était déjà de trop pour ce qui allait suivre ! Constatant que Mélona pouvait modifier sa tenue sans le moindre effort, Akira fut surprise de plus belle. Elle ne tarda cependant pas à se lécher deux doigts pour ensuite les enfoncer dans l'intimité de la belle slime. Alternant les va et viens rapides et lents, la jeune femme comptait pour le moment s'échauffer un peu, et augmenter l'excitation de Mélona au passage. Akira était très sensible du vagin, son intimité laissant souvent s'échapper des litres de cyprine au cours de ses rapports sexuels, ce qui lui valait une bonne séance de nettoyage derrière. Mais cela ne l'empêcha jamais de faire l'amour, peu importe l'endroit ou elle se trouvait. Espérons que Mélona la trouve à son goût, ce qui était visiblement le cas pour l'instant... ♥

Akira joua également de sa langue pour l'enrouler autour de celle de Mélona, tout en continuant d'aspirer la salive de cette dernière avec application. Les fluides corporels, quels qu'ils soient, avaient toujours eu le don de l'exciter. Qu'il s'agisse des larmes, de la salive, ou même du sperme d'un beau mâle, Akira n'en laissait jamais une seule goutte. Mélona allait peut-être le découvrir aujourd'hui... mais pour l'heure, la belle Akira se contenta de sa délicieuse salive. Elle ne fit pas non plus attention au maître nageur, Mélona l'ayant attirée avec elle dans cette bulle de plaisir isolée de toute présence extérieure. Plus rien n'avait d'importance, excepté la belle slime qui allait lui faire l'amour. Les fesses de la jeune femme étaient toujours aussi agréables à malaxer, fermes et malléables à la fois comme un chewing gum. La comparaison était particulièrement amusante en cet instant, si l'on connaissait le goût prononcé de Mélona pour les sucreries.

Akira rougit en entendant Mélona, sans doute l'excitation.


- Ooooh ma petite sucrerie.. je n'ai jamais fait l'amour avec une slime, dépêche toi !

Elle sentit les doigts qu'elle avait logés dans l'imité de Mélona être lentement repoussés par quelque chose. Akira rougit de plus belle en constatant qu'une véritable verge avait poussé entre les jambes de Mélona, faisant davantage croître son désir de sexe. Elle n'avait plus qu'une idée en tête: être pénétrée par ce délicieux membre rose que détenait la belle slime. Elle le tâta un peu de ses doigts, puis ajouta.

- Moi aussi, moi aussi ! Je veux que tu me fasses l'amour !

Akira regarda les petites tentacules jaillir de la verge de la slime, écartant ses culottes alors qu'elle bavait littéralement d'impatience. Ses lèvres intimes étaient dores et déjà gorgées de plaisir, prêtes à engloutir le membre rose et plus encore. Lorsque le moment de la pénétration vint enfin, Akira ressentit une petite décharge suivie par une sensation de chaleur dans l'abdomen. Son intimité laissa s'échapper un jet de cyprine immédiatement, expulsant un peu de ce liquide salé contre la verge et les cuisses de sa partenaire. Akira saisit Mélona par la taille pour la tirer vers elle, collant leurs corps afin de ne pas perdre un centimètre de cette délicieuse verge qui était en elle.

- Aaaah... Hmmmmm..

Intense, c'est le minimum de ce qu'elle exigeait !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 11 juin 2018, 00:39:48
Mélona était très heureuse en compagnie d’Akira. Vraiment très heureuse ! La belle Slime se frottait à elle, collait son corps contre le sien, et, ensemble, elles ne faisaient plus qu’un. Mélona aimait ça, elle aimait se sentir en elle, elle aimait sentir le corps voluptueux et agréable d’une femme contre elle, elle aimait frotter son visage, titiller du nez la joue de sa partenaire, et se remuer amoureusement dessus. C’était ce qu’elle faisait en ce moment avec Akira, et elle sentait sa queue s’enfouir en elle, tandis que ses tentacules se déplaçaient. De beaux tentacules roses vinrent ainsi s’enrouler autour des cuisses et des jambes d’Akira, l’immobilisant, la restreignant dans ses mouvements... Puis Mélona la retourna ! Une inversion des rôles, car Akira se retrouva finalement contre la paroi, et Mélona s’appuya sur elle.

« Ne t’inquiète pas, Akira, Mélona va prendre grand soin de toi ! »

Oui, pour ça, il n’y avait vraiment pas à s’en faire ! Mélona était une Slime très affectueuse, quelqu’un qui savait comment procurer à ses amantes le plus grand bien possible. Et, pour ça, rien de mieux que du sexe intensif ! Pourtant, elle y allait plutôt calmement ce soir, du fait de leur position restreinte, de l’eau, et du fait qu’elles étaient, après tout, dans un lieu public.

« Là, voilà... »

Mélona soupira lentement, et retourna l’embrasser, tandis que sa verge continuait à prendre la femme, sa bouche taisant les soupirs de la femme, les absorbant contre ses lèvres sucrées. Son corps continuait à se frotter contre le sien, et la Slime soupirait profondément, mordillant les lèvres de la femme, et continua donc à la prendre. Ses tentacules se serraient contre le corps d’Akira, continuant ainsi à lui faire plaisir, et aussi à se faire plaisir en même temps.

Oh, comme tout ça était bon !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 11 juin 2018, 13:51:12
Akira semble prendre autant de plaisir que Mélona, affalée dans ses bras. Le corps de la jeune femme s'étreint contre celui de Mélona, tandis qu'elle passe les bras derrière la tête de la slime pour l'enlacer tendrement. Oui, Akira prend du plaisir. Elle ne hurle pas, ne se tord pas dans tous les sens et ne révulse pas les yeux en bavant. La jeune femme se laisse aller à un plaisir silencieux et timide, laissant s'échapper de légers râles de plaisir et quelques longs soupirs. La joue collée à celle de Mélona, les deux femmes semblent presque s'aimer tant la sensualité du rapport est prononcée. Lorsque ses jambes sont enlacées par de jolis tentacules roses, la jeune femme ne se raidit point, son corps acceptant toute forme de plaisir. Elle se laissa également retourner pour se retrouver coincée entre la paroi et la magnifique Slime, enivrée par le plaisir.

- Aaaah... aaah... hummm... hmmm.... aaahh...

Les yeux mi-clos, la belle Akira se laisse aller au rythme des va et viens de sa partenaire, son bas ventre étant envahi peu à peu par une agréable chaleur. Son intimité continue de s'humidifier pour faciliter la pénétration, traduisant une grande excitation et une acceptation totale de la queue de Mélona. La belle ramena une main vers la joue de Melona et la caressa doucement, échangeant un long regard avec elle. La bouche semi ouverte, Akira articula un simple mot avant d'être embrassée, et que ses soupirs ne se perdent dans la bouche de Mélona..

- Mélona... hmmm... hmmmmmm... hmm...

Son expression change peu à peu au fur à mesure que le plaisir s'intensifie, arquant les sourcils pour traduire une profonde extase. Ses soupirs et ses râles se font de plus en plus rapides et soutenus, au même titre que la mouille qui coule de son intimité détrempée. L'eau de la piscine était maintenant souillée de ses fluides corporels, mais elle n'en avait cure. La seule chose qui lui importait était Mélona, cette magnifique créature lui donnant un plaisir qu'elle n'avait pas ressentir depuis longtemps. Elle se laissa mordre les lèvres, léchant celles de Mélona en retour, et ferma les yeux. Son bassin se contracta peu à peu, tandis qu'une sensation qu'elle connaissait bien commença à se faire sentir entre ses jambes. Akira n'allait pas tarder... à jouir.

Mais il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, non ?


Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 18 juin 2018, 00:37:06
Avec Mélona, le sexe était toujours fréquent, intense et long. Si Akira pensait s’en sortir si facilement, elle se trompait lourdement ! Mélona la pénétrait contre le rebord de la piscine, sa belle verge continuant à délicieusement la pilonner. Il n’y avait vraiment rien de mieux au monde ! Même une crêpe au sucre, ou de délicieux gâteaux, ne pouvaient égaler le plaisir immense que la Slime ressentait en couchant avec cette femme. Akira était magnifique, sensuelle à souhait, délicieuse, une pure beauté. La Slime aimait lui faire l’amour, et continuait donc à la prendre, restreignant ses mouvements par ses tentacules, s’en servant aussi comme soutien pour pouvoir la pénétrer plus facilement. Sa verge rose était nichée en elle, la prenant jusqu’à la garde, et Mélona souriait, observant le corps d’Akira qui se tortillait devant elle. La femme ne cherchait pas à lutter. Ses joues rougissaient sur place, et l’eau remuait lentement autour d’elles. Vu qu’elles étaient collées l’une à l’autre depuis plusieurs minutes, il devenait de plus en plus difficile de se méprendre sur leurs véritables intentions.

« A-Akira, hmmm... Akira... !! » couina Mélona.

La Slime se pinça les lèvres une nouvelle fois, ferma les yeux, et sentit les cuisses d’Akira se contracter autour de son sexe. Encore un peu, juste un peu... Mélona soupira encore, et les tentacules sur les jambes d’Akira se serrèrent, faisant légèrement remuer ces dernières. Mélona l’embrassa encore, et les deux femmes jouirent ainsi. La queue de Mélona expulsa plusieurs filaments de foutre, venant remplir le ventre d’Akira, qui jouit également contre elle. Un magnifique orgasme combiné, Mélona ayant calqué son plaisir pour jouir en même temps que sa partenaire.

Un orgasme silencieux, car les deux femmes s’embrassèrent tout en jouissant mutuellement. Un orgasme mutuel, délicieux à souhait, qui se termina au bout de quelques instants, Mélona souriant ensuite tendrement à Akira... Pour lui proposer de passer la suite, sa verge se rétractant dans son corps, tout comme les tentacules.

« J’ai toujours eu envie d’essayer le jacuzzi, Akira... Tu crois qu’on pourrait y aller toutes les deux ? »

Et, vu le ton de Mélona, ou le regard mielleux dans les yeux, ce qu’elle avait envie de faire au jacuzzi était tout, sauf innocent...
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 18 juin 2018, 02:35:04
Akira profita de ces va et viens sportifs, pénétrée par Mélona sans y opposer aucune résistance. Son jardin secret lui était entièrement dévoué, et accueillait pleinement sa verge rose. Le sexe, il n'y avait que ça de vrai dans sa vie. La seule chose indispensable, la seule chose qui pouvait lui procurer de telles sensations. Un renouveau constant chaque jour, des rencontres toutes plus incroyables les unes que les autres. Akira n'avait pas d'autres hobby que le sexe. Malgré son apparence dégageant une certaine élégance, la jeune femme était en réalité dénuée de toute pudeur ou retenue. Sentir les joies du sexe parcourir son corps n'avait pas de prix, et rien ne l'empêcherait de s'amuser. Immobilisée par les tentacules de la slime, Akira se concentra sur son intimité pour ressentir tout le plaisir possible. Les bruits obscènes s'en dégageant à chaque va et viens, couplé à ses râles de plaisir ne laissaient pas de doute quant au plaisir qu'elle retirait de ce rapport.

- Mélona... mélonaaaa.... !!

Répondit-elle presque machinalement à sa partenaire du moment, extériorisant son plaisir sans retenue. Ses jambes et son bassin se contractèrent de plus en plus fermement à mesure que l'orgasme pointait le bout de son nez... jusqu'à libérer un jet de cyprine incontrôlé de l'intimité d'Akira, bien que la verge de Mélona fit barrage. Akira poussa un long râle de plaisir étouffé par la langue de Mélona, laissant le foutre de la slime se déverser en elle, lui procurant cette agréable sensation de chaleur dans le bas ventre. Finalement, la cyprine accumulée dans l'intimité d'Akira se déversa lorsque Mélona retira son membre rose.

Akira resta plaquée contre Melona, nue, sans la lâcher d'une semelle. Elle semblait presque dormir.


- Oui, allons-y mon petit sucre d'orge.

Akira ne la relâchait toujours pas, comme si elle comptait s'y faire emmener.
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 25 juin 2018, 00:47:53
Mélona sourit, et sembla même rougir légèrement, quand Akira l’appela « petit sucre d’orge ».

« Hihi ! gloussa Mélona. Mais je ne sais pas où est le jacuzzi... »

La Slime se détacha du corps de la femme, rangeant sa verge dans son corps, puis s’appuya ensuite sur le rebord, et se redressa. Son regard croisa celui d’un maître-nageur. Un jeune homme qui l’observait en clignant des yeux, et loucha sur les seins de Mélona, superbement moulés dans sa swimsuit. Mélona lui sourit malicieusement, avant que son regard ne croise le sien, et elle lui souffla un baiser, puis se redressa. Mélona étira ses bras, et laissa Akira la rejoindre. Sa main se glissa dans le creux de la sienne, et les deux femmes rejoignirent l’intérieur de la piscine.

Mélona posa le doigt de son autre main sur ses lèvres, et, pour tuer le temps, s’amusa un peu. Akira dut alors sentir quelque chose remuer doucement contre ses fesses. La Slime l’observa alors, avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres :

« J’ai laissé un petit cadeau dans ta culotte, ma belle... »

En améliorant ses pouvoirs, Mélona s’était aussi dotée de nouvelles capacités. Un morceau d’elle rejoignit alors le fessier d’Akira, et s’étira à l’intérieur, formant un délicieux plug qui se nicha en elle, des tentacules s’appuyant sur ses fesses pour maintenir le plug. Si on regardait bien sa culotte, on verrait des lignes déformer la culotte rouge, puis le plug se mit à remuer doucement. Mélona s’avança ensuite, tenant toujours la main de sa partenaire.

Le jacuzzi se trouvait à l’étage, et elle grimpa donc des escaliers, voyant que plusieurs individus étaient déjà là. L’eau remuait nerveusement à l’intérieur, et elle l’observa encore un peu.

*Voilà un défi de taille... Mais je suis sûre que je peux y arriver !*

Le jacuzzi était de forme ovale, et Mélona grimpa les marches, saluant de la main les gens à l’intérieur. Avec ses oreilles de lapine, elle attira quelques regards curieux. La Slime s’assit ensuite, et frémit au contact de l’eau chaude et bouillonnante.

« Hihi, je n’avais encore jamais été dans un jacuzzi... C’est très agréable... »

Les mouvements de l’eau faisaient remuer ses jambes, et Mélona se pinça les lèvres, sentant encore son désir remonter progressivement à destination d’Akira...
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 25 juin 2018, 02:09:06
Akira alla s'accrocher au bras de Mélona, entrelaçant ses doigts avec ceux de son amante. Elle attendit que celle-ci ne détourne le regard du maître-nageur pour lui tirer la langue, l'air de dire "pas touche, elle m'appartient". La jeune femme attirait elle-même les regards, puisqu'elle n'avait pas remis son soutien-gorge, laissant donc sa magnifique poitrine et ses mamelons roses à la vue de tous. Elle n'en avait que faire, la présence de Mélona attirait toute son attention. Akira n'en avait pas fini avec elle, et doutait de vouloir la lâcher de sitôt. Après tout, la slime lui avait fait beaucoup d'effet...

Alors arrivées à l'intérieur de la piscine, Akira sentit en effet quelque chose remuer contre son fessier rebondi. Quelque chose d'indescriptible, semblant flasque et dur à la fois. Ses parois anales avaient au moins été malmenées autant de fois que son intimité, mais cela lui faisait toujours un petit effet. Comme si cela marquait une étape de plus dans leur relation, quelle qu'elle soit. Akira ne put réprimer un gémissement, et s'appuya contre l'épaule de Mélona pour ne pas s'effondrer.

- Haaaaan... p... pas les fesses, tricheuse !

Elle contracta le bassin, partagée entre le plaisir et l'inconfort dû au fait de devoir marcher. Cette expérience était quelque peu nouvelle pour elle, ce qui la fit mettre un peu plus de temps que prévu pour effectuer le trajet jusqu'au jacuzzi. Ses jambes tremblaient de plaisir, alors que le plug remuant dans ses fesses l'obligeait à contenir du mieux qu'elle le pouvait un plaisir croissant. Elle s'arrêta plusieurs fois en cours de route, tremblante, et dû s'aider de Mélona pour continuer à avancer.

Une fois le jacuzzi atteint, Akira se laissa tomber sur Mélona sans retenue, affalée sur elle. Les gens pouvaient bien les regarder, elle n'y accordait plus une once d'importance. Ses pensées étaient pleinement tournées vers Mélona, si bien qu'elle engouffra sa langue dans la bouche de cette dernière.

- Hmmmmmm.... hmmmmpf... mmhh... hmmm....

Oui, Akira l'embrassait langoureusement sans aucune forme de retenue, essayant de lui rouler la pelle de sa vie. Leurs langues se joignaient dans un tumulte de salive et de bruits obscènes qu'elle ne prenait pas la peine de contenir, au contraire. La petite séance dans le bassin extérieur était paisible et douce, désormais Akira recherchait un peu plus de brutalité et d'obscénités. Ses instincts les plus primaires avaient besoin de ressortir. Et qui de mieux placé que Mélona pour les assouvir.
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 02 juillet 2018, 00:55:22
Avec Mélona, il fallait s’attendre à tout, et surtout à de l’indécence ! Très joueuse, Mélona n’en ratait pas une pour jouer avec le corps de ses partenaires, et, avec Akira, elle avait trouvé une partenaire d’exception, et ce d’autant que Mélona était toute excitée à l’idée de réussir à dominer sa phobie de l’eau. La Slime était donc d’autant plus impatiente de s’amuser longuement et intimement avec Akira. Les deux femmes plongèrent ainsi dans l’eau bouillonnante du jacuzzi, et, très rapidement, Akira, qui devait se faire à la présence du plug anal niché dans ses fesses, se rua vers elle, pour lui offrir un gros baiser. Mélona cligna des yeux à plusieurs reprises, et agrippa avec sa main la soyeuse chevelure humide d’Akira, répondant énergiquement à son baiser.

« Hmmm... »

Akira s’allongea gracieusement contre elle, frottant son corps au sien. Mélona, sans aucune gêne, déplaça sa main contre son dos, et caressa les fesses d’Akira, bien que sa main disparaisse partiellement sous l’eau. Mais, surtout, tandis qu’Akira l’embrassait, la jeune Slime généra des tentacules roses, qui ondulèrent le long de son corps, et caressèrent les jambes d’Akira, puis ses cuisses. Une paire de délicieux tentacules qui s’enfoncèrent sous son bikini, se glissant doucement, puis la pénétrèrent ensuite. Un tentacule s’enfonça entre ses cuisses, directement dans son vagin, tandis que l’autre se raccorda au plug anal, et força d’un coup sec.

Mélona, de son côté, en profita pour mordiller les lèvres de la femme, la pénétrant ensuite plus vigoureusement.

« Là, là, hihi... Être l’amante de Mélona, Akira, crois-moi, ce n’est pas de tout repos ! »

Mais ça, Akira devait déjà être en train de le réaliser !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 02 juillet 2018, 01:59:15
Avec Mélona, Akira aimait donner du plaisir. Elle qui avait l'habitude d'en donner autant qu'elle recevait, la jeune femme sentait ici que ce rôle était destiné à Melona. Après tout, contrairement à elle, celle-ci pouvait modifier son corps et plus encore ! C'était un no match d'office pour la pauvre Akira, qui n'avait que ses doigts et sa langue pour Mélona. Son vagin et son cul par contre, étaient de véritables antres de plaisir, accueillant avec langueur chaque fantaisie de Méona, et lui en donnant sûrement en retour. Il faut dire qu'Akira était en possession d'un artefact particulier, qu'elle utilisait après chaque rapport. Un artefact lui permettait de raffermir ses parois intimes, évitant alors qu'elles ne soient trop larges... ce qui lui assurait un plaisir optimal des deux côtés. Un vagin ayant subit trop de pénétrations était bien moins intéressant à malmener après tout !

Akira sentit que les choses sérieuses commençaient quand son amante commença à la pénétrer avec des tentacules. Ses fesses rebondies accueillaient si bien la forme des doigts de Mélona qu'elle semblaient elle-même faite de slime ! Il en allait de même pour ses cuisses, ou la chair accueillit avec joie le passage des tentacules qui se dirigeaient irrémédiablement vers son jardin secret... mais ce qui fit sursauter légèrement Akira fut le plug anal, poussé un d'un coup sec !

- Ouh ! ♥

Elle agrippa les épaules de Mélona, y enfonçant ses doigts avec ferveur pour tenir le coup. Doublement pénétrée, aussi bien par les tentacules s'introduisant dans son vagin trempé de plaisir que par le plug anal dans son cul, La jeune femme fut prise d'un sourire béât aux lèvres. La jeune femme releva la tête pour regarder Mélona dans les yeux, les joues roses et les yeux brillants d'émotions alors qu'elle accélérait la cadence de la pénétration.

- Aaaah... aaah... Mon adorable lapine en sucre... c'est... c'est... plus vite !

Akira se courba en arrière, relevant la tête, avant de replacer une nouvelle fois son regard face à celui de Mélona. Elle voulait la regarder dans les yeux tout au long de ce rapport, trempée de sueur alors même que son corps était immergé dans le jacuzzi jusqu'au buste. Quel plaisir, quelle extase !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 09 juillet 2018, 00:46:48
Mélona et Akira se trouvaient dans le jacuzzi. L’eau bouillonnante aidait sûrement à masquer un peu les mouvements frénétiques de leurs corps, mais, même malgré ça, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que les deux femmes copulaient. Les tentacules de Mélona pénétraient durement Akira, maintenant qu’elle avait réussi à leur permettre de se faufiler, et la Slime y allait sans relâche, accélérant le rythme, soupirant, venant régulièrement embrasser Akira. La Slime était vraiment très heureuse, mais aussi très fière, de voir qu’elle arrivait à maintenir l’intégrité structurelle de son corps.

« Hmmm... Akira, haaaa... »

Elle sentit Akira se crisper contre elle, l’encourageant à aller encore plus vite, tandis que sa tête filait vers l’arrière. Souriant malicieusement, Mélona retourna l’embrasser à pleine bouche, collant ses lèvres aux siennes,  et accéléra encore le rythme, amplifiant l’intensité de ses coups de reins. Couinant longuement, elle mordilla la lèvre inférieure de la femme, et lui sourit ensuite, ses tentacules se mouvant en elle. Ses mains caressaient les cheveux de la femme, une autre en appui sur son épaule, mais Akira put alors sentir, contre ses seins, une autre paire de mains se former, venant palper ses seins, des langues très fines s’enroulant sur ses tétons pour les tirer, les écartant l’un de l’autre, avant de les ramener.

Mélona se moquait alors bien, elle aussi, qu’on puisse la voir, et, de fait, le jacuzzi se mit à se vider, sous le regard choqué des individus. Impossible de dénier désormais ce qu’elles faisaient, mais Mélona n’en prenait même pas conscience, se mettant à soupirer et à gémir.

« Aaaaahhh... Akira, hmmm... !! Ohhh, ma chérie, tu es si bonne, haaaa... !! »

La Slime accéléra donc, bien décidée à pousser Akira dans ses derniers retranchements, et à lui faire connaître un plaisir ultime !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 09 juillet 2018, 02:57:12
Akira avait l'impression de nager sur un nuage de coton et de guimauve. Putain, ce que c'était bon ! Une telle osmose entre les deux femmes, rien ne pouvait être plus merveilleux. Une slime et une Esper, unies dans le seul but d'échanger du plaisir. En cet instant, la seule appellation d'amante ne suffirait pas pour définir ce qu'elles étaient l'une pour l'autre. Une relation unique en son genre, ou chacune faisait de son mieux pour échanger du plaisir à sa partenaire, motivées par un désir illimité. Une sorte de symbiose ultime.

Akira bavait abondamment sur les lèvres de Mélona lorsqu'elles s'échangeaient d'intenses baisers, tout en était pénétrée avec ardeur par ses tentacules. Son intimité musclée semblaient s'écarter et se refermer sur les tentacules de Mélona pour procurer le maximum de sensations possibles, tout comme son anus. Ses parois intimes étaient un muscle qu'elle avait apprise à maîtriser parfaitement pour maximiser les sensations, et elle espérait grandement que son adorable petite slime appréciait cela. La cyprine ne cessait de couler abondamment, diluée dans l'eau du jacuzzi.

- Aaaaaaah... haaaa... p-p-put... flûte !

Le coeur d'Akira semblait lui remonter jusque dans la gorge, comme si la jeune femme parcourait des montagnes russes en continu. Nul doute qu'elle prenait un plaisir infini, plus que jamais, avec sa Mélona chérie. Même ses abdos et ses cuisses se retrouvaient contractés de plaisir, la jeune femme tremblait de la tête aux pieds. Le plaisir était total, et infini. Pourvu qu'il ne s'arrête jamais, pourvu qu'elle puisse baiser avec Mélona jusqu'à en crever ! Le plaisir lui faisait perdre la raison, oubliant toute autre chose que le rapport sexuel qu'elle était en train d'avoir avec cette magnifique créature. Elle se fit une nouvelle fois embrasser et mordiller par Mélona, ce qu'elle lui rendit au triple, avec intensité et fougue. Ses deux mains étaient toujours fermement ancrées contre les épaules de Mélona, elle ne les détacha que pour lui entourer le cou. Ses seins, surmontés de ses mamelons raidis par le plaisir, accueillirent de nouveaux invités. Une paire de mains et de fines langues s'attaquant à la dernière zone érogène de son corps, sa belle poitrine aux tétons rosés. Ceux-ci lui procurèrent davantage de frissons encore, ce fut le paroxisme.

Akira se foutait d'être à la vue de tous. En réalité, elle était même davantage heureuse, que tout le monde puisse voir et admirer à quel point les deux femmes prenaient du plaisir, collées l'une à l'autre et l'une dans l'autre. Au diable leurs remarques ou ce qu'ils pouvaient penser, ils n'allaient sûrement jamais prendre autant de plaisir qu'elle en cet instant !

- Mélona... t'arrêtes pas, t'arrêtes pas, Mélona, Mélonaaaaaaaaaaaaaaa !!! ♥♥♥♥♥♥♥

Au firmament, la jeune femme jouit enfin, et déversa tout ce que son corps contenait de liquide en dehors de son intimité.
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 16 juillet 2018, 01:08:06
Mélona s’attaquait consciencieusement à toutes les parties sensibles du corps de son amante. La Slime était comme ça : une femme généreuse, qui partageait beaucoup... Énormément, même ! Et, en ce moment, elle partageait beaucoup avec Akira, lui faisant intensivement l’amour. Sa verge la labourait, ses mains palpaient ses seins, et un tentacule s’enfonçait dans le cul d’Akira. Mélona retourna l’embrasser, consciente, tout de même, qu’elles étaient dans un lieu public ! Oh, ceci ne l’empêchait nullement de faire l’amour, mais elle ne voulait pas trop se faire remarquer, craignant que sa Maîtresse ne vienne ensuite la punir. Mais, pour l’heure, Mélona profitait du délicieux corps de son amante, et venir la déranger, en ce moment, aurait été suicidaire ! Elles avaient vidé le jacuzzi, car tous les autres clients étaient partis, et, comme celui-ci se trouvait sur une plateforme, accessible depuis un escalier, il n’y avait plus personne pour venir les déranger. Dans le clapotis de l’eau, Mélona continuait ainsi à fusionner avec sa partenaire, la pénétrant langoureusement, férocement, savourant la beauté parfaite de son corps.

« Làààà, ouuuiii... !! » gémissait-elle entre plusieurs baisers.

Son corps se collait à celui d’Akira, et elle-même continuait à prendre furieusement son pied. Mélona pouvait jouir. Malgré sa nature très particulière de Slime, sa Maîtresse l’avait doté de beaucoup de fonctionnements humains, notamment du plaisir infini de la jouissance. Et c’était d’ailleurs bien un orgasme qui approchait, et même un bel orgasme, puisque Mélona, lors de l’orgasme d’Akira, se mit à jouir par les deux tentacules. Elle remplit ainsi le vagin de la femme, ainsi que son cul, jouissant généreusement dans son corps. L’orgasme d’Akira la poussa donc jusqu’à l’orgasme, et Mélona couina de plaisir, poussant un long gémissement, cessant de s’agiter, de se trémousser, en savourant son orgasme. Son sperme fila dans le corps de la femme, la remplissant, puis Mélona se calma ensuite progressivement.

Elle observa Akira, en lui souriant doucement, et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, tendre et affectueux, pendant que les tentacules dans le corps d’Akira dégrossissaient lentement. Mélona frotta son visage contre le sien, son nez glissant sur sa joue.

« Je t’aime beaucoup, Akira... Tu es une très bonne amante, et mon amie. »

Mélona l’embrassa encore.

« Je suis très heureuse d’avoir eu la chance de te rencontrer ! » conclut-elle ensuite.
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 02:14:57
C'était assurément une belle partie de jambes en l'air que les deux femmes partageaient la. Bien que Mélona menait clairement la danse, de par son statut de slime et sa capacité à générer des tentacules et autres choses de son corps, Akira faisait de son mieux pour lui procurer du plaisir. Au moins autant qu'elle-même en recevait, ce qui n'était pas une mince affaire ! Pénétrée de toutes parts, accueillant les tentacules de Mélona par ses orifices doux et humides, Akira se voulait être la plus confortable possible. Ses formes épousaient parfaitement les tentacules de Mélona pour maximiser les sensations, à défaut de ne pas être dotée d'organe masculin. Nul doute que la jeune femme se donnait à fond, embrassant fougueusement la belle slime, roulant sa langue dans le palais de cette dernière, salivant à en mourir. La jeune femme fut même prise de tremblements nerveux et incontrôlés dû au plaisir immense qu'elle ressortait de cet intense rapport. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter un tel cadeau !

Couverte de baisers et de coups de reins, la jeune femme n'en pouvait plus, et c'est ainsi que Mélona la guida vers l'orgasme... et inversement ! Akira était une simple humaine, dotée d'une capacité d'esper certes, mais ses récepteurs de plaisir n'avaient rien d'extraordinaire. Pourtant, ce n'est pas ce qui l'empêcha de jouir de vive voix, faisant savoir au monde entier qu'elle venait d'atteindre un orgasme aussi ravageur que délicieux. La semence de la slime afflua vers les orifices d'Akira, ce qui n'était pas pour lui déplaire, alors que son entrejambe dégoulinante de cyprine la lançait encore. Oui, elle aurait presque mal après un rapport si riche en action, mais la satisfaction était trop grande pour qu'elle ne s'attarde dessus. La jeune femme entoura Mélona de ses deux bras, pour échanger un langoureux baiser avec son amante. Elle se plongea un doigt dans le cul pour y récupérer un peu de sperme, et le lécha sur son index. Elle voulait simplement y goûter, voir à quel point était-il différent du sperme classique d'un homme. Connaissait Mélona, peut-être était-il sucré !

- Moi aussi ma chérie, je t'adore.

Les joues roses, Akira se laissa embrasser, à bout de souffle. Elle ne comptait cependant pas en rester la, quelque chose de plus intéressant venait de germer dans son esprit.

- Moi aussi, Mélona. Ce serait dommage d'en rester la, non ? Que dirais-tu de me présenter à ta maîtresse !

Akira lui adressa un immense sourire d'engouement, décidément motivée à rencontrer la créatrice de cette magnifique créature lui ayant fait l'amour. Elle devait au moins aller la remercier !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le dimanche 22 juillet 2018, 23:20:54
Sa... Sa Maîtresse ?! Mélona papillonna des yeux à plusieurs reprises, et se redressa légèrement, posant un doigt sur ses lèvres devant la proposition d’Akira.

« Co... Comment tu sais que j’ai une Maîtresse ? »

En avait-elle parlé ? C’était fort possible ! Mélona avait la fâcheuse tendance de réfléchir après avoir parlé. Or, sa Maîtresse, qui tenait à ce que Mélona reste discrète, n’aimait pas spécialement que cette dernière fasse sa promotion sans lui en parler. Alors, est-ce cela lui avait échappé ? Sûrement... Elle en était capable, en tout cas ! La Slime se pinça donc doucement les lèvres, réfléchissant à la meilleure option possible. Satisfaire la requête de la jeune femme ? Lui présenter sa Maîtresse ? Ou ne pas le faire ? Mélona hésitait sincèrement, mais elle ne pouvait pas rester ainsi, et laisser la belle Akira dans l’incertitude.

Elle décida donc, et déplaça un tentacule phallique, en générant un autre. Elle avait bien vu la femme tenter de boire son sperme, et lui fourra donc un tentacule dans la bouche.

« On ne mérite pas de voir ma Maîtresse si facilement, Akira, lui répondit la belle Mélona. Il faut pouvoir le mériter ! Et ce n’est pas une simple partie de baise crapuleuse qui te rend suffisamment méritante pour la voir, sinon ma Maîtresse aurait beaucoup d’invitées ! »

Inutile de vouloir nier le fait que Mélona avait eu, et aurait encore, énormément d’amantes ! La Slime était une amante endiablée, très énergique, qui savait y faire avec les autres. Très joueuse et très mutine, elle était délicieuse, et commença par bien remuer son tentacule en elle, souriant malicieusement.

« Pour commencer, suce mon tentacule ! Je vais jouir dans ta bouche, et tu pourras... Hmmm... Boire mon délicieux sperme sucré ! »

Pendant qu’elle parlait, Mélona, allongée contre le corps d’Akira, alla mordiller le creux de son cou, embrassant doucement et tendrement sa peau, se frottant sensuellement contre elle...
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 23 juillet 2018, 01:00:06
Akira papillonna des yeux, légèrement incrédule. Avait-elle oublié ? La belle slime lui avait pourtant parlé d'une maîtresse qui la fouettait lorsqu'elle faisait des bêtises. Et elle n'était pas prête de l'oublier tant que sa curiosité ne serait pas satisfaite ! La jeune femme avait toujours aimé faire l'amour avec des figures divines, des personnes importantes douées de grands pouvoirs et jouissant d'une grande influence autour d'eux. Cette maîtresse avait au moins l'air d'être puissante et on ne peut plus autoritaire !

- Je l'ai entendu de ta bouche, idiote !

Akira lui tira légèrement la joue, amusée par ce côté insouciant qui ne quittait pas Mélona. Elle était véritablement trop mignonne ! Akira s'attachait facilement à ses amantes, en écartant les sentiments certes. Et Mélona était si craquante qu'il n'aurait pas pu en être autrement ! Akira ne voulait certainement pas la quitter maintenant. Mélona était trop précieuse pour être traitée comme une amante quelconque. Et Akira aussi ! Elle allait bien devoir le lui prouver une fois de plus. Ce n'était pas pour lui déplaire, il était difficile pour la jeune esper de s'épuiser, même après une baise aussi intense. Quelques minutes pour récupérer suffisaient ! La jeune femme poussa d'ailleurs un léger gémissement en sentant le tentacule de Mélona fourré dans sa bouche, et lui rétorqua sans le retirer:

- Oh, chi tu veux jhouer... ch'adooore les défis. Ch rencontrerais ta maîtresshe, quoi qu'il en coûte !

Akira se mit à rire, avant de passer aux choses sérieuses. Il fallait se montrer sérieuse et compétente ! La jeune femme alla donc se saisir du tentacule pour pouvoir le masturber vigoureusement d'une main experte. Parallèlement, elle enfonça un peu plus le tentacule au fond de sa gorge, et fit quelques va et viens à un rythme de plus en plus soutenu, effectuant une véritable gorge profonde baveuse à souhait. Akira faisait même des gargouillis !

- Hmmm... mwaaah... gargl, gargl, sluuuuurp.

La jeune femme était plus que prête à recevoir la semence sucrée de la slime pour étancher sa soif !

Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 23 juillet 2018, 21:58:39
Mélona avait donc parlé oralement de sa Maîtresse ? Quelle gaffe ! Mais bon... Avec Mélona, toutes les remontrances qui entraient dans une oreille ressortaient par l’autre ! La Slime esquissa un léger sourire en voyant son amante se surmener. Pourtant, comme Mélona l’avait dit, il n’était pas aisé de rencontrer sa Maîtresse, et, de fait, Mélona ne pourrait pas inviter Akira si sa Maîtresse ne l’ordonnait pas elle-même. Autrement, sa jeune amante risquait d’être tuée sur place. Maîtresse ne plaisantait pas avec ce genre de choses ! Mélona remua donc son tentacule, et se pinça les lèvres, avant de se frotter davantage contre le corps d’Akira. Elles étaient encore dans le jacuzzi, et, visiblement, personne ne venait les déranger. Les quelques personnes qui montaient se retiraient pudiquement, et, pour l’heure, aucun maître-nageur ne s’était encore déplacé. Soit Mélona avait vraiment de la chance, soit c’était quelque chose de commun à Seikusu... Mais il devait surtout s’agir de chance.

En tout cas, d’autres tentacules recommencèrent à agir, et pénétrèrent de nouveau Akira, des tentacules phalliques se perdant dans son vagin et dans son cul, pendant que les mains de Mélona allèrent jouer avec ses seins, les malaxant fermement.

« Tu crois pouvoir la rencontrer facilement, hm ? Ma Maîtresse ne rencontre que des femmes exceptionnelles, Akira ! Et elle me punira très fortement si je n’amène pas quelqu’un qui soit digne d’elle ! »

La Slime se faisait d’ailleurs très souvent punir par sa Maîtresse, vu son comportement désinvolte et insouciant. D’ailleurs, le simple fait d’avoir publiquement parlé de sa Maîtresse justifiait, en soi, le fait de se faire punir. Elle était venue ici, à la base, pour tester ses nouveaux pouvoirs, pas pour copuler avec la première femme venue ! Et voilà qu’elle avait parlé à une parfaite inconnue de l’existence de sa Maîtresse... Oh oui, celle-ci allait sûrement la punir !

Mais, en tout cas, elle allait prendre largement son pied avec Akira, et sa langue lécha le creux du cou de la femme, pendant que les tentacules bourraient furieusement le corps de la jeune Akira, Mélona optant pour une baise intense et jouissive !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le mardi 24 juillet 2018, 03:47:05
Akira retira un instant sa bouche du tentacule, essoufflée. C'était si éprouvant, et Mélona n'avait toujours pas déversé son sperme sucré dans sa gorge ! Akira serait-elle moins performante tout à coup ? Peut-être que les précédents rapports avaient été plus éprouvants que prévu finalement. Quelque part, Akira ressentait de la frustration. Elle n'avait pas toutes les propriétés de Mélona, elle ! La jeune femme n'était dotée que d'un cul et d'un vagin, et en viendrait presque à jalouser les tentacules de la belle slime. Ah, si elle pouvait se munir de tout ça... ce serait étrange, mais amusant sans nul doute !

La jeune femme recommença à sucer énergiquement le tentacule avec ferveur, bien décidée à mériter la rencontre qu'elle désirait. La jeune femme ne se doutait pas du peu de chances qu'elle avait, se pensant de toute manière exceptionnelle. Cette maîtresse allait bien finir par vouloir la rencontrer non ? Akira avait toujours été un peu arrogante, et se jugeait digne de cela. D'ailleurs, alors qu'elle avait la bouche pleine, Akira tenta de protester aux paroles de Mélona.

- Gnn' hmppf' gngng sllluuurrrp !

Mélona sous entendait-elle qu'Akira n'était pas exceptionnelle ? Si elle n'était pas aussi mignonne, Akira se serait sans doute véritablement énervée. Elle allait dire deux mots à cette maîtresse si jamais elle la rencontrait un jour, du moins si celle-ci ne se montrait pas trop effrayante... Akira n'était pas une peureuse, loin de là, mais son pouvoir ne pouvait pas toujours la sortir des ennuis !

La jeune femme redoubla donc d'efforts, se tortillant avec une énergie inouïe sur les tentacules pénétrant sa rose et son cul, s'empalant véritablement sur chacun d'eux. Akira était véritablement déchaînée !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le jeudi 02 août 2018, 10:49:58
Mélona était, comme à son habitude, très sincère. Est-ce qu’Akira serait jugée suffisamment intéressante par la Reine pour entrer dans son royaume ? La petite Slime n’en savait rien, car sa Maîtresse avait parfois des goûts très surprenants ! En tout cas, Mélona était dans son rôle, car, somme toute, sa mission était de trouver de nouvelles femmes pour venir servir sa Reine. Alors, elle allait faire tout ce qu’elle pouvait avec Akira, et, en tout cas, elle en profiterait volontiers. Les tentacules roses labouraient énergiquement le corps de la jeune Akira, qui se tortillait au milieu du jacuzzi. Si elle retirait le tentacule pour respirer, Mélona l’enfonçait rapidement de nouveau, taisant ainsi les hurlements de la femme, les étouffant sous les tentacules.

« Shhht, shttttt... Hmmm... Il ne faut pas se faire remarquer, je suis ici incognito ! »

Ne pas se faire remarquer... C’était honnêtement raté dès qu’elle était entrée dans la piscine, mais Mélona était ainsi. Elle continuait à la pénétrer, sentant le plaisir croître en elle, montant lentement. Comme Akira pouvait le constater, l’endurance de la Slime était tout simplement surhumaine, surréaliste. Akira avait du mal à lutter contre elle, et elle ne pouvait que subir, pendant que les minutes filaient. Mélona aimait vraiment le sexe. Sur ce point, on pouvait dire qu’elle était une véritable nymphomane, et continuait à faire souffrir la beauté devant elle, sentant Akira jouir à plusieurs reprises.

Sa partenaire se mit à enchaîner les orgasmes, et Mélona jouit à son tour, au bout de longues minutes, se relâchant longuement en elle. Pendant ce temps, un maître-nageur grimpait le long de l’escalier, se rapprochant du jacuzzi. Mélona retira ses tentacules du corps de la femme, et se lova tendrement contre elle, lorsque le maître-nageur approcha.

« Qu’est-ce qui se passe ici ?
 -  Hmmm... ? »

Mélona se retourna vers lui, et l’homme l’observa pendant quelques secondes, notant son corps superbe, son maillot de bain très moulant, et ses oreilles de lapine.

« Il y a un problème, Monsieur le maître-nageur ? demanda-t-elle de sa petite voix.
 -  Des gens ont signalé... Euh... Une agitation... »

Sous l’eau, Mélona avait généré un nouveau tentacule, et en profitait pour titiller le fondement d’Akira, retournant encore la pénétrer, la perturbant ainsi sous les yeux du surveillant.

« Il n’y a aucune agitation, c’est juste que... Moi et Akira nous sommes très amoureuses l’une de l’autre, alors on s’est légèrement embrassées...
 -  Oh... Mais... Euh... »

Mélona, en jouissant, avait relâché autour d’elle des phéromones de magie rose. Le surveillant n’y était pas insensible, et louchait régulièrement sur la poitrine de Mélona, ce qui déclencha chez lui une érection.

« Je... Euh... Que cela ne se reproduise plus, alors, euh...
 -  Je ferais de mon mieux, Monsieur ! »

Il déglutit encore, peinant à rester sur place, et cherchant visiblement un moyen de rebrousser chemin rapidement, pendant que le cul d’Akira continuait à être visité par un tentacule...
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 02 août 2018, 12:51:32
Akira commençait à fatiguer, et peinait à suivre. Mélona était trop endurante pour elle bien que la jeune femme faisait son maximum pour la satisfaire. Ses orifices s'élargissaient de plus en plus, laissant la cyprine se diluer dans l'eau sans arrêt. Sa bouche n'était pas en reste, puisque Mélona l'empêchait de respirer avec ce tentacule, alors qu'Akira peinait à retrouver son souffle avec tant d'efforts. Les peu de fois ou elle pu respirer, la jeune femme inspira de toutes ses forces pour ne pas tourner de l'oeil, avant d'y retourner. Ce rapport était semblable à une véritable guerre, ou Akira était en train de perdre... non sans y prendre un plaisir fou.

- Aaaaarrglgl... hmmm... mpff... ouiiiiiii.... encccggglglglgorre...

Akira manqua de recracher un peu de bile, tant les efforts qu'elle fournissait combinés au tentacule dans sa gorge l'exténuaient. Sa chatte et son cul n'en pouvaient plus, et subissaient chacun leur tour de multiples orgasmes sans arrêt. Akira tremblait, convulsait, giclait, jusqu'à devenir folle. Mais la belle jeune femme continuait malgré tout, prenant son pied comme rarement auparavant. Elle continuait même de s'empaler d'elle-même sur les tentacules de Mélona, prouvant qu'elle en voulait toujours plus quitte à finir tel un légume. Mais l'orgasme qui s'annonça, plus puissant que tous les autres, lui fit ravaler ses désirs aussi vite que possible. Akira retomba contre Mélona, calant sa tête dans le creux de son cou, exténuée.

- AaAaAaAAAhAhahHHHhhh...

Akira respirait profondément, exténuée, au bord de l'évanouissement. La venue du maître nageur ne la fit même pas réagir, Akira se fichait de tout à présent. S'il voulait se joindre à elles elle n'y verrait même pas d'objection, bien qu'elle doutait pouvoir trouver mieux que Mélona. D'ailleurs, la jeune femme se raidit à nouveau en sentant une tentacule s'introduire dans son cul, et regarda Mélona d'un air suppliant. Quelques larmes vinrent même perler sur ses joues.

- Aaaah ouiii... encore... encore...
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le mercredi 08 août 2018, 18:02:10
Devant elles, le maître-nageur était confus, partagé visiblement entre plusieurs envies contradictoires. D’un côté, il savait que ces deux femmes se livraient à des activités interdites par le règlement de la piscine, et qu’il était donc fondé à leur demander de partir, et même qu’il devait le faire. Mais, d’un autre côté… Il pouvait aussi fermer le jacuzzi. Après tout, il travaillait aussi sur un emploi à très courte durée, qui rapportait peu d’argent, et était comme fasciné par la beauté de ces deux femmes, convaincu que quelque chose de surnaturel avait lieu face à lui.

Lovée contre Akira, Mélona sourit doucement en se redressant.=, et caressa avec son doigt les lèvres de la femme, invitant cette dernière à le lécher, l’esprit confus et hagard.

« Le sexe est en train de t’amener à bout de souffle, Akira… Crois-tu donc qu’il soit si facile d’attirer l’attention de ma Maîtresse ? Elle peut t’utiliser comme concubine une nuit si tu y tiens, mais tu n’es pas une Princesse, ni une Déesse ou une Reine. Tu ne peux donc compter que sur tes talents individuels pour susciter son attention. »

Autrement dit, pour accomplir son objectif, Akira allait devoir se surpasser. Mélona se redressa alors, et se retourna. Elle se mit debout, l’eau dégoulinant sur son corps, et le maître-nageur put voir son corps sculptural, l’eau glissant dessus, moulant ses formes à la perfection. Mélona leva la main vers l’homme en le saluant.

« Vous avez deux options, Monsieur le maître-nageur : soit nous dire de partir, soit fermer le jacuzzi et laisser ma chérie Akira faire du bien à cette érection que je vois déformer votre maillot. »

Celui-ci déglutit encore, et regarda l’escalier, puis les deux femmes, et entendit Akira gémir. C’était un adolescent, et Mélona diffusait autour d’elle d’exquises spores magiques, irrésistibles…

« Et puis merde ! »

Sa main saisit le petit portique à l’entrée du jacuzzi, et il le ferma, puis rejoignit les deux femmes, entrant dans l’eau.

« Parfait ! »

Mélona sourit, et, tout en continuant à sodomiser Akira avec son tentacule, caressa son visage avec sa main.

« Marche à quatre pattes vers lui, ma petite pute adorée… Et va le sucer ! »
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 09 août 2018, 17:33:17
Akira était dans un état de débauche avancée, si bien qu'elle se laissa aller aux désirs de Mélona sans discuter. La jeune femme, pourtant de nature sensuelle et réservée, n'était guère plus qu'une vide couilles. Mais elle ne perdait pas son objectif des yeux: faire forte impression pour pouvoir rencontrer la reine. Akira était ainsi, elle avait un fétiche pour les personnes influentes et puissantes. Pouvoir être baisée, elle qui était une simple esper, par des êtres au dessus de tout lui procurait un plaisir immense. Et Mélona, qui n'était pourtant pas une déesse ni une reine, s'occupait très bien d'elle !

Akira lui suça le doigt sans ménagement, comme une esclave, avant de retourner la tête vers le maître nageur, l'air amorphe.

- Hmm... hmmggn...

Il n'était pas difficile de comprendre que l'homme venait se joindre à la partie, ce qui ne fit pas réagir Akira plus que ça. Elle n'y voyait qu'une potentielle queue sur laquelle s'empaler ou à sucer, pas la personne derrière. Et alors que son amante la sodomisait sans ménagement, la jeune femme s'exécuta en marchant à quatre pattes vers le maître nageur pour baisser son maillot et dévoiler sa queue. Akira s'en empara d'une main pour le masturber vigoureusement, tout en l'enfonçant dans sa gorge de toute sa longueur, plantant son regard dans celui de l'homme. Assurément, elle était très douée à ce petit jeu.

- Aaaah... baiser... une queue... encore...

Akira, de son autre main, s'enfonça trois doigts dans l'entrejambe pour se doigter allègrement.
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 13 août 2018, 01:04:38
Mélona imposait effectivement à Akira un rythme soutenu, surhumain. Même si elle aidait la jeune humaine à tenir avec la magie rose, elle pouvait comprendre que tout ça soit assez déroutant pour la jeune humaine. Après tout, à la base, Akira était juste venue pour prendre un bain à la piscine. Elle se retrouvait maintenant embarquée dans une séance de sexe torride et interminable avec une Slime ! Mélona était en train de la pousser à bout, de la mettre dans ses derniers retranchements en l’épuisant sous une flopée d’assauts sexuels exquis et interminables. D’un autre côté, il était assez illusoire, pour Akira, de croire qu’elle pourrait épuiser Mélona. La Slime avait été conçue par la Reine Noire à partir de magie rose. Le sexe était pour elle ce que l’essence était à une voiture : un carburant, quelque chose qui lui permettait de vivre, de se gorger les veines, et d’être toujours au top. Elle voyait donc Akira comme une magnifique station-service sexuelle !

Fonctionnant sur pilote automatique, avec un tentacule qui avait élu domicile dans son fondement, Akira se déplaça vers le brave maître-nageur, qui se retrouvait dans le même état second que la jeune Akira, et se retrouva avec sa queue plantée dans la bouche de la femme.

« Oh… Oh bon sang !! »

L’homme serra nerveusement les lèvres, et ses mains se crispèrent sur les cheveux de la femme, qui pompait avec énergie son sexe, optant ainsi pour une gorge profonde. Mélona, elle, qui barbotait désormais dans l’eau avec l’aisance d’un poisson, les rejoignit, et secoua la tête, avant d’écarter la main d’Akira.

« Tût-tût, petite rebelle, tu t’occupes du sexe du Monsieur, je m’occupe du tien ! »

Elle posa ainsi la main de la femme, trempée (et pas uniquement par de l’eau) sur les cuisses du maître-nageur, tout en allant elle-même se loger dans son dos. Sa propre main glissa ainsi entre les cuisses de la femme, et elle entreprit de la masturber tendrement, glissant deux doigts, qui s’allongèrent, s’étirèrent, formant de légers tentacules qui s’enroulèrent autour du clitoris de la femme. Mélona embrassa ensuite le creux de son cou, léchant et mordillant sa peau.

« Hum, tu es si bonne, Akira, avec une peau si douce, si chaude, hihi… Je vais adorer jouer avec toi et continuer à te tourmenter ! »

Très clairement, Mélona comptait encore longuement jouer avec elle !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 13 août 2018, 13:54:04
Akira ne pensait plus que par le sexe, acceptant ce rythme surhumain comme un défi. Elle était peut-être humaine, sa capacité d'esper ne lui conférait d'ailleurs aucun avantage physique, mais la jeune femme comptait bien se surpasser. Elle n'était pas une simple pute ou une amante d'un soir, mais une perle rare se voulant la plus précieuse possible pour ses partenaires. Si bien qu'à force, certains ne voulaient plus la laisser partir...

Et cela pouvait se comprendre au vu de la gorge profonde qu'effectuait Akira. Parfaitement maîtrisée, la belle esper engloutissait la queue du maître nageur sur toute sa longueur en parvenant à garder son souffle, restant ainsi en apnée durant de longues secondes. Chaque va et viens était accompagné d'un bruit obscène et de filets de bave, tandis que la jeune femme plaça ses mains sur les cuisses de l'homme pour avoir une meilleure stabilité et assurer une fellation digne de ce nom.

- Aaaaaah ouii... Mélona...

Gémit-elle entre deux coups de gorge. Étrangement, la jeune femme était auparavant épuisée, mais avait repris du poil de la bête en se persuadant de pouvoir mieux faire. Akira était ainsi, la jeune femme pouvait puiser dans ses ressources pour se dépasser aussi bien physiquement que mentalement... et son corps le traduisait bien, mouillant davantage au niveau de l'entrejambe sous le rythme des doigts de Mélona. Cette séance était délicieuse, et Akira n'était pas pressée de l'arrêter.
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le dimanche 19 août 2018, 22:12:34
Akira avait eu un coup de barre, un élan de fatigue après une vague de sexe frénétique. Un moment qui aurait pu mettre un terme à ses élans, à sa fougue, et à la laisser parfaitement rassasiée. Dans ces conditions, Mélona se serait éloignée d’elle, l’aurait oublié, en ne voyant en elle qu’une concubine passagère, comme bien d’autres personnes. Mais, au lieu de ça, Akira s’était montrée pugnace, insistant, lui tenant tête,  et faisant finalement preuve d’une énergie nouvelle, au fur et à mesure qu’elle suçait avec appétit la queue de l’homme les ayant rejoint. Le maître-nageur peinait encore à croire à sa chance. Dieu, mais comment diable avait-il pu hésité ? Tout son boulot ne valait pas ça ! Il aurait pu être viré ce soir qu’il en aurait rien eu à foutre, vu qu’il avait la chance de se faire sucer par une pure salope, une gourmande qui pompait généreusement son dard, l’enfouissant entre ses lèvres, l’astiquant bruyamment, multipliant les gorges profondes. Sa queue enflait et grossissait en elle, et ses mains se crispaient sur les cheveux de la femme.

Chaque fois qu’Akira se retirait pour happer de l’air, ou pour répondre à Mélona, l’homme fourrait sa verge tendue dans sa bouche. Et, pendant ce temps, la magie rose de Mélona se répandait. Hommes et femmes y étaient sensibles, et, de fait, les pupilles du maître-nageur se nimbèrent de rose pendant quelques secondes. Peut-être aussi qu’inconsciemment, Mélona donnait à ces deux amants un petit coup de pouce, comme si elle-même avait encore envie de profiter d’Akira. Et, honnêtement, vu la magnifique femme qu’elle était, on ne pouvait que la comprendre, non ?

« Hihi, tu mouilles tellement, ma chérie... Sa queue t’excite, hein ? »

Simple question rhétorique, bien sûr, et, tandis que Mélona la masturbait, les doigts nichés en elle se collèrent entre eux, jusqu’à ce que les tentacules ne viennent former un plus gros membre, de taille phallique, écartant progressivement les parois vaginales d’Akira, avant de la pénétrer. Elle se faisait ainsi prendre par le devant et par le derrière, Mélona se frottant sur elle. Tout le bras occupé à la pénétrer se transforma en un tentacule, et elle fit pousser une nouvelle paire de bras sur son corps, s’en servant pour masser et pincer les seins de la femme.

« Là, là, n’aie pas peur pour la fatigue, Tata Mélona va t’aider ! »

Un autre tentacule émergea, en forme de seringue, et se planta dans le cou de la femme, répandant dans ses veines une substance magique, un concentré de magie rose, mais aussi de slime.

« Voilà... Un petit boost pour toi. Tant que tu seras excitée, la jouissance de tes partenaires viendra te revigorer ! »

Mélona lui avait en fait injecté un peu d’elle-même, une partie de slime qui se mélangea à son organisme. Un morceau d’elle qui allait lui redonner un coup de boost, mais lui offrir aussi bien d’autres surprises... Que Mélona choisissait de conserver pour elle pour l’heure. Après tout, il fallait bien lui faire la surprise !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 20 août 2018, 19:07:06
Akira continuait sa besogne, offrant multiples gorges profondes toutes plus jouissives les unes que les autres, avec pour seul appui les cuisses du maître nageur qu'elle serrait fort pour se faciliter la tâche. Quelle débauche, la jeune femme n'y aurait pas cru si on lui avait dit ! La jeune femme avait conscience d'agir comme un objet sexuel, qu'elle suçait un inconnu qui devait d'ailleurs se croire au paradis, mais elle n'en avait que faire. Elle aussi ressentait du plaisir, les femmes aussi ont le droit de baiser comme elles l'entendent. Si Akira avait pu copuler ainsi sur une place publique, elle l'aurait fait !

Akira ne se doutait même pas que la magie opérait actuellement, trop concentrée sur sa tache, l'esprit calibré sur ce chibre qu'elle pompait allègrement. Elle ne faisait pas si souvent l'amour avec des hommes, préférant majoritairement les femmes qu'elles soient douces ou brutales. La raison de cette préférence lui était inconnue, Akira n'étant pas lesbienne, mais lorsqu'une occasion se présentait, elle ne se gênait pas pour faire l'amour avec un individu masculin. Après tout, eux aussi pouvaiet lui procurer du plaisir, et certains étaient si craquants ! Hors de question de se priver de potentiels partenaires.

- Aaaaah oui... oui, j'ad... gargl !

Akira n'avait pas le temps de parler pendant qu'elle faisait sa besogne, et ce n'était pas plus mal. Malgré son occupation première, qui était la queue du jeune homme, elle n'en oubliait pas Mélona qui s'occupait toujours aussi bien d'elle à l'arrière. Son vagin, entre de plaisir et normalement difficilement accessible, était tant souillé par Mélona que la jeune femme craignait qu'il ne retrouve pas sa beauté après ce rapport brutal. Les bras de Mélona affluaient partout, cette slime était visiblement décidée à l'attaquer sur tous les fronts. Aussi bonne Akira fût-elle, elle ne pouvait décemment pas tout encaisser !

Heureusement, tata Mélona avait pensé à tout. Comme une véritable maman, même ! Akira trouva cette idée amusante, bien qu'elle n'eut pas le loisir d'y penser plus d'une seconde avant de ressentir les effets du produit qu'elle venait de recevoir. Etant toujours excitée, la jeune esper se sentit reprendre du poil de la bête, et saisit l'occasion en redoublant une nouvelle fois d'efforts.

- Hmmmpppfpf....

Akira n'était pas prête de flancher !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 27 août 2018, 00:55:57
C’était un petit boost pour aider Akira. Mélona utilisait ses nouvelles fonctionnalités au mieux. Elle diffusait une propre partie de son slime en elle. Rien de dangereux pour Akira, car son organisme éliminerait progressivement sa trace, mais lui offrirait pour l’heure de quoi survivre à cette torride orgie avec Mélona. Dans son dos, la Slime gloussa en sentant Akira soupirer. Pendant quelques secondes, ses yeux virèrent à un beau rose vif, le temps que le slime fasse effet, puis elle recommença à pomper la queue du maître-nageur. Mélona, elle, continuait donc à jouer avec Akira, et les mains qui pétrissaient les seins d’Akira furent remplacées par une paire de tentacules, des tentacules avec de belles bouches qui se posèrent sur chacun de ses seins, et pompèrent ses tétons, les pressant et tirant dessus. À l’intérieur des tentacules, de petites langues jaillirent en effet pour se serrer sur la poitrine d’Akira, tirant sur ses seins, compressant ces derniers. La délicieuse Slime continuait doucement à se frotter contre le corps de la femme, et, pendant ce temps, l’heureux maître-nageur continuait à baigner dans le bonheur.

La fellation d’Akira se termina par une délicieuse récompense, quand l’homme se mit à jouir en elle. Il avait eu beau rejoindre les évènements de manière précipitée, il avait suivi le fil avec passion, sans pouvoir se retenir, sans pouvoir refréner cette vague qui croissait en lui. L’homme se mit donc à généreusement jouir dans la bouche d’Akira, remplissant cette dernière de son sperme.

« Partage ça avec Mélona, ma chérie... » glissa la Slime dans le creux de son oreille.

Sa main décala le visage d’Akira, et elle l’embrassa alors, avant même que celle-ci ne puisse décider quoi faire de ce sperme, et Mélona fourra sa langue dans sa bouche, jouant avec celle d’Akira, avalant autant de sperme qu’elle pouvait. Inutile de dire que la Slime adorait goûter à ce genre de fluides intimes. Le sperme et la cyprine étaient pour elle ce que le sang était aux vampires : un nectar rare et précieux. Elle se précipita donc dessus, et, tandis qu’elle buvait de ce sperme, ses tentacules continuèrent à s’activer dans le corps d’Akira. Le baiser se prolongea ensuite, les mains de la Slime caressant les hanches de la femme. L’eau du jacuzzi leur arrivait à mi-hauteur, tandis que les deux femmes continuaient à s’embrasser.

L’heureux maître-nageur les observait silencieusement, incapable de se détacher de cette scène, à la fois surréaliste et magnifique. Et Mélona, elle, continuait à prendre Akira, désormais décidée à la faire jouir encore... Et à se relâcher en elle une nouvelle fois. Après tout, la jeune Slime jutait très facilement, et ne se privait pas pour le faire, tant elle aimait les orgasmes !

« Hmmmm... !! »

Oh, comme tout ça était bon !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 15 septembre 2018, 20:31:53
Animée d'une énergie nouvelle, Akira sentit ses capacités se décupler temporairement sous l'effet de la magie rose, ce qui ne pouvait que lui être bénéfique. Malgré son statut d'humaine, la jeune femme voulait prouver ses capacités auprès de la lapine et de sa fameuse maîtresse, puisse-t-elle les voir d'ou elle se trouvait. Akira se donnait après tout beaucoup de mal pour ses partenaires, qu'elles soient humaines ou non, masculins ou féminins.

Lorsque le maitre nageur laissa sa semence se répandre dans sa bouche, son premier réflexe fut de pencher la tête en arrière pour ne pas en laisser s'échapper ne serait-ce qu'une goutte... mais Mélona eut tôt fait de régler ce problèmes en partageant ce nectar avec elle. Leurs deux langues entrelacées, couvertes de sperme, les deux femmes se livraient une fois de plus à un rituel des plus plaisants à voir, et davantage à vivre. Akira appréciait tout particulièrement ce genre de moments empreints de luxure.

- Hmmmm...

Néanmoins, ses tentacules vinrent la ramener à la réalité ! Akira se redressa davantage pour enlacer Mélona en se cambrant en arrière, véritablement hypnotisée, possédée par le désir et le vice. Son corps tout entier menaçait de chavirer à tout instant, si bien qu'elle n'eut pas d'autre choix que de se raccrocher à sa partenaire. L'orgasme n'allait pas tarder à venir, et il risquait bien d'être plus puissant encore que tous les autres.
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 24 septembre 2018, 01:23:03
Quand Mélona vous guidait dans le sexe, elle vous amenait à bout de souffle. Avec elle, il était difficile de lutter, difficile de s’opposer à sa volonté, à ses pulsions, et à sa libido monstrueuse et disproportionnée. Mélona embrassa donc goulûment Akira, avalant le sperme du maître-nageur. Exsangue, ce dernier sentait toutes ses forces l’abandonner, tandis que la Slime, elle, se concentrait sur sa principale partenaire, la délicieuse Akira. Mélona sourit à nouveau, en rompant le baiser. Akira planait littéralement, incapable de parler, ou même de réfléchir calmement. Elle soupirait à voix basse, pendant que les tentacules phalliques de Mélona continuaient à la prendre.

Elle venait de jouir dans son corps, et, après ça, Mélona s’écarta, maintenant ses tentacules en elle. D’autres s’enroulèrent autour de ses poignets, maintenant ainsi Akira couchée sur le bord du jacuzzi. Elle-même s’était agenouillée dans l’eau à côté d’elle, mains posées sur ses genoux. Elle se pinçait les lèvres, penchant son visage vers le corps d’Akira. Elle ne l’embrassait pas, elle admirait juste, dans une position attentive, pendant que des tentacules blancs en forme de mains à l’extrémité vinrent masser les seins d’Akira, pinçant les tétons.

Penchant la tête sur le côté, Mélona se pinça encore les lèvres, sifflotant sur place, regardant la femme se dandiner sur place, poussant de longs gémissements ténus.

« Tu es à bout, ma chérie... Totalement à bout de souffle... »

Est-ce que cette performance serait suffisante pour qu’elle rencontre sa Maîtresse ? Mélona ne saurait dire, mais cette Akira, en tout cas, lui plaisait bien ! Elle continuait ainsi à lui faire l’amour avec ses tentacules, et, pendant ce temps, elle poursuivit son office :

« Tu m’autoriserais à venir vivre chez toi ? C’est généralement ce que je fais, mes amantes aiment bien m’avoir à disposition... Mais je dois te prévenir que j’aime beaucoup les câlins ! »

Ça, Akira avait sûrement déjà eu l’occasion de le vérifier... Et elle le constaterait encore par la suite ! Mais, pour l’heure, Mélona continuait à remuer ses tentacules dans ses entrailles, bien décidée à faire jouir cette femme !
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 28 septembre 2018, 17:48:19
Akira, qui n'était guère plus qu'une poupée en quête d'orgasme incapable de réfléchir ou de s'exprimer correctement, sentit finalement sa récompense arriver. Les assauts répétés de son amante, qui avaient maintenant débutés il y a plusieurs heures dans le bassin extérieur, avaient considérablement fragilisé son corps jusqu'à épuiser ses dernières réserves d'énergie, malgré la magie rose qui opérait. Akira restait une humaine, aussi expérimentée soit-elle, elle ne put contenir le cri suraigu qui exprima l'orgasme intense qu'elle était en train de subir pour son plus grand bien. La jeune femme était désormais certaine de devoir garder Mélona sous la main.

- G...g... gwwaaaaaaaaaaaaaah... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

La jeune femme trouva l'énergie de relever un peu le bassin, éjaculant généreusement dans l'eau, laissant ses fluides s'y répandre abondamment, puis retomba contre Mélona. Akira était véritablement exténuée, incapable de se maintenir davantage sans couler. Ses dernières forces l'ayant quittée, Akira enlaça tendrement son amante comme pour répondre favorablement à sa proposition, qui l'arrangeait beaucoup. Etant venue récemment en ville, la jeune femme ne connaissait que peu de monde et vivait par conséquent seule dans son appartement. Avoir Mélona en sa compagnie lui apporterait donc beaucoup de réconfort... et de plaisir !

- Aaaaaah... hhhhh...oui... viens chez moi...

Les joues encore rose, elle releva la tête vers son amante pour l'embrasser langoureusement.

Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 01 octobre 2018, 01:08:05
Les deux femmes avaient copieusement fait l’amour. Malheureusement pour Akira, si celle-ci était à bout de souffle, ce n’était nullement le cas de Mélona, qui ignorait le concept de fatigue. Après tout, elle n’était qu’un tas de gelée. Elle n’avait pas de muscles pour se fatiguer, rien d’autre… Rien d’autre que sa volonté, ainsi qu’un appétit insatiable et sans commune mesure. Et Akira était une femme très appétissante, avec ses délicieuses formes. Toutefois, Mélona sentait bien qu’elle avait poussé la femme dans ses derniers retranchements. Akira eut encore la force de l’embrasser longuement, en acceptant l’invitation de l’avoir chez elle.

« Génial ! Tu vas voir, je suis une convive très sympathique… »

Elle aurait bien eu envie de dire qu’elle était discrète, mais… Mélona n’aimait pas mentir ! En revanche, pour ce qui est de la sympathie, aucun de ses hôtes n’avait jamais eu à se plaindre d’elle. Après tout, Mélona était une amante redoutable, très belle. Qui n’aurait pas envie de passer une soirée avec elle ? Peut-être bien ses anciens amants, quand on voyait combien Mélona tenait la cadence, et pouvait vous épuiser.

En tout cas, après ce baiser, Mélona se redressa doucement, et s’extirpa de l’eau du jacuzzi.

« Bon, je t’attendrai dehors, repose-toi bien ! »

Mine de rien, et même si elle avait réussi à maintenir son intégrité structurelle dans l’eau, Mélona restait une Slime ! L’eau l’effrayait donc toujours un peu. Elle laissa le maître-nageur se reposer dans l’eau du jacuzzi, et sortit. Somme toute, les dégâts étaient plutôt limités. Quelques personnes regardaient la Slime en fronçant les sourcils, comme s’ils savaient que celle-ci avait fait des choses indécentes, ou comme si sa tenue, consistant en une swimsuit très moulante, les perturbait. Là encore, il était difficile de le leur reprocher, car Mélona, avec sa beauté naturelle, pouvait tout à fait être accusée d’attentat à la pudeur !

La jeune Slime sortit donc, et se changea dans les vestiaires, attendant d’être seule pour transformer sa swimsuit en sa naturelle robe rose, puis se dirigea vers la sortie. Néanmoins, avant de sortir définitivement de la piscine, elle s’approcha d’un distributeur, et récupéra une sucette, en glissant un tentacule à l’intérieur de la machine pour récupérer l’objet, puis le fourra entre ses lèvres.

Ceci fait, Mélona n’eut plus qu’à attendre sur un banc que sa dulcinée daigne sortir de la piscine, une fois remise en état…
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 01 octobre 2018, 23:10:42
Akira se laissa choir quelques minutes de plus au bord du jacuzzi, reprenant péniblement son souffle. Ses muscles fessiers et ses cuisses lui faisaient mal, tout comme ses hanches. Véritablement engourdie, la jeune femme s'était indéniablement démenée pour Mélona, et espérait que cette dernière ait apprécié. La jeune femme avait fait l'amour avec de nombreuses créatures, mais ce fut véritablement la première fois qu'elle ressentit une telle fatigue la parcourir, si bien qu'elle pensa dans un premier temps ne pas pouvoir sortir du bassin. Mais, au final, la jeune femme y parvint après s'être reprise. Elle salua timidement le maître nageur d'une main, gênée, et se précipita vers les vestiaires sans même prendre la peine de remettre correctement son maillot, qui laissait entrevoir ses seins et une partie de son fessier, ignorant les regards.

La jeune femme passa rapidement sous les douches, se débarbouillant de toute cette sueur et la mouille coulant encore sur ses jambes. Akira n'avait pas pour habitude de s'exposer ainsi, se voulant d'être plutôt élégante voire noble... Mélona l'avait indubitablement chamboulée ! Une chose était sûre, elles allaient bien s'amuser toutes les deux. Akira n'avait pas eu droit à une telle compagnie depuis qu'elle avait quitté Nexus, et elle devait bien admettre que cela lui manquait. Quelle chance pour elle d'être si belle, elle pouvait au moins se sentir un peu moins seule en sentant tous ces regards posés sur elle. La belle esper n'était pas du genre à se vanter de ce genre de choses, ni à y prêter attention, mais elle en retirait un grand plaisir.

Une fois sortie des douches et rendue dans sa cabine, Akira se débarrassa de son maillot pour enfiler une tenue plus appropriée: Une élégante robe rouge aux épaules et au dos nu, s'arrêtant en dessous des genoux. Même dans la vie de tous les jours, Akira voulait se sentir belle et élégante, et optait ainsi le plus souvent pour les robes. Elle attrapa son sac à main, donnant directement sur sa pocket dimension grâce au portail qu'elle avait ouvert à l'intérieur, et rejoignit enfin Mélona à l'extérieur en tentant de marcher plus ou moins droit.

- Me revoilà, ma belle. ♥

Elle la gratifia d'un beau sourire.
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 08 octobre 2018, 01:11:26
Mélona n’avait pas de téléphone portable pour attendre. La frivole Slime n’était d’ailleurs pas réputée pour sa grande patience, elle qui était plutôt dans l’action. Mélona n’avait même pas besoin de dormir, et il avait fallu à la Reine Noire bien des efforts pour forcer Mélona à dormir… Tout simplement parce que, une fois endormie, Mélona était enfin calme. Ceci dit, même si on organisme n’avait pas besoin de repos, le sommeil permettait aussi au corps de Mélona de se restructurer. Il était fréquent, au début, que Mélona se disloque en s’endormant. Elle se réveillait en ressemblant à une grosse flaque, ce qui était très déstabilisant, et il avait donc fallu la former pour qu’elle maintienne son intégrité structurelle, même en dormant. Mine de rien, la Reine Noire s’était donnée énormément de mal avec Mélona, ce qui expliquait sans doute pourquoi, malgré son insubordination récurrente, elle continuait à lui pardonner tout et à la protéger, témoignant envers elle d’une étonnante et surprenante affection maternelle.

La Slime attendait donc sa nouvelle amante, regardant autour d’elle. Elle s’était assise sur un banc à l’entrée de la piscine, voyant des gens passer devant elle, des voitures, des familles, des couples… Par rapport au Château de la Reine, il y avait ici beaucoup de gens, ce qui ne manquait jamais de la surprendre. Ceci dit, Mélona avait toujours aimé le contact. Elle était une femme très sociable, et elle n’hésitait pas à saluer de la main les enfants qui passaient devant elle, voyant aussi ceux qui lorgnaient discrètement sur ses formes alléchantes. Avec sa tenue rose moulante et très particulière, elle devait volontiers passer pour une sorte d’illuminée, une cosplayeuse, mais les gens s’attardaient surtout sur son soutien-gorge très particulier, fait d’une paire de mains blanches. À la réflexion, Mélona devait sans doute être à la limite de l’atteinte à la pudeur, mais elle n’en avait cure. Mélona était à vrai dire totalement insouciante, ce qu’Akira avait sans doute déjà dû réaliser.

Mélona en était à observer ses ongles, après s’être amusée à compter le nombre de voitures, quand Akira s’approcha. La Slime sourit en la voyant, pimpante dans sa courte robe rouge, et se redressa du banc… Puis alla l’embrasser. Elle l’enlaça en lui roulant une belle pelle, frottant son corps contre le sien, soupirant doucement au contact de la bouche d’Akira.

« Hmmm… Ça faisait si longtemps ! »

Dix minutes sans un baiser… Quelle horreur pour Mélona ! La Slime esquissa un nouveau sourire, et glissa ensuite sa main dans le creux de la sienne.

« Bon, et bien, j’ignore où tu vis, alors… Je te suis ! »

Après tout, Mélona ignorait où Akira vivait…
Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 04 novembre 2018, 13:55:06
Akira se laissa embrasser par sa partenaire, lui rendant volontiers le baiser en joignant son buste au sien. La petite paire de mains cachant sa poitrine était de très bon goût, décidément Mélona savait se faire remarquer. Alors qu'Akira glissa une main dans la culotte de la slime, elle lui susurra doucement à l'oreille d'une voix candide. Elle venait d'avoir une idée bien meilleure que de simplement la mener à un appartement banal.

- Je vis juste en dessous.

Aussitôt dit, Akira traça un petit cercle du pied, jusqu'à ce que celui-ci ne s'illumine d'un halo bleu. Après tout, il était temps de lui montrer sa pocket dimension, son petit endroit rien qu'à elle. En quelques secondes, les deux femmes furent aspirées par le portail, qui se referma juste derrière elles, et se retrouvèrent dans une grande pièce sans portes ni fenêtres. Un endroit charmant, paré de moquette rouge du sol au plafond, ou se trouvaient plusieurs lits et canapés semblant venir de lieux et d'époques différentes. La pièce était réellement jonchée d'artefacts en tous genres, ce qui lui donnait l'allure de la caverne d'ali baba sous un angle plus luxueux. Pour finir, l'endroit était parfumé d'une délicieuse odeur mêlant plusieurs senteurs orientales, si bien qu'il serait difficile de réellement définir de quoi il pourrait s'agir. La seule chose qui comptait pour Akira était le confort que lui apportait cet endroit complètement coupé du monde, son petit bazar à elle. Sans perdre un instant de plus, la jeune femme retira son maillot de bain pour exposer son corps nu à la vue de Mélona, laissant la mouille s'échappant de ses lèvres intimes couler le long de ses jambes.

- Ma chérie, j'ai encore envie de toi.

Mélona l'avait définitivement rendue accro.


Titre: Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
Posté par: Mélona le lundi 05 novembre 2018, 00:43:00
« En… En-dessous ? »

Un peu surprise, Mélona répéta la phrase d’Akira, et vit alors cette dernière tracer un halo bleu sur le sol. Un portail s’alluma alors,  et Mélona comprit qu’Akira, outre son corps somptueux, ses formes alléchantes, et son endurance sexuelle, avait visiblement quelques autres tours dans son sac. Les deux filles, qui s’embrassaient en public, et commençaient même à se peloter, se retrouvèrent alors… Ailleurs. Mélona et Akira venaient d’atterrir dans une sorte de grande pièce chaude, avec un impressionnant bric-à-brac. Plusieurs lits, des fauteuils, des canapés, des chaises, des tableaux le long des murs, des lampes, des bijoux, des meubles partout… Mélona regarda autour d’elle, commençant à se dire qu’Akira était une femme bordélique, et qu’elle disposait d’un repaire situé sur un autre plan astral.

Mélona le réalisa donc et observa encore Akira :

« Tu peux créer des Portails ? Comme ma Maîtresse… »

La Reine Noire disposait aussi de sa pocket dimension, une dimension microscopique qu’elle avait créé à l’aide de ses pouvoirs immenses. Mais Akira n’avait pas les pouvoirs magiques de la Reine Noire. Son pouvoir était-il donc naturel ? Une telle chose était-elle possible ? Il fallait visiblement croire que si. Voilà en tout qui rehaussait davantage encore l’intérêt d’Akira aux yeux de Mélona ! Il ne faisait désormais plus aucun doute qu’elle la présenterait à sa Maîtresse ! La Reine Noire la récompenserait peut-être même sans doute en autorisant la Slime à lui faire l’amour… Cette seule idée faisait déjà fortement fantasmer Mélona, qui vit ensuite Akira se déshabiller.

Le haut de son bikini tomba au sol, puis elle retira également le bas, présentant la nudité de son corps sculptural à Mélona. Un sourire ravi éclaira alors les tendres lèvres de la Slime.

« Tu n’es plus fatiguée, alors ? Tant mieux ! »

Mélona se rapprocha d’elle, des tentacules roses jaillissant de son dos, et foncèrent sur Akira, la saisissant à hauteur des poignets et des chevilles, venant la plaquer contre le plus proche lit. Mélona la rejoignit ensuite, grimpant sur le lit, et se mit à califourchon sur le corps d’Akira. Elle lui sourit malicieusement, et les mains blanches dissimulant ses seins s’écartèrent alors, venant pincer les seins d’Akira, les malaxant fermement.

« Moi aussi, j’ai encore très envie de ton corps, Akira… Surtout maintenant que tu m’as révélé ce dont tu es vraiment capable. Ma Reine sera très heureuse de te voir ! »

La Slime se pencha alors vers Akira, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, fourrant volontiers sa langue dans sa bouche, partageant avec elle un onctueux baiser, délicieux et savoureux, tandis que son corps continuait à se frotter doucement sur le sien…