Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau monde, nouvelles espèces, nouveaux dangers [Pv Milwën Novac]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milwën Novac

Humain(e)

Jambes croisées, Milwën pencha la tête sur le côté, voyant la jeune Inkling pointer sur elle son arme, tout en lui parlant de « calamars », et en lui exposant que les humains étaient morts depuis dix mille ans. Voilà qui confirmait que la jeune femme venait d’une autre planète, et la Baronne hocha doucement la tête.

« Pour commencer, il est inutile de brandir une arme sur moi, Delphine. Nous t’avons ramassé sur une plage nous appartenant, et, comme nos tests ont révélé rapidement que tu n’étais pas une humaine, tu as été mise dans un parcours de tests pour voir qui tu es, et vérifier si t’es n’es pas une menace. »

C’était la procédure habituelle, tout simplement. Milwën n’était pas spécialement inquiétée par l’arme de Delhpine, vu qu’elle disposait de son bouclier, et qu’elle avait vu ce que cette arme pouvait faire lors des tests. Consciente que Delhpien devait avoir à peu près autant de questions qu’elle, Milwën enchaîna :

« Tu te trouves sur Terra, un monde où les êtres humains n’ont pas disparu. Oh, il existe bien d’autres espèces, comme les elfes, les nains, les Terranides... Mais l’espèce humaine y est majoritaire depuis quelques millénaires, maintenant. Ma nation est d’ailleurs composée dans sa très grande majorité d’êtres humains. »

Des informations qui seraient sans aucun doute étonnantes pour Delhpine.

« Bref, tu te retrouves visiblement sur un monde parallèle au tien, Delphine. Ou alors, tu es juste folle... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Delphine

Créature

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Delphine est connue dans son monde d'origine comme étant l'Agent N°3. Rompue au combat et maîtrisant différentes armes, elle n'en est pas moins novice concernant Terra. Malheureusement pour elle, elle a tout à apprendre sur le tas, depuis qu'elle s'y est retrouvée contre son gré.
Ainsi, comme la responsable du centre le lui expliqua, Delphine se trouvait actuellement sur un autre monde, visiblement situé dans une dimension parallèle à la Terre (tout du moins sa Terre à elle, à son époque). Les humains et d'autres races humanoïdes peuplaient celle-ci, et vu le niveau technologique de cette civilisation, ils n'avaient pas donc pas épuises totalement les ressources de leur monde. En tout cas, sur Terre, les humains n'y étaient pas parvenu avant la montées des eaux qui causa leur perte.

Apprenant donc que cette Milwën ne faisait pas partie de la même civilisation humaine, l'Inkling baissa son arme.

- Je ne pense pas être folle, auquel cas vous n'auriez pas étudiées mon espèce, jusqu'alors inconnue à vos yeux.

Après tout, une espèce comme la sienne, civilisée qui plus est, ne serait sans doute pas restée inconnue si longtemps, si elle avait été présente sur ce monde. Mais peut être qu'il existait des Inkling moins évolué aussi, du fait qu'ils n'avaient pas pu remplacer l'espèce humaine, faute de montée des eaux. Après avoir baissée son arme, Delphine s'approcha donc du bureau et perçu la présence du chat grâce à un miaulement.

* On dirait un Charbitre miniature... Ils sont mignons ses ancêtres... *

Charbitre, était un gros chat pantouflard doué de parole, moitié moins grand que les Inklings... Et pour ainsi dire le seul de son espèce à son époque. Les Inkling avaient retrouvés sa capsule de conservation lors de fouilles archéologiques, et avaient inversés la cryo-stase par accident, ce qui avait permis son réveil. Les Inklings le chouchoutaient depuis lors, et en voyant la responsable du centre caresser son chat, cela confortait Delphine que les humains avaient au moins cette qualité d'avoir toujours pris soin de ces derniers.

- J'imagine que vous souhaiterez en apprendre plus sur moi et mon monde, ajouta t-elle en prenant place dans un siège face à la patronne, mais avant, je voudrais savoir si vous connaissez la Terre... Et son époque actuelle...
« Modifié: mardi 01 octobre 2019, 02:26:18 par Delphine »

Thème combat -- Mode Slime
Couleur Dialogue: GreenYellow

Milwën Novac

Humain(e)

« Peut-être... Ou peut-être juste que nous recensons encore chaque jour de nouvelles espèces sur Terra. »

Milwën n’exagérait pas tant que ça. Terra était une planète riche, avec un écosystème impressionnant, et, sans parler des espèces insectoïdes, il arrivait souvent de tomber sur de nouvelles espèces, des sous-espèces d’un genre très complet. Pour les Tekhanes, les Terranides formaient un genre animal très particulier, abritant des propriétés humaines, mais surtout animales. Les croisements entre les espèces donnaient souvent naissance à d’autres espèces, et, concernant Delphine... En réalité, la première théorie de Milwën était qu’elle devait être une sorte de croisement entre un humain et un Slime, comme si un Slime avait réussi à engrosser une humaine.

La Baronne regarda ensuite Delphine observer la présence de son chat. Celui-ci miaulait sur place, avant de retourner près de la Baronne, se frottant contre ses jambes. Delphine se rapprocha ensuite, et prit place sur un fauteuil, tout en cherchant encore à se renseigner.

« Et bien... Je connais une Terre, oui... Un monde parallèle au nôtre, accessible par le biais d’étranges Portails. Nos recherches... »

Elle hésita un peu, se demandant jusqu’où elle pouvait aller avec cette femme, jusqu’où ses révélations pouvaient s’étendre, et poursuivit ensuite :

« Nos recherches démontrent que la Terre et Terra se trouvent sur une sorte de même fréquence, ou, plutôt, de ligne dimensionnelle. Pourtant, toutes les Failles situées sur Terra conduisent à un point précis de Seikusu. C’est fascinant, non ? Nos recherches n’ont pas encore permis d’expliquer cela, mais, à vrai dire, le Multivers est encore une notion très théorique, et qui nous dépasse très largement. Quoi qu’il en soit, je doute que tu viennes de cette Terre-ci... Les Slimes n’y sont guère tolérés, et vivent reclus... Du moins, les rares qui vivent là-bas. »

Delphine devait donc venir d’un autre monde parallèle.

C’était à vous en donner le tournis !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :