Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pause avec Omi Thigun et Clarence/Saijiro Unazuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Pause avec Omi Thigun et Clarence/Saijiro Unazuki

dimanche 22 avril 2018, 14:44:15

Bonjour,

C'est pour prévenir que mes réponses aux rps en cours avec mes personnages définis à savoir, Omi Thigun (comprenant la version one shot du personnage) et Clarence/Saijiro Unazuki, risquent de tarder d'avantage.

La raison est que je n'arrive plus à rp pour le moment, malgré de petits essais pour voir si cela passe. Je stoppe un peu les rps avec ses personnages un temps pour revenir à eux plus tard, c'est la première fois que je coince aussi longtemps et peut-être que les laisser dans un coin un moment est une solution.

Étrangement pour des persos créés pour du one shot et uniquement pour ceux-là j'ai pas trop de problème à rp.

Je ne sais pas ce qu'il en est avec mon troisième compte, Finlay Voelin.

Je m'excuse de l'attente que cela provoque auprès de mes partenaires ayant un rp avec ses deux personnages et Magdalena qui a un rp avec la version one shot d'Omi.

PS: Ce n'est pas uniquement sur ce forum, mais de façon globale.


Omi Thigun

Créature

Re : Pause avec Omi Thigun et Clarence/Saijiro Unazuki

Réponse 1 samedi 09 juin 2018, 15:23:06

Petit message pour annoncer mon retour et la reprise, des rps sur le forum.

N'hésitez pas à me laisser un message si vous aviez un rp en préparation avec moi ou si vous voulez prendre un rp avec un de mes différents personnages.

Si de nouvelles tête lisent ce message alors je vous souhaite la bienvenue sur lgj avec du retard.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Pause avec Omi Thigun et Clarence/Saijiro Unazuki

Réponse 2 samedi 09 juin 2018, 15:55:08

Bon retour :)

Pour rappel, nous avions un RP ensemble avec Streeaka, ici ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21032#top_subject.

Je suis évidemment favorable à sa reprise :D !


Répondre
Tags :