Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première chasse ... [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Première chasse ... [ PV ]

mercredi 26 août 2009, 13:53:34

La nuit était belle. La lune donnait l'impression qu'elle observait malicieusement ce qu'il se passait sous ses yeux , comme un spectacle qui aurait lieu chaque nuit, où les acteurs jouaient leurs vies. Blanche neige se hissa hors de la cave, suivi par Seffer Aelias. C'était sa première sortie, et elle était grandement excitée. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, avec une violence rare. Le stress sans doute, songea t'elle. Elle passa sa main dans ses cheveux bruns, balayant du regard les rues. Elle avança doucement, impatiente mais prudente, essayant de deviner une présence. Elle entendait des pas, des voix, partout autour d'elle. Ses yeux brillérent. C'était comme un présent qu'on lui offrait. Mais il ne faudrait pas qu'elle devienne trop vorace, plutôt qu'elle laisse sa gourmandise de côté.

Mais il faudrait trouver la proie. La bonne proie. Pas la violente qui vous tabasse, mais pas non plus la gamine qui se laisse faire. La proie amusante à souhait. " Etais-je une proie amusante ? Il faudra que je pense à lui demander " pensa t'elle.

Elle secoua ses cheveux, et se tourna vers le vampire derrière elle, un nouveau sourire dévoilant ses canines. Une excellente soirée en perspective ...
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 1 mercredi 26 août 2009, 15:23:05


   La nuit était dès plus ravissante tandis que l'astre lunaire était encore à son zénith et pleine...Les ruelles des bas fonds pouvaient paraitre vides, sales et puantes, encombrés de déchets et d'ivrognes mais Seffer se doutait bien qu'une proie "convenable" devait bien se trouver quelque part dans ce labyrinthe de crasse et de misère. C'était le moment idéal pour une initiation, pour apprendre à sa nouvelle et récente épouse l'art de la chasse, pour une première gorgée de sang d'une innocente. Aelias connaissait les sentiments de la jeune femme : le Stress de la première chasse, de la première victime mais aussi l'excitation et l'impatience, l'envie irrépressible de sang, de ce nectar, de cette ambroisie.

Sa princesse venait de se hisser hors de la cave...Elle était parfaite dans sa tenue, dans cette robe noire et blanche, qu'elle avait déniché dans l'armoire de son mari. Blanche Neige passait inaperçu et pourrait aisément se dissimuler dans l'ombre. Les instincts de chasseur et prédateur nocturne de Seffer ne pouvaient le tromper...Il sentait et entendait une présence dans ces ruelles, des pas et des voix...Des proies ! Des personnes assez inconsciente des risques, des dangers de se promener dans ces rues sombres et malfamées. Cherchaient elle le frisson ? le sensation du danger et de l'inconnu ? Ou s'étaient elle tout simplement perdues ? Peu importe...L'une de ces personnes seraient l'heureuse élues, la première cible de Blanche Neige !

Elle se retourna et sourit au vampire, dévoilant sa paire neuve de canines, brillantes dans l'obscurité et acérées, prêtes à mordre pour la première fois...Seffer s'avança à son tour dans les ruelles, observant avec attention sa partenaire, pour la corriger à la moindre erreur. S'approchant d'une de ces oreilles, écartant ces longs cheveux bruns, le vampire lui murmura une jolie phrase.


- Que la chasse commence...

Il se retira un peu en arrière...C'était la première chasse de Blanche Neige, c'était à elle que revenait le privilége de découvrir la proie et lancer le signal, l'appel de la chasse et de la traque sans merci ni pitié d'un gibier.

Muchuu

Terranide

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 2 mercredi 26 août 2009, 15:49:11

Muchuu avait eut sa première victime depuis qu'elle était devenue un membre de la Fourmilière, c'était une jeune homme qui avait été envouté par son regard diabolique. L'humain croyait avoir à faire à une prostitué et se trouvait actuellement au sol, complètement épuisé de tout énergie, il faut dire que faire l'amour à une lamia comporte des risques, il avait surtout la chance qu'elle n'ai pas faim, sinon il serait devenue un lilliputien et la femme-serpent l'aurait gober. Elle changea, via une illusion, sa tenue, portant une robe blanche, dévoilant son beaucoup de son corps, tout en cachant son bassin et une partie de sa poitrine. Elle déposa un baiser à l'humain, qui ne l'oublierait pas de si tôt et partie vers les bas fonds, un endroit qu'elle aimait par dessus tous, car l'on y trouvait de tous et surtout de futur femmes pour donner naissance à des petits aliens, non pas qu'elle soit totalement ravit de faire ça, mais c'était le deal pour avoir sa liberté de mouvement. Elle se trouva à un carrefour puis sentit une présence, elle trasforma sa langue pour avoir la même que les serpent et trouva la nature de cette odeur. Un chasseur en quête d'une proie, elle ne sentait pas la présence de Seffer qui avec l'habitude camouflait sa présence.

- Chouette, enfin de l'action ... Je me demande si je vais la capturer.

Un sourire naquit sur le visage de Muchuu.

- Nan ! On va juste s'amuser.

Elle se mit à marcher vite, passant près des ruelles les plus sombre en émettant, via une autre illusion, l'odeur d'une vierge complètement perdu, tout en réagissant en accord avec l'odeur qu'elle émettait. Muchuu jouait la comédie de façon parfaite, regardant autour d'elle avec un regard qui semble apeurée. Accélérant le pas de temps à autre, prenant un temps de réflexion énorme en disant haut et fort, où elle devait aller pour revenir dans la place publique. Même le meilleur comédien aurait cru à sa simulation. La lamia avait déjà une idée en tête, pousser le chasseur à apparaitre et la femme-serpent allait le faire courir pour la rattraper. Muchuu aimait bien jouer à chat, surtout quand c'était elle  la souris qui allait tenter de semer son poursuivant. Elle serait surprise de savoir qu'il y avait deux chat dans la partie et non un seul.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Snow White Queen

Créature

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 3 mercredi 26 août 2009, 16:12:49

L'estomac de Blanche Neige se noua. Elle n'avait pas l'habitude de chasser , mais sa fierté lui interdisait de demander de l'aide à son époux. Ainsi, elle continua à guetter, silencieusement, quand elle sentit quelque chose. Les sens en éveil, elle plissa les yeux et avança délicatement dans les ruelles. Se rendant compte que ses chaussures étaient bruyantes, elle les ôta rapidement, et continua d'avancer à pas de loup dans les rues. Elle entendit la voix, plus forte. Elle se rapprochait. Son coeur battait violemment.

Une femme.

Une femme apeurée.

Une femme apeurée en train d'appeler à l'aide.

Elle eut un frisson en apercevant Muchuu qui gambadait dans les rues. Elle se glissa lentement dans l'ombre, afin qu'on ne puisse l'apercevoir tout de suite, et essaya de capter cette jeune femme. Une gamine apeurée, sans doute, songea t'elle. Elle aurait voulue autre chose, mais sa faim la tiraillait. " Je vais devoir m'en contenter ". Elle remua sa tignasse, et osa sortir son visage blafard de l'ombre, tout en restant discréte, s'appuyant contre le mur, courbée.


- Mademoiselle ? osa t'elle en souriant.

Mais quel sourire ... Elle ressemblait typiquement à la femme non-vampire, adoptant l'attittude qu'elle possédait quand elle était humaine, l'attitude d'une femme malade. Ce n'était pas si flagrand, son teint blafard était tout de même un peu voyant. Mais qu'importe. Elle s'appuya violemment au mur, une main sur le coeur, penchée en avant, en regardant Muchuu d'un ton implorant.

- Je crois ... que ... j'ai ...

Elle s'écroula sur le sol et se mordit la langue avec une de ses canines. Son propre sang dans sa propre bouche ... " Beurk ". Elle rejeta un nouveau regard à Muchuu, imitant la femme apeurée et malade. Elle avait déjà vécue ça, du temps où elle s'était fait attraper par une bande de malfrats. On l'avait battue tant et tant qu'elle avait finie, crachant du sang, contre le mur. Elle venait de reprendre l'expression de ce jour là.

- Un vampire ... m'a attaqué ... lâcha t'elle. Il n'est ... pas loin ...

Elle mordit plus violemment la langue, et un filet de sang s'échappa de sa bouche. Elle resta surprise, son appétit se réveillant, mais calma son coeur tout en voutant son dos vers le sol. Le principe était simple : elle voulait que, si la femme avait sentie une présence d'un vampire, ce qui n'était pas rare chez les gens, elle pense que ce soit celui qui l'avait attaquée.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 4 mercredi 26 août 2009, 16:33:38


     Les humains avaient une manie étrange, voire agaçantes...Utiliser des dictions. Ces phrases, ce jargon, ressortaient dans quasiment toutes les circonstances, dans toutes les conversations. Bien que n'appréciant guère ce genre de phrases, préférant les phrases directes et les insultes, Aelias savait reconnaitre leurs valeurs...Dans le cas de cette première chasse, de cette entrainement, les humains useraient du diction suivant : « C'est en forgeant qu'on devient forgeron. ». Cette première chasse était une initiation, un entrainement, pour Blanche Neige. Sa première proie ne serait pas dès plus impressionnante...surement une jeune femme, une gamine perdue dans ces ruelles ou un simple jeune homme, pas très habile ni très musclée...Une cible facile. Un gibier sans défense, pour mieux s'entrainer, pour mieux s'améliorer et corriger ces défauts, pour acquérir de l'expérience aussi et des nouvelles méthodes de chasse, le tout sous l'oeil avisé et la férule d'un pédagogue, digne de Socrate : Seffer Aelias.

Le vampire dissimulait sa présence, cachant son odeur subtilement graces aux différentes effluves, odeurs nauséabondes et pollution des bas fonds de Terra...Ce n'était pas sa chasse mais celle de son épouse, il la surveillait et l'aidait pour qu'elle s'améliore, agissant en professeur et mari, la protégeant en cas de problème...Aelias surveillait surtout que le terrain de chasse ne soit pas troublé par l'incursion de quelques aventuriers, chasseurs de démons ou prêtres démonologue. Son épouse venait de naitre, il ne désirait qu'elle finisse déjà avec un pieu...D'ailleurs, Blanche Neige avait repéré une proie...Fougueuse et impatiente,  elle s'était élancé dans la ruelle. Seffer avanca doucement, a tatons, bien a distance pour pas qu'on le repère ni qu'on le sente. Il put alors observer le manège de sa compagne, qui avait compris la première lecon : aborder sa proie et jouer avec la nourriture.


- Mademoiselle ? osa t'elle en souriant.

La comédie...Un principe cher au vampire. De loin, Aelias sourit. Dissimulé dans l'ombre d'un batiment, on ne voyait quasiment rien de lui, si ce n'est une forme de silhouette. Sa maitresse continua la conversation avec une proie apeuré, une simple gamine en apparence.

- Je crois ... que ... j'ai ...  Un vampire ... m'a attaqué ... lâcha t'elle. Il n'est ... pas loin ...

Bien, Bien ! Elle apprenait avec une grande vitesse...Elle jouait avec sa proie, essayant d'attirer sa sympathie.  Aelias laisserai faire Blanche Neige et en cas de problème ou envie de sang, il arriverai alors dans le dos de sa proie, juste en usant des ruelles et des petits passages qu'ils connaissaient bien. Ce gibier était pas normal...Les instincts d'Aelias lui disait qu'elle avait plus d'un tour dans son sac, ce qui excitait encore plus le suceur de sang, impatient de voir comment se débrouillait son apprentie.

Muchuu

Terranide

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 5 mercredi 26 août 2009, 17:45:01

L'attitude aurait convenue pour attirer un femme plus calme. Muchuu était déçu, à la place d'avoir un chat, elle avait à faire à un chaton. Une erreur monumentale trahissait la vampire, son odeur, une odeur qu'aucun humain ne laissait échapper. Aussi eut-elle un sourire intérieur, tant qu'à avoir un prédateur, autant le former pour la chasse.

D'un voix parfaite d'une femme apeurée elle se mit à gémir.

- Vous approchez pas de moi ! Je ne veux pas être la prochaine victime de se vampire !

La lamia voulait faire comprendre à Blanche-Neige que tous plan avait une faille, dans ce cas présent, la femme apeurée pense à sa survie personnel  avant d'aider les autres. Une leçon que devrait en tirée la vampire, deux choix s'offrait à Muchuu, la première, s'amuser à jouer la proie et courir, obligeant la vampire à repenser à sa méthode d'attaque et être plus agressive ou deuxième choix, plonger la vampire dans une illusion réel, la faisant passer au passage pour une folle qui c'est droguée. Lamia choisit le plus divertissant.

- si il vous a attaquée c'est pour une bonne raison, ne me suivez pas.

Aussitôt la femme-serpent courut dans les couloirs à toute jambe, profitant d'être assez loin des oreilles de la vampire pour lâcher un rire, elle allait former cette débutante en servant de cobaye.  De plus elle n'avait jamais été mordue, mais comptait se laisser mordre une fois que ce chaton aura apprit à être un chat et l'un des plus dangereux.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Snow White Queen

Créature

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 6 mercredi 26 août 2009, 19:44:57

La jeune femme ravala son sang violemment, en faisant une grimace de haine. Elle avait devinée. Cette femme avait tout deviné. Ça se sentait. Elle tapa du poing sur le sol, bien décidée à ne pas se laisser faire. Même si son orgueil était touché, elle pouvait se relever. Cependant, elle doutait. Cette femme avait-elle devinée,  ou était-elle réellement lâche ? «  De toute façon, elle va morfler » Elle se releva, essuyant son propre sang sur ses lèvres, le visage remplit d’un sourire à la fois sadique et colérique. Elle voulait jouer ? Elle allait s’amuser !

Blanche Neige vérifia que tout allait bien, et se prépara un moment. Les vampires avaient plus de force que les humains. C’était connu. Elle comptait bien en profiter. Elle se campa sur ses jambes et s’élança à une rapidité foudroyante vers sa cible. Prise de surprise devant ce phénomène, elle s’arrêta un moment et entendit le rire de la jeune femme. Elle n’était donc pas une humaine innocente, une proie facile, comme elle l’avait crue auparavant. Elle serra les poings, bien décidée à poursuivre cette effrontée, et recommença sa course rapide.


- Tu t’es jouée de moi, grogna-t-elle.

Elle accéléra le rythme de ses jambes en prenant appui sur un mur, sans perdre de vue la jeune femme. Elle allait le regretter ...
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 7 jeudi 27 août 2009, 17:25:42


   Dissimulé dans l'ombre d'une battisse et profitant de la pénombre nocturne, Aelias ne manquait aucune miette de l'approche de Blanche Neige...Une cible facile en apparence, une simple gamine se baladant dans les bas fonds, rien de bien exceptionnel mais pas mal pour un début. Cependant, après quelques minutes, Seffer Aelias ne put constater que la proie avait pris la fuite. Logique, dans un sens, cette gamine avait bien trop peur et s'engageait dans ces ruelles, avait été une grave erreur pour elle ! Son épouse, une vampire naissante, s'était lancée a la poursuite de cette innocente...Ne désirant pas voir sa partenaire déçue, ni rentrer bredouille sans nourriture [ Si Blanche Neige venait à laisser filer sa proie, elle recevrait une douloureuse punition...], le vampire se décida à quitter sa cachette pour donner un peu d'aide à sa comtesse.

Quittant l'obscurité et l'ombre, le suceur de sang se lança à la poursuite de la proie, suivant de près son épouse...Il ne fallait, surtout pas, que cette gamine quitte les ruelles pour les grandes avenues, si elle y parvenait, la traque était terminé et le gibier était alors sain et sauf. Pour ne pas attirer l'attention sur lui, pour pas que la proie sente son odeur et pour qu'elle reste concentrée sur Blanche Neige, Seffer Aelias contourna les bâtiments, usant des petites ruelles et autres raccourcis, qu'il connaissait par cœur...Les Bas Fonds de Terra étaient son terrain de chasse. Une manœuvre qui avait un but, un plan ingénieux : Se retrouver devant la proie, l'obligeant à faire demi tour et affrontait Blanche Neige.

Le plan était astucieux et la victime ne s'y attendait surement pas...Trop concentrée sur la vampire qui la poursuivait. Ne sachant pas qu'elle était traquée, non pas par un seul vampire, mais deux !! Une débutante et un autre, plus expérimenté et plus violent...Empruntant de fines ruelles, des passages et autres raccourcis, usant même des toits des bâtiments bordant la grande rue, Seffer parvint au bout de la rue...Se retournant, il pouvait voir la proie qui arrivait dans sa direction. La gamine était piégée...Seffer Aelias devant elle et Blanche Neige derrière elle. Que pouvait elle faire ? Rien...Elle était destiné à être le premier repas d'une vampire naissante.


- Vous ne pouvez échapper au destin, Mademoiselle.

Murmura le prédateur nocturne.

[ Désolé...Suis un peu en manque d'inspiration ces temps ci.  :-\ ]


Muchuu

Terranide

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 8 jeudi 27 août 2009, 23:16:11

Muchuu constata avec un rire amusée, que la vampire la suivait et semblait en colère, très bien, elle allait pouvoir lui apprendre la deuxième leçon, toujours rester calme, sous peine de voir les rôle s'inverser. Elle ne cacha pas son rire plus longtemps, provoquant la vampire, c'est regardant en face que la femme-serpent eut sa surprise tant attendue, elle ne fut même pas effrayée et voulut s'amuser cette fois avec les deux.

Muchuu ralentis son pas, pour laisser Blanche-Neige assez près pour la faire croire qu'elle se résignait et utilisa une illusion, la rendant capable d'être encore plus rapide que les vampires. L'art de l'illusion n'a qu'une seule limite, l'imagination et l'esprit, ce que la lamia avait développé avec son ancien pouvoir de polymorphie.

La proie des deux chasseur disparut de leur champs de vision, alors que Seffer devait sentir comme un pied atterrir sur sa figure, la débutante fut prit de court et se sentit pousser vers son époux, le percutant. Qu'est-ce qu'avait fait Muchuu ? très simple, elle avait utiliser son illusion de super-vitesse pour courir vers Seffer, utiliser sa tête comme appui pour faire un long salto arrière et pousser au passage la jeune vampire. Vous me direz qu'elle a fui, non pire que ça. La terranide attendait contre un mur que les deux vampires comprennent ce qu'ils leurs étaient arrivés.

- Le destin est prédéfinit, mais la destinée, elle bouge en même temps que nos choix. Toi le mâle, tu devrais apprendre à ta femelle les bases, elle est pitoyable, toute seule elle crèverais de faims en même pas deux jours.

Pourquoi autant de mépris envers les vampires ? C'était plutôt du respect, les vampires ne sont que des animaux ayant une apparence humaines. Aussi elle se mit à courir pour s'enfoncer dans les bas fond, continuant de narguer les vampires. une chose de sur, si elle se faisait choper, elle passerait une très longue et mauvaise nuit.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Snow White Queen

Créature

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 9 jeudi 27 août 2009, 23:28:43

La jeune vampire ne laissa pas le temps de répondre ou de réagir à son mari. De un, on lui avait dit " femelle", terme mysogine qu'elle haïssait. De deux, elle avait eu un ton arrogant oet méprisant. Aussi, sans reprendre son souffle, elle reprit sa course aprés la terranide. Elle ne la laisserait pas faire, non, surtout pas ... Elle continuait sa course, sans souffrance ni fatigue, et une idée traversa son esprit.

Elle prit une autre rue. Elle décida de ne pas suivre la jeune femme, non. Elle fit un bond monumentale, s'appuyant aux balcons pour monter sur le toit, et suivre la course de la Terranide sur les pavés. Non, elle ne se laisserait pas faire. Quitte à passer la nuit aprés Muchuu ... Cette fille n'était pas normale, non. Elle assomma au passage un pauvre type sur les toits, et continua de courir. Elle allait la dépasser.

Elle comptait bien improviser ... Elle serra les poings, et se jeta sur le sol, juste devant la proie, la surprenant. Le choc fut rude, mais elle savait que Muchuu ne manquerait pas de tituber de surprise ou de trebucher sur elle.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 10 vendredi 28 août 2009, 15:06:01


   Sorcellerie ! Il faut se méfier des apparences, se rappela le vampire...Elles sont souvent trompeuses. Lui même, usait de ce dicton avec ses proies et pourtant, dans le cas présent, il s'était laissé berner par une apparence de gamine apeurée. La proie avait sans problème, escalader la tête de Seffer pour faire un salto arrière et continuait son chemin, tranquillement, dans les ruelles des Bas Fonds de Terra. Le gibier était doué de quelques pouvoirs magiques et en plus, avait de l'agilité ! Un met de choix mais assez difficile pour une première chasse...Le suceur de sang se demandait si il ne devait pas cesser cette partie de chasse, mettre son épouse sur une proie plus facile et s'occuper de celle ci personnellement. Mais il n'eut guère le temps de penser plus, sa partenaire s'était déjà lancée à la poursuite de Muchuu.

Blanche Neige était déjà hors du champ de vision du vampire, sa robe blanche et noire avait dépassé l'horizon avant qu'il n'ait put lui dire de ralentir, de cesser de la poursuivre. Seffer Aelias avait un mauvais pressentiment...Il s'élança à son tour dans les ruelles pavées. A toute vitesse, le suceur de sang tentait de rattrapait son retard pour venir en aide à sa comtesse. Il leva les yeux au ciel et cracha un juron...Quelles mauvaises et espiègles divinités avaient bien put se pencher au dessus de leurs têtes ? Une proie facile et innocente, cela aurait suffit...Seffer avait bien commencé par la fille d'un forgeron, dans son établi, la prenant et la mordant par derrière sans qu'elle ait le temps de se rendre compte de la présence du prédateur nocturne.

Usant de ses sens de vampire, de sa force mais aussi de son odorat plus développait, l'odeur de la chair fraiche lui parvenait au nez...Il sentait sa proie tout comme il pistait son épouse, pour ne pas la perdre...En chemin, il aperçut le corps inanimée d'un pauvre type sur un toit, nul doute, Blanche Neige était passée par là et elle avait faim !

Aelias prit la ruelle la plus proche et tourna, suivant le chemin faite par la nouvelle vampire...sans passer, pour autant par les toits. Arrivant dans la rue principale, il ne put que constater la technique, déployée par sa maitresse, pour empêcher la proie de s'échapper...Elle s'était jetait dessus dans le but de la faire tomber ou, au moins, de la faire trébucher. Seffer Aelias se posta juste derrière, comme pour réceptionner Muchuu...Cette fois, elle ne l'aurait pas et les deux suceurs de sang, se feraient un plaisir de la faire souffrir !

Muchuu

Terranide

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 11 vendredi 28 août 2009, 17:47:03

Muchuu continuait de rire, puis elle vit la vampire tomber devant elle, par reflxe, le femme-serpent voulut s'arrêter mais sa lancée ne le permetait pas, le temps sembla ralentir d'un coup, la terranide percevait tous les éléments qui l'entourait et surtout la zone dans laquelle Muchuu était, une zone Eigam, une des rare endroits où toute utilisation de magies ou d'art similaire pouvait réserver de très mauvaise surprise. Tout en trébuchant, elle utilisa une illusion de translation, la téléportant sur les toits derrière  les vampires, mais elle fut projetée au sol par un effet du Eigam, la faisant rouler bouler sur la toiture et la faisant tomber en direction du sol, son dos percuta un mur puis elle finit par s'écraser au sol.

- M ... Merde ...

Sa voix était faible et elle cracha du sang, le choc aurait tué un humains de faible constitution, elle  constata vite les dégâts internes, trois côte de cassées, deux avaient perforée les poumons. Elle matérialisa une illusion d'arrêt temporel, laissant de cet façon du temps à la lamia de réfléchir, une minute pour analyser la situation et trouver une solution, voilà ce qu'elle avait et elle fut suffisante pour avoir la conclusions suivante.

Soit elle utilise une illusion de régénération, mais dans ce cas, son corps ne pourrait plus supporter pendant trente minutes, soit elle utilisait des illusions pour s'en sortir, mais cela serait révéler son pouvoir. Elle ne souriait plus du tous, pour la seconde fois de sa vie la femme-serpent n'était plus maître de la situation et cela la fit faire une bêtise monumental, elle voulut matérialiser une illusion qui était hors de sa portée, ce qui engendra de grave conséquence sur les environs et sur elle, conséquence du en partie par le Eigam.

Les vampires et leurs proie furent envoyés dans la crevasse d'un ravin. Muchuu sentit ces bras et ces jambes lui faire mal, Blanche Neige et Seffer, qui n'avaient pas trop subit de dommage pouvaient voir leur proie cloué contre une paroi, comme un papillons. Muchuu avait atteint sa limite, créer des illusion épuisaient l'esprit et elle n'avait même plus la force mental pour annuler l'illusion de ces jambes, offrant ces dernière à tout supplice. la lamia avait le souffle rapide, ce qui montrait sont état d'épuisement, si un jours on lui avait dit qu'elle serait dans cette situation, elle aurait bien rit.

Muchuu souffrait encore de ces blessures qui ne guérissaient pas, tous ce qu'elle avait put faire c'est endiguer l'hémorragie interne, recrachant de temps à autre le sang qui étaient dans ces poumons. Du statut de proie fuyante, elle était devenue une proie offerte.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Snow White Queen

Créature

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 12 vendredi 28 août 2009, 18:51:42

La vampire se massa les côtés en grimaçant. Le choc avait été aussi violent pour elle. Elle avait l'impression que tout ses os avaient remués sous sa peau, avant de revenir à leurs place. Aussi tituba t'elle pendant quelque secondes, avant de récupérer son attitude habituelle, fixant la proie qui était contre le mur. Elle reprit son souffle doucement, s'appuyant sur son ventre. Une proie ainsi offerte, couverte de sang ... Son coeur bondit dans sa poitrine. Alors qu'elle allait s"approcher de la jeune femme, elle resta immobile.

" Ne fais pas ça , aide la ! Tu n'es pas un monstre ! "

Sa conscience humaine n'avait pas tout à fait disparue. Elle substitait dans un coin de son cerveau, la partageant entre son appétit sanguinaire de vampire et son empathie habituelle d'humaine. Elle envoya balader ses pensées, tout du moins elle voulut le faire, mais elle ne pouvait pas. Une sorte de barriére l'empêchait de s'en prendre à Muchuu. La barriére crée par sa conscience. Elle serra violemment les poings.

" La ferme " ordonna t'elle à sa conscience en grognant.


- Mais dis moi, tu n'as pas l'air d'aller bien, toi, ricana t'elle, en sentant sa bonne conscience marteler sa conscience de vampire.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 13 vendredi 28 août 2009, 20:29:57


   Aelias ne s'attendait pas à être projetés avec une telle violence dans un ravin, son dos heurta le mur d'une battisse avant que son corps ne retombe au sol, avec fracas, dans un ravin humide et boueux...Le vampire n'avait pas compris exactement ce qui s'était passé, ses connaissances en magie étant dès plus limités, mais il avait saisi que la proie n'avait pas réussi à user d'une nouvelle illusion, à utiliser un moyen d'échapper à ces poursuivants.

Le suceur de sang se releva, non sans mal, un picotement dans le dos.  Massant son dos meurtri, il contempla le ravin et aperçut son épouse, Blanche Neige, immobile, droite comme un piquet, le regard d'un chaton  devant le bocal du poisson rouge...S'approchant un petit peu, en prenant soin de ne pas dépasser sa comtesse, il comprit aisément ce regard.

Comme une mouche sur un pare brise...ou plutôt comme un poisson pris dans les filets d'un chalutiers (plus élégants), la proie était clouée contre un mur, incapable de se débattre et de s'enfuir, elle était offerte à ces chasseurs. La chasse était terminée, l'amusement allait pouvoir commencer.


- Mais dis moi, tu n'as pas l'air d'aller bien, toi.

- Pauvre petite bête....

Murmura le vampire tout en dévoilant ses canines.

- Ne devrais tu pas aller lui porter secours ?

Dit il à son épouse...Même si "porter secours" avait un autre sens, que celui d'aider une personne.


Muchuu

Terranide

Re : Première chasse ... [ PV ]

Réponse 14 vendredi 28 août 2009, 21:20:14

Muchuu commençait à avoir trop de sang qui partait par les pieux de roche qui l'avait planté à même le mur, elle réussit avec une très grande concentration à utiliser une illusion pour se soigner, l'épuisant encore plus. Mais elle réussit à relever la tête, dans ces yeux on voyait de la détermination. Elle voulait ne pas finir en repas servit sur un plateau d'argent, si elle devait servir de repas ce serait en leurs infligeant des blessures. D'un voix faible, la femme-serpent lança.

- Mieux que vous une fois que je vous aurais fracasser votre tronche contre le mur.

Elle se concentra, son aura qui restait invisible apparut, un aura où l'on sentait la froideur d'un hivers et la chaleur de la haine. Muchuu concentrait ces forces physiques pour le convertir en énergie mental, les pieux commencèrent à se fissurer, puis dix milles dagues en fer blanc tombèrent du ciel, détruisant l'entrave qui empêchait la terranide de bouger et obligeait les vampires à être en mouvements constant sous peine de ce voir cribler de dagues. Mucchu se retrouva assit sur ces jambes, le dos contre le mur, la tête en arrière, elle haletait, ayant presque du mal à respirer, tous son corps avait des tace de transpiration, elle avait atteint sa véritable limite, ayant pendant cette chasse put le déveloper;

Muchuu utilisa ces dernière force mental pour faire apparaitre un bâton de bois, elle se releva avec difficulté et se bloqua dans une position de combat, toute personne avec de l'entrainement savait bloquer ces muscle, pour leur permettre de récupérer en plein combat et la femme-serpent en avait cruellement besoin, seulement elle fit sa deuxième erreur, attaquer de front la plus vulnérable de ces adversaires, Blanche Neige.

Au moment où elle allait la transpercer avec le bâton, sa cible disparut et elle senti quelqu'un passer son bras autour de son cou et resserre la prise, elle se débattit, usant ces dernière réserves d'énergie et Muchuu finit par abandonner, la personne qui lui avait fait la prise laissa la femme-serpent tomber à genoux, complètement vidé de toute combativité, elle se savait fichu, ne pouvant pas fuir, ni combattre.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :