Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre près des douches mixte (pour Chrno,Audrey et Nagira)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chrno le pêcheur

Avatar

Après cette changer dans les vestiaire du lycée,Chrno qui était sous forme humaine cette fois ci s'approcha des douches mixte,ses douches ou les lycéen du sexe opposée pouvait se voir et s'admirer mutuellement,parcontre les attouchement et tout ceux qui pourrais s'en suivre était interdit.

Chrno sortit alors lentement du vestiaire et regardât un peu partout,il ne vis personne et pensa qu'il pouvait y allez,il marcha alors sur la pointe des pied redoutant d'être surprit ici,alors qu'il n'était même pas lycéen,et qu'il n'était même jamais rentrer dans un lycée jusqu'à maintenant.

Il était en sueur du a ses escapade nocturne et ses entrainement épuisant,la sueur perlée bien sur son thorax de jeune démon que reflétait sa forme sceller,lentement,il tourna le robinet et releva le loquet dessus,n'oublient pas de prendre un long tube métallique qui se terminait part un manche trouait,où l'eau sortit presque immédiatement,seulement elle était geler,Chrno eu des frisson quand elle toucha sa peau,cette objet du monde humain s'appelait une pomme de douche.

L'eau glaciale lui tombant en de fine gouttelettes sur son corps brulant provoqua chez lui un cris d'horreur.

HAAAAAA C'EST FROID C'EST GELER BROUAAAHAHAHAHA !!!!!
« Modifié: vendredi 13 juin 2008, 19:15:26 par Chrno le pêcheur »

Audrey Stone

Humain(e)

Re : rencontre près des douches mixte (pour Chrno et Audrey)

Réponse 1 jeudi 12 juin 2008, 22:58:55

Audrey qui venait d'arrivée dans ce lycée, décida d'aller prendre une bonne douche vers 16h00.
En arrivent là-bas, elle ne vit personne puis, commença à enlever ses vêtements. Elle commence par sa jupe quelle enleva très vite et qu'elle mit avec son sac. Puis, elle enleva son haut, son soutien-gorge et sa petite culotte. Elle était maintenant toute nue. Quand notre jeune lycéenne décida de se diriger vers une douche, elle entendue quelqu'un crier. Alors, elle se dirigea vers la douche où elle avait entendu le bruit. Mais, Audrey courût et, tout le monde sait qu'il ne faut pas courir quand il y a de l'eau sur le sol. Alors, deviner ce qui se passa.
Notre jeune lycéenne tomba dans la porte de la douche où elle avait entendu le bruit et, la porte s'ouvrit donc, elle était maintenant couchée, nue, devant un homme.
Elle qui était timide, avait le visage rouge comme une tomate.


« Dé...dé...désolé... »

Audrey qui voulait se lever, ne pouvait pas.
Une partie d'elle lui disait de se lever mais, l'autre lui disait de rester coucher pour cacher ses parties intimes. Qu'est-ce qu'elle devait faire ?


[Désolé du retard...]


Chrno le pêcheur

Avatar

Re : rencontre près des douches mixte (pour Chrno et Audrey)

Réponse 2 vendredi 13 juin 2008, 07:46:11

Les gouttelettes qui était en train de le tuer part leurs froideur furent arréter quand il ferma le robinet et laissa tomber le loquet,seulement,maintenant il n'avais pas chaud mais froid très froid tellement froid que des frisson était apparut sur sa peau légèrement mate,il poussa un petit murmure une dernier fois a cause de la froideur de cette douche disant.

Brohahahaah il y a jamais d'eau chaude dans ceux lycéen ou quoi glaglagl.

Ses dents claquait et son corps tremblais de chaleur.
Soudain il entendu la porte du vestiaire s'ouvrir,et une magnifique fille glisser juste en-dessous de lui qui venait de ceux retournait,sur le moment il ne dit rien et rougit autent que cette fille qu'il ne connaissait pas,puis dans un élan de bonté lui tendit la main pour l'aider a ceux relever cars elle semblais avoir du mal et être impressionner part Chrno,Chrno qui était toujourd sous forme humaine d'un garçons de 1m60 nue devant elle avec ses cheveux noir très long et attacher en une tresse qui descendait dans son dos,la regardant a travers ses yeux rougeâtre,il lui fit comprendre d'un petit hochement de tête quel ne devait pas avoir peur et qu'il ne lui ferait rien de mal.


[Pas grave ]

Audrey Stone

Humain(e)

Re : rencontre près des douches mixte (pour Chrno et Audrey)

Réponse 3 vendredi 13 juin 2008, 14:48:37

Audrey ne savait pas quoi faire.
Est-ce qu'elle devait accepter la main du jeune inconnu ou tous simplement partir en courant ? Notre jeune lycéenne qui regardait toujours, droit dans les yeux, le jeune homme compris qu'il fallait lui faire confiance. Mais elle, qui avait tant fait confiance à plein de personnes, pourquoi devrait-elle faire confiance en lui ? Mais enfin, Audrey décida de se lever donc, elle pris la main du jeune inconnu puis, se leva. Son corps était maintenant exposé au jeune garçon comme lui, il l'était. Notre jeune lycéenne était rouge comme une tomate. Elle était très gênée et ne savait pas quoi dire. Mais, après quelques minutes de silence, elle pût dire :


« Je...je suis vraiment..désolé... »

Audrey regardait le sol et non les yeux du jeune homme.
Elle se sentait vraiment mal et avait peur de la réaction du jeune inconnu. Mais, pourquoi avait-elle peur ? Elle savait pourtant que le jeune homme lui avait adressé un regard confiant. Personne ne sait vraiment pourquoi elle avait peur. Peut-être que c'était à cause de tout ce qu'elle avait vécue.
Audrey continuait toujours de fixer le sol, rouge comme une tomate.


Chrno le pêcheur

Avatar

Re : rencontre près des douches mixte (pour Chrno et Audrey)

Réponse 4 vendredi 13 juin 2008, 18:07:41

Chrno qui lui tendait la main se la fit prendre,il tira alors doucement pour relever la jeune fille,il garda sa main dans la sienne sans trop savoir pourquoi et admira sa chevelure cars la demoiselle regardait le sol d'un air très gênée,et sa gêne se montrait cars sa tête qui regardait le sol était rouge comme un poivron,Chrno lui fit relever la tête avec sa main gauche pour qu'il puisse la voir a travers ses beau yeux.

Lui relevant la tête il entendit sortir de sa bouche un "je suis désoler",elle bégaya cela alors que Chrno la regardait,celui-ci fit des yeux doux avant de lui dire tendrement.

Ceux n'est pas grave,tu a pas a te faire pardonner,après tout ses moi qui suis pas douée avec un pommeau de douche.

Il dit cela avec un petit air gêné lui aussi cars il était pas vraiment fière de lui,puis après avoir dit cela il lui demandât sur un ton amicale.

Quel est ton nom jeune fille?Moi c'est Chrno et toi?

Audrey Stone

Humain(e)

Re : rencontre près des douches mixte (pour Chrno et Audrey)

Réponse 5 vendredi 13 juin 2008, 18:44:25

Audrey qui continuait toujours de regarder le sol, gêner comme tout, se laissa faire lever la tête par Chrno.
Elle le regarda droit dans les yeux puis, remarqua qu'elle tenait toujours la main du jeune homme. Elle avait maintenant repris un teint de peau normal puis dit :


« Audrey...mon nom c'est Audrey... »

Audrey continuait toujours de le fixer droit dans les yeux.
Les grands yeux violets de la jeune fille ne le lâchait pas. Pour notre jeune lycéenne, les yeux étaient l'âme d'un corps. Mais enfin, après quelques secondes, Audrey se demandait pourquoi elle restait planté là, nue, dans une douche avec un jeune homme lui aussi, nu. À son habitude, elle ne se montrait pas comme ça ,mais cette fois-ci, elle avait décider de ne pas se cacher .


« Enchanté Chrno... »

Audrey continuait toujours de le fixer.


Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : rencontre près des douches mixte (pour Chrno et Audrey)

Réponse 6 vendredi 13 juin 2008, 18:59:24

Nasira avait profité pendant toute la fin de l'après midi du sauna, et elle se sentait fondre maintenant qu'elle avait pu prendre une bonne douche chaude. Il n'y avait pas, regler la température était une excellente invention du peuple de la Terre...Elle ne regrettait pas d'avoir du attendre dans un quasi néant pendant des siècles pour profiter de ça. Elle s'étira un peu et bailla. Sa peau noire accumulant l'humiditée, la sorcière se laissa un peu couler dans son bain et ferma les paupières...Elle finit par se reveiller quelques heures plus tard pour sortir du bain, elle sortit de la section sauna, entièrement nue et de toute façon peu pudique quand elle entendit des voix de lycéens un peu plus loin.

Elle regarda le panneau affichant les bains mixtes...Et sourit. Ah la jeunesse, perverse et en pleine découverte des plaisirs que les deux sexes pouvaient leur proposer...Oserait t'elle s'imiscer?

Certainement.

Nasira se contenta de poser une main sur son front et de réciter quelques mots a voix basse, peu de temps après elle entra dans les bains et passa entre Audrey et Chrno, aucun des deux ne la vit. Elle était completement invisible a leurs yeux. Nasira s'assit et observa un peu ce qui se passait avant de trouver cette situation bien enuyante, il n'y avait rien de croustillant, ce garçon allait finir par s'ennuyer.

Elle chuchotta quelques mots simples. qui se perdirent dans le fond d'eau qui coule, alors qu'elle finissait de les dire une bouffée de désir violente entra dans le corps de Chrno d'un seul coup et lui donna une erection quasiment immédiate, surement la plus violente qu'il ait jamais eu.

Nasira étouffa un petit rire et observa la situation de là où nul ne la verrait
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : rencontre près des douches mixte (pour Chrno et Audrey)

Réponse 7 vendredi 13 juin 2008, 19:14:57

Chrno s'approcha un peu plus de la belle fille qui répondait au nom de Audrey,il la regardait dans ses yeux tendre et violet qui était pour lui vraiment très jolie,il pensa dans un moment pareil,de se voir lui et elle nue l'un et l'autre nue et tellement près.

*Je fais quoi moi maintenant,elle est vraiment bien foutue je trouve,seulement si j'y vais d'un coup elle va surement me dire que je suis un pervers obséder ,et si j'y vais en douceur,elle va peut-être jouir trop vite?*

Il se posait ses question,quand il sentit soudainement une présence,sa sentait la femme,mais la femme plutôt mûre et exciter,son regard devint alors plus froid,il regarda alors du coter ou l'odeur c'était arrêter,il regarda et ne sentit que l'odeur,sans rien voir,cette femme devait surement être puissante pour devenir invisible comme cela.

Il allait ouvrir la bouche pour demander a cette femme bien cacher derrière un sort,quand soudain,il entendit un murmure comme une incantation,après avoir entendu ceux murmure,il sentit son sexe prendre des proportion énorme,sans avoir eu a rien faire,son sexe tapa alors sur la main de chrno et Audrey qui se la tenais encore.


Audrey Stone

Humain(e)

Audrey qui continuait toujours de fixer Chrno, main dans la main, ne RemarquA pas une présence féminine et n'entendu aucune incantation.
Puis, après quelques secondes, elle sentis quelques choses de gros touché sa main. Elle baissa les yeux puis, vit le sexe du jeune homme d'une grosseur inouïe. Elle n'avait jamais vue quelques choses pareils. Elle lâcha tout de suite la main du jeune homme puis, le regarda en signe de dégoût.


« Espèce de....pervers !!! »

Audrey avait dit cela d'une voix dégoûtés.
C'était elle qui lui faisait tant d'effet ou il avait eu une érection spontané ? Notre jeune lycéenne recommença à regarder le sexe du jeune homme qui était plus gros qu'avant. Il était enflé et gigantesque ! Elle n'avait jamais vue cela et savait qu'elle n'allait jamais revoir cela.


Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

-Hj-Chrno, je croyais que tu n'avais pas de pouvoirs hormis sous forme démoniaque ;)?

Donc non tu ne peux pas me voir ni me sentir-Hj-

Nasira eut un sourire en voyant Audrey être repoussée par la verge de Chrno. Un peu prude hein?Ah, il ne fallait pas flirter si on ne voulait pas en ressentir les conséquences...Nasira pouffa un peu et se leva, avançant sans un bruit vers le couple séparé et voyait comment Audrey lorgnait sur l'entrejambe de Chrno, elle lui sussura doucement, inaudiblement

"(Vas y, de quoi as tu peur?Tu en verra surement beaucoup au cours de ta vie, ou peu, mais dans tous les cas est ce que tu ne mérite pas de t'amuser un peu dans ta vie?De quoi as tu peur?)"

Nasira se faisait passer pour la petite voix parlant dans la tête d'Audrey, une sorte de Jiminy Criquet imaginaire, elle se dégagea de là pour ne pas qu'elle se rende compte trop de sa présence et les contourna, jouant au souffleur dans l'oreille de Chrno

"(De quoi as t'elle peur?Si elle est encore là, c'est parce qu'elle en avait envie non?C'est naturel pour toi...Alors pourquoi ne pas assouvir tes envies avec elle?)"

Nasira tournait a distance respective autour du jeune couple pour les influencer, jouant le role de la mauvaise conscience, se régalant de ce plaisir voyeur
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : rencontre près des douches mixte (pour Chrno,Audrey et Nagira)

Réponse 10 vendredi 13 juin 2008, 19:51:50

Chrno vit cette belle fille qu'était audrey le repousser,a cause de son son sexe qui avait grossit d'un coup sans même avoir demander ou crier garde a son possesseur,il était un peu gêné d'être dans cette état a cause d'une femme invisible,femme invisible qu'il ne parvint plus a sentir tout d'un coup,il finit art ne plus prêter attention alors et voulût dire a Audrey qu'il ne voulait pas être dans cette état,il n'avais même pas prévue de lui faire l'amour,il s'approcha alors d'elle et lui dit clairement.

je suis désoler Audrey-chan sais pas de ma faute,je sais pas pourquoi ses arriver d'un seule coup,je ne tais même pas,imaginer avec moi dans un lit.

Il ne pus s'empêcher de la regarder tendrement dans les yeux puis de regarder son beau corps,surtout sa poitrine et son clitoris bien fait dans cette argile merveilleuse qui était le corps de cette fille pudique,il l'entendit alors l'insulter de pervers,cette phrase le mit mal a l'aise lui qui ne l'était pas vraiment,il pensait que c'était surement cette femme qu'il venait de perdre,qui avais surement fait quelque chose,c'était surement une sorcière.

Soudain alors qu'il s'expliquait avec Audrey et qu'il pensait a cette femme,une voie bizzard se fit entendre dans sa tête,lui disant qu'il devait lui sauter dessus et assouvir ses désir avec elle,cette voie la fit réfléchir,après tout il était un démon,il était connue pour être un assoiffer sexuel et un grand conquérant de femme.
« Modifié: vendredi 13 juin 2008, 20:28:23 par Chrno le pêcheur »

Audrey Stone

Humain(e)

Re : rencontre près des douches mixte (pour Chrno,Audrey et Nagira)

Réponse 11 vendredi 13 juin 2008, 20:37:29

Audrey qui regardait toujours le sexe de Chrno, dégouté, n'écouta même pas ses excuses.
Mais, elle écouta la voix qu'elle entendue dans sa tête. Cette voix était mystérieuse et lui disait de s'amuser un peu dans la vie et qu'elle allait surement en voir d'autre. Audrey en avait bien vue d'autre mais, aussi gros que cela et aussi brusque, ça ferait sursauter n'importe quelle fille. C'est vrai qu'elle pourrait bien s'amuser avec Chrno mais, elle n'était pas de ce genre. Alors, elle se dit dans sa tête.


*Désolé petite voix mais, je ne vais pas t'écouter, même si tu reviens me parler !*

Elle savait que la voix allait revenir lui parler et qu'elle allait encore une fois l'écouter mais, Audrey n'allait pas faire ce que la voix lui disait.
Audrey n'était pas du genre à sauter sur tous les gars qu'elles voyaient.


Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : rencontre près des douches mixte (pour Chrno,Audrey et Nagira)

Réponse 12 vendredi 13 juin 2008, 20:50:57

Nasira regarda Chrno qui commençait a comprendre quel serait son interêt si il attaquait Audrey, quand a elle, elle ne semblait pas vraiment partante, vu l'expression de son visage. Nasira ne lisait pas les pensées, mais elle voyait bien qu'elle ne se détendait pas, en revanche, Chrno semblait se laisser dominer par son afflux de Testostérone, bien, ça c'était un mâle comme elle les aimait, qui ne se posait pas de question et qui besognait quand il en avait l'occasion, elle se mit a sussurer a l'oreille d'Audrey avec cette voix sybilline propre au serpent originel

"(Oh, je t'en prie, ne joue pas a ce jeu là avec moi...Tu es une jeune fille tout ce qu'il y a de bien formée, même si tu refuse de l'admettre le désir naitra en toi. Ne vaux t'il mieux pas le provoquer plutôt que d'attendre simplement a ce qu'il surgisse?Tu vois bien qu'il te ment en te disant ça, et si il ne t'a pas imaginée dans un lit, c'est bien pire qu'il a pensé...)"

Elle se glissa du coté de Chrno avec le même sourire qu'il ne pouvait voir, et caressa son menton, cette caresse se traduisit sur le démon comme un courant d'air froid lui frottant légèrement la joue

"(Regarde son visage, ce petit visage avec une expression de désir cachée derrière cette fausse répulsion...Je suis sur que tu en as envie, pourquoi résister?)"

A nouveau la sorcière se dégagea et regarda ce qui se passa
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : rencontre près des douches mixte (pour Chrno,Audrey et Nagira)

Réponse 13 vendredi 13 juin 2008, 21:04:56

Les hormones de Chrno faisait des sien dans son corps qui devenait chaud a cause des paroles et de la  vue de la nuditer de la belle fille qui était devant lui,ses yeux rougeâtre a la fois tendre et démoniaque ne trahissait pas ses envie,mais son pénis ensorceler lui oui,cars malgrès le sort qui ne le faisait que ceux dresser,une bulle de pré sperme apparut au bout du gland qui était a moitié visible,cars pas complètement décaloter part le sort de la femme invisible,cette femme qui pouvait surement lui dirent tout ceux qu'il pensait en se moment comme si il se faisait posséder.

Il s'approcha alors calmement de Audrey la verge bien en l'air et dur a casser un tronc,il avait un léger sourire coquin au coin de sa fausette,peut-être allait-il vraiment se laisser guider part ses hormones et cette voie provocante,il pensât clairement dans sa tête.

*Elle est vraiment mignonne et en plus tellement fraiche et jeune,son corps est peut-être encore in explorer?peut-être devrai je lui ouvrir les portes de la jouissance et de la luxure?ou bien peut-être au contraire devait je me contenir et ne pas la toucher.*

Il s'arrêta juste devant la belle après cette dernière pensée,cette belle fille qui n'était surement pas encore majeur et qui lui faisait malgres tout envie,mais une partit de lui lui disait de prendre son temps plutôt que de lui sauter dessus.

Audrey Stone

Humain(e)

Re : rencontre près des douches mixte (pour Chrno,Audrey et Nagira)

Réponse 14 vendredi 13 juin 2008, 21:25:18

Le :
"(Oh, je t'en prie, ne joue pas a ce jeu là avec moi...Tu es une jeune fille tout ce qu'il y a de bien formée, même si tu refuse de l'admettre le désir naitra en toi. Ne vaux t'il mieux pas le provoquer plutôt que d'attendre simplement a ce qu'il surgisse?Tu vois bien qu'il te ment en te disant ça, et si il ne t'a pas imaginée dans un lit, c'est bien pire qu'il a pensé...)" que lui avait dit sa voix dans sa tête lui fit comprend que ce n'était pas elle qui s'imaginait cette voix. C'était quelqu'un qui lui parlait dans sa tête ! Mais comment se débarasser de cette voix ? En l'écoutant ou seulement en la laissant faire ? Mais, si la voix disait vrai, Chrno lui mentait alors, peut-être devrait-elle l'écouter.



*Je crois que je vais laisser le désir naître en moi mais, si Chrno fait ce que je pense en ce moment...*


En ayant dit cela, Audrey venait d'avouer que cela ne lui dérangerait pas de faire l'amour avec Chrno mais, ce ne serait pas elle qui commencerait.
Alors, notre jeune lycéenne attendit que Chrno commence.



Répondre
Tags :