Chrno s'approcha un peu plus de la belle fille qui répondait au nom de Audrey,il la regardait dans ses yeux tendre et violet qui était pour lui vraiment très jolie,il pensa dans un moment pareil,de se voir lui et elle nue l'un et l'autre nue et tellement près.
*Je fais quoi moi maintenant,elle est vraiment bien foutue je trouve,seulement si j'y vais d'un coup elle va surement me dire que je suis un pervers obséder ,et si j'y vais en douceur,elle va peut-être jouir trop vite?*
Il se posait ses question,quand il sentit soudainement une présence,sa sentait la femme,mais la femme plutôt mûre et exciter,son regard devint alors plus froid,il regarda alors du coter ou l'odeur c'était arrêter,il regarda et ne sentit que l'odeur,sans rien voir,cette femme devait surement être puissante pour devenir invisible comme cela.
Il allait ouvrir la bouche pour demander a cette femme bien cacher derrière un sort,quand soudain,il entendit un murmure comme une incantation,après avoir entendu ceux murmure,il sentit son sexe prendre des proportion énorme,sans avoir eu a rien faire,son sexe tapa alors sur la main de chrno et Audrey qui se la tenais encore.