Visiblement, les 3 abrutit restant n'avaient pas encore pris conscience que son apparence n'était pas un cosplay de succube, ma sa véritable apparence. Il ne prenaient pas non plus en compte leurs potes presque morts au sol. Non, tout ce qu'ils voyaient, c'était une gamine salope qui se foutait de leur gueule. Ils agirent donc très vite et Sayuki se retrouva ainsi prise dans ses deux orifices en même temps, lâchant un petit gémissement de plaisir. Avec la langue pendante, pour faire bonne mesure.
- On va te faire ravaler tes paroles petite chienne, tu vas nous supplier de nous prendre après.
- Han ouiiii ♥ Prenez moi !
Techniquement, c'était ce qu'elle demandait depuis tout à l'heure. Après, ils avaient pas trop l'air de savoir ce qu'eux même voulaient. D'un coté, ils voulaient qu'elle les supplie de bien vouloir la sauter et, de l'autre, voulaient qu'elle la ferme. Mais avec l'arrivée de la troisième queue dans sa bouche de la soirée, la seconde option sembla se profiler. De nouveau, ses gémissements s'en retrouvèrent étouffés, tandis qu'elle se faisait prendre en triple pénétration, en position de levrette. Honnêtement, c'était le meilleur pour elle, car tout ses trous étaient stimulés et, par trois gros membres juteux, c'était encore mieux. Malgré la fatigue, ils ramonaient son fondement, son intimité et sa gorge avec force. La succube avait donc ses trois orifices en feu, si bien qu'il ne fallut pas bien longtemps pour lui procurer un nouvel orgasme puissant, sa mouille éclaboussant le sol en de nombreux jets transparents. C'était d'autant plus excitant qu'elle avait aussi un public, certes passif et réduit à un seul individu, mais qui ne pouvait malgré lui détacher les yeux de la scène.
Comme précédemment, Sayuki ne les laissa pas jouir tout de suite. Mais cette fois si, elle ne libéra que celui qui état dans sa bouche, privant encore un peu les deux autres d'orgasmes. Ainsi, au bout d'une dizaine de minutes, sa gorge fut à nouveau inondée de semence, très épaisse cette fois-ci, assez difficile à avaler mais, comme ses deux autres compère avant lui, il tomba dans l’inconscience. Les deux autres devaient sans doute se dire qu'elle devait être une sacré suceuse pour provoquer ce genre de réaction coup sur coup. Le genre qu'on ne rencontre qu'une fois dans une vie. En tout cas, elle avait à présent la bouche libre pour gémir comme une folle.
- Haaaa ♥ Haaaa ♥ Si boooon.... Ouiiii ♥ Haaaan ♥ Encore... Encoooore.... Haaaaaa.... Baisez moi mes trou à bite !!! Haaaaaa !! Plus fort... Plus FOOOOOORT ♥♥
Oui, Sayuki était douée pour stimuler les pervers. Encore que cela étaient particuliers. D'un coté, ils aimaient l'idée qu'elle gémisse de plaisir sous leurs coup de butoir et, de l'autres, préféraient qu'elle se taise, pour éviter d'attirer l'attention. Aussi, celui d'en dessous eu la brillante idée de plaquer ses lèvres contre les siennes pour lui rouler une grosse pelle, fourrant sa langue entre ses lèvres pour la faire danser furieusement avec la sienne. La succube les laissa redoubler d'effort encore cinq minutes, les laissant puiser dans leurs dernières ressources, avant de les libérer de cette torture. Comme un seul homme, ils jouirent simultanément dans sa chatte et son cul en feu, déjà plein à craqués de semence et de fait, débordant copieusement de semence, signe qu'ils l'avaient déjà trop remplis de leur jus. La succube profita de cet instant pour boire l'énergie vitale de celui qu'elle embrassait et finalement, il ne resta plus qu'un des cinq mecs encore conscient de ce qu'il se passait. Et c'est seulement lorsqu'il ne resta plus que lui, qu'il réalisa que quelque chose clochait.
- Haaaa~ Vous m'avez tellement bien remplis ♥ J'en peux plus, shuis pleine... complètement rassasiée... Ou pas ? Hé hé ♥
En un clin d’œil, son ventre redevint plat, son organisme absorbant complètement le sperme en elle et ses nutriments. Elle se releva comme si de rien était et, malgré son air de garçon manqué, marcha sensuellement vers le dernier des hommes, qui se recula jusqu'à être plaqué contre le mur. Elle se décolla alors légèrement du sol pour être à la bonne hauteur de ses lèvres et lui susurra doucement, avant de l'embrasser langoureusement.
- Merci pour ce délicieux repas ♥
Il se débattit un instant, puis finit par s'affaler au sol, plongeant la ruelle dans le silence. Sayuki usa alors de sa magie rose pour détacher le sperme encore en grande quantité sur elle pour agglomérer en une sorte de grosse boule gluante, puis ouvrit un portail. Pas aussi grands que ceux de sa mère, elle maîtrisait pas encore assez bien ce genre de sort pour l'égaler, mais assez grand pour pouvoir faire passer son bras et... poser cette réserve de semence directement dans un bocal, au frigo. Cela pourra toujours servir de réserve de matière première pour la cuisine de sa mère. Parce que oui, le sperme brut, c'est bon, mais cuisiné par sa mère, c'était succulent. Une fois nettoyée et la semence préservée, la jeune succube referma le portail et porta son regard sur l'être qui rampait désespérément sur le sol. Sayuki s'envola pour se poser juste devant lui et s'accroupir.
- Voilà, ces types risquent plus de te chercher des crosses avant un moment... Ils ne risquent pas d'emmerder qui que ce soit avant un moment d'ailleurs.
Toujours à l'aide de la magie, elle sectionna ses liens, lui permettant ainsi d'être de nouveau libre de ses mouvements.
- Me remercie pas surtout. J'aurais pu ne pas intervenir et laisser ces types pas mal t'amocher. Mais si j'peux m'permettre... Qu'est ce qu'un mec comme toi fait à traîner dans les rue, et d'autant plus dans cet état ? T'as fugué de chez toi ?