Certaines personnes pensaient que la nuit était la période de chasse des succubes, qui se réveillaient et partaient à la recherche de nouvelles proies. Ce qui était tout à fait faux. Les succubes étaient des prédatrices sexuelles à toutes heures du jour ou de la nuit, hihi ! Même si, en ce qui me concernait, j'avais effectivement une préférence pour la chasse nocturne, à travers l'univers des rêves. D'innombrables âmes endormies, qui n'attendaient plus que moi pour pimenter leur sommeil paisible, et m'offrir un délicieux repas, miam !
Cette nuit là, cependant, je n'avais pas particulièrement faim, et cherchais plutôt une distraction. Je me baladais dans l'univers des rêves, croisant comme à mon habitude d'innombrables cauchemars, que j'évitais soigneusement. C'était souvent glauque, peu propice à un bon festin, ou alors au risque d'en faire une indigestion et de tomber malade. Et puis, il y avait de nombreux rêves érotiques bien plus appétissants juste à coté. Un véritable appel à la gourmandise. Au milieu de tout ça, un rêve en particulier attira mon attention. Un doux rêve, innocent, platonique. Presque ennuyant, je dirais même. La tentation d'y mettre mon grain de sel était trop forte. Hihi ! ♥
J'entrepris donc d'y entrer, pour arriver au milieu d'un petit village assez banal, même si les couleurs chatoyantes et la multitude de races lui donnait un coté pittoresque. Des fragments de conscience de l'hôte me vinrent à l'esprit, son identité, de brèves passages de sa mémoire, ces choses qui intervenaient au cours du rêve. J'avais donc affaire à un aventurier, un elfe noir au sens moral plutôt noble. Vertueux ? Peut-être bien, peut-être pas, en tout cas je n'allais pas tarder à le savoir ! Il ne me fallut que quelques instants pour le retrouver, et me téléporter non loin de lui, à suffisamment bonne distance pour ne pas me faire repérer. Je ne voulais pas gâcher la surprise de ma visite trop rapidement, hihi ! La question restait en suspends... que faire ?
Mettre un peu d'ambiance, bien sûr ! Je ne parlais pas de musique, quoique, en quelque sorte si, ça produirait une délicieuse mélodie. Tout en suivant l'elfe, qui marchait à travers le village, je me mettais à en influencer progressivement ses habitants, à ma manière. Chacun se mit à se rapprocher de la personne la plus proche, lascivement. Humains, elfes, nains, orcs, terranides, hommes, femmes, qu'importait leur races ou leur sexes, ils formèrent ainsi des groupes de deux. La transition fût douce, presque imperceptible, si bien que lorsqu'ils commencèrent à s'embrasser, ce fût comme s'ils l'avaient toujours fait, sans surprise. Oh, mais je ne m'arrêtais pas là ! Au fur et à mesure qu'Omi, de son petit nom, avançait, les personnes qu'il croisait s'adonnaient à des activités beaucoup plus lubriques. Ils se caressaient de manière indécente, à moitié nus, ou bien goutait aux parties intimes de leur partenaire, en pleine rue, tandis que d'autre encore n'hésitaient pas à forniquer purement et simplement. Le village paisible était progressivement devenu une véritable orgie, où personne ne restait inactif, et dont le bruit des ébats résonnaient merveilleusement dans les rues. Ho, oui, j'étais une fabuleuse chef d'orchestre, hihi !
Et j'étais très curieuse de savoir ce qu'il en pensait ! C'était finalement dans ces circonstances que je me décidais d'apparaitre à mon hôte. Je ne portais, comme à mon habitude, aucun vêtement, et était entièrement nue. Ce qui ne devrait pas trop le dépayser je pense, vu la situation, hihi. Après une discrète téléportation derrière lui, j'accélérais le pas pour me retrouver à son niveau, et prit sa main dans la mienne. Le geste était affectueux, et contrastait clairement avec l'ambiance actuelle. A moins qu'il ne s'arrête pour réagir, je continuai ma route à coté de lui comme si de rien n'était, en sautillant joyeusement. Dans tous les cas, au moment où je l'attrapais, je lui dis, sur un ton taquin.
« Coucou, toi ! Pourquoi est-ce que tu te balade seul, comme ça ? ♥ »