Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Terranide

Min était encore sous le choc par ce qu'il venait de lui arriver. Elle revoyait les images de son village, mis à feu et à sang, de son peuple, dont les plus rebelles furent tués sans état d'âme. La lapine était recroquevillée dans un coin de la caravane, chahutée par la surface irrégulière de la route, pressée de toute part par ses congénères, qui avaient été entassée avec elle dans cet espace trop petit. Les récits d'humains capturant les terranides pour les réduire en esclavage s'étaient, finalement, avérés vraies. Et en songeant à ce que lui réservait l'avenir, elle était absolument terrorisée.

Après une longue route, elle arriva finalement à destination. Les poignets et les chevilles enchainées, Min fût trainée dans une espèce de cave en sous-sol, en compagnie des autres, où elle fût lavée à grand coup de seau d'eau froide, puis minutieusement inspectée, et copieusement nourrie. Elle n'était pas naïve, et savait bien que les esclavagistes n'agissaient pas par bonté d'âme. Ils s'assuraient simplement qu'elle soit présentable pour la vente, en suffisamment bonne condition pour en obtenir un bon prix.

Le lendemain matin, après une nuit très difficile sur un sol dur et humide, elle fût désignée la première pour être emmenée sur le marché aux esclaves. Elle suivit donc ses ravisseurs, n'ayant pas d'autre choix, attachée au bout d'une chaine, et au bout de quelques minutes de marche, se retrouva debout sur l'estrade de vente. De nombreuses personnes étaient rassemblées devant, des curieux comme des acheteurs potentiels. Tous la regardait avec condescendance, comme si elle n'était qu'un bout de viande. Cependant, elle n'avait pas du tout l'intention de se laisser dévorer toute crue. Profitant d'un moment d’inattention de l'esclavagiste, elle tira sur sa chaine, qui lui échappa des mains, et se mit à courir dans la direction opposée. La foule poussa des exclamations, de surprise, d'indignation, ou de satisfaction. Min était déterminée à s'échapper coute que coute, malheureusement, elle ne parvint pas à aller bien loin. Au détour de l'estrade, un autre esclavagiste apparu, et la stoppa net dans son élan d'un violent coup de poing, qui lui coupa le souffle. Elle s'effondra à genoux sur le sol, en gémissant de douleur, se tenant le ventre.

« Bordel, abîme pas la marchandise ! »

« Pardon boss, elle essayait de s'enfuir, et... »

« J'en ai rien à foutre, t'étais pas obligé de la cogner comme une piñata ! »

« Nyaaah... »

Encore endolorie, elle fût trainée à nouveau sur l'estrade, recroquevillée et assez pathétique. Les esclavagistes, quant à eux, paraissaient dépités. Ils étaient sûrs que personne ne voudrait d'une esclave aussi farouche, et maltraitée, même si elle n'était pas vraiment en si mauvais état. Ou, en tout cas, qu'ils en tirerait un bien maigre prix comparé à ce qu'ils espéraient.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Réponse 1 jeudi 08 mars 2018, 03:20:22

Il était habituel, pour moi, de ressentir de l'ennui. Cela m'arrivais moins depuis que je me suis décidé à garder des jouets, mais actuellement, elles se portent comme un charme à Ashnard. Mais comme elles sont loin de moi, je ressent à nouveau cette vieille et gênante aliénation.
Qu'à cela ne tienne, il ne me suffisait que d'aller chercher un nouveau jouet, pour casser l'ennui il n'y a rien de mieux, surtout si elle résiste. ♥
J'étais déjà décidée. Un petit instant pour évaluer le budget que je peux me permettre de dépenser... Quelques centaines de pièces d'or, trois cents seront suffisant, nul besoin d'emporter plus. Les raretés sont... Rares, et je ne souhaite que m'amuser, je prendrais une terranide intéressante et ce sera parfait.

Nexus, beaucoup la catalogue de plein de nom compliqués, comme la politique corrompue du à la jeunesse de celle à régner, des tas de détails, mais pour moi, c'est la ville de l'argent. Tout s'achète, pour peu que tu en aies la possibilité. L'un des principes élémentaires du monde des humains que j'ai rapidement pu comprendre et tourner à mon avantage...
Quelques minutes de marches habile dans les sillons ordinaire du marché et déjà je tombe sur les premières offres. Malheureusement, trop de communs... Je sais que j'ai dit qu'une terranide ferait l'affaire, mais des nekos ou des canidés me sont trop communs...
Ce second présentoir m'a déjà l'air plus intéressant. Ils viennent juste de commencer avec une lapine.
Une lapine... L'espace d'un instant, j'eus l'eau à la bouche. Les vieux réflexes de conditionnement du prédateur face à une de ses proies...
Les lapins sont constamment en chaleur? L'idée que, peut-être alors, j'avais du sang de lapin m'effleura l'esprit quelques secondes, avant de chasser ces idées ridicules tout en me décidant, cette petite allait être à moi. ♥

 Mais voilà que survint un événement qui précipita la petite dans la gueule du loup... Enfin, du renard en l’occurrence, puisqu'elle tenta de s'échapper. Inconscience et témérité que tout ceci, elle ne devait pas savoir où elle se trouvait... En plein cœur de Nexus, une petite sans-magie enchaînée comme elle n'a strictement aucune chance de s'enfuir, ni les passants ni les garde n'allaient lui être d'aucun secours.
Pire même, un passant mal intentionné pourraient s'emparer d'elle et l'emmener ''gratuitement'' avec de la chance, et les gardes allaient l'arrêter et la remettre à ses bourreaux...
Mais rien de tout ceci ne prendra cours, elle se fait arrêter sur place par un beau coup à l'abdomen.  Le public fut partiellement médusé, une partie célébraient sans applaudir cet élan de violence 'gratuite'.

L'esclavagiste se fit pourtant réprimander par un de ses collègues. Je ne vois pas pourquoi. Sans magicien pour la freiner sans violence, il fallait la stopper net ou vous risquiez de la laisser s'échapper. Sa décision était certes brute, mais sage compte tenu de la situation. Cependant, leur conversation me fit tiquer sur un mot. Un mot que je ne connaissais pas. Puisque tel est le cas, les esclavagistes en question sont des Terriens, donc ils n'ont aucune magie en eux. Rien n'avait été échangé et déjà je me sentait largement supérieur à eux.
Et la petite fut donc remise sur son plateau de vente, avec un petit cri de défaite. Malheureusement pour nos amis les esclavagistes, la scène rendit le peu de public en émoi, attirant d'autres troubles-fêtes qui sentaient pouvoir s'amuser. Une grande partie du public perdit peu à peu intérêt pour la vente et chahutaient à tout va, malgré les appels au calme. Les désavantages de la vente en plein air.
Fort heureusement pour eux, il en restait au moins une qui, elle, n'avait rien manqué de la scène et qui avait une sacoche pleine d'or brûlant d'impatience à l'idée d'être dépensé.
La petite fut mise à prix, malgré la cohue, pour une cinquantaine de pièce d'or. Relativement peu, une main hésitante la fit monter à 75, et 'il semblerait' que personne ne surenchérisse... Une fois... Deux...
Je propose alors, sortant du coin où j'étais jusque là adossée :
- 250.

Comme à mon habitude, la mise était surélevée part rapport à la précédente. Un coup de bluff classique pour peu qu'on en aie la monnaie. ''Si tu es capable de monter une enchère d'un seul coup, ça peut vouloir dire que tu peux encore faire davantage. Quelqu'un de non préparé se laisse impressionner et perd la main.''
Sans surprise, je remporte la mise, et donc mon nouveau jouet. Mais il me restait encore à m'en emparer. Comme à l'accoutumée, je passe derrière l'estrade pour le payement. La petite fut ramenée tant bien que mal, et reste à voir ce qui va se passer. Le payement effectué, il me reste à la voir...
« Modifié: jeudi 08 mars 2018, 07:26:41 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Terranide

Re : La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Réponse 2 vendredi 09 mars 2018, 06:29:17

L'usagi n'était pas très enthousiasmée par cette vente aux enchères, c'était peu dire. Cependant, le public ne l'était pas non plus. Distrait et amusé, oui, mais la terranide ne semblait pas les intéresser. C'était pourtant un joli brin de femme, capable d'éveiller les fantasmes de quiconque n'était pas insensible à ses charmes, ce qui faisait un sacré paquet de monde. Le problème était qu'elle possédait l'une des qualités les plus indésirables pour une esclave à vendre : Min était indisciplinée. Elle l'avait prouvé dès le moment où elle était monté sur l'estrade, provoquant une vague de désintérêt. L'enchère avait commencé, et une seule personne avait monté la mise... jusqu'à ce qu'une autre ne lui vole la vedette, avec un montant bien supérieur. Soixante-quinze pièce d'or, ou deux cent cinquante, elle n'avait absolument aucune idée de ce que représentait ces montants, elle qui avait passé sa vie dans la forêt. En tout cas, cette dernière personne venait de remporter le gros lot, à savoir elle-même.

Un esclavagiste la tira par ses chaînes, et l'emmena derrière l'estrade, à l'abri des regards indiscrets de la foule, pour procéder à la transaction. C'est là qu'elle pu voir de plus près sa nouvelle maitresse, et remarqua qu'il s'agissait... d'une kitsune. Ou en tout cas le pensait-elle, ce qui était suffisant pour la faire paniquer. Malgré ses entraves, elle couru dans le sens opposé, et se cacha derrière un esclavagiste, pointant du doigt l'acheteuse d'un air terrorisé, en déblatérant à grande vitesse des propos inintelligible, dans sa langue natale. Là d'où elle venait, les kitsunes étaient une race de terranide prédatrice, dont les cibles favorites étaient les usagi. Elles kidnappaient leur victime, et personne ne savaient ce qu'il advenaient d'eux, car on ne les revoyaient plus jamais. La rumeur disait qu'elles finissaient en civet ou en rôti. Ce n'était donc pas étonnant qu'elle se montre aussi apeuré. Se rendant compte que personne ne la comprenait, elle tenta de s'exprimer dans la langue commune.

« Elle manger moi. Non ! »

L'esclavagiste derrière lequel elle était caché ne s'en émut point, et l'attrapa par le bras pour la tirer vers Ahri.

« Mais qu'est-ce que tu racontes ? Allez, va, tu lui appartiens, le reste c'est pas mon problème !  »

Néanmoins, la terranide se débattait, et ne se laissait pas faire, reculant tant bien que mal.

« Non ! Pas manger ! Pas manger ! »

Devant une telle obstination, il perdit patience, et lui donna une gifle du dos de la main, la bague qu'il portait lui laissant une éraflure rouge sang sur sa joue. Il l'attrapa ensuite par la nuque,et la jeta violemment vers la présumée kitsune, devant laquelle elle tomba à ses pieds. Il s'adressa alors à la propriétaire.

« Voilà, prends là, et débrouille toi avec elle maintenant ! »

Min restait assise au sol, en regardant sa maitresse, et frémissait, terrorisée par l'idée de lui servir de repas.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Réponse 3 vendredi 09 mars 2018, 10:48:41

J'observais ma nouvelle acquisition, ramenée bon gré mal gré lentement jusqu'à moi, et finalement nos regard se croisent. Très vite, elle passe de mécontente à terrifiée. Il est probable qu'elle sache ce que ça signifie pour une lapine d'être à l'immédiate proximité du renard. Il est en revanche erroné de dire que les lapins sont nos proies favorites, en tant qu'opportunistes, il est souvent plus préférable de s'attaquer à plus simple, comme les poulaillers, plutôt que de chasser longuement une petite bête qui court et saute partout.
Elle se mit à crier en une langue inconnue, même si quelques mots étaient communs à notre langue, elle n'était pas compréhensible pour autant. Cependant...
- Elle manger moi. Non !

Je ne pu m'empêcher de rire, légèrement, révélant un sourire des plus carnassier. Il n'était qu'une farce pour moi, mais la petite pourrait le voir autrement, cela ne me gêne pas. Le maître des lieux ne semblait pas si amusé, en revanche, et l'attrapa sans la moindre cérémonie. Il ne me regardait pas, et c'est bien dommage, car le rire que j'avais disparu en un éclair, remplacé par une fureur silencieuse. Hors de question de tolérer un instant que l'on malmène mon jouet une fois la vente finie...
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Allez, va, tu lui appartiens, le reste c'est pas mon problème !

Il l'aura donc dit, la transaction était faite. Mais alors que je m’apprêtais à la séparer de cet ingrat, elle choisi à nouveau la mauvaise option et refusa tout contact.
- Non ! Pas manger ! Pas manger !

C'est qu'elle me donnait envie... Mais ce n'était clairement pas le moment pour ça. Et voilà que cette brute la frappa devant moi, avant de la jeter à mes pieds
- Voilà, prends là, et débrouille toi avec elle maintenant !

Il eut a peine terminé sa phrase que son bras fut entravé par l'une de mes queues. Quelques secondes d'habile manipulation, il se retrouva au sol, ventre à terre, le bras entravé dans le dos. Sidéré, son partenaire n'eut à peine le temps de bouger, et quand il s'agita, il reçu rapidement un cœur rose et volant dans sa direction de plein fouet au visage, s'immobilisant net, rêveur. Ces imbéciles ne savaient pas à qui ils avaient affaire et grand mal leur en pris. Réagissant en retard, il chercha à se dégager de mon étreinte, sans succès. Une autre queue vint se glisser autours de son cou, se resserrant lentement, juste assez cependant pour se faire sentir, sans mettre sa vie en danger. Pendant ce temps, mon orbe s'échappa de lui-même du sac à mon coté et se mit à léviter autours de moi en luisant. Une fois l'esclavagiste immobilisé, je lui susurre :
- Petit, si tu ne souhaites pas à nouveau offenser une kitsune, je te déconseille de blesser devant elle un de ses jouets.

Je resserre l'emprise que j'ai sur lui de mes queues, son bras émit un léger craquement, rien d'alarmant cependant, je me maîtrisais bien assez pour ne pas le lui briser.
- Je peux broyer ce que vous nommer Camion avec ces mêmes queues qui t'entravent, Terrien, et je n'ai même pas encore usé de magie. Crois moi quand je te dis que tu serais déjà mort si je le voulais.

Pendant ce temps, trois autres de mes queues se glissèrent jusqu'à la petite apeurée, comme animée d'une volonté propre, et se mirent à la caresser de diverses manières. Je me tourne vers elle, tandis que notre homme vocifère diverses insultes à mon égard, et j'observe sa joue blessée.
-Allons allons... Laisse moi m'occuper de ce petit contretemps. ♥

Mon orbe tombe dans la paume de ma main au moment même où je la révèle, et je l'approche sans trop de complications de la joue de la petite. L'orbe se mis à briller davantage, et la petite devait certainement sentir quelque chose qui lui picotait un peu là où elle avait eu mal récemment, mais quelques instants après, elle était comme neuve. Une fois ceci fait, je relâche finalement ce déchet toujours immobile, en lui crachant :
- Je suis dans un bon jour, prend ça comme une mise en garde... Et quelques secondes seulement après, ce coup-ci à la petite, comme si rien de ce qui venait de se passer ne s'était produit :
- Petite, nous y allons. ♥

Il nous fallait sortir au plus vite, pas sûr que l'esclavagiste allait rester longtemps de marbre pour nous permettre de discuter aimablement. Nous parvenons sans trop de difficultés à sortir, ce n'est pas comme si la petite avais beaucoup d'affaires pour elle. Il restait à présent à voir comment la petite réagira. Elle pourrait bien finir au menu comme elle le craint, mais seulement dans le pire des cas. Dans le meilleur, c'est seulement au second degré. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Terranide

Re : La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Réponse 4 lundi 12 mars 2018, 16:27:01

Lorsqu'elle remarqua les queues de sa maitresse se mouvoir dans sa direction, Min prit peur et ferma les yeux, en se disant que son heure était venue. Toutefois, elles filèrent seulement à coté d'elle, leur cible n'étant pas la belle usagi mais l'esclavagiste qui se trouvait derrière. Elle rouvrit alors les yeux, étonnée, et regarda la scène. L'homme se débattait, mais il était complétement dominé par la kitsune, maintenu par ses queues, le visage tordu de douleur. D'autre queues apparurent et allèrent vers la terranide, qui dans un premier temps en fût effrayée, et s'écarta vivement de leur chemin, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elles étaient beaucoup plus douce que celle destinée à l'humain. Min était toujours aussi inquiète, mais tout de même un peu rassurée, et elle se laissa faire. Elles la caressaient lentement, en particulier au visage, ce qui la chatouillaient, sauf lorsqu'elles touchèrent sa blessure récente, où là ça piquait un peu. Du moins, jusqu'à ce que sa maitresse n'utilise une orbe magique, à la suite de quoi elle ne sentit plus aucune douleur à ce niveau. Elle articula, avec sincérité.

« Merci... »

Elle ne lui faisait certes toujours pas confiance, mais son geste bienveillant envers elle eût tout de même son petit effet. Finalement, la kitsune relâcha l'esclavagiste, qui s'effondra par terre, et brailla des insultes dans sa direction, entre ses crise de toux et ses geignements de douleur au bras. Leur altercation n'était pas passée inaperçu, et d'autre esclavagiste commençait à s'approcher, pas vraiment menaçant mais observant plutôt la situation pour comprendre ce qu'il se passait. Même s'ils n'allaient certainement pas rester les bras croisés en comprenant que leur collègue avait été agressé, à tort ou à raison. Aussi, entre une bande d'humains terrifiants l'ayant maltraitée, et une kitsune encore plus terrifiante mais qui l'avait bien traitée, son choix était vite fait. A sa demande, elle acquiesça, puis se leva prestement et suivit sa maitresse là où elle voudrait bien l'emmener. Ayant vu comment elle avait terrassé sans efforts cet homme pour prendre sa défense, l'usagi se dit qu'elle ferait mieux de ne rien tenter qui pourrait lui attirer des ennuis. Elle ne se sentait pas de taille à lutter, et au fond ne pensait être vraiment en danger. Toutefois, en chemin, elle prit quand même la peine de lui demander, naïvement, un peu inquiète.

« Toi manger moi ? »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Réponse 5 jeudi 15 mars 2018, 05:14:25

il semblerait que la petite, ayant assisté à la scène, n'aie pas compris un mot de ce qui avait été dit. Dommage. Cependant, la scène lui aura permit de me faire un peu plus confiance que ce qui était possible de croire de prime d'abord. Étant un peu plus rassurée, elle me remercia d'un simple mot. Son vocabulaire semblait plutôt limité, mais ça ne me pose pas plus de problème que ça. Je veux dire par là qu'avec mes récentes capacités, pour peu que l'on soit intime - et on va être intimes - nous nous comprendront mutuellement.

La suite se fit tout aussi normalement qu'il était possible de l'être. Nous avons échappé de peu à se faire suivre par les compères de l'esclavagiste et nous avons rapidement été cachés par la foule. La petite ne posa aucun problème à me suivre bien gentiment et grand bien lui en fasse. Elle finit toutefois par demander, toujours un peu craintive :
- Toi manger moi ?

Je souris à nouveau. C'est qu'elle semblait le réclamer... Je lui répond toutefois, en considérant qu'elle me comprend plutôt bien, et en souriant toujours :
- Ce n'est pas prévu au programme. Mais continue de poser la question de la sorte et peut-être que je grignoterais un petit bout. ♥

Nous arrivions chez moi, alors je m'épargne de lui dire que l'on verra la suite à l'intérieur et je l'invite à rentrer, une de mes queues lui caressant le dos pendant qu'elle s'y exécute.
Je ferme la porte derrière elle, la scellant d'un mouvement et la petite était désormais piégée chez moi, sans le savoir encore. Sans trop de difficulté, la petite étant relativement docile quant à se faire conduire 'par la main', plus par les queues dans mon cas,  je l'amène vers le salon puis l'invite à s'asseoir dans l'un des canapés disponibles et je lui cherche un verre d'eau. Je doute qu'elle aie besoin de davantage, à en juger par son dialecte, ou sa méconnaissance du fonctionnement des villes, elle doit rarement boire autre chose que de l'eau. Je me suis fait un petit thé personnellement que je bois en étant assise devant elle.
- Petite, laisse moi te dire que ton introduction en salle de vente ne manquait pas de mordant... Je prend une petite pose, le temps d'une gorgée. C'est ce qui m'a plu, à vrai dire, j'aime dresser mes jouets comme je l'entend. ♥

J'attendais de voir ses réactions, après tout, il se pouvait qu'elle ne me comprenne pas, ou pas assez pour saisir ce que je veux dire, d'autant plus que je tourne autours du pot. Mais si tel est le cas, il va falloir que je me montre plus explicite... Cela ne me gêne pas non plus. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Terranide

Re : La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Réponse 6 jeudi 15 mars 2018, 06:24:38

Après avoir posé sa question, la terranide attendit la réponse de sa maitresse. La réaction de cette dernière apaisa légèrement ses craintes, ne décelant aucune malveillance dans son sourire. La kitsune ne comptait pas la manger... sauf si elle continuait de l'embêter. Min comprenait le sens de sa phrase, et poussa un couinement plaintif, ne souhaitant pas finir dans son assiette. Elle lui répondit, en espérant que ça lui passera l'envie de mettre sa menace à exécution.

« Kyuuuh... Non, moi arrêter... Toi pas grignoter moi... »

Les deux femmes continuèrent leur bout de chemin ensemble, jusqu'à arriver à destination, la maison de sa maitresse. Et, par extension, sa nouvelle maison. Elle resta un moment devant la porte, pas tout à fait sûre qu'il soit sage d'y entrer. L'usagi pouvait encore se sauver, si elle le voulait, en tout cas c'était ce à quoi elle songeait. Le doux contact des queues d'Ahri contre son dos la ramenèrent à la réalité, et Min s'avança à l’intérieur, se disant qu'elle se ferait bien vite rattrapée si elle tentait quoi que ce soit, de toute façon. Elle entra donc, et lorsque les portes se refermèrent derrière elle, la terranide sursauta. Ce n'était sans doute pas explicite, mais son instinct ne la trompait pas. Elle se sentait prise au piège, et en compagnie d'une terrible kitsune, de surcroit ! Néanmoins, elle avait encore un petit espoir, peut-être bien naïf, que cela se passe bien. Ahri avait été gentille avec elle jusque là, avait soigné sa blessure, ne comptait pas la manger, et ne l'avait pas forcé à faire quoi que ce soit jusque maintenant, en dehors de la suivre. Elle espérait donc que tout se passe bien entre elles.

Min répondit à son invitation, et s'assit confortablement sur le canapé. C'était beaucoup plus agréable que la cave dans laquelle elle avait dormi récemment, très clairement, et la terranide l'appréciait, remuant son postérieur contre la mousse moelleuse. Elle accepta le verre d'eau en la remerciant, mais ne le bût pas tout de suite. L'usagi le porta à ses narines, et en renifla l'odeur, sa vie dans la nature ayant développé ses sens au delà de ceux des terranides citadins. Rien ne lui parut suspect, et finalement, elle ingurgita cul-sec le contenu du verre, en frétillant des oreilles. Visiblement, elle était très assoiffée. Elle reporta ensuite son attention sur sa maitresse, et sur ses propos. La terranide comprenait sans trop de problème la langue commune, mais elle avait quand même du mal lorsque ça devenait trop métaphorique, ou trop imagé, et elle avait tendance à tout prendre au sens littéral. Autant elle comprit qu'Ahri avait l'intention de la dresser, même si elle n'avait aucune idée de la manière ou de ses intentions, autant elle ne savait pas pourquoi elle pensait qu'elle avait mordu qui que ce soit. Ce qu'elle résuma, en quelques mots simples.

« Toi dresser moi ? Mais moi pas mordre, non, moi gentille... »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Réponse 7 samedi 17 mars 2018, 22:51:46

Sur notre trajet, la petite saisit mes propos de manière assez étrange, elle prend les chose un peu trop littéralement, je vois. De mon point de vue, poser une question de cette manière chatouille mes instincts de prédateur, me donnant envie de taquiner davantage la petite. Elle se recroquevilla en disant:
- Kyuuuh... Non, moi arrêter... Toi pas grignoter moi...

Qui sait, je pourrais m'amuser à la mordiller pendant les ébats qui s'approchent inexorablement, surtout que la porte la menant vers la sortie est désormais scellée pour elle. Elle fut assez craintive, et parfaitement consciente qu'elle venait de se condamner en entrant. Elle était désormais à découvert et sans défenses sur le terrain de son prédateur, et ne pouvait qu'espérer que ce dernier ne lui fasse pas trop mal en la tuant.
Elle restait confiante cependant, comprenant que mon but n'était visiblement pas de la manger. Elle pouvait trouver cela niais, mais elle avait la bonne solution pour ne pas se mettre à paniquer complètement et faire une erreur qui, là, s’avérerait fatale, comme celui d'attaquer la maîtresse de maison.
Je continuait de l'observer avant de lancer mes premières phrases d'introduction. Elle comprenait comment se servir d'un verre, c'est déjà ça, mais elle semblait méfiante envers l'eau que je lui avait donné. Je n'ai pas à la forcer de me faire confiance, ça viendra en temps voulu. Vient le passage ou mes propos sont interprétés selon sa manière. Sa réponse peut me permettre de cerner son caractère ou sa façon de penser, ou les deux. Elle ne semblait pas avoir de difficultés à me comprendre, mais son interprétation laissait à désirer, elle me prend au mot. Le champ lexical que je m'amusais à employer avec elle était volontairement appliqué pour la mettre légèrement mal à l'aise. Je voulais lui mettre en tête, avec tout ces mots en rapport avec les morsures, qu'elle finirait par aller sur une grande assiette.
- Toi dresser moi ? Mais moi pas mordre, non, moi gentille...

En un sens, mes propos ne l'atteindront pas de cette manière. Dommage. Ça aurait pu être amusant. Je lui répond alors, sur un ton un peu dépité:
- Je vois... Reprenant avec plus d'entrain, je lui explique alors, As-tu bien saisi la situation dans laquelle tu es ? Penses-y.
Je m'arrête à nouveau, me levant doucement et allant lentement m'asseoir à coté d'elle. Sur le trajet je poursuis, aussi lentement que je m'approche d'elle :
- Toi, et ton village, vous vous êtes fait capturer et votre vie, à chacune et à chacun, a été mise en vente. En vous achetant, votre propriétaire a droit de vie et de mort sur vous. Dans notre cas, Cela signifie que je peux faire ce qu'il me plaît de toi, et personne ne viendra m'en empêcher.

Je suis à présent assise juste à coté d'elle. Ayant l'habitude de ce genre de discours et des réactions qu'elle suscite, je dresse deux de mes queues à l'horizontale, sans la toucher, de façon à ce qu'elle ne puisse pas se lever brusquement, ou pas sans avoir à toucher mes queues, qui là, ne la laiseront pas sortir.
- Pour reprendre ce que l'on disait précédemment, je pourrais te manger. Du moment que c'est au conditionnel, tu n'as pas à t'en inquiéter. En revanche, j'ai bien l'intention de jouer avec toi comme il m'entend, que ça te plaise ou non. ♥

Je m'épargne de lui dire en quel sens je vais jouer avec elle, car, à l'instant qui suit, je m'avance vers elle, assez rapidement pour qu'elle soit prise de court, sans pour autant être à la hâte. En passant, je passe ma main derrière sa tête afin qu'elle ne puisse la reculer et je colle mes lèvres aux siennes. Si elle m'en laisse l'occasion, je glisse ma langue dans sa bouche à la recherche de sa langue, mais ça ne durera pas longtemps, je le sais, elle va certainement tenter reculer précipitamment dû à la surprise - et finir couchée dans une position inconfortable vu que je l'empêche de faire quoi que ce soit d'autres - et je ne la retiendrais pas. Je lui dis :
- Je pense que la raison pour laquelle je t'ai achetée est claire pour toi à présent. ♥

Je me rapproche à nouveau d'elle, pas trop proche non plus, juste assez pour lui faire ressentir une certaine pression, avant de continuer.
- Si tu vas, dans tout las cas, finir dans mon lit pour t'y faire violer, tu as le loisir de décider, selon ta réaction, de comment cela va se passer. ♥

Comme je viens de lui dire, j'observe sa réaction.
Mes instincts reprennent facilement le dessus, je prenais plaisir à voir la petite lapine paniquer un peu, et je n'avais d'autres envie immédiate que de savoir comment elle réagirait. Si elle pouvait se débattre comme elle l'a fait sur l'estrade, j'en serais comblée, mais je ne doute pas non plus qu'elle va choisir la docilité pour éviter d'être blessée.
Les deux options se valent... La dernière en revanche serait téméraire de sa part.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Terranide

Re : La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Réponse 8 lundi 19 mars 2018, 23:57:19

Les oreilles de l'usagi se mirent à frétiller, sous l'effet d'une légère pointe de peur, en entendant la voix d'Ahri. En effet, sans que Min ne sache pourquoi, elle paraissait plutôt déçue. Et Min ne voulait surtout pas que sa maitresse soit déçue ! Non pas par obéissance, ou soumission envers elle, mais simplement par instinct de survie, elle ne souhaitait pas finir dans une assiette, qu'elle soit petite ou grande. Bien que l'une puisse être plus agréable que l'autre, elle ne faisait pas la différence, la kitsune devra le lui apprendre. L'esclave acquiesça à la hâte, hochant la tête.

« Oui ! Moi comprendre. Toi être maitresse, moi être esclave. »

Elle comprenait, mais ça restait flou pour elle quand même. Tout ce qu'elle savait de cette situation venait des récits d'esclavagisme, des légendes que l'on se racontait pour se faire peur, qui faisait mention d'obéissance et de punitions, dans un contexte où l'on n'avait aucune liberté. Ce qui rejoignais un peu ce que sa maitresse lui disait. C'était certes son premier jour, mais la terranide songeait que ça ne s'annonçait pas si mal, pour le moment. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ne mentionne à nouveau la menace de la dévorer, qui avait l'air d'être très efficace sur elle. Min ne pût s'empêcher de frémir de peur à nouveau, légèrement, comprenant que ce n'était qu'une menace virtuelle pour l'instant, mais qu'elle n'hésitera pas à la mettre à exécution. Elle hocha de nouveau la tête, l'air un peu inquiète.

« D'accord, moi jouer avec toi, et toi pas manger moi... »

Elle ne savait pas ce que "jouer" signifiait précisément dans le vocabulaire d'Ahri, mais l'alternative était forcément moins enviable. Néanmoins, alors qu'elle pensait être tirée d'affaire, sa maitresse brisa rapidement la distance entre elles deux, ses lèvres se rapprochant dangereusement d'elle, si bien qu'elle crût que son heure était venue. Maintenue fermement par la main de la kitsune, elle ne put s'échapper, et se mit à taper du poing contre ses épaules, en se débattant, prise de panique, essayant de s'enfuir. Elle était même à deux doigts de lui croquer férocement la langue, ses incisives se refermant dessus, ce que cette dernière avait pu sentir, mais elle ne força pas, étant parvenue à reculer vivement, tombant à la renverse contre le canapé. Une jambe à terre, l'autre sur le dossier, elle avait les cuisses indécemment écartées, et Ahri avait une vue imprenable sur sa culotte blanche, et les formes de sa vulve qu'elle moulait un peu.

« Kyuuuuh ! »

Min poussa un petit couinement plaintif, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Pourquoi avait-elle voulu la manger ? C'était en effet ce qu'elle pensait. S'embrasser était une coutume qui n'existait pas, dans leur tribu, et ce geste lui parut plus effrayant qu'il ne l'était en réalité. D'ailleurs, le sexe également était différent chez eux. Ce n'était pas tabou, ni ne souffrait d'un besoin de pudeur, en revanche c'était quelque chose qui servait essentiellement à la reproduction, entre un homme et une femme. Tout le reste était totalement inconnu pour elle, notamment le mot "violer" dont elle ne connaissait pas la signification. En tout cas, elle se sentait trahie, et ne se laissa pas faire, même si la peur étreignait toujours sa poitrine.

« Toi dire toi pas manger moi... toi mentir ! »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Réponse 9 mardi 20 mars 2018, 23:08:40

Comme je le pensais, la petite commença à vibrer sur place, de frayeur plus qu'autre chose, mais finit par acquiescer, comprenant dans les grandes lignes, en hochant la tête:
- Oui ! Moi comprendre. Toi être maîtresse, moi être esclave.

Ce à quoi, peu de temps après, je lui répond d'une voix enjouée :
- Sage décision, petite. ♥

En effet, si son objectif était de ne pas me contrarier, elle a vite compris qu'il fallait mieux accepter cet état de fait, même si les règles que je devrais lui imposer lui paraissent encore assez floues, je le lis sur son visage. Mais voilà que la suite de mon récit arrive, je suis alors proche d'elle et je la taquine à nouveau sur le sujet de la manger. Comme prévu, elle en pris peu et commença à s'agiter un peu. Ces réactions n'ont de cesse de réveiller mes instincts, qui me hurlent de la taquiner plus, mais je me ravise quand elle me dit:
- D'accord, moi jouer avec toi, et toi pas manger moi...

Encore une fois, sage décision de sa part, même si elle ne comprenait pas ce que je voulait faire. Elle préférait largement faire quelque chose d'inconnu, mais dans lequel elle resterais en vie plutôt que de finir en civet. Cependant, la suite fut largement plus intéressante pour ma part, car vint le temps où je décide de l'embrasser.
À ce contact, elle pris peur, complètement désemparée, elle attaqua désespérément ce qu'elle pouvait voir, mes épaules dans ce cas, j'ai aussi pu sentir qu'elle s'était ravisée de me mordre la langue. Elle tenta de me fuir et, rapidement, fut couchée dans le canapé, me laissant aisément voir une bonne partie de son corps.
- Kyuuuuh !

Sa réaction fut... Inattendue. Si elle fuyait autant un simple baiser, qu'est ce qui ce passerait pour la suite ? La réponse ? Beaucoup d'amusement pour moi. ♥
Cependant, elle avait levé la main sur moi, et ce simple fait méritait punition... Même si elle était terrifiée, elle pourrait remarquer me regardant que j'étais en colère, pas tant sur l'expression du visage, mais surtout dans mes yeux qui s'étaient fendus, qui n'était généralement pas bon signe. Mais, de manière surprenante, je me ravise à faire quelque chose qui se pourrait être contre productif, aussi, mes yeux redevienne normaux, et un petit sourire revient sur mes lèvres pendant que je me place au dessus d'elle, nos seins se touchent, même si les vêtements entravent un peu cet état de fait, et je lui murmure:
- Tu es à découvert et sans défense, face à l'un de tes prédateurs qui t'as déjà montré sa supériorité alors qu'il n'a usé que d'une infime partie de ses pouvoirs en plus d'être sur son terrain... Et tu parviens à lever la main contre lui?

Je me rapproche doucement de l'une de ses oreilles, pour lui susurrer d'une voix douce d'encore plus près :
- Tu es bien brave, Min, et c'est pour ça que je t'ai achetée. ♥

À cette étape, elle doit se demander comment je connais son prénom. À vrai dire, elle aussi désormais connaissait le mien, et ce sans que j'aie eu à le lui dire. Magie de partage d'informations via fluides échangés. Mais c'est un détail que je lui ferais apprendre plus tard, car elle me dit alors d'une voix assurée, bien que tremblante de peur:
- Toi dire toi pas manger moi... toi mentir !

Je me relève un peu, lui laissant un peu d'espace, surprise par ses dires. D’incompréhension, je tourne la tête de coté. Puis je réévalue les expériences précédentes faites avec d'autres petites au caractère similaire, et je finis par conclure que son rapport au sexe est à l'aspect basique, à savoir, la reproduction, et rien d'autre... Toujours au dessus d'elle, je finis par dire, lentement:
- Ooooh... Je vois. ♥ Puis, à nouveau à une vitesse normale: Ma chère, je n'avais pas l'intention de te manger... Ce que j'ai fait à l'instant est un acte appelé 'Embrasser'. Ça consiste à coller ses lèvres sur celle de sa partenaire, et à se caresser la langue.

Je me relève un peu, à nouveau, à ceci près que cette fois c'est pour ne pas revenir tout de suite, même si c'est tentant. Je poursuis :
- J'ai pu comprendre, ma petite, que tu ne connais rien au sexe, ou seulement son but premier, à savoir, pour faire des bébés. Laisse moi te dire alors ce que ta maîtresse prépare en des mots plus... Simples... Ta maîtresse souhaite faire beaucoup de bébés avec toi. ♥ Avec un détail près cependant, ta maîtresse ne peut pas faire d'enfants, ou pas sans vraiment beaucoup de chance. Tu saisis? ♥

Mes queues se glissent sur le corps de la petite, la caressant de toutes part pendant que je prononce ces paroles, ma main droite, pendant ce temps, est venue se poser sur l'entrecuisse de la petite lapine, chatouillant sa perle d'amour par dessus la culotte.
- J'ai très envie de te chatouiller un peu partout, de te caresser et te lécher avant d'entrer dans le détail. J'aime offrir beaucoup de plaisir à mes jouets, tu vas pouvoir en profiter. Mais il serait dommage que tu penses que je te morde sans cesse. Je vais t'offrir un aperçu maintenant. ♥

Je continue mes caresses, en y ajoutant les mains ce coup ci. Je me glisse sans difficulté sous ses vêtements afin de pouvoir la caresser à même la peau, passant volontairement mes mains sur des zones sensibles de son corps, à peu près comme si je lui prodiguais un massage à tendances érotiques. Une de mes queues tire sur sa culotte et une autre se glisse sur son entrecuisse à découvert.
Je tiens à ce que mes simples efforts lui fasse comprendre qu'elle se doit de repenser sa manière de recevoir du plaisir, mais quand bien même elle ne comprend pas tout de suite, j'ai tout mon temps pour lui apprendre. ♥
« Modifié: mercredi 21 mars 2018, 01:51:57 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Terranide

Re : La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Réponse 10 vendredi 23 mars 2018, 00:19:54

Bien qu'elle pensait toujours avoir fait le bon choix, Min ne tarda pas à regretter son excès de zèle malgré tout, en remarquant l'air de plus en plus menaçant de sa maitresse. L'usagi reculait à mesure que la kitsune s'avançait, lentement, faiblement, jusqu'à se retrouver prise en tenaille entre le canapé et le corps de sa maitresse. Heureusement, sa colère ne dura pas, mais ce fût suffisant pour faire une forte impression sur elle. Et la rendre confuse, aussi.

« Kyuuuh... ? »

Elle semblait... contente de sa rébellion ? Voilà qui était très surprenant pour elle.  Elle s'attendait davantage à une punition qu'à un compliment sur sa bravoure, et resta figée un petit moment, à essayer de comprendre pourquoi. Aucune explication ne lui vint à l'esprit. La terranide se dit qu'il était tant mieux, elle n'allait pas s'en plaindre, et laissa ce mystère tel qu'il était pour le moment. Elle dût se concentrer davantage sur les propos de sa maitresse, qu'elle avait du mal à comprendre.

« Branss..Embar..Embrasser.. ? »

Ainsi donc, ce fût de ça qu'il s'agissait. Min comprit qu'elle ne voulait pas la manger, mais "l'embrasser"... lui caresser la langue. Elle s'imagina la scène, et en vint à la conclusion que c'était une coutume bien étrange. Néanmoins, elle fût assez rassurée. Toujours bloquée sous sa maitresse, elle la regardait avec un mélange d’appréhension et de curiosité, et la suite de ses explications lui parurent de plus en plus incompréhensible.

« Faire des enfants... sans faire des enfants ? Oui, ça être impossible, toi être femelle, et moi être femelle... alors pourquoi ? »

Sans qu'elle ne puisse prendre le temps d'y réfléchir davantage, l'usagi fût prise d'assaut par les queues de la kitsune. Elle se mit à se tortiller sous elle, en se débattant gentiment, caressée et chatouillée de tous les cotés, lui soutirant de faibles couinements.

« Ky-kyaaah ! »

Min était dans l'incompréhension la plus totale, ce qui n'avait pas changé depuis leur première rencontre plus tôt à vrai dire. Elle ne savait pas pourquoi sa maitresse faisait cela, c'était une activité très étrange... mais elle devait bien admettre qu'elle avait raison en ce qui concernait offrir du plaisir, c'était très agréable. Elle se mit à rougir, et sentant instinctivement qu'elle ne voulait pas lui faire de mal, se laissa faire. Ses cuisses étaient écartées de part et d'autre d'Ahri, qui avait le champs libre pour lui caresser le corps, et qui ne s'en privait pas. L'usagi ne ressentait pas le besoin de pudeur, et n'était pas choquée par ce qu'elle faisait, au contraire elle était plutôt curieuse, intriguée... excitée, aussi. Pour l'instant, rien de ce qu'elle faisait ne lui paraissait déplacée. La terranide remuait doucement en couinant de plaisir, appréciant le contact chaud de sa main et de sa fourrure, contre sa peau toute douce et frémissante. Elle l'appela par son nom, sans se rendre compte qu'elle le connaissait sans raison.

« Ahri... kyuh... ça être bizarre... mais ça faire plaisir... kyuh... »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Réponse 11 mercredi 28 mars 2018, 09:14:13

- Kyuuuh... ?

Son petit cri était empli de confusion. C'était une réaction assez normale, après tout, n'importe quel autre maître aurait envisagé une punition, fut elle légère, pour ce que la petite avait fait, mais pas moi. On pourrait se dire qu'il s'agit d'un caprice d'une créature aussi lunatique qu'une Kitsune, mais c'est simple une fois que l'on comprend la logique derrière. La lapine était très loin d'être le premier jouet de la renarde, cette dernière en avait accumulé des milliers par le passé, et en a relâché presque tout autant. J'aime quand mes jouets, nouveaux ou non, me résistent.
À partir du moment où elles acceptent leur nouveau destin qui est d'écarter les cuisses pour la renarde quand elle le demande, la renarde perd progressivement tout intérêt pour elles et finit par les libérer. Ces jouets brisés finissent bien souvent soit par se trouver un autre maître qui sera, lui, ravi d'avoir une esclave sexuelle, soit par devenir des filles de joies pour une boîte aux alentours, chose rendue assez rare dans le coin par la simple suractivité de la renarde dans le domaine.

Mais revenons à nos moutons... ou à notre lapine en l’occurrence, cette dernière apprenait de nouvelles coutumes, comme de nouveaux mots. Elle ne les connaît pas encore complètement, mais la renarde aura tôt fait de le lui apprendre.
- Branss..Embar..Embrasser.. ?
- Exact. dis-je avec un sourire, c'est un peu comme deux chiens de prairie, mais en un peu plus développé.

Mais voilà que vient le passage ou je lui explique en des manières plus explicite pour elle ce que je lui réserve, ce à quoi elle me répond:
- Faire des enfants... sans faire des enfants ? Oui, ça être impossible, toi être femelle, et moi être femelle... alors pourquoi ?

Je lui souris, clairement habituée à ce genre de réponses. Je lui dit ensuite :
- Tu es mignonne, petite. Ce sont des détails, tout ça.♥

Je lui ai répondu assez vite, mais ma voix était douce et sans intentions malignes. Je devine que la petite perçoit le ton que j'emploie autant, si ce n'est plus, que les paroles en elle même. Mais voilà que viennent mes caresses, ce à quoi elle réagit en haussant le ton :
- Ky-kyaaah !
- Très bonne réaction. ♥

Je pouvais savoir qu'elle était complètement confuse par ce qui lui arrivait. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Cependant, devant l'absence apparente de quelconques coups et autres blessures, et devant l'apparition d'une sensation plaisante mais inconnue, la petite finit par se laisser aller à mes caresses.
- Ahri... kyuh... ça être bizarre... mais ça faire plaisir... Kyuh...

Je vois... La petite ne semblait pas connaître les notions de pudeur. Sans cela, elle était naturellement curieuse à propos de découvrir de nouvelles sensations. Si c'est une chose avec laquelle j'avais l'habitude de jouer,  Je lui répond après quelques temps:
- Bien, bien... C'est surprenant de te voir réagir de la sorte après t'être défendu d'un simple bisou. On va très vite se plaire, toi et moi. Cependant...

Ce dernier mot avait un tant soit peu de gravité par rapport aux autres , et la petite le remarquera certainement. Mais je le devinais. Je cesse mes caresses, et après quelques secondes de silence, je continue :
- Continuer sur un fauteuil n'est pas une bonne idée, lève-toi et suis-moi, on continuera plus en profondeur une fois au lit. ♥

J'aurais pu aussi l'empaqueter de mes queues et l'entraîner bon gré mal gré avec moi, mais, avec les quelques informations que m'a révélé indirectement la petite, il ne devrait y avoir aucun mal à ce qu'elle me suive jusqu'à l'étage, où le grand lit nous attends. Toujours sur base du peu que je sais d'elle, elle n'a certainement jamais vu un lit aussi grand auparavant. Le lit en question pourrait laisser une demi-douzaine de personnes se coucher dedans et prendre leurs aises sans empiéter sur les autres. Les dizaines d'oreillers orientés sur le coté du lit adjacent au mur masquaient sans peine les nombreuses menottes dont une des poignées était déjà attachée sur l'une des 8 colonnes du lit à baldaquin. Il n'y a que 4 colonnes du coté opposé du lit, et elles aussi dissimulent des menottes enfouies sous les draps. Un bel attirail pour entraver une proie non consentante et j'en était plutôt fière. Une fois arrivé, je l'attire rapidement dans le lit avant de lui souffler, avant que je ne me rende sur l'armoire juste à coté du lit :
- À présent, ma petite, enlève tes vêtements, je veux te voir toute nue. ♥

Je prépare quelques jouets dans un espèce de plat que je finis ensuite par poser au pied du lit, comme d'habitude, certains des jouets dans ce plat seront utilisés peu importe la situation, et d'autres prendront juste la poussière. De retour au lit, je me met aussi à nu, devant la petite qui a fait de même, et si non, je m'en occupe personnellement, puis, une fois à nouveau à son coté, je la pousse pour qu'elle se couche bien sur le dos, je reviens au dessus d'elle et lui susurre :
- La maîtresse va de nouveau t'embrasser avant de continuer les caresses, ma petite. Ouvre un peu la bouche et sors la langue. ♥
« Modifié: jeudi 29 mars 2018, 08:02:16 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Terranide

Re : La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Réponse 12 mercredi 04 avril 2018, 13:37:07

« Kyuuuh... ? »

Min avait un air complétement paumée, et il y avait de quoi. Elle comprit sans soucis la différence entre manger et "embrasser", mais le lien avec "deux chiens de prairie" lui passait bien au dessus de la tête. Elle n'avait jamais vu deux animaux s'embrasser, encore moins deux chiens, la référence d'Ahri lui parut totalement incompréhensible. Elle ne s'en formalisa cependant pas, consciente que ce n'était pas la première, ni la dernière fois, qu'elle ferait face à de mystérieuses expressions... ou à d’intéressantes expériences, comme ce qu'elle vivait en ce moment avec la kitsune, ces caresses qui lui prodiguaient d'étranges mais excitantes sensations. Cette dernière lui proposa d'ailleurs de changer de lieu, ce qu'elle accepta docilement. Elle était bien installée, sur le fauteuil moelleux, mais si sa Maitresse voulait aller ailleurs elle n'allait pas la contredire. Et puis, ça lui fera visiter un peu la maison.

« Oui Ahri, d'accord ! »

Elle se leva à sa suite, et la suivit en sautillant un peu. Elles montèrent les escaliers, et en entrant dans la chambre, la terranide fût immédiatement fascinée par le lit qui s'y trouvait. Il avait l'air moelleux, très confortable, et surtout, énorme. Sa première pensée fût de se demander pourquoi elle en avait un aussi grand, si elle dormait toute seule dedans, ou si peut-être elle était en couple avec un homme massif, qui nécessitait une telle place. Ce n'était pas commun, en tout cas. Min lui demanda donc, assez simplement.

« Ça être juste pour toi ? »

L'usagi obtempéra à ses injonctions, et monta sur le lit pour s'y mettre à quatre pattes, ses membres s'enfonçant agréablement dans le matelas. Elle résista à l'envie de sauter sur place, et sans manifester la moindre gêne, se déshabilla à la demande de sa Maitresse. Elle ôta ainsi son léger voile de corps, son haut qui supportait sa généreuse poitrine, et sa culotte qui n'avait maintenant plus de secret pour Ahri. La terranide se sentait même un peu plus à l'aise, sans être entourée de tous ce tissus, même si de base elle n'était déjà pas très chaudement vêtue.

Elle reporta son attention sur la kitsune, qui avait apporté de nombreuses choses avec elle, titillant sa curiosité. Certainement les "jouets" dont elle parlait, se disait-elle. Non seulement, aucun ne lui paraissait familier, mais en plus, elle aurait bien été incapable de deviner leur moindre utilité. Un seul d'entre eux lui parut avoir une forme plus ou moins reconnaissable, un objet dont la forme phallique lui rappela celle d'un sexe masculin. Ce qui, étrangement, ne la choqua pas plus que ça, en ayant déjà vu de nombreuses fois. Cependant, le concept même de pénis factice l'intrigua, et puis, cela ne l'aiguilla pas non plus sur l'utilisation potentielle des autres jouets.

« Kyuuuh... »

Min n'eut pas l'occasion d'en parler, et finit allongée sous la kitsune, nue toutes les deux. Elle remuait doucement sous elle, caressant sa peau par les doux mouvements de son corps. La terranide hocha ensuite la tête, assez enthousiasmée à l'idée de recommencer, et obtempéra en ouvrant grand la bouche, la langue tendue.

« Oui ! Moi vouloir caresses, et embrasser encore... aaaaahhh. »

On aurait davantage dit qu'elle attendait qu'on lui mette une sucrerie dans la bouche, voire qu'une infirmière allait lui inspecter les amygdales, plutôt qu'elle allait embrasser qui que ce soit, mais les instructions étaient les instructions, et Min les suivait à la lettre.~

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Réponse 13 jeudi 26 avril 2018, 14:08:50

Je n'avais de cesse d'analyses les réactions de la petite, un vrai passe temps. Et comme des milliers des personnes étaient passée dans ce fauteuil avant elle, je pouvait détailler chaque petite variante. Elle était complètement désorientée, mais pas moins curieuse. Visiblement, apprendre qu'une inconnue ne veuille rien d'autre que la violer, dans un but de reproduction ou non, ne lui semble même pas être déplacé. En un sens, je devrais m'intéresser à où elle vivait, nul doute que la potentielle progéniture soit relativement bien éduquée par la-bas.
Mais toute cette curiosité emmagasinée par la petite lapine, additionnée par la connaissance du fait qu'elle ne risque pas de finir cuite semblait l'avoir rendue totalement docile à mon égard. Dommage. Si je l'avais emportée sans dire un mot jusqu'à la maison où je l'aurais attachée et violée directement, sans les connaissances qu'elle aurait pu acquérir elle aurait fait un jouet intéressant par sa résistance. Je retiendrais ça pour de prochaines tentatives. Mais voilà que je propose d'aller au lit, ce qu'elle me répond avec enthousiasme :
- Oui Ahri, d'accord !

Une fois à l'étage, comme je m'attendais en arrivant dans la chambre, la petite fut comme paralysée, médusée par la taille impressionnante du lit qui se tenait devant elle.
- Ça être juste pour toi ?

Ce à quoi je lui répond, avec un sourire :
- Il m'arrive parfois de prendre de grands jouets, voire des groupes entiers de jouets, et je déteste manquer de place pour mes jeux. ♥

Un tic de langage que je garderais pour encore très longtemps est de nommer les esclaves comme mes jouets, et mes jeux sont tous d'ordre sexuels, mais la petite comprendra très vite, si elle ne l'a pas déjà saisi.
La petite resta sage et obéissante en se rendant sur le lit pour s'y déshabiller. Je pouvais la voir se retenir de jouer comme une enfant devant un lit de cette ampleur mais je me désintéresse momentanément d'elle pour m'intéresser à mes divers jouets que je pourrais prendre pour m'amuser avec la lapine. Bien entendu, une verge en silicone fait toujours partie intégrante du plateau, mais j'ai aussi pris divers médicaments, des pilules change-sexe et des aphrodisiaques entres-autres, en plus d'un large bandeau noir, j'avais aussi pris quelques muselières au cas où la petite se déciderais de mordre, ou dans le cas où je lui ferais une surprise de mon crû.
Ce plateau fut analysé par la petite, qui se demandait bien ce que je pourrais faire de telles choses, mais elle n'eut pas non plus l'occasion d'avoir un cours sur l'utilité de chacun de ces jouets, si je voulais m'amuser avec elle devant son incompréhension, lui faire comprendre avec des mots ruinerait mon jeu.
J'évitais donc complètement d'aborder le sujet en m'approchant de la petite, non sans m'être dévêtue en quelques secondes avant, La couchant gentiment, la tête sur l'un des nombreux oreillers, et me posant sur elle, à peu près dans la même position que précédemment dans le fauteuil.
Elle lança un faible cri, éloignant ses bras de son corps, me laissant profiter complètement de la vue de son corps à nu. L'odeur d'une lapine sans défense me feraient saliver à grosses gouttes si je ne parvenais pas un minimum à contenir mes vieilles pulsions de renarde. À défaut, je ne peux m'empêcher de sourire en lui disant:
- La maîtresse va de nouveau t'embrasser avant de continuer les caresses, ma petite. Ouvre un peu la bouche et sors la langue. ♥

Ce à quoi elle obéit... À peu près. Disons qu'elle n'ouvrit pas 'un peu' la bouche, mais bien grand ouvert. Je pouvais au moins remarquer qu'elle n'avait pas de problème de dentition en particulier.
- Oui ! Moi vouloir caresses, et embrasser encore... aaaaahhh.

Je reste stoïque un moment, confuse entre une envie de la punir où de simplement la corriger. Mais au lieu de ça, je profite du fait qu'elle aie la bouche grande ouverte pour récupérer une des pilules que j'ai posé sur le plateau au pied du lit avec une de mes queues.
- Tu me surprend un peu, petite... Mais ne bouge pas et laisse la maîtresse faire. ♥

Je récupère la pilule tant attendue et je lui pose dans la bouche, puisqu'elle l'a gardé grande ouverte, il m'est facile de lui glisser directement dans le gosier. Je lui susurre:
- Bien, bien. Avale donc, ma petite. Ça va aider ton corps à s'habituer à ce que je te prépare. Tu va te sentir chaude dans peu de temps.

Je lui laisse le temps d'avaler correctement, il serait dommage qu'elle s'étouffe juste avant que je continue de jouer avec elle. Une fois fait, je lui indique comment ouvrir la bouche d'une manière acceptable pour recevoir un baiser.
-Je n'ai pas besoin de voir toutes tes dents si je veux t'embrasser, petite, juste un peu ouvert ainsi, la langue un peu sortie, et c'est très bien. ♥

Pendant que je lui explique, une de mes queues s'en va chercher le ruban noir sur le plateau. Une fois ce ruban rapproché de moi, dans l'angle mort de la petite, j’entreprends de l'embrasser amoureusement. Quand bien même le baiser ne laisserait qu'un souvenir insipide, elle avait un arrière goût un peu sucré, sûrement dû à l'aphrodisiaque tout à l'heure. Je profite du baiser pour attraper avec deux de mes queues ses bras par les poignets, et les ramener en douceur vers les colonnes de part et d'autres proche du mur. Deux autres queues récupèrent les menottes glissées à proximité des colonnes et s'en vont les glisser sur les poignets de la petite, l'immobilisant comme il le faut. Je cesse le baiser, et je la laisse prendre conscience de son nouvel état. Anticipant son incompréhension plus que probable, je lui précise, en souriant:
- Tu te rappelles que, tout à l'heure, tu as porté un coup à ta maîtresse? J'ai pour habitude de punir autant d'audace, mais fort heureusement pour toi, je suis de bonne humeur...

Mes queues caressent son corps à nu et désormais sans défense, se glissant avec aisance ses les parties sensible de la petite, qui, n'oublions pas, doit commencer à ressentir les effets de l'aphrodisiaque qu'elle a avalé peu avant. Je prend le ruban noir dans les mains avant de lui passer autours de la tête, je cherche à bander ses yeux, afin qu'elle ne puisse voir.
- Voici la punition, ma mignonne. Tu ne peux plus empêcher la maîtresse de jouer avec ton corps, et tu ne peux plus voir, jusqu'à ce que la maîtresse décide de te libérer. ♥

Je retire mes queues de la petite et recule un peu, me mettant à l'abri d'un  éventuel coup de pied qui pourrait toujours être possible, ses jambes n'étant pas restreinte. Je laisse, l'espace d'un instant, la petite 'libre' de ressentir le calme avant la tempête. Je reste silencieuse le temps de lui laisser apprécier ce moment.

Puis, du bout d'une queue et toujours dans le plus grand silence,  je chatouille le coté droit de son ventre. La sensation est ténue, mais comme rien d'autre ne chatouille la petite, elle peut le sentir aisément. Une autre queue vient lui chatouiller sous l’aisselle gauche. Je commence ensuite à aller plus sérieusement, en lui glissant un bisou dans le cou, avant de lécher son corps en partant du cou jusqu'à son sein gauche. Ma main gauche s'empare de son sein droit, le malaxant avec entrain. Je cesse un instant de la lécher pour lui dire:
- Une dernière chose, ma petite, je te déconseille fortement d'essayer de donner des coups de pieds, même si tu en as envie... En revanche, crie de plaisir autant que tu le peut. ♥

Je recommence à la caresser un peu partout, lui laissant deviner ce que je lui prépare, je lui lève une jambe et lui fait un bisou sur le coté du genou, puis j'enchaîne de nombreux bisous en me rapprochant inexorablement de son entrecuisse. Je relève son autre jambe au même niveau que la première et, dans cette position, mes visage est juste devant l'entrecuisse de la lapine. Avec une impatiente à peine dissimulée dans la voix, je lui dit :
- Il est temps pour moi de m'amuser plus sérieusement. ♥

Les effluves émanant de la lapine m'empêchent de penser à autre chose, et sans plus dé cérémonie, je commence à lécher cette délicieuse intimité si gentiment offerte. Un vrai délice. Je commence les léchouilles comme un chien le ferait, en léchant le maximum de surface possible sur l'intimité, histoire d'humidifier un peu ce qui sera trempé dans peu de temps. Puis, à l'aide d'une main, j'écarte les grandes lèvres de son intimité pour lui lécher avec bien plus de précision, alternant entre les caresses de sa perle d'amour d'une main et glisser ma langue à l'intérieur de l'intimité de la lapine et entre les léchouilles de son clitoris en glissant deux doigts dans son intimité, le tout en caressant le haut du corps des queues qui ne sont pas encore à lui entraver les jambes.
Plus le temps passe et plus je me laisse emporter dans mes caresses et léchouilles frénétiques, n'attendant que de voir combien de temps la lapine résisterait avant de jouir. J'ai l'intention de lui laisser voir ce que je lui fait avant qu'elle n'entame le grand saut, il m'est donc important de repérer ses moindres signes, fort heureusement, j'étais expérimentée dans ce domaine et je devinais la petite sur le point de céder.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Terranide

Re : La lapine, plat de résistance pour une renarde ? [Ahri]

Réponse 14 dimanche 20 février 2022, 01:56:37

Contre toute attente, Min était relativement docile, pour le moment. Elle n'avait aucune raison de douter des bonnes intentions de sa maîtresse. Au contraire même, la kitsune avait su l'émoustiller et susciter une étincelle de désir en elle. La lapine se montrait obéissante, curieuse d'en découvrir davantage, et elle attendait patiemment la bouche ouverte, comme demandé.

« Aaaaahhh... gloups ! »

Min avala la mystérieuse pilule sans difficulté. Elle eut un léger sourire, ravie par son goût sucré, mais fut un peu étonnée de ne ressentir aucun des effets décrits par Ahri. Ce qu'elle ne manqua pas de noter.

« Kyuh, mais moi rien sentir... »

Écoutant minutieusement le reste de ses instructions, elle recommença la procédure, ouvrant la bouche moins largement cette fois, tirant mieux la langue... et tressaillit au contact de celle d'Ahri, venu l'embrasser. Elle écarquilla les yeux, toujours aussi surprise par cette étrange pratique, mais la lapine se détendit rapidement, intriguée par ce doux contact. Elle se laissa guider, essayant tant bien que mal de l'embrasser en retour, les bras tendus par la kitsune. Min remarqua assez vite que ses mouvements furent entravés, mais il était déjà trop tard, elle ne pouvait plus bouger.

« Kyuuuh ! Non ! »

Son sang ne fit qu'un tour, et Min paniqua. L'espace de quelques secondes, elle remua comme une diablesse, forçant sur les menottes nouant ses poignets, sans prêter attention aux explications d'Ahri. En vain.

« Pourquoi toi attacher moi !? Toi mentir ! »

Se rendant compte de l'évidence, - qu'elle ne parviendrait pas à s'échapper -, Min reporta finalement son attention vers la kitsune, en bougonnant. Manifestement, elle n'avait pas apprécié cette mauvaise surprise, et sa nouvelle maîtresse avait perdu, au moins en partie, sa confiance. Elle l'observait attentivement, à l'affût du moindre geste suspicieux. Quant à essayer de lui bander les yeux, Ahri pouvait beau essayer, elle ne se laissait pas faire, aussi insaisissable que sa position le lui permettait.

« Non, non, non ! »

Cependant, pendant qu'elle se rebellait, une étrange sensation commençait à l'envahir. Une chaleur naissante, encore à peine perceptible mais bien croissante. Elle ne remarquait rien, trop distraite par la situation, mais son corps réagissait déjà à l'aphrodisiaque, devenait plus sensible. Elle se mit même à trépigner très légèrement sur place, pressant ses cuisses l'une contre l'autre, comme pour soulager une pulsion dont elle n'avait pas encore conscience. En tout cas, elle avait bien une chose en tête.

« Moi pas envie ! Toi détacher moi ! »

Min avait beau faire preuve de fermeté dans ses protestations, il était clair que sa détermination s'effritait peu à peu. Ses refus devenaient moins catégoriques, de plus en plus faibles, presque suppliants. Même ses mouvements brusques de rébellions étaient devenus plus lents, plus mous. Son instinct lui dictait qu’elle devait s’échapper des griffes de la kitsune, retrouver sa liberté. Mais cette petite voix était étouffée par celle plus agréable et plus intense du désir.

« Non... non... moi pas envie... »

L’usagi s’agitait toujours, mais ce n’était plus pour se débattre, non. Ses gestes étaient plus doux. Elle frétillait sur place, fiévreuse. Terriblement excitée. Min se sentait assaillie de toute part par les caresses d’Ahri, par ses mains, ses lèvres, ses queues. Son esprit ne savait plus où donner de la tête, formuler une pensée cohérente était hors de ses capacités. Mais une chose était sûre, elle ne voulait pas que cela s’arrête.

« No... nn... nn... KYYUH! »

Le cunnilingus d'Ahri finit par achever le peu de volonté qu'il lui restait. Elle couina de plaisir, le corps crispé, projetant son visage en arrière, sa chevelure formant un arc de cercle châtain. La lapine ne pouvait plus penser à rien, juste frétiller et gémir sous les délicieuses caresses de la renarde.

« Mmh ! ... Mmh ! ... Gn-ah ! ... »

C’était la punition la plus exquise qu’elle ait reçue. Son corps frémissait au rythme des caresses de sa langue contre son sexe. Sa vulve, chaude et accueillante, était si humide qu’elle maculait le visage d’Ahri à chacun de ses mouvements. Plus elle s'affairait entre ses cuisses, avec une frénésie qui la rendait folle, et plus elle se sentait poussée au bord de l'explosion… Ce qui ne tarda pas à arriver.

« KYYYYUUUH! »

Entre les mains expertes de la kitsune, elle ne résista pas bien longtemps avant de jouir. Son corps tout entier se raidit, pris de spasmes, submergé par de délicieuses et intenses vagues de plaisir. Ses cuisses se resserrèrent fermement autour du visage d'Ahri, la maintenant contre son sexe dont la cyprine ruisselait de partout. Min était en transe, incapable de réagir pendant plusieurs longues secondes, avant de se détendre entièrement et de s'enfoncer dans le lit. L'esprit embrumé, elle ne dit rien, parvenant tout juste à contrôler sa respiration haletante.


Répondre
Tags :