Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tentacle Rape

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tentacle Rape

11702 24

Djinn

Humain(e)

Re : Tentacle Rape

Réponse 15 mardi 25 août 2009, 18:59:26

Djinn était maintenant malchanceux mais il n'en était pas moins immortel. Qu'importe la douleur, qu'importe son calvaire rien ne pourrait l'empêcher de se "nourir". Une flèche toucha la tentacule du monstre il lacha Aïa mais celle-ci trébucha sur une autre tentacule, elle s'était écroulée, Djinn lui rattrapa les quatres menbres et la plaqua par terre et il pénétra en même temps dans tous les orifices des trois jeunes filles et il commenca de violent va et vients dans l'anus, la chatte, la bouche et entre les seins des jeunes filles. Ils mit à jouir de ses premières tentacules celles qu'il fit pénétrer dans la bouche en remplissant de sperme jusqu'a leurs estomacs.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Tentacle Rape

Réponse 16 mardi 25 août 2009, 20:36:43

Lili entendit la voie d'une nouvelle fille mais vue sa position, sa tête dans l'entre jambe de Aïa elle n'y voyais pas grand chose, cette autre fille demandait si l'on avait une idée mais pour Lili sa ne faisais que quelques jours qu'elle se trouver sur terra et coter pouvoir elle n'avait rien de bien surprenant.

la jeune fille qui avait la bouche de Lili sur son sexe s'exclama et racontât qu'elle avait le pouvoir de donner mal chance ou prendre la chance, Lili ne compris pas très bien, dans tout les cas elle entendit qu'elle lancer le sort.

quelques temps après une flèche perdu dont ne sais ou se planta dans la tentacule qui tenait Aïa, celle ci lâcha sa prise, libérant Aîa qui se mis à courir, Lili elle toujours entravé par les tentacules qui la tenaient, mais elle pouvait enfin bien respirer la bouche enfin libéré.

regardant un peut autour d'elle, il y avait une centaines d'énorme tentacules avec les bout en forme de sexe masculin, c'était une vision de cauchemar pour Lili qui n'en avait pas vue une seule de sa vie, d'ailleurs elle ne savait même pas que cela ressemblais à des sexes masculin humain.

Lili vit Aïa courir de plus en plus vite mais elle la vit trébucher sur d'autre tentacule qui sorter à nouveau du sol et fut vite assaillie pas d'autre tentacule pour la maintenir bras et jambes écartées .

puis sans crier gare une des énorme tentacule ce mis à l'entrée de la petite fente de Lili, celle ci recouvert d'une consistance gélatineuse comme la bave des tentacule langue, et s'enfonça violemment dans sa petite fentine.

Lili sous cette pénétration violente eu le souffle couper, de grosse larme couler sur ces joues tellement la douleur était insoutenable, cette tentacule fut suivie de prêt par une autre qui alla directement dans son anus, pointant le gland monstrueux de la tentacule sur l'anneau rectale de Lili et le força sans vergogne pour le rentrer aussi profond qu'il le voulait.

cette fois ci Lili cria de tout ces poumons espérant qu'il arrête de la pénétrer:

AAAAAH ... NOOOON ... PITIER... PAS... AAAAAH... Lààààà... PAS SA... AAAAH...

Lili se sentait écartelé sous les assaut de ces énormes tentacules qui une fois bien enfoncer dans c'est orifices se mirent en action et firent des vas et viens violent et très rapide, qui défoncé les orifices de Lili cette fois encore, elle cria de plus belle:

NOOOOOONN!!  AAAAAH!! PITIER !!!AU SECOURS!!!  OOOOOH!!!

elle se sentait complètement remplis sous la grosseur de ces phallus qui adopté une cadence de folie, tentant de bouger le bassin pour échapper au assaut de ces deux tentacules mais en vint, une troisième tentacule vint étouffer ces cris de douleur et vint dans sa bouche allant jusque dans sa gorge, Lili ne l'avait pas vue arriver et de toute façon ne pouvais pas fermer la bouche sous des tels douleurs au niveau de ces orifices.

la tentacule lui rentra dans la bouche lui força la glotte et rentra dans sa gorge lui faisant faire des gorge profonde, elle qui n'avait jamais sucer voir lécher un sexe masculin, elle eu très peur de ne pas pouvoir respirer, quand la tentacule força sa glotte elle eux des renvoie mais rien de sorti du à la grosseur de la tentacule, elle pouvait respiré quand la verge de la tentacule se trouver dans sa bouche mais très vite elle se retrouver encore une fois bien profond dans sa gorge.

Lili bavait énormément et cette bave dégouliner sur sa poitrine naissante ou une tentacule c'était mis entre ces deux petit seins faisant des vas et viens elle aussi.

puis très vite la tentacule de sa bouche injecta dans la bouche et dans la gorge de Lili une substance très chaude, salé, épaisse, qui la dégouta au plus au point mais qu'est ce que c'était, sa lui remplissais la bouche, obliger de l'avaler pour pouvoir respirer, lui remplissant l'estomac par la même occasion, mais il y en avait tellement que sa déborda par les commissure de ces lèvres dégoulinant le long de son menton pour atterrir sur sa poitrine, mais la tentacule n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter de se vider

Xia

Avatar

Re : Tentacle Rape

Réponse 17 mercredi 26 août 2009, 00:13:43

La jeune femme pensait qu'elle pourrait se sauver. Mais pas du tout, la, elle eut l'impression que son corps se dechira quand il fit venir des tentacules plus imposantes contre ses orifices. Xia ne put s’empêcher d’onduler dessous, elle ne pouvait s'empercher de tenter d'hurler, mais sa bouche etait bouchee. Tout en suçant contre son gre la tentacule, elle lâcha un petit série de cris qui se perdirent dans sa gorge suite au traitement qu’il avait réservé pour son clitoris déjà bien érigé et bien gonflé. La violente pénétration qui s’ensuivit la surprit .C’était la première fois qu’elle accueillait quelque chose de si gros et imposant en elle. Une chose qui mouvait et serpentait contre son vagin excité et humide.

Mais elle avait l'impression de sombrer dans des especes de tenebre, tout devenait noir. Il fallait qu'elle se reprenne.

Mist/Aïa

Re : Tentacle Rape

Réponse 18 mercredi 26 août 2009, 00:26:23

Pour Aïa le résultat fut pire que pour les autres jeune femme, en plus de sentir des tentacules la plaquer avec force sur le sol, donnant l'impression à la jeunne fille que ces bras et ces jambes allaient être arrachés, son vagin et son anus eurent de la visite, elle ne pouvait pas crier, à cause de la troisième tentacules qui obstruait sa voie orale, de toute façon elle avait trop mal pour avoir la force de crier.

C'est quand les membres intrusifs commencèrent leurs action que la douleur fut trop importante, son cerveaux par instinct de survie, bloqua toute les terminaison nerveuse, hormis celle commandant le battement du cœur et la respiration. On pouvait voir dans ces yeux qu'elle était devenue une poupée, contractant de temps à autre le corps, son vagin saignant un peu, mais rien de bien dangereux pour l'instant.

Quand Djinn se lâcha dans sa gorge, le tentacule était bien profond, assez pour que tous le sperme aille directement dans l'estomac, le remplissant, gonflant un peu son ventre. Aïa étant toujours dans un état second où elle ne ressentait rien et n'avait plus prise sur le monde réel, ne voyant pas qu'elle pourrait devenir un jouet qui risquait de se casser sous les actions du monstre.

Djinn

Humain(e)

Re : Tentacle Rape

Réponse 19 mercredi 26 août 2009, 21:10:47

Djinn après avoir éjaculer dans les bouches des jeunes filles qui dégoulinait de sperme, retira ses menbres de la gorge des pauvres victimes, les laissant ainsi crier comme bon leurs semblaient. Ils releva pour comme aux lui passer une tentacule entre ses seins. Ils se mit ensuite à carrésser le visage des femmes avec de nouvelles tentacules qui sortirent du sol puis il éjacula des tentacules qui se trouvaient sur le visage des filles et entre leurs seins les recouvrant ainsi de semance chaude. Le monstre forca Xia à ouvrir la bouche, retira sa tentacule de l'anus d'Aïa, mit l'anus de Aïa dans la bouche de Xia et appuya d'un tentacule sur le ventre d'Aïa pour que tout le sperme lui sorte par ses fesses. La créature à violer Lili et Xia de plus en plus fort par l'anus et le vagin, si ça continuait il allait...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Tentacle Rape

Réponse 20 mercredi 26 août 2009, 23:14:57

la tentacule qui était dans la bouche de Lili sortie une fois qu'elle eu fini de gicler, elle se sentait remplis, régurgitant le trop pleins de sperme qu'elle avait dans l'estomac par la bouche et les narines,  continuant de ruisselait sur son corps, Lili toussa pour dégager encore un peut plus sa gorge de cette substance épaisse et gluante qui est le foutre de la créature, poussant quand elle le put un crie de désespoirs sentant toujours les énormes tentacules dans ces deux orifices aller et venir sans vergogne, lui déchirer l'intérieur à grand coup de tentacule, Lili ne pouvais pas se retenir de crier tellement que la douleur la foudroyais:


PITIER NOOOOOON ... AAAAAH... c'est pas... OOOOH  ... POSSIBLE... AAAH sa fait... AAAAIIE MAL!!! aaaaAAAAH...

la créature n'avait pas l'aire de s'en soucier puisqu'elle continuer de lui labourer les trous sans retenue, puis d'autres tentacules sortirent du sol venant près de son visage pour ce frotter à elle, Lili avait les yeux fermer par la douleur et pour ne pas regarder ce qui pouvait lui arriver elle avait trop peur et trop mal, mais quand elle sentit quelques choses sur son visage, elle les ouvris pour découvrir une dizaine d'autres tentacules énorme qui se relayer pour ce frotter à son visage, les tentacules les plus impatiente ne put attendre son visage et commençais à ce frotter à ces jambes , ces bras ou son ventre, sentant les veines de ces phallus en rûte palpiter sur sa peau, elle ce dit qu'une de ces tentacules allait encore venir dans sa bouche, une chose qu'elle ne voulait pas encore subir, heureusement pour elle ce ne fut pas le cas.

et s'en s'y attendre les dix tentacules et celle qui ce trouvait entre ces seins giclèrent toutes en même temps sur la tête et le visage de Lili une quantité  incroyable de foutre, au moins 5 litres par tentacule, elle en avait partout, littéralement recouvert de la tête aux pieds, même ces long cheveux soyeux était maintenant coller à même le corps par ce foutre, Lili se sentait poisseuse, collante, ce foutre n'avait qu'une bonne action c'est que sa faciliter la pénétration violente de ces orifices mais sa n'atténuer pas la douleur, horrifier par ce qui venais de ce passer elle continuer de pleurer et crier recouverte de foutre chaud.

puis elle sentit les tentacules dans ces orifices accélérer encore plus vite et devenir plus violente, Lili poussa encore plus de grand cris de souffrance, implorant pour que sa s'arrête:

PITIER PAS PLUS... AAAAAH... AAAAH... RAAAAAH

Xia

Avatar

Re : Tentacle Rape

Réponse 21 vendredi 28 août 2009, 22:56:32

Xia se sentait devenir une simple coquille sans ame, une marionette. Elle etait consciente, de cette douleur, consciente du mal qui la rongeait comme jamais. Elle ne savait que faire, elle savait que bientot son cerveau allait lacher.
Elle etait couverte de semence, ses vetements etaient completement dechiree. Elle se savait foutue, mais la suite fut bien pire.

Oui c'etait possible, de faire pire encore, alors que la tentacule quitta sa bouche, Xia reussit a vomir un peu de ce qu'elle recut et respira, son cerveau retrouva certaines fonctions, et elle reprit conscience de la douleur, ce qui la forca a hurler a la mort. Pensant la fin proche, elle remarqua les fesses d'Aia contre sa bouche, a peine eut-elle le temps de le remarquer qu'un melange eut le malheur de remplir sa bouche. Un melange de semence et d'extrement qui pourrait exciter n'importe quel cingle scathophile.

Elle en vomissait, degulinant toutes ses tripes pleines de semences sur le sol, elle rejetait le maximun de l'interieur d'Aia qui arrivait en elle. Xia se sentait partir.....

Mist/Aïa

Re : Tentacle Rape

Réponse 22 samedi 29 août 2009, 12:47:22

Comme Aïa n'était plus victime des sévices de Djinn, son cerveau reprit petit à petit contrôle de ce corps, la petite n'avait pas encore acquit le sens du toucher, ni celui du goût ou de l'odorat, mais elle voyait et entendait tous ce qu'il se passait, une phrase surgit dans le crâne, une phrase dont elle ne savait pas l'origine, mais qui semblait puissant, aussi elle essaya  de le dire, à la place, elle vomit une partie de la semence que l'on lui avait forcé à boire. Puis avec de la volonté les mots sortirent de la bouche.

- De l'unique je suis la dualité, de la lumière je suis les ténèbres. Flettenne Magisse.

Quand la dernière lettre sortie de sa bouche, tous sont corps se mit à irradier d'une lumière noire, brulant les tentacules la tenant, dans ces yeux blanc on voyait bien qu'elle n'était plus Aïa, mais une créature encore plus menaçante et dangereuse que Djinn. D'un mouvement elle arracha ces liens l'entravant et s'approcha de la créature d'un pas identique à ceux des goules. elle écharpa toute les tentacules voulais la tenir, puis quand elle fut assez près, elle mit une baffe qui l'envoya valdinguer, elle braqua son regard malsain vers les deux femmes. D'une voix glacial elle leur dit.

- Et si nous nous amusions un peu. Djinn, je veux bien te laisser l'une d'elle, à toi de choisir.

Si Djinn tentait de la violer encore une fois, il allait avoir de grave ennuie, Aïa était comme Djinn, insensible à la douleur, son instinct animal avait prit le dessus sur son esprit humain. Les deux fille n'avaient plus un agresseur, mais deux.

Aïa s'approcha pas à pas de Xia, mais on ne savait pas comment Djinn allait réagir, quoi qu'il en soit s'il tentait de la capturer, il avait de grande chance de perdre toute ces tentacules et il ne devait pas être insensible à la sensation de sauvagerie émanant de la gamine..

Djinn

Humain(e)

Re : Tentacle Rape

Réponse 23 samedi 29 août 2009, 15:04:09

Les jeunes filles continuaient de se faire violer, celles qui le pouvaient hurlaient encore mais Aïa récita une étrange formule, elle devint alors quelqu'un d'autre ou plutôt qelque chose d'autre, elle était entourée d'une aura noire, elle devenait insensible aux attaques de Djinn en brulant ses tentacules, ensuite elle le frappa, pour la première fois quelqu'un réussit à tenir tête à Djinn, Aïa dit à Djinn qu'elle voulait s'amuser et elle se dirigeat vers Xia, sous le coup de la surprise Djinn eu une réaction était-ce la peur, peut-être, en tout cas il rentra dans le sol, relacha les victimes remplies et couvertes de sperme et s'enfuit en creusant un tunnel allant un peu n'importe où, il voulait juste se trouver loin de cette puissance.

hrp: je pense que ce rp est fini pour moi mais vous pouvez continuez maintenant que Aïa est transformé.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Tentacle Rape

Réponse 24 dimanche 30 août 2009, 18:01:14

Lili ne savait vraiment pas combien de temps se traitement allais durer mais c'était vraiment atroce  ces orifices était littéralement labouré, écartelé, pistonné violemment , elle se demander quand tout sa allait finir .

et puis contre tout attente les tentacules se retirèrent et disparue sous terre, Lili poussa un soupire de soulagement de ne plus sentir ces énormes membre en elle , la laissant par terre recouverte de sperme, ces orifices dilaté, mais une bonne choses la créature n'avait pas jouis en elle, elle n'aurais pas aimé tomber en ceinte de cette choses.

amenant une main à ces orifices elle constata qu'il était béant et que ces orifices lui faisais mal, restant allongé par terre ce remettant de ce traumatisme et de ces effort, fatigué se sentant crasseuse et collante.

elle n'avait pas vue la raison de la fuite de la créature...


Répondre
Tags :