Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Djinn le dimanche 23 août 2009, 21:59:10

Titre: Tentacle Rape
Posté par: Djinn le dimanche 23 août 2009, 21:59:10
Djinn se déplacait comme à son habitude dans sous terre à la recherche d'une nouvelle proie pour satisfaire l'appetit du monstre, il allait sans aucune logique en cherchant à se nourir d'une certaine façon. En creusant avec ses tentacules de profondes et larges galeries. Sortant de temps en temps des tentacules lui servant comme de radar. Il trouva en effet quelque personnes, seulement des hommes, qui réagirent à la vue des tentacules, des marchands et des voyageurs qui s'enfuirent, des guerriers et des héros qui l'attaquèrent, des menbres de l'église qui lui brandirent un crucifix en hurlant "Vade retro Satanas!". C'est enfin qu'il rencontra une jeune fille qu'il se préparait à attaquer. La tentacule sortit discrètement dèrrière la jeune fille et soudain...
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Mist/Aïa le dimanche 23 août 2009, 22:19:56
Aïa avait eut le droit ce matin à un mot disant que Mist c'était paumée sur Terra et qu'il fallait trouver un portail pour revenir, la petite eut vit l'idée de voir les affiches de disparition et les lieux où ils étaient, il en trouva enfin une qui avait toutes les chance de correspondre et l'arracha, pour sortir de la ville, elle du payer en nature et avait montrer aux gardes, que malgré sont jeune âge, elle savait faire l'amour, comme les grande, voir mieux. Ne jamais sous-estimer une fille de 14 nas qui est précoce point de vue sexe.

Elle dut aller sur les terres sauvage, beaucoup disait que c'était le repère de créatures mythologique, un point qui amusait la jeune fille, elle n'avait fait l'amour qu'à des humains, aussi si elle tombait, par hasard sur une créature, elle voudrait le sauter immédiatement, pour savoir qu'elle était la différence par rapport aux humains, sans doute la violence, mais elle n'y prendrait que mieux sont pied.

Elle finit par en avoir mare de marcher, sans trouver ni portail, ni monstre, aussi elle s'affaissa sur ces fesses et tendit ces bras en arrière, pour prendre quelque chose, cela ressemblait à une tentacule de poulpe, elle raffermit la prise et tira dessus en disant d'une manière chantante.

- Lucky .

Elle avait enfin trouvée quelque chose qui allait l'amuser.
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Djinn le dimanche 23 août 2009, 22:32:27
La tentacule attrapa la joyeuse Aïa par la taille et la décolla du sol, puis des centaines d'autres tentacules sortirent du sol certaines était des langue d'autres des sexes mais toutes étaient gigantesques. Elles se dirigèrent rapidement vers la jeune fille. Les tentacules en forme de langues commencèrenet le travail en premier, elles se mirent à lécher le clitoris et les tétons d'Aïa tandis qu'une autre s'enfonça dans l'anus de la jeune fille et qu'une dernière pénétra dans sa bouche et fit des mouvements de manière à simuler un baiser. Puis il enfonça la tentacule qui l'embrassait plus profondément en taversant la trachée pour presque atteindre l'estomac et commença de léger va et vient de sa langue à l'intérieur de l'anus de Aïa
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 23 août 2009, 22:36:47
ce jour là Lili avait dans les terres sauvage et regardait passer au bord de la route un convoie de gens du voyage escorter par des gardes, arrivé depuis peut sur terra elle tenter de comprendre les coutumes.
quand tout à coup la terre sous ces pieds trembla et une énorme créature tentaculaire sortie de sous terre, les gardes voyant sa couru le plus loin possible, l'un passa même à coter de Lili et laissa tomber son épée dans sa course.
voyant les hommes d'église réciter des prières et gueuler  des choses à la créature, Lili quand à elle ramassa l'épée et se dit que maintenant prêtresse d'un dieu elle pouvait s'en doute combattre de tel créature.
elle ce tiens en joue avec l'épée récupérer et se tien prête à combattre quand une tentacule qu'elle n'avait pas vue sort dans son dos  et ...
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Djinn le dimanche 23 août 2009, 22:54:55
La tentacule avait remarqué la présence d'une autre femme ainsi que la présence d'homme d'église qui fuirent apparament la prêtresse était prète à l'attaquer avec une épée mais Djinn fit sortir une tentacule dans le dos et lui attrapa les mains pour l'immobiliser puis il la leva et attrapa les jambes avec deux autres tentacules pour les lui écarter et l'obliger à arréter de se débattre. Ensuite avec une langue il lécha la zone entre les deux seins de sa nouvelle victime. Il avait maintenant deux filles à sa merci. Il obligeat avec deux tentacules Lili à ouvrir la bouche et lui mit le sexe d'Aïa dessus pour qu'elle le lèche. Puis avec une autre de ses langues tentaculaire il léchait le visage de la jeune prêtresse ainsi et il déchira ensuite les vêtements des deux femme.
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Mist/Aïa le dimanche 23 août 2009, 23:27:16
Aïa, trop contente d'avoir put faire sortir le monstre de sa cachette, ne vit pas le danger immédiat, quand je vous dit que cette fille aime le sexe (soupir). La petite souriait, elle allait enfin avoir autre chose que le pénis d'homme pour le moins inexpérimentés, elle rit moins en voyant la taille des tentacules. Elle se mit à crier avec sa voix de jeune fille.

- C'est pas toi qui commande, c'est ...

Elle eut le droit de se la boucler avec un tentacule qui alla très loin dans son gosier, on pouvait d'ailleurs voir sur le corps de la petite où c'était arrêté le membre intrusif et ce n'était pas finit, car elle avait un autre tentacule qui s'occupait de son anus, alors qu'elle se faisait lécher et le bout des seins et le clitoris. La pauvre Aïa, aurait mieux fait de ne pas faire sa gourmande, elle avait des larme de douleur qui perlaient joue, recevez-vous des tentacules alors que vous n'avez qu'un corps de 14ans et vous verrez si c'est pas douloureux, mais le pire, c'est qu'elle était excité par les lechouilles que lui faisait Djinn, heureusement pour la petite, le monstre lui laissait respirer de temps à autre, cette effet d'apnée augmentait très sensiblement la douleur et le plaisir procurés à la petite.

Aïa sentit une bouche être déposée près de son vagin et se doutait bien que c'était une autre femme prise au piège. Elle finit par en avoir marre et contracta tous ces muscle de la mâchoire, offrant au monstre une belle morsure et permettant à la petite de pouvoir reprendre de l'air, aussitôt elle se mit à cracher son venin.

- Non mais t'est malade ?! Tu ne pourras pas avoir de meilleur sensation comme ça, des fois te limiter à dix centimètre dans une personne c'est mieux que ce que de me faire bouffer ta tentacules presque entièrement, t'imagine pas les dégât que tes machins peuvent faire si elle passait dans l'intestin. Surtout que j'ai petit corps abrutie !

La jeune fille referma sa bouche et préféra gémir bouche fermée que de rouvrir une porte aux tentacules, elle avait l'habitude d'être la dominante et non la dominée, d'où son caprice.
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Djinn le dimanche 23 août 2009, 23:42:03
Le monstre ressentit une terrible douleur à l'une de ses tentacules en effet Aïa la lui mordit, il la retira tout de suite puis il l'ententendit crier sur lui ce qui l'énnerva. Il sortit une tentacule encore plus énorme du sol puis il retira le menbre qui était dans l'anus de la jeune fille pour le remplacer par cette nouvelle langue. Il traversa tout les organes jusqu'à arriver dans la bouche et il l'empécha de réspirer du nez avec une autre tentacule et l'obliger à ouvrir la bouche ce qui lui permit de sortir son muscle par cet orifice et lui lécha le visage tout en même temps en nettoyant les larmes salées qui coulait des yeux de Aïa qui avait l'air de commencer à suffoquer à cause de la taille de Djinn et de ses monstrueux appendices.
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Lili Ivanes le lundi 24 août 2009, 13:19:23
au moment de vouloir donner son premiers coup d'épée, la tentacule qui surgis derrière Lili attrapa ces poignet et la souleva elle ne comprenais pas.

hey mais c'est quoi sa?

lâchant son épée malencontreusement, sous la pression de la tentacule sur ces poignet, Lili tenté de ce débattre mais rien à faire à quelques mètre du sol remuant des jambe et du bassin pour le faire lâcher prise mais en vint.
Lili sentit sur chacune de ces jambes une tentacule gluante qui la dégouter, qui obligeaient à garder les jambes écarté, ce qui commençais à faire peur à Lili, que voulait cette créature tentaculaire?

Lili vit une tentacule avec une langue s'approcher de son torse et lécher d'un coup de langue entre ces seins le tissu du teeshirt qui la moulait bien, laissant une bave visqueuse qui dégouta encore un peut plus Lili, qui ne comprenait toujours pas ou voulait en venir cette créature.

heuuu ... c'est dégeut cette bave...

Lili vit deux petite tentacule se rapprocher de son visage elle avait peur elle ne savait pas ce que voulait ces tentacules, elle faisais des signes de "non" de la tête disant même des non de la bouche mais cette créature le comprendrait-il?

non ... NON ... NOOOON ... AAAAAHH...

les deux petite tentacules ce placèrent de chaque coter de la bouche de Lili l'obligeant à garder la bouche ouverte.
c'est quand Lili aperçu l'autre jeune fille qu'elle n'avait pas vue qui se trouvait de l'autre coter de la créature qu'elle compris en partie ce que la créature voulait faire d'elle.
quand elle vit Aïa suspendu par les bras les jambes écarté une tentacule dans l'anus et une dans la bouche et deux autre qui léché ces seins.
cette vision apeura littéralement Lili qui ne connaissait pratiquement rien la dessus à par les quelques choses que son dieu lui avait enseigné.
elle cria d'horreur en voyant le corps de cette jeune fille qui devait avoir le même âge qu'elle ce faire prendre sauvagement par l'anus.

AAAAH !


la créature les rapprocha et  mis la petit chatounette de Aïa sous le nez de Lili  et lui plaqua la bouche sur sa fentine n'aillant d'autre choix que de lui lécher, sentant le corps de la jeune fille trembler sous les coups de tentacule violent qui lui labourer l'anus.
Lili, elle commençais à pleurais et avait très peur de ce qui pourrais par la suite lui arriver surtout vue la taille de certaine tentacule.
sentant la tentacule qui labouré l'anus d'Aïa ressortir et une plus grosse rerentrer violemment dans son cul, entendant les vibrations d'un cris étouffé venant d'Aïa.
de plus une tentacule langue vas-t-on les appeler vint léché le visage de Lili laissant à chaque coup de langue une bave visqueuse qui dégouline le long de son coup et dans ces cheveux.

quelques minutes plus tard Lili sentit dans tentacule passer sous ces habit et les déchirer sans difficulter lui enlevant son teeshirt moulant, son soutien gorge, sa mini jupe et sa petit culotte, juste ces bas et ces chaussures furent laissé.

la suite des évènements ne prévoyais rien de bon pour l'autre jeune fille et Lili espérait qu'il ne s'attaque pas à ces propre orifices et qu'il s'acharne sur l'autre.
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Xia le lundi 24 août 2009, 15:53:35
Xia se promenait, tout ce qu’il y a de plus normal et de plus ordinaire dans Terra. Depuis que le passage lui avait été découvert, elle avait pour habitude de se promener dans le coin. Elle regardait ca et la, flânant a regarder les petits détails de ce monde ou la magie avait tout pour plaire. Mais ce jour la, ne sera pas un jour comme les autres.
Elle remarqua des femmes se faisant violer par des tentacules !!! Xia prit son courage a deux mains, sure qu’en les secourant, elle aurait le droit a une récompense. Sans perdre une seconde, elle sauta en direction du monstre. Elle n’était pas amoureuse, elle ne verra donc que ces millions de pénis longs de dizaines de mètres. Pourquoi cette indifférence générale ? Xia courut, mais malheureusement, elle tomba sous une bonne dizaine de ces choses.
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Djinn le lundi 24 août 2009, 17:22:12
HRPG: pour éviter de se perdre je vais donner l'odre des tours maintenant

-Moi
-Lili
-Xia
-Aïa

donc c'est maintenant à Aïa
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Mist/Aïa le lundi 24 août 2009, 21:47:16
Aîa eut l'honneur de connaitre sa première expérience de "le tentacule qui fait presque le diamètre de l'anus, qui traverse l'intestin qui manque de peu de se déchirer pour ressortir par la bouche".

Cette expérience fut longue et très douloureuse pour le corps de la petite, elle souffrait tellement qu'aucun son ne sortait de sa bouche, son cerveau se déconnectant de temps à autre pour permettre à la petite de ne pas mourir tellement la douleur transperçait son corps.

Elle était tendue comme un balais, la bouche levée ver le haut pour avoir un maximum d'air.  Ce qui lui fit défaut quand la tentacule arriva à la trachée et remonta jusqu'à sortir par la voie orale, accompagné par le rejet de suc gastrique. Ces larmes coulèrent en continue et son corps avais des spasme pour rejeter ce corps intrusif par la bouche le faisant bouger et donc augmentant la douleur et les coulé de sucs sortant de sa bouche.

La pauvre commençait à étouffer et utilisa son pouvoir au maximum, drainant toute la chance de la bestiole, qui reçu l'épée de Lili sur la tentacules qui la perforait, par réaction le monstre ressortie le membre d'elle, pour protéger son tentacules, permettant ainsi à Aïa de respirer et en même temps vider ces tripes et crier sa douleur, son anus saignant un peu.

Il faut dire que cette expérience est conseillé de pratiquer le ventre vide, ce qui n'était pas le cas de l'humaine. Elle respirait entre deux crie de douleur et de peur, Aïa avait effectivement eut peur de crever sous le tentacule de cette bestiole, elle prépara son pouvoir à être réutiliser et engendrer une autre catastrophe sur le monstre si il faisait mine de lui faire le même coup.
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Djinn le lundi 24 août 2009, 22:07:20
Le monstre apperçut une autre jeune fille aussitôt elle se dirigeat vers lui pour l'attaquer mais celui-ci interrompu la course en faisant une dizaine d'autres tentacules sous la jeune femme pour l'attraper comme les deux autres mais celle-ci il utilisa une tentacule pour chaque menbres. Il commença à enfoncer violemment sa tentacule dans le vagin de Xia jusqu'à atteindre son vagin. Mais d'un coup sa grande tentacule subit une terrible douleur, en effet une épée était planté à l'intérieur qu'il retira aussitôt de l'anus de Aïa qui semblait soufrir et qui hurlait de douleur. D'une autre tentacule Djinn retira aussitôt l'épée. Il en avait maintenant assez il retira les tentacules en forme de langues de leurs horribles actions et les rentra sous terre. Etait-ce fini? Loin de là en vérité ce n'était que le début, il sortit finalement en dehors du sol ses énormes tentacules en forme de sexe.
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Lili Ivanes le mardi 25 août 2009, 00:54:11
Lili avait le visage recouvert de salive gélatineuse ne pouvant pas ouvrir les yeux depuis que cette tentacule langue lui lécher le visage.
contrainte de devoir léché la chatounette d'Aïa elle sentit et entendit plus d'agitation qu'il n'y en avait déjà, sentant l'énorme tentacule qui était dans l'anus d'Aïa ressortir et Aïa tousser et reprendre son souffle comme si elle n'avait pas respirer depuis un long moment.

la tentacule langue qui lui lécha le visage s'arrêta enfin et Lili put ré ouvrir les yeux, et voir le prêt le bas ventre d'Aïa.

Lili put voir aussi sur la petite partie de vision qu'elle avait, que toutes les tentacules langue avait disparu.

et d'un coup d'énorme tentacule en forme de phallus sortir du sol, ce qui fut très peur à Lili qui cria, mais son cris fut étouffé par la fentinne d'Aïa faisant quand même vibrer ces lèvre et sa langue qui devais ce répercuter dans le sexe d'Aïa.

MMMMMMMMMH!!!   

Lili avait extrêmement peur à ce moment là des larmes commencèrent à couler le long de ces joue.
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Xia le mardi 25 août 2009, 01:06:54
Xia regarda la situation, d'un air vraiment peu rassuree. Elle sentit d'un coup la tentacule lui exploser le vagin, elle hurla de douleur, se courbant un peu, et elle tenta de reflechir quand elle sentit un moment de repit.
Pendant ce cours instant, elle regarda les deux femmes, et en particulier Lili, qui aurait put faire l'objet d'un viol dans d'autres circonstances. Mais elle n'eut pas le temps de rellement penser, elle etait juste contente de voir que ses vetements etaient encore intact. Elle respirait, elle se calmait, se concentrait, quand d'un coup, elle vit des dizaines de penis sortir du sol. La elle cria. Oui, la taille et la longueur avait quelque chose de degueulasse, et de totalement monstrueux, il faudrait etre folle pour aimer ca, et meme une nympho comme Xia ne pouvait que mourir de peur.
Elle regarda les autres demoiselles.


Bon ecoutez, on est dans la merde. J'ai le pouvoir de me transformer, donnez moi une idee, et si quelqu'un d'autres a un pouvoir, qu'il s'en serve, ou on va servir de...... pate a sperme pour ce truc !
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Mist/Aïa le mardi 25 août 2009, 17:07:43
En voyant les langue tentaculaires s'éloigner, Aïa poussa un soupir de soulagement, pensant que son calvaire serait finit, elle fut moins sur d'elle en voyant les autres sorte de tentacules surgirent du sol, prêt à reconquérir les trois demoiselle, en entendant une voix demander si quelqu'un avait des pouvoir, elle se mit à crier.

- Moi  ! Je peut pomper la chance de mes victimes ! MAis si je le réutilise, il y aura une grosse catastrophe qui s'abattra sur la bestiole et je ne sais pas si nous seront nous aussi touchée.

La jeune fille concentra son pouvoir et le lança, Djinn aura de la malchance pour 24 heure et rien ne pourra le sauvez de la malchance. Elle vit une flèche se planter à deux centimètre d'elle faisant lâcher prise aux tentacules l'entravant et la laissa choir au sol. Aussitôt, elle se mit à courir. On a jamais dit que Aïa était courageuse. Enfin, pas très longtemps, car elle fut victime elle aussi de malchance, en trébuchants sur un tentacule tous juste sortie de terre.
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Djinn le mardi 25 août 2009, 18:59:26
Djinn était maintenant malchanceux mais il n'en était pas moins immortel. Qu'importe la douleur, qu'importe son calvaire rien ne pourrait l'empêcher de se "nourir". Une flèche toucha la tentacule du monstre il lacha Aïa mais celle-ci trébucha sur une autre tentacule, elle s'était écroulée, Djinn lui rattrapa les quatres menbres et la plaqua par terre et il pénétra en même temps dans tous les orifices des trois jeunes filles et il commenca de violent va et vients dans l'anus, la chatte, la bouche et entre les seins des jeunes filles. Ils mit à jouir de ses premières tentacules celles qu'il fit pénétrer dans la bouche en remplissant de sperme jusqu'a leurs estomacs.
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Lili Ivanes le mardi 25 août 2009, 20:36:43
Lili entendit la voie d'une nouvelle fille mais vue sa position, sa tête dans l'entre jambe de Aïa elle n'y voyais pas grand chose, cette autre fille demandait si l'on avait une idée mais pour Lili sa ne faisais que quelques jours qu'elle se trouver sur terra et coter pouvoir elle n'avait rien de bien surprenant.

la jeune fille qui avait la bouche de Lili sur son sexe s'exclama et racontât qu'elle avait le pouvoir de donner mal chance ou prendre la chance, Lili ne compris pas très bien, dans tout les cas elle entendit qu'elle lancer le sort.

quelques temps après une flèche perdu dont ne sais ou se planta dans la tentacule qui tenait Aïa, celle ci lâcha sa prise, libérant Aîa qui se mis à courir, Lili elle toujours entravé par les tentacules qui la tenaient, mais elle pouvait enfin bien respirer la bouche enfin libéré.

regardant un peut autour d'elle, il y avait une centaines d'énorme tentacules avec les bout en forme de sexe masculin, c'était une vision de cauchemar pour Lili qui n'en avait pas vue une seule de sa vie, d'ailleurs elle ne savait même pas que cela ressemblais à des sexes masculin humain.

Lili vit Aïa courir de plus en plus vite mais elle la vit trébucher sur d'autre tentacule qui sorter à nouveau du sol et fut vite assaillie pas d'autre tentacule pour la maintenir bras et jambes écartées .

puis sans crier gare une des énorme tentacule ce mis à l'entrée de la petite fente de Lili, celle ci recouvert d'une consistance gélatineuse comme la bave des tentacule langue, et s'enfonça violemment dans sa petite fentine.

Lili sous cette pénétration violente eu le souffle couper, de grosse larme couler sur ces joues tellement la douleur était insoutenable, cette tentacule fut suivie de prêt par une autre qui alla directement dans son anus, pointant le gland monstrueux de la tentacule sur l'anneau rectale de Lili et le força sans vergogne pour le rentrer aussi profond qu'il le voulait.

cette fois ci Lili cria de tout ces poumons espérant qu'il arrête de la pénétrer:

AAAAAH ... NOOOON ... PITIER... PAS... AAAAAH... Lààààà... PAS SA... AAAAH...

Lili se sentait écartelé sous les assaut de ces énormes tentacules qui une fois bien enfoncer dans c'est orifices se mirent en action et firent des vas et viens violent et très rapide, qui défoncé les orifices de Lili cette fois encore, elle cria de plus belle:

NOOOOOONN!!  AAAAAH!! PITIER !!!AU SECOURS!!!  OOOOOH!!!

elle se sentait complètement remplis sous la grosseur de ces phallus qui adopté une cadence de folie, tentant de bouger le bassin pour échapper au assaut de ces deux tentacules mais en vint, une troisième tentacule vint étouffer ces cris de douleur et vint dans sa bouche allant jusque dans sa gorge, Lili ne l'avait pas vue arriver et de toute façon ne pouvais pas fermer la bouche sous des tels douleurs au niveau de ces orifices.

la tentacule lui rentra dans la bouche lui força la glotte et rentra dans sa gorge lui faisant faire des gorge profonde, elle qui n'avait jamais sucer voir lécher un sexe masculin, elle eu très peur de ne pas pouvoir respirer, quand la tentacule força sa glotte elle eux des renvoie mais rien de sorti du à la grosseur de la tentacule, elle pouvait respiré quand la verge de la tentacule se trouver dans sa bouche mais très vite elle se retrouver encore une fois bien profond dans sa gorge.

Lili bavait énormément et cette bave dégouliner sur sa poitrine naissante ou une tentacule c'était mis entre ces deux petit seins faisant des vas et viens elle aussi.

puis très vite la tentacule de sa bouche injecta dans la bouche et dans la gorge de Lili une substance très chaude, salé, épaisse, qui la dégouta au plus au point mais qu'est ce que c'était, sa lui remplissais la bouche, obliger de l'avaler pour pouvoir respirer, lui remplissant l'estomac par la même occasion, mais il y en avait tellement que sa déborda par les commissure de ces lèvres dégoulinant le long de son menton pour atterrir sur sa poitrine, mais la tentacule n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter de se vider
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Xia le mercredi 26 août 2009, 00:13:43
La jeune femme pensait qu'elle pourrait se sauver. Mais pas du tout, la, elle eut l'impression que son corps se dechira quand il fit venir des tentacules plus imposantes contre ses orifices. Xia ne put s’empêcher d’onduler dessous, elle ne pouvait s'empercher de tenter d'hurler, mais sa bouche etait bouchee. Tout en suçant contre son gre la tentacule, elle lâcha un petit série de cris qui se perdirent dans sa gorge suite au traitement qu’il avait réservé pour son clitoris déjà bien érigé et bien gonflé. La violente pénétration qui s’ensuivit la surprit .C’était la première fois qu’elle accueillait quelque chose de si gros et imposant en elle. Une chose qui mouvait et serpentait contre son vagin excité et humide.

Mais elle avait l'impression de sombrer dans des especes de tenebre, tout devenait noir. Il fallait qu'elle se reprenne.
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Mist/Aïa le mercredi 26 août 2009, 00:26:23
Pour Aïa le résultat fut pire que pour les autres jeune femme, en plus de sentir des tentacules la plaquer avec force sur le sol, donnant l'impression à la jeunne fille que ces bras et ces jambes allaient être arrachés, son vagin et son anus eurent de la visite, elle ne pouvait pas crier, à cause de la troisième tentacules qui obstruait sa voie orale, de toute façon elle avait trop mal pour avoir la force de crier.

C'est quand les membres intrusifs commencèrent leurs action que la douleur fut trop importante, son cerveaux par instinct de survie, bloqua toute les terminaison nerveuse, hormis celle commandant le battement du cœur et la respiration. On pouvait voir dans ces yeux qu'elle était devenue une poupée, contractant de temps à autre le corps, son vagin saignant un peu, mais rien de bien dangereux pour l'instant.

Quand Djinn se lâcha dans sa gorge, le tentacule était bien profond, assez pour que tous le sperme aille directement dans l'estomac, le remplissant, gonflant un peu son ventre. Aïa étant toujours dans un état second où elle ne ressentait rien et n'avait plus prise sur le monde réel, ne voyant pas qu'elle pourrait devenir un jouet qui risquait de se casser sous les actions du monstre.
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Djinn le mercredi 26 août 2009, 21:10:47
Djinn après avoir éjaculer dans les bouches des jeunes filles qui dégoulinait de sperme, retira ses menbres de la gorge des pauvres victimes, les laissant ainsi crier comme bon leurs semblaient. Ils releva pour comme aux lui passer une tentacule entre ses seins. Ils se mit ensuite à carrésser le visage des femmes avec de nouvelles tentacules qui sortirent du sol puis il éjacula des tentacules qui se trouvaient sur le visage des filles et entre leurs seins les recouvrant ainsi de semance chaude. Le monstre forca Xia à ouvrir la bouche, retira sa tentacule de l'anus d'Aïa, mit l'anus de Aïa dans la bouche de Xia et appuya d'un tentacule sur le ventre d'Aïa pour que tout le sperme lui sorte par ses fesses. La créature à violer Lili et Xia de plus en plus fort par l'anus et le vagin, si ça continuait il allait...
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 26 août 2009, 23:14:57
la tentacule qui était dans la bouche de Lili sortie une fois qu'elle eu fini de gicler, elle se sentait remplis, régurgitant le trop pleins de sperme qu'elle avait dans l'estomac par la bouche et les narines,  continuant de ruisselait sur son corps, Lili toussa pour dégager encore un peut plus sa gorge de cette substance épaisse et gluante qui est le foutre de la créature, poussant quand elle le put un crie de désespoirs sentant toujours les énormes tentacules dans ces deux orifices aller et venir sans vergogne, lui déchirer l'intérieur à grand coup de tentacule, Lili ne pouvais pas se retenir de crier tellement que la douleur la foudroyais:


PITIER NOOOOOON ... AAAAAH... c'est pas... OOOOH  ... POSSIBLE... AAAH sa fait... AAAAIIE MAL!!! aaaaAAAAH...

la créature n'avait pas l'aire de s'en soucier puisqu'elle continuer de lui labourer les trous sans retenue, puis d'autres tentacules sortirent du sol venant près de son visage pour ce frotter à elle, Lili avait les yeux fermer par la douleur et pour ne pas regarder ce qui pouvait lui arriver elle avait trop peur et trop mal, mais quand elle sentit quelques choses sur son visage, elle les ouvris pour découvrir une dizaine d'autres tentacules énorme qui se relayer pour ce frotter à son visage, les tentacules les plus impatiente ne put attendre son visage et commençais à ce frotter à ces jambes , ces bras ou son ventre, sentant les veines de ces phallus en rûte palpiter sur sa peau, elle ce dit qu'une de ces tentacules allait encore venir dans sa bouche, une chose qu'elle ne voulait pas encore subir, heureusement pour elle ce ne fut pas le cas.

et s'en s'y attendre les dix tentacules et celle qui ce trouvait entre ces seins giclèrent toutes en même temps sur la tête et le visage de Lili une quantité  incroyable de foutre, au moins 5 litres par tentacule, elle en avait partout, littéralement recouvert de la tête aux pieds, même ces long cheveux soyeux était maintenant coller à même le corps par ce foutre, Lili se sentait poisseuse, collante, ce foutre n'avait qu'une bonne action c'est que sa faciliter la pénétration violente de ces orifices mais sa n'atténuer pas la douleur, horrifier par ce qui venais de ce passer elle continuer de pleurer et crier recouverte de foutre chaud.

puis elle sentit les tentacules dans ces orifices accélérer encore plus vite et devenir plus violente, Lili poussa encore plus de grand cris de souffrance, implorant pour que sa s'arrête:

PITIER PAS PLUS... AAAAAH... AAAAH... RAAAAAH
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Xia le vendredi 28 août 2009, 22:56:32
Xia se sentait devenir une simple coquille sans ame, une marionette. Elle etait consciente, de cette douleur, consciente du mal qui la rongeait comme jamais. Elle ne savait que faire, elle savait que bientot son cerveau allait lacher.
Elle etait couverte de semence, ses vetements etaient completement dechiree. Elle se savait foutue, mais la suite fut bien pire.

Oui c'etait possible, de faire pire encore, alors que la tentacule quitta sa bouche, Xia reussit a vomir un peu de ce qu'elle recut et respira, son cerveau retrouva certaines fonctions, et elle reprit conscience de la douleur, ce qui la forca a hurler a la mort. Pensant la fin proche, elle remarqua les fesses d'Aia contre sa bouche, a peine eut-elle le temps de le remarquer qu'un melange eut le malheur de remplir sa bouche. Un melange de semence et d'extrement qui pourrait exciter n'importe quel cingle scathophile.

Elle en vomissait, degulinant toutes ses tripes pleines de semences sur le sol, elle rejetait le maximun de l'interieur d'Aia qui arrivait en elle. Xia se sentait partir.....
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Mist/Aïa le samedi 29 août 2009, 12:47:22
Comme Aïa n'était plus victime des sévices de Djinn, son cerveau reprit petit à petit contrôle de ce corps, la petite n'avait pas encore acquit le sens du toucher, ni celui du goût ou de l'odorat, mais elle voyait et entendait tous ce qu'il se passait, une phrase surgit dans le crâne, une phrase dont elle ne savait pas l'origine, mais qui semblait puissant, aussi elle essaya  de le dire, à la place, elle vomit une partie de la semence que l'on lui avait forcé à boire. Puis avec de la volonté les mots sortirent de la bouche.

- De l'unique je suis la dualité, de la lumière je suis les ténèbres. Flettenne Magisse.

Quand la dernière lettre sortie de sa bouche, tous sont corps se mit à irradier d'une lumière noire, brulant les tentacules la tenant, dans ces yeux blanc on voyait bien qu'elle n'était plus Aïa, mais une créature encore plus menaçante et dangereuse que Djinn. D'un mouvement elle arracha ces liens l'entravant et s'approcha de la créature d'un pas identique à ceux des goules. elle écharpa toute les tentacules voulais la tenir, puis quand elle fut assez près, elle mit une baffe qui l'envoya valdinguer, elle braqua son regard malsain vers les deux femmes. D'une voix glacial elle leur dit.

- Et si nous nous amusions un peu. Djinn, je veux bien te laisser l'une d'elle, à toi de choisir.

Si Djinn tentait de la violer encore une fois, il allait avoir de grave ennuie, Aïa était comme Djinn, insensible à la douleur, son instinct animal avait prit le dessus sur son esprit humain. Les deux fille n'avaient plus un agresseur, mais deux.

Aïa s'approcha pas à pas de Xia, mais on ne savait pas comment Djinn allait réagir, quoi qu'il en soit s'il tentait de la capturer, il avait de grande chance de perdre toute ces tentacules et il ne devait pas être insensible à la sensation de sauvagerie émanant de la gamine..
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Djinn le samedi 29 août 2009, 15:04:09
Les jeunes filles continuaient de se faire violer, celles qui le pouvaient hurlaient encore mais Aïa récita une étrange formule, elle devint alors quelqu'un d'autre ou plutôt qelque chose d'autre, elle était entourée d'une aura noire, elle devenait insensible aux attaques de Djinn en brulant ses tentacules, ensuite elle le frappa, pour la première fois quelqu'un réussit à tenir tête à Djinn, Aïa dit à Djinn qu'elle voulait s'amuser et elle se dirigeat vers Xia, sous le coup de la surprise Djinn eu une réaction était-ce la peur, peut-être, en tout cas il rentra dans le sol, relacha les victimes remplies et couvertes de sperme et s'enfuit en creusant un tunnel allant un peu n'importe où, il voulait juste se trouver loin de cette puissance.

hrp: je pense que ce rp est fini pour moi mais vous pouvez continuez maintenant que Aïa est transformé.
Titre: Re : Tentacle Rape
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 30 août 2009, 18:01:14
Lili ne savait vraiment pas combien de temps se traitement allais durer mais c'était vraiment atroce  ces orifices était littéralement labouré, écartelé, pistonné violemment , elle se demander quand tout sa allait finir .

et puis contre tout attente les tentacules se retirèrent et disparue sous terre, Lili poussa un soupire de soulagement de ne plus sentir ces énormes membre en elle , la laissant par terre recouverte de sperme, ces orifices dilaté, mais une bonne choses la créature n'avait pas jouis en elle, elle n'aurais pas aimé tomber en ceinte de cette choses.

amenant une main à ces orifices elle constata qu'il était béant et que ces orifices lui faisais mal, restant allongé par terre ce remettant de ce traumatisme et de ces effort, fatigué se sentant crasseuse et collante.

elle n'avait pas vue la raison de la fuite de la créature...