Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retours sur la Gazette

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Info-chan

Autres

  • -
  • Messages: 104



Retours sur la Gazette

samedi 03 mars 2018, 14:59:16

Salut le peuple.  

Suite à la Gazette #1 vous pourrez dans cet espace, nous envoyer un petit retour afin de commenter, aider, suggérer vos idées, pour nous permettre d'améliorer le prochain numéro.  

Celui-ci a été rédigé par Info-Chan et Koya Breathless.  

On vous souhaite une bonne lecture.

N'hésitez pas à nous envoyer un message privé si l'envie vous en prend.

Promis on ne mord pas.
« Modifié: vendredi 14 septembre 2018, 01:35:28 par Princesse Alice Korvander »
Citation de: Law
"Autorisation de Law de publier sans fiche"

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : [LOL]Le d'Or Livre

Réponse 1 samedi 03 mars 2018, 18:14:59

Je trouve que c'était une bonne première édition que cela. Félicitations <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Sky

Dieu

Re : [LOL]Le d'Or Livre

Réponse 2 samedi 03 mars 2018, 18:39:54

Premier numéro vraiment très sympa. ^^

J'ai hâte de lire celui du mois prochain. ;)

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Terria

Humain(e)

  • -
  • Messages: 59


  • FicheChalant

    Description
    Née Ashnardienne, mais fille d'esclaves, Amara s'affranchit de son passé sous le nouveau nom de Terria. C'est une grande femme qui aspire au pouvoir par tous les moyens possibles sans se soucier d'un égo ou d'une conscience. Suivant son propre code, elle cherche à trouver de nouvelles proies ou partenaires d'affaires.

Re : [LOL]Le d'Or Livre

Réponse 3 samedi 03 mars 2018, 19:39:22

Super!

Commentaires :
Très belle initiative. J'ai bien aimé vous lire. Le tout est un excellent "refresh" et on voit que toute l'équipe est bien motivée. J'aime aussi la section des nouveaux du mois, car ceci donne la chance de mieux les intégrer à la communauté. Un gros point + pour le visuel qui rend la lecture simple et efficace.

Suggestion
L'idée de faire gagner des titres est particulière (j'aime!). Avoir des titres stables, mais dont les détenteurs changent à chaque mois est une bonne option. Avez-vous également pensé à l'inverse ? Où pour des critères différents un total de 3 personnes auraient des titres personnalisés (avec possibilité de calembour) sur l'élément qui a fait en sorte qu'elle s'est démarquée ?


Cassidy Green

Avatar

Re : [LOL]Le d'Or Livre

Réponse 4 samedi 03 mars 2018, 20:21:36

Commentaire : c'est bien d'indiquer qu'il existe un sujet qui s'appelle "J'offre mon corps à 10" mais encore faut-il qu'il ne soit pas bloqué depuis plus de 5 ans ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Seth Sternam

Administrateur

Re : [LOL]Le d'Or Livre

Réponse 5 dimanche 04 mars 2018, 15:14:08

Commentaires :

Très sympas, je pense que c'est suffisamment complet pour rien louper d'important sans être trop long/lourd pour garder l'attention. Du coup,j’approuve !

Suggestion

Je pense que beaucoup sont comme moi a utiliser leurs smartphones pour consulter le forum (pas forcement répondre, l'interface s'y prête mal). Le soucie c'est que des topics comme le journal passe mal, au moins chez moi (Firefox/Android). Une façon simple et efficace de régler le problème serais de proposer une version PDF à télécharger. C'est quelque chose de possible ?

Info-chan

Autres

  • -
  • Messages: 104



Re : Re : [LOL]Le d'Or Livre

Réponse 6 dimanche 04 mars 2018, 15:42:41


C'est quelque chose de possible ?

On avait comme premier projet de faire un pdf justement, finalement c'est le support forum qui est resté, Mais, c'est tout à fait envisageable oui. 

Merci à tous pour vos retours!  N'hésitez pas à continuer/ y contribuer !
Citation de: Law
"Autorisation de Law de publier sans fiche"

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : [LOL]Le d'Or Livre

Réponse 7 vendredi 30 mars 2018, 20:24:46

Encore une très belle gazette !
Et je ne dis pas ça juste parce que ma doublette, Cornelia, a été mentionnée héhé
Bravo <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Info-chan

Autres

  • -
  • Messages: 104



Re : [LOL]Le d'Or Livre

Réponse 8 samedi 31 mars 2018, 01:25:39

Merci Cata-chou ! <3 ......   

N!hésitez pas à nous envoyer vos créations, vos rumeur, vos fait divers, vos envies, vos rp, votre playlist ect.   On se fera une joie de vous répondre. 

Bisouuuuw.   
Citation de: Law
"Autorisation de Law de publier sans fiche"

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.

Re : [LOL]Le d'Or Livre

Réponse 9 mercredi 06 juin 2018, 22:32:44

J'ai pris du retard pour suivre cette première gazette depuis mon arrivée. Elle est très distrayante, amusante, et en plus j'y apparais avec Lamnard Kystrejfter. Que demande le peuple ? Du cul ? Oui, mais tout plein pour Kõya, hein ! Et des bisous sur les fesses des nouveaux staffeux ! :-*
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : [LOL]Le d'Or Livre

Réponse 10 samedi 16 juin 2018, 14:21:03

Un troisième numéro toujours aussi bien rempli.

Et quand j'ai vu mon titre... J'ADORE !!! XD Bon après, il doit y avoir des personnes qui y sont BIEN PLUS souvent que moi, hein. J'dis ça, j'dis rien... :P

Après, si je peux émettre une petite suggestion, mais la gazette pourrait rendre un peu mieux si elle avait une meilleure mise en page. Genre faire comme si chaque post ressemble à une vrai page de journal, ou un truc qui s'en rapproche. J'ai vu des fiche de prez ou des chalants bien codés, y a peut être moyen de faire quelque chose, non ?

Ce n'est qu'une suggestion, hein. Faut voir si c'est faisable.
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Alexander Galdur

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 54


  • FicheChalant

    Description
    73e duc de Galdur, Alexander a été retenu prisonnier par ses rivaux, les Baltar, qui ont tué son frère aîné. Vivant en exil après sa libération, il a repris ses terres il y a des années, et a maintenant pour ambition de briser ceux qui ont endeuillé sa famille et la reine Elena.

Re : Retours sur la Gazette

Réponse 11 mercredi 03 octobre 2018, 00:29:13

C'est diiingue ! Joli travail ! :)

En tout cas je suis très excité par la perspective du système de tags proactifs. La page Pinterest est vraiment une bonne idée, aussi. :D

Et la V2 ... Vanessa n'aura jamais assez de cunilingus pour être convenablement remerciée. ;D

En tout cas, ce fut un plaisir de répondre aux question d'Antares. Normalement, je ne m'étale pas en public. ;)


Très chouette édition, quoi qu'il en soit. :-*

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Retours sur la Gazette

Réponse 12 mercredi 03 octobre 2018, 07:59:52

C'est surtout le nouveau look du forum qui m'intéresse.

Je salue l'effort du staff pour le nouveau BG du forum, qui m'a l'air bien fourni, mais j'ai trop la flemme de le lire  ;D

Georges Flemens

Humain(e)

Re : Retours sur la Gazette

Réponse 13 mercredi 03 octobre 2018, 11:50:52

J'ai bien aimé cette édition de la gazette:
Le nouveau background a l'air prometteur :)

Keira Metz

Humain(e)

Re : Retours sur la Gazette

Réponse 14 lundi 08 octobre 2018, 10:10:24

Chouette numéro ! :3

Félicitations aux rédacteurs. ^^


Répondre
Tags :