Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée tekhane [Hana D.Va Song]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Soirée tekhane [Hana D.Va Song]

Réponse 15 mercredi 10 octobre 2018, 02:38:23

Un sourire aux lèvres, Hana était bien contente de pouvoir lui donner autant de plaisir ! Hana semblait tout de même surprise de voir des tentacules arriver, comme dans un porno ! Venant la faire rougir, comme le fait de la tenue qui modelait comme l'envie de la sorcière, elle mit tout cela sur son compte avant de reprendre ses baisers endiablés. Les coups de langue, de bas en haut... Les petits ronds autour du clitoris tandis que les doigts de la tekhane vint écarter tout doucement les lèvres intimes de Bayonetta. L'envie continuait toujours de monter en Hana qui devenait tout doucement de plus en plus insistante dans ces baisers, dans ce cunnilingus.

- C’est bon, tellement bon, Bayonetta… Laisse moi faire…

Hana accompagnait les gémissements de la sorcière en continuant avant de venir utiliser ses doigts pour la stimuler encore plus, montrant l’envie qui montait progressivement en elle. Hana en pouvait plus venant, après quelques minutes, s’écarter de Bayonetta et se mettre à genoux, torse contre le matelas écartant d’elle-même ses lèvres…

- Fait entrer quelque chose, j’ai envie !! J’ai envie de sentir quelque chose qui bouge en moi, un tentacule, tes doigts, un objet long, tout ce que tu veux, mais, si te plaît, ne me laisse pas ainsi…

C’était une pure déclaration sexuelle Hana n’était plus elle-même. Tout ce qu’elle voulait, c’était de baiser ! Et surtout, être baisé par Bayonetta… En attendant sa réponse, elle grimpa sur Bayonetta venant l’embrasser puis repartit “manger” le minou de cette dernière. Même les coups de langue avaient augmenté, c’était plus rapide, plus profond cherchant d’elle-même à faire ressentir le même plaisir à la sorcière, c’était plus une envie mais une obligation qu’elle s’était faite.

Hana se ravisa tout doucement en regardant Bayonetta quelques secondes avant de laisser quelques doigts taper tout doucement contre l’entrée de la sorcière, un petit sourire aux lèvres. Elle finit par les faire rentrer, veillant qu’un doigt puisse toujours s’amuser avec la perle lors des petits vas et viens. Hana donna quelques baisers contre les cuisses de cette dernière, cherchant à la faire impatienter comme elle était impatiente d’aller plus loin.




Bayonetta

Humain(e)

Re : Soirée tekhane [Hana D.Va Song]

Réponse 16 lundi 15 octobre 2018, 00:54:17

Hana commençait à en vouloir plus. Était-ce si surprenant ? La véritable surprise, en réalité, c’est qu’elle avait attendu aussi longtemps avant de se lâcher ! Ceci dit, il était compréhensible qu’elle commence à sombrer, car Bayonetta, comme à son habitude, trichait volontiers. Après tout, que serait une sorcière si elle respectait les règles ? En l’état, sa mouille était aphrodisiaque, ce qui expliquait sans doute pourquoi Hana, tout en retournant s’attaquer à son sexe de Bayonetta, réclama du sexe plus intense, une partie plus sauvage et plus lourde. Bayonetta sourit donc, et gémit en même temps, soupirant sous les coups de langue d’Hana… Ce qui l’amena finalement, dans un nouveau soupir, à puiser dans sa magie.

Son corps se transforma, et sa combinaison magique protégea son sexe, avant de fusionner avec sa peau, jusqu’à former une belle trique noire. Une bosse se retrouva, faite de la texture de la combinaison, prenant ensuite une apparence phallique. Contre les lèvres d’Hana, un chibre se dressa finalement. Bayonetta se redressa alors, et claqua des doigts. Une tâche noire jaillit alors, et frappa Hana au ventre. On aurait pu croire à une attaque, mais Bayonetta se contenta en réalité d’utiliser sa magie pour changer l’apparence d’Hana. Des volutes d’ombres dansèrent autour d’elle pendant quelques secondes, puis, après cela, Bayonetta sourit. Elle s’était redressée, et vit sa belle amante…

Couchée sur le lit dans un superbe nouveau look composé d’un ensemble violet seyant avec des bandes noires ici et là. Elle avait un haut très élégant, une sorte de joli corset moulant violet avec des gants longs de la même couleur. Bayonetta l’observa en souriant malicieusement, constatant évidemment que la tenue ne dissimulait pas l’accès à son sexe. Sa queue se redressa en détaillant Hana, le plaisir visuel de ce corps ne manquant pas de renforcer l’excitation de la sorcière.

« Par les sorcières, tu es superbe, Hana… Je valide ta tenue ! »

Enthousiaste, Bayonetta grimpa à son tour sur le lit, et retourna Hana. Elle coucha la belle femme sur le dos, et caressa ses cuisses, l’observant en souriant, sa queue caressant le corps de la femme. La sorcière se pinça ensuite les lèvres, un frisson de désir venant la traverser. Sa queue se redressa encore, quelques tentacules noirs en sortant, tournoyant doucement autour d’elle. Ils se déplacèrent ensuite, et se posèrent à droite et à gauche des lèvres intimes d’Hana, permettant ainsi d’orienter sa queue, pendant que Bayonetta s’allongea sur le corps de sa partenaire. Elle posa une main sur ses cheveux, et alla l’embrasser, tandis que, au même moment, son membre s’enfonça dans le corps de la soldate.

Elles ne firent ainsi plus qu’une, Bayonetta commençant à remuer dans son corps, gémissant doucement, soupirant de plaisir, et son corps se souleva et s’abaissa.

« Hooo… Hana, hmmm… Ma belle, haaaa… !! »

Bonne, elle était si bonne !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Soirée tekhane [Hana D.Va Song]

Réponse 17 mercredi 24 octobre 2018, 18:05:43

La soirée s'annonçait intense, Hana sombrait dans la folie du sexe bien plus profondément lors des ses séances de réalité virtuelle sexuelle. Elle regardait longuement Bayonetta et ses joues se virent virer au rouge quand elle vit le chibre noir. Certes, elle n'était pas jalouse vraiment du sexe car elle-même pouvait en avoir un par le bias de la technologie mais le fait que Bayonetta puisse construire un chibre noir et de cette matière en très peu de temps, était tout de même impressionnant. Cette dernière viendra même changer la tenue d'Hana qui sursauta en voyant les ombres avant que celle-ci semble former une tenue plus aguicheuse aux yeux de la sorcière.

Elle regardait la tenue, venant même un peu la caresser comme pour s'assurer qu'elle était bien réelle avant que Bayonetta vint la retourner pour la prendre en missionnaire. Hana viendra rougir énormément en voyant un peu mieux le membre et viendra même détourner le regard bien que pas très longtemps car la sorcière vint l'embrasser. Une danse humide entre les deux langues viennent de démarrer quand finalement la sorcière viendra rentrer en Hana, la laissant gémir profondément.

- Bayoo.... Haaaaa !!!

Hana ne connaissait pas vraiment le plaisir charnel, est-ce qu'on pouvait dire que c'était le plaisir quand on se touchait à peine ? Certes elle avait déjà eu des orgasmes mais jamais de cette force-là. Sa poitrine viendra remuer au rythme des vas et viens de la sorcière, de cette femme qui lui apprenait le sexe.. Est-ce que leur relation allait duré, peut être, peut être pas. Mais en tout cas, cela aurait été un véritable plaisir de connaître le vrai sexe avec cette personne, cette amante.

- C'est si bon !!! Rhaaaa ! Tu vas me faire jouir si tu continue ainsi !


Bayonetta

Humain(e)

Re : Soirée tekhane [Hana D.Va Song]

Réponse 18 lundi 29 octobre 2018, 01:05:44

Hana était de base une très belle femme, mais, dans ce nouveau look, elle était... Foutrement excitante ! Comme elle, la jeune Tekhane était en train de perdre pied avec la réalité, de perdre sa contenance, au profit de son seul appétit sexuel. Encore, elle en voulait encore ! Et il appartenait sur ce point à Bayonetta de la satisfaire au mieux. Son sexe tendu s’enfonça dans l’intimité d’Hana, et elle la prenait donc. Elle sourit en voyant le plaisir suinter dans le corps de la jeune femme. Bayonetta l’embrassa en retour, et continua à remuer en elle, son corps ne faisant plus qu’un avec le sien. Sa verge noire avait pris une teinte plus naturelle, tandis que la magie les enveloppait toutes les deux. Comme quoi, Bayonetta avait bien des surprises en jeu, et elle frottait son corps contre celui d’Hana, satisfaisant ses pulsions fétichistes en pouvant ainsi sentir, contre elle, la tenue très moulante et très réussie d’Hana.

« Hmmm... Oh oui, Hana... ! »

Bayonetta soupirait doucement, accélérant ses coups de reins, amplifiant tranquillement le rythme. Rien ne pressait, et Hana était comme une sorte de merveilleux gâteau, un mets que la belle sorcière avait envie de discuter avec appétit. Elle sourit à nouveau, et retourna l’embrasser, collant son corps contre le sien. Leurs corps mouvaient à l’unisson, et, si Hana craignait que Bayonetta ne l’abandonne ensuite, son inquiétude était très exagérée. La sorcière appréciait en effet fortement cette belle Tekhane, et avait très envie de rester avec elle, de l’accompagner ce soir, et même après.

Elle frémit alors en sentant le corps d’Hana se tendre. La jeune femme se crispa sur place, et laissa Hana jouir, sa queue se recouvrant de sa mouille. Bayonetta lui sourit alors, et l’embrassa une nouvelle fois après son orgasme, remuant doucement son corps sur le sien. Elle ralentit légèrement le rythme, mais conserva sa queue plantée en elle.

« Là, ma chérie... Sache que cet orgasme, celui que tu viens d’avoir... Il n’est que le premier d’une longue série ce soir ! »

La sorcière avait encore un programme très chargé avec elle !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :