Plus de cinquante mille ans ont passé depuis la bataille de Stonehenge… et près de trois cent ans que je n’ai pas revu Iremael. Celui-ci était devenu au fils des ans le gardien de Stonehenge et avait appris à cacher son Cosmos et à modifier son apparence, si bien que je n’arrivais jamais à le trouver quand je venais. Mais je savais qu’il était toujours là, présent malgré sa tristesse et son désespoir. La mort de l’âme de Jazael l’avait beaucoup changé.
J’étais devant les Portes de l’Olympe qui étaient immense, même pour un dieu, Héphaïstos avait des merveilles en forgeant ces portes de bronze. Les enluminures et les fresques représentaient les débuts des dieux de l’Olympe, j’en faisais parti.
Je sentis le Cosmos d’Anxiome avant même qu’il n’apparaisse devant moi.
_ « Monseigneur Arimaspe, dit-il d’un ton cérémonieux qu’il n’avait jamais encore pris avec moi. »
Je me tournais vers lui, d’un coup sec, sentant un terrible danger se propager dans le Cosmos.
_ « Oui, Anxiome ? Que se passe-t-il ?
_ Je reviens de la Terre, il se passe des choses bizarres, Athéna s’est réincarné, tout comme Angelus, Dragon, Cygnus et Phoenix… mais ce n’est pas tout, Héra aussi, c’est réincarné dans le corps d’une des Saintes d’Athéna, le Caméléon.
_ Pas le Paon ? C’est bizarre, cela… »
Le paon étant l’animal favori d’Héra, elle aurait dû choisir quelqu’un de cette constellation… mais Héra était capable de choisir un autre animal, rien que pour pouvoir passer inaperçue.
_ « Autre chose, demandais-je ?
_ Oui, quelque chose se passe à Stonehenge, mais je n’ai pas réussi à savoir quoi… »
Je hochais la tête puis ouvrit les yeux, cela m’arrivait de plus en plus souvent depuis la mort d’Inaiah.
_ « Je vais aller voir, va chercher un autre Gardien et restez ici pour protéger les Portes de l’Olympe en mon absence. »
J’attendis que Griffon revienne avec Améthiste pour dissimuler mes ailes. Puis je fis brûler mon Cosmos et prononçais « Dimensionnal Portail ! ». Un Portail Dimensionnel apparut devant moi, et je le franchis pour arriver sur Terre, ma connaissance de celle-ci était désormais imparfaite, je ne venais que rarement sur cette planète. Mais il était temps que je mette à jour mes connaissances et que je revoie mon ami Iremael.
Et puis, je devais savoir si le Sigilum de Jazael était encore en état de garder l’Archange déchu. Penser à elle qui avait donné son âme et sa vie pour emprisonner Ba’al, ou plutôt Batariel… l’Archange Michel n’était jamais repassé sur Terre pour voir si le Sigilum était toujours là…
Je me retrouvais dans une ruelle d’une ville que je ne reconnaissais pas. Il y avait qu’un homme dormant sous une couverture qui me regardait avec des yeux ronds.
_ « Tiens ? Un guerrier intergalactique ? Dit-il. »
C’était un Japonais, je reconnus la langue. Je clignais des yeux, qu’est-ce que c’était que cette histoire de guerrier intergalactique ?
_ « Vous venez pour combattre au Colisée ? Vous arrivez quatre ans trop tard… »
Je haussais les épaules puis me dirigeais vers une autre rue. J’étais loin de Stonehenge, le Japon et plus exactement une ville du nom de Seikusu. Je me concentrais pour repérer des Cosmos, j’en repérais quatre dans la ville, dont trois divins… Angelus, Héra et un autre que je ne reconnu pas de suite, celui d’Eiréné. Tant de puissance dans cette ville… mais j’avais autre chose à faire. Je me déplaçais à la vitesse de la lumière et arrivais derrière la statue d’Athéna sur l’Île du Sanctuaire. Je retirais mon armure, je n’étais pas là pour combattre Athéna. Je sentis alors, un autre Cosmos Divin… Pégase était de retour sur la Terre !
J’entrais dans le Palais du grand Pope ou je vis Athéna ou plutôt sa réincarnation, elle avait encore choisie une femme qui avait les cheveux mauve.
_ « Ainsi, Seiya est de retour sur Terre… »
Athéna se retourna puis me souris.
_ « Il est vraiment de retour ? Je ne rêves pas ?
_ Non, Athéna, tu ne rêves pas, profites bien de lui, je reviendrais te voir pour une mission de la plus haute importance, mais cela peut attendre quelques jours. »
Athéna hocha la tête, comme si elle savait qu’il y allait avoir une nouvelle guerre. Moi, je n’étais pas presser qu’une guerre commence.
_ « Merci, de me laisser du temps pour lui et moi… il y a longtemps que je l’attends.
_ Je sais… profites bien de ces quelques jours, le voilà. Il aura pris son temps le bougre ! »
Je lui souris, puis je repartis vers Londres, et plus exactement Stonehenge, c’était la nuit, les lumières était allumée dans la ville anglais, mais le site de Stonehenge était silencieux, trop pour moi, pas un bruit, pas un mouvement. Cela n’augurait rien de bon. Je fis brûler mon Cosmos pour sentir de la vie. Quelqu’un était mourant, je connaissais ce Cosmos, c’était celui d’Iramael. En une seconde, j’étais près de lui, mais il était trop tard !