Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comme on se retrouve !( pv Vaelh)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Comme on se retrouve !( pv Vaelh)

lundi 19 février 2018, 13:26:36

Que faire ? La Louve songeait à cela tout en soupirant. Observant l’étendue d’un lac, elle s’abaissa pour se saisir d’un galet plat, ramena son bras en arrière et d’un geste vif le tendit libérant la pierre. Cette dernière ricochât plusieurs fois sur la surface aqueuse, laissant sur son passage des ondes s’étendant à chaque point d’impact. Repoussant un long soupir, la Terranide en ramassant un second et réitéra l’expérience. Pour l’heure elle n’avait pas la moindre idée où elle pourrait se rendre. Les possibilités étaient multiples mais rien ne la motivait. Pas pour le moment.

Située au beau milieu de nulle part, elle tuait le temps en faisant quelques ricochets sur la surface du lac. Mais quand elle voulu se saisir d’un autre galet. Son regard se porta sur une bague ornée d’une pierre rouge qu’elle portait depuis quelques temps déjà. Elle se releva et porta sa main devant son regard, songeuse. Pouvait-elle ? Oui techniquement rien ne lui empêchait de se rendre là-bas. Et puis elle n’allait sans doute pas s’en plaindre !

Il ne restait plus qu’à se rappeler de la manière. L’Okami fouilla dans sa mémoire et retrouva ce sui lui semblait être les souvenir pour être téléportée en Enfer. Mordant son index, elle fit couler quelques gouttes de sang sur la pierre qui se mis à rougeoyer plus fortement. Quelques mots dans un langage démoniaque et de la Louve sur Terra il ne restait plus la moindre trace.

Un rapide coup d’œil sur la bague cette dernière était   devenue terne et semblait se recharger. Cependant quand la Terranide observa mieux les alentours, un élément la frappa. Ce n’était pas sa destination. Certes elle y ressentais de la luxure mais elle était différente et pourtant…elle la connaissait déjà. S’avançant, elle se stoppa tandis que des torches s’allumaient le long des murs et laissaient entrevoir une chambre où régnait la débauche. Et en son sein, un incube rencontré par le passé. Affichant un léger sourire amusé, la Louve s’inclina en guise de salutation.

«  Oh bonjour…Cela faisait longtemps »

Vaelh

Avatar

Re : Comme on se retrouve !( pv Vaelh)

Réponse 1 mercredi 14 mars 2018, 15:24:57

Depuis son dernier caprice, le Démon ne possède plus un aussi grand domaine aux Enfers. Par simple envie, par jeu, Vaelh avait décidé il y déjà quelques temps de repartir de zéro. Habile qu'il est, il ne lui a pas fallu longtemps pour reconstituer une partie de sa puissance. Ainsi, le Démon a réussi à se sortir de son ennuis, en se lançant dans une toute nouvelle quête d'influence et de puissance, pour laquelle il évitera les erreurs passées.

Pour l'heure, Vaelh siège sur un confortable trône argenté, ses yeux perdu dans les remous magiques contenus dans un orbe qu'il tient entre ses mains. Cet artefact est l'un des rares trésor qu'il a conservé pour l'avantage qu'il lui accorde en toute circonstance. En effet : il s'agit d'un orbe de vision, qui offre à son utilisateur la capacité de surveiller le monde. C'est grâce à cela, entre autre du moins, que le Démon à toujours un coup d'avance sur ceux qui veulent sa ruine. Les yeux perdus sur l'objet, Vaelh se laisse bercer par le chant de toutes les succubes qui s'ébattent à ses pieds dans la chambre, toutes plus séduisantes les unes que les autres. L'absolue pureté de la luxure qui exsude de leurs jeux permet à l'artefact de fonctionner a une certaine capacité, mais pas assez pour que Vaelh puisse voir arriver l'intruse.

Les succubes se figent toutes, tournant la tête vers elle, de même que Vaelh qui tend déjà la main vers son arme. Il fronce, puis affiche lentement un grand sourire en reconnaissant de qui il s'agit :
-Nombreux sont ceux qui cherchent ce petit coin tranquille que je me suis bâti pour venir m'y tordre le cou. Et toi, simple petite mortelle, voilà que tu apparais ici. Extrêmement impressionnant, sincèrement. Je serais curieux de savoir quel puissant maléfice tu as employé pour y arriver, mais tu m'as l'air aussi surprise que moi.
Le bellâtre se lève, n'ayant rien perdu de toute sa glorieuse élégance, bien au contraire. Il fait un signe apaisant à ses suivantes, lesquelles reprennent leurs petits jeux doucement, non sans rester méfiantes, tandis que Vaelh approche de la jeune femme qu'il observe d'un regard intense.
-Cela faisait longtemps, en effet. Où espérais-tu aller, dis moi ?
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Comme on se retrouve !( pv Vaelh)

Réponse 2 vendredi 20 avril 2018, 18:55:16

La Terranide observait tranquillement l’incube, ses mains croisées derrière son dos, loin de toute arme en apparence afin de montrer sa bonne foi. Aussi bien à lui qu’aux succubes qui, méfiantes, avaient repris leurs ébats. Mais la Louve n’était pas désarmé pour autant, loin dd là et pouvait réagir rap8dement si les choses s’envenimait. Un petit sourire éclaira son visage avant qu’elle ne lui réponde :

« Crois-moi je n’avais absolument aucune envie de venir dans ton domaine. Je visais plus un autre clan résidant au cercle de la Luxure. Je peux m’y rendre quand bon me semble mais ma langue a dû fourcher lors du sort de téléportation. Pour une fois que je franchissais le pas…bha ! Ce sera pour une autre fois… »

Balançant docilement sa queue, elle observa d’un rapide coup d’œil englobant toute la pièce, les succubes s’ébatrent joyeusement entres elles avant de reporter son attention sur le démon.

«  C’est un curieux hasard n’est-ce-pas ? Quand nous étions vu la dernière fois ? Un an ? Deux peut être plus ? De l’eau a coulé sous les ponts depuis… »

De ce fait ; la Louve avait changé depuis, aussi bien que sur le plan morale que physique. Ses compétences s’étaient drastiquement accrues. Mais elle se méfiait du démon et de sa macie pernicieuse.

«  Maintenant, je peux partir si tu le souhaites. Après tout, je doute d’être la bienvenue ici – elle s’inclina légèrement- alors que choisi-tu…Vaelh ? »

Et non, elle n’avait pas oublié comment il se nommait !


Répondre
Tags :