Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ponia

Créature

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 30 vendredi 01 juin 2018, 04:14:44

La serveuse pouvait senti le doigt de Ruatonim se mettre à caresser son intérieur, venant à la faire davantage mouiller et rougir, elle se sentait tout chose devant cette excitation qui montait en elle et venait à apporter des pensées déplacée, que l'Ordre immaculée aurait certainement condamné. Mais, elle ne pouvait pas dire non à ce minotaure, qui la faisait découvrir des choses nouvelles et qui ne semblait pas être aussi terrible que ça.  Quand le second doigt vin à entrer, il y eut bien évidement uen certaine étroitesse, mais bien moindre qu'avec le premier, en grande partie avec l'intimité de la elle qui permettait aux doigts de glisser assez facilement. Flora fut touchée d'entendre Ruatonim s'inquiété sur son état. Elle répondit d'une petite voix, après le gémissement qu'elle avait vainement retenue avec l'introduction du second doigts.

- Non, non. Je vais bien. on peut continuer.  

Elle se laissait saisir sa main et vit qu'il fut dirigé vers le membre, Flora, n'attendit pas les mots du minotaure, pour comprendre qu'il avait envie de la voir s'occuper du chibre et  pouvait tenter de comprendre le fait qu'être la seule personne à éprouver ce sentiment de plaisir ne devait pas forcément le plaire.  Ce n'est pas avec le sentiment de crainte qu'elle entreprit de caresser le membre du bout de ses doigts, avant de venir saisir le sexe et faire de léger mouvement de va et viens. elle se mit à rougir en sentant le membre lui échapper de doigts et prit la décision d'utiliser ses deux mains, essayant de faire en sorte de ne pas se gêner mutuellement, ce qui était assez aisé du fait de la différence de taille de corps.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 31 mardi 05 juin 2018, 10:56:11

Le minotaure lâcha la main de Flora pour la laisser faire comme elle le sentait avec son sexe entre les mains. Quand à lui, il se contentait de la regarder et de continuer de faire aller et venir ses doigts en elle en commençant à accélérer un peu et en écartant les doigts de temps à autre. Le but était de la préparer au mieux pour la suite, même s’il avait du mal à résister à l’envie de la coucher immédiatement pour se laisser aller au plaisir de la chair à son dernier niveau. Mais il ne voulait pas aller trop vite, et il sourit en sentant que Flora prenait son sexe avec les deux mains pour   le masturber :

« Tu as vraiment les mains très douces, jolie Flora. »

Comme pour prouver ses dires, son membre se tendait de nouveau pour reprendre sa longueur et sa largeur de lorsqu’il bandait. La petite humaine n’avait pas de trop ses deux mains pour tenir se sexe imposant qui ne tenait aucune comparaison avec ce qu’elle aurait pu trouver chez un humain. Il donna de léger coup en avant et arrière pour glisser entre les mains de sa partenaire en souriant :

« Tu te sens capable de réussir à la recevoir à la place de mes doigts ? »

Elle avait déjà réussit à supporter deux doigts et il avait une idée pour que ça se passe sans encombre pour faire entrer son sexe sans lui faire mal mais il voulait savoir si elle était prête où si elle voulait attendre encore un peu.

Ponia

Créature

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 32 mardi 17 juillet 2018, 22:42:51

Flora poussait des gémissements en sentant les doigt venir écarter son intimité, cela n'était pas douloureux, la serveuse ressentant une onde de plaisir, rougissant à l'idée que deux doigts, même si appartenant à une créature la dépassant largement en taille, la mettait dans un tel état. Elle fut touchée par la remarque sur ses mains, elle en était fière, faisant de son mieux pour toujours rester belle et avoir des mains agréable à voir. Elle ne put s'empêcher de fixer le mandrin, quand il reprit sa taille, se rendant davantage compte de la taille de l'engin. Cependant, elle continuait de le masturber consciencieusement, elle eut un léger ralentissement au moment de la question, montrant qu'elle réfléchissait, en observant à nouveau toute la grandeur du membre, puis fixant les doigts de Ruatonim. Elle se mit à répondre d'une petite voix.

- Si vous y aller doucement, je  pense en être capable. Je ne veux pas dire par là que je pense que vous êtes brutal, bien au contraire.

La serveuse eut un rire gênée, étant un peu honteuse d'avoir mal choisit ses mots et espérant que le minotaure ne prends pas mal. Elle avait beau avoir un coeur d'or et être très douce, elle restait tout de même une humaine élevée chez des humains, donc craignant tout ce qui est trop différent ou dégouline de puissance. Le lapsus était surtout révélateur d'une crainte existante, même si faible,  à ne pas pouvoir y arriver.

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 33 vendredi 20 juillet 2018, 10:34:17

Les questions que devait se poser la jolie serveuse concernant l'imposant membre du minotaure était tout à fait justifiées mais il voulait lui montrer qu'il était la pour la guider et non pas lui faire mal. Il avait d'ailleurs une idée pour minimiser les appréhensions de la demoiselle,elle avait peur qu'il soit trop brute, dans ce cas il n'y avait qu'à faire en sorte que ce soit elle qui décide à quel rythme elle voulait aller. Il lui sourit dans avant de retirer ses doigts :

"Ne t'inquiète pas, si tu as peur que je sois trop brute, il y a une solution toute simple."

Il se recula pour retourner vers le lit et s'allongea dessus, son membre tendu comme un mat, bien droit entre les jambes. Il tendit la main vers Flora pour l'inviter à venir :

"Tu n'as qu'à venir toi même dessus comme ça c'est toi qui choisi ton rythme."

Il n'était pas vraiment du genre à se laisser monter dessus comme ça d'ordinaire mais pour la jolie Flora, il voulait bien faire un effort afin qu'elle se sente à l'aise. Il n'attendait plus qu'elle vienne sur lui, il avait grande envie de découvrir à quel point elle pouvait être douce dans dans cette situation là également, cette humaine le faisait vraiment craquer.

Ponia

Créature

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 34 dimanche 23 septembre 2018, 10:54:26

La serveuse se mit à soupirer de plaisir en sentant les doigts se retirer, alors que son bas-ventre semblait toujours ressentir les deux appendices, une étrange sensation qui ne semblait pas apaiser le petit foyer de plaisir qui brulait dans l’esprit de l’humaine.  Elle se mit à avoir une expression surprise et curieuse en entendant le minotaure se mettre  dire qu’il y avait une solution simple.

Elle se mit à oberver la créature se mettre sur le lit et laisser son membre se dresser bien droit, Flora semblant rapidement comprendre où il allait en venir et avoir sa réponse, la faisant rougir. Elle pensait que cela donnait presque l’illusion de pouvoir dominer ce mâle, mais ce n’était clairement pas la solution qu’elle aurait pensée d’elle-même. Timidement elle se mit à s’approcher, venant à être à genoux et devoir se résigner à se mettre sur ses pieds pour pouvoir avoir le bout qui frotte contre son intimité.

Timidement, elle vint à écarter ses lèvres intimes et tenta de simplement se poser sur le membre et descendre de quelques centimètres. Elle sentait son intérieur un peu plus étiré qu’avec les deux doigts, mais cela n’était pas très douloureux, pas assez pour que l’humaine soit effrayé. Ce qui la questionnait était de savoir si elle allait réellement pouvoir tout prendre, étant clairement un membre massif. Elle vint à continuer de descendre lentement, gémissante et stoppant son avancé, quand elle souhaitait une petite pause. Le minotaure n’avait certainement pas autant de plaisir qu’en culbutant d’autres femelles, mais il devait tout de même en tirer du plaisir devant l’étroitesse qui perdurait malgré les préliminaires.

Flora avait les jambes qui tremblaient un peu, tant sur le plaisir qu’elle ressentait que la posture qui la mettait un peu en déséquilibre.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 35 mercredi 16 janvier 2019, 00:43:45

S’il y avait bien une position que le minotaure ne prenait c’était celle-ci, d’ordinaire il était toujours celui qui se montrait actif en imposant sa domination par la brutalité quand bien même sa partenaire était tout à fait consentante. Se faire monter dessus était donc quelque chose qui n’entrait pas du tout dans ses pratiques mais il fallait bien une première fois à tout et il sourit toujours à Flora lorsqu’elle vint se placer au dessus de son membre tendu. Dans cette position, il était plus facile de se rendre compte du challenge que représentait l’insertion de cette bûche de chair dans l’intimité d’une humaine.

Cela ne semblait pas trop effrayée la jolie serveuse puisque Ruatonim ne la quitta pas des yeux et grogne de plaisir lorsqu’il se sentit entrer en elle. C’était si serré qu’il ressentait la moindre vibration du corps de l’humaine grâce à son sexe et il décida d’accompagner le mouvement en posant ses grosses mains sur les hanches de Flora. En le tenant ainsi, il avait le pouvoir de la faire descendre sèchement pour s’empaler mais il n’en fit rien et il se contenta de lui caresser les flancs de bas en haut et de la laisser faire à son rythme :

« Hm… Oui, c’est agréable, jolie Flora. Est-ce que toi aussi tu aimes ? »

Il lui sourit encore et souffla par le nez en continuant de la caresser alors qu’il était enfoncé de plusieurs centimètres déjà. Étrangement il aimait plutôt bien cela même si cela le frustrait en même temps de ne pas pouvoir bouger et mener la danse mais c’était sûrement bien mieux ainsi pour la première fois de l’humaine.

Ponia

Créature

Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]

Réponse 36 vendredi 15 février 2019, 18:39:05

ne se retenait pas de gémir ou de montrer  que son plaisir était là, poussant des petits bruits de bonne soumise.  
 Flora frémit en sentant les mains puissantes de Ruatonim se mettre à saisir ses flancs, ayant de nouveau frisson en sentant qu’ils n’étaient là que pour caresser ses hanches. Vint la question qui fit rougir la serveuse, qui répondit, d’une voix chevrotante.

- Ce n’est pas douloureux et je sens que cela va être un peu plus facile. J’ai des bouffées de chaleurs et mon bas-ventre a une sensation bizarre …. Je pense que j’aime.

Flora tenta timidement de se relever d’un centimètre pour redescendre, venant à observer les réactions du minotaure. Elle découvrait le sexe et voulait essayer de voir jusqu’à où elle pouvait baisser son bassin, étant énormément à l’écoute de son corps et des réactions de son partenaire. Le membre viril glissait de plus en plus facilement, son intimité devenant davantage humide et montrant que  si la serveuse n’avait pas encore pleinement conscience du plaisir de la chair, son corps quant à lui était clairement en train de trahir un plaisir naissant. 

Délicatement, elle vint à prendre appuis sur les bras de Ruatonim, ce qui faisait moins trembler ses jambes et d’un certain côté, donnait davantage de confiance au minotaure, elle se tenait partiellement à lui, ce qui faisait qu’il pouvait à tout moment baisser ses bras et prendre par surprise la belle qui n’aurait d’autre choix de que finir empalée sur le membre. Elle demandait timidement.

- J’espère que je ne suis pas trop maladroite, il serait dommage que vous n’en profitiez pas. Vous …. Vous laissez toujours prendre cette posture ? 

Flora ne pouvait s’empêcher d’essayer d’en savoir plus sur le minotaure et un peu connaître son expérience, venant irrémédiablement a aussi se comparer aux autres femmes que Ruatonim aurait eu.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)


Répondre
Tags :