Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Ponia le lundi 19 février 2018, 01:35:18

Titre: Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le lundi 19 février 2018, 01:35:18
L’auberge de l’Etalon d’Argent. Il s’agissait d’une bâtisse assez modeste dans les contrée du Chaos, à mi-chemin entre les deux grande capitale et étant un endroit parfait pour faire une halte pendant un long voyage.  Il n’y avait pas autant de confort que ce que pouvait offrir nexus ou Ashnard, mais le village où il était situé avait de quoi être autonome, que cela soit les champs  ou les animaux élevé pour permettre à l’auberge de tourner sans arrêt. L’Etalon d’Argent était l’endroit névralgique du village, l’argent qui en découlait permettant de faire vivre les habitant les nuits d’hivers les plus rudes et la famille qui gérait cette auberge n’était pas radin pour un sous, sans parler de Flora, une charmante serveuse qui donnait une beauté supplémentaire au lieu. 

Malgré ses dix-neuf ans, elle n’avait jamais consommé avec un homme, les prétendants étaient nombreux et Flora était clairement le genre de femme indécise, qui ne pouvait dire clairement oui à une personne, ne faisant qu’augmenter le nombre de personne voulant faire d’elle sa femme, incluant de bon parti.  La serveuse n’avait des fois pas sa langue dans sa poche, venant à dire tout haut ce qu’elle pensait, pouvant des fois amener des situations délicates. Heureusement, elle a vite apprit à préférer sceller ses lèvres que de les bouger pour ne rien dire d’intéressant, même s’il suffit d’un sujet palpitant pour attirer son attention et se retrouver avec une femme très curieuse, ne se lassant jamais d’entendre les exploits des aventuriers ou encore comment un terranide à sauver une sirène d’une noyade.  Oui Flora n’est pas forcément une lumière, mais c’est ce qui rajoute à son charme. 

Elle n’en reste pas moins une serveuse de qualité, pouvant faire abstraction, après quelques échange, de la race des clients, que cela soit un loup-garou demandant une énorme tranche de viande saignante ou alors un terranide herbivore demandant une montagne de légume. Le fait de pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert, ne rend que ses interactions plus vraie et apaisante, surtout envers les créatures victimes d’une mauvaise réputation ou persécutée.

Grâce à Flora, l’auberge jouit d’une clientèle assez régulière. La serveuse n’a jamais envisagé de quitter cette auberge, qui est comme une seconde maison pour elle et se plaisant à entendre mille et une légende de la bouche des personnes, frissonnant encore de celle parlant de village sous le contrôle d’une femme araignée ou encore de cette forêt hanté par un esprit des bois maléfique.

Cette soirée était tout à fait classique pour Flora, les tables étaient pour la plupart prise, n’ayant que trois qui étaient disponible, une proche de l’escalier montant aux chambres, toutes libre, une autre se trouvait au fond de la pièce, dans l’obscurité, la dernière était proche du comptoir de l’aubergiste. La serveuse n’avait clairement pas le temps de se reposer, la foule étant constituée de quelques soldats faisant une halte, d’habitué et d’une troupe de saltimbanque souhaitant demain faire un grand spectacle dans le village pour l’accueil de Flora qui méritait une petite prestation.

La jeune femme était très soucieuse que chaque client puisse se sentir comme chez soi, mais restait tout de même attentive à la consommation d’alcool, histoire d’éviter une bagarre, usant de son visage d’ange pour les aiguiller vers des boissons plus diluées ou des consommations plus saines. 



Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le lundi 19 février 2018, 02:08:00
La vie du point de vue d’un minotaure vivant dans les grottes des landes dévastées était assez répétitive, rare étaient les personnes croisant la bête à le considérer comme un allié surtout s’il s’agissait d’humain. La première vision que la majeure partie des gens avait de Ruatonim était l’imposante masse de deux mètre et demi armée d’une hache presque aussi grosse et qui n’avait rien de franchement amical, la dernière vision étant d’ailleurs souvent cette même hache venant frapper sa victime. Le minotaure était un véritable monstre et ses interactions avec les autres se résumaient le plus souvent par meurtre et viol, mettre un pied sur son territoire n’était pas très bon signe.

Cependant, malgré sa capacité à sociabiliser proche du néant il arrivait parfois au minotaure de retourner à la civilisation que ce soit en ville ou dans de petits villages, il essayait de retenir ses envies pendant ces cours laps de temps mais rien n’y faisait et il craquait souvent et on retrouvait des cadavres mutilés à coup de hache et de pauvres demoiselles en pleure sur son chemin. Aujourd’hui était d’ailleurs un des rares jours où Ruatonim quittait son territoire pour retourner dans le monde de la civilisation, au soir venu il était arrivé à une auberge dans laquelle il avait l’habitude de passer quand il voyageait : l’Etalon d’Argent.

Son entrée ne fut pas des plus discrète, un être aussi imposant armé jusqu’au dent et à l’odeur aussi forte ne pouvait qu’attirer les regards mais on ne l’observait généralement pas trop longtemps, les rumeurs sur sa violence n’était pas toutes fausses. Il traversa donc la pièce pour rejoindre la table libre dans le fond, chacun de ses pas faisait trembler et craquer le bois du sol et il s’assit tranquillement en attendant qu’on le serve. Il aimait bien la petite serveuse de l’endroit, il la trouvait mignonne malgré qu’elle soit humaine et elle ne faisait pas d’histoire, il lui commandait toujours la même chose : un sanglier rôti entier, il n’avait même plus besoin de demander quand c’était la jolie serveuse au cheveux bleu qui était là.

Il la suivant tout de même du regard pour voir ce qu’elle faisait, il n’avait que rarement l’occasion d’observer de ravissante demoiselle ainsi, il ne leur laissait souvent pas le temps. Il n’avait pas encore toucher à la demoiselle et essayait de ne pas succomber à ses pulsions, si cela devait se faire, il n’avait pas envie que ce soit avec violence et brutalité comme il le faisait avec les autres.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le lundi 19 février 2018, 02:43:43
Flora gardait le sourire en voyant le minotaure entrer dans l’auberge. Elle se souvenait de la première fois qu’il était entré, sa réputation l’avait précédé et il fallait dire que c’était certainement l’être le plus intimidant qu’elle avait croisée, même encore maintenant, les terranide-lézard, réputés pour leurs sangs chauds faisant bien pâle figure face à lui.  Elle se mit immédiatement à aller en cuisine pour demander le sanglier rôti entier, Flora n’ayant pas besoin de demander le plat, sachant que la réponse n’avait jamais changé depuis son premier passage et que cela ne risquait pas de changer de sitôt. Flora aurait certainement été la première à s’inquiéter de Ruatonim s’il y avait un changement dans la commande. 

Elle entendit le cuisinier se mettre  grogner un peu, disant qu’elle pourrait revenir d’ici une vingtaine de minutes. Le cuistot était un manieur de flamme assez doué, pouvant cuire rapidement de la nourriture et s’il avait poussé un grognement c’était qu’il savait que le minotaure était dans la salle, n’aimant pas l’idée qu’un géant comme ça soit dans la salle, surtout avec son arme qui pouvait balayer quelques tables en tendant un peu le bras.  L’aubergiste quant à lui avait fait signe l’être mi-taureau, sachant que de toute manière il n’avait que sa politesse contre cet amas de muscle. 

La serveuse se mit à préparer un petit bol et une boisson légère et revigorante, avant de se diriger vers Ruatonim. Elle n’était pas spécialement dérangée par l’odeur viril de la créature, étant habituée à ce que ce client particulier soit ainsi. Elle retenait toujours un commentaire, que l’odeur du minotaure la faisait rappeler celle des bêtes dans la ferme de sa famille. Elle se doutait qu’être comparé à un animal de la ferme serait mal prit.  Elle approchait sans crainte et se vint à déposer le bol contenant quelques amuse-gueules, ainsi que la boisson.

- Votre plat sera prêt d’ici vingt minutes, voici de quoi occuper votre faim le temps que le plat principal arrive.

Elle continuait d’observer Ruatonim dans les yeux, les siens, de couleur émeraude, brillant d’une grande bienveillance à son écart. Flora était toujours contente de le voir, avec lui dans l’auberge il n’y aurait pas de prétendant qui allait faire un spectacle pour demander sa main, ce qui promettait donc à Flora une soirée assez calme. 

- Si vous désirez autre chose, n’hésitez pas à m’appeler. 



Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le lundi 19 février 2018, 09:29:03
Bien que les auberges et autres taverne du genre aient l’habitude d’accueillir des aventuriers qui voyageaient pour la plupart avec tout un attirail d’arme, aucun ne suscitait autant de crainte que la bête sanguinaire qu’étais le minotaure. Il fallait dire que sa hache pouvait facilement balayer une dizaine d’homme sans souci et qu’il n’était pas connu pour sa très grande maîtrise de lui même s’il n’avait jamais fait de problème à l’Étalon d’Argent c’était tout de même légitime de craindre un client comme celui-ci. Surtout que Ruatonim n’était pas des plus aimable avec les humains et que leur compagnie n’était pas quelque chose qu’il appréciait, il faisait cependant avec quand il le fallait.

Le plat que commandait cette force de la nature n’était pas quelque chose de rapide à préparer, un sanglier entier, il fallait du temps pour le rôtir mais il n’était pas pressé et plus il venait moins il devait attendre pour être servi, sans doute que le cuisinier avait appris à cuir ce genre de plat plus rapidement ou n’avait-il pas envie qu’une brute comme ça reste trop longtemps dans les lieux ou les deux à la fois. Cela étant dit, Ruatonim ne s’intéressait pas au cuisinier mais plutôt à la serveuse, la vie du minotaure était assez simple, il se battait, il s’accouplait de manière plus ou moins consenti pour la femelle et il mangeait. Aussi fou cela puisse paraître, il y avait bien des femelles ayant des rapports consentis avec cette créature, cela ne changeait pas grand-chose à la manière de faire du mâle mais c’était tout de même plus plaisant.

Bien que le sexe soit une grande partie de la vie du minotaure, on ne pouvait pas vraiment le qualifier de pervers ou d’obsédé, il n’agissait que par pur instinct primaire animal qu’il contrôlait plus ou moins et il se fichait bien de l’avis de la femelle qu’il choisissait, la plupart du temps. Et lorsqu’il regardait la serveuse de l’auberge qui semblait si chaleureuse, il ne fallait pas longtemps pour lui donner envie de s’accoupler avec. Il esquissait ce qui pouvait s’approcher le plus d’un sourire lorsque cette dernière le regardait dans les yeux en lui apportant de quoi s’ouvrir l’appétit.

Ruatonim ne s’encombrait pas de couverts, de toute façon il n’y en avait pas à sa taille qu’il puisse utiliser sans les casser entre ses doigts, il plongeait donc ses doigts dans les plat pour attraper la nourriture et manger, sa fourrure étant la serviette qu’il utilisait pour se nettoyer les mains. Il regardait Flora en soufflant par le nez :

« Viens t’asseoir sur mes genoux et raconte moi ce qu’il se passe depuis la dernière fois. »

Qu’elle ait d’autres clients à servir, il s’en fichait et il avait envie de la prendre sur lui et d’écouter ce qu’elle avait à dire, et puis personne n’irait lui dire quelque chose si elle s’exécutait pour lui faire plaisir, une serveuse en moins pour des clients pour la plupart déjà servi n’était pas grand-chose comparer aux dégâts qu’il pouvait faire s’il n’était pas satisfait.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le lundi 19 février 2018, 16:49:36
Si quelques personnes regardaient tout de même le minotaure, retenant un commentaire sur sa façon de manger, Flora, elle, ne jugeait pas la façon de faire de Ruatonim, se doutant qu’il était plus facile pour lui  de manger ainsi. Elle avait appris à lire sur le visage, comprenant que la créature essayait d’avoir un sourire, faisant très plaisir à la serveuse, qui aimait voir ce client particulier tenter de se montrer calme et contraire à ce que l’on disait de lui.  Elle ne fit aucune remarque non plus sur le fait que le minotaure s’essuie à sa manière.

La demande ne surprit même pas la demoiselle, qui n’avait plus personne à servir, tout le monde avait sa nourriture, sa boisson et elle ne désirait pas que le minotaure s’énerve, sachant tout de même qu’une telle masse de muscles pouvait quand même faire des ravage dans un endroit aussi petit que cette auberge. Elle vint donc à s’avancer un peu plus vers lui. 

- Comme il vous plaira.

Avec beaucoup de délicatesse, elle vint à s’asseoir sur les genoux de Ruatonim, ses pieds ne touchant le sol que si elle se mettait sur la pointe des pieds, accentuant la taille du minotaure comparé à la serveuse, qui faisait un peu petite, mais cette dernière ne semblait nullement inquiète d’être sur les genoux d’un géant.

- Il s’est passé beaucoup de chose depuis votre dernière visite …

S’en suivit un long monologue où la charmante femme parlait de l’évolution de l’auberge, du village qui se modernisait, la mort du chef du village ou encore des léger soucis qu’elle avait avec quelques prétendants un peu belliqueux.

- Mais n’allez pas résoudre ce problème vous-même. Ils ne sont pas méchant pour un sous, juste un peu idiot des fois.

Flora ne désirait pas être à l’origine d’un affrontement entre des prétendant et le minotaure, sachant d’avance qui allait gagner, car aucun n’étaient magicien et leurs maniement des armes n’aurait pas suffi à mettre en difficulté la créature.

- Et vous, vous avez vu de nouvelles choses ? 

La serveuse aimait aussi entendre le récits des clients. 
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le lundi 19 février 2018, 17:32:02
Ruatonim ne faisait pas attention aux regards de ceux assez fou pour la dévisager et il laissa la jolie serveuse monter sur ses genoux comme il lui avait demander, il y avait un si grand écart de taille entre eux que même à cette position elle n’avait la tête qu’à hauteur de torse de la créature. Au moins, en étant aussi proche du minotaure elle ne risquait pas de se faire importuner, c’était un protecteur de choix qu’elle avait pour l’occasion. Il posa un bras sur ses jambes pour la recouvrir et continua de manger d’une main, il ne posait pas sa main sur sa robe pour ne pas la salir.

Il mangeait en l’écoutant parler en lui tendant de temps à autre de petits morceaux de viande au cas où elle veuille manger un peu, on pouvait se demander s’il prêtait bien attention au récit de la demoiselle mais il était bien attentif. Il aimait bien l’écouter parler, elle avait une jolie voix et il souffla par les naseaux lorsqu’elle parla de prétendants belliqueux, c’était quelque peu étrange de le voir réagir ainsi lorsque l’on connaissait son passif mais la serveuse ne le connaissait pas ou du moins sans doute pas la partie où il était question d’autre femelle, elle le rassura cependant en lui demandant de ne pas intervenir pour ne pas faire de problème. Ça lui faisait tout de même plaisir que cette jeune fille refuse les avances d’autres hommes, Ruatonim n’en restait pas moins un mâle lui aussi et pouvait tenter sa chance.

Il continua donc de l’écouter jusqu’à ce qu’elle ait fini et qu’elle lui retourne la demande pour qu’il parle de ce que lui avait fait depuis la dernière fois. Ce n’était pas vraiment le genre de chose que l’on racontait à une jeune fille ni dans une auberge rempli de monde :

« Oh, eh bien moi c’est toujours à peu près pareil tu sais. Je vais à la ville chercher des missions de prime, je trouve la cible et je la ramène pour toucher ma récompense et sinon c’est la routine journalière. »

Il raconta quelques rencontres avec des créatures qu’on ne rencontrait que dans les landes dévastées, il passa en revu quelque beau combat mais ne parla pas des choses plus sales qu’il pouvait faire. Il ne savait pas vraiment si ce genre de récit plaisait à la demoiselle, des récit d’aventurier racontant leur périple héroïque et leurs combats mémorables, ce n’est pas ce qui manquait dans les auberges même si Ruatonim n’était absolument ps un héros et que ces actes n’avait rien de mémorables dans le bon sens du terme.

Quand il eut fini une bonne partie de son assiette et son récit il baissa la tête pour regarder la demoiselle et lui passa un doigt sur al joue pour la caresser doucement :

« Et donc comme ça une aussi jolie demoiselle refuse les avances des autres garçons du villages ? C’est étonnant, la plupart des jeunes filles que je croise dans les auberges sont plutôt contente de parler de leur beau mariage. Peut être as-tu envie de quelqu’un de plus exotique, de plus vaillant. »

Il sourit un peu en essayant de dire ça sur la blague même s’il était tout de même à moitié sérieux :

« Et pourquoi pas un gros minotaure pour te protéger et te faire voyager ? »

Même si elle recevait ce genre de demande à longueur de journée, c’était sans doute la premier fois que c’était un mastodonte tel que lui qui le faisait.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le mercredi 21 février 2018, 23:33:10
Flora écoutant les récits du minotaure, étant suspendue aux lèvres de la créature, venant à parler des fameuses créatures des landes dévastées, ne pouvant qu’avoir un frisson en s’imaginant face à ses monstres qui ne feraient qu’une bouchée d’elle. Elle se faisait une image un peu biaisé du minotaure. Il était certains que si la créature disait qu’il avait violé des femmes, elle serait devenue un peu plus distante  son égard. Elle avait beau être gentille et compréhensible, elle avait tout de même une morale de paysanne tout à fait normale, elle n’était ni une fervente croyante, ni une femme avec une petite vertu. 

La serveuse ne bougea pas d’un pouce, alors que le doigt de Ruatonim venait caresser sa peau douce et lisse. S’en suivit des questions  et des sous-entendue qui fit rougir la demoiselle, elle prenait cela pour une petite boutade à son égard, preuve qu’elle ne pensait pas que dans les propos du client pouvait se cacher un désir.  Elle ne répondit pas, alors qu’elle entendit la créature venir à flatter son égo, elle montrait un visage timide, sa voix se voulant assez basse pour que seul le minotaure puisse entendre. 

- Serait-il juste d’accepter une demande et de faire du mal aux autres ? Je ne suis pas certaine de mes choix. Mes parents sont bien bons de me laisser choisir mon mari, même s’ils me poussent à choisir un bon parti, afin que notre famille puisse acquérir un titre de noblesse. Même avec mon travail, je n’ai pas les moyens de faire à don à l’Ordre immaculée, pour permettre au Seigneur de rompre un lien.  Aussi dois-je choisir mon mari avec justesse et je n’en suis pas capable.   

S’en suivit quelques seconde de silence.

- Cependant, votre demande, même si elle est simplement taquine, me fait chaud au cœur. Cependant, je ne pourrais vous payer comme il se doit, tout ce que je pourrais vous offrir c’est ma compagnie et mes quelques connaissance en cuisine, même si elle est bien moindre par rapport  celle du cuisinier.

Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le jeudi 22 février 2018, 00:55:48
Ruatonim continuait de montrer chaleureux avec la demoiselle, ses gestes se faisaient aussi doux qu’ils pouvaient l’être, il l’écoutait répondre à ses questions et se dévoiler un peu plus. Il n’était pas très réceptif à toutes ces conformités d’humains, la plupart des hommes ne se gênait pas pour aller voir ailleurs alors pourquoi les femmes devraient forcément choisir le bon mari, avoir leurs propres expériences. C’était facile de penser cela pour quelqu’un comme lui qui ne se souciait pas des bonnes mœurs, les femmes avec qui il avait des relations intimes de manière consenties n’étaient pas du genre à vouloir s’enchaîner à un homme en particulier, il était vrai aussi que c’étaient rarement des humaines.

La petite serveuse lui plaisait beaucoup et il avait bien envie de lui faire découvrir certaines choses qu’elle n’avait jamais connu puisqu’elle devait sans doute se conserver jusqu’au mariage comme il était coutume. Il trouvait cela dommage mais il continuait de tranquillement lui caresser la joue et les cheveux, il nota tout de même que ça demande n’était pas sujette à un refus catégorique et c’était peut être sa chance :

« Tu sais, je n’ai pas besoin de grand-chose, une compagnie et une jolie cuisinière me suffirait amplement. »

Il lui sourit gentiment et serra doucement son bras qui se trouvait sur ses jambes, la pressant donc un peu plus contre lui :

« Peut être que si tu n’arrives pas à te décider parmi les hommes de ton village c’est qu’au fond de toi tu as envie de quelque chose qu’aucun autre ne peut t’offrir. L’inconnu, l’aventure, une vie de surprise avec un homme puissant pouvant te protéger de tout. »

Il y allait un peu fort et s’engageait à beaucoup de chose mais en vérité ça ne le dérangeait pas non plus de l’emmener loin d’ici avec lui, il ne fallait pas s’attendre à une vie de palace mais il ne manquait de rien. Et puis avec une aussi jolie demoiselle comme Flora auprès de lui, il n’aurait pas à chercher de la femelle à culbuter pour assouvir ses envies quand ils en avaient.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le samedi 24 février 2018, 00:21:16
Flora écoutait Ruatonim en venant à comprendre que le minotaure devait certainement être seul dans la vie, pour dire qu’il pouvait se contenter de peu, pouvant partiellement comprendre que bon nombre de femmes devaient fuir se mastodonte, qui avait pourtant un cœur et pas une attitude bestiale, comme l’on pourrait s’attendre d’un être ressemblant plus à une bête qu’à un humain.  Elle ne repoussait pas cette main qui se resserrait sur elle, pensant qu’il ne voulait pas qu’elle parte tout de suite, après sa demande. Flora se demandait si les quelques passage à l’auberge avait suffi à Ruatonim pour voir en cette humble serveuse, une personne proche d’une amie.

L’humaine savait pertinemment que les questions épineuses devaient être posées dans de bonne circonstance, histoire de ne pas l’énerver, non par peur pour elle, mais plus pour l’auberge, les autres clients pouvant attendre un mauvais geste de sa part pour sortir les armes et tenter de faire du steak ce soir, chose que Flora ne voulait pas que cela arrive.

Les propos qui suivirent ne furent pas sans effet sur Flora. Cette supposition venait faire cogiter le cerveau de la paysanne. L’explication de Ruatonim tenait la route en soit et la proposition de voyager avait ce petit effet sur la femme, qui aimerait certainement découvrir beaucoup de chose hors de son village, comme des paysage, d’autres villages ou encore voir en vrai ce que les aventuriers disaient. Elle n’était pas insensible à cette proposition, mais il restait tout de même quelques attaches à ce village. 

- Il est vrai que voyager et découvrir des choses chaque jours seraient une vie palpitante, devenant une sorte d’aventurière. Mais je risque d’être un poids pour cet homme puissant, ne maîtrisant aucune arme ou magie. J’ai tout juste des connaissances en herboristerie pour des soins mineurs et hormis servir les personnes ou nettoyer une auberge, je n’ai pas d’autres qualités.

Flora montrait une autre facette d’elle, cette d’une femme qui avait tendance à se sous-estimer. Elle venait d’une famille de paysan, certes, mais son travail à l’auberge avait forgé son esprit à bien mémoriser les choses, ainsi que travaillé son corps pour être endurant à l’effort. Sans parler de ses qualités d’empathies qui faisait d’elle une femme qui pouvait altérer légèrement l’esprit d’une personne.

Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le samedi 24 février 2018, 01:17:14
La douceur n’était pas la caractéristique principal de la créature qu’était Ruatonim même si en faisant fi de son odeur et que l’on se frottait à sa fourrure on pouvait le considérer comme doux. Cependant, il savait un temps soi peu se montrer civiliser et prendre sur lui pour ne pas tout détruire sur son chemin, ça ne le dérangerait pas mais ce n’était pas le plus intelligent. Avec la jolie serveuse aux cheveux bleus, il se montrait relativement gentil mais il ne fallait pas être dupe, ce n’est pas parce qu’il avait craqué sur la serveuse qu’il était devenu plus calme, tout pouvait s’envoler en très peu de temps.

Le minotaure écoutait l’humaine répondre, plus elle passait  de temps sur lui, plus il l’appréciait et n’avait pas envie de la laisser partir mais il allait bientôt arriver à court d’argumentation pour la convaincre de se laisser séduire par le colosse qu’il était. Il baissa doucement la tête pour aller l’embrasser sur la joue, cela pouvait surprendre mais il espérait que ça l’aide à se détendre :

« Ne te sous-estime donc pas, jolie Flora, ta présence seule suffirait à égayer la vie dans les terres les plus reculés du monde. Tu serais une parfaite compagne de voyage, il suffit juste que tu crois que tu en as les moyens. »

Après la joue, il lui embrassa le cou avant de la prendre par les hanches et la soulever pour l’asseoir sur son épaule, il était si massif qu’elle n’avait pas de mal à se poser là et rit doucement :

« Regarde, tu n’aurais même pas à t’abîmer les pieds en marchand, je pourrais te porter et tu pourrais voir le monde d’un nouvel œil à cette hauteur. »

Il releva un peu la tête pour la regarder puisque désormais elle était plus haute que lui en étant sur son épaule et la regarda dans les yeux en esquissant un sourire.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le lundi 26 février 2018, 13:47:24
La jeune serveuse se mit à rougir devant le baisé du minotaure, elle n’était pas vraiment habituée à ce genre de chose, sauf par les membres de sa famille. Elle ne repoussait pas ce geste pour autant, trouvant quand même que cela avait un certain charme pour un être aussi massif que le client. 

Flora fut grandement flattée par Ruatonim qui poussait la serveuse à être un peu plus confiante en elle-même. L’embrassade au niveau du cou la faisait tendrement frémir, cet endroit semblant très sensible à ce genre d’attention, les joues de la jolie humaine ne perdant pas de cette petite teinte, venant à pousser un petit cris de surprise en se voyant lever, comme si elle ne pesait rien et poser sur l’épaule de la créature. Heureusement le plafond était très haut et les jambes de Flora se mettait un peu à trembler, montrant qu’elle n’était pas très à l’aise en hauteur, simple peur ou léger vertige, elle ne pouvait pas le dire.

Elle baissait la tête pour regarder le minotaure, qui devait faire le geste opposé pour que les regards se croisent. Elle entendit le commentaire du client, venant à lui accorder un sourire. 

- Cela serait très pratique en effet, mais je serais certainement plus à l’aise de marcher. Je suis issue d’une famille de paysan, la marche et l’effort ne me font pas peur.  Je pense que les personnes se feraient moins d’idée si je marchais à vos côtés et non sur votre épaule.

Flora ne pouvait s’empêcher de resserrer un peu ses mains sur l’épaule de la créature, venant à pousser un petit rire nerveux. Elle se doutait que Ruanonim n’avait pas voulu la faire peur, qu’il s’agissait d’un geste attentionné pour montrer qu’il pouvait prendre soin d’elle et cela la touchait énormément.  Elle se rappelait d’un conte que sa mère racontait, parlant d’une bête recluse dans un énorme château et d’une femme, ce conte se nommait la Belle et la Bête, même si Flora ne se voyait pas spécialement belle. 

- Vous étiez sérieux dans votre demande pour me faire voyager ? 

Cette question n’était pas innocente, Flora voulait vraiment savoir. La plupart de ses prétendants n’avaient comme projet que de la garder sur leurs domaines, comme une princesse captive dans une tour, alors que le minotaure faisait miroiter la vie d’une aventurière. 

- Est-ce que vous pourriez me faire redescendre, s’il vous plait. Je me sens mieux les pieds sur la terre ferme. 


Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le lundi 26 février 2018, 15:13:13
Toute personne connaissant Ruatonim n’aurait pas pu croire que c’était lui qui agissait comme s’il jouait avec la serveuse, il n’était d’habitude pas très enclin à la séduction fine. Flora ne se rendait pas compte à quel point Ruatonim faisait des efforts pour essayer de trouver de belles paroles et de gestes attentionnés afin de la séduire. Évidemment, il pensait tout ce qu’il disait et il serait ravi de la prendre avec lui et de la faire voyager mais il n’était pas quelqu’un de très recommandable la plupart du temps et même s’il pouvait sûrement se contrôler pour ne pas faire de mal à la demoiselle dans son quotidien, il restait un guerrier qui vivait pour tuer d’autres êtres vivants, coupable comme innocents.

Il la regardait toujours avec un regard assez tendre et protecteur, il la reprit pour la reposer sur ses genoux lorsqu’elle le lui demanda de la faire descendre. Il en profita pour répondre à sa question :

« Bien sûr que j’étais sérieux, je serais ravi que tu m’accompagne dans mes voyages. Ce n’est pas facile tous les jours et il ne faut pas être trop attaché à ton confort mais c’est une expérience de vie très enrichissante. Et puis avec moi, tu ne risque rien. »

Pour la dernière phrase, rien n’était moins sûr car il pouvait facilement péter un plomb mais cela arrivait tout de même assez rarement. Le minotaure souriait donc toujours à ‘humaine en la regardant dans les yeux pour essayer de la convaincre de ses bonnes attentions.

Il ne savait plus trop quoi ajouter pour la faire craquer, il n’allait tout de même pas lui parler de ses atouts sexuels, elle prendrait sûrement peur en le prenant juste pour un pervers. Évidemment, c’était une des raison pour laquelle, il avait envie de l’avoir pour elle mais ce n’était pas une façon de faire pour finir de la séduire alors qu’il était rester poli et relativement civilisée tout le long de leur discussion.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le lundi 26 février 2018, 16:22:18
Flora bougeait légèrement sa tête, pour remercier le minotaure d’avoir accepté de la déposer au sol. Elle vint à tirer un peu sur sa robe afin d’éviter de faux pli, bien plus par automatisme que dans l’optique de laisser penser que la créature avait froissé sa tenue.  Elle écoutait attentivement les dires du minotaure, venant à comprendre que la demande était effectivement sérieuse et qu’il ne cachait rien sur le fait que vivre comme une aventurière ne serait pas une vie de princesse. Mais, contre cette vie modeste, elle pourrait avoir un enrichissement personnel, elle se mit à arborer un grand sourire. Elle allait répondre quand le cuisinier se mit à faire sonner une petite cloche, ce qui était le signe que le repas du minotaure était prêt.

- Je vous amène votre repas, j’arrive tout de suite.  

Elle marchait rapidement vers les cuisines. La demande de Ruatonim restait sa tête. Passer sa vie dans la taverne la tenait à cœur, mais découvrir ce que les aventuriers disaient était aussi une chose qui la faisait rêver. Cela cogitait dans sa petite tête, alors que le cuisinier la faisait reprendre ses esprits en constatant qu’elle était sur son petit nuage.   Saisissant le plat, elle l’emmenait à la table du minotaure, venant à cambrer le dos, pour contrer le poids de la victuaille.   Elle déposait cela sur la table de Ruatonim.

- Voilà votre plat.

Flora restait debout. Elle souhaitait attendre que Ruatonim ait fini son repas pour continuer la conversation et aussi pour faire part d’une décision qu’elle souhaitait prendre.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le lundi 26 février 2018, 17:38:27
La discussion était intéressante mais finalement le cuisinier vint à la rescousse du minotaure qui ne savait plus quoi dire pour convaincre sa belle compagnie. Il en aurait presque oublier le pourquoi il était venu là mais la délicieuse odeur du sanglier rôti le lui rappela très vite. Un plat de fête d’ordinaire destiné à toute une tablée mais pour le coup c’était un homme seule qui allait engloutir cette quantité astronomique de viande. Il en bavait presque en voyant Flora revenir avec le plat et lui sourit de plus belle :

« Merci, jolie Flora. »

On aurait pu croire que le repas pouvait durer longtemps mais c’était sans compter les grosses part que Ruatonim prenait directement avec les doigts, déchirant la viande avec appétit. Flora étant rester debout à coté de lui, il découpa même de plus petit morceau en les mettant dans l’assiette qu’il n’utilisait pas pour les donner à la demoiselle. Il ne savait pas si elle avait faim mais comme on disait c’est l’intention qui compte.

Le minotaure se régalait, prenant ses aises et comme à son habitudes, il ne se gêner pas pour émettre des rôts sonores qui dégouttaient la plupart des autres clients mais qui voulait simplement dire qu’il appréciait le repas. Il ne fallu qu’un peu plus d’une dizaine de minute à la créature pour dévorer l’animal qui avait pris tant de temps à préparer. Il ne laissa absolument rien du succulent repas que le cuisinier avec confectionné, seul les os parfaitement nettoyés restaient sur le plat.

Il sourit de nouveau en regardant Flora :

« C’était bien bon. Merci pour ce délicieux sanglier rôti. »

Il se tapota légèrement le ventre en en profitant pour s’y essuyer les doigt. Il ne quittait toujours pas la jolie serveuse aux cheveux bleus des yeux.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le samedi 03 mars 2018, 16:49:22
Flora gardait ce petit sourire devant le remerciement, il était normal de servir les clients et elle riait intérieurement sur le fait que ce plat pour une famille ou une troupe, allait se faire dévorer par une seule personne, mais la taille du minotaure était proportionnelle à son appétit et elle savait que la nourriture ne serait pas gâchée.

Pour les rares personnes ayant vu Ruatonim  manger, ils n’étaient pas choqué, pour d’autres, il était l’incarnation même de la bête ou du barbare sans aucune éducation.  Flora continuait, entre temps à faire les quelques services qui venaient d’arriver, étant principalement de la boisson, venant à rester toujours aussi éclatante. Elle marchait avec une grande aisance, connaissant ce lieu sur le bout des doigts, elle aurait pu faire le service les yeux bandés, bon pas s’il y avait des personnes faisant des croc-jambes.  

Elle revint rapidement auprès du minotaure quand son plat était presque terminé, venant à entendre la créature se mettre à féliciter le plat. La serveuse prit le plat.

- Je vais vous débarrasser, je reviens rapidement.

Flora partie directement vers la cuisine, transmettant le message du minotaure au cuisinier, qui se mit à hausser des épaules. La serveuse savait que le cuistot ne voulait pas montrer qu’il était content que le plat ait plut, mais la jeune femme avait passé tellement de temps ici, qu’elle pouvait voir des choses invisible aux novices. Comme promis, elle revint, une fois le plat posé en cuisine. Elle se dirigeait vers le minotaure en demandant timidement.  

- Quand est-ce que vous allez revenir ?


Flora pouvait cacher difficilement que les propos précédent l’avaient marqué. Mais, pouvait-elle quitter sa famille  et son travail comme ça ? Il était certain que ses parents ne seraient certainement pas d’accord. Tout cela cogitait dans sa tête et elle se mit à secouer sa tête de gauche à droite.  Elle tremblait légèrement, se doutant qu’elle prenait un risque.

- Je pourrais vous accompagner dans vos aventures ?
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le samedi 03 mars 2018, 18:47:36
Le repas avait été délicieux comme à son habitude, le cuisinier savait comment bien rôtir le sanglier que lui demandait le minotaure, il n’avait jamais rien eut à redire sur cette cuisine. Il ne faisait pas non plus attention aux autres clients qui semblaient ne pas trop apprécier sa manière de manger mais il s’en fichait, la seule personne qui l’intéressait dans l’auberge pour le moment était la jolie serveuse aux cheveux bleus qui lui faisait tant d’effet. Il la regardait donc s’exécuter en servant les autres clients qui la demandait et lui sourit quand elle était revenu pour débarrasser, il avait beaucoup sourit aujourd’hui et c’était plutôt inhabituel, il commençait à avoir mal.

Il la regarda encore quand elle revint une dernière fois en étant plus timide qu’avant, elle voulait savoir quand est-ce qu’il reviendrait. Peut-être avait elle envie de savoir de le revoir et ne pouvait pas attendre pour savoir quand ce serait le cas, ou bien voulait elle savoir quand est-ce qu’il reviendrait ici car si elle l’accompagnait elle pourrait revoir ça famille à ce moment là. Au vue de la réponse, le minotaure était ravi que ce soit la deuxième option qui était la bonne.

Ruatonim se leva et se plaça droit devant elle, elle semblait si petite face à lui et délicatement, il posa une main sur une de ses épaules et l’autre sur sa joue pour la caresser  gentiment en souriant toujours :

« Je serais ravi que tu m’accompagne et si tu as envie de revoir ta famille régulièrement, nous pouvons revenir plus souvent que ce que je fais d’ordinaire. En un mois, on peut déjà faire pas mal de chemin, ça te va ? »

Il la regarde dans les yeux en continuant de la caresser un peu plus sans y faire forcément attention, l aimait la douceur de sa peau et il laissait donc son instinct le porter et puis si ça ne lui plaisait pas, elle pourrait lui demander d’arrêter :

« Tu pourrais dormir avec moi dans ma chambre cette nuit, comme ça nous pourrions partir dès le réveil si tu es toujours partante. »

La proposition était osée et son comportement de la soirée pouvait laisser présager de l’envie qui se cacher derrière cette demande de dormir avec elle. Elle était peut être une paysanne, elle le comprendrait sûrement surtout qu’il s’était proposer comme une alternative aux autres garçons qui la voulaient. Il stoppa ses caresse et se contenta de a regarder en attendant sa réponse.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le dimanche 11 mars 2018, 00:29:59
Flora regardait le minotaure se mettre à se lever, venant à clairement montrer la différence de taille entre les deux personnes. La serveuse restait souriante et calme devant la main qui se posait sur son épaule, venant à délicatement frémir en  sentant sa joue se faire caresser par l’être colossal. La réponse de Ruatonim fit apparaître une lueur de joie dans les deux émeraudes qu’étaient ses yeux, une lueur qui en disait long sur la réponse que la jeune demoiselle allait donner.

- J’en serais extrêmement ravie. Je suis certaine que mes parents ne m’en voudront pas si je vous suis ne serait-ce qu’un mois, la saison de la moisson est encore assez loin et je dois avouer avoir envie de faire une petite pause dans mon travail de serveuse. 

S’en suivit alors la demande sur le fait de dormir dans la chambre du minotaure la nuit.  Ses joues se mirent à prendre une petite teinte, ayant un regard un peu fuyant, mais ce n’était pas du tout du dégoût ou un rejet envers Ruatonim, simplement une grande timidité quant à la situation qu’engendrerais l’acceptation de cette proposition. Elle prenait la demande au premier degré, ne voyant que le fait que sortir de la même chambre allait certainement refroidir les ardeurs des autres prétendants, mais s’accompagner de rumeur à son égard.

Cela était-il si mauvais en soi ? Flora se disait que cela pourrait certainement l’aider à souffler, d’autant qu’en dehors du village, elle n’aurait plus cette pression constante de se faire demander la main sans cesse, le minotaure allant jouer le rôle d’épouvantail auprès de tous ses volatiles qui voltigeaient autour d’elle. 

- J’accepte votre demande, mais je n’irais qu’après mon service et les dernières personnes partie. Je souhaiterais éviter au possible que des rumeurs se colportent dans la nuit. 


La serveuse pensait, naïvement que le minotaure ne l’invitait dans sa chambre que pour faciliter le départ et que la soirée serait donc tout à fait calme.


Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le dimanche 11 mars 2018, 13:44:11
Dormir ensemble serait une étape obligée dans leur voyage car Ruatonim ne s’arretait finalement que très rarement dans les villages et quand il fallait monter un camp, il serait bien obligé d’être avec la jolie serveuse pour dormir, cette nuit serait donc un avant-goût. Évidemment, il ne comptait pas l’amener avec lui en ayant pour seul envie de pouvoir la culbuter tous les jours sauf si évidemment elle en avait envie mais il n’avait cette envie que pour cette nuit. Et puis, ce serait la dernière chose qui pouvait soit donner encore plus envie à la belle de partir ou au contraire de finalement rester, il voulait cependant le faire de manière normale et que tout se passe bien, il ne voulait pas la brusquer ni la forcer.

Le minotaure hocha donc la tête en comprenant bien qu’elle devait finir son service et qu’elle préférait également éviter qu’on la voit le rejoindre pour ne pas attirer les commères avant leur départ. Il y en aurait de toute façon assez lorsque le village aura découvert qu’elle était partie avec la créature :

« Je comprend, je t’attendrai donc. »

Il lui sourit et se pencha pour lui faire un bisou sur le front et lui caressa une nouvelle fois la joue. Il repris sa lourde hache pour laisser sa jolie serveuse terminer son service et il monta à l’étage où se trouvaient les chambres. Il resta cependant une bonne partie du temps à surveiller par dessus la rambarde que personne n’importunait Flora et pour continuer de la regarder. Quand il n’y eu plus personne, il se décida à rentrer dans sa chambre pour attendre la venue de sa belle.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le vendredi 16 mars 2018, 00:44:00
Flora était tellement contente de la réponse, qu’elle se mit à être un peu moins regardante sur la consommation d’alcool des clients. Aucune personne ne semblait avoir remarqué que son changement d’humeur venait de la conversation avec  Ruatonim, étant bien plus centré sur le fait de pouvoir se rincer le gosier avec plus de vin. Elle se questionna cependant sur comment se présenter dans la soirée et ce questionnement silencieux continua pendant toute la soirée, jusqu’à ce que le dernier client ne vient à partir de la taverne et qu’elle finisse de nettoyer la salle principale, avant de monter dans sa chambre pour saisir un épais sac de voyage en cuir. Cet objet était très résistant et spécialement conçu pour valdinguer des objets sur de longues distances. Elle se mit  plier le linge qu’elle possédait, ne laissant sur le lit qu’une robe de nuit en lin et un dessous. Elle se mit à se changer mettant dans un petit sac sa tenue actuelle.

L’humaine rougissait à l’idée que le minotaure ne se fasse des idées, mais s’ils devaient partir tôt dans la matinée, elle supposait que la nuit serait courte et se voyait mal dormir dans ses vêtements de journée. Elle vérifiait une dernière fois que tout était prêt, avant de se mettre à ouvrir doucement sa porte, venant à prier  chaque centimètre que les gonds ne couinent pas. Heureusement la taverne avait visiblement envie de laisser la serveuse vaquer à ses occupations sans l’enquiquiner. 

Elle se mit donc devant la porte de la chambre de Ruatonim, ce qui n’était pas difficile, car étant la seule chambre d’occupée, hormis celle réservée à Flora. Elle se mit à attendre un peu avant de venir timidement toquer. Elle avait ses sacs pas loin, venant à se demander si le fait d’arriver en tenue de nuit viendrait à choquer le minotaure ou au contraire lui ferait plaisir, ne se doutant pas que cette apparence pouvait tout aussi bien venir à éveiller les pulsions de la bête.  Mais, tout ce que l’humaine pouvait faire actuellement c’est attendre que la créature ouvre la porte et permet de transposer ses affaires dans sa chambre.

Un détail restait cependant en tête, à savoir si le lit du minotaure était simple ou multiple, elle le découvrirait certainement une fois entrée dans la chambre.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le lundi 19 mars 2018, 11:19:30
Bien que le minotaure soit habitué à vivre et dormir dehors souvent à même le sol sans que cela ne lui pose aucun problème, il lui arrivait cependant de parfois dormir dans les auberges dans lesquels il allait. Au vu de sa taille, les lits n’étaient pas plus confortable que le sol mais c’était toujours ça de pris. Et puis cette nui, il allait la passer Flora et il voulait qu’elle profite de sa dernière nuit dans un lit pour le prochain mois. La couche de Ruatonim était faite pour deux humains mais il l’occupait seul dans toute sa largeur et longueur, il allait donc falloir se serrer pour dormir à deux dedans mais l’humaine pourrait confortablement se blottir contre sa fourrure chaude et douillette.

La créature attendait donc sans sa chambre que la serveuse vienne le rejoindre, il ne se déshabillait pas pour la nuit, il fallait dire que son seul habit en dehors des pièces d’armures qu’il portait ici et là était sa lourde ceinture qui retenait un long pagne de tissu qui lui couvrait les jambes. Il serait donc totalement nu s’il se déshabillait pour la recevoir et même si au vue de ce qu’il voulait faire avec ce n’était pas si dérangeant, il ne voulait pas l’apeurer. Bien que, ça pourrait sembler normal venant de lui de procéder ainsi, il décida donc de faire ça pour voir comment réagirait Flora. Il retira donc sa lourde ceinture pour se retrouver sans plus aucun vêtement, même au repos, l’engin qui pendant entre ses jambes déjà impressionnant selon les critères humains.

Lorsqu’il entendit Flora frapper à la porte, il lui ouvrit pour la faire entrer et la regarda un instant. Il du faire un grand travail de retenu pour ne pas avoir d’érection tout de suite, la tenue de nuit de la serveuse était très jolie. Le minotaure sourit en la regardant, une fois qu’elle fut entrer dans la chambre :

« Tu es très belle là-dedans, jolie Flora. »

Il posa doucement sa main sur sa joue pour la caresser doucement. Le plus dur était fait, il ne lui restait plus qu’à trouver un moyen pour qu’elle accepte de coucher avec lui, à moins qu’elle soit excitée par la vision de la créature nue devant elle et qu’elle soit légèrement entreprenante, ce dont il doutait fortement venant de la part de sa jolie serveuse au cheveux bleus.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le jeudi 29 mars 2018, 23:23:17
La serveuse attendait sagement que la porte ne s’ouvre, laissant la stature du minotaure, donner la sensation que la porte était très petite, venant à renforcer cette sensation de petitesse. La nudité du mâle ne passa pas inaperçue, venant à observer de haut en bas Ruatnonim avant de relever rapidement les yeux vers le visage du minotaure, non sans avoir le visage qui prenait une jolie teinte coquelicot.

Flora n’était clairement à l’aise avec cette créature nue, mais sa puerté d’âme, la faisait penser qu’il était habitué à dormir ainsi, afin de ne pas porter tout le temps ses vêtements ou alors qu’il s’agissait de son éducation, ce qu’elle ne pouvait se permettre de critiquer, le minotaure ayant toujours été très avenant à son égard.  Elle remercia timidement en entendant le compliment, mettant le sac dans le coin le plus proche d’elle.

- Merci, c’est une simple robe de nuit, je n’aime pas trop me couvrir, sinon je dors mal.  Je préfère vous dire que j’ai le sommeil lourd, si vous avez besoin de me réveiller, vous n’avez qu’à me dnner une pichenette sur le font. C’est la seule méthode connu à ce jour pour me réveiller quand je dors.

La serveuse tentait de garder son regard sur le visage de Ruatonim, même si on pouvait observer ses yeux avoir une attirance naturelle vers le bas, ce qui pouvait donner de mauvaise information sur la pensée de l’humaine vis-à-vis du sexe.  Elle comptait esquiver au mieux le sujet, même si elle se disait qu’avec un sexe si gros, les minotaures ne devaient pas avoir beaucoup de partenaire, n’imaginant pas une seule seconde qu’une humaine pouvait encaisser ce genre d’engin. 

Flora observait le lit et comprit très vite que cela allait être délicat de dormir à deux dessus.

-Si vous avez des propositions pour le partage ou non du lit, je suis à votre écoute. Cela ne me dérange pas de dormir à même le sol si vous avez besoin de toute la place.

La bonté d’âme de Flora était certainement son plus gros point faible, étant incapable de laisser un client mal dormir sous prétexte qu’elle était une femme et devait être ménagée par sa faiblesse naturelle par rapports aux hommes …  enfin c’est la vision du village et d’autres aussi peu portée sur le fait qu’une femme pouvait surpasser les hommes dans leurs domaines de prédilection.

Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le vendredi 30 mars 2018, 15:24:27
Ruatonim regardait la jolie Flora avec un certain air protecteur et ne pouvait s’empêcher de lui caresser la joue. Il avait remarqué ses joues rouges et son regard qui tombait vers son entrejambe de  manière naturelle. C’est vrai que s’afficher nu ainsi avait été risquer surtout que au vu de la taille de son engin alors qu’il était au repos, l’humaine pouvait avoir peur en se demandant comment cela pouvait rentrer surtout qu’elle n’avait encore jamais eu d’expérience dans ce domaine.

Le minotaure eut un petit rire lorsqu’elle lui parla de son sommeil profond mais il ne se voyait pas lui donner un coup sur le front, il ne voulait pas lui faire mal en y allant un peu trop fort. Il regarda le lit quand elle en parla également et lui lui sourit pour répondre :

« Ce serait indigne de ma part de te faire dormir par terre cette nuit. Je peux te faire une petite place avec moi. Ou alors au lieu de dormir à coté de moi, tu peux dormir sur moi. J’ai une fourrure toute douce et bien chaude sur laquelle tu pourrais sans doute très bien dormir. »

Il la regarde gentiment dans les yeux alors que sa main cesse de lui caresser la joue pour la faire glisser sur son cou puis son épaule, son autre main se posant sur son autre épaule. Comme si de rien était et en la caressant, il commençait à faire glisser les bretelles de sa robe de nuit le long de ses épaules et la faire tomber une fois les bretelles retirées.

Il prenait l’initiative mais restait assez doux dans ses gestes pour ne pas lui faire peur et ne pas qu’elle se sente brusquée. Il était imposant et fort et c’était facile d’avoir peur et de se laisser faire sans forcément le vouloir mais ce n’est pas ce que voulais Ruatonim. Il la regarda de haut en bas :

« Tu es magnifique, jolie Flora. J’aimerai pouvoir t’embrasser »

Il ne la quitte pas du regard en restant le plus doux possible, la caressant avec tendresse. Il voulait qu’elle réponde positivement mais selon son désir et non pas en se sentant obligée. Il lui montrait donc qu’elle pouvait refuser si elle ne voulait pas et qu’il ne lui ferait pas de mal pour ça.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le samedi 31 mars 2018, 15:42:07
Flora entendit la proposition de Ruatonim, se mettant à réfléchir sur ce qui pourrait être plus agréable  pour le minotaure. Restreindre l’espace du client semblait une mauvaise chose pour la serveuse, qui se disait qu’elle pourrait effectivement dormir sur le minotaure, elle ne pesait pas si lourds que ça et sa petite taille, par rapport à son partenaire de chambré ne serait pas une difficulté, elle serait une sorte de peluche de chair pour Ruatonim. 

L’humaine se laissait caresser, venant à rester rouge en sentant sa bretelle droite, puis celle de gauche venir à glisser le long de ses bras, avant que la robe, n’ayant plus aucun support ne s’écoule sur le sol dans un très léger bruit de vêtement se froissant. Son corps était presque totalement à découvert, si ce n’était son intimité qui restait protégé par un tissu blanc. Elle n’objectait pas, le minotaure pouvant alors constater que Flora était une femme se soumettant très facilement, si on arrivait à faire le premier geste, là où les autres prétendants ne s’étaient contentés que de mots.  L’humaine restait tout de même assez confuse sur la situation où elle était.

Elle reprise pied sur terre quand le minotaure vint à la flatter une nouvelle fois et dire un de ses souhaits. Flora détournait le regard, venant à réfléchir si cela était vraiment une bonne chose d’agir ainsi, d’un côté embrasser une personne n’était pas un acte anodin, de l’autre, elle pensait que Ruatonim ne ferait jamais quelques chose de mal à son égard.   La naïveté des bons gestes de la créature finie par faire pencher la balance en sa faveur. 

Elle répondit d’une voix assez basse, soulignant une timidité et aussi son innocence en ce qui concernait l’amour. 

- Je veux bien. Je m’excuse d’avance si j’ai des gestes maladroits ou si je tremble. Je suis idiote dans ce domaine. 

Flora mit ses mains derrière son dos, restant rouge du fait qu’elle avait sa poitrine à l’air libre.  Elle ne pouvait clairement pas se plaindre de son état vu que Ruatonim était nu. 
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le mardi 03 avril 2018, 17:08:03
Le premier pas avait été fait et même si cela semblait ne pas contrarier Flora qui se laissait faire en acceptant sa proposition, cela ne satisfaisait pas vraiment le minotaure. Évidemment, il avait ce qu’il voulait mais il avait le fâcheux sentiment qu’elle ne se laissait faire que pour lui faire plaisir ou par son caractère soumis de base. Lui qui avait violé tant de femme n’avait pas pour habitude de se préoccuper du plaisir et des désirs de ses partenaire en temps normal mais Flora n’était pas comme les autres et il avait envie de lui faire plaisir, pas seulement assouvir ses propres envies.

Il regardait donc tendrement l’humaine, ou du moins son expression faciale était plus douce que d’ordinaire. Il posa ses grosses mains sur les hanches de la belle humaine aux cheveux bleus et la caresse doucement avant de remonter pour arriver sur sa poitrine qu’il caressa encore plus doucement sans encore jouer avec :

« Tu n’as pas à t’excuser jolie Flora. Je pourrais t’apprendre ces choses que tu ignore mais seulement et seulement si tu en as envie. Je ne veux pas que tu fasses quelque chose ou que tu te laisse faire seulement pour me faire plaisir.’

Il lui sourit puis décida de passer au baiser puisqu’elle avait accepté. Il se pencha sur elle pour rapprocher son visage du sien, sa bouche était comme le reste bien plus grande que celle de la jeune femme mais cela ne l’empêcha pas de poser ses lèvres sur les siennes et l’embrasser avec autant de douceur qu’il était capable. Il ne lui fallu peu de temps pour envahir sa bouche avec sa grosse langue afin de chercher celle de Flora et de s’y frotter.

Même s’il essayait d’être doux et tendre, il n’en restait pas moins quand même plus brute que ce que pourrait être un humain voulant agir de la sorte mais elle n’avait pas de point de comparaison alors c’était un avantage pour Ruatonim. Sans rompre le baiser, il parcourait son corps avec ses mains pour le caresser, il ne laissait aucune parcelle de sa peau sans caresse en espérant qu’elle y prenne du plaisir.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le dimanche 08 avril 2018, 20:48:41
Le minotaure n’avait pas tort dans sa déduction, contrairement à la créature, Flora était le fruit d’une éducation très encadré, même si elle n’était qu’une simple paysanne par lignage, elle n’en restait pas moins une représentante de sa famille avec une instruction dû à son rang et comme unique but de perpétuer la lignée et de transmettre son éducation aux filles qu’elle pourrait donner naissance.  Elle n’était pas la fille d’une tekhanne, mais d’une teranne tout ce qu’il y avait de plus basique, c’est-à-dire n’ayant aucune notion de droit d’indépendance vis-à-vis de son mari, une intelligence volontairement réduite pour éviter toute rebellions. Il était inconcevable et naturelle qu’une femme comme elle vive au dépend de son mari et soit bien plus présente au foyer qu’avec une  idée saugrenue d’avoir un commerce à son nom ou encore de pouvoir gérer l’argent de son mari comme elle l’entendait.  Ce genre d’idée n’existe que dans des rumeurs infondé après tout, des femmes à la tête d’une famille et puis quoi encore.

Mais ce qui différenciait Flora d’une paysanne lambda était son travail à la taverne, n’ayant soif de voyage que pour découvrir les légendes et mensonges que les aventuriers avaient déblatérés pour s’attirer sa présence. Cependant, elle n’en restait pas moins une future épouse qui se devait d’être dévouée à son mari.  Bien évidemment, elle ne voyait pas Ruatonim comme un mari, mais bien plus comme une personne proche, quelqu’un entre le mari et les prétendants, un épais mur de fourrure, qui avait une grande puissance, mais avait un cœur d’or. Oui Flora se faisait un véritable film sur le prétendu minotaure que Ruatonim était.

Elle se mit à frémir en sentant d’ailleurs les grandes paluches puissante, mais douce, se poser sur ses hanches, venant à se laisser faire, sentant que la créature semblait faire de son mieux pour contenir la force naturelle de son corps. C’est en ne bougeant pas d’un pouce qu’elle pensait faciliter le partenaire. Elle ne reculait pas en voyant les lèvres se rapprocher, venant à avoir cependant un léger sursaut en sentant la langue venir s’infiltrer en elle. La serveuse n’éprouvait pas de peur, étant bien plus gêné de sentir son corps éprouver une douce chaleur qui s’insinuait lentement dans tout son corps. 

La remarque du minotaure restait en tête de Flora, qui se mit à tenter des choses, commençant par caresser doucement les bras de Ruatonim. Les caresses avaient un côté sensuel, par la douceur des caresse. Son corps se réchauffait et montrait des signes d’excitation sous les nombreuses caresses.  Flora restait tout de même rouge en se disant qu’elle faisait certainement quelques chose de grave envers sa famille, mais pour une fois elle se dit que le minotaure pouvait garder cela secret et ils n’étaient qu’eux deux dans la pièce.


Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le lundi 09 avril 2018, 16:54:07
Ruatonim ne suivait aucune règle établi par la société en matière de famille et de convention sociale, il était une créature solitaire qui prouvait souvent tous les stéréotypes de la créatures rustre et brutale. Peut être qu’il avait une descendance, qu’une des femmes avec qui il avait couché avec ou sans son consentement avait été enceinte de lui mais il s’en fichait pas mal et ça ne le regardait pas. C’était un guerrier, un monstre qui ne faisait que se battre et qui n’hésitais pas à ravager des villages pour le simple plaisir de le faire et comme tout bon guerrier il lui arrivait de faire sienne la propriété des vaincus. Il n’était pas une figure héroïque comme pouvait peut être le penser sa compagne du moment, même s’il ne mentait pas sur son affection pour elle et qu’il ne se forçait pas à agir gentiment pour lui plaire, il était différent avec elle qu’en temps normal.

Bien qu’il ne soit pas comme d’habitude avec Flora, il ne lui mentait pas en agissant avec douceur et affection avec elle ni en disant qu’il voulait lui faire plaisir. Il l’embrassait donc avec toute la douceur dont il était capable et il était ravi de sentir les petites mains de l’humaine se poser sur ses bras et les caresser d’elle même. La sentir faire quelque chose d’elle même lui plaisait même si ce n’était que de petite caresse, ça montrait que ça lui plaisait et qu’elle pouvait agir d’elle même.

Le minotaure rompit donc le baiser et posa son front contre le sien en souriant. Ses mains remontèrent sur la poitrine de Flora et se refermèrent délicatement sur ses seins et il commença à les malaxer en faisant attention de ne pas presser trop fort :

« Si quelque chose ne te plais pas, dis le et j’arrêterais. »

Après lui avoir dit cela il glissa sa tête dans le cou de la demoiselle et entreprit et l’embrasser et de lui donner des coups de sa grande langue à cet endroit. Il restait en surface et se contentait de la chauffer doucement pour voir comment elle réagissait, il ne voulait pas lui faire peur en allant trop vite. Si le pelotage et les léchouille dans le cou plaisait à sa belle serveuse aux cheveux bleus, il commencerait à aller plus loin.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le vendredi 20 avril 2018, 13:54:46
La serveuse pouvait sentir les mains puissant du minotaure venir remonter jusqu'à sa poitrine et les saisir. Elle pouvait sentir les mains chaudes de Ruatonim se rependre sur la peau de ses seins, venant à se sentir tout chose en sentant sa poitrine se faire malaxer, elle poussa un petit gémissement. Si la prise n'était pas là pour faire mal, elle restait tout de même puissante et la grande taille du minotaure devait bien l'aider à avoir les seins de la serveuse en main.  Elle entendit la remarque et vint à bouger négativement la tête, osant venir caresser les flancs de son partenaire. 

- Pour le moment j'aime bien, cela reste nouveau, mais j'aime bien. 

Le visage de Flora prit une teinte rouge. 

- Vous avez des mains chaudes et je dois avouer être curieuse.

Elle continuait ses caresses, venant à avoir un frisson au moment du coup de langue, ce n'était pas un frisson de dégoût, mais de surprise, suivit d'une sensation de sensibilité plus grande, qui se mettait à l'excitée un peu plus. Elle n'éprouvait pas de peur ou de dégoût à tout cela, venant à donner son aval de façon muette pour la suite.  Elle se mit à remonter un peu ses mains pour caresser le torse de Ruatonim. 
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le dimanche 22 avril 2018, 13:43:13
Ses grosses mains n’avaient aucun mal à agripper les seins de sa jolie serveuse, il pouvait facilement les prendre à pleine main et il ne s’en privait pas pour les masser avec passion. Toujours dans la retenu de sa force, il essayait de ne pas trop presser pour ne pas lui faire mal ou lui abîmer sa jolie poitrine qu’il trouvait très douce. Il continuait donc de la peloter en lui donnant des coups de langue dans le cou entre deux baisers, en plus d’avoir la peau douce, elle avait bon goût et ça lui plaisait encore plus.

Il souffla par le nez lorsqu’il sentit les petites mains de la demoiselles parcourir ses flancs puis son torse. Il appréciait qu’elle se laisse ainsi aller, ça montrait qu’elle appréciait ce qu’il faisait et l’encourageait à aller un peu plus loin. Il lâcha un de ses seins afin de faire descendre sa main jusqu’à l’entrejambe en oubliant pas de la caresser sur le chemin. Il se pencha plus sur elle afin de pouvoir poser sa boucher sur le sein qu’il venait d’abandonner avec sa main pour reprendre. Il faisait encore plus attention en ayant son sein entre ses lèvres, il se contentait de le lécher et de le sucer doucement.

Pendant qu’il agissait sur sa poitrine, sa main qu’il avait descendre alla se coller contre son entrejambe et il la caressa avec deux doigts :

« Ça va commencer à être délicat, ma belle. Ça ne devrait pas poser trop de soucis normalement mais j’ai de gros doigts alors si tu as mal, dis le sans hésiter. »

En effet, ses doigts étaient longs et épais et prenait au moins autant de place qu’un sexe d’homme moyen quand il doigtait une humaine. C’est donc avec une grande douceur qu’il posa un doigt contre ses lèvres intime pour les caresser doucement avant d’entrer lentement pour ne pas aller trop loin. Pour le moment, un doigt suffisait et il le faisait aller et venir avec lenteur :

« Comme ça, ça va ? »

Il procédait par étape et se souciait de comment elle se sentait afin qu’elle se sente bien et qu’elle prenne du plaisir à continuer.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le lundi 14 mai 2018, 03:12:45
 Flora pouvait sentir les mains palper sa poitrine et se mettre à pousser un petit gémissement en sentant la pression sur ses seins.  Elle n'avait aucun signe de protestation, bien au contraire, son corps montrait qu'elle était très réceptive à ce genre d'attouchement, elle n'en restait pour autant inactive continuant ses caresses de son côté, même si es mains devenait plus tremblante, mais plus chaude qu'il y a dix minutes.

La serveuse poussait un petit soupire de plaisir quand le minotaure vint à laisser un de ses seins en paix, pas pour bien longtemps cependant, venant à rougir en voyant la face de son partenaire plonger vers le sein libéré pour le lécher et le sucer. Elle frémit en sentant la langue venir passer sur la petite boule bien dire, avant de pousser un autre gémissement en sentant cette dernière légèrement tirée par la succion, rien n'en sortit, mais cela ne voulait pas dire que Flora restait de membre devant cette action. Elle se prise à rougir à la pensée si un bébé ferait le même effet, ne pouvant donc échapper à l'imagination d'un enfant entre elle et le minotaure, ne sachant pas trop comment envisager ce cas. Elle se perdait dans des fantasmes inavouables.

Quand Ruatonim prit la parole, l'humaine ne pouvait que tenter d'observer les fameux doigts. Elle hochait de la tête. Elle n'osait pas dire qu'elle s'était déjà masturbée quelques fois, mais il était certain que les doigts de la jeune femme faisaient pâle figure à ceux du minotaure. Elle avait une certaine appréhension, mais ne voulait pas reculer pour autant, elle désirait savoir et frémit de plus belle en sentant le doigt venir caresser son intimité, ne pouvant cacher une certaine humidité. Elle ne put retenir une contraction quand le doigt vint à lentement entrer, avant de rapidement se détendre. Il était gros, très gros pour Flora, mais elle ne sentait pas une grande douleur.  Elle répondit, comprenant que son partenaire semblait vouloir son point de vue et entendre sa voix.

- Oui .Continuez je vous prie. Je m'excuse si je peux être ... étroite.

Le dernier mot la fit rougir, elle avait la sensation d'avoir été un peu vulgaire, ce n'était pas le genre de mot qu'elle emploierait en public. Elle essayait de se montrer plus franche avec Ruatonim, essayant de franchir la barrière de son éducation pour que le minotaure puisse mieux la guider. Flora ne savait pas encore comment sa relation avec lui allait évoluer, mais elle se préparait mentalement à ce que ce doigt aille trop loin. Elle avait déjà retenue beaucoup de rumeur comme quoi perdre sa virginité était douloureux.

Elle continuait ses caresses, glissant avec une certaine aisance sous le pelage, dévoilant une certaine dextérité latente.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le vendredi 25 mai 2018, 16:09:54
Tout cela s’enchaînait assez rapidement et ça plaisait au minotaure qui pouvait sentir que Flora appréciait ce qu’ils faisaient ensemble. Il était vrai qu’il se forçait à ne pas agir trop durement avec elle pour ne pas lui écraser les seins pour la mordre trop fort mais il trouvait cela très agréable de se montrer plus doux qu’à son habitude.

Il continuait donc de donner des coups de langue sur le sein qu’il tenait entre les lèvres tout en le suçant énergiquement, il faisait attention de ne pas le faire trop fort mais il ne résistait pas à la douceur de sa peau et donc de cette jolie poitrine. Il la tétait d’un coté pendant que de l’autre, il affirmait sa prise et commençait à la peloter un peu plus d’appui. Il faisait toujours attention à ne pas y aller trop fort mais il se permettait de se montrer plus enflammé alors qu’il sentait le corps de Flora qui l’était également.

Le doigt qu’il avait fait entrer allait et venait toujours aussi doucement pour faire bien attention à ne pas s’enfoncer trop loin. En plus de le faire monter et descendre, il faisait aussi de petit mouvement d’avant en arrière pour se pressé contre ses parois intimes. Pensant qu’un seul doigt ne serait pas assez pour la préparer, il fit glisser son deuxième doigts à l’intérieur pour la doigter plus intensément :

« Si ça commence à trop tirer ou à faire mal, dis-moi. J’essaye juste de te préparer au mieux pour passer à l’étape suivante. A moins que tu veuilles y passer tout de suite. »

Il avait fini par lâcher le sein qu’il avait entre les lèvres pour se redresser et la regarder. Elle pouvait   voir son sexe qui avait dégonflé mais qui faisait tout de même une sacrée taille. Il lui sourit et lui prit une main pour la poser sur son sexe et le lui faire caresser :

« Peut être as-tu aussi envie de jouer avec avant. C’est comme tu le désires, ma belle Flora. »

Il lui proposait plusieurs choix, elle avait fait preuve d’initiative mais il ne savait pas trop si elel avait encore des blocages ou non alors il lui donnait des idées possible mais si elle avait envie elle pouvait faire tout autre chose.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le vendredi 01 juin 2018, 04:14:44
La serveuse pouvait senti le doigt de Ruatonim se mettre à caresser son intérieur, venant à la faire davantage mouiller et rougir, elle se sentait tout chose devant cette excitation qui montait en elle et venait à apporter des pensées déplacée, que l'Ordre immaculée aurait certainement condamné. Mais, elle ne pouvait pas dire non à ce minotaure, qui la faisait découvrir des choses nouvelles et qui ne semblait pas être aussi terrible que ça.  Quand le second doigt vin à entrer, il y eut bien évidement uen certaine étroitesse, mais bien moindre qu'avec le premier, en grande partie avec l'intimité de la elle qui permettait aux doigts de glisser assez facilement. Flora fut touchée d'entendre Ruatonim s'inquiété sur son état. Elle répondit d'une petite voix, après le gémissement qu'elle avait vainement retenue avec l'introduction du second doigts.

- Non, non. Je vais bien. on peut continuer.  

Elle se laissait saisir sa main et vit qu'il fut dirigé vers le membre, Flora, n'attendit pas les mots du minotaure, pour comprendre qu'il avait envie de la voir s'occuper du chibre et  pouvait tenter de comprendre le fait qu'être la seule personne à éprouver ce sentiment de plaisir ne devait pas forcément le plaire.  Ce n'est pas avec le sentiment de crainte qu'elle entreprit de caresser le membre du bout de ses doigts, avant de venir saisir le sexe et faire de léger mouvement de va et viens. elle se mit à rougir en sentant le membre lui échapper de doigts et prit la décision d'utiliser ses deux mains, essayant de faire en sorte de ne pas se gêner mutuellement, ce qui était assez aisé du fait de la différence de taille de corps.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le mardi 05 juin 2018, 10:56:11
Le minotaure lâcha la main de Flora pour la laisser faire comme elle le sentait avec son sexe entre les mains. Quand à lui, il se contentait de la regarder et de continuer de faire aller et venir ses doigts en elle en commençant à accélérer un peu et en écartant les doigts de temps à autre. Le but était de la préparer au mieux pour la suite, même s’il avait du mal à résister à l’envie de la coucher immédiatement pour se laisser aller au plaisir de la chair à son dernier niveau. Mais il ne voulait pas aller trop vite, et il sourit en sentant que Flora prenait son sexe avec les deux mains pour   le masturber :

« Tu as vraiment les mains très douces, jolie Flora. »

Comme pour prouver ses dires, son membre se tendait de nouveau pour reprendre sa longueur et sa largeur de lorsqu’il bandait. La petite humaine n’avait pas de trop ses deux mains pour tenir se sexe imposant qui ne tenait aucune comparaison avec ce qu’elle aurait pu trouver chez un humain. Il donna de léger coup en avant et arrière pour glisser entre les mains de sa partenaire en souriant :

« Tu te sens capable de réussir à la recevoir à la place de mes doigts ? »

Elle avait déjà réussit à supporter deux doigts et il avait une idée pour que ça se passe sans encombre pour faire entrer son sexe sans lui faire mal mais il voulait savoir si elle était prête où si elle voulait attendre encore un peu.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le mardi 17 juillet 2018, 22:42:51
Flora poussait des gémissements en sentant les doigt venir écarter son intimité, cela n'était pas douloureux, la serveuse ressentant une onde de plaisir, rougissant à l'idée que deux doigts, même si appartenant à une créature la dépassant largement en taille, la mettait dans un tel état. Elle fut touchée par la remarque sur ses mains, elle en était fière, faisant de son mieux pour toujours rester belle et avoir des mains agréable à voir. Elle ne put s'empêcher de fixer le mandrin, quand il reprit sa taille, se rendant davantage compte de la taille de l'engin. Cependant, elle continuait de le masturber consciencieusement, elle eut un léger ralentissement au moment de la question, montrant qu'elle réfléchissait, en observant à nouveau toute la grandeur du membre, puis fixant les doigts de Ruatonim. Elle se mit à répondre d'une petite voix.

- Si vous y aller doucement, je  pense en être capable. Je ne veux pas dire par là que je pense que vous êtes brutal, bien au contraire.

La serveuse eut un rire gênée, étant un peu honteuse d'avoir mal choisit ses mots et espérant que le minotaure ne prends pas mal. Elle avait beau avoir un coeur d'or et être très douce, elle restait tout de même une humaine élevée chez des humains, donc craignant tout ce qui est trop différent ou dégouline de puissance. Le lapsus était surtout révélateur d'une crainte existante, même si faible,  à ne pas pouvoir y arriver.

Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le vendredi 20 juillet 2018, 10:34:17
Les questions que devait se poser la jolie serveuse concernant l'imposant membre du minotaure était tout à fait justifiées mais il voulait lui montrer qu'il était la pour la guider et non pas lui faire mal. Il avait d'ailleurs une idée pour minimiser les appréhensions de la demoiselle,elle avait peur qu'il soit trop brute, dans ce cas il n'y avait qu'à faire en sorte que ce soit elle qui décide à quel rythme elle voulait aller. Il lui sourit dans avant de retirer ses doigts :

"Ne t'inquiète pas, si tu as peur que je sois trop brute, il y a une solution toute simple."

Il se recula pour retourner vers le lit et s'allongea dessus, son membre tendu comme un mat, bien droit entre les jambes. Il tendit la main vers Flora pour l'inviter à venir :

"Tu n'as qu'à venir toi même dessus comme ça c'est toi qui choisi ton rythme."

Il n'était pas vraiment du genre à se laisser monter dessus comme ça d'ordinaire mais pour la jolie Flora, il voulait bien faire un effort afin qu'elle se sente à l'aise. Il n'attendait plus qu'elle vienne sur lui, il avait grande envie de découvrir à quel point elle pouvait être douce dans dans cette situation là également, cette humaine le faisait vraiment craquer.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le dimanche 23 septembre 2018, 10:54:26
La serveuse se mit à soupirer de plaisir en sentant les doigts se retirer, alors que son bas-ventre semblait toujours ressentir les deux appendices, une étrange sensation qui ne semblait pas apaiser le petit foyer de plaisir qui brulait dans l’esprit de l’humaine.  Elle se mit à avoir une expression surprise et curieuse en entendant le minotaure se mettre  dire qu’il y avait une solution simple.

Elle se mit à oberver la créature se mettre sur le lit et laisser son membre se dresser bien droit, Flora semblant rapidement comprendre où il allait en venir et avoir sa réponse, la faisant rougir. Elle pensait que cela donnait presque l’illusion de pouvoir dominer ce mâle, mais ce n’était clairement pas la solution qu’elle aurait pensée d’elle-même. Timidement elle se mit à s’approcher, venant à être à genoux et devoir se résigner à se mettre sur ses pieds pour pouvoir avoir le bout qui frotte contre son intimité.

Timidement, elle vint à écarter ses lèvres intimes et tenta de simplement se poser sur le membre et descendre de quelques centimètres. Elle sentait son intérieur un peu plus étiré qu’avec les deux doigts, mais cela n’était pas très douloureux, pas assez pour que l’humaine soit effrayé. Ce qui la questionnait était de savoir si elle allait réellement pouvoir tout prendre, étant clairement un membre massif. Elle vint à continuer de descendre lentement, gémissante et stoppant son avancé, quand elle souhaitait une petite pause. Le minotaure n’avait certainement pas autant de plaisir qu’en culbutant d’autres femelles, mais il devait tout de même en tirer du plaisir devant l’étroitesse qui perdurait malgré les préliminaires.

Flora avait les jambes qui tremblaient un peu, tant sur le plaisir qu’elle ressentait que la posture qui la mettait un peu en déséquilibre.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le mercredi 16 janvier 2019, 00:43:45
S’il y avait bien une position que le minotaure ne prenait c’était celle-ci, d’ordinaire il était toujours celui qui se montrait actif en imposant sa domination par la brutalité quand bien même sa partenaire était tout à fait consentante. Se faire monter dessus était donc quelque chose qui n’entrait pas du tout dans ses pratiques mais il fallait bien une première fois à tout et il sourit toujours à Flora lorsqu’elle vint se placer au dessus de son membre tendu. Dans cette position, il était plus facile de se rendre compte du challenge que représentait l’insertion de cette bûche de chair dans l’intimité d’une humaine.

Cela ne semblait pas trop effrayée la jolie serveuse puisque Ruatonim ne la quitta pas des yeux et grogne de plaisir lorsqu’il se sentit entrer en elle. C’était si serré qu’il ressentait la moindre vibration du corps de l’humaine grâce à son sexe et il décida d’accompagner le mouvement en posant ses grosses mains sur les hanches de Flora. En le tenant ainsi, il avait le pouvoir de la faire descendre sèchement pour s’empaler mais il n’en fit rien et il se contenta de lui caresser les flancs de bas en haut et de la laisser faire à son rythme :

« Hm… Oui, c’est agréable, jolie Flora. Est-ce que toi aussi tu aimes ? »

Il lui sourit encore et souffla par le nez en continuant de la caresser alors qu’il était enfoncé de plusieurs centimètres déjà. Étrangement il aimait plutôt bien cela même si cela le frustrait en même temps de ne pas pouvoir bouger et mener la danse mais c’était sûrement bien mieux ainsi pour la première fois de l’humaine.
Titre: Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ponia le vendredi 15 février 2019, 18:39:05
ne se retenait pas de gémir ou de montrer  que son plaisir était là, poussant des petits bruits de bonne soumise.  
 Flora frémit en sentant les mains puissantes de Ruatonim se mettre à saisir ses flancs, ayant de nouveau frisson en sentant qu’ils n’étaient là que pour caresser ses hanches. Vint la question qui fit rougir la serveuse, qui répondit, d’une voix chevrotante.

- Ce n’est pas douloureux et je sens que cela va être un peu plus facile. J’ai des bouffées de chaleurs et mon bas-ventre a une sensation bizarre …. Je pense que j’aime.

Flora tenta timidement de se relever d’un centimètre pour redescendre, venant à observer les réactions du minotaure. Elle découvrait le sexe et voulait essayer de voir jusqu’à où elle pouvait baisser son bassin, étant énormément à l’écoute de son corps et des réactions de son partenaire. Le membre viril glissait de plus en plus facilement, son intimité devenant davantage humide et montrant que  si la serveuse n’avait pas encore pleinement conscience du plaisir de la chair, son corps quant à lui était clairement en train de trahir un plaisir naissant. 

Délicatement, elle vint à prendre appuis sur les bras de Ruatonim, ce qui faisait moins trembler ses jambes et d’un certain côté, donnait davantage de confiance au minotaure, elle se tenait partiellement à lui, ce qui faisait qu’il pouvait à tout moment baisser ses bras et prendre par surprise la belle qui n’aurait d’autre choix de que finir empalée sur le membre. Elle demandait timidement.

- J’espère que je ne suis pas trop maladroite, il serait dommage que vous n’en profitiez pas. Vous …. Vous laissez toujours prendre cette posture ? 

Flora ne pouvait s’empêcher d’essayer d’en savoir plus sur le minotaure et un peu connaître son expérience, venant irrémédiablement a aussi se comparer aux autres femmes que Ruatonim aurait eu.