Flora poussait des gémissements en sentant les doigt venir écarter son intimité, cela n'était pas douloureux, la serveuse ressentant une onde de plaisir, rougissant à l'idée que deux doigts, même si appartenant à une créature la dépassant largement en taille, la mettait dans un tel état. Elle fut touchée par la remarque sur ses mains, elle en était fière, faisant de son mieux pour toujours rester belle et avoir des mains agréable à voir. Elle ne put s'empêcher de fixer le mandrin, quand il reprit sa taille, se rendant davantage compte de la taille de l'engin. Cependant, elle continuait de le masturber consciencieusement, elle eut un léger ralentissement au moment de la question, montrant qu'elle réfléchissait, en observant à nouveau toute la grandeur du membre, puis fixant les doigts de Ruatonim. Elle se mit à répondre d'une petite voix.
- Si vous y aller doucement, je pense en être capable. Je ne veux pas dire par là que je pense que vous êtes brutal, bien au contraire.
La serveuse eut un rire gênée, étant un peu honteuse d'avoir mal choisit ses mots et espérant que le minotaure ne prends pas mal. Elle avait beau avoir un coeur d'or et être très douce, elle restait tout de même une humaine élevée chez des humains, donc craignant tout ce qui est trop différent ou dégouline de puissance. Le lapsus était surtout révélateur d'une crainte existante, même si faible, à ne pas pouvoir y arriver.