Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le clash des déesses de la mort ! [PV : Yamie Kuroïe]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Megumi Asakura

Dieu

Il y a sept jours...

Elle était magnifique, une adulte, une femme, une déesse ! C'était il y a quelques jours, Megumi se promenait en ville, ou plutôt errait en ville sans but ni volonté. Mue par le seul destin créé par des rumeurs sans fondement. Tel était les aléas de la vie d'une déesse psychopathe. Manipulée par le destin, poussée par son envie de dominer ce dernier, elle avançait, croisant maints humains sur le chemin. Cela n'avait rien d'extraordinaire sur Terre, encore moins en plein centre-ville ! Ce qui l'était un peu plus par contre, c'est sa manière de leur passer au travers, comme un spectre. Elle donnait des frissons aux humains traversés, ceux qui la voyaient clignaient des yeux et d'autres encore, sursautaient. Mais tous au final pensaient avoir vu un mirage. C'est sans doute cette présence étrange, imposante malgré elle qui attira l'attention de la belle déesse Yamie Kuroïe. Déesse de quoi déjà ? De la mort, semble-t-il, une de plus, mais qu'importe, entre la grande faucheuse, Yamie et Megumi il restait bien assez de victimes potentielles pour continuer d'en voir naitre. Toujours est-il que c'est un soir, vers le coup de minuits que Yami lui fronda dessus, telle une tueuse froide et efficace. Mais ce n'était pas pour la faucher, ou peut-être que si ? Allez savoir qu'elle fut cette étrange sensation qui traversa Megumi et la déesse quand elles se croisèrent. Pourtant aucune ne mourut, Yamie défia seulement Megumi, sans dire pourquoi ni sur quel domaine...

Maintenant

C'était clairement un défi que lui envoyait Yamie, et Megumi mue par le seul fil de sa folie ne comptait pas refuser. Tuer quelqu'un était chez elle un outil quasiment... Masturbatoire ! Elle se serrait vue en train de tuer lentement cette déesse provocatrice, mais elle savait cela impossible, un dieu ne peut vraiment en tuer un autre. Magumi savait donc que ça serait un duel entre dieux, un duel pour voir lequel est le plus puissant, mais ce que toutes deux ignoraient c'était la nature de l'autre. Megumi donc s'était rendue au lieu convenu il y a sept jours par l'autre déesse. Le plein centre-ville, sur la grand-place publique, un soir de sortie d'école et de sortie cinéma chez les jeunes. La foule était là, ignorant encore ce qui risquait de se produire ce soir. Car aucune des deux déesses ne comptait sans doute prendre la peine de se cacher des mortels, non... Ils faisaient partie intégrale ce futur jeu macabre. Megumi toujours tailleur impeccable et jupe longue se stoppa sur le bord d'un monument local. Un pilier de pierre, du granit noir, elle s'y adossa et leva une main, là un sabre se manifesta.

Un sabre émettant une aura macabre, rouge, mortelle et surtout... Qui semblait rempli d'âme emprisonnée au-dedans. Autour d'elle l'ambiance semblait changer, oh, pas chez les mortels par contre. Eux pensaient voir là une fille déguisée et des effets spéciaux, ils faisaient des photos. Les plus imprudents se permettaient même de poser à côté d'elle, pourtant elle ne semblait pas y réagir. Elle fixait le vide droit devant elle de ses yeux qui se mirent doucement à émettre une lueur rouge diffuse, comme si des flammes en sortaient. Les plus peureux commençaient alors prendre leur distance, des parents rappelaient leurs enfants. La ville en pleine ébullition allait bientôt connaitre un débordement sans précédent ! Megumi planta sa lame dans le sol, soudain ce dernier sembla endurer un lourd impact. Invisible aux humains, une arène se traça magiquement sur le sol. Bien sûr les magiciens dans le coin commençaient eux, à flipper pour leur vie ! Tout comme un alchimiste sait ce qu'est un cercle de transmutation humaine, tout mage sait ce qu'est une zone d'emprisonnement.

Aucun humain entrant ne pouvait sortir, les magiciens non plus, sauf s'ils étaient assez doués. La déesse lâcha son épée plantée dans le sol, puis elle leva la main et fit venir un livre à la couverture de cuir noir. Dessus, aucun signe ni symbole, pas même de titre. Dedans, des écrits qui changeaient sans cesse, c'était tout simplement un récit pour tuer le temps, ni l'avenir, ni le passé, pas même le présent. Juste une histoire pour attendre sa rivale en s'asseyant sur les marches menant à ce petit obélisque de granit noir. Et quand enfin se présenta l'autre déesse, elle sourit, se releva et son livre s'éclipsa.

- Bonsoir Yamie Kuroïe, belle soirée n'est-il pas ? Quelle sera donc la nature de notre défi ?

Pour une déesse, Magumi n'en avait ni la beauté, ni l'allure, elle ressemblait totalement à une simple humaine, son regard et son aura mystique à part. Elle manquait clairement de grâce, ses habits semblaient même sortir de ce monde, seule son arme semblait appartenir à un autre monde au final. Elle avait toujours ce même regard froid sans grandes émotions, difficile à déchiffrer, elle n'était ni mauvaise, ni bonne, et pas encore totalement lancée dans sa folie.
Ding Dong
I know you can hear me
Open up the door
I only want to play a little
https://www.youtube.com/watch?v=G-YNNJIe2Vk

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Le clash des déesses de la mort ! [PV : Yamie Kuroïe]

Réponse 1 lundi 19 février 2018, 09:37:05

La ville des humains, cela fait bien longtemps qu'elle n'y a pas mise les pieds ici. Pour y remédier, elle se balade au centre ville afin de contempler la bêtise humaine dans toute sa splendeur, des gens meurent tous les jours et pourtant elle arrive quand même à prendre son temps.   Un présence attire son attention, elle croise une autre déité. Par contre, elle ne saurait pas dire de quel bois elle est faite.  Elle sent juste cette immense aura ténébreuse relativement similaire à la sienne et surtout sa soif de sang. Que fait-une autre déité sur son territoire, mystère, pour voir de quoi elle était capable, elle lui lance donc un petit défis sans en révéler la nature quelques jours plus tard au même endroit.  

Chemin faisant, elle continue de s'occuper de ses âmes et de se renforcer par la même occasion. Yamie y a élue domicile et c'est son territoire, la ville offre énormément de monde, ce qui fait son bonheur absolu : pleins d'âme à dévorer.  

Le jour du défi, elle se ramène en coeur dans le centre ville et comme prévu cette déesse semble présente au rendez-vous. Lorsqu'elle franchit la zone, elle constate un sort d'emprisonnement, sûrement pour empêcher les humains de s'enfuir ? Car pour elle, si elle voudrait sortir, elle aurait un peu de mal à casser la protection, mais ce serait largement faisable : face à la mort on rebrousse son chemin.  

Yamie prend plaisir à pénétrer dans ce cercle magique et sourit à la vue du katana en feu de la déesse. Nullement impressionnée, elle prend sur elle et claque des doigts, les humains ainsi extérieurs à la zone peuvent marcher comme si ils ne voyaient rien à ce qui se passait dans cette zone. Elles ont donc tout le loisir de s'amuser en toute discrétion avec ceux présents dans l'arène magique.  

Elle écoute ce que la déité avait à dire. La nature du défi ? Elle va y venir très vite.  

-Belle soirée oui Megumi.  

Elle tend sa main tranquillement pour faire apparaître ses marques noires tribal sur le corps et sa faux surgit dans une Aura de ténèbres à flanquer la frousse à un démon. Elle la met derrière son dos prête à agir de son côté, mais nul clash entre Dieu, plutôt une espèce de concours vu l'arène dessiner au sol ça donne une idée à Yamie.  

-Pour la nature de notre défi, il est évident que nous sommes affilés aux ténèbres donc, je propose le défi suivant : celle qui asservie ou tue le plus de sujets présent dans la zone remporte la partie. Ça te convient ? Sur un délai disons...  30 minutes.  

Les règles étant lancés reste à voir si l'autre déesse allait accepter la manche, provoquer un combat ici Yamie n'aimait pas trop cette idée, entre dieu il n'y a rien de mieux que pour détruire l'environnement dans lequel on se trouve.  

Toujours en posture de faucheuse, elle se demande comment l'autre allait réagir face à ce défi qui semble enfantin.  

Megumi Asakura

Dieu

Re : Le clash des déesses de la mort ! [PV : Yamie Kuroïe]

Réponse 2 lundi 19 février 2018, 13:51:12

Même sans l'être, l'attente de l'autre déesse semblait longue, mais finalement elle se pointa, avant sans mal dans la zone, qui n'était pas là pour l'ennuyer de toute façon. Elle sourit un peu, la fixe dans les yeux sans peur, aucune des deux n'était venue tuer l'autre, au pire la gagnante violer l'autre devant tout le monde. En fera une petite chienne soumise le temps d'une journée ou un peu plus, allez savoir ! Pour le moment  Megumi l'écouta, regardant la faux elle resta impassible. Une faux était une très mauvaise arme pour tuer des gens, lourde, difficile à manier, sans compter que ça ne coupe pas vraiment. Enfin, une faux divine était surement un peu mieux que son modèle original, mais cela restait une arme plus symbolique que pratique dans la finalité. Megumi, elle ne semblait pas armée le moins du monde, elle écouta le défi, tuer des gens, encore et encore ! Megumi n'avait rien contre cela, elle ne gagnait ni ne perdait rien à le faire. Donc, pourquoi ne pas accepter cela ? Mais en tuer le plus possible en si peu de temps, il valait mieux avoir une arme efficace et capable de tuer rapidement.

- Cela risque d'être trop facile, puis il n'y a ici qu'une centaine de victimes, bien trop peu... Et si l'on disait... que nous ne devons les tuer qu'à l'arme blanche ?

Après tout la faux en est une, et le tatana aussi, et ainsi aucune ne tentera d'user de ses vrais pouvoirs pour en tuer dix ou vingt à la fois. Autour les humains prenaient des photos, des vidéos et semblaient croire là, à un tournage de film amateur, ou un concours de cosplay. Si seulement ils savaient... ramassant son sabre elle le range au fourreau qu'elle fait apparaitre dans son autre main.

- Quand tu veux pour le top départ.

Elle avait déjà choisi quelques cibles, et pas forcément les plus proches... Après tout, ce serait trop facile !
Ding Dong
I know you can hear me
Open up the door
I only want to play a little
https://www.youtube.com/watch?v=G-YNNJIe2Vk

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Le clash des déesses de la mort ! [PV : Yamie Kuroïe]

Réponse 3 mardi 10 avril 2018, 15:59:03

La zone est établie, les humains aussi s'amassent comme des merdes pour venir voir le show entre les deux déités. Nul doute du triste spectacle qui les attends. Cette dernière explique alors des conditions pour gagner le défis. Du piment ? Parfait pour Yamie, elle propose un combat à l'arme blanche ? Elle croit qu'elle va accepter son challenge et être fair play ? Hum...    

"Regardez, cette personne fait apparaître comme l'autre une arme!"  

L'humain qui crie ça en voyant la faux de Yamie attire son attention. Dans une gerbe de flamme noire sans le moindre scrupule réchauffant ainsi les pavés, le challenge allait pouvoir commencer.  

Le top départ, elle le donne d'un claquement de doigt. Des flammes apparaissent comme c'est sa spécialité.  Des flammes noires même qui dégagent une drôle de lueur. Elle prend sa posture de faucheuse avec le manche légèrement relevé et la lame derrière elle. Le compte à rebours affiche 3... 2... 1...  START.  

La déesse s'élance alors que les flammes disparaissent et elle donne un coup horizentale fauchant ainsi trois humains d'un coup. L'avantage de la faux, c'est que c'est une arme à rallonge en plus. Comparé au katana qui est au corps à corps, la faux est à mit distance lui offrant un avantage certain sur sa lanceuse de défis.  

Le sang commence à se répandre sur le sol alors que les premières têtes commencent a tombés par terre.  Les corps sans vie s'écroulent les uns après les autres, les gens commencent à criés, courir dans tous les sens, mais ils ne peuvent pas sortir de la zone de guerre. L'humain qui avait prit en photo la déesse au tout début, se retrouve avec la faux planté dans les couilles. Se vidant ainsi de son sang et ses tripes sur le sol.  Yamie prend même le temps de faire un petit selfie. Elle attrape le téléphone pleins de sang du gars, pose son pied sur son dos et se prend avec le petit flash lumineux.  Elle transfert la photo dans son propre cellulaire à elle et soudain, elle reprend sa chasse en lâchant des petits rires diaboliques. Elle y prend plaisir, car pour elle arracher la vie aux humains la renforce. Ça fait des âmes en plus à son actif et si elle doit se battre contre l'autre déité ensuite, elle sera en mesure de riposter de façon efficace.  

D'un coup d'oeil, alors qu'elle prend elle-même une pluie de sang, elle regarde comment se déroule le défis pour sa challengeuse. Il y a des morceaux de cadavres éparpillés un peu partout sur le sol.  Tout le monde court dans tous les sens, c'est la panique.  Les quelques rares espers dans les environs sont paralysés par la peur qu'inspire les deux combattantes vu leur niveaux. Foutrement élevé.    
« Modifié: mardi 10 avril 2018, 18:28:08 par Yamie Kuroïe »

Megumi Asakura

Dieu

Re : Le clash des déesses de la mort ! [PV : Yamie Kuroïe]

Réponse 4 mercredi 11 avril 2018, 11:30:10

Les humains étaient de merveilleuses créatures, le genre qui se croit au-dessus de tout, qui oublie ses origines, ou pire, les renie. C'était des choses intéressantes, il semble certain que tout ira toujours bien, jusqu'à ce que la réalité les rattrape. Prisonnier d'une barrière magique, aucun ne pouvait fuir une fois entrer dans la zone ! Un lieu de non-retour, où la mort les attends inlassable, infatigable, permanente ! Ils pensaient voir un spectacle de rue, sans ambition, le genre de spectacle qui fait gagner trois sous à un artiste. Mais au lieu de ça, ils participaient en tant que cible au dernier spectacle de leurs vies ! Homme, femme, enfants, rien n'était épargné face aux deux tueuses aveuglées par le plaisir du jeu !

Kuroï se débrouillait bien, une faux enflammée, un classique pro un dieu de la mort. Peut-être même venait-elle de l'ouest avec cette arme. Megumi avait une arme typique de l'Est, une arme très tranchante et de bonnes qualités. Son arme à allonge ressemble presque à un avantage, mais dans les deux cas, heureusement que ce sont des armes magiques et surpuissantes. Car une faux n'est qu'un outil pour des combattants de fortunes ne pouvant se payer une épée. Le Katana lui n'est qu'un bout de fer aiguisé maigre et frêle en réalité. Aucune de ses deux armes ne valait une vraie masse ou un épieu. Les deux armes étaient moins efficaces que ses fusils modernes ou les cannons des temps passés.

Mais cela faisait son travail ! Kuroïe se prenait de l'avance à tuer les gens trois par trois, c'était sans doute vrai. Sauf que... La lanceuse du défi avait plus d'un tour dans son sac, elle était une déesse de la mort moderne. Née d'un mythe récent et de croyance populaire. Avec certains talents insoupçonnés ! Tandis que le sang coule, que trois têtes tombent au sol, on entend aussi des cris, court, faible. Dans un coin de ce cercle de mort, Megumi tuait des gens, enfin, plusieurs Megumi en tuaient à différents coins en fait ! L'une des particularités notables de cette déesse, était le donc d'ubiquité ! Et en plus les gens qui fuyaient Kuroïe et sa présence menaçante, se retrouvaient souvent pris de court par une Megumi qui sortait de nulle part, les plantait d'un coup de Katana en plein coeur, puis s'effaçait dans un nuage de fumée noire légère et volatile.

Là où Kuroïe prenait du temps à s'amuser, faire des photos et foutre la frousse, Megumi était plus silencieuse, une tueuse froide et implacable qui ne joue pas avec ces victimes. Elle n'en a pas besoin, et ne se fait même tacher par le sang encore chaud des morts sur le sol. Propre, net, précise, et partout, voilà ce qu'était devenue Megumi en quelques instants. Une personne qui la fuyait désormais, courant avec son téléphone en main, vit une lame en sortir et lui trancher la carotide avant de revenir dans le téléphone et une petite Megumi souriante lui faisait un "au revoir" de la main !

Que ce soit l'une ou l'autre, elles étaient douées pour le massacre, à ce rythme tous les humains de la zone seront morts dans moins de six ou sept minutes. La première manche allait clairement finir sur une égalité, le temps d'en tuer trois pour l'une, l'autre en tuait trois à trois endroits différents. Leur temps d'exécution était similaire au final. L'une tuait trois à la fois quand l'autre tuait trois fois plus vite l'une après l'autre avec sa faux. Le sol ressemblait à un champ de bataille médiéval avec ces bouts de corps un peu partout, dans les heures à venir ça sera les maladies et insectes mangeur de chaires. Dans quelques jours ça sera une alerte sanitaire dans la ville. Aucune des deux ne semblait avoir transpiré, cela était trop facile, Megumi croisa alors sa rivale, plus un humain n'était en vie par ici.

Mais il restait les gens doués de pouvoirs, cachés pour certains, pétrifiés pour d'autres. La déesse Megumi était désormais unique à nouveau, elle sourit à sa partenaire de massacre et lança alors :

- Et si on appelait ceci une égalité ? Nous n'avons presque plus de survivant, et le délai est écoulé.

Elle regarde les survivants, ils sont dans le désarroi le plus total ! Perdus face à ces êtres dont la nature les dépasse entièrement. Le pire étant, qu'ils comprennent bel et bien ce qui se passe, à l'opposé des autres humains, qui eux n'avaient pas eut cette chance.

- Tu tues les gens pour leurs âmes ?

Elle tendit une main, paume vers le haut, une cinquantaine d'âmes y était retenue, sans piper un mot de plus, elle les lui offre. Une déesse de la mort qui ne prend pas les âmes ? Cela pouvait sembler étrange, sans doute était-ce lié au fait que Megumi n'avait rien de régulier pour une déesse de la mort. Avait-elle seulement un côté "divin" ? Tout cela se répondra surement plus tard, son arme noire disparue signant là la fin d'un massacre à l'arme blanche. Elle observa un peu les survivants encore, puis lâcha sa zone de restriction et leur lança haut et fort :

- Notre jeu est fini, vous pouvez partir libre, nous étions Kuroïe et Megumi, prenez-en acte !

Il n'en fallut pas plus pour les voir fuir, tandis que la réalité sanglante prenait bel et bien place sur Terre. Le massacre était réel, horrifiant, les gens qui arrivaient sur la place ne comprenaient pas, en moins de quelques secondes la police fut prévenue, les sirènes commençaient à se faire entendre un peu partout dans la ville. Pompier, ambulance, police, tout ce petit monde pour chercher des survivants. Megumi fit signe de tête à Kuroïe de la suivre, une faille s'ouvrit alors vers une ruelle sombre. Une fois dedans elles purent sortir dans un autre bout de la ville, le quartier des jeunes branchés ! Des boites de nuit, des boutiques d'habits et de bijoux et de cosmétiques.

- On se prend un café, ou thé comme tu préfères ? Je te laisse proposer le prochain défi en tout cas.
Ding Dong
I know you can hear me
Open up the door
I only want to play a little
https://www.youtube.com/watch?v=G-YNNJIe2Vk


Répondre
Tags :