Cirillia était quelque peu perturbée, pour de multiples raisons. Ne pas se retrouver seule alors qu'elle aurait du l'être en était une, mais au delà de ça, elle devait quand même admettre que cette femme ne la laissait "vraiment" pas indifférente. Elle était très belle, même si sa familiarité était un peu gênante, et surtout toutes les deux étaient nues...vu la situation, Ciri' avait presque l'impression d'être la protagoniste d'une fiction érotique.
Pour autant, elle avait l'intention de partir, ne souhaitant pas s'imposer. Après tout, ce monde n'était pas sa propriété, et cette femme était de toute évidence présente ici avant même qu'elle n'arrive elle même. Première arrivée, première servie en quelque sorte. Mais lorsqu'elle déclara son intention de changer d'île, Starfire s'éleva à nouveau dans le ciel, attirant nécessairement l'attention de Ciri'. Qu'elle puisse voler était...et bien c'était impressionnant en soit, surtout vu la façon très naturelle, instinctive, dont elle le faisait. Était-elle une magicienne ? A quelle race appartenait-elle ? Autant de questions qui traversaient l'esprit de Cirillia...en même temps qu'elle regardait les courbes de ce généreux corps.
*Elle est vraiment belle...*
Étais-ce le climat chaud et la plage qui influaient sur ses humeurs ? Ciri' se surprit à ostentiblement la matter pendant qu'elle était en train de léviter, avant de finalement se reposer...prenant place sur son sac.
Euhm...c'est...
Mais Starfire ne lui laissa guère vraiment l'occasion de protester, et lui parla...le tout en prenant une position hautement révélatrice de son propre corps. Elle était assise, mais ne croisait même pas ses jambes, au contraire même, elle semblait d'ailleurs presque faire exprès de révéler sa belle vulve imberbe aux yeux de Ciri'.
Cette femme ne la laissait vraiment pas de marbre, surtout qu'il aurait vraiment fallu être aveugle pour ne pas se rendre compte qu'elle était en train de lui faire du rentre-dedans.
*Attends ma cocotte...*
Car même si cette femme était très belle, Ciri' notait surtout qu'elle prenait unpeu trop ses aises avec son équipement. Ainsi, quand elle posa ses propres lunettes de Soleil sur son nez, juste avant de la complimenter sur son corps, Ciri' répondit en se téléportant instantanément à ses côtés, reprenant ses lunettes, avant de revenir tout aussi rapidement là où elle se trouvait, même pas cinq secondes auparavant.
Navrée, mais je tiens beaucoup à ces lunettes, ainsi qu'à ces épées, ainsi qu'au contenu du sac sur lequel tu te trouve en fait. Loin de moi l'idée d'être désagréable, mais là d'où je viens, il est impoli de s'approprier les objets des autres sans leur demander au préalable. Quand à comment me rendre sur une autre île...et bien je voyage déjà de dimensions en dimensions, de mondes en mondes, ce n'est pas quelques kilomètres qui risquent de me fatiguer.
Ciri' tenait à mettre quelques limites tout de suite, elle était d'une nature sociable, mais cette femme malgré sa bonne humeur franchissait certaines limites, même si elle avait bien l'impression qu'elle ne pensait pas à mal. Elle posa alors ses lunettes de Soleil sur son nez.
Mais je comptais surtout partir car je pensais que tu étais venue spécifiquement ici pour être seule...si tu n'es pas contre un peu de compagnie celà dit, je n'ai pas de raisons de m'en aller. Juste une question par contre, j'apprécie de me faire ainsi draguer...mais tu n'es pas une succube, ou une autre créature qui s'accouple avec ses proies pour les dévorer j'espère ?
La question était autant une plaisanterie qu'elle était sincère...quand on voyageait comme elle à travers les mondes, c'était après tout quelque chose de raisonnable à demander.