Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les égouts d'Ashnard recueille tellement de surprises... [PV : Limma Darts]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zéphyr

Créature

Ashnard était une ville sur Tera qui était en conflit avec Nexus ou quelque chose ainsi... J'étais très mauvaise en politique mais en tout cas, c'était une ville m'éloignant quand même de l'endroit où j'étais. La ville était plongée par la nuit étoilée recouvrant ses habitants qui étaient en train de dormir. Mes pattes sautèrent de toit en toit regardant aux alentours comme pour vérifier quelque chose. Je cherchais encore de la nourriture, volant marchand après marchand mais rapidement, on me fit comprendre que je devais de nouveau fuir afin qu'on ne puisse pas me trouver... J'avais essayer de trouver un endroit, une zone où je pouvais être tranquille mais rien, non rien du tout...

Seuls des rondes de plus en plus fréquent pouvait se faire voir afin de chercher la bête, la bête blanche aux yeux rouges qui volait.. Voilà ma description grosso modo, finalement, j'avais trouvé un endroit un peu mieux que mes cachettes de fortune.. Les égouts, bon ce n'était pas vraiment ce que je souhaitais de base, mais je n'avais pas vraiment le choix. Il fallait que je m'enterre quelques jours, après avoir trouvé une plaque d'égout avant de la lever rentrer et fermer la plaque comme si je n'étais pas passée.. Je sautais sur le sol, l'odeur était vraiment horrible mais bon, cela devait être à cause que mon nez était beaucoup plus développés.

Bon ce n'est pas grave, il faudra toute façon que je m'adapte. Mes yeux s'adaptèrent également à l'obscurité me permettant de voir aux alentours et de distingués les formes des couloirs. Aucun bruit, si peut être quelques créatures des ombres comme les rats et souris préférant l'obscurité.. J'entendais quelques bruits venant me diriger en sa direction mais cela ne fut que quelques rats qui crièrent sous un autre bruit.. je grondais me demandant ce que c'était sans vraiment vouloir non plus...

- " Bon au moins, je serais tranquille... "

Je pouvais parler librement car à part les rats et les déchets des égouts, personne pouvait m'entendre... Enfin c'est ce que j'espérais...

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Xia était une dévoreuse, un type de démon particulier qui tirais sa force de se qu’elle avalait. Sa nourriture principale était le sang et la chaire. Dévoré des humains ou autre espèce était naturel pour elle. Pour elle « Dévoreur » était à la fois son espèce et son rang. Dans sa tribut chaque acte de destruction massif et dévastateur apportait un tatouage sur son corps. Une fois le corps d’un membre du clan est suffisamment recouvert de ses tatouages, alors le dévoreur dévore intégralement son propre clan gagnant énormément en puissance et obtenant le titre de Dévoreur. C’était cette tradition qui faisait que son espèce était pratiquement éteinte.

Etant surement l’une des plus puissants Dévoreurs de ses dernier siècle et aussi l’une des dernières en vie. Elle avait dévoré son clan, combattue des être d’une puissance incroyable et avait même rencontré la déesse de la folie. C’était une faim de puissance qui l’avait amené à cette rencontre et aussi a abandonné et refaire les traditions des Dévoreurs, car il était hors de question qu’elle se laisse dévoré par la prochaine génération. Ainsi la nouvelle vois qu’elle allait donner à son clan était le chemin de la folie. Honorant Mania et ses filles Mégère et Tisiphone, elle leur dédiait son clan et avait décidé de participer au projet secret des déesses. Un projet consternant Ashnard. Son clan était encore vide, elle était seule, mais comptait bien l’agrandir ou peut être le fusionné. En attendant la Dévoreuse était à Ashnard depuis bien une année et avait débuté d’important travaux.

Sous la ville se trouvait un système d’égout participant à propreté de la cité et qui était aussi sécurisés pour ne pas représenté de faiblesse à la défense de la cité impérial. Pour autant dans ses tunnels se trouvait un lieu cacher. Les tuyaux et les parois était forgé de métal et derrière l’une de ses parois se trouvait un tunnel descendant encore plus en profondeur. S’il était si bien dissimulé c’était par ce que la magie de Xia, la magie du métal, lui permettait d’absorber la paroi et la restituer ensuite dans son état précédent, ainsi impossible de savoir se qu’il y avait derrière.

Xia sortait donc du mystérieux tunnel dissimulé et entra dans les égouts. C’était un trajet qu’elle prenait souvent, elle comptait rentrer au Harem et laisser sa place à Limma. Au-dessus de son épaule flottait un œil qui regardait devant elle. C’est en marchant vers la sortie la proche qu’elle sentie une présence. Xia était une démone de combat, un chasseur né, mais en plus extrêmes douée.  Ressentir la présence de quelqu’un dans l’obscurité était facile pour elle, surtout avec l’agitation des rats autour. La démone avait faim, mais elle était surtout curieuse. Elle s’avança vers la présence, il arrivait qu’elle trouve des clochards d’on elle se nourrissait, mais là ça semblait différent. Arrivé non loin de la fameuse créature Xia se dévoila ne se montrant pas agressive.


-Quelle curieuse chose que voilà. Qui es-tu ? Qu’es que tu fais par ici ?

Xia la regardait avec une réelle curieuse, car elle n’arrivait pas à identifier l’espèce de la créature, elle n’était même pas certaine de son développement et si elle la comprenait. Pourtant physiquement elle semblait l’être.

Zéphyr

Créature

Je continuais ma route dans les égouts progressant petit à petit, l'obscurité ne me faisait plus défaut maintenant. Je devais juste, avancer. Les rats avaient peur de moi, mais de la façon qu'ils se déplaçaient me signalaient que quelqu'un ou quelque chose avait pris l'habitude de rôder dans les égouts également cherchant tout simplement à esquiver les grands axes, restant comme ils le pouvaient dans les ombres allant même nager pour faire demi-tour ce qui me signalait que la chose approchait tout doucement en ma direction. Je me mis en position de défense tout en avançant plus prudemment.

Petit pas par petit pas, je prenais mon temps à me diriger vers cette ombre qui s'avançait tout doucement vers moi. Est-ce que j'avais peur ? Non, je ne pense pas qu'on peut dire cela, c'était plutôt de l'inquiétude à savoir ce que se trouvait dans les égouts et qui faisaient peur aux rats au point qu'ils partent dans n'importe quel moyen tout pour éviter cette créature. Peu à peu, elle s'approchait jusqu'à que je la vois, elle vint me parler, mais j'ai eu un effet de recul comme si je cherchais plutôt à l'éviter, mais elle était là et donc je devais lui répondre quand même.

- " Bonjour, je suis Zéphyr et je cherche à me cacher des personnes qui m'ont créer. Je suis une expérience, mais je comprendrais si je suis chez vous, je ne comptais pas m'imposer, je vais m'éloigner partir des égouts puis je vais trouver une autre cachette. "

Ma queue caudale vint s'enrouler proche de moi comme une queue de serpent en m'éloignant tout doucement prête à partir d'où je suis venue, mais par respect, je restais ici regardant aux alentours puis une nouvelle fois en la direction de la créature avec un petit sourire faisant bien attention à ne pas ouvrir ma bouche comme d'habitude.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Xia observait la créature avec curiosité, mais elle aussi une apparence pas forcément banale. Sa peau était littéralement blanche malgré la vie dans une ville au milieu d’un désert. Elle était d’une grande taille et était entièrement nue. Sa peau était couverte de tatouage et on ne distinguait aucune partie intime comme si la peau les recouvrait de base qu’elle était une sorte de poupée. Deux cornes osseuses partaient sur l’arrière de sa tête et son regard était rouge étincelant. Une queue similaire à celle du succube dansait au-dessus de ses fesses.


-Une expérience ? Décidément je les attire.

Elle afficha un sourire peu rassurant et s’approcha d’elle un peu plus prés. Cette créature l’intriguait de plus en plus.

-Fuir ? Te cacher ? Et si je te disais que je connais l’endroit parfait pour cela ? Tu m’intrigue petite chose, j’aimerais te voir plus en détail. Qu’elle genre d’expérience es-tu ?

Elle la voyait sur la défensive se qui face à elle était après tout naturel. Si elle cherchait à la fuir, elle comptait bien la rattrapé. Quelque chose lui disait qu’elle allait se montrer intéressante, une sorte d’instinct.

-Tu ne voudrais pas venir avec moi dans un endroit plus…propre et plus agréable ?

Zéphyr

Créature

Je regardais la jeune femme devant moi sans vraiment comprendre ce qu'elle cherchait, elle semblait en tout cas me comprendre et d'un autre côté, elle parlait d'autres expériences comme si elle les attirait, je ne compris pas ce qu'elle me disait venant arquer un sourcil avant de l'écouter totalement avec un petit sourire me sentant un peu mieux à sa présence, elle semblait être gentille enfin, en tout cas pour l'instant. Elle me proposait même de venir dans un autre endroit mieux qu'ici, je vins hocher la tête faiblement avant de venir la suivre quand elle aura commencer à marcher. Tout en lui répondant à ses questions d'avant avec un petit son toujours en train de la regarder, elle qui était si blanche tout comme moi.

- " Expérience génétique... Je suis une expérience génétique qui a grandit dans un laboratoire avec un professeur mais l'armée ou quelque chose qui s'y ressemblait mais je ne voulais plus. C'est pour cela que j'ai fuis... "

Je lui souris faiblement venant ensuite m'approcher un peu en sa direction avant de regarder les alentours et détailler chaque détail de cet endroit en suivant la femme tout en me demandant pourquoi elle vivait dans un endroit si sombre et si sale car même si je viens d'un laboratoire, j'avais quelques notions comme je sais que toutes les crasses qui utilisent des tuyaux d'évacuation avec de l'eau, tout retombe ici..

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Xia observait cette étrange créature en lui faisant signe de la suivre repartant de là où elle était venue. Arrivé un peu plus loin, dans l’obscurité ça ne se voyait pas si on avait pas la faculté de voir dans le noir. Il y avait une partie du mur qui était recouvert de plaque métallique, un renfort qui à l’origine avait était placé là pour lutter contre effondrement. Xia posé une main dessus et absorba alors tout cette paroi, mais au lieu de déclenché un effondrement derrière, elle libéra un passage.


-Rentre.

Une fois tous les deux passés, elle tendit la main et fit réapparaitre la paroi derrière elle dans le même aspect. L’intérieur de se tunnel était bien différent de l’autre côté de la paroi. Ce tunnel était parfaitement rond, comme si on circulait dans un cylindre géant. Sur la partie haute au-dessus de leur tête se trouvait une série de cristaux magique qui diffusait une lumière agréable qui rendait l’endroit parfaitement éclairé. Les murs eux, était couvert tu couche de métal parfait, comme si la matière avait été coulé dessus.


-Allons au bout en serra plus tranquille.

L’odeur des égouts se retrouvait vite dissipé en avançant vers le font. On pouvait voir des cavités dans le mur qui en réalité était des trous vers la surface qui laissait circuler l’air dans les lieux. Après un peu de marche, elles arrivèrent dans une immense grotte elle aussi couverte de métal avec des cristaux éclairant. Puis au centre de la grotte se trouvait une immense statue d’une jeune fille au visage remplie de folie, puis plus petite devant deux autres jeunes filles avec des expression folle mais différente. Les statue semblait elles aussi fondu directement comme tout se qui se trouvait ici en fait.

Arrivé dans cette grotte, elle la conduit à un endroit où se trouvait des sortes de tabouret et l’invita à s’assoir.


-Te voila dans mon lieu secret. Zéphyr c’est ça ? Moi je suis Xia une démone. Tu m’as fortement intrigué. Je vois clairement que tu n’es pas comme les autres. Raconte-moi, que sais-tu faire ? Quelque chose me dit que je vais pouvoir t’aidé.

Elle pouvait faire beaucoup de chose de cette créature, une proie, une chose à revendre ou à se servir peut être ? Tout dépend de se qu’elle lui apprend. En attendant, elle l’avait enfermé ici. Sans de magie comme la sienne, elle ne pourrais pas repassé la paroi qui était la seul issu.

Zéphyr

Créature

Je m'approchais tout doucement d'elle venant la suivie dans les égouts. Ma vision nocturne me permettait de voir dans le noir complet. Je remarquerais des endroits avec des plaques en fer ou quelque chose ainsi jusqu'à que la jeune femme vint toucher cet endroit. Elle refit pareil pour renfermer cet endroit et étrangement, cela changeait complètement des égouts avec des cristaux. qui vint illuminer le lieu. Par réflexe je vins toucher les cristaux avec un petit sourire avant de l'écouter et suivre sa direction. Zéphyr regarda attentivement la grotte, trouvant cela vraiment joli venant toucher chaque ligne des statues avant de se diriger en direction des deux tabourets pour s'asseoir.

" Quel est ce lieu, c'est vraiment joli.. "


J'étais consciente qu'une démone n'était pas gentille pour paraître bien, elle cherchait quelque chose. Je la regardais un petit moment avant de réfléchir à sa demande, lui dire ce que j'étais. Je devais rapidement réfléchir à toutes les possibilités que cela soi favorable ou non... Je la regardais une nouvelle fois après avoir parcouru la salle de la pièce avant de finalement décidée de lui dire mes capacités.

" J'absorbe les A.D.N des gens quand je les touche, que je les observe. Oui, il n'est pas forcément nécessaire que j'ai contacte directement avec la personne pour lui prendre ses pouvoirs et les maitriser avant ce dernier. "

Je pouvais comprendre qu'elle ne comprenne pas ce que je veux dire, je vins donc lui préciser.

" Par exemple, je vais absorber le pouvoir d'un mage novice, je ne serais pas limiter à ses découvertes mais à moi même. Je pourrais donc utiliser ses pouvoirs plus efficacement que ce dernier.. "


Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Xia l’observa alors que la créature visitait la salle. Bien sûr s’interrogeant sur le lieu où elle se trouvait. Il faut dire qu’une grotte entièrement de métal était intrigante, jolie ça sa dépendait des gouts.


-Nous somme dans me repère, un lieu dédier à la Déesse Mania. C’est moi qui l’ai creusé et aménagé.

Vue la taille de la grotte, s’imaginé avoir fait sa toute seule montrait qu’elle n’était pas n’importe qui et que la magie n’y était pas pour rien non plus. Finalement Zéphyr viens s’installer devant elle et commença à parler de ses capacités. Xia fut d’abords surprise et impressionné. Si se qu’elle disait était vrais, elle pourrait en copiant sa magie s’enfuir d’ici, donc elle ne pouvait pas la retenir si facilement. Ainsi si elle le faisait c’était les capacités de la créature qui rentrait en compte pour sa maitrise et non celle de Xia. Bien sur si elle était meilleure qu’elle, c’était dangereux, mais ça pouvait marcher dans l’autre sens. La magie des Dévoreurs en plus d’être gourmande en magie, augmentait la faim à force de l’utilisé. Il ne faudrait pas longtemps à la créature pour se mettre en danger.

-C’est très intéressant comme capacité, mais ça peut être dangereux pour toi-même. Certaine magie son propre à certaine espèce se n’est pas sans raison. Si ton corps ne peu les supporté ou pire ton mentale tu risques gros. Et tu es donc en fuite ? Tu cherches à échapper à ceux qui on fait de toi se que tu es ?

Cette fille l’intéressait, car se qu’elle pouvait faire était intéressant et pouvait l’aider pour ses projets. Mais ça pouvait être dangereux. Si elle lui prenait sa magie, la créature deviendrais très puissante, certes elle n’aurait que sa magie et Xia était aussi une chasseuse naturel son corps est avant tout une arme. Mais elle pouvait être un danger si elle ne la contrôlait pas.

-Je suis moi-même le fuit d’une expérience, je peu pas dire que comprend se que tu vie. Mais je sais se que c’est. Dit se que tu cherches et je sens qu’on pourrait s’aider l’une l’autre.

Zéphyr

Créature

Le silence était resté un petit moment comme si la personne était en train de réfléchir. Elle m’expliqua rapidement qu’on était dans le repaire de sa déesse venant lui hocher la tête. C’était un très bon boulot, et cela, je ne pouvais pas le nier, je restais sur ma chaise longuement tout en l’écoutant par rapport à sa magie et surtout le fait que je ne pourrais pas vraiment maîtriser, bien que je fusse conçue pour cela donc je n’avais aucun problème surtout avec les tests qu’ils m’avaient déjà fait, mais, ce n’est pas grave… Elle finit par m’expliquer qu’elle était aussi une expérience venant arquer un sourcil, lui demander ce que c’était comme expérience m’aurait bien plus, mais le souci, c’est que… Je n’aime pas trop dire que je viens d’expériences, car les gens ont vite peur, c’est ce que j’ai remarqué et surtout que pour les expériences elles-mêmes, elle préfère de ne plus se souvenir de leur passer alors quelqu’un qui viendrait l’emmerder pour cela, je viendrais rapidement à les frapper ou m’enfuir donc je restais silencieuse venant réfléchir

Sa proposition était alléchante, le fait d’avoir un endroit où me poser et s’entraider pourrait bien entendu me plaire, mais je devais rester méfiante, j’ai appris que certaines personnes essayent de profiter des autres assez facilement et c’est ce que je pourrais risquer si je ne fais pas assez attention. Je vais garder pour moi ce que je sais vraiment avec la magie que j’absorbe, il fallait mieux garder quelques petits secrets puis ce n’était pas quelque chose dit essentiel.

" Ta proposition me plaît bien, le fait qu’on pourrait s’entraider, mais… "

Je vins me mordiller la lèvre inférieure venant regarder autour de moi avant de me recroqueviller, ma queue caudale vint s’enrouler autour de moi comme j’ai l’habitude venant faire un semblant de ronronnement semblable à ceux des chats bien que les miens étaient assez différents, un peu plus rugueux, mais je me sentais bien pour l’instant.

" Je pourrais t’entraider comment ? "

Oui, car il fallait que je le sache quand même, je ne voulais pas être piégée sans que je le sache, si j’ai quitté l’établissement où Layla était, c’était pour ma liberté alors je ne veux pas qu’on me la prive une deuxième fois !!! Non mais ho, les humains sont cruels et dangereux, mais comme toutes les créatures si on ne les connaît pas suffisamment... Alors chacun doit apprendre, doit comprendre...

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

La créature sembla se détendre prenant même une position de relaxation que son corps exprima à la manière de certains animaux par une vibration. Xia continuait à réfléchir en l’écoutant, au moins elle n’était pas contre.

-Et bien pour m’aidé tu n’aurais pas forcément grand-chose à faire à vrais dire. Laisse moi t’expliqué et tu ferras ton choix ensuite d’accord ? De toute façon si ton pouvoir est vrai tu pourrais fuir d’ici quand tu veux, même si c’est prendre le risque de mourir de faim trop vite.



Xia se leva pour venir proche de la créature, venant érafler sa peau avec sa queue. La queux de la démone était de forme similaire à celle des succubes, une forme de cœur pointue au bout. En temps normal cette partie de la queux était dure et tranchante, puis quand elle était excitée sexuellement elle se ramollissait et devait sensible. La pour l’instant elle était tranchante, mais ne chercha pas à la blessée.

-Toi et moi on se ressemble plus que tu ne l’imagine. Ceux qui t’on crée se sont peut-être inspiré de notre espèce ou peut-être pas. Je suis une dévoreuse, une espèce de démon qui à corps fait pour tué et qui gagne en puissance en dévorant les autres. Il y en plusieurs sorte, certain dévore les âmes, d’autre les corps ou encore la magie. Pour moi il s’agie de dévorer les corps pour renforcer ma propre magie et parfois même acquérir des nouvelle suivant mon repas.

En dire plus sur elle était un point important, c’était une façon de cherché sa confiance.

-La magie des dévoreurs fonctionne avec notre magie et notre « estomac » en gros plus tu utilise ta magie, plus tu as faim et plus du doit manger. Je connais une humaine qui expérimenté ça et je peu te dire que résulta n’était pas beau à voir. Bref revenons à nous.


C’était une petite parenthésé pour lui expliquer à quoi s’attendre si elle prenait sa magie.

-Suivant les lois de mon clan, quand j’ai fini les rituels et atteint le rang de Dévoreur dans mon clan. J’ai tous les dévoré. J’ai manger toute ma famille, tout mes amis, mes voisins…Et je suis sensé crée un nouveau clan pour faire naitre un nouveau Dévoreur qui me dévora à son tour. Mais maintenant que mon espèce est pratiquement éteinte à cause de cet coutume ridicule et que j’ai d’autre ambition que d’offrir ma puissance a d’autre, je compte faire un nouveau clan. Et refaire les lois à ma façon. Un clan qui serra vouer à la puissance et qui vénéra la Déesse Mania et ses Filles Mégère et Tisiphone.


D’un geste théâtral, elle montra la statue des déesses qu’elle avait elle-même sculpté par sa magie.

-Tu n’es pas une démone, mais tu es proche des dévoreurs par tes capacité et même physiquement tu n’es pas si éloigné. Que dirais tu de rejoindre cette famille nouvelle ? Tu pourrais vivre ici. Tu pourras sortir quand tu voudras, mais tu auras un lieu où revenir. Pour différente raison lié à l’expérience qu’on a fait sur moi, je ne peu pas vire ici. Tu pourrais devenir la gardienne de se sanctuaire dédié à la folie.


Zéphyr

Créature

J’écoutais toujours la jeune démone qui m’expliqua ce qu’elle était donc et surtout mettait un point d’honneur comme quoi on se ressemblait plus que je pouvais moi même l’imaginer . La branche où elle était, et bien c’était quelque chose de très trash, devoir manger sa famille, ses amis enfin tout cela… je ne pense pas que moi, j’aurais eu le courage réellement mais Xia exprima son envie de recréer un clan, avec ses propres lois en quelque sorte. J’étais intriguée par cette statue venant m’en approcher tout doucement et comprendre que Xia voulait que je deviennes une de ses fidèles en quelque sorte…  Mais quelque chose me perturbait quand venant me retourner vers sa direction, me rapprochant même un peu d’elle afin de lui montrer que ce n’était pas par peur mais surtout par information.
 
“Comme tu le disais, je ne suis pas une démone et donc est-ce que le fait de dévorer ne serait pas au plus tôt nocif que autre chose. Bien que je peux reprendre les ADN des autres, je ne connais pas mes limites, cela m’est inconnu… Posséder une famille me plairait beaucoup mais je ne suis pas vraiment croyante, en plus…”

Je lui souris faiblement, certes, il doit surement avoir des dieux et déesses mais je ne les ai jamais vu, tout ce que j’ai vu ce sont des êtres humains qui se faisaient passer pour ces derniers afin d’obtenir des  faveurs un peu partout…. Je soupire légèrement m’approchant de la statue et me redresser avec ma queue caudale pour me surélever un peu plus.

“Pourquoi tu n’es jamais partie de cet endroit, un endroit qui pourrait être désert, non ? Car les égouts, ce n’est pas vraiment un endroit charmant, t’en pense quoi ? Enfin, peut être que pour les démons c’est normal, hein, c’est juste des questions … Et pour venir membre dans ta famille, je dois juste manger des gens ? Et bien entendu, t’écouter, c’est cela ?”

Je la regardais une nouvelle fois, venant croiser mes bras. J’étais toujours sur ma queue caudale ce qui me faisait légèrement plus grande que comme elle m’avait vue et parler, un regard à droite, un regard à gauche, il y avait personne dans les alentours juste nous deux. Je regardais toujours Xia en la détaillant un peu plus physiquement avant de reposer mes pieds sur le sol et marcher autour de la statue pour la détailler en attendant ses réponses...

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Xia restait à sa place, lui donnant quelque explication et laissant la créature explorée comme elle voulait. La statue des Déesses semblait lui plaire en tout cas et tout se qu’elle lui avait raconté ne semblait pas la rebuté.

-Que tu ne sois pas croyante n’est pas trop grave, même si on se trouve dans un temple. J’ai rencontré en personne les Déesses et c’est grâce à elle que j’ai amélioré mes conditions de vie après avoir était victime des scientifiques.

Si elle rejoint la famille, elle pourra toujours la convaincre plus tard de s’intéresser à leur culte. Mais pour l’instant se n’était pas la plus important.

-Comme je te l’ai dit, je ne vie pas ici. Ici c’est un temple, mais c’est là que je compte installer mon clan. Que tu sois pas une démone, n’est pas un problème, tu n’as pas non plus besoin de dévoré des gens. Si moi je le fais c’est par ce que c’est mon alimentation de base et que ma magie en besoin. Tu peu te contenté de ta nourriture habituel et copié les magies que tu veux.

La voir se dressé comme ça sur sa queue la fit sourire, elle avait petit coté animal qui la rendait amusante à ses yeux. Elle s’assied de nouveau sur un des sièges de métal.

-Je vais être claire avec toi. Se que j’attend de toi c’est de gardé se sanctuaire. L’entré est dans les égout, mais ici on y est plus. Je peu te faire ta propre maison, je créerais une vrais entré pour que soit capable d’entrée et sortir sans mes pouvoir. Tu es entièrement libre. Pour l’instant tu vivras seule ici, mais je viens souvent et je compte agrandir le clan et l’installer ici. >Tu en serra la gardienne, tu protégé les lieux et tu seras loger et payé même. Je t’offre un foyer cacher en secret sous Ashnard. Si tu me rejoint je t’expliquerais pourquoi il est cacher et quel est mon but ici.

Zéphyr

Créature

Je m'étais assise proche d'elle en plein milieu qu'elle parlait tout en hochant la tête devant son récit. Je commençais tout doucement à comprendre ce qu'elle voulait dire bien que le mot "payer" était encore quelque chose d'inconnu pour moi. Il était hors de question que je lui pose la question, je ne voulais pas qu'elle me croie idiote ! J'irais chercher la signification du mot plus tard, il y avait autre chose à faire que de penser qu'un mot ainsi....

" Je comprends mieux, mais je serais seule en premier temps, c’est cela ? J’accepte alors de garder ton sanctuaire ! "

Oui, j'avais accepté comme cela le boulot d'une démone, mais d'un autre côté, je n'avais rien à perdre... Je n'ai plus personne, je suis seule et recherchée... Tout ce que je peux faire pour aider, je le ferais... Je n'ai pas vraiment consciente du bon, mauvais, on ne m'a pas créé ainsi, je peux juste dire que la demande d'aide a été plus rapide de tel côté que tel côté... Je la regarde toujours avec un petit sourire bien qu'une question me brûle les lèvres…

" Mais, si un jour, je veux partir… Comment cela se passe ? Est-ce que tu m’autoriseras ou seule la mort pourra être mon salut ? "

Bien entendu, le dernier mot était plus une façon rigolote de le dire à moins que cela soit la vérité, je ne connais pas encore vraiment Xia et je ne peux pas dire ce qu'elle pourrait faire ou non mais en tout cas, c'était une question à posé. Je la regardais donc dans les yeux afin de lui montrer que je ne rigolais pas sur la question venant même croiser mes bras pour essayer d'être sérieuse bien que j'avais l'air plutôt d'être une clownesse qu'autre chose.

" Je ne dis pas que je vais partir du jour au lendemain, mais je me pose juste la question... Je suis désolée si cela t'offense, ce n'est pas mon but. C'est vraiment par curiosité ! "

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Xia continuait à observer la créature, cette dernière l’avais suivie dans ce temple, c’était presque comme un piège qui se refermait sur une petite enfant. C’était limite trop facile. Mais elle pouvait encore lui laisser la vie. Pour l’instant elle n’était pas un danger. Sa proposition intéressa la créature, ce qui fit sourire Xia. Si elle arrivait vraiment à l’avoir, ça devenais intéressant, très intéressant même.

-Bien parfais, tu me dira où tu voudras ta maison.


Mais avant la créature posa une question qui fâche. Qu’es qui se passerais si elle décidait de partir par la suite. Bien sûr c’était un point important.


-Sa dépendra de mon niveau de confiance et ce que je t’aurais révélé ou non. Si tu ne sais pas grand-chose, tu pourras partir, mais si tu en sais trop oui déserté sans garantie de silence pourrais entrainé ta chasse et exécution.


Se qui dans un sens montrais qu’ici allais être cacher des chose qu’il était pas de révélé au grand jour. Pour le moment il n’y avait rien et donc encore rien a cacher.

-Il es encore temps de faire ton choix, tu sais les risques.
[/b]


Répondre
Tags :