Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Link to the Seikusu [PV Link]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asuka Ayame

E.S.P.er

Link to the Seikusu [PV Link]

vendredi 26 janvier 2018, 13:56:14

Asuka aurait aimé profiter un peu plus de la cité Nexus, mais Link avait réussit à se rendre assez convaincant pour qu'elle le fasse. En contrepartie, le jeune homme a dû faire la visite d'une partie des quartiers comme il avait été décidé à l'origine. Cela a surtout permis à Asuka d'acheter quelques souvenirs avant de retrouver sa vie habituelle à Seikusu dans le Japon contemporain. Heureusement qu'elle n'avait pas trop de mal à retrouver des portes qui permettait de voyager entre les deux mondes. L'esper avait mit un certain temps à comprendre qu'elle pouvait ressentir la présence de ses passages grâce au champ électrique qu'elle généré naturellement et qui lui donnait une perception supérieur à n'importe qu'elle humain.

L'hermaphrodite était contente d'avoir trouver un passage vers le parc, ainsi, le choc culturel que subirait Link sera atténué le mieux possible. Après, pour Asuka, elle avait tout de suite senti la différence avec Terra. Malgré le cadre bucolique, elle repéré rapidement le chemin quelque peu goudronné et surtout l'odeur si caractéristique d'essence et d'huile brûlé de la ville. Déjà l'air pur de Terra lui manquait et elle soupirait.

Elle se tourna ensuite vers Link pour voir s'il camouflait bien ses oreilles avec le haut qu'Asuka lui avait offert.

Tu vas bien? Bienvenu à Seikusu dans le Japon sur la planète Terre.

Dit elle en lui faisant un grand sourire.

Link

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 1 lundi 29 janvier 2018, 10:12:36

Autant dire que le choc culturel, malgré le fait d'être arrivé ici à l'intérieur d'un parc, fut assez violent pour l'Hylien. L'odeur d'essence qui humait du sol et des routes le dégoutait presque ; il allait lui falloir un peu de temps pour s'y habituer. Ces étranges véhicules roulants étaient en (trop) grand nombre, il y avait une population vraiment très importante et il avait tout simplement l'impression qu'ici, tout allait vite...Beaucoup trop vite...Un peu comme si personne ne réalisait l'importance d'avoir un espace vert comme celui-ci. Et encore, il avait été largement aménagé et modifié. Alors que Asuka venait de lui demander si ça alllait, il ne sut pas trop quoi répondre. Aimait-il ou non cet endroit ? En fait, il lui faudrait sûrement un certain temps d'adaptation pour pouvoir franchement se positionner sur la question. Elle lui avait offert de quoi passer inaperçu aux yeux de la population qui ne détournaient presque pas le regard vers les autres, et marchaient rapidement vers un horizon incertain. Link prit une grande inspiration pour observa son interlocutrice dont il ne soupçonnait toujours pas la spécificité, et qui lui faisait un grand sourire. Allez, il fallait bien qu'il lui donne une réponse. 

« Eh bien...Je dois avouer que c'est assez différent de ce à quoi j'ai l'habitude...Ce qui me trouble le plus, c'est sans doute cette odeur spéciale et de voir toutes ces personnes se déplacer, avec ces appareils à leurs mains. Dis moi...Tu t'y es habituée rapidement, toi ? » lui demanda-t-il tout en affichant un sourire gêné et en se grattant la tête. Comme il lui avait dit, il se sentait presque gêné, mais au moins, il y était à présent ! Sans doute n'était est-ce qu'une question d'adaptation, et il n'en avait rien vu pour le moment. Il fallait toujours se laisser le plaisir de la découverte, et se montrer un minimum ouvert afin de pouvoir en profiter au maximum. Bref, il s'avança en direction de la sortie du parc, et pointa ce qui ressemblait à un plan de la ville. Il était grand temps de partir explorer tout ça !

« Allez je suis prêt ! Tu veux bien me montrer ce qui te plais ici ? Il me faudra du temps aussi sans doute mais je suis sûr que je peux me plaire ici. C'est juste...Que je ne connais pas. N'est-ce-pas ? »

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 2 vendredi 02 février 2018, 00:53:22

Asuka secouait légèrement la tête, elle avait pourtant prévenu qu'il ne s'y plairait pas forcément avec son chez elle. La première impression de Link et surtout sa première réaction prouvait ses avertissement. Elle soupira un peu avant de lui répondre.

Je ne me suis pas habitué Link tu sais, je suis né dans ce monde donc c'est "normal" pour moi. J'ai essayé de prévenir pour cette odeur spéciale. J'espère juste que tes poumons, habitués à un air pur, supportent la période où tu seras là. Tu risques quand même d'avoir des allergies qui apparaissent. Le pire, t'es dans la banlieue d'une ville qui est elle même en banlieue de Kyoto, la capitale du pays, ce n'est pas l'endroit le plus pur en terme de pollution du pays, mais on est vraiment bien situé. En trois siècles les différentes civilisation d'ici ont impactés négativement le monde à cause de cette pollution, on a des soucis de climat maintenant.

Asuka repris quand même sourire, il fallait qu'elle essaye de rendre son séjour le plus agréable possible.

Pour ce qui est des appareils se sont des smartphone, ce sont des objets qui permettent de communiquer à distance, de regarder autant d'information que tu veux, s'amuser...Plein de chose quoi! C'est ce genre de chose qui est un vrai plus de mon monde! J'ai aussi une bonne idée d'endroit qui pourrait te plaire. Enfin, tu me diras si ça te plais.


L'hermaphrodite emmenait maintenant le jeune Link à visiter Seikusu, elle pensait en premier à lui faire le tour des salles d'arcades, il y avait dedans bon nombre d'arcade qui lui rappelait les bons moment quand elle était jeune étudiante. Les deux resteraient dedans, tant que l'hylien prendra du plaisir. Puis il passerait au restaurant du coin ou un petit fast food s'il préférait. Pour ensuite finir la soirée dans un cinéma, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas regardé un bon film. La professeure de sport espérait qu'il avait des propositions sympa pour une toile.
« Modifié: dimanche 04 février 2018, 11:41:51 par Asuka Ayame »

Link

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 3 mardi 06 février 2018, 08:58:27

Lorsque Asuka lui parla de pollution environnante, Link en fut pas vraiment très rassuré. Si il s'agissait ici d'un lieu plutôt sûr, alors qu'est-ce-que pouvait donc bien donner la capitale ? Sa santé ici était-elle en danger ? Pendant un instant, le jeune homme ne se sentit plus à sa place, comme mal à l'aise dans ce monde qu'il pensait pourtant bénéfique. Mais il retrouva vite la raison : il y avait tant à découvrir, et peut être que cet aspect n'était que l'une des conséquences de toutes ces constructions humaines par ici et de leur aménagement. Peut être que malgré la pollution, ça valait le coup d'oeil, et qu'il trouverait ici nulle autre chose qui pourrait exister ailleurs ? Tout en profitant de la bourrasque d'air frais qui venait de faire bouger quelques feuilles, Link observa son guide en train de lui sourire. Et elle dans tout ça ? Est-ce-qu'elle se sentait au moins à sa place ? Il espérait très sincèrement que sa présence ne la dérangeait pas, mais sans doute, si elle avait accepté de faire toute cette route avec lui alors c'était que ça n'était sûrement pas le cas. Bien, il allait donc falloir se mettre en route, et trouver rapidement de quoi le satisfaire ! Asuka lui parla des "smartphones", ces appareils électroniques qui pouvaient donner tout un tas d'information. C'était assez surprenant l'efficacité, la rapidité, et la précision avec laquelle ces appareils pouvaient capter toutes sortes de données sur vous et votre entourage. Remarquable ! Le principal atout, étant de pouvoir communiquer avec quelqu'un, que cela soit à distance ou à l'écrit. 

« Ça a l'air marrant à utiliser, j'espère que j'aurais l'occasion de pouvoir en essayer un. Où souhaites-tu m'amener du coup ? »

Rapidement, l'Elfe trouva la réponse à sa question. Tous deux se dirigèrent dans un quartier connu de la grande ville, repère de geek en tout genre et là encore, fourmillant d'appareils électroniques. L'Hylien comprit rapidement qu'il s'agissait là de jeux sur bornes, et il se plut aussitôt à s'essayer devant ce jeu d'arcade où l'on pouvait incarner un avatar et affronter un adversaire. Link proposa à la professeure de jouer avec/contre lui, et le combat démarra. Le personnage que contrôlait Link n'était ni plus ni moins qu'un espèce de ninja, qui balançait des shuriken à tout va. Rapidement, l'écran s'en retrouva remplit, et il ne put cacher son sourire en éclatant de rire, lorsqu'il se rendit compte qu'en appuyant à répétition sur les touches, son personnage bloquait celui d'Asuka. Cela le fit rire de bon coeur, ayant obtenu sa première victoire contre elle.

« Et de un, haha ! On recommence ? ^^ »

C'était peut être simple ou banal comme activité, mais vraiment nouveau pour lui, et sans s'en rendre compte, il venait de s'intégrer rapidement, faisant même la discussion avec d'autres joueurs qui se rendaient par ici. Quoi qu'en soit la suite du programme, Link avait hâte de découvrir de quoi il s'agissait : il venait rapidement d'oublier tous les problèmes autour de la pollution et ses autres inconvénients pour se concentrer sur le plus important : passer du temps avec Asuka et découvrir ce que la ville pouvait leur apporter .

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 4 jeudi 15 février 2018, 15:24:32

Asuka souriait à Link quand il posa la question, aurait-il une âme de geek au fond de lui? L'hermaphrodite s'amusait à l'idée de voir le jeune guerrier passer ses soirée devant un ordinateur à s'amuser. Mais elle ne tient pas à ce que celui ci s'empâte, Asuka trouve très bien le physique de celui-ci et elle aimerait "profiter" de lui à l'occasion, très proche si c'est possible.

- Bien sûr, je te le prêterai à l'occasion, si jamais tu gagnes une partie!

Évidemment, par son expérience et ses réflexes surhumaine, Asuka aurait pu très facilement gagné mais elle n'avait aucun intérêt là dessus. L'esper ne tenait pas particulièrement à frustrer Link, de plus elle avait une idée pour la suite des événements. L'esper expliqua au voyageur hylien les différentes bornes existantes, celui ci choisit une borne d'arcade de combat en multijoueur. Bien évidemment Link gagna face à elle et Asuka lui dit ensuite :

- Bon, je crois que je vais devoir respecter la parole que je t'ai donné plus tôt. On a un coin plutôt sympa pour se poser, je t'expliquerai le fonctionnement à cette occasion.

L'hermaphrodite guida son compagnon vers une place comportant une belle fontaine, il y avait là quelques bancs où on pouvait s’asseoir tranquillement. Elle invita Link à s'asseoir...sur ses genoux, ça serait plus simple pour montrer à l'hylien où manipuler en ayant son point de vue. En vérité, Asuka voulait surtout profiter d'un contact rapproché avec le beau jeune homme. Qui ne manquera pas de reposer son dos sur sa poitrine, elle savait que peu d'hommes sont insensible à cette partie de son anatomie, en dehors des homosexuels. Mais elle était certaine que Link n'était pas de ce bords, en tout cas plus proche des femmes que des hommes. Par la suite, l'hermaphrodite l'inviterai dans un endroit spécifique au japon si le feeling s'améliorait.

Link

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 5 vendredi 16 février 2018, 09:18:45

Très honnêtement, cette première partie de journée fut un succès pour l'Elfe : il ne s'était sûrement pas attendu à s'amuser de la sorte. Le fonctionnement de ces bornes était sûrement plus simple qu'il ne s'y était attendu, et la prise en main fut tout de suite rapide. Après sa première victoire sur son guide, cette dernière lui proposa de continuer leur tour en ville et de se détendre un peu au bord d'un parc, près d'une fontaine. L'Elfe ne put qu'approuver, c'était une excellente idée d'autant plus qu'il n'avait pas eu beaucoup d'occasions de se reposer jusqu'ici. Et être en contact avec la "nature", ou plutôt un endroit calme, ça lui plaisait aussi. D'un air joyeux, il continua à s'émerveiller de l'environnement à l'intérieur duquel il était en train de progresser. Ces hauts immeubles, les publicités omniprésentes, les spots plus originaux les uns que les autres, il y avait même des sortes d'hologramme par endroits ! Une telle technologie à l'usage de leur société, cela devait sûrement modifier la société en profondeur, se disait-il. Quel en serait l'impact si un jour il devait ramener de tels éléments en Hyrule ? L'Hylien et Asuka arrivèrent finalement devant une fontaine représentant des animaux, entre autres, deux loups au dessus desquels voltigeaient des oiseaux. Sans doute un hymne à la liberté, les quatre figures représentées, vivant en harmonie. Lorsque Asuka s'assit, elle l'invita à le rejoindre sur ses genoux. Euh, c'était plutôt attendu. Link ne savait pas trop comment réagir mais il hocha les épaules, constatant que dans ses yeux, brillaient comme une sorte de malice.
 Lorsqu'il s'assit et qu'il sentit que son dos était en contact avec sa forte poitrine, il ne put s'empêcher de faire apparaître quelques rougeurs sur ses joues. Ce n'est pas que c'était déplaisant, mais être en contact avec une si forte poitrine, c'était sans doute l'une des premières fois pour lui. Pour la taquiner, Link posa l'une de ses mains sur sa cuisse, et tout en lui tournant le dos, se concentra sur les jets de la fontaine en face d'eux. Pendant un moment, il ne dit aucun mot, se concentrant sur ce qu'il était en train de voir. Mais ce fut les battements de son coeur qui le rattrapèrent et il remarqua qu'il battait plus rapidement que d'habitude. Tiens donc, c'était étonnant. Link appuya son dos contre elle, mais légèrement, jusqu'à poser sa tête contre son épaule et l'observer, la tête penchée en arrière, avec un fin sourire.


« Je suis sûr qu'il y a beaucoup de personnes qui viennent ici pour se ressourcer. Peut être même des artistes. Ça doit être un lieu d'émulation et d'inspiration...Tu ne crois pas ?=)
=)
»

Link l'observa quelques secondes de plus, de longues secondes où pour la première fois, il prit le temps d'observer son regard. Elle était particulièrement attirante, et cet endroit ne faisait que renforcer ce sentiment.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 6 mercredi 21 février 2018, 06:50:14

Kawai, c'était le mot qu'elle avait en tête en regardant, elle avait particulièrement envie de l'habiller et de le maquiller pour le rendre encore plus mignon. Mais ça se fera plus tard, pas sûr qu'il entre totalement dans la culture japonaise pour s'amuser à se costumer ainsi. En tout cas, par quelques effleurement près de son entrejambe en mettant la main sur ses cuisses, elle remarqua qu'elle faisait de l'effet à Link, ce qui était loin de lui déplaire.

Oui ce coin offre beaucoup d'émulation, mais je connais un endroit qui est encore plus émulsifiant que ce beau lieu, ça te dirais d'y aller ensuite?

En attendant d'avoir sa réponse, elle le regarda droit dans les yeux et continuait de le caliner au niveau de son ventre. Elle lui fit aussi un de ses plus beau sourire et Asuka avait laissé ses lèvres dangereusement proche de ceux de l'hylien. Mais elle n'allait pas faire tout le travail, l'hermaphrodite laissait faire le dernier pas à celui ci. De ci et de là il y avait quelques couples qui avaient arrêté de tourner autour de l'un l'autre et se bécotaient avec joie.

Link

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 7 vendredi 23 février 2018, 11:59:22

Compliqué pour l'Elfe de se retrouver dans une telle situation...

Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il n'était vraiment pas habitué à se retrouver seul, ici, dans un parc, sans grande animation aux alentours. Il était en quelque sorte pris au piège, entre les bras de cette Asuka qui l'avait pris sur ses genoux, alors que lui, était en train de se poser de nombreuses questions. Lorsqu'elle lui parla de ce lieu qu'elle avait en tête, il répondit d'un timide "oui" avec un hochement de tête. Alors qu'il se retournait pour lui faire face, il croisa son regard, quelque peu joueur et intéressé. Est-ce-qu'elle avait quelque chose en tête ? L'Hylien l'observa avec un fin sourire, alors qu'elle était en train de le câliner et de faire rouler ses doigts sur ses cuisses. Mhh...C'était assez significatif ça, non ? Depuis qu'il avait quitté Hyrule et qu'il n'avait plus aucune relation avec la Princesse de son pays — et ça s'était d'ailleurs plutôt mal fini entre eux d'eux — il était vrais que l'Elfe avait eu quelques expériences par ci, par là, mais jamais rien de très sérieux. Au fond, cela lui arrivait de se dire que la vie était courte, et le meilleur moyen de profiter de tout cela, c'était peut être de goûter au péché...Non ? Mais il hésitait. Au fond...Qu'est-ce-qui le retenait, alors que là, ils étaient en train de passer un agréable moment en cette belle journée ensoleillée ? Elle avait acceptée de l'accompagner, de le guider, elle avait mis tellement d'efforts pour lui faire découvrir d'autres éléments de son pays...

Et puis...Après tout, Link était là pour vivre de nouvelles expériences, non ?

Il l'observa de nouveau, remarqua que ses lèvres étaient proches des siennes, et que son regard croisait aussi le sien. Alors qu'une petite brise fraîche venait de se lever pour caresser leurs visages, Link se détacha de l'espace et du temps, oubliant ce parc quelques instants, oubliant les personnes qu'il y avait autour. Oubliant tout ce qu'il avait pu vivre précédemment pour tout simplement profiter de l'instant qui allait suivre, et sans doute de ce qui allait aussi se passer après :

...il rapprocha son visage du sien, et doucement, aussi calmement que possible, il caressa ses joues avec ses doigts, les laissant glisser tout le long, en même temps qu'il ferma les yeux pour l'embrasser tel un Héros l'aurait fait à sa Promise. Un baiser qu'ils n'étaient pas prêt d'oublier.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 8 samedi 03 mars 2018, 10:12:33

Asuka Ayame était plutôt heureuse, le  temps était sympathique et elle était en très agréable compagnie. Asuka se disait même que cela faisait très longtemps qu'elle n'avait plus fait une vraie sortie. L'hermaphrodite accumulait surtout des coup d'un soir ou des relation d'ami avec bénéfice, sa plus grosse relation a été avec son amie qui l'a initié au sexe avec son compagnon de l'époque. Cela avait duré quand même deux ans, mais elles se continuaient à voir et il arrivait de temps en temps qu'elles se retrouvaient au lit le soir. Mais Asuka ne devait pas penser tout de suite à sa très bonne amie mais au mignon garçon qu'elle avait sur les genoux.

Même si Link était un adulte bien bâti, encore qu'elle n'avait pas tout vérifier, il avait encore un côté très naïf et très ingénu. C'est ce qui faisait fondre le petit cœur de l'hermaphrodite d'ailleurs. Enfin il l'embrassait et la professeure de sport trouvait qu'il savait très bien le faire . Pendant le baiser, elle commençait à câliner tendrement mais elle faisait aussi attention à bien serrer ses cuisses pour que son partenaire ne remarque pas immédiatement qu'elle avait un signe très reconnaissant pour les montés de désir. Ce serait assez gênant qu'il réagisse là dessus, que ce soit en bien ou en mal, en pleine place publique. Même si elle était certaine qu'il est assez chevaleresque pour ne pas être discret en égard à sa susceptibilité.

Après un long moment, le baiser dû s'arrêter et Asuka murmura a Link :

Je pense qu'il faut vraiment qu'on aille à cette autre endroit.


L'esper laissa Link descendre de ses genoux avant de se relever avec attention pour que son désir ne soit pas encore trop visible. Ensuite, elle guida son compagnon vers un des love hôtel de Seikusu qu'elle aimait beaucoup. Les chambres dans cette établissement avait des mur en lampe à lave, cela donnait un côté psychédélique qu'elle adorait. Mais pour Link, elle demandait plutôt les version en bleu et vert pour que ce soit plus apaisant que les couleurs bien chaudes qu'elle préférait d'habitude. Il y avait un lit immense, extrêmement moelleux, pas excellent pour dormir mais ce n'était pas le but d'origine de ce type d'établissement. Il y avait aussi plein d'accessoire bien amusant mais elle n'allait pas les sortir, Link avait l'air de préférer largement le naturel. Quand ils arrivent dans la chambre, l'hermaphrodite se tourna vers l'hylien.

- Comment tu trouves la chambre?

Link

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 9 samedi 03 mars 2018, 12:07:12

C'était vraiment amusant les surprises que l'on pouvait rencontrer dans une telle ville. Sans vraiment comprendre précisément ce qui avait pu lui arriver, l'Elfe s'était laissé porter par le baiser qu'ils avaient tous les deux échangés, sans forcément comprendre qui avait pu se passer entre eux. Pourquoi avait-il réagit ainsi ? Sans doute parce que tout simplement, le contexte s'y prêtait, et qu'il aimait bien se laisser aller, quelques fois...Sans avoir remarqué le moindre signe suspect concernant sa "spécificité", l'Hylien se releva en acquiesçant. Elle souhaitait l'amener vers un nouvel endroit, qui, sans doute, serait plus propice à davantage d'intimité...Link avait comme un sourire en coin de bouche, un sourire qui en laissait dire long sur ce qu'il pouvait imaginer. Mais combien de temps devrait-il attendre avant de savoir de quoi il s'agissait ? Par chance, pas bien longtemps : l'établissement qu'elle souhaitait lui faire découvrir n'était qu'à quelques mètres du parc. Il s'agissait d'un immeuble plutôt sobre, placé dans une étroite curieuse. L'entrée était indiquée par un petit portillon, au dessus duquel, des néons particulièrement prononcés, roses et bleus, indiquaient "l'Entre du Paradis". Curieuse description de cet endroit, non ? A l'intérieur, il y avait un automate, qui donnait des sortes de cartes magnétiques, pour accéder à des salles. Des salles, qui n'étaient ni plus ni moins que des chambres. Rapidement, l'Elfe comprit qu'il s'agissait d'un hôtel : une auberge, mais en particulièrement sophistiquée. Et ce qu'il apprécia le plus là dedans, ce fut certainement le lit ! En s'allongeant dedans, il commença à étirer ses membres et à pousser un soupir de satisfaction.

« C'est...Tellement confortable et moelleux ! »

Comme elle lui avait demandé comment il trouvait la chambre, l'Elfe ne pouvait que lui indiquer par son sourire combien il trouvait ce lieu agréable, avec sa décoration atypique, les lampes à laves, la disposition des différents meubles : au final, cela donnait l'impression d'un espace particulièrement aménagé et spacieux, à l'inverse de ce que l'on pouvait habituellement trouver dans ce pays, et dans les hébergements proposés par les grandes ville. Link se releva assez rapidement, puis s'assit sur le lit, en l'observant...Puis lentement — il hésita un petit moment mais finit par le faire —, il lui prit sa main qu'il constatait être particulièrement chaude. En relevant les yeux vers son visage, et avec un certain degré de curiosité, il lui demanda :

« Alors...Pourquoi m'avoir amené ici au final ? »

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 10 dimanche 11 mars 2018, 12:09:33

Asuka souriait à grande dent, décidément qu'est ce que Link pouvait être naïf, mais ce qu'elle trouvait craquant chez le jeune hylien. L'hermaphrodite réfléchissait si elle devait lui dire cash ce à quoi servait habituellement ce type d'établissement ou s'il faudrait lui faire quelques sous entendu pour qu'il fasse lui même la relation. Elle décida de faire les deux, ne serait ce que pour le taquiner en premier parce qu'elle trouvait trop amusante ses réactions.

- Ooooh tu n'as pas d'idée de la raison? T'es trop mignon comme garçon décidément!


Asuka l'embrassa sur la bouche et commençait à lui caresser les cheveux avant de passer sur le bout de ses oreilles, l'hermaphrodite avait des doutes sur la sensibilité de cette partie de son anatomie bien plus développé que chez les humains.

- Tu es dans mon antre et je vais te dévorer...tout crû.

La professeure de sport gloussait aussitôt après avoir dit ces mots, précisant bien que ce n'était qu'une boutade qu'il ne fallait pas prendre du tout au sérieux.

- Tu serais capable de croire ça en plus...t'es vraiment trop trognon à réagir comme ça. Alors beau jeune homme...à quoi sert un endroit qui donne de l'intimité aux couples?


Avant qu'il puisse répondre, Asuka l'embrassa à nouveau en lui donnant quelques au dos et plus précisément au creux des reins. Puis aussitôt, elle se sépara ensuite pour se coller lascivement à un des murs. Elle appuya à un endroit ce qui fit coulisser une petite partie du mur qui était en réalité une porte. Derrière se trouvait une salle de bain avec tout l'équipement moderne qui pouvait exister sur Terre.

- Dis moi mon cher, avant de commencer les... "hostilités"... Veux tu prendre une douche seul ou à deux?

L'hermaphrodite fit un petit clin d’œil à son partenaire et elle ne cachait plus son regard concupiscent et son sourire de prédatrice. Il allait découvrir très bientôt qu'elle avait des trésors de surprise. L'esper n'attendait plus que la réponse de Link et s'impatientait de la suite prochaine des événements. Mais cela ne lui empêchait pas de l'attiser avec quelques poses particulièrement suggestives, surtout quand comme l'hermaphrodite on avait des habit qui cachait presque que le minimum syndical que la pudeur de la société exigeait.

Link

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 11 lundi 12 mars 2018, 08:36:00

Sans doute que le plus inquiétant dans cette affaire pour Link, c'était la façon avec laquelle Asuka n'arrêtait pas de la regarder. Parfois échangeant avec lui un simple sourire, parfois juste un croisement de regard, plus l'Elfe l'observait et plus il se montrait intéressé par ses généreuses formes. La situation dura quelques instants jusqu'à qu'elle lui fasse des avances particulièrement crues cette fois. Ça y est, elle craquait, et Link esquissa un nouveau sourire : enfin, il était temps ! Alors qu'elle lui confia qu'elle le trouvait mignon, elle essayait de lui faire remarquer sa naïveté, tandis que l'Hylien s'en amusait tout particulièrement. Après l'avoir de nouveau embrasser et s'être appuyé à lui, elle lui proposa de l'accompagner pour qu'ils prennent une douche ensemble. Bien sûr, Link allait approuver cette proposition. Certes, c'était particulièrement engageant, mais il avait fini par comprendre que cette virée en ville n'avait rien d'innocent, et que ça allait à présent être le moment où tout allait se jouer. Link s'avança à son tour vers elle, et d'une voix chaude qui la surprit puisqu'elle contrastait particulièrement avec son air timide, il lui avoua :

« Tu sais quoi ? J'attendais ce genre de proposition intéressante de ta part... »

Ils allaient donc prendre une douche ensemble  ? Whoa ! Il était curieux de savoir comment cela allait se passer, mais mieux valait prendre son temps. L'Hylien commença lentement à retirer son t-shirt, avant de le jeter sur le lit derrière lui, puis lentement, à s'avancer vers elle. Fallait-il vraiment qu'il se montre entreprenant pour qu'il se passe quelque chose entre eux ? Il tenait à le vérifier. Alors qu'il appuya son torse chaud contre elle, sans n'avoir toujours pas réalisé sa "particularité", Link lui demanda d'une voix chaude.

 Alors...Est-ce-qu'on la prend ensemble cette douche ? »

Ce moment intime serait particulièrement agréable et l'Hylien comptait bien en profiter. Après lui avoir renvoyé un sourire, il plaça ses doigts sur son ventre et fit un petit rire. Sa réaction l'amusait déjà.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 12 samedi 24 mars 2018, 10:20:17

Quand elle entendit la première réponse de Link, elle ne put s'empêcher de faire semblant d'être en colère.

- Tu te fais passer pour ingénue pour ensuite tout avouer à la dame?! Tu sais que ça peut être très vexant pour une femme? T'aurais dû continuer à jouer le jeu car tu risque de prendre une belle gifle...  Non je te taquine! Mais un conseil, t'es très bel homme mais ça ne suffit pas, faut être un peu plus séducteur pour attraper des filles et avoir un rencard.
Dit elle en lui faisant un clin d’œil.

- Mieux déjà! Bon pour ta question, bien sûr grand dadais! Sinon je ne t'aurai même pas proposé.

Asuka Ayame emmena donc Link dans la salle de bain dissimulé qui avait une ambiance d'éclairage bien chaleureuse. Elle commença doucement à enlever son haut, en tournant le dos à Link pour l'aguicher un peu. Quand elle se retrouva torse nu, elle tourna ses épaules de trois quart pour faire un autre clin d'oeil à son compagnon. Puis, elle laissa glisser son pantalon tout en faisant attention pour cacher encore son intimité. Elle comptait bien sur la fugitive vision de sa poitrine opulente pour que l'Hylien ne regarde pas encore tout de suite son pubis. Ensuite, elle prit sans bouger une des serviettes à disposition pour le mettre autour de sa taille. Finalement, elle se retourna et attendit de voir ce qu'aller faire son compagnon et futur amant.

Link

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 13 samedi 24 mars 2018, 11:44:49

Link continuait de se poser des questions. Par quel curieux hasard se trouvait-il ici, à l'intérieur de cette salle de bain, en train de se retrouver seul à seul avec Asuka en train de se deshabiller. Sa poitrine généreuse ne manqua pas de faire de l'effet à l'Elfe qui pour le moment, l'observait seulement. Quelque chose était en train de résonner à lui, comme ce genre de séduction qui ne vous laissez pas insensible. Une fois qu'elle s'entoura d'une serviette ne se doutant toujours pas de la supercherie de la demoiselle, l'Elfe se mit à se déshabiller à son tour. L'ambiance que dégageait cette salle de bain était particulière : elle était spatieuse, plutôt bien équipée, et confortable. Prendre une douche ensemble serait sans doute une expérience particulière. Bref, l'Elfe ôta ses vêtements, posant sa chemise puis retirant son pantalon de toile, lui offrant une vue toute particulière sur les cicatrices de son torse particulièrement musclée. Elle avait tenté de le taquiner en haussant la voix, ce qui eut pour effet de le faire sourire. Ah eh bien elle voulait le taquiner ? Soit. Link ne prit même pas la peine de prendre une serviette et s'appuya contre elle, qui, si elle le souhaitait, allait avoir une vue toute particulière sur un membre particulièrement imposant. Link attrapa ses épaules et la poussa légèrement jusqu'à la coller contre la paroi de la douche, pour échanger avec elle un baiser qu'elle n'était pas prête d'oublier. Que diable venait-il de se passer ? Elle ne le trouvait pas assez séducteur ? Alors en jouant de la sorte, elle allait peut être voir ce qu'il cachait derrière cette apparence timide. Le Link pas très confiant c'était terminé, à présent, place au guerrier d'Hyrule. Il posa ses mains contre sa poitrine pour en prendre soin en les malaxant, et ferma les yeux en échangeant avec elle un délicieux baiser.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 14 samedi 07 avril 2018, 09:21:48

Asuka Ayame fut presque surprise par le changement d'attitude de son partenaire, jusque là il avait surtout montré une certaine passivité et de timidité. Mais elle mentirait si elle disait que ça ne lui faisait pas plaisir. Elle appréciait la vue sur le torse de Link, qui était quand même bien constellé de cicatrice. Rapidement elle dut se concentrer sur autre chose quand celui ci prit littéralement en main sa poitrine.

Maintenant qu'ils étaient plaqué ainsi contre le mur de la salle de bain, elle pouvait sentir le désir de l'hylien. Le seul soucis, c'était qu'elle ne pouvait plus cacher non plus son propre désir, un peu masculin il faut le dire. Elle allait devoir y faire quelque chose très rapidement. La première idée qui lui vint en tête, était de s'accrocher sur Link. L'hermaphrodite agrippa le bel elfe au cou et entoura ses jambes autour des hanches de son partenaire. Asuka lui murmura sur un ton chantant et taquin.

Cap...tu...ré

Elle pouvait sentir entre ses cuisses l'excitation du jeune homme et celui ci pouvait sentir du coup la sienne sur son bas ventre.

T'inquiète pas mon mignon, j'ai tous les attributs féminin là où il le faut...


Puis, sans lui laisser le temps de répondre, elle l'embrassa à pleine bouche dans un baiser particulièrement langoureux.


Répondre
Tags :