Très honnêtement, cette première partie de journée fut un succès pour l'Elfe : il ne s'était sûrement pas attendu à s'amuser de la sorte. Le fonctionnement de ces bornes était sûrement plus simple qu'il ne s'y était attendu, et la prise en main fut tout de suite rapide. Après sa première victoire sur son guide, cette dernière lui proposa de continuer leur tour en ville et de se détendre un peu au bord d'un parc, près d'une fontaine. L'Elfe ne put qu'approuver, c'était une excellente idée d'autant plus qu'il n'avait pas eu beaucoup d'occasions de se reposer jusqu'ici. Et être en contact avec la "nature", ou plutôt un endroit calme, ça lui plaisait aussi. D'un air joyeux, il continua à s'émerveiller de l'environnement à l'intérieur duquel il était en train de progresser. Ces hauts immeubles, les publicités omniprésentes, les spots plus originaux les uns que les autres, il y avait même des sortes d'hologramme par endroits ! Une telle technologie à l'usage de leur société, cela devait sûrement modifier la société en profondeur, se disait-il. Quel en serait l'impact si un jour il devait ramener de tels éléments en Hyrule ? L'Hylien et Asuka arrivèrent finalement devant une fontaine représentant des animaux, entre autres, deux loups au dessus desquels voltigeaient des oiseaux. Sans doute un hymne à la liberté, les quatre figures représentées, vivant en harmonie. Lorsque Asuka s'assit, elle l'invita à le rejoindre sur ses genoux. Euh, c'était plutôt attendu. Link ne savait pas trop comment réagir mais il hocha les épaules, constatant que dans ses yeux, brillaient comme une sorte de malice.
Lorsqu'il s'assit et qu'il sentit que son dos était en contact avec sa forte poitrine, il ne put s'empêcher de faire apparaître quelques rougeurs sur ses joues. Ce n'est pas que c'était déplaisant, mais être en contact avec une si forte poitrine, c'était sans doute l'une des premières fois pour lui. Pour la taquiner, Link posa l'une de ses mains sur sa cuisse, et tout en lui tournant le dos, se concentra sur les jets de la fontaine en face d'eux. Pendant un moment, il ne dit aucun mot, se concentrant sur ce qu'il était en train de voir. Mais ce fut les battements de son coeur qui le rattrapèrent et il remarqua qu'il battait plus rapidement que d'habitude. Tiens donc, c'était étonnant. Link appuya son dos contre elle, mais légèrement, jusqu'à poser sa tête contre son épaule et l'observer, la tête penchée en arrière, avec un fin sourire.
« Je suis sûr qu'il y a beaucoup de personnes qui viennent ici pour se ressourcer. Peut être même des artistes. Ça doit être un lieu d'émulation et d'inspiration...Tu ne crois pas ?=)
=) »
Link l'observa quelques secondes de plus, de longues secondes où pour la première fois, il prit le temps d'observer son regard. Elle était particulièrement attirante, et cet endroit ne faisait que renforcer ce sentiment.