Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Link

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Héros aventurier recherche demoiselle à conquérir : Link, grâce à sa maîtrise du Temps peut prendre une apparence musclée et virile ou plutôt fine et jeune en fonction des situations !

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 15 avril 07, 2018, 01:08:38 pm

Ce fut donc à cet instant que l'Elfe comprit non pas son erreur mais sa naïveté. Si depuis tout à l'heure Asuka se comportait de la sorte, comme essayant de cacher sa partie intime, ce n'était pas par simple pudeur, mais bien parce qu'elle possédait des attributs masculins tout comme féminin. Elle ne manqua pas de le rassurer à ce sujet alors que leurs deux corps étaient en train de se faire face, en s'appuyant les uns contre les autres. Comment devait-il réagir ? En fait, il n'en éprouva pas le moindre dégoût. Il y trouvait même quelque chose de plutôt amusant puisqu'elle combinait les deux sexes : par conséquent, cela pouvait devenir deux fois plus intéressant ! Sa poitrine non plus n'était pas factice, et le baiser qu'elle lui confia ne manqua pas de l'exciter davantage. Elle pouvait à présent ressentir le membre de son amant en bonne et due forme contre elle, tandis que l'Hylien venait de passer ses doigts à l'intérieur de ses cheveux. Il était temps pour lui de la rassurer.

« Je ne suis pas le moins du monde inquiet. Au contraire, je trouve ça particulièrement amusant...Voyons voir ce que l'on peut en tirer, hahaha ! »

Son rire qu'elle allait sans doute trouver mignon cachait à la fois de la curiosité et de la perversité. L'Elfe s'appuya de nouveau contre elle, tandis qu'il attrapa son sexe masculin d'une main particulièrement décidée, et qu'il commença à l'astiquer de bas en haut. Son autre main, quitta ses cheveux pour finalement rester contre sa généreuse poitrine qu'il continuait de malaxer dans le but de la réchauffer un peu et s'assurer qu'elle n'ait pas froid dans le peu d'espace qu'ils avaient l'un et l'autre. A un instant, son regard croisa le sien, relevant le feu naissant qui était en train de les envahir : des flammes dansantes avec lesquelles, l'Hylien était décidé à jouer pour découvrir une nouvelle expérience. Ce moment, dans sa douche, allait devenir pour lui l'un des meilleurs moments de sa vie : une expérience qu'il ne serait pas prêt d'oublier. Il ressera un peu plus son emprise sur elle puis l'embrassa de nouveau, se montrant plus entreprenant que jamais, bercé par l'excitation du moment.

« J'ai envie de prendre soin de toi comme on ne l'a jamais fait Asuka...Te faire découvrir tout ce dont je suis capable... »

..Effectivement, il y a quelques heures, il n'était absolument pas comme ça. C'était fou ce que le désir pouvait changer quelqu'un !

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 16 avril 20, 2018, 12:06:21 am

Asuka trouvait Link vraiment trop mignon dans ses réaction, elle en fondrait presque. Elle ronronnait à l'oreille de son partenaire quand il lui répondit que sa particularité sexuelle n'avait rien de rebutant pour lui et qu'il était lui même amusé et intrigué par la situation. L'hermaphrodite ne put s'empêcher de gémir quand celui-ci prit en main son vit. Asuka le trouvait un peu trop ferme dans sa prise, ce qui montrait qu'il n'était pas habitué à cela encore. Mais la jeune professeure trouvait cela très mignon encore.

- C'est promis, ce soir je te dévore tout cru...


Dit l'hermaphrodite sur un ton guilleret. Car celle ci tenait à garder en partie la main sur l'ébat et ce n'était pas parce qu'il tenait son pénis qu'il pouvait la commander par le manche. Étant toujours agrippé à son partenaire, elle en profitait pour frotter ses fesses au mat de l'hylien, jouant avec son désir pour le taquiner. Elle appréciait les caresses sur sa poitrine, elle lui montra son plaisir en l'embrassant à son tour fougueusement. Elle lui murmura a son oreille.

- Alors mon mignon...on se prends cette douche ou on se met au lit directement pour profiter de ce bon moment?

Elle décrocha une seule jambe et du bout du pied elle ouvrit le robinet de douche pour faire couler un peu d'eau. Elle s'en fichait de consommer pour rien si Link décidait de sortir malgré tout de la salle de bain, mais très certainement pas sans elle. L'hermaphrodite était bien accroché à l'hylien et elle ne le libérerait pas tant qu'ils ne se seront pas amusé jusqu'au bout de la nuit. Elle en profitait pour donner quelques coups de langue sur la point des oreilles du jeune homme.

Link

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Héros aventurier recherche demoiselle à conquérir : Link, grâce à sa maîtrise du Temps peut prendre une apparence musclée et virile ou plutôt fine et jeune en fonction des situations !

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 17 avril 21, 2018, 12:57:28 pm

Eh bien...Comment dire...Il était certainement très compliqué de ne pas résister à ce que Asuka était en train de lui sussurer dans le creux de l'oreille. Elle souhaitait le dévorer ? Très bien, Link s'offrirait à elle en tant que son repas ! Il avait souhaité la taquiner en s'amusant avec son membre, tandis que elle, faisait frotter ses fesses et son corps contre lui. L'Hylien se rapprocha d'elle un peu plus, comme pour sentir son odeur elle sentait particulièrement bon. Lorsqu'elle commença à faire couler l'eau de la douche, l'Elfe afficha un regard amusé. Pourquoi ne pas se détendre avant de passer aux choses sérieuses ? Il était venu ici pour passer un bon moment avec elle, un moment mémorable, alors autant tenter toutes formes d'expériences !

« Comme je te l'ai dis...Je suis venu ici pour en profiter un maximum...Alors je ne suis pas contre, ça nous fera du bien à tous les deux je pense ~ » lui répondit-il sur un ton assuré. L'Hylien s'approcha d'elle et commença à faire glisser l'eau le long de son corps. Attrapant du savon, il commença à frotter ce derneir sur le corps musclé de la jeune femme, dont les membres étaient toujours en érection. Elle avait une allure particulièrement sportive : Link se fit alors la réflexion qu'au lit, elle devait certainement être particulièrement résistante ; elle devait avoir une sacrée force ! Alors que ses mains se baladaient sur son corps, Link décida de grimper jusqu'à ses épaules comme pour lui faire un massage, tandis que l'eau commençait à atteindre une température particulièrement agréable. Il espérait qu'elle appréciait ce moment. En fait, il ne souhaitait à ce moment qu'une chose : c'était prendre soin d'elle.

« J'espère que la température de l'eau te conviens, si non, tu me le fais savoir. A présent...Ferme les yeux...Et détends toi... »

...Lui fit-il, tout en déposant un baiser dans sa nuque, tandis qu'il continuait de la masser le plus délicatement possible. Cet élan de douceur avait pour objectif de lui faire développer ses sentiments afin que le moment qui allait suivre soit encore meilleur. Lorsqu'elle se retourna et qu'elle pu voir le visage souriant de l'Elfe, son torse saillant et ses cheveux trempés, elle eut une expression qui attira sa curiosité.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 18 mai 10, 2018, 02:54:09 pm

Ainsi donc il avait choisit la douche, un peu de détente avant la grande session bien physique lui disait bien. De plus, elle sentait que son jeune partenaire allait aussi tenter la douceur romantique. L'hermaphrodite se disait pourquoi pas, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de moment un peu tendre pendant l'acte sexuel. Il faut dire que la plupart du temps on se jetait sur elle ou c'était l'esper qui se jetai sur sa victime. L'envie de l'instant et la puissance du désir à assouvir le plus vite possible était ce qu'il y avait de plus fréquent. Mais ça ne faisait pas de mal de changer pour une fois.

Elle faillit gémir d'étonnement quand Link décida de lui masser les épaules, mais rapidement elle se retransforma en chat, en tout cas elle faisait une imitation de ronronnement tout à fait convaincante. Bon évidemment, cela fit qu'elle lacha prise pour le laisser faire les massages, comme quoi sa volonté n'était pas la plus forte en ce moment.

Quand l'hylien posa sa question, elle n'arrivait plus à répondre intelligiblement et décida donc de ne répondre que par un soupir d'assentiment. Elle fit même en sorte de calmer son électricité interne pour par que le tonus de ses muscles ne soit remit aussitôt. Par contre elle en concentra une partie vers sa verge pour lui maintenir l’érection avec le moins de sang de dedans. C'était comme cela qu'elle maintenait une dureté aussi longue sans risquer les inconvénient du priapisme. Quand son partenaire la fit retourner, elle avait l'expression de contentement d'un chat, mâtiné d'un sourire en coin du prédateur.

Tout en continuant ses ronronnement, Asuka plia une de ses jambes pour que son pied soit dans la zone du pubis de son partenaire. Lentement elle le caressa du pied puis elle descendit sur le pénis de Link. L'hermaphrodite s'amusait pour le moment à caressait ainsi le membre virile de l'hylien qui lui donnait envie et qui n'avait pas l'air d'avoir à rougir de la taille du propre pénis de la femme au deux sexes. Asuka passa aussi son deuxième pied à s'occuper de son partenaire pour garder le vit de l'homme dans un doux étaux.

- Franchement, je te mets une sacrée note pour tes attentions, mais je t'avoue que là... j'ai vraiment faim et ce n'était pas des paroles en l'air que je vais te dévorer mon mignon...


Link

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Héros aventurier recherche demoiselle à conquérir : Link, grâce à sa maîtrise du Temps peut prendre une apparence musclée et virile ou plutôt fine et jeune en fonction des situations !

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 19 mai 11, 2018, 12:54:53 pm

« Ah oui, tu crois ça ?

La jeune hermaphrodite ne croyait pas si bien dire ! Elle pensait donc vraiment que Link allait se laisser faire comme ça, se laisser masser sans rien dire ou sans rien tenter ? Rappelons-le, l'Elfe avait souhaité lui offrir un moment de détente pendant qu'ils étaient encore sous la douche, pour pouvoir profiter d'un moment fort agréable. Et pourtant, cela n'avait pas l'air de la satisfaire complètement puisqu'en plus de se mettre à ronronner, celle-ci s'était approchée de lui, préservant son érection, ainsi que celle de l'Elfe. Ses ronronnements, forts appréciables, éveillèrent la curiosité de Link, dont le torse s'était rapproché du sien à tel point qu'il avait coller son corps contre le sien, avec un rictus aux coins de ses lèvres. Link fit mine de continuer à lui masser le dos, remontant en direction de ses épaules, puis son cou, pour finalement lui souffler à ses oreilles qu'elle ne croyait pas si bien dire. Sans prévenir, il attrapa ses fesses, la souleva quelque peu, pour que son dos ressente le mur de la douche dont la sensation était assez particulière, alors que les doigts de l'Elfe commençaient à tourner autour de sa zone interdite.

« Il se pourrait bien que ça soit moi qui le fasse avant...♥

Quel surprenant retour de force de la part d'un Elfe qui s'était montré bien timide jusqu'ici, voila qu'elle découvrait une autre facette de lui : un Link entreprenant, qui n'avait peur de rien, lorsque l'excitation était plus que jamais prenante ! Il la coinça en entourant sa jambe avec la sienne, attrapa virilement son membre en érection, et fit glisser un doigt dans sa fente d'amour avec l'autre. Il était donc enfin venu l'heure de s'amuser un peu ! Et quant à ses spécificités techniques, ça serait plus que jamais rigolo devait penser l'Elfe à cet instant : lui procurer deux plaisirs intenses à la fois mais différents en même temps, cela devait être tout simplement jouissif ! Link augmenta le rythme de ses mouvements, tandis qu'il collait son corps chaud, bouillant même contre le sien : qui des deux allaient dévorer le premier ? C'était à présent une question de minutes. Et l'Elfe avait bien envie de faire durer le plaisir tant cela allait l'amuser !

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 20 juin 05, 2018, 10:03:54 am

Asuka appréciait vraiment les attouchements de son partenaire, elle lui fit comprendre en l'embrassant langoureusement de nombreuse fois. Mais elle n'allait pas se laisser faire de son côté. Elle prit en main aussi l'entrejambe de l'elfe, qui était très agréable au touché.

Mais je n'attends que ça mon cher, lances toi avant que je ne le fasse!


D'une main experte, elle caressait le vit de son compagnon sur toute la longueur et jouer avec ses bourses. De son autre main, elle jouait avec le postérieur bien ferme de son partenaire et jouait avec l'auréole de son anus.

Dis moi... on t'as jamais touché à cette endroit n'est ce pas?

Dit elle dans un sourire carnassier et en gloussant quelques peu. En attendant qu'il réponde, l'hermaphrodite fit couler un peu d'eau du pommeau de douche. Asuka adorait être sous un jet d'eau bien chaude, elle voulait donc bien en profiter pendant qu'ils n'étaient encore qu'au stade du jeu. Par contre, Link avait un don pour lui faire plaisir mais aussi pour la frustrer comme pas possible. Quand le couple aura dépassé ce stade, elle comptait bien se venger et le faire jouir analement un bon nombre de fois. Bon elle était certaine d'avoir bien plus d'endurance aujourd'hui, surtout parce que l'esper pouvait user de ses capacités pour se recharger, là où Link devra utiliser au mieux de la magie ou alors une bonne nuit de sommeil.


Link

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Héros aventurier recherche demoiselle à conquérir : Link, grâce à sa maîtrise du Temps peut prendre une apparence musclée et virile ou plutôt fine et jeune en fonction des situations !

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 21 juin 07, 2018, 11:48:26 pm

La poigne de Asuka était particulièrement agréable : à la fois ferme, décidée, et vraiment efficace. A tel point que l'Elfe laissa même échapper un petit gémissement qui montrait sa satisfaction du moment. Alors qu'elle décida de le caresser à des endroits intimes, le corps de l'Elfe se faisait encore plus présent et chaleureux contre elle. Tout en activant l'eau du pommeau de douche et en se montrant particulièrement gloutonne, elle lui fit comprendre qu'il allait passer un sale quart d'heure. Elle avait des envies particulières, cela faisait plaisir à voir. L'Hylien lui renvoya le sourire, avant finalement de se retourner et de la bloquer entre lui et le mur de la douche, pour lui donner une réponse satisfaisante dans le creux de l'oreille.

« Eh bien...Je pense que toute expérience vaut le coup d'être vécue alors...Pourquoi pas ! » fit-il sur un ton assez taquin et joueur, avant finalement de laisser sa langue parcourir avec goût le pourtour de ses lèvres. L'Elfe glissa ainsi sa langue sur ses tétons qui se mirent à frémir et se raidirent. Il était certainement temps de passer à l'étape suivante ! Elle qui pensait mener le jeu, voila bien qu'elle se trompait puisque l'Elfe allait lui montrer son côté dominateur qui jusque là n'avait peut être pas trop surgit. Il lui attrapa la main et fit lentement glisser le pommeau de douche en direction de sa partie intime. En activant la pression de celui ci, elle put ressentir des sensations jusque là inexplorées, et il ne comptait pas s'arrêter là. En lui mordant de nouveau la lèvre et en laissant une main perdue sur son fessier, l'Elfe lui demanda si elle était prête à ce qui allait se passer. Ses doigts fins se mirent à parcourir son corps, s'arrêtant au niveau de son entrejambe, puis délicatement, des doigts s'y infiltrèrent...pour son plus grand plaisir.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 22 juin 20, 2018, 01:17:09 am

C'était très agréable pour Asuka d'avoir un compagnon de jambe en l'air qui soit aussi porté sur les préliminaires. Habituellement, la professeure de sport n'avait ce genre de plaisir qu'avec la gente féminine. D'ailleurs, l'hermaphrodite se disait qu'il serait sûrement très bien dans des vêtement qui le féminiserait, Asuka souriait à l'idée de lui faire un de ces quatre. Mais pour l'instant, elle s'amusait à jouer avec l'anus du jeune homme. Pendant ce temps, Link faisait l'équivalent a sa partenaire, en se concentrant plutôt sur le vagin de celle ci. Asuka comprenait parfaitement que par instinct, l'hylien avait plutôt tendance à se concentrer sur la matrice féminine. L'hermaphrodite adorait l'anal, mais elle adorait tout autant qu'on lui touche là aussi.

Mais l'esper finit quand même par jouir sous les manipulations de son partenaire, particulièrement à cause des jets de pression de la douche. Elle fit tout son possible derrière pour que Link la suive dans la jouissance. Elle a été un peu plus rapide que d'habitude mais cela ne l'empêchera pas de se rattraper derrière. Légèrement essoufflé, elle murmura à l'oreille de Link :

- Franchement, très sympa ce premier round...on passe à la suite?

Car effectivement, l'hermaphrodite avait son pénis qui se durcissait déjà. Link allait découvrir que les hermaphrodites avait une puissante capacité d'endurance sexuelle. Mais elle fera attention à ce qu'il ne s’effondre pas derrière.




Link

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Héros aventurier recherche demoiselle à conquérir : Link, grâce à sa maîtrise du Temps peut prendre une apparence musclée et virile ou plutôt fine et jeune en fonction des situations !

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 23 juillet 10, 2018, 06:44:29 pm

Comment Link se pouvait il se montrer rassurer alors qu'il s'apprêtait à faire une expérience qu'il n'avait encore jamais connu jusqu'ici ? Effectivement, il appréciait tout particulièrement de pouvoir jouer avec elle, et de jouir d'un corps qui se laissait faire et qui possédait des particularités qu'il n'avait connu chez nul autre individu. Mais il se demandait si au final, cela le plairait ou non. L'Hylien pencha la tête, comme pour réfléchir, puis se retourna pour la surprendre, en l'embrassant langoureusement, et en lui faisant comme un clin d'oeil. Pour que cela se passe au mieux, il fallait avant tout rassurer son partenaire, non ?

« Eh bien je te dirais, de faire au mieux. Passons à la suite, mais faisons en sorte que cela soit un moment particulièrement intéressant pour nous deux... » lui fit-il. Après quoi, l'Elfe se retourna de nouveau pour que elle, ait affaire à ses fesses qui étaient d'ailleurs bien rondes et accueillantes, tandis que l'Elfe s'amusait à glisser une main en arrière pour pouvoir profiter de lui stimuler un certain clitoris qui n'en attendait pas moins d'être agité et excité. Link laissa couler l'eau le long de leurs jambes afin de les rafraîchir, tandis que la température elle, montait au fur et à mesure. Il s'appuya volontairement contre le mur frais, en attendant à ce qui allait se passer. Cette fois ci, ce serait lui qui allait être soumis, mais quelque part dans sa tête, il savait qu'il ne tarderait pas à échanger les rôles. Oh ça oui, elle allait savoir de quoi il était capable et ô combien il pouvait se montrer généreux !

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 24 juillet 31, 2018, 11:36:50 am

Asuka trouvait Link particulièrement kawaï dans cette position, ce qui fit redresser d'un bloc son membre masculin. Elle prit le fessier du jeune homme entre ses mains et entreprit un doux massage. Ses pouces jouèrent aussi avec l'anus de l'elfe et elle plaça sa verge entre les deux globes moelleux de son partenaire. Elle se plaque contre Link, faisant glisser son long pénis entre les fesses de celui ci et lui chatouillant les reins en même temps. Asuka en profitait aussi pour mordiller et lécher la pointe d'une des oreilles de son amant.

- Es tu prêt à ta première mon mignon?

Asuka commença les vas et viens, faisant coulisser son vit mais sans jamais pénétrer. De temps à autre le gland d'Asuka pousser l'anus de l'elfe, entrouvrant très légèrement mais elle se retirait aussitôt pour exciter et frustrer. Les mains de l'hermaphrodite glissèrent vers l'avant pour prendre en main la verge de l'homme et aussi les testicules pour les masser.

Link

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Héros aventurier recherche demoiselle à conquérir : Link, grâce à sa maîtrise du Temps peut prendre une apparence musclée et virile ou plutôt fine et jeune en fonction des situations !

Re : Link to the Seikusu [PV Link]

Réponse 25 août 21, 2018, 07:30:32 pm

Pour une première fois, voila une expérience que l'Elfe ne serait pas prêt à oublier. Avec un malin sourire en coin de bouche, l'Elfe se plaqua volontiers comme Asuka, prêt à laisser pousser des gémissements pour lui indiquer qu'il appréciait tout particuliement ce qui était en train de se passer. Alors qu'elle ondulait progressivement le long de son dos, Link se courba pour fermer les yeux et penser aux expériences agréables qu'il avait pu connaître jusqu'ici. En ouvrant les yeux, une vague de chaleur remonta jusqu'à lui et ses doigts se crispèrent. La verge d'Asuka était clairement en train d'entrer en lui, ce qui fit frisonner l'Elfe, allant jusqu'à se mordiller les lèvres. Link se retourna une nouvelle fois, pour lui indiquer qu'il aimait particulièrement cela.

« Mmmh...Tu es plutôt douée, mais aurais tu d'autres talents pour satisfaire un Elfe tel que moi ? Parce que moi oui, c'est le cas... »

L'Hylien se retourna et saisit l'engin en le massant délicatement entre ses doigts. L'Elfe se plaça à genoux, rapprocha le membre de sa bouche fine et se mit à gober le tout, d'une manière particulièrement sensuelle. Laissant échapper quelques cris similaires, le son que produisait l'Hylien ressemblait désormais à des cris d'étouffement, au fur et à mesure que la séance durait. Il remonta ses doigts le long des cuisses d'Asuka, puis augmenta le rythme de ses mouvements de bouche, jusqu'à l'exciter complètement. Il fit un petit sourire de satisfaction, prêt à tout pour la suite de cette formidable épopée, dont seuls eux deux avaient le secret.

« ...Pour toi je pourrais être ta femme, si tu le désires...Huhuhu... »


Répondre
Tags :