Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Let's hunt! [Cirillia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 60 vendredi 05 octobre 2018, 00:22:14

Clairement, June avait mal au dos. Il n’avait d’ailleurs, pas pour habitude de mentir effrontément, et cette affirmation n’était qu’une piètre tentative de masquer sa gêne quant à la forte érection qui l’empêchait de s’étaler complètement sur le ventre. Mais, tel un preux chevalier, légèrement plus efféminé que dans les légendes, le garçon continuait vaillamment à cajoler le sexe de Cirillia de sa langue agile. La jambe de cette dernière serpenta sous lui, ses orteils se heurtant finalement à la source de la tension qui mettait son dos à rude épreuve.

« Oui… C’est… vrai. » Avoua-t-il en avalant sa salive, et un peu de cyprine au passage.

Quant au reste, June, penaud, se laissa guider par la jeune femme, en se glissant par-dessus ses formes voluptueuses en même temps qu’elle s’allongeait, frémissant chaque fois que sa chair frôlait la douceur de sa partenaire. Que dire alors quand sa queue bien dressée frotta contre les cuisses ouvertes de Cirillia, si près, dangereusement près de la féminité qu’il venait de déguster. June vira au rouge écrevisse une fois encore.
Une part du nécromancien avait beau être excitée, impatient face à l’inconnue, il n’en était pas moins particulièrement anxieux. Son cœur s’emballait en même temps que Cirillia entremêlait sa langue à la sienne, et il eut l’impression que celui manquait un battement lors sa somptueuse poitrine s’appuya contre son torse menu. A la grande surprise, la sorceleuse se montrait câline, douce et compréhensive de son angoisse. Une attitude qui jurait complètement avec le reste de leur rencontre, et June lui était pour cela, extrêmement reconnaissant.

« O-oui… D’accord…J-je fais doucement… »

Luttant contre l’affolement, et de croissantes bouffées de chaleur, June se redressa légèrement, quelque peu décontenancé par les caresses de la jeune femme sur ses fesses. L’une de ses mains tâtonna pour agripper sa queue, et donc les gonflements lui lançaient, la dirigeant non sans tremblements vers l’intimité luisante et avide de Cirillia. Certes, celle-ci n’était en rien une plante fragile, mais le garçon déploya un luxe de précautions et de douceur pour la pénétrer.
Si lent que cela en devenait frustrant ! Le sexe tendu de June coulissa avec une lenteur exaspérante, écartant tendrement les lèvres intimes de la jeune femme, tandis qu’il se concentrait lui-même, les joues rouges, au point de laisser perler un filet de salive au coin de sa bouche. Finalement, dans un petit gémissement, il se retrouva entièrement en elle, et se rallongea au-dessus de Cirillia, se mordillant les lèvres avec gêne, presque comme une jeune femme effarouchée.

« Ça va… comme ça ? J-je n’ai pas trop… brutal ? » Bredouilla-t-il malgré lui.

Aux gémissements onctueux de la jeune femme, June répondit en mouvant lentement son bassin, s’appuyant finalement sur ses genoux pour avoir davantage de force. Les sensations étaient si nouvelles, si étranges, qu’il s’en trouva fort surpris. Si doux, si chaud, le garçon ne pouvait résister à mouvoir dans l’intimité de Cirillia, sans pour autant faire preuve de beaucoup d’initiative… Si ce n’est qu’il ne put résister à l’envie de se pencher, venant baiser et mordiller les seins de la jeune femme, une poitrine qui lui avait semblé si appétissante.

La seule appréhension qui lui venait, était ces mains baladeuses venant toucher son postérieur rebondi. Certes les hommes convoitaient souvent les fesses des femmes, mais l’inverse ? La question, il n’osa la poser à Cirilla, celle-ci lui sortit bien vite de la tête face à ces délicieuses sensations qui témoignaient de la perte de sa virginité. Le reste, pensa-t-il, il l’apprendra en temps voulu !

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 61 lundi 08 octobre 2018, 01:08:17

La brutale Cirillia pouvait se montrer plus calme quand elle le voulait, et, avec June, en ce moment, elle savait qu’elle ne devait pas être brutale. C’était à lui de l’être, mais le jeune homme était particulièrement nerveux, tant et si bien qu’il n’osait pas encore clairement la pénétrer, et y alla doucement, craignant de lui faire mal. Quand son sexe s’enfonça en elle, un gémissement ténu s’échappa des lèvres de Cirillia, qui serra sa main sur le cul de l’homme, se crispant dessus. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de sourire quand ce dernier s’excusa de sa violence envers elle.

« Oh, June, allons... C’est justement qu’il faut être violent, mon joli ! »

Elle lui pinça encore le cul, afin de lui faire mal, et entendit le jeune homme couiner. Il n’était clairement pas habitué à ça, et sa queue devait se serrer dans l’intimité étroite de la femme. Un contact surprenant, confus. Elle imaginait volontiers le jeune homme comme un individu calme, discret, et peu habitué à perdre le contrôle. Un profil amusant, car le sexe était souvent une occasion de libérer la personnalité enfouie qui sommeillait en eux. Et c’était justement cela que Cirillia cherchait à faire sortir, en le provoquant. Elle accompagnait ses mouvements de hanches, sentant son membre s’enfoncer plus profondément en elle.

Ciri’ respirait lourdement, et soupira encore, son autre main caressant les cheveux de June.

« A-Allez, June, c’est ça, le sexe ! Ce n’est pas... Pas que de la douceur et de la tendresse, hmmm... C’est de la sueur, des larmes, les chairs qui claquent ! Il faut que tu me BAISES, June ! Baise-moi ! » intima-t-elle en haussant le ton.

Le courant devait remonter en lui, la vague devait l’emporter. Ciri’ était là pour le guider, mais il était aussi important que June le fasse par lui-même.

« Vas-y, hmmm... Insulte-moi, mon beau, là... Traite-moi de petite pute, baise-moi... Là, là, baise-moi ! »

Comme pour le motiver davantage, Cirillia approchait ses doigts de son fondement, de sa porte arrière. Elle caressait ainsi sa délicieuse croupe, un sourire ravi sur les lèvres, et approchait son doigt de sa porte arrière. Cirillia n’avait aucune gêne en la matière, et en fit la démonstration, enfonçant son doigt en lui, espérant que ce geste aiderait le jeune homme à se lâcher, à battre en brèche sa timidité, pour pouvoir faire ce que Cirillia lui demandait de faire...

...Baiser !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 62 samedi 13 octobre 2018, 14:16:59

La sueur faisait briller le front plissé de nervosité de June. Une transpiration nullement causée par l’effort, mais bien par l’anxiété qu’il éprouvait, et la confusion des sensations qui l’assaillaient. Il venait de perdre son pucelage après tout ! Cirillia remuait contre lui, empalée sur ses hanches, et le garçon n’osait qu’à peine bouger, conscient de son inexpérience en la matière. Hors, voilà que la jeune femme l’asticotait davantage, haussant le ton et l’invectivant.
June eut brusquement l’appréhension de gâcher ce moment. La perspective de mal faire était bien la plus grande de ses craintes, et la honte l’envahit à l’idée qu’il puisse avoir déçu Cirillia, négligé ses attentes. Mais comment aurait-il pu les connaitre ! Cela le plongea davantage dans la confusion, et sans les invectives de la jeune femme, il aurait sans doute perdu davantage ses moyens.

*L’insulter ?... Mais pourquoi… C’est bizarre…* Pensa-t-il, rouge de confusion.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que June n’était guère un meneur, et la jeune femme n’était pas au bout de ses peines si elle attendait un homme actif. De cela, même le garçon l’ignorait. Il ne s’agissait que de sa première expérience, et le jeune homme ignorait complètement à quel point il pouvait se montrer passif. Ses mains tâtonnèrent sur les cuisses de Cirillia, les empoignant pour confirmer sa prise et mouvoir plus fermement ses hanches.

Cependant, le doigt inquisiteur, cela, le nécromancien ne s’y attendait pas. Avec un couinement aigu, presque chantant, June se cambra et, sous l’effet de surprise, enfonça brutalement son sexe de toute sa taille. La sensation nouvelle le déstabilisa plus que tout. Qu’est-ce qu’elle vient de faire, pensa-t-il, l’esprit en émoi. Cela eut au moins le mérite de le sortir de sa torpeur. Le bassin du garçon se mit à claquer contre le postérieur de Cirillia, les chairs moites s’entrechoquant produisirent alors un bruit lubrique qui rempli la grotte.

« O-Oui… J-Je… Aah !... »

Les mains du garçon lâchèrent les jambes de Cirillia, et il s’appuya sur le sol, les bras de part et d’autre du ventre de sa partenaire pour avoir encore davantage d’appui. Etait-ce pour exécuter ses volontés ? Lui-même ne s’en savait rien, et June ne savait pas davantage s’il agitait autant les hanches pour ressentir sa queue serrée à l’intérieur de la femme, ou bien pour ressentir l’étrange sensation de son doigt entre ses fesses. Quoiqu’il en soit, le garçon prenait goût à ses sensations.

Ses lèvres à proximité, June en profita embrasser la poitrine de sa partenaire à pleine bouche. A présent bien juché sur ses appuis, il surplombait Cirillia de sa fine silhouette et, agenouillé, remuait furieusement sa taille. Sa verge entrait et ressortait avec des claquements humides des lèvres intimes de la jeune femme, la baisant vigoureusement, exactement comme elle lui avait demandé ! Dire qu’un seul doigt avait été nécessaire pour réveiller autant de vigueur, June ne savait pas quoi en penser, si jamais il avait été à même de réfléchir à cet instant.

« Mmhmh… Mff.. » La bouche de June suçotait chacun des tétons avec une exquise harpeur et, reprenant parfois son souffle, en profitait pour venir lécher l’opulente poitrine de Cirillia.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 63 lundi 22 octobre 2018, 00:59:09

Puisque les mots ne suffirent pas à débloquer June, à le sortir de sa nervosité, de sa peur de ne pas être à la hauteur, Cirillia avait fait preuve d’un peu de doigté. Un doigt magique, même, qui s’enfonça dans le fessier de June. Ne s’y attendant pas du tout, le jeune homme en écarquilla les yeux, s’immobilisant sur place pendant quelques secondes, puis déplaça ses mains. Il les posa à droite et à gauche d’elle, et Ciri’, en souriant, continua à maintenir ce doigt en lui, l’enfonçant même plus profondément. C’était le petit coup de fouet dont June avait besoin, et l’ancienne sorceleuse frémit alors en sentant l’érection du jeune homme croître encore. Ses joues rougirent, et elle observa, fascinée, le jouissif spectacle du jeune homme en train de se lâcher. June banda ses muscles, se releva... Puis s’enfonça d’un coup sec dans le corps de Ciri’. Celle-ci écarquilla les yeux en le sentant venir en elle, poussant un long soupir, et raffermit sa main sur la tempe de June, crispant ses doigts dessus, sentant ses longs cheveux, et le sentant remuer plus énergiquement.

« Ju-June... ! »

La jeune femme soupira de plaisir, sentant une vague remonter en elle, tandis que le bel éphèbe continuait à la prendre, amplifiant le rythme de ses coups de reins, leur profondeur, et leur dureté. Il soupirait encore, et s’attaqua aux seins de la femme, qui lui pendaient sous le nez, en embrassant un, le léchant goulûment. Ciri’ se pinça encore les lèvres, gémissant doucement, frissonnant de plaisir. Oh, que c’était bon ! Sentir cet homme au corps parfait se frotter contre elle, ce superbe amant. Il se lâchait maintenant, et, tout ce que Ciri’ avait à faire, c’était de maintenir sa main sur son fessier. Ses doigts se crispaient d’ailleurs sur cette position, afin de maintenir la pression sur le délicat corps du jeune homme.

June soupira encore, et des bruits de claquement spongieux résonnèrent dans la grotte, témoignant de l’intensité des coups de reins de June.

« O-Oui, June, hmmm... ! Là, o-oui, en-Encore, haaaa... !! Hnnnnn... !! Haaaaann... !! »

Cirillia ne poussait pas forcément de grands gémissements excessifs, mais elle laissait tout de même sa joie s’exprimer. La queue de l’homme baignait dans sa mouille, et elle continuait, de son côté, à remuer son doigt, accompagnant ainsi les coups de reins de June, même si, à force, c’était le nécromancien qui prenait en assurance, tout en continuant à bourrer longuement la jeune femme. Face à de tels élans, Cirillia ne pouvait que se laisser faire, gémissant encore et encore. C’était le côté jouissif du sexe. Ils s’envoyaient tous les deux en l’air sans retenue...

...Et c’était tout simplement délicieux !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 64 mardi 30 octobre 2018, 17:56:46

Au gré des gémissements de Cirillia, June perdit peu à peu la notion du temps. A quel moment exactement s’était-il lâché ainsi ? Le jeune garçon timide était en train de faire énergiquement l’amour à la sorceleuse revêche qui l’avait tant terrifié auparavant, et à cette simple pensée, il en était d’autant plus sidéré. Toutefois, ce n’était guère le moment de se perdre en conjecture.
La grotte résonnait du claquement moite de la chair, le fessier de Cirillia se voyant heurté sèchement par les mouvements de son amant, et plus rien d’autre ne comptait pour celui-ci que cet unique mouvement. June avait encore du mal à réaliser le pied qu’il prenait là. Tout son esprit s’était vidé, obnubilé par l’idée d’en faire plus, d’enfoncer toujours plus sa queue dans sa partenaire, de la faire gémir plus, et de provoquer encore davantage ces chaudes sensations.

*Je… ne vais pas pouvoir continuer longtemps…*

Ses bras, posés de part d’autre du buste de la jeune femme, commençaient à lui lancer sérieusement, et le souffle de June se faisait court. Et pour cause, il n’avait rien d’une armoire à glace, autant dire que ses bras n’étaient pas capables d’une grande performance. Hors de question d’abandonner la partie pourtant ! Les dents du garçon mordillèrent encore brièvement l’un des tétons de Cirillia, puis il se redressa, les joues cramoisies et tout essoufflé.
La respiration de June était bien trop chaotique pour émettre un son, si bien qu’il procéda au changement de position en silence, non sans une certaine hâte fiévreuse. Le jeune homme remua son postérieur, échappant à contrecœur au doigt instigateur de Cirillia, se retira de cette dernière pour mieux s’agenouiller entre ses jambes. Au moins, songea-t-il, ce sera moins fatiguant en s’appuyant au sol.

*Et je vais pouvoir lui rendre la pareille...*

En redressant un peu les fesses de la jeune femme, ses jambes encerclant la taille de June, il refit à nouveau glisser sa verge luisante de cyprine en elle. « Aaaah » Gémit-il lui aussi en coulissant à nouveau dans la féminité écartelée de Cirillia. June caressa un instant rêveusement la peau douce des jambes de la sorceleuse, avant de les serrer contre lui comme un appui, et débuter de nouveaux coups de reins.

Mais n’était-il pas un élève exemplaire apprenant rapidement ? June avait moins se fatiguer dans cette posture, il n’en marquait pas moins de pauses qu’il mettait judicieusement à profit. Ses doigts ne cessaient de se balader le long des cuisses de Cirillia, et son index se faufila même entre ses fesses. Guettant la réaction de la jeune femme, le doigt de June se glissa sans encombre dans le fondement inondé de mouille, y revenant de temps à autre… Comme une délicieuse vengeance.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 65 lundi 05 novembre 2018, 00:38:47

Le jeune homme apprenait vite, et, pour un puceau, il faisait preuve d’une impressionnante endurance ! Cirillia s’attendait à le voir jouir à tout moment, mais June se retenait, tenant le coup, luttant contre lui-même, ce qui avait aussi pour conséquence de l’épuiser plus fortement. Des considérations qui n’entraient pas vraiment en ligne de compte pour Cirillia. La jeune femme n’avait pas à se poser ce genre de choses, car elle se contentait de subir… Mais elle pouvait sentir l’épuisement du jeune homme, ce qui l’amena à changer de position, afin de mieux appuyer sur ses bras. Il s’agenouilla sur le sol, et releva le bassin de Ciri’, puis recommença à la prendre, s’enfonçant à nouveau en elle.

« Haaaa… Hmmmm… !! »

Cirillia adorait ça ! Elle ne pouvait décemment prétendre l’inverse, tandis que le plaisir se déversait joyeusement en elle, s’infiltrant dans ses veines, venant la submerger de plaisir. Des vagues successives filaient en elle, avec à chaque vague, pour point d’origine, le sexe de June. Elle laissait le nécromancien se perdre en elle… Jusqu’à sa réaction. Tandis que les minutes filaient, Cirillia, les joues rougies par l’effort, par le plaisir, banda ses muscles… Et donna un brusque coup de reins avec ses jambes, déstabilisant June.

Le jeune homme se retrouva ainsi couché au sol, étalé sur le dos, et Cirillia ne tarda pas à se redresser, et à se rapprocher de lui. En quelques secondes, elle se retrouva au-dessus de lui, jambes à droite et à gauche de son corps, et posa ses mains sur son torse, tout en fléchissant les genoux.

« Laisse-moi prendre le relais, mon mignon… »

Elle déplaça sa main, et la posa sur le sexe de l’homme, serrant son chibre entre ses doigts. L’intimité de Cirillia ruisselait de mouille, sa cyprine s’égouttant sur son sexe. Elle se pinça les lèvres, souriant doucement, puis guida lentement son membre en elle.

« Là, voilà… »

Cirillia soupira à nouveau en sentant le vit de June titiller ses lèvres intimes… Puis força le passage. Un frisson la parcourut, puis elle s’abattit sur sa queue, se mordillant les lèvres en se tendant sur place. Un frisson traversa tout son corps, puis elle commença à remuer doucement sur son corps, soupirant de joie. Pour June, qui voulait reposer ses bras, il allait maintenant pouvoir pleinement profiter de la situation ! Cirillia dansait en effet sur lui, électrique, sa mouille ruisselant sur le corps du jeune homme !

« O-Oui, Ju-June, hmmm… Haaaa… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 66 samedi 10 novembre 2018, 15:01:52

Les bras endoloris, et des crampes se manifestant au niveau des reins, June s’épuisait à vue d’œil malgré tous ses efforts. Car, on avait beau vouloir faire de son mieux, lorsqu’on était un frêle androgyne sans guère de musculature, l’endurance était pour le moins limitée. Sans sa volonté obstinée de vouloir satisfaire Cirillia, le nécromancien se serait affalé sur la couchette depuis un bon moment.
Au lieu de cela, le garçonnet ahanait comme un soufflet de forge, les joues d’un magnifique rouge écrevisse, mais tentait de maintenir le rythme coûte que coûte. Le sexe de June filait avec une régularité d’horloge dans l’intimité chaude, moelleuse et humide de sa partenaire, mais il ne tentait plus aucun geste avec ses mains. Il avait bien trop mal aux bras pour ce faire. Ses doigts se cramponnaient fébrilement aux cuisses pleines de sueur de Cirillia, plus pour se maintenir plus qu’autre chose désormais.

« Je peux… peux… Aaah !... » Le jeune homme se sentit basculer, coupant subitement sa sentence.

Son dos heurta la couverture étendue sur le sol rocheux, tandis que son chibre se libérait de l’emprise de Cirillia avec un bruit flasque et humide. June était trop fatigué pour bouger. Il restait là, étendu et la poitrine agitée d’une respiration saccadée, à regarder la splendide sorceleuse l’enserrer de ses jambes brillantes de mouille. Le nécromancien ravala nerveusement sa salive. Il eut brièvement la crainte de l’avoir déçu, mais le sourire de la jeune femme signifiait tout autre chose.

« Oh-…. Hmmmaaaah… » Gémit-il quand Cirillia enfila son sexe excité au supplice en elle.

June avait beau s’être, très légèrement, habitué à ces sensations qui s’emparaient délicieusement de son bas ventre, cela ne l’empêcha guère de gémir et d’être au bord de l’orgasme presque instantanément. Cirillia remuait follement sur lui, et il ne pouvait s’empêcher de suivre du regard cette danse, ses hanches parfaites et cette opulente poitrine qui s’agitait sous son nez.
Tant et si bien, qu’il jouit sans même s’en apercevoir. A peine un timide couinement, puis June sentait son sexe pulser chaudement à l’intérieur de sa partenaire, inondant son intimité sans même qu’il n’ait eu le temps de la prévenir. Cette fois, elle allait vraiment l’engueuler, songea-t-il. Mais les mots franchissaient difficilement ses lèvres, sa bouche s’ouvrant et se fermant comme un poisson hors de l’eau, torturé par ces sensations de plaisir comme il était.

Le corps fin de June remuait par spasme, à chaque fois vague de jouissance que déclenchait les mouvements de la jeune femme, sa verge balloté en elle, presque douloureusement. Dans un sens, peut-être valait-il mieux ne rien dire, pensa-t-il, Cirilla lui ayant sommé de se taire auparavant. Même après avoir fait longuement l’amour avec elle, cette femme continuait à l’impressionner…

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 67 mardi 13 novembre 2018, 01:13:10

Cirillia dominait désormais June. Dressée sur lui, elle s’empalait sur sa magnifique queue, ce qui la faisait longuement gémir, l’amenant à se tortiller sur place, à soupirer, encore et encore... Oh, comme c’était bon ! Ciri’ adorait ça, elle adorait cette sensation, le goût de cette verge qui s’enfonçait graduellement en elle, qui la pilonnait de l’intérieur. L’ancienne sorceleuse avait pris les devants, soulageant ainsi le frêle corps de June, tout en leur permettant mutuellement de continuer à prendre leur pied... Ce qui était après tout le but de toute cette histoire !

« Hmmmm... Oh, June, haaaa... »

Pendant qu’elle dansait, Cirillia régalait les oreilles de son amant. Tout comme lui, qui haletait, et qui n’arrivait pas à retenir sa passion, elle la laissait s’exprimer joyeusement, sa mouille recouvrant la verge de June. Les deux amants n’en faisaient plus qu’un, le long de cette danse. Fort heureusement, Ciri’, qui était plus musclée que June, se fatiguait moins que lui, ce qui lui permettait sans peine de tenir le rythme, d’encaisser le coup. Elle continuait à s’empaler sur la magnifique verge de son amant, poussant de nouveaux soupirs, encore et encore. Le plaisir la submergeait graduellement, et elle continuait à gémir, ses joues devenant rouges.

Son corps devenait plus léger, et elle sentait son esprit partir, s’abandonnant progressivement. Ciri’ soupira encore, gémit à nouveau, et ferma les yeux en sentant l’orgasme la traverser.

« Haaaaa... !! »

Dans un ultime cri, Cirillia laissa le plaisir suprême l’envahir. Son corps atteignit le point névralgique, et elle se relâcha donc, sentant sa mouille affluer sur la queue de son partenaire. June ne tarda plus à jouir également, s’abandonnant également, et les deux amants eurent donc la chance de connaître chacun l’orgasme. Un plaisir qui devrait être particulièrement intense pour June, puisqu’il s’agissait de sa première fois. Ciri’ aurait presque pu l’envier, mais elle-même, en réalité, apprécia fortement cette sensation d’abandon total, une forme de plénitude incroyable qui s’empara d’elle pendant quelques secondes... Comme si le sexe l’avait amené dans une sorte de stratosphère de bonheur, bien au-delà de ses problèmes matériels et d’autres considérations. Pendant quelques infimes secondes, elle ne ressentit qu’un plaisir sans fin, avant de se calmer progressivement, redescendant lentement, revenant à la réalité.

Cirillia reprit ensuite son souffle, restant au-dessus de June... Puis alla se coucher à côté de lui, tout en restant proche... Lovée. Sa tête se posa ainsi sur son épaule, et elle posa sa main sur le torse de l’homme, en plein milieu, reprenant son souffle. Elle ne disait pour l’heure rien.

La jeune femme profitait de ce sentiment de félicité.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 68 dimanche 18 novembre 2018, 18:12:51

L’ondulation de ses hanches, la sueur s’écoulant sur son ventre tendu de soupirs, le gonflement et les soubresauts de son opulente poitrine… Cirillia dansait follement sur son sexe. Outre les délicieuses sensations qu’il ressentait, ses mouvements avaient quelque chose de fascinant d’hypnotique, au point que June avait du mal à détacher ses yeux. Au bord de la jouissance, peu s’en fallait pour qu’une fois de plus, il ne cherche à se redresser pour l’embrasser, goûter ses seins, sa peau sucrée...

Un élan coupé par leurs orgasmes quasiment simultanés. Subjugué par la jeune femme, le corps de June se contracta de lui-même, lui arrachant un couinement surpris en même temps qu’une irrépressible vague de plaisir. Sa queue pulsa à l’intérieur de Cirillia, l’inondant de la même manière que la cyprine de celle-ci n’en finissait plus de couvrir le pubis du garçon. Au grand jamais, il n’aurait imaginé prendre autant de plaisir qu’à cet instant. Le doux épuisement de ses maigres muscles, l’intense chaleur qui émanait de leurs bassins soudés.

L’instant de grâce dépassé, June ferma les yeux machinalement, percevant comme à travers un fin brouillard les hanches de la jeune femme libérer sa verge qui perdait déjà de sa vigueur. Le garçon était fourbu. Le souffle court, profitant de la chaleur de Cirillia lovée contre lui, il ne disait mot, l’esprit comme anesthésié par l’intensité des sensations précédentes. Après un long moment, il ravala sa salive et chercha quelque chose à dire, n’importe quoi.

« T-tu as… soif ? J’ai la bouche complètement sèche… » Lâcha-t-il au bout d’un long instant de réflexion.

La tempête à l’extérieure de la grotte ne semblait guère s’être calmée, mais June l’avait en cet instant, presque complètement oubliée. Veillant à ne pas déranger Cirillia, il étira son bras pour tirer de son sac l’une de ses deux gourdes et, après en avoir proposé à la jeune femme, en but une longue, très longue goulée. Malgré la fraicheur de la grotte, le garçon était en sueur et bouillait encore. Le corps nue de l’ancienne sorceleuse n’était d’ailleurs pas à étranger à cela, et la sueur qui faisait ressortir davantage ses muscles à la lumière du foyer, lui prodiguait une toute autre chaleur.

« Hmm… Tu devrais peut-être te couvrir ?... Avec la transpiration… Il ne faudrait pas attraper froid en dormant. »

Prévenant, il l’était, innocent, voire naïf, également. Car pour June, dormir était la seule chose légitime à faire à cette heure-ci de la nuit. Il rapprocha la couverture de Cirillia, et fit mine de la couvrir, avec une certaine hésitation. Après tout, lui-même n’avait qu’une piètre idée de l’attitude à tenir après une telle soirée, et la jeune femme s’était déjà montrée pleine d’idées.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 69 lundi 19 novembre 2018, 00:47:34

Cirillia était un vrai garçon manqué. Elle le savait, et elle l’admettait. Elle avait eu une enfance difficile. Sa famille avait dû changer de ville après l’attaque d’un dragon, et sa mère avait été contrainte de se prostituer pour survivre. Étant la grande sœur, elle avait protégé son petit-frère en grandissant trop vite. Tandis que sa mère s’enfonçait progressivement dans l’usage de fisstech, Cirillia avait appris à se battre, à repousser les clients intempestifs, les dealers. Elle avait participé à son lot de bagarres dans la rue, avait souvent fini en prison après avoir été arrêtée par des gardes... Toute une vie difficile, mais, parfois, il arrivait à Cirillia de retrouver un peu de sa douceur de vivre, notamment après avoir joui. Elle s’affala ainsi contre June, qui alla boire un peu d’eau. Le jeune homme était épuisé, et, retrouvant sa nervosité habituelle, fit sourire l’ancienne sorceleuse en lui faisant remarquer qu’elle risquait d’avoir froid. Elle gloussa même, et embrassa sa peau, la tête posée contre son torse.

« Ne t’inquiète pas, je suis posée sur une bouillotte... Tu me tiendras chaud la nuit. »

Elle le laissa remettre sa couverture sur elle, tout en fermant les yeux. Sur ce point, il aurait été impossible pour June de la repousser, tant Cirillia était heureuse. Là, contre lui, elle restait dans son cocon de chaleur, s’imprégnant de son odeur. Cirillia cligna des yeux à plusieurs reprises, sentant l’après-coup du sexe, une vague de douceur, de chaleur, tout son corps frissonnant agréablement. Elle n’avait plus la force de bouger, et elle oublia tout. Ces dernières journées à patauger dans les marécages, le nécromancien, l’attaque du village... Elle oublia tout, sauf June, le contact de son corps...

Cirillia soupira une dernière fois, frottant encore une fois sa tête sur lui, une main posée sur son corps, en appui.

« Oh, June... »

Et elle s’endormit ainsi.



À l’aube naissante, Cirillia se réveilla rapidement. Le feu était mort, laissant quelques braises et des cendres noirâtres. Dehors, la pluie était également partie, et l’eau s’égouttait doucement à l’entrée de la grotte. Elle s’avança lentement, s’extirpant du corps endormi de June. Elle envisagea de partir, puis regarda encore June, et sourit doucement. Cirillia se rappelait bien sûr de leur nuit ensemble, et l’observa encore. Quand il dormait, June ne perdait rien de sa beauté. Difficile de croire que ce jeune éphèbe, qui semblait alors si inoffensif, puisse être un terrible nécromancien... Ce qui amena Cirillia à repenser brièvement à leur séance.

*Il est vraiment particulier...*

Et maintenant ? N’ayant plus de contrat, elle allait sûrement reprendre sa route. Elle ignorait où June allait revenir. Avait-il une maison ? Ou était-il logé chez son mentor ? Avait-il même un mentor, d’ailleurs ? Ciri’, tout en songeant à cela, entreprit de se rhabiller, et de récupérer des provisions dans les sacoches de son cheval.

Elle pensait en avoir terminé.

Elle était alors loin du compte.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 70 vendredi 23 novembre 2018, 15:35:59

La caresse de l’air matinal fit papillonner June. La fraicheur de la grotte se faisait particulièrement ressentir une fois sa couche dépourvue de la chaleur bouillonnante de Cirillia. Encore tout ensommeillé, il remua paresseusement dans les draps frais. Le garçon avait dormi d’un sommeil de plomb tout au long de la nuit, un épuisement physique légitime après une journée et une soirée aussi chargée.
Baillant à s’en décrocher la mâchoire, les pensées de June filèrent presque aussitôt sur l’incroyable développement de la nuit dernière. Tout cela lui apparaissait comme à travers un rêve. Que sa virginité puisse s’être envolée avec nul autre femme que Cirillia, le nécromancien avait encore du mal à y croire. La jeune femme s’était montrée si véhémente, si bourru à son égard, avant de devenir une toute autre personne sous les draps, aimante et patiente.

*Pourtant ça n’avait rien d’un rêve…* Songea-t-il mollement en regardant la concernée se vêtir dans un coin de la grotte.

June la voyait désormais sous un autre jour et, si cela était encore possible, plus belle encore que le jour précédent. La main devant sa bouche, il bailla à nouveau avant de se redresser pour attraper son sac. Une nouvelle journée de voyage l’attendait. L’affaire du nécromancien du marais était entendue, et lui-même devait se décider à quitter la région avant qu’on ne l’accuse de quelque catastrophes.
Mais dans ce cas, que dire à Cirillia ? Le garçon n’avait encore jamais été confronté à ce cas de figure, n’ayant bien évidemment guère l’habitude des relations sans lendemain. Devait-il lui dire adieu, et rien de plus ? Tout en secouant ses vêtements hors de son sac, utilisant sa gourde de secours pour effectuer une toilette plus que sommaire, June réfléchissait intensément aux solutions pour résoudre cet imbroglio social.

June récupéra un morceau de brioche bien emballée dans son sac, le divisa en deux, et mordit dans le sien. Étaient-ils sensés se séparer ainsi ? Le garçon n’était pas certain de connaitre les conventions en la matière. Celui-ci se leva après avoir passé un pantalon et, tout en mastiquant la pâtisserie molle, allant timidement en tendre l’autre morceau devant Cirillia.

« Bonjour… Tiens, si tu as faim, il me reste ça… » Dit-il en tendant la brioche.

Au moins, remarqua-t-il, il ne pleut plus désormais. Le déluge de la nuit précédente avait manifestement transformé les routes en bourbier, ce qui n’allait décidément pas améliorer le trajet de retour. La bouche pleine de brioche, frissonnant torse nu sous l’air frais, June se pencha légèrement à l’extérieur. Son regard remarqua immédiatement les très nombreuses marques de sabots dans la boue fraiche.

« … Tu as vu tout ce passage ?... » Les empreintes étaient en trop grand nombre pour être de simples voyageurs de passage. « C’est récent, je me demande… »

La phrase de June resta en suspens. Il se tut momentanément en percevant le hennissement proche d’un cheval, accompagné d’autres voix humaines et des bruits d’aciers entrechoqués. Exactement le genre de sons qu’accompagnait une troupe d’hommes armés. Le garçon recula par précaution hors de vue à l’abri de la paroi rocheuse, jetant un coup d’œil interrogatif vers Cirillia.

« Tu crois qu’ils nous cherchent ?... »

Une éventualité que June avait clairement envisagé. L’abominable sort dont il avait fait usage, déterrant les morts de toute une paroisse, n’avait sans doute guère été apprécié des habitants du coin. Tout en veillant à ne faire aucun bruit, le nécromancien retourna à ses affaires et termina de s’équiper complètement.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 71 lundi 26 novembre 2018, 00:41:20

Cirillia sourit doucement quand June lui proposa de manger dans sa brioche. D’humeur taquine, elle se dirigea vers les sacoches de son cheval.

« Bonjour à toi, le bellâtre... Je te rassure, j’ai aussi mes propres provisions. Tu devrais garder toute ta brioche pour toi, c’est toi qui dormais comme un loir. Je t’ai peut-être trop épuisé cette nuit ? »

Il ne fallait tout de même pas s’attendre à ce que Cirillia change du jour au lendemain ! La guerrière restait un véritable garçon manqué, peu habituée à témoigner de la sympathie, si ce n’est par le biais de railleries ou de plaisanteries. Mais, en soi, elle appréciait le geste. Ouvrant la sacoche de son cheval, elle sortit une pomme contenue dans un emballage en papier, et croqua dedans. Les petits-déjeuners sur la route étaient bien plus frugaux que ce à quoi elle avait droit lorsqu’elle se rendait au Château royal de Sylvandell, où elle avait ses entrées.

June et elle mangèrent donc. La femme alternait entre regarder le jeune homme et dehors. Le jeune homme s’approcha de l’extérieur, et signala des traces sur le sol, avant de lui demander si elle pensait qu’ils étaient recherchés. Elle sourit brièvement.

« La seule vraie question que tu dois te poser, June, c’est si tu as aimé ce que nous avons fait cette nuit, et si tu es prêt à recommencer. »

Des traces de sabots dans la forêt, c’était quelque chose de plutôt courant, mais elle se tut elle aussi en entendant des bruits lointains, qui se rapprochaient. Des voix fortes, des bruits sourds sur le sol. Cirillia fronça les sourcils, et se dirigea de nouveau vers son cheval, jetant son trognon de pomme sur le sol. Elle enfila rapidement son corset, avant d’entendre des sabots de plus en plus proches. Le temps qu’elle attrape son épée des hommes armés étaient à l’entrée de la grotte.

« Le nécromancien et la sorceleuse ! Nous savons que vous êtes là ! Rendez-vous sans faire d’histoire ! »

Cirillia se mit à jurer entre ses dents. Elle récupéra son arbalète à répétition, et se rapprocha ensuite de l’entrée de la grotte, s’accolant contre la paroi, et regarda brièvement. Il y avait une demi-douzaine de chevaux, qui étaient rejoints par des hommes au sol. Au vu des uniformes qu’ils arboraient, il s’agissait de la garde locale.

« Qu’est-ce que vous nous voulez ?!
 -  Un village entier a été attaqué cette nuit. Sire d’Hasbourg, Duc de ces lieux, a décrété la loi martiale compte tenu des derniers évènements, et les villageois ayant fui le village ont rapporté votre présence !
 -  Nous n’avons rien à voir dans cette histoire !
 -  C’est à nous qu’il conviendra d’en décider ! Rendez-vous maintenant, ou nous vous délogerons de force ! »

La femme se pinça les lèvres. Pouvait-elle faire état de ses accointances avec Sylvandell ? C’était peu probable, car Ashnard était éloignée, et, même s’ils n’étaient pas à Nexus, ils se situaient dans un État allié à la cité-État. Cirillia soupira encore, n’ayant guère envie de se retrouver dans des geôles.

« Le nécromancien ayant attaqué le village nous a aussi attaqués ! Les villageois ne vous ont rien dit à ce sujet ?
 -  Cela suffit, sorceleuse. »

Inutile de lui dire qu’elle n’était pas une sorceleuse, car elle soupçonnait qu’ils négociaient précisément en craignant cela. Les sorceleurs étaient redoutables au combat. Le sergent dirigeant la troupe donna quelques instructions à voix basse, avant de parler de nouveau à voix forte. Ouvrant une caisse, un soldat était en train de sortir une grosse fiole.

« Assez discuté. Si vous ne sortez pas, nous allons lancer une bombe afin de vous enfumer. Soyez assurés que nous ne vous reprochons encore rien, mais je pourrais changer d’humeur si vous continuez ainsi à résister. »

Cirillia n’en croyait pas un mot... Mais leurs options étaient plutôt limitées. Et, pendant ce temps, le soldat préparait la bombe fumigène...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 72 vendredi 30 novembre 2018, 18:46:48

June eut tout juste le temps de se rhabiller avant l’arrivée des ennuis. Sa chemise propre à peine sur le dos, sautillant sur une jambe en boutonnant précipitamment son pantalon, le nécromancien agrippa son sac sans se donner le temps de réfléchir à l’interrogation coquine de Cirillia. Ni même l’opportunité d’en rougir. Il trottina maladroitement vers l’entrée, son sac serré contre lui, passant mentalement en revue la liste des très nombreuses calamités susceptibles de leur tomber sur le coin du nez.
Des villageois en furie d’avoir réveillé leurs ancêtres putréfiés le temps d’un sort ? Peu probable, songea-t-il, les trouillards se sont probablement tous enfuis. Le nécromancien adverse ? Possible, dans la mesure où ses intentions demeuraient inconnues à ce jour. June était, de par sa magie maudite, un véritable aimant à problèmes, et nul doute qu’être accompagné d’une moitié de sorceleuse n’arrangeait guère sa veine habituelle.

*Ils veulent sûrement nous faire porter le chapeau pour l’attaque de cette nuit.* Songea-t-il amèrement tandis que Cirillia enfin équipée négociait avec plus ou moins de succès.

Le jeune homme jeta un coup d’œil discret vers l’extérieur. Les soldats se tenaient à une distance respectable de l’entrée, la main sur la poignée de leurs armes, mais cela n’empêchait pas leur acolyte de préparer une grosse fiole de verre fumé. June fourra nerveusement une main dans son sac de voyage, en proie à un déchirement intérieur.
Le constat était fort simple. D’un côté, June n’avait aucune confiance en la bonne foi des autorités qui, de toute évidence, cherchaient un bouc émissaire dans cette affaire. Hors, quoi de mieux qu’un nécromancien et une ancienne sorceleuse pour fabriquer d’authentiques responsables ? D’un autre côté, se défendre en usant de la force revenait à se déclarer officiellement coupables et à voir fleurir des avis de recherche à leurs deux noms.

« On devrait les accompagner, je pense… » Chuchota-t-il à Cirilla. « Je n’ai pas confiance non plus, mais si on les repousse, ça sera pire… Et puis si ils ne sont pas honnêtes, je suis sûr qu’on trouvera bien un moyen de se débarrasser de gardes de provinces… »

En la présence de l’élite militaire d’Ashnard, ou des Paladins d’or de Nexus, June se serait montré beaucoup moins catégorique. Il jeta un nouveau coup d’œil aux uniformes de la garde locale. Les soldats avaient beau avoir apporté un fumigène, leurs attitudes prudentes criaient à l’évidence : ils n’étaient guère équipés pour affronter des mages. Qui plus est un nécromancien, et une potentielle sorceleuse, habitués à combattre des créatures beaucoup plus dangereuses.
Certes, le quotidien de paria n’était pas rose pour June, mais il n’avait absolument aucune envie de devenir un nécromancien recherché comme bon nombre de ses pairs. Mieux valait les regards dégoûtés des gens du commun plutôt que l’Ordre Immaculé à ses trousses. Prenant une longue inspiration, le garçon se leva finalement, les bras levés, paumes ouvertes devant lui pour témoigner de son caractère pacifique.

« Je sors ! » Dit-il un peu plus fort afin d’éviter une malencontreuse flèche.

La demi douzaine de soldat le fixèrent d’un air hautement méfiant. Le même regard qu’une monstruosité sans nom, songea June alors qu’il s’avançait à l’extérieur de la grotte. Le soldat au fumigène exhibait la fiole redoutée, attendant l’ordre de son supérieur pour décider qu’en faire. Le nécromancien avala sa salive, conscient de marcher sur le fil du rasoir.

« On coopère… On a rien à se reprocher de toute façon, on était en train d’enquêter sur les attaques venant du marais quand on s’est fait attaquer au village… »

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 73 lundi 03 décembre 2018, 01:03:32

Se battre, ou se laisser aller ? Cirillia hésitait, car elle savait très bien de quoi les autorités locales étaient capables. Ceux-ci risquaient de bâcler leur enquête, et de voir en eux deux des coupables idéaux. Un nécromancien et une folle furieuse équipée d’une épée... Des suspects beaucoup plus simples à appréhender qu’un nécromancien redoutable vivant dans les profondeurs des marais. June hésitait un peu, et finit par déclarer qu’il se rendait.

« June... ! »

Las, le jeune homme était déjà sorti, mains levées. Les soldats le regardèrent avec suspicion, puis Cirillia s’avança à son tour, la main sur la garde de son épée, située dans son dos. June était visiblement encore un peu trop naïf pour savoir à quoi s’attendre.

« Déposez vos armes ! » les interpella le sergent.

Cirillia les regarda rapidement. Ils étaient nerveux, inquiets, s’attendant probablement à quelque sinistre sortilège. Ils n’avaient aucune envie de rester ici, de s’aventurer dans les marais, de tomber sur le véritable monstre qui habitait ici. À défaut, deux étrangers formaient des suspects magnifiques, et, s’ils rechignaient à donner leurs aveux, il suffirait de les torturer un peu. Cirillia savait très bien comment les choses marchaient, comment la justice, dans ce genre d’endroits, était très virtuelle. Elle n’avait nullement confiance, mais n’avait guère envie d’affronter une dizaine de gardes.

De plus, June semblait encore (naïvement) leur faire confiance, alors Ciri’ enchaîna dans son sens :

« Nous avons trouvé l’individu à l’origine des problèmes ici, vous devriez concentrer vos efforts sur lui plutôt que sur nous.
 -  Je vous ai ordonné de déposer vos armes !
 -  Putain, mais nous comptions nous barrer de cette région ! Vous perdez votre temps avec nous !
 -  Par la malepeste, DÉPOSEZ VOS ARMES ! »

Cirillia grommela sur place, consciente que, vu leur état de panique, la moindre étincelle pouvait déclencher l’incendie. Elle hocha doucement la tête, et défit le harnais de ses fourreaux. Ses deux épées tombèrent au sol, et les gardes soupirèrent lentement. Il était évident qu’ils venaient depuis le village, et qu’on leur avait parlés d’elle et de June, de l’invocation des zombies... Elle leva les mains, tandis que les soldats se rapprochèrent.

« Nous... » commença le soldat.

Un hurlement monstrueux se fit alors entendre. Ciri’ fronça doucement les sourcils. Dans la situation confuse, elle avait oublié de récupérer son ancien médaillon de sorceleur, qui vibrait en détectant l’approche de monstres.

« Merde... »

Cirillia entendit le nouvel hurlement, dans son dos, et se retourna. En levant la tête, elle vit une étonnante créature au sommet de la grotte, et fronça les sourcils. C’était un Tschart, une redoutable créature. Avançant à quatre pattes, le monstre était surnommé « Hurleur » en raison des cris intenses qu’il poussait, mais, au-delà de ça, c’était une bête très dangereuse, qu’on ne trouvait normalement pas dans une telle région... Sauf que celle-ci était depuis des semaines soumise à des manifestations de magie noire.

Le Tschart hurla encore, et bondit brusquement en avant. Les arbalétriers décochèrent quelques carreaux, dont plusieurs fusèrent dans le vide. Un carreau atteignit toutefois l’épaule du monstre, se brisant contre son épaisse carapace.

« ATTENTION, JUNE !! »

Cirillia bondit sur le sol, faisant une roulade vers ses épées. Elle les récupéra au passage, tandis que le monstre se posa sur le sol. Créature assez grosse, elle fonça vers le premier cheval, et l’éperonna au passage. La bête hennit de douleur quand les cornes du monstre transpercèrent son flanc, arrachant au passage la jambe du cavalier, qui hurla également de souffrance.

Le monstre jeta ensuite le cheval à côté, et frappa ensuite un autre soldat en pivotant sur place, l’envoyant rouler sur le sol. Les soldats, surpris et désorganisés, entreprirent de se repositionner pour affronter le monstre, tout comme Cirillia, qui devait reprendre ses esprits, et réfléchir au meilleur moyen de vaincre ce puissant monstre aux cornes sanguinolentes...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 74 mardi 04 décembre 2018, 21:40:48

Les soldats avaient beau ne représenter qu’une garde de province, celle d’un duc en l’occurrence, ils n’en étaient pas moins les dépositaires de l’autorité. Et ces autorités agissaient toujours dans le respect du droit, non ? C’était du moins la conception que June s’en faisait, que le seigneur administrant la région ne pouvait pas se dédouaner de ces responsabilités vis-à-vis de cette affaire, et qu’il aurait tôt fait de les innocenter. Certes, en tant que nécromancien, il lui arrivait bien trop souvent d’être accusé à tort, mais…
June, l’espace d’un instant, eut tout de même l’ombre d’un doute. Sa naïveté eut pourtant le dernier mot, lui soufflant qu’il valait mieux se fier aux soldats plutôt que risquer de terminer en geôles. Le nécromancien se força à demeurer immobile, et impassible dans une moindre mesure, tandis que Cirillia expliquait son point de vue aux hommes avec toute la diplomatie dont elle était capable.

« Oui, on faisait… Hmm, une pause pour la nuit et… On comptait laisser tomber. Puis, euh… Je n’ai pas d’armes sur moi. » Renchérit-il.

Par acquit de conscience, le nécromancien eut brièvement l’idée de révéler qu’il portait tout de même un couteau rituel dans son sac, gravé de runes mais aussi aiguisé qu’un couteau à beurre. Un élan d’honnêteté malheureusement, ou fort heureusement, abrégé soudainement par un hurlement monstrueux qui laissa coi les hommes d’armes. Et qui glaça le sang de June. Celui-ci n’était pas réellement un expert en créatures, mais il n’y avait guère besoin d’en être un pour saisir toute la teneur inamical de ce cri bestial.
Au moment où les chevaux se cabraient de panique, June se retourna d’un bloc juste à temps pour voir l’énorme masse furieuse, mélange immonde de muscles puants, de carapace solide et de cornes mortelles, charger la troupe de soldats agglutinés. A la suite d’un bond étonnant pour son petit gabarit, mais probablement stimulé par le hurlement de Cirillia, le nécromancien plongea  au cœur d’un bosquet de groseilliers adjacent, pendant que le Tschart embrochait monture et cavalier.

« Reformez-vous ! C’est un coup de ce nécromancien et sa donzelle, ils veu-… » Aboya le sergent de la garde avant que son torse ne soit séparé du corps par un brusque coup de corne.

Mais il est fou, songea June tandis qu’un bout de jambe recouvert de mailles filait par-dessus son buisson de groseilles, ce truc va nous piétiner comme eux. Au moins le sergent n’était-il plus là pour imposer sa version des faits. Privés de leur supérieur, les soldats étaient manifestement incapables de faire face à la créature, et sombraient dans la panique, essayant d’éviter les charges tant bien que mal. Certains tentaient en vain de recharger leurs arbalètes mais les chevaux terrorisés renversaient leurs cavaliers comme les hommes à pieds sans aucune distinction.
Le monstre hurlant gesticulait tant et si bien, que June avait complètement perdu Cirillia de vue, et même s’il jeta un coup prudent dans sa direction, le chaos total lui bouchait la vue. Le Tschart balança son énorme bras au hasard dans le groupement de soldats paniqués, ce qui eut pour effet de faire décoller l’un d’eux qui retomba lourdement à proximité premier cheval mort. Le nécromancien regarda l’animal à moitié éventré, et une idée saugrenue se fraya un passage dans son esprit.

*Si j’arrive à l’occuper, peut-être que Cirillia pourra…*

Après avoir rampé quelques mètres plus loin dans les taillis, ne serait-ce que pour mettre une distance respectueuse entre lui et le monstre, le nécromancien s’assit en tailleur pour se concentrer. Avec un cadavre aussi frais, ce fut un véritable jeu d’enfant pour lui de percevoir la force vitale persistante, et le cheval mort se redressa au bout de quelques instants sous l’œil horrifié d’un soldat déjà paniqué. Autant dire que ses chausses s’humidifièrent abondamment.
En réalité, June n’était pas complètement confiant dans son plan. Le cheval était bel et bien mort, ce qui permettait au nécromancien de le diriger sans se soucier ni de sa peur ni de la douleur, mais il n’était pas une machine de guerre pour autant. Face à une montagne de muscles caparaçonnées, l’équidé n’allait pas tenir longtemps, et se servir des soldats morts n’allaient pas améliorer sa réputation auprès du duc. En dernier recours, songea-t-il.

Un soldat hurla à pleins poumons lorsque la lourde patte du Tschart broya sa jambe. Le monstre allait en finir, lorsqu’un cheval mort-vivant, perdant quelques boyaux au passage, se cabra juste devant et lui asséna une ruade en pleine face. Le Hurleur grogna en reculant légèrement. Le cheval de June avait beau sembler très fragile face à la créature, les coups de sabots avaient au moins le mérite de l’ébranler suffisamment pour le distraire des humains, et la magie nécrotique lui permettait de dépasser largement les réflexes physiques d'un animal vivant.

*Il ne va pas tenir longtemps, j’espère que Cirillia va trouver une solution rapidement…*

La monture morte gesticulait, bondissait et esquivait les coups du Tschart furieux avec une vitesse surnaturelle, comme une véritable danse macabre, pliant et déformant les os de l’équidé selon des angles anatomiques improbables, cela uniquement grâce aux instructions que June lui inspirait. Mais chaque fois que les griffes du monstre l’effleurait, la création du nécromancien perdait un peu plus de chair et de stabilité. Clairement, ce n’était qu’une question de minutes avant que la distraction ne cesse…


Répondre
Tags :