Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Let's hunt! [Cirillia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Let's hunt! [Cirillia]

dimanche 14 janvier 2018, 19:10:59

La région déplaisait profondément à June, son paysage de collines sauvages identiques et invariables en faisait un lieu particulièrement rébarbatif aux yeux du nécromancien. Il s’était enfoncé loin à l’intérieur des terres, à plusieurs jours du marche du village où on lui avait confié son premier contrat depuis des mois. L’endroit n’avait guère de nom, si ce n’est les collines rocheuses dans le patois régional, ce qui résumait assez bien la platitude du coin.
June soupira. Son chemin avait croisé la route de marais putride, et les pluies diluviennes des derniers jours avaient transformé certains passages en véritable bourbier où il avait longuement ruiné ses chaussures. Ces orages d’hivers, aussi courts que violents, avait causé de nombreux dégâts dans les villages voisins, et le nécromancien se doutait que la météorologie de la région avait quelque chose à voir avec l’élément surnaturel de son travail.

Le jeune homme fit une pause bien méritée, posant son sac de voyage troué sur ses genoux pour y prendre une pomme rouge dont il s’était fait une petite provision avant de quitter la civilisation. Le ciel d’hiver était d’un gris déprimant, mais étrangement, il ne faisait pas si froid pour la saison et June se contenta aisément de son manteau noir doublé de fourrure, par-dessus une chemise légère, laissant sa chevelure flotter librement. Il en profita pour retirer ses bottes lourdes de boue, aérant ses pieds qui avaient souffert de l’humidité orageuse de ces derniers jours.

*Si seulement la boue et des pieds nauséabonds étaient mon seul souci actuellement…* L’orage avait apporté son lot de problèmes naturels, mais également surnaturels.

Un village, déjà lourdement touché par les vents violents, avait fait appel à tout chasseur de monstre apte à traquer et éliminer une meute de chiens particulièrement agressifs, ayant causé des ravages parmi les habitants et leur bétail. Dans un premier temps, June n’y prêta pas réellement grande attention, la traque d’animaux sauvages n’étant pas réellement dans ses attributions, mais les témoignages le rendirent curieux, voire extrêmement intéressé.
Des paysans et autres habitants locaux, habitués aux bêtes de la région, n’ont pas particulièrement peur de ces dernières dans la mesure où ils ont à faire avec elles régulièrement. Récoltant divers témoignages, June fut conforté dans l’idée que la meute en question n’était en rien ordinaire, et qu’il s’agissait probablement de Barghest, d’énormes chiens noirs appartenant au domaine de l’occulte, tout à fait dans ses cordes.

Définitivement, l’affaire l’intéressa et il dut longuement convaincre les habitants sur ses capacités à exterminer ses créatures. Un jeune androgyne frêle n’était guère l’idée qu’ils se faisaient d’un chasseur de monstres, pas plus qu'ils n'avaient confiance en quelqu'un se présentant comme nécromancien. June était même persuadé qu’ils avaient peut-être même engagé quelqu’un derrière son dos pour plus de sureté.
Seulement, le nécromancien suivait depuis plusieurs jours les traces de cette redoutable meute, et il ne croisa pas âme qui vive. Pour un magicien comme lui, de telles créatures laissaient des traces surnaturelles relativement faciles à suivre mais il s’interrogeait tout de même sur la raison de leur rassemblement en groupe. Les Barghest étaient plus souvent vus en solitaire, et cette apparition lui semblait inhabituel.

June croqua paisiblement dans sa pomme, observant le paysage de collines rocailleuses et d’arbres tordus par les vents. Travailler en solitaire avait au moins un effet relaxant sur lui, malgré le décor morne. Il n’était peut-être pas le meilleur au niveau des performances physiques et des cinq sens, mais il se sentait suffisamment expérimenté en magie pour mettre un terme aux ravages de cette meute de cauchemar. En tout cas, bien avant que quelqu’un d’autre ne s’empare du contrat avant lui.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 1 lundi 15 janvier 2018, 00:52:48

En touchant du bout des doigts les traces laissées par les flammes autour de la carcasse du chariot, Cirillia eut la confirmation que les villageois n’avaient pas menti. Le doute était permis, car ce petit village était sous la protection d’un puissant baron. Or, très souvent pour éviter d’avoir soi-même à payer le coût d’une prime, les villageois locaux gonflaient artificiellement la menace, de sorte qu’elle relève de la responsabilité de leur suzerain. Ainsi, une vulgaire attaque de loups ou de chiens enragés relevait de la trésorerie de la seigneurie locale, alors que des menaces magiques impliquaient davantage de moyens, et relevaient donc de la compétence de la baronnie. Cirillia avait déjà rencontré bon nombre de déceptions. Une annonce était faite pour traquer un Lycan, et il s’avérait que l’effroyable monstre n’était rien de plus qu’un ours, ce qui posait toujours des soucis. Le commanditaire se montrait sceptique, rechignait à payer, ou voulait renégocier le prix.

*Mais là, pas de doute possible, les vibrations de mon médaillon sont sans appel...*

Une forte magie avait eu lieu hier soir. Cirillia inspectait la scène du drame, regardant autour d’elle. Un chariot transportant des voyageurs et des provisions avait été attaqué en pleine nuit. Cirillia, elle, était alors dans la capitale locale, au fort du baron, et avait rejoint la région à l’aube. Elle avait recueilli les observations du prévôt, qui lui avait expliqué ce qui se passait. Depuis plusieurs semaines, la région était attaquée la nuit par des barghests. Un nom qui faisait frémir.

Les barghests étaient des chiens démoniaques. Des sortes de spectres qui généraient des flammes autour d’eux. Rien à voir avec de simples chiens ou des vulgaires loups. Ils avaient attaqué plusieurs fermes isolées, des hameaux reculés, contraignant le seigneur local à doter les maisons d’amulettes et de talismans de protection. Les attaques étaient multiples, et les villageois accusaient la guérisseuse locale, Abigail, une sorcière qui avait disparu entre-temps.

Pour ne rien arranger, Ciri’ avait appris de la part du baron local qu’il existait, dans les profondeurs de la forêt, un marais qu’on disait hanté, car il avait jadis abrité la tour d’un mage noir, avant qu’il ne soit chassé. Or, depuis quelques semaines, les habitants du marais observaient d’étonnantes lumières émaner des marais. Le baron avait d’ailleurs dépêché une garnison sur place, en raison d’une recrudescence de monstres, notamment une invasion de kikimorrhes. Rien d’exceptionnel en soi, car un séisme avait récemment ébranlé la région, permettant à des kikimorrhes de sortir des profondeurs de mines abandonnées. Mais, en mettant ça avec les barghests, il y avait beaucoup de coïncidences.

Cirillia, qui était une chasseuse de monstres, avait donc choisi de s’y rendre. Ce chariot était la dernière trace de l’attaque des barghests. Ils avaient massacré les occupants, dont les corps avaient été ramenés au temple local, avant d’être emmenés au fort du baron. Ciri’ avait pu examiner les corps, notant les morsures, la forme des dents. Des mâchoires épaisses, des dents profondes et très épaisses, qui avaient défoncé les os.

Ayant suivi une formation de sorceleuse, Ciri’ disposait d’un médaillon magique, sensible aux phénomènes magiques. Et là, ce médaillon vibrait dangereusement.

*C’est une puissante magie néfaste à l’œuvre...*

Il y avait beaucoup de légendes circulant sur les barghests. La théorie la plus communément admise était celle d’une malédiction divine, un châtiment pour punir l’incroyance et le blasphème des gens... Théorie par ailleurs répandue pour tout ce qui touchait au mysticisme. Les villageois avaient aussi accusé Abigail d’avoir créé ces monstres. Cirillia, pour l’heure, n’avait clairement pas assez d’éléments pour pouvoir se prononcer, et choisit d’examiner les traces de pas sur le sol. Les barghests avaient fait irruption depuis la forêt, et les pistes étaient encore fraîches.

Pour s’aider, Ciri’ avala un élixir de Loup, élixir améliorant la perception et les sens. Elle se concentra alors, et suivit les traces, remontant à travers la forêt. Ses pas la conduisirent jusqu’à une clairière où son médaillon se mit encore à vibrer. En chemin, elle avait pu observer des traces d’herbes carbonisées ici et là, et vit surtout, dans cette clairière, de l’herbe incendiée au centre.

*C’est ici qu’ils ont été invoqués...*

Ciri’ entendit soudain des grognements, et se redressa brusquement, main sur la garde de son épée, située dans son dos.

*Bien sûr, la magie noire attire les monstres...*

Un grognement supplémentaire se fit entendre, puis plusieurs bêtes émergèrent des arbres, des goules qui s’élancèrent en hurlant furieusement vers elle...
« Modifié: dimanche 18 février 2018, 11:19:51 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 2 mardi 16 janvier 2018, 15:04:53

Inspirant lentement l’air lourd au sommet de la colline, June eut la désagréable intuition que cette traque allait s’avérer plus compliqué que prévu. Il pratiquait la magie depuis suffisamment d’années pour être habitué aux relents que celle-ci laissait, une sorte de sixième sens inexplicable, forgé par la routine et la pratique. A ses pieds, le relief de la colline se perdait parmi les arbres touffus et les buissons indiquant la naissance de l’épaisse forêt d’où lui provenait ce sentiment indéfinissable.
Les dernières traces des Barghests convergeaient vers cet endroit de sinistre réputation, et June était de plus en plus persuadé que tout cela cachait quelque chose de plus grande envergure. Il ressortit la carte froissée de son sac, afin de confirmer ce qu’il avait deviné : cet endroit avait bien abrité des rites de magie noire. Certes, il était lui-même nécromancien, une pratique que l’on considérait aisément comme noire, mais le jeune homme avait toujours gardé une distance prudente avec les pratiques les plus extrêmes.

June rangea précieusement sa carte et entreprit de descendre avec prudence la colline, ses bottes dérapant de temps en temps sur la pente rocailleuse. A mi-chemin, il marqua un temps d’arrêt en percevant une odeur de chair en décomposition dont il trouva rapidement l’origine au détour d’un renfoncement de terrain. Trois hommes étaient en train de pourrir sous le ciel, manifestement depuis au moins plusieurs jours, et probablement des éclaireurs locaux vu leurs accoutrements.
Le nécromancien sortit sa petite dague en s’approchant d’un cadavre, nullement dégoûté par son aspect, et entreprit de pratiquer quelques entailles sur le visage. June avait sa petite idée en tête sur les évènements locaux, mais il avait besoin d’informations supplémentaires. Méthodiquement, sa main guida son arme pour récupérer uniquement la peau du mort, presque comme un masque fait de chair qui laisse les muscles du crâne à nu. Déposant ensuite le masque de chair putride sur un rocher à plat, il écrivit quelques runes de magie noire à l’encre rouge, sensées rappeler les souvenirs du défunts.

« Dis-moi, inconnu, qu’as-tu vu ? » Une effluve malsaine émanait du rituel nécrotique, épaississant l’air avant que le masque du mort n’ouvrit brusquement des yeux d’un blanc vitreux.

Le jeune magicien se concentra tandis que l’âme murmurait des mots que lui seul pouvait entendre. Le résultat était celui qu’il espérait : le groupe d’éclaireurs n’avait pas seulement vu les Barghets, mais d’autres créatures monstrueuses. Cela confirma effectivement l’intuition de June. Quelqu’un ou quelque chose pratiquait bien des rites noirs, quelque part dans cette forêt, et invoquait ou attirait des créatures occultes et des monstres.
Tout cela n’était pas à prendre à la légère. Avant de partir, June prit le temps de récupérer le masque du mort et de le rouler dans son sac : ce serait sans doute utile dans le futur. Les cadavres avaient été trop abimés par les monstres pour qu’il puisse s’en servir correctement, mais le nécromancien collecta quand même un ossement pour le mettre à profit plus tard. Terminant de descendre la colline, il pénétra dans l’épaisse forêt en gardant une main sur son sac, méfiant.

Les magies noires s’attirent, et le nécromancien mit cette théorie en œuvre. Il récupéra l’ossement collecté, le gratta avec une lime pour récupérer un peu de poudre qu’il dispersa dans l’air avant de suivre la direction prise. Avec un peu de chance, cela devrait le conduire à un endroit où la magie s’était concentrée. Marchant depuis un long moment, June dispersait à intervalles réguliers sa poudre d’os afin de ne pas se perdre dans l’épaisse végétation du lieu.
Cependant, le nécromancien s’arrêta, les sourcils froncés et la main dans son sac, en entendant des grognements caractéristiques des goules droit devant lui. C’était prévisible, et un heureux hasard car il comptait bien exploiter cette ressource, une fois devenu inoffensive bien entendu. Pressant le pas, June trottina à travers bois en récupérant les plumes de corbeau récupérées avant son départ, pour débarquer dans une clairière où il vit une femme cernée par plusieurs goules. Il nota également la présence d’un cercle d’herbe brûlée au centre, une trace manifeste signifiant qu’il était au bon endroit.

*Une demoiselle en détresse !...* Le jeune homme était trop focalisé sur les traces d’invocations, et tout ce qu’il vit dans le feu de l’action, c’était une jeune femme entourée de monstres. Il ne releva ni le fait que l’inconnue était bien armée, ni même qu’elle n’avait pas du tout l’air en détresse.

Persuadé de bien faire, June souffla dans sa main, dispersant les plumes s’y trouvant : il avait préparé à l’avance ce sort, les imprégnant d’une magie mortelle. Les plumes se dispersèrent à la vitesse de carreaux d’arbalètes, se plantant avec force dans la gorge de chacun des goules pour éclater en mille morceaux coupeaux, transformant le cou des monstres en une bouillie infâme. Les créatures tombèrent aussitôt sur le sol, dans un bruit flasque et répugnant.

« Euh… ça va ? » Dit-il en s’avançant timidement vers la femme qu’il pensait avoir secouru. June espérait avant tout qu’elle ne soit pas trop choquée, mais au final, il commença à se demander ce qu’elle faisait là, toute seule, au milieu de cette forêt. Il fronça les sourcils en apercevant sa carrure, son équipement et son air peu aimable, se demandant réellement s'il avait bien fait.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 3 lundi 22 janvier 2018, 01:03:06

Les goules étaient des créatures nécrophages, attirées par les cadavres. De manière générale, elles avaient tendance à errer dans les bois profonds, dans les endroits isolés, les cimetières, cherchant des corps, sortant de leurs grottes. Ici, la magie noire générée par les barghests avait sûrement dû les appeler. Ciri’ les vit jaillir, attaquant, comme d’habitude, en nombre, et sortit rapidement son épée en argent. Une épée faite pour combattre les monstres, la lame érigée de runes et de sceaux magiques, puis se mit en position. Une goule s’élança vers elle, et Ciri’ banda les muscles, s’apprêtant à se battre... Quand une sorte de carreau explosif transperç ala gorge de la goule, avant d’exploser, déchiquetant sa chair. Interloquée, Cirillia vit ce scénario se répéter sur les autres goules, touchées par de mystérieux traits explosifs, et se retourna brusquement, apercevant une femme aux cheveux bruns approcher, son corps dégageant une forte énergie magique qui ne manqua pas de faire vibrer son talisman de sorceleuse.

*Qui est cette femme ?!*

Une sorte de mage-guerrière, semble-t-il, qui intervenait à poings nommés. Elle avait usé d’un sort pour disperser les goules, laissant des cadavres sanguinolents autour de Ciri’. Cette dernière regarda encore autour d’elle, et remit sa lame dans son fourreau, à son dos. C’était la particularité des sorceleurs, qui portaient leurs épées croisées dans le dos, et non à la ceinture. La jeune femme s’avança alors, et lui demanda, non sans hésitation, si elle allait bien, geste qui, par sa timidité manifeste, surprit Cirillia, surtout après une entrée en scène pareille.

« Grâce à vous, oui... »

Elle vit le regard de l’homme la détailler, et crut même le voir rougir, ou, en tout cas, faire preuve de nervosité.

*C’est étonnant... Il y a quelque chose qui me trouble chez elle. Je ne sens pas d’intentions hostiles, bien sûr, mais...*

Ciri’ l’observa lentement, et croisa les bras, en penchant la tête sur le côté.

« Je m’appelle Cirillia, je chasse les monstres... Et vous ? Vous pistez aussi ces barghests ? »

Ce qui ferait donc d’elle une rivale. Ciri’ n’avait alors pas noté que la personne en face d’elle était un homme, mais observait son menton, en voyant la forme particulière de ce dernier, trop... Trop carré pour être féminin, pour le dire ainsi.

« Vous êtes une magicienne, je suppose... De quelle école ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 4 mercredi 24 janvier 2018, 20:31:45

Avant de débuter une nouvelle mission, June prévoyait toujours un panel de sortilèges conçus à l’avance par ses soins, et prêts à l’emploi rapidement. Notamment ces plumes de corbeaux, faciles à transporter et rapides à utiliser, le sort alliant le vol de l’oiseau décédé à une nécrose accélérée sur la cible. Simple, et efficace pour se défendre contre des créatures de basse catégorie. Ce qui serait sans aucun doute, parfaitement inefficace sur des êtres possédant des moyens de défenses magiques plus évolués ou simplement des créatures de taille imposantes.
S’extirpant des buissons adjacents à la clairière, June lorgna rapidement sur l’état des goules vaincues. Avec de la chance, il pourrait peut-être réutiliser quelques morceaux plus tard, pensa-t-il, espérant que cette femme ne reste pas trop longtemps dans le coin. Contrairement à ce qu’il avait immédiatement pensé, cette dernière n’était manifestement ni choquée, ni en détresse, et semblait bien capable de se défendre.

June se massa nerveusement la nuque, évitant de détailler trop longuement cette inconnue dont le physique le mettait plutôt mal à l’aise. Oh, il ne la trouvait absolument pas laide, loin de là. Mais tout son être respirait un aspect farouche et séduisant, qui jurait profondément avec le jeune homme dont l’attitude trahissait sa timidité. Néanmoins, il fit l’effort de se montrer sociable et de sourire paisiblement, ne montrant aucune intentions hostiles.

« June Wier, je… Oui, j’ai suivi les traces depuis les collines et je suis tombé sur… vous et cet endroit qui doit être l’épicentre apparemment. »

Comme d’habitude, June ne savait que dire. Il venait de débarquer comme un cheveu sur la soupe, et ne s’était pas du tout attendu à ce que Cirillia soit une autre traqueuse. Cependant, sa gêne crut de plus  belle lorsqu’il fut pris pour une femme une fois encore. Une méprise dont il avait certes pris l’habitude, mais le garçon avait toujours du mal à s’exprimer et corriger son interlocuteur dans ces cas-là.

« Oui euh… Sans vouloir vous vexer, hem… Je suis un homme et euh… Je n’ai pas fait d’école, j’ai été l’élève d’un maitre nécromancien et donc… J’ai pris sa succession, voilà. »

Le jeune nécromancien prenait toujours le parti d’être franc lorsqu’on lui demandait la nature de sa magie. Il s’agissait toujours d’un sujet délicat, mais cette femme le découvrirait tôt ou tard, et mieux valait que ce ne soit pas par surprise. June tritura nerveusement les pans de son manteau en sachant parfaitement que cette rencontre n’était pas sous les meilleurs hospices : la traque commune les posait en rivalité, et la nécromancie était toujours mal vue.

« Dites, j-je ne vous voudrais pas que vous imaginez que j’essaye d-de… voler vos prises… » Balbutia June, essayant tant bien que mal d’étouffer dans l’œuf tout conflit.
« J-je ne suis pas très porté sur l’argent… Et puis. J-je ne sais pas vous mais… J’ai eu l’impression qu’il y a plus gros en jeu que des barghests… Enfin j-je ne veux pas vous décourager d’y aller mais... »

En réalité, June concevait les chasseurs de monstres et autres mercenaires comme des brutes sans cervelles attirées par l’argent et loin d’être capables de s’en tirer face à des créatures occultes, un cliché tiré de son imaginaire de rat de bibliothèque. Il n’imaginait pas Cirillia différente, mais il ne voulait pas avoir à lutter contre des monstres, et en même être en conflit avec elle. Il fourra donc les mains dans ses poches et regarda timidement la chasseresse , en espérant que sa franchise maladroite n’ait pas envenimé la situation.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 5 lundi 29 janvier 2018, 01:10:54

« Oh... Un nécromancien ? Tout est possible, après tout, de nos jours. »

Étonnant, il n’en avait pas le profil... Mais, à voir ses flèches sur les goules, le petit avait du potentiel. On disait les nécromanciens assez asocial, et, vu comment celui-là se dandinait sur place, il semblait être davantage à l’aise avec les cadavres qu’avec les vivants. Toutefois, Ciri’ n’avait aucun préjugé particulier à son égard. Elle-même appartenait, ou avait appartenu, à un groupe qui était haï par les gens : les sorceleurs. Des chasseurs de monstres améliorés par des mutagènes et vus comme des monstres, de redoutables pestiférés qui kidnappaient les enfants pour les former dans des entraînements monstrueux et atroces. Elle observa encore la scène, mais il y avait maintenant très peu de traces, et la magie utilisée par June avait, de toute manière, brouillé le reste.

Alors que Ciri’ s’était à nouveau agenouillée, examinant les traces du bout des doigts, June reprit, la faisant grommeler. Il était toujours aussi nerveux, et bredouilla qu’elle n’était pas capable de s’occuper seule des barghests. Irritée, elle se redressa brusquement, et le regarda alors, avant de lever un doigt.

« Pour commencer, fermez-là. »

Elle en leva un second :

« Ensuite... Si vous n’êtes pas porté sur l’argent, soit vous êtes un nanti, et donc un incompétent, soit un illuminé, et donc un incompétent dans tous les cas. »

Un troisième doigt se brandit ensuite. Ciri’ parlait peu, mais ses propos étaient toujours honnêtes et sincères, tout en étant aussi brut de décoffrage :

« Enfin... Votre coup d’éclat a perturbé les résidus magiques qui traînaient ici. Vous m’avez fait perdre ma piste, vous êtes content ?! »

Elle se retourna ensuite, et continua à marcher. Elle était un peu de mauvaise foi, certes, mais ce petit type timide, incapable d’aligner deux mots sans bredouiller, et qui lui conseillait en plus de rentrer chez elle... Il n’en fallait pas plus pour l’énerver ! Elle inspecta donc à nouveau les traces d’herbe calcinées, et fronça les sourcils.

*Ce n’est pas un sceau, les traits sont discontinus, il n’y a pas de glyphes... Donc, personne ne les a invoqués ? Comment ces monstres ont-ils pu apparaître ?*

Ils s’étaient manifestés spontanément ici, sans que personne ne les invoque sur place à l’aide d’un rituel. Cirillia se pinça les lèvres, et caressa son menton d’une main, avant de regarder finalement June.

« Plutôt que de rester planté là à prendre racine, rendez-vous utile, vous voulez bien ? Qu’est-ce qui vous fait dire qu’il y a quelque chose d’autre derrière les attaques des barghests ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 6 mardi 30 janvier 2018, 21:12:43

La maigre assurance de June fondait comme neige au soleil, en présence de cette femme au langage des plus brut et autoritaire. Sa méprise lui apparaissait clairement désormais, et il comprenait que son intervention n’avait non seulement produit aucun bienfait, mais en plus leur rencontre venait de débuter d'un très mauvais pied. Cirillia l’accablait de reproches, et June restait là, les bras ballants, incapable de prononcer un mot tant il se sentait honteux.

Le nécromancien n’avait plus qu’une seule envie : fuir loin de cette femme afin de retrouver la paix et la sérénité de la solitude. Il avait toujours été un garçon sensible, acceptant difficilement les échecs et acceptant mal les reproches comme autant de blessure à l’âme. Certes, la traqueuse exagérait tout de même ses propos, mais June était beaucoup trop mal à l’aise pour s’en apercevoir ou même s’en défendre. Après tout, même s'il n'avait pas besoin de courir après l'argent, ses talents étaient reconnus par ses clients, et de plus, la piste était loin d'être entièrement brouillée par un sort si peu puissant.

« Je… » Commença-t-il, avant de rester la bouche entrouverte sans rien dire, sans doute dans le plus long silence de toute l’année.

June se sentait parfaitement misérable. Cette femme lui avait coupé tous ses moyens, et il n’avait aucune idée de comment dénouer le conflit sans prendre la fuite. Il pinça les lèvres, fixant ses bottes enfoncées dans l’herbe brûlé, tout en cherchant un moyen de se défiler loin de cette personne. Il ne voulait ni l’aider, et encore moins coopérer avec elle, se sentant incapable de faire face à un telle caractère. Le garçon était trop timide, et trop effacée pour communiquer correctement.

« U-un éclaireur a vu… Quelqu’un dans le marais… En train de créer ces monstres… Peut-être de la nécromancie… »

Sa voix déjà fluette s’éteignait au fur et à mesure de sa déclaration maladroite. Il fit un pas en arrière, regardant vers l’endroit d’où il était venu afin de prendre la poudre d’escampette au plus vite. En tant que nécromancien, il avait des méthodes alternatives pour récupérer la piste, et ce terrain brûlé ne lui était pas nécessaire dans l’absolu. De plus, il doutait sincèrement que cette mercenaire puisse être capable de venir à bout de cette histoire toute seule.

« J-je… Je vais vous laisser alors… Je ne veux pas vous déranger plus longtemps… »

Le jeune homme rabattit sa capuche pour masquer son visage honteux, et tourna les talons aussi sec pour filer à travers les buissons. Il espérait de tout cœur que cette femme renonce à le suivre, ou à poursuivre cette chasse, espérant ainsi ne plus jamais la revoir. Tout ce que June désirait à ce moment là, fut de trouver le silence confortable du marais et la solitude réconfortante de sa condition.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 7 lundi 05 février 2018, 01:10:34

Cirillia fronça les sourcils, et laissa le jeune homme partir. Il avait baragouiné sur place quelque chose concernant « le marais », et elle ne le retint pas, mais inspecta quand même les cadavres des goules. Et, tandis qu’il avait tourné les talons, dissimulant ses rougeurs avec sa capuche, elle inspecta les plumes explosives. Du doigt, elle en caressa une, recueillant un peu de mixture dessus, et le renifla.

*Hum... C’est un alchimiste ?*

En tout cas, il semblait plutôt doué... Mais Ciri’ était effectivement une tête brûlée, et elle n’avait guère aimé les remarques du jeune homme. Elle se redressa donc, consciente qu’il n’y avait plus aucune trace ici, et siffla entre ses doigts. Très rapidement, un cheval approcha, portant des sacoches comprenant son équipement, et elle grimpa dessus. Ses pistes n’étaient pas encore finies, et elle éperonna son cheval, quittant la forêt pour rejoindre le sentier, et grimpa jusqu’au plus proche hameau.

Sur place, la sorceleuse se rapprocha du fermier local, et procéda à un interrogatoire rapide, qui lui permit d’apprendre que les chiens l’avaient réveillé cette nuit.

« Z’ont hurler comme des diables ! J’ai cru que c’était encore ces putains de loups qui revenaient bouffer mes lapins, mais, quand je suis sorti, j’ai vu des saloperies de lueurs vertes ! »

Comme des flammes qui jaillissaient de la forêt... Très probablement l’émergence des barghests. Plutôt nerveux, le fermier, qui avait toute une petite famille à domicile, cracha sur le sol.

« C’est la faute d’Abigail, j’vous dis !    La putain de sorcière et ses saloperies de filtres... Ses poisons et ses invocations... Elle les a invoqués, j’vous dis ! »

L’ancienne sorceleuse n’émit aucun commentaire sur ces allégations. Elle était bien placée pour savoir combien les sorciers, les guérisseurs, les sorceleurs, les chasseurs de monstres, étaient souvent mal vus. Ils étaient les parfaits bouc-émissaires pour justifier n’importe quelle situation compliquée, allant d’une invasion de charançons, d’une récolte de pommes de terre avariées, à une tempête soudaine. Cirillia ignorait jusqu’à quel point cette Abigail pouvait être liée aux attaques de bargheists, et elle continua sa route.

Son chemin l’amena ainsi près des marais. Un petit village austère se trouvait là, près de gisements extrayant du brai et de la houille dans les marais. Une atmosphère poisseuse et légèrement embrumée s’échappait de l’endroit, mais, alors qu’elle approchait, Ciri’ sentit encore son médaillon vibrer, ainsi que des hurlements paniqués. Elle sauta de son cheval rapidement, et se rapprocha des exploitations industrielles. Les gisements consistaient en des plates-formes flottantes reliées par des pontons.

Des monstres avaient émergé des marais, s’en prenant aux ouvriers.

« Ah, au secours !
 -  Des monstres, des monstres ! »

En l’occurrence, des hommes-boues s’approchaient dangereusement, jaillissant du liquide boueux, prenant forme, et étirant leurs dangereux bras vers les ouvriers...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 8 mardi 06 février 2018, 00:05:59

Retrouvant la quiétude toute relative de la forêt, June se hâta de mettre un maximum de distance entre Cirilla et lui. Cette femme représentait tout ce qui pouvait le mettre mal à l’aise : une brute et une grande gueule, face à laquelle sa timidité n’en menait pas large. La coopération entre eux lui semblait parfaitement impossible, d’autant plus que le nécromancien se sentait incapable de réfléchir posément avec une telle boule de nerfs à côté de lui.
Estimant s’être suffisamment éloigné, June ralentit peu à peu, gagnant l’espace dégagé d’un cercle d’arbres rachitiques pour marquer une pause et mettre ses pensées en ordre. Il extirpa de son sac un petit sachet de biscuits secs, un de ces en-cas favoris l’ayant aidé maint fois pour faire le point sur une situation compliquée. Hors, plus le nécromancien enquêtait, plus cette affaire prenait une proportion bien plus grande qu’il ne l’avait escompté.

Le cadavre de l’éclaireur lui avait appris une information intéressante qu’il aurait sans doute partagé avec Cirillia si cette furie ne l’avait pas agressé. Le groupe d’hommes avait non seulement remarqué un grand nombre d’empreintes de différentes créatures, mais ils avaient également découvert des monceaux de cadavres entassés. June avait la vague intuition que ces charniers n’étaient pas là par hasard et que, peut-être, on avait délibérément entassé les victimes des attaques.
Mais pourquoi ? June avait un mauvais pressentiment car tout ces indices pointaient vers une somntr expérimentation, ou bien la conduite de nécromancie. Et il était bien placé pour le savoir. Reprenant le masque du cadavre qu’il avait récupéré plus tôt, le jeune homme se remit en route en gardant sa macabre découverte à la main. De temps en temps, il empruntait la vision du mort, regardant ce qu’il avait vu de son vivant, afin de retracer le trajet que les éclaireurs avaient pris.

Après un long trajet à travers bois, June marchait à présent dans un sous-bois humide marquant la limite entre les forêt et l’orée du marais. Ce qui l’amena rapidement à découvrir un premier charnier dont l’odeur lui piqua les narines bien avant qu’il ne se présente à sa vue. Au moins une quinzaine voire plus de cadavres humains étaient entassés dans un état de pourrissement avancé. Le nécromancien rangea le masque du défunt dans son sac, et se passa pensivement une main sur le front.

Clairement, les monstres n’amassaient pas délibérément une telle quantité de victimes, et le jeune nécromancien n’avait guère de doute : quelqu’un les dirigeait pour accomplir ces attaques. Néanmoins, tout ceci était un matériau exploitable pour June, et il releva ses manches, fermant les yeux pour se concentrer un instant. Puis, il fit parler sa magie, entamant la récitation d’un rite de création pour former un golem de chair à partir de ce tas de chair humaine en décomposition.
June avait toujours été doué pour créer des serviteurs, et celui ne lui pris que quelques minutes pour élaborer ce golem dépassant allégrement les deux mètres de haut. Au vu des créatures se trouvant dans cette région, nul doute qu’un tel garde du corps allait lui être vital. Il se remit en marche, lui et son serviteur, découvrant peu après un nouveau charnier répugnant d’où le nécromancien créa un second golem aussitôt.

Le garçon avait toujours été extrêmement prudent, et la tournure de cette histoire ne lui plaisait guère. June découvrit deux autres cimetières de fortune, mais il ne voulait pas s’épuiser en créant une armée de serviteurs et il préféra se contenter de ses deux golems pour garder son énergie. Décidant de longer la limite du marais pour retrouver une piste, il marcha encore un long moment avant d’entendre des bruits d’activités.

Plus exactement, ce sont davantage les hurlements que June perçu en premier. Pressant le pas, il reprit un peu de poudre d’os dans son sac pour la disperser, s’orientant alors dans cette direction suivi de près par ses créations de chair. Le petit village tout entier était pris dans une atmosphère méphitique, et le nécromancien localisa bien vite les formes humanoïdes se matérialisant dans la boue épaisse du marécage.

*Si j’interviens, celui qui les manipule saura que je suis là mais… Si ces choses emportent encore des victimes, il va accroitre son pouvoir…* Pensa-t-il, pesant le pour et le contre rapidement.

Malgré cela, June était d’un naturel généreux, et il n’était pas capable d’abandonner des gens à ce triste sort. La question fut donc vite réglé. Les deux golems du nécromancien s’avancèrent vers les hommes-boues, et eurent tôt fait d’en écraser plusieurs de leurs énormes poings. Supervisant la contre attaque, June resta en arrière pour appliquer un contre-sort de manière à empêcher les créatures de se reformer.
Les golems du nécromancien était d’un cran largement au-dessus, et l’affrontement tourna court, ses créations massacrant les hommes de boue. Le calme revenu à cet endroit, June entreprit de faire le tour du village pour vérifier de son état et des éventuels dangers restants. Cependant, il fut stupéfait de tomber nez à nez avec une connaissance qu’il n’avait pas remarqué pendant sa démonstration de force.

« Euh… » Echappa-t-il, en découvrant Cirillia à nouveau au même endroit que lui.
« Modifié: mardi 06 février 2018, 00:13:15 par June Wier »

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 9 lundi 12 février 2018, 01:07:04

L’épée de Cirillia se mit à tournoyer, filant dans le dos de la femme, dans des postures de combat dignes des sorceleurs. Après tout, la jeune femme avait été formée à bonne école, et abattit brusquement l’épée sur un homme-boue, usant de son épée en argent. Des runes flamboyaient sur l’épée, car Ciri’ venait de l’enchanter à l’aide d’un onguent spécial, qui dotait son épée d’une attaque enflammée. Le coup frappa l’homme-boue, l’empêchant de se reconstituer, et, alors que Ciri’ venait de porter son attaque, un autre homme-boue l’attaqua, étendant dangereusement ses bras vers elle. Prenant appui sur ses jambes, Cirillia bondit en hauteur, évitant les bras du monstre, et se réceptionna sur le sol, en tirant avec son arbalète. Un carreau explosif se nicha dans le ventre du monstre, et explosa ensuite, faisant sauter la moitié de son corps.

Tournant la tête en entendant un hurlement, elle vit un ouvrier au sol, raclant les planches de ses doigts, ses jambes disparaissant dans la boue. Cirillia s’élança précipitamment vers lui, et trancha la boue avec son épée, libérant les jambes de l’homme, qui ne prit même pas le temps de la remercier, et se mit à courir. Elle s’attaqua ensuite aux hommes-boues devant elle, lorsqu’elle entendit des bruits impressionnants... Et, le long de la berge, émergeant des arbres, Cirillia vit deux créatures énormes et puantes débarquer, abattant leurs poings sur les hommes-boues, les explosant à chaque fois.

*Maios qu’est-ce que c’est que ces trucs ?!*

Autant dire que la vision des deux golems faits de chair rougeoyante, de tendons, et avec une odeur pestilentielle de cadavres en décomposition, acheva de convaincre les derniers ouvriers de fuir. Cirllia elle-même brandit son arbalète vers eux... Avant de froncer les sourcils en voyant, entre les deux, un jeune homme encapuchonné qu’elle reconnut sur le coup.

*Que... ? C’est lui... ?*

L’insupportable péteux de tout à l’heure, le nerveux qui n’avait pas hésité à lui dire de retourner chez elle ! Il se tenait là, contrôlant les deux golems. Ciri’ comprit alors qu’il avait dû user de nécromancie pour assembler les golems, en regroupant...

*Des cadavres... Ils sont faits de corps humain.*

Même si Cirillia n’avait pas froid aux yeux, elle trouvait quand même le spectacle assez glauque. Au moins, les golems étaient plutôt efficaces, ayant réussi à pulvériser les derniers monstres jaillissant du marais. Cirillia, prudente, se rapprocha, tout en restant à bonne distance, mais les golems semblèrent rester calmes. Son regard croisa alors celui de leur invocateur, qui se mit à rougir sur place et à bredouiller, surprenant Cirillia. Comment un type qui invoquait des golems faits de chair humaine pouvait se montrer aussi timide ? Au moins, ça confirmait que les nécromanciens étaient plus à l’aise avec les morts qu’avec les vivants !

Un léger moment de silence s’instaura entre les deux, puis Cirillia rangea son épée, et sourit légèrement.

« Pas mal, pour un bleu. Je ne pensais pas que tu maîtrisais autant la nécromancie. Regrouper des corps humains comme ça... Et dire que les gens comparent vos méthodes aux nôtres... Mais tes golems puent atrocement, pour être honnête. »

Ciri’ regarda ensuite le marais pendant quelques secondes, avant de poursuivre :

« Je ne crois pas qu’il y ait un lien entre les barghests et les hommes-boues. Enfin... Un lien indirect, en tout cas. La magie noire a souvent tendance à se répercuter sur les monstres, et à les rendre plus agressifs. »

Elle reprit ensuite :

« Par contre, simple conseil, si les villageois te voient avec tes horreurs, ils vont vouloir te pendre à une branche, mon mignon. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 10 mercredi 14 février 2018, 20:45:57

Un calme tout relatif s’étendit sur les abords du marécage, et l’on entendait plus que les bruits spongieux des golems retournant auprès de leur maitre. June ne se rendait pas réellement compte de leur puanteur émanant de ces créations, ou du moins, il était bien trop habitué pour que cela l’importune. Le nécromancien observa les environs, à la recherche d’éventuels survivants parmi les hommes de boue, mais ne décela plus aucun mouvement au milieu de la fange.

« Euh… Merci » Marmonna-t-il, ne sachant pas s’il devait vraiment prendre les paroles de la sorceleuse comme un compliment.

Cette femme ne lui inspirait qu’une confiance relative, ses manières étaient trop brutes et qui plus est, elle disposait manifestement de capacités inconnues du nécromancien. Cela dit, après l’avoir vu à l’œuvre, June était enclin à penser que son jugement avait peut-être hâtif, voire même condescendant. Que faire pourtant ? Il n’était guère le genre de caractère à faire équipe avec une tierce personne.

Pourtant, June prit son mal en patience, croisant les bras en écoutant Cirillia donner sa version des faits. En réalité, elle ne lui apprenait rien de nouveau si ce n’est qu’ils étaient tout deux parvenus à un raisonnement similaire. Une magie noire était bien à l’œuvre dans  ce marais, et provoquait indirectement l’éveil de toutes ses créatures surnaturelles. Bien entendu, la source restait la principale question en suspens dans cette affaire.

« Oui je sais, j’ai… trouvé des charniers en venant et c’est pourquoi j’ai pu faire… tout ça. » Déclara-t-il en désignant ses golems.

Les concernés s’étaient placidement postés aux côtés de leurs maitres, attendant les prochains ordres sans se préoccuper le moins du monde de l’odeur dégagé. Le temps lui manquait, et June réfléchissait à toute allure sur la marche suivre. En soi, cette femme n’avait pas tout à fait tort : les habitants du coin n’allaient guère apprécier la vue de ces créations.

« Ce n’est pas ma faute, je… Enfin peu importe, je vais continuer vers le marais, j’ai l’impression qu’il y a de… la nécromancie à l’œuvre. »

Le nécromancien faisait un effort notable pour réellement communiquer. Après tout, ils étaient tout deux sur le même travail, et continuer à se croiser ainsi, voire se gêner l’un l’autre, était contre productif. June s’apprêtait donc à faire un immense effort de sociabilité. Prenant une grande inspiration, le garçon fixa un instant ses bottes avant de tout déballer d’un bloc.

« Est-ce que vous voulez continuer avec moi ? Je pense que… Il y a beaucoup de créatures, et ce sera sans doute plus sûr ? »

Oscillant d’un pied sur l’autre, June était maintenant deux fois plus nerveux. D’une, parce que les habitants du village pouvaient revenir d’une minute à l’autre, et deuxièmement car il craignait une seconde crise de colère de la part de cette mercenaire impulsive. Mais au final, il devait se montrer pragmatique, et choisir la voie le plus judicieuse pour accomplir ce travail qui s'avérait bien plus complexe que prévu.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 11 lundi 19 février 2018, 01:12:17

Retomber sur ce jeune nécromancien en herbe mettait Cirillia dans une situation ambivalente. D’un côté, en lui disant de rentrer chez elle comme une sorte de ménagère, June l’avait agacé. Et, à le voir se dandiner sur place, incapable d’aligner trois mots, elle était encore plus agacée. Mais, d’un autre côté, il était doué. Suffisamment bon pour faire des golems en assemblant des cadavres, et pour se battre avec talent. Il aurait été idiot de ne pas tenir compte de son aide, surtout que la chose invoquant les barghests avait l’air d’être puissante. Du moins, s’il y avait bien un invocateur derrière les barghests... Cirillia réfléchit donc, et observa les marais.

« J’ai suivi une formation de sorceleuse, expliqua-t-elle, et, même si je suis partie avant la fin, j’en ai conservé la pratique. Les sorceleurs ont pour habitude de travailler seuls... Comme les nécromanciens, je suppose. »

Quand on manipulait les morts, on n’aimait pas forcément avoir de la compagnie. Ciri’ s’approcha un peu, sur le rebord du marais.

« Certaines légendes populaires disent que les barghests sont une forme de châtiment divin. J’ai toujours eu du mal à me fier entièrement aux légendes des bouseux, mais elles contiennent souvent un fond de vérité. Certaines études sur les barghests et les Poltergeists indiquent par exemple que, sur les lieux où des choses graves sont arrivées, la magie peut en être modifiée, et répondre à cela par une réplique équivalente. De ce que je vois, les attaques des barghests semblent ciblées sur ce village en particulier... Mais il est aussi possible qu’elles soient le fait de la sorcière qui vit dans le coin. Les gens l’accusaient, mais les gens ont souvent tendance à blâmer les marginaux pour tout ce qui leur arrive. »

La magie était une force qui interagissait avec les êtres vivants, mais aussi se nourrissait d’eux. S’il y avait une source magique très forte à proximité, elle pouvait avoir été corrompue par la malveillance des habitants locaux. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, dans un monde baigné par la magie, où la télépathie existait, les pensées pouvaient avoir des conséquences durables. Pour Ciri’, il ne s’agissait néanmoins que de théories et de supputations. Concrètement, elle ignorait ce qui était à l’origine des barghests, mais elle savait très bien que June risquait gros.

Elle le regarda donc encore, puis regarda les golems, et lui de nouveau :

« Je le répète, ne vous affichez pas avec eux. Les gens sont à cran, et pourraient vous accuser d’avoir vous-même invoqué les barghests pour vous faire payer ensuite. Je parle en connaissance de cause, les sorceleurs sont coutumiers de ce genre de faits. »

Cirillia siffla alors, et son cheval s’ébroua rapidement.

« Faisons la route ensemble, oui. Vous avez un cheval ? »

Elle grimpa sur le sien rapidement, puis le regarda encore.

« La hutte de la sorcière n’est pas très éloignée d’ici, on devrait aller par là... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 12 vendredi 23 février 2018, 15:29:32

Devoir faire équipe avec une inconnue, et visiblement une brute, rebutait profondément le jeune nécromancien. Celui-ci aimait travailler seul, et il n’appréciait guère les caractères aussi rentre-dedans. Seulement, June était pragmatique face à une situation manifestement dangereuse et plus complexe qu’elle n’y paraissait ; il aurait sans doute l’usage d’une alliée. En particulier d’une sorceleuse dont le garçon avait évidemment entendu parler pour leurs capacités notoires à chasser les créatures surnaturelles.

Par précaution, June fit reculer ses golems, les laissant se dissimuler en partie parmi la végétation moribonde et putride du marécage pendant qu’il discutait avec Cirillia. Contrairement à cette dernière, il ne comptait pas s’appesantir sur les diverses théories possibles. Certes, la source de ces attaques pouvait dépendre d’un grand nombre de facteurs, mais le nécromancien préférait de loin accumuler davantage de preuves pour se faire un avis. D’ailleurs, peu sociable comme il l’était, le jeune homme n’aimait guère prendre en compte les racontars des habitants locaux.

« Il y aurait peut-être des indices à trouver dans les archives des autorités ou en interrogeant les locaux mais… Ils ne m’écouteront pas et ça ne résoudra pas le problème. »

Dès que son esprit était plongé dans le travail à proprement parler, June oubliait quelque peu sa gêne pour parler un peu plus librement et réfléchir au problème présent l’aidait grandement à se concentrer. En attendant, cette théorie de la sorcière l’intéressait. Il se massa pensivement le menton en songeant que même si cette femme n’était pas à l’origine des bouleversements magiques, elle en saurait peut-être en mesure de les éclairer sur ces derniers. C’était toujours mieux que de discuter avec des habitants hargneux.

« D’accord pour aller voir la sorcière mais… Je garde mes golems, j’en aurais sûrement besoin pour la suite... Je vais juste les faire passer par un chemin détourné, ils nous rejoindront plus tard. Tant pis si les gens ne sont pas contents. »

Malgré sa frêle apparence couplée à sa timidité permanente, June avait conclu sa tirade de manière un peu plus sèche qu’à l’accoutumée. Il n’aimait pas du tout l’idée qu’on puisse s’en prendre à ses créations, fruit de son travail, surtout lorsqu’elles étaient là comme un simple outil. Et puis, ce jeune garçon timide restait tout de même un nécromancien et filtrer avec l’occulte était toujours dangereux, des pratiques capables d’influence la personnalité. Clairement, le pousser dans ses retranchements n’était pas la meilleure chose à faire.

« Non… Je suis à venu à pied. » Lui répondit-il avec une grimace, voyant Cirillia grimper sur son destrier.

Monter cette femme ne l’enchantait pas plus que le reste, mais le jeune homme n’avait guère le choix pour tenir le rythme. June poussa un profond soupir, et envoya ses golems dans les profondeurs du marais, les laissant s’y enfoncer pour le rejoindre plus tard. Il était nettement capable de maintenir ce lien éloigné avec eux durant tout ce temps.

Avec l’aide de Cirillia, le nécromancien grimpa tant bien que mal, s’installant à l’arrière de la monture. Cette position le mettait encore davantage mal à l’aise. S’il voulait ne pas se vautrer lamentablement dans le sol spongieux du marais, June avait tout intérêt à se coller tout contre le dos de la femme, un contact très rapproché qui le gêna bien davantage que leur conversation précédente.

« C’est bon… Je suis prêt » Déclara-t-il en serrant la taille de la cavalière. June n’avait pas réellement trouvé une meilleure position que de passer ses bras autour des hanches de Cirillia, joignant les mains sur son ventre en restant collé dans son dos. C’était suffisamment embarrassant pour que le rouge lui monte aux joues.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 13 lundi 26 février 2018, 00:49:58

June n’ayant pas de cheval, Ciri’ l’invita à grimper sur le sien. Un peu nerveux, le nécromancien avait finalement décidé de faire équipe avec elle. Maladroit et patois comme il est, Cirillia n’était pas sûre d’avoir fait le meilleur choix, mais, si cela pouvait éviter d’aiguiser les tensions... La présence d’un nécromancien avec ses golems, dans un lieu infesté par la magie noire, risquait fort de mal passer auprès des autochtones. Le risque, toutefois, c’était aussi que Ciri’ passe pour une alliée du nécromancien le jour o ùles villageois l’attaqueront avec leurs fourches.

*Mais je ne peux pas non plus négliger le fait que ce jeune homme ne me dise pas tout ce qu’il sait. Quelqu’un capable d’invoquer de tels golems est forcément capable de générer des barghests...*

Comme elle l’avait dit, Cirillia ne négligeait aucune piste. L’homme se cramponna dans son dos, et serra ses bras sur son ventre. Ciri’ secoua lentement la tête, étouffant une grimace.

« Posez plutôt vos mains sur mes côtes. N’allez pas vous faire de méprise, j’aime bien que de mignons garçons comme vous m’enlacent, mais, à cheval, vous risquez surtout de me couper la respiration. »

Et, avec son tact naturel, elle poursuivit, en souriant légèrement :

« Et évitez d’avoir une érection. »

Cirillia éperonna ensuite son cheval, et le destrier commença à marcher, filant le long du sentier. La hutte de la sorcière n’était pas très éloignée d’ici. Rapidement, Ciri’ arriva à un carrefour. Un poteau indicateur en bois indiquait que le village se trouvait à droite. Au fond, Cirillia pouvait effectivement apercevoir des chaumières, des traces de feu de cheminée. Mais elle préféra aller sur la gauche, afin de se rapprocher de la tente de la sorcière. Ce jeune nécromancien continuait à l’intriguer. Qui était-il ? Pourquoi était-il là ? Une simple prime comme elle ? C’est ce qu’il affirmait, mais elle ne pouvait pas non plus s’en assurer. Si les barghests étaient invoqués par quelqu’un, l’invocateur devait sûrement avoir des talents en matière de nécromancie. Dès lors, il n’était pas impossible qu’il y ait des liens entre lui et June.

Gardant ses réflexions pour elle-même, Cirillia avançait prudemment. Le marais était relativement puant, avec une forte humidité ambiante. On entendait le souffle du vent sur les arbres, le bruissement des feuilles, ainsi que des bruits sourds éloignés, comme des animaux marchant rapidement. Fort heureusement, les monstres avaient tendance à rester à distance. En chemin, Cirillia croisa quand même une goule qui errait sur le chemin. Elle avança rapidement, et demanda à June de se reculer un peu. Soirtant sa lame en argent, elle chargea la goule, et abattit la lame d’un coup sec, tranchant la tête de la goule en deux, et laissa le cadavre sur le bord de la route.

« Soyons un ange, donnez-moi l’un des chiffons dans ma sacoche. »

Cirillia transportait avec elle plusieurs sacoches accrochées à son cheval, et l’une d’elle abritait plusieurs chiffons. Elle en utilisa un pour essuyer la lame, puis rangea cette dernière dans son fourreau, dans son dos. Ceci fait, Cirillia continua ensuite à avancer.

« Des monstres ne devraient pas se balader si près des routes, expliqua-t-elle. Les patrouilles de gardes doivent être moins nombreuses ici... »

Elle bifurqua finalement sur la droite, s’engageant sur un sentier plus escarpé, fait de terre, avec des racines, et approcha d’un petit lagon, avec des nénuphars, le coassement des grenouilles, et une solitaire maison en bois montée sur pilotis, avec une terrasse.

« La maison de la sorcière... »

Cirillia descendit du cheval, qui semblait légèrement nerveux, et mit pied à terre. Pas âme qui vive, visiblement. Un vieux fauteuil à bascule se trouvait sur le perron, ainsi que plusieurs grigris, y compris un dreamcatcher, dont le rôle était de chasser les mauvais esprits. Cirillia s’approcha, et sentit son médaillon de sorceleuse se mettre à vibrer, signe d’une activité magique proche. Sa main fila derrière son dos, se saisissant de la pointe de son épée, tandis qu’elle se rapprochait de la porte d’entrée. Sous ses pieds, le plancher craquait, et elle nota que la porte était légèrement entrouverte, la serrure semblant abîmée.

À l’intérieur, il régnait une forte odeur de moisissure, et l’endroit avait visiblement été cambriolé, ou mis à sac. Les meubles étaient renversés, une table basse brisée, des livres déchirées. Mais aucune trace de la sorcière. Cirillia comprit rapidement qu’il n’y avait personne, et retira sa main du pommeau de son épée, tout en se mettant à marcher. Un escalier branlant menait à une chambre à l’étage. On avait retourné le lit, éventré le matelas et l’oreiller à plumes, faisant valser des plumes partout.

« J’ignore ce qui s’est passé ici... Mais la sorcière n’est plus là. Visiblement, des gens sont venus fouiller dans ses affaires. »

Mais qui ? Et pour quelles raisons ? Était-ce lié aux barghests ? Cirillia n’en avait aucune idée...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 14 jeudi 01 mars 2018, 21:09:44

Beaucoup d’hommes, ou de femmes, auraient certainement été satisfait de chevaucher ainsi blotti contre les reins de Cirillia, mais pour son cavalier actuel, il s’agissait d’un véritable calvaire. June tâchait de maintenir ses mains autour des côtes de la cavalière, mais les cachots du cheval rendaient la position difficile, et il tentait de ne pas toucher d’autres parties. Sa généreuse poitrine justement. Les compliments graveleux de la femme n’aidaient en rien le nécromancien à se sentir à l’aise, le faisant marmonner dans sa barbe tandis qu’il s’accrochait tant bien que mal durant le trajet.

En tout cas, elle n’avait guère de soucis à se faire à propos d’une érection accidentelle, car June était trop crispé, littéralement bloqué pour ressentir la moindre excitation malgré son entrejambe à proximité du fessier de la cavalière. Prenant son mal en patience, il reporta ses pensées sur sa mission actuelle, cherchant à élaborer différentes hypothèses pour pallier à son trouble actuel. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les perspectives n’étaient guère brillantes, et June s’attendait véritablement au pire.

Le nécromancien avait notamment omis de partager avec Cirillia les informations obtenues à partir du cadavre de l’éclaireur, une démarche certes volontaire, mais peut-être une erreur stratégique. En effet, les défunts l’avaient convaincus que tous ces évènements étaient non seulement liés ensemble, mais qu’ils étaient le fruit d’une planification délibérée. Certaines apparitions et attaques étaient peut-être un effet indirect de l’accumulation magique, mais June était maintenant persuadé que tout ceci contribuait à créer un environnement favorable.

Le jeune nécromancien fouilla tant bien que mal dans la sacoche de Cirillia, grommelant à cet énième surnom, et lui confia un chiffon pour nettoyer son arme en reprenant le fil de ses pensées. La magie noire, l’apparition de créature, des sentiments négatifs comme la peur ou la méfiance, tout ceci construisait une atmosphère particulièrement malsaine. Cela semblait immatériel d’un point de vue extérieure, mais un tel environnement influençait la magie, mais dans quel but ? Ce point inconnu dérangeait June le plus, car ça ne pouvait définitivement pas être quelque chose de positif.

Alors que le duo arrivait en vue de la maison de la sorcière, June avait déjà une mauvaise intuition à ce propos. Logiquement, si quelqu’un cherchait à créer un environnement malsain tout en rassemblant toute la magie noire du coin, qui mieux qu’un autre mage ou un arcaniste pour lui mettre des bâtons dans les roues ? Ou une sorcière. Descendant hâtivement de cheval, le nécromancien suivit de loin Cirillia, mais préféra demeurer à l’extérieur, sur la terrasse de bois parmi les amulettes. June attendit en silence à l’extérieur, se doutant que la maison devait déjà être vide de sa propriétaire, en témoigne la magie résiduelle qui emplissait la structure.

« C’est logique. » Lâcha-t-il quand Cirillia revint de son inspection infructueuse. Devant son air peu amène, il tâcha de s’expliquer « Eh bien… Soit on l’a kidnappé, soit on l’a éliminé. Ça peut être des locaux qu’on a dressé contre elle, ou bien simplement la personne qui a planifié tout ça… Je veux dire… Tout ceci se tient. »

Le nécromancien ravala sa salive, réajustant nerveusement son manteau devant l’expression revêche de la mercenaire. Il avait tout l'air d'un garçonnet timide dans cette attitude, voire même d'une jeune fille effarouchée. Cela n’allait pas être simple, mais il pensa que ce serait sans aucun doute plus profitable de lui faire partager ses réflexions si ils voulaient coopérer correctement.

« Je pense que… Quelqu’un ou plusieurs personnes cherchent à créer un environnement favorable à la magie noire ici… Et si la sorcière n’est plus là, c’est sûrement pour qu’elle ne fasse pas obstacle… Je veux dire, on est presque dans un autre monde ici, vous ne sentez pas ? »

Maintenant qu’ils étaient rentrés plus avant dans les marais, June avait réellement l’impression d’être rentré dans une sorte de bulle pleine de magie, et extrêmement malsaine. Ce qui l’inquiétait, c’était surtout l’échelle utilisé dans ce cas, pourquoi mobiliser autant d’efforts sur une si large zone ? Celui ou celle qui planifiait tout ça devait préparer quelque chose d’envergure, à n’en pas douter.

« C’est presque comme un cocon… Les créatures maléfiques, les victimes sacrifiées, et une sorcière qui disparait… Tout est planifié, et dirigé par quelqu’un pour préparer quelque chose à grande échelle mais je ne sais pas encore quoi. »


Répondre
Tags :