«
Tu es destinée à être la souveraine d’une puissante nation guerrière, Alice... -
Je sais... -
Et une grande Princesse ne peut pas se permettre d’être soumise envers tout le monde... Surtout aussi soumise devant une elfe rouge ! »
Alice sourit légèrement.
Lyrinda avait beau être l’une des nombreuses épouses de Tinuviel, la Drow ressentait toujours envers elle une certaine forme de rivalité. Et Alice, après tout, était maintenant mariée, elle aussi, à Tinuviel*. Un mariage assez particulier, car il n’avait pas été publié sur les registres d’état civil impériaux. D’un commun accord, il avait été jugé plus prudent que ce mariage reste purement privé, et n’affecte que les relations entre Alice et Tinuviel. Tinuviel étant mariée à toutes les femmes habitant son harem, ce mariage était donc, par définition, très particulier. Il permettait juste à Alice d’entrer librement dans le harem, et de rejoindre une impressionnante communauté. Tinuviel, qui était, malgré sa beauté, une elfe assez âgée, avait eu le temps de réunir ici un nombre de femmes différentes, et les entretenait dans un paradis artificiel, un immeuble bâti dans le désert.
Lyrinda était une Drow aveugle, ce qui était d’autant plus frustrant qu’elle était très belle. Et, aujourd’hui, Tinuviel était absente. Alice n’était toutefois pas venue au harem pour la voir, mais pour s’entretenir avec les personnalités fortes du harem, les épouses dominatrices. Elle s’était rapprochée de Lyrinda, car Lyrinda, de manière très surprenante, connaissait l’Omniprêtre de Sylvandell. Ce vieil elfe borgne, qu’on disait aussi vieux que le monde lui-même, était depuis la fondation de Sylvandell le conseiller des Korvander, et le chef suprême de la religion sylvandine. Lyrinda en parlait avec respect.
«
Je ne suis pas soumise, je... -
Mélinda Warren a tout à fait raison de vouloir t’endurcir un peu ! J’ai bien entendu comment tu hurlais quand Tinuviel te traitait et t’humiliait ! Tu aimes trop la soumission à mon goût... »
Elle continuait à habiller Alice, qui rougit encore, un peu gênée. Le fait est que la jeune tête blonde avait toujours manqué de confiance en elle. Alors, Alice suivait un entraînement spécial, consistant à enfiler la tenue offerte par Mélinda. Lyrinda aidait la femme à l’habiller. Curieusement, et alors même qu’elle était aveugle, Lyrinda savait très bien s’y prendre, attachant les boucles, glissant les gants. On avait peine à croire qu’elle était dénuée de vision, et pourtant... Alice la laissait faire, et la femme termina par les gants, une paire de longs gants noirs.
«
Voilà... »
Alice s’observa brièvement dans le miroir. Sa
robe noire en latex était très élégante, et elle rougit légèrement. Lyrinda se rapprocha encore, se glissant dans son dos, et glissa ses mains sur le corps d’Alice, caressant ses formes, et ses seins. La Princesse soupira, avant de sentir les lèvres de la femme mordiller son cou.
«
Tinuviel veut que tu t’exerces sur une nouvelle épouse... Une petite elfe que tu n’as pas encore vu, Arillé. Je me serais bien occupée de lui latter le cul, mais Tinuviel a refusé. -
Haaa... »
Alice déglutit, et se retourna ensuite. Lyrinda l’embrassa sur les lèvres. Comme toujours, ses baisers étaient magnifiques. On disait que les prêtresses drows étaient formées au plaisir sexuel. Alice ignorait si c’était vrai ou une simple légende, mais Lyrinda, en tout cas, ne déméritait pas à leur réputation ! Le baiser se termina, et Lyrinda indiqua à Alice dans quelle chambre se rendre. Nerveuse, la Princesse acquiesça, et sortit, non sans recevoir une ultime tape sur les fesses.
Une fois dans le couloir, la Princesse marcha rapidement, jusqu’à rejoindre la bonne porte, et toqua à cette dernière, avant de l’ouvrir.
«
A-Arillé... ? » demanda-t-elle, nerveuse.
* :
Cf. RP « Heureuses retrouvailles ».