Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mystérieuse rencontre [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Une mystérieuse rencontre [ PV ]

jeudi 20 août 2009, 22:05:40

Pour tout dire, le soleil était énorme. Il tapait violemment chaque personne de plein fouet, et personne ne pouvait lui échapper réellement. La douleur était telle que tout le monde était cloitré chez lui, à l'ombre, les ventilateurs à fond la caisse. On aurait dit qu'un aéropor venait de pousser prés d'eux, et que tout les réacteurs étaient en marche. Un vrombissement incessant montait de chaque maison fermée. Donc, tout le monde restait chez soi. Tout le monde sauf Blanche Neige. La princesse avait décidée de sortir ( cela faisait plus d'une semaine qu'elle était chez elle pour écrire, alors il lui fallait prendre l'air, comprenez ) et gambader dans le parc et son sous-bois. Là, il y aurait l'ombre, et cette fichue fontaine que l'on nommait hideuse en plein centre des plantes. Elle voletait donc, heureuse de vivre au soleil, un sourire épais sur ses lévres rougeoyantes. Elle s'installa prés d'un étang dans le sous-bois, et y trempa ses pieds fins et gracieux.

Le silence qui l'entourait, la chaleur qui stagnait, le bruit des oiseaux et insectes dans un concert amusant. Elle eut un sourire, et s'affala dans l'herbe. Un bonheur, cette chaleur. D'ici peu, elle se tremperait dans l'étang, elle le sentait ...
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Despina

Dieu

Re : Une mystérieuse rencontre [ PV ]

Réponse 1 vendredi 21 août 2009, 01:13:58

Sur Terre ces temps-ci, il fallait une chaleur insupportable, et lorsqu'elle y goûtait, Despina avait envie d'onduler au plus profond de l'océan pacifique pour trouver un peu d'eau fraîche. Même celle de l'étang était chaud, c'était vraiment insupportable, franchement, mais il fallait qu'elle se change les idées, à force de traîner en Olympe, elle devenait complétement folle, car là haut ils étaient tous fou. La colère d'Arès influait négativement sur elle, son aura était si déployé qu'elle ne pouvait même pas bouger, elle s'était donc echappée. Et cette escapade était méritée, elle n'avait aucune envie de rester cloîtrée dans le royaume divin, et puis elle avait des choses à faire sur Terre. Elle était à la chasse aux prêtresses et aux fidèles. Cela n'allait pas être simple, elle avait maintenant Lili, à son plus grand bonheur, mais cette ingénue ne lui suffisait pas, elle avait besoin de quelqu'un avec plus de gueule, quelqu'un qui saurait la représenter, et à son juste titre.

Elle avait donc élu le parc, encore une fois, en quête de chair fraîche et sans attache. Elle cherchait quelqu'un de rebelle, de comme elle. Avec cette chaleur, elle avait décidé d'aller au lac, pour se tremper, et prendre le soleil, elle rentrerait sûrement sur Terra avec le bronzage aussi parfait que celui d'Apollon à son retour de Hawaï, vu comment le soleil cuisait la peau. D'ailleurs, il fallait qu'elle parle à Hélios, pour qu'il arrête cette foutue canicule qui finirait par griller les humains comme des saucisses sur un barbecue. Le parc était désert, désert avec un grand D. Dommage pour sa quête, elle arriva sur la place au bord de l'étang et son visage s'illumina, sans aucune honte, elle vint s'allonger à côté d'une inconnue, déguisée en blanche neige, et avec un grand sourire lui dit :


"Salut !"

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Snow White Queen

Créature

Re : Une mystérieuse rencontre [ PV ]

Réponse 2 dimanche 30 août 2009, 01:32:56

La jeune femme leva les yeux vers l'arrivante. Elle fronça les sourcils, se demandant qui était cette femme. Une saoularde qui parlait aux gens ? Une témoin de Jehova ? Ou tout simplement une personne sociable ? Blanche Neige secoua la tête, ébouriffant ses cheveux noirs comme les cendres. Elle avait apprise à se méfier de tout le monde, de chaque personne en cette ville.

Bref, en peu de temps, elle était devenue une parfaite parano.

Mais pas une associable en puissance. Ainsi, par politesse et curiosité, elle répondit un :


- Sa ... lut !

D'un ton assez gêné.

Elle tritura ses cheveux.


- Vous êtes bien la seule à sortir par cette chaleur, osa t'elle en souriant légérement.

Il fallait bien oser la conversation, un minimum. Elle détestait le silence.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Despina

Dieu

Re : Une mystérieuse rencontre [ PV ]

Réponse 3 dimanche 30 août 2009, 02:14:31

Lorsque le salut de Blanche Neige vint à son oreille, elle comprit qu'elle ne voulait pas parler, ou qu'elle était complètement parano. Elle avait décidé de l'appeler Blanche Neige, car elle en était le sosie, en beaucoup plus dark certes. Elle vit ensuite qu'elle essayait d'engager la conversation, de façon très banale certes, mais elle avait fait l'effort de parler météo, ce qui méritait une réponse de la déesse, complètement hors sujet :

"Je m'appelle Despina, et toi ?"

Elle ne prit même pas la peine de vouvoyer Blanche Neige, car après tout, être une déesse avait ses inconvénients, mais surtout ses avantages. Elle sourit à la jeune inconnue, avide d'une réponse, et plus si affinités. Cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas entretenue avec une femme, préférant de loin les hommes. Les seules avec qui elle parlait, c'était pour des raisons professionnelles, pour sa quête du pouvoir. Mais aujourd'hui, pour le moment, avec la chaleur qu'il faisait, elle n'avait pas très envie de signer des contrats, elle préfèrerait tester cette femme avant d'en envisager plus.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Snow White Queen

Créature

Re : Une mystérieuse rencontre [ PV ]

Réponse 4 dimanche 30 août 2009, 11:57:00

Blanche Neige fronça les sourcils. Son orgueil de romancière à sucés était blessé par le manque de vouvoiement. Elle fit claquer sa langue contre son palais, fixant la jeune fille. Despina ... ce nom lui disait quelque chose. Mais elle effaça cette impression rapidement, si elle continuait comme ça, elle reconnaitrait tout le monde. Elle fit clapoter ses pieds dans l'eau un moment, avant de répondre, comme si elle cherchait à se souvenir de comment elle se nommait.

Puis elle se tourna vers Despina.


- Disons Blanche-Neige, répondit-elle avec un sourire. Je sais que c'est bizarre ...

Son véritable prénom était Blanche, mais elle n'utilisait que son pseudonyme. Blanche lui rappelait sa vie, son passé, sur lequel elle avait fait un méchant trait. Elle fit clapoter encore ses pieds dans l'eau, puis eut un sourire pour Despina.

- Vous ... tu veux te baigner ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :