« Hum… »
Fut la réponse donnée par la Terranide lorsqu’il ria à demi face à sa dernière question. Les flammes des bougies éclairèrent la chambre du mercenaire qui étonnamment était bien rangée et agencée. La Lycane s’était attendue à une pièce en désordre, point commun que l’on pouvait retrouver auprès de mercenaires du même acabit que Sven, mais la réalité était tout autre. Les flammes ondoyantes des bougies offrirent une lumière tamisée à la pièce, rendant le tout chaleureux. Il s’était approché, d’elle, la narguant sur ses dernières paroles et allant même jusqu’à mentionner June ! La Lycane eut un sourire amusé et ne se déroba pas quand elle sentit les mains de l’homme venir effleurer sa peau. Petit à petit, la Louve se retrouve écrasée contre le torse de l’homme, leurs corps bien trop rapprochés pour que cela reste décent.
En réalité, à voir la carrure de Sven, il aurait été simple d’imaginer qu’il aurait été plus brutale, plus rapide, désirant recevoir ce qu’il désirait. Mais le résultat était agréablement différent. Certes, rien n’empêchait qu’il se montre plus sauvage dans les instants à venir mais pour l’heure, la douceur était appréciée. La Louve ferma légèrement les yeux quand sa main vint caresser sa nuque avant de les ouvrir à nouveau, plongeant son regard azuré dans celui de son partenaire du soir. Elle pouvait sentir son souffle contre ses lèvres, comme lui devait sentir le sien contre les siennes. Une nouvelle pique fut lancée et rougissant légèrement l’Okami lança :
« B..Bien sûr que si ! »
Et elle scella ses lèvres aux siennes. Ses bras vinrent instinctivement se croiser autours de sa nuque tandis que l’embrassade continuait. Le goût de l’alcool préalablement bu résidait encore sur les lèvres et la langue de chacun, donnant à ce baiser une petite note alcoolisé. Brisant le baiser et décroisant ses bras, la Louve porta ses mains contre l’armure de l’homme, cherchant les lanières d’attaches afin de pouvoir la retirer petit à petit. Cela demandait plus de temps que de simples habits, mais le résultat était le même. L’homme fini torse nu devant la Terranide qui posa ses mains contre ce dernier, le caressant avant de se coller à lui et d’une langue habile venir lui lécher son cou.
« Profite. »
Elle se recula de quelques pas et doucement, calculant chacun de ses mouvements, elle vint à défaire sa propre armure, dévoilant petit à petit son corps nu au mercenaire. Loin de restait statique, la Terranide se déhanchait sensuellement sans que cela ne soit trop extravaguant, son appendice caudal ondulant tranquillement dans les airs, venant parfois se frotter sous le menton de l’homme quand elle se retournait. Inexorablement, la Louve se retrouva complétement nue face à la brute, lui dévoilant ainsi son corps fin mais musclé, des cicatrices le parcourant et surtout une chute de rein à se damner. Posant une main contre sa hanche, sa queue fouettant l’air, nullement gênée par sa nudité, elle lui lança :
« Je suis assez détendue à ton goût maintenant ? Mais – elle pointa son pantalon – je pense qu’il est temps que nous nous mettions sur un pied d’égalité toi et moi. »
Elle s’approcha de nouveau de lui, posant de nouveau ses mains contre son torse mais cette fois en y impliquant une légère pression. Oh, il pouvait aisément rester sur place s’il le désirait, mais le message était des plus clairs : il devait reculer et se laisser tomber sur le lit. Encore une fois, ses doigts firent preuve d’une grande agilité lorsqu’elle retira le dernier morceau de tissu qui le recouvrait, le mettant nu comme un ver. Son regard se porta sur son corps, imprégnant l’image de ce dernier dans son esprit. La Lycane « grimpa » par la suite sur Sven, se mettant à califourchon au-dessus de son bassin, ses lèvres venant se joindre aux siennes pour un nouveau baiser.
« Hmm…hors de question que tu sois le seul à profiter. »
Sur ses paroles, la Terranide se retourna, présentant sa croupe à l’homme. Entretemps, elle s’était légèrement penchée en avant, une main attrapant son membre qu’elle caressa doucement tandis que sa langue venait jouer contre son gland. Un petit regard en coin par-dessus son épaule avant qu’elle ne pose ses lèvres contre son membre, le faisant par la suite glisser entre ces dernières, entamant un léger mouvement d’avant en arrière, ses mains se tenant à ses cuisses.