Nom : Kefsha, prince héritier de la couronne d'Organd, en exil à Nexus
Race: Humain
Age: 26 ans
Sexualité : Kefsha s'intéresse à tout, du moment qu'il peut faire jouir ou faire souffrir.
Physique :
Kefsha mesure 1m70 pour 60 kilos. Autant dire que ce n'est pas une masse de muscles, mais il est en pleine forme et est assez athlétique dans l'ensemble. Sa vanité le pousse à entretenir son corps de son mieux et il aime observer sa musculature sèche dans un miroir. Il est d'ailleurs très fier de son corps et a du mal à comprendre qu'on ne puisse pas l'admirer autant qu'il le fait lui même. Comme tous les membres de son peuple, Kefsha est glabre à l'exception d'un duvet châtain clair au niveau du pubis. En revanche, sa peau n'a pas la couleur halée de ses compatriotes, ce qui, vous le verrez plus loin, est la pire chose qui pouvait arriver à un prince d'Organd.
Son visage est très fin et ses traits sont presque féminins, particularité avec laquelle il aime jouer en ajoutant un trait de mascara sur ses yeux pour y ajouter de la douceur, ce qu'il appelle son "masque": afficher une apparence fragile et sensible pour camoufler sa froideur d'âme. Ses grands yeux bruns sont particulièrement expressifs et il sait en faire usage pour simuler des sentiments qu'il n'éprouve pas.
Il a une petite bouche aux lèvres fines souvent pincées de dégoût ou de mépris ; ses sourcils délicats et bien dessinés participent également à son masque afin de parfaire sa palette d'émotions factices.
Ses beaux cheveux châtain sont généralement coupés au carré et il en prend manifestement un très grand soin.
Il affectionne les tenues princières finement ouvragées avec des manches amples. Il a toujours une épée d'apparat avec lui, mais l'escrime n'est pas son principal talent, il préfère se reposer sur la force de sa garde personnelle.
Histoire :
Organd est un riche royaume loin des tumultueuses luttes entre Ashnard et Nexus. Perdu entre le désert d'Amioch et la baie des Songes, seuls l'extraction, la forge et le négoce du mythril permettent à Organd de s'élever au rang de puissance commerciale.
Kefsha, unique fils du roi est le prince héritier de la couronne d'Organd. Vous vous imaginez peut-être une enfance dorée, un enfant pourri-gâté promis à un futur rayonnant. Vous ne pourriez être plus loin de la vérité. Grefsha IV est le Commandeur des Croyants d'Organd, détenteur des prophéties ancestrales de son peuple et la naissance de son fils fut pour lui la pire des calamités.
Il est dit qu'un prince pâle naîtrait un jour à Organd, porteur de mort et de désolation. Il ne pourrait pas mourir avant d'avoir causé la chute de son royaume et sauvé Terra de la destruction.
Kefsha à donc vécu son enfance dans le luxe, mais également subi un rejet sans appel de son père qui le méprisait comme s'il eût été une abomination.
Avec le temps, l'enfant à grandi en collant à l'image que son père se faisait de lui sans être au courant de la prophétie que le roi avait tenue secrète.
Ses premières déviances apparurent à l'adolescence quand il découvrit les joies du sexe et de la violence en martyrisant les esclaves du palais. Son père faisait de son mieux pour faire taire les rumeurs, mais Kefsha allait de plus en plus loin dans ses expériences, allant jusqu'à tuer plusieurs esclaves. Il devenait ainsi de plus en plus difficile pour son père de cacher les déviances du prince.
Ce n'est qu'après qu'il ait enlevé, violé puis tué un prêtre d'Organd que son père se décida à l'exiler du royaume.
Il vit aujourd'hui à Nexus où il jouit d'une bonne réputation d'homme charmant quoiqu'un peu étrange. Il passe son temps entre les réceptions mondaines avec la noblesses nexusienne et ses moments de détente où il s'adonne à ses vices dans le plus grand secret.
Caractère :
Rares sont les qualités notables de Kefsha si ce n'est son intelligence froide et calculatrice. D'aucun lui trouveraient un manque d'empathie certain, mais ils se trompent: Kefsha comprend parfaitement les émotions des autres, mais il se complaît plus dans la douleur qu'il peut leur causer que dans la compassion. Il est parfois colérique mais sait parfaitement se maîtriser lorsqu'il y a des témoins; en revanche, en privé, ses envolées furieuses peuvent être d'une rare violence. Il ne connaît ni les remords ni la peur, et bien que ses victimes favorites soient généralement moins fortes que lui, ceci est plus dû à la prudence et à une préférence esthétique qu'à une peur quelconque.
Kefsha aime le sexe, mais plus que le plaisir, c'est le pouvoir que celui-ci lui confère qui l'excite. S'il lui arrive de chercher à procurer du plaisir à ses victimes, ce n'est que dans le but de les voire supplier pour en obtenir plus.
Il aime voir les gens à ses pieds mais il regrette souvent que ce soit en lien avec la hiérarchie, aussi depuis qu'il habite Nexus lui arrive-t-il de se faire passer pour un simple roturier.
Bien entendu, Kefsha se considère comme supérieur à tout le monde autour de lui et il n'a que mépris pour les hommes, leurs principes, leurs lois et leur morale.
Autre :
La prophétie qui annonçait sa venue prédit qu'il ne pourrait pas mourir avant d'avoir accompli sa destinée et jusqu'à présent nul n'a réussi à le tuer. Cela ne le rend pas immortel pour autant, il se pourrait aussi que la prophétie soit fausse ou qu'il ne soit pas vraiment l'enfant pâle, mais les faits sont là : Kefsha trouve toujours un moyen pour survivre.
Il est aussi tout à fait possible que son père le roi ne lui ait pas dévoilé la prophétie dans son intégralité.
En dehors de ça, Kefsha ne dispose d'aucun pouvoir apparent. Pourtant, son potentiel occulte est fabuleux et il pourrait devenir un puissant sorcier s'il le voulait, mais il ne s'est jamais intéressé à la magie et ne sait encore rien de ce don hors norme.
En revanche, il est généralement accompagné de sa garde personnelle, une centaine d'hommes et femmes triés sur le volet pour leur compétence, leur discrétion et leur fidélité à toute épreuve. Ils sont tous au courant des actes de leur prince, et certains en sont même complices.