« Contrairement à ce que tu penses, ça ne me dérange pas de te faire cet examen. Au contraire, ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes au lycée. C’est mon travail de me mettre à disposition des élèves. D’ailleurs, si un jour tu as envie de venir me voir pour discuter, ma porte est toujours ouverte. »
Pff… Donc, elle appréciait cela ? Tant mieux pour elle… En tout cas, qu’elle comprenne, et bien, son sentiment, c’était pas du tout partagé. Elle, elle voulait juste se casser. Se casser le plus rapidement possible… D’ailleurs, elle ne comptait pas revenir. Même malade comme une chienne, elle préférait largement rester à crever dans sa chambre, plutôt qu’aller voir les médecins. Les médecins, c’étaient de la merde, et elle n’aimait pas ça, car les trois quarts du temps, et bien, ils sont relous, et ils te jugent. Genre « nyanyanya », t’as fumé de la drogue, ou fait des trucs qui sont pas biens… Bande de chieurs. Bref, tout cela, notre chère Camille était entrian de penser, penser, et encore penser… Elle en oubliait presque le contexte, et ainsi… Et bien voilà ce qui allait arriver, elle fut surprise quand son interlocutrice repris la parole.
« Je vais te demander d’enlever ton uniforme s’il te plaît. »
« Quoi ?! »
Attendez quoi ? C’était pas normal, on se déshabillait pas chez le médecin ! Euh… Enfaite si, on se déshabillait quand on allait chez le médecin, non ouais, ça c’était normal… Mais quand même… ! Là, on voyait le fait qu’elle n’avait pas suivie. Si elle avait suivie, et bien il n’y aurait pas de problème, elle saurait que ouais, on se déshabille dans ce genre de cas, étant donné qu’il faut bien faire les examens médicaux. Bah ouais, désolé Camille, mais c’était la logique. Réfléchis un peu. Si tu as des instruments qui doivent être mis sur ta poitrine, et bien, avec ton uniforme, cela ne va pas marcher du tout, même… Donc, ouais, tu dois retirer tes vêtements. Heureusement, et bien, la fameuse infirmière était une femme totalement contenante, étant donné qu’elle déclara :
« J’ai besoin de t’examiner de près. Tu as le droit de refuser, mais dans ce cas l’examen sera plus long et moins détaillé, tu seras peut-être obligée de revenir. Alors mets toi vite en sous-vêtements et je pourrai faire mon travail. »
Ah ouais non ! Pas envie d’y retourner… Puis, elle savait pas trop pourquoi, ça allait. Cela allait, elle se sentait en confiance. Elle retira alors lentement tout ses vêtements de surface, et se retrouva alors avec sans doute les sous-vêtements les plus pures du monde. Elle avait une petite culotte blanche, toute simple, toute sobre, et un soutien gorge qui permettait de retenir sa poitrine ni généreuse, ni ridicule. Bref, elle se retrouva donc comme convenu, entièrement dévoilée… C’était un peu gênant, de dévoiler comme ça son corps de demoiselle. Mais bon… Au moins, cela n’allait pas être trop long… N’est-ce pas ? Elle espérait en tout cas, car bon… Elle avait pas trop envie de rester nue aussi longtemps
L’examen commença, et elle se faisait toucher de partout… Mais c’était normal. Gênant mais normal. Elle sentit le froid de l’instrument médical, sur sa peau de porcelaine, qui la fit trembler. Toute sa peau s’hérissait, c’était très mignon à voir. On sentait qu’elle était mal à l’aise, ses yeux se perdaient un peu. Bon sang, elle n’avait pas l’habitude du corps féminin. Il était bien plus sensible que le corps masculin, ainsi, dès qu’elle recevait quelques choses qu’autrefois, elle trouvait normal… Et bien, maintenant, cela la faisait frisonner comme une écolière qui… Raaah ! Elle devait pas oublier, elle était une écolière maintenant ! C’était tellement gênant… Bon sang, pourvu que cela ne se voit pas trop…
« Tu sais… si ça peut te détendre, je veux bien enlever ma tenue d’infirmière. Comme ça, on sera toutes les deux en petite tenue. Hé hé, je rigole. Mais si je peux faire quelque chose pour que tu sois plus détendue, n’hésite pas à me le dire. »
« Je... »
Elle se sentait vraiment bizarre… La situation, dans sa tête, était très complexe. Normal, elle aurait du penser en mode « Ouais trop cool, fout toi à poil la meuf à gros seins ! » Ouais, ça, c’était la Camille normal, la Camille du temps où elle avait été un garçon. Sauf que cela, c’était passé, et bel et bien passé. Elle devait bien l’avouer, maintenant qu’elle était une fille, elle avait beaucoup moins l’habitude d’être perverse. Au contraire, même, elle était plutôt prude, et avait pas spécialement envie que l’infirmière se mette entièrement en sous-vêtements devant elle, comme ça, sans raison… Après, elle rigolait… Et voilà la dernière situation : Normalement, elle devrait être contre… Mais elle se sentait à l’aise, là, avec cette femme. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne savait ps comment… Mais ça allait… !
« Je me sens bizarre, c’est chelou… Pfiou, ça doit être le manque d’habitude… J’ai pas l’habitude d’être si peu vêtue devant une fille, je… Qu’est-ce que je raconte ? Si vous voulez, si c’est que vous désirez, au point où on en est… »
Eheh ! On sentait qu’elle était mal, très mal à l’aise, c’en était presque mignon ! Les pouvoirs de son interlocutrice étaient visiblement très efficace sur notre chère et tendre Camille, car elle se laissait faire comme une débutante. C’était mignon, et surtout, très intéressant n’est-ce pas ? Bref, en tout cas, la jeune demoiselle eut besoin de s’assoire. Elle n’avait pas trop trop l’habitude de tout cela, et donc, elle se sentait toute chose… Visiblement, les visites à l’Infirmerie… Et bien, ce n’était pas du tout son truc ! Avec un peu de chance, et bien, elle allait pouvoir s’habituer assez rapidement à tout cela, mais malheureusement, pour le moment, et bien, elle se devait de continuer à attendre. Voyons voir ce qu’elle allait faire !