Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amours de vacances ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy Wings

Humain(e)

Amours de vacances ?

vendredi 24 novembre 2017, 12:38:53

Lucy est au Japon pour les vacances ! Pas tout à fait remise de son échec amoureux, elle espère pouvoir se changer les idées dans une ville pleine de mystères et d'étrangers. Méfiante envers les hommes et surtout les séducteurs, elle cherchera probablement la compagnie de femmes.

L'originalité n'est peut être pas hyper présente, mais nous nous arrangerons pour faire rendre ça plus amusant en fonction de la personne !

RP sociaux - pas forcément plus si affinités
-Vous êtes une créature passée par une faille, nos personnages se rencontrent dans la forêt et ils devront surmonter ensemble un danger imminent !

-Vous êtes un.e humain.e  et nos personnage se trouvent forcés de cohabiter un moment (plus qu'une seule table au resto, ascenseur en panne, etc..). Vous décidez de faire visiter la ville à une américaine perdue.


RP à caractère bien plus pragmatiquement sexuels
Lucy ne fait pas de sexe sans sentiments à priori.

La dernière expérience sexuelle de Lucy, c'est ce qui fait qu'elle se sent plus bas que terre. Il ne sera pas facile de lui donner envie de réitérer l'expérience.

-Si votre personnage est doté de capacités faisant sortir de son état normal un personnage, cela est possible (et elle se sentira mal après, j'espère que vous êtes fier de vous). Idéalement quelqu'un qui pourra effacer sa mémoire/ lui faire croire que c'était un rêve, etc... Là je suis okay ! Un peu d'amour que diable

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Amours de vacances ?

Réponse 1 vendredi 24 novembre 2017, 12:43:00

Aaah je suis preneuse pour l'assenceur ou l'amour de deux femmes.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Amours de vacances ?

Réponse 2 mardi 02 janvier 2018, 15:13:36

Je serai bien partant pour un rp avec la trame de la forêt ^^

Lucy Wings

Humain(e)

Re : Amours de vacances ?

Réponse 3 mercredi 03 janvier 2018, 17:44:26

Oh super ! J'aimerai finir les autres Rps en cours avant d'être débordé si ça ne te fait rien ? Et puis on y va !

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Amours de vacances ?

Réponse 4 mercredi 03 janvier 2018, 21:06:54

Pas de problèmes, envoi moi un mp quand tu seras prête ^^


Répondre
Tags :